Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyMer 12 Déc - 17:25


Retour aux sources


Feat • Sachi & Orion




Cela faisait déjà quelques mois que je n'étais pas revenue ici. L'annonce avait eu son effet et je n'avais pas réussi à trouver contact avec ma sœur. Je n'avais pas voulu remettre les pieds ici à cause de tout ça, mais aujourd'hui j'étais venu pour essayer de retrouver un contact avec ma sœur où alors avec Jun qui été assez partent pour venir nous rejoindre sur le jeu s'il arrivait à obtenir un exemplaire de la part de ses parents. J'avais tout de même réussi depuis l'annonce à changer la couleur de mes cheveux à violet et celle de mes yeux à rouge. J'avais par contre gardé ce physique frêle et fragile que j'avais dans le monde réel. Je n'y faisais pas réellement attention le physique ne comptant pas réellement pour moi bien que j'ai conscience de tout cela.

En arrivant dans la ville, rien n'avait réellement changé mis à part que certaines boutiques avaient pu s'installer, mettant de réelles personnes à des métiers bien définis. Je me permis de scruter les boutiques une par une essayant de savoir sur Aiko n'était pas dans l'une d'entre elle. forte comme elle est, elle devait bien avoir avancé comparé à moi. Ces derniers temps je m'étais motivée à me bouger un peu les fesses et à tuer quelques monstres pour monter de niveau. Je n'avais qu'une envie ces derniers temps, finir ce jeu, donc monter de niveau, afin de retrouver ma famille et surtout ma sœur aînée qui commençait à me manquer.



YuukiAra, Ara... C'est pas aujourd'hui que je vais te retrouver Onee-san!


J'avais hâte de la voir, mais aussi hâte de retrouver mes parents pour les rassurer de mon état. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans la vie réelle, mais je savais très bien qu'ils prenaient soin de moi. La tête un peu dans les nuages, j'avais fini par percuter quelqu'un, finissant dans sur les fesses. Je ne me plaignis pas de ma chute et me massa le bas du dos tel une vieille personne se plaignant de ses rhumatismes. commençant à ouvrir les yeux pour découvrir....


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyMer 12 Déc - 18:54




Sachi







La journée n'avait pas été très fructueuse pour le moment. En réalité, elle ne l'était jamais vraiment, je ne m'attaquais aux monstres qu'un par un et dans des lieu vraiment trop bas niveau pour moi, mais c'était plus fort que moi. Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée de devoir avancer dans le jeu.

Je n'avais pour ainsi dire que très peu de ressources et à peine suffisamment de Cols pour continuer a payer l'hôtel où je logeai, mais au moins j'y étais tranquille. Sans réel but, j'avais décidé de redescendre à la ville du départ. L'endroit était devenu plutôt calme maintenant, car les joueurs avaient tendance a squatter les étages plus hauts. Il ne restait ici que des PNJ ou bien des joueurs pour ainsi dire Civiles ou bien trop peureux comme moi.

Plongée dans mes réflections, je vadrouillais dans mon inventaire en marchant histoire de faire le point. Mes Skill étaient très bas eux aussi, le strict minimum ... Me dire que je devais les travailler me fatiguait déjà. Je n'avais pas envie de me battre moi. Pourtant, il allait bien falloir un jour si je voulais sortir de là .. Où bien trouver une mort qui ai du sens .. Au fond, je ne me voyais pas survivre à cette expérience.

Je pourrais rester bien à l'abri me direz vous ? Et bien, je ne me voyais pas non plus attendre prostrée dans un coin une libération hypothétique. Je n'étais même pas sur que qui que ce soit finisse ce jeu un jours alors pourquoi continuer a se débattre ?

Oui .. Pourquoi pas ? Après tout, nous n'avions que la parole de ce type qui nous assuraient qu'une fois mort dans le jeu nous mourrions en vrai .. Qui nous disais que ceux qui étaient morts n'avaient tout simplement pas été déconnecter et ne s'étaient t'il pas réveiller tranquillement ?

Plonger en pleine réfection plongeant droit dans les plus noirs des idées possible, je ne fis même pas attention à la personne qui arrivait face a moi ... Et le choc fut.
Je me retrouvai bientôt sur le dos avec ma fenêtre d'inventaire droit vers le visage ... Je devais avoir l'aire fine encore. Bien vite, je me redressais en fermant ma fenêtre d'un revers de la main pour apercevoir une jeune fille assise au sol, fille que j'avais vraisemblablement télescopé ...

« Pardon ! Je suis désolée ! J'étais dans mon inventaire et je en t'ai pas vue ! Tout va bien ?  »

Détaillant la jeune fille d'un aire inquiet, je me fis le constat que je me trouvais face a une jeune fille peu être plus jeune que moi. Elle semblait avenante, quoi qu'un peu fragile, mais les apparences étaient parfois trompeuses, surtout dans SAO.

Je m'approchai donc d'elle et lui tendis la main pour l'aider à se relever.

« Est ce que je peu faire quelque chose pour me faire pardonner ? »










Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyJeu 13 Déc - 21:33

Cela faisait déjà quelque temps que j'avais rejoins ce monde virtuel sanguinaire et violent. C'était une journée ordinaire pour le moment, j'avais eu le bonheur de servir quelques clients, et de les aiguiller sur leurs achats d'équipement. Grâce à cela, je me sentais utiles, même si je ne me battais pas au front, j'aidais à ma façon ceux qui avait la carrure et le courage de tous nous faire avancer vers la fin de ce jeu morbide.

Les oiseaux chantaient dans la rue, Magpïe étant sortie s'amuser et Sneaker étant encore fourré dans l'une de ses aventures, j'étais seul à la Joaillière, seul accoudé à la fenêtre en train d'écouter ce paisible air que chantais ces oiseaux. Mes activités du jour, n'était pas très excitantes. Je devais tenir la boutique, la nettoyer encore et toujours, tenir les comptes et si l'envie m'en prenais, jouer de la musique.

Je regardais donc ma liste, où toutes mes tâches étaient griffonnées, j'avais à ma plus grande déception déjà réalisé toutes ces corvées. Je vérifiais donc à haute voix, en cochant simultanément sur ma liste, ce que j'avais accomplis, dans l'espoir d'avoir oublié je ne sais quelle corvée qui m'occuperai la fin de ma journée.


- « Nettoyer la boutique. Check.  Tenir à jour les comptes. Check. Accueillir les clients s'il y en a. Check. Forger une dague pour un client. Pas encore fait, il me manque des minerais pour ça. Trouver une idée de cadeau pour Magpïe ? Sneaker, je ne te laisserais plus toucher à ma checklist… Il ne me reste plus qu’à tuer le temps… »


Je sortis alors ma clarinette basse et dit alors :


- « Eh bien ma vielle, je pense qu'on va pouvoir enfin jouer ensemble… »


Sur ces mots, je mis l'embouchure à ma bouche, et commença à jouer. Je n'eu malheureusement le temps de ne sortir qu'une note. En effet, deux jeunes filles, toutes deux perdus dans leurs pensées et inventaires respectifs, venaient de se rentrer mutuellement dedans. La première devait avoir environs 12, 13 ans, 14 à la limite si je ne prenais pas en compte sa petite taille, elle possédait de longs cheveux violets, qui lors de l’impact avait volés dans tous les sens. La deuxième devait elle avoir au grand maximum un an de plus que la plus jeune, elle possédait elle des cheveux court, plutôt mis long si on souhaite etre rigoureux, d’un noir assez profond…

Elles tombèrent ainsi toute deux sur leur arrière train, du fait de la « violence » de l’impact, en se demandant qui elles avaient bien pu rencontrer et bousculer. La plus âgées des deux se releva la première et commença à se diriger vers la seconde afin de l’aider à se relever.
Je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette situation. Aller les aider mais avoir le risque de me faire rembarrer et traiter de pervers, ou de ne rien faire et de manquer une opportunité de partir enfin à l’aventure, ou tout du moins de m’évader quelques instants. Je quittai donc mon rebord de fenêtre et m’approcha vers l’encadrure de la porte d’entrée de la boutique. Je ne voulais absolument pas les effrayer ni m’imposer. Imaginez deux seconde deux enfants d’environs 14 ans interpellée par un vieux ayant la vingtaine, flippant non ?
Je pris donc mon courage à deux mains, me racla légèrement la gorge et dit de ma voix la plus amicale :


- « Vous allez bien toutes les deux ? Je vous ai vu vous télescoper juste devant ma boutique, vous avez besoin d’aide ? »


Sur ces mots je sortis de l’encadrure et commençai à faire quelque pas dans la direction de ces deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyVen 14 Déc - 10:58


Retour aux sources


Feat • Sachi & Orion




En ouvrant les yeux je ne vis pas une mais deux personnes en train de me demander si j'allais bien. Tellement d'attention pour une personne comme moi! J'en suis flattée!Une jeune fille plus ou moins du même âge que moi qui me tend la main, ce qu'elle a l'air gentille! Puis cet homme qui semblait ne pas trop vouloir s'approcher au début, peut être peur que nous criions à l'aide car il était plus âgé que nous. Je lui sourit en guise de réponse et attrapa la main tendue pour me relever, une fois chose faite j'époussetais ma tenue avant de me remettre droite pour leur faire face:


YuukiNon plus de peur que de mal à vrai dire! Et oui il y a bien une chose que vous pouvez faire, vous n'avez pas vu une demoiselle me ressemblant? Je la cherche ...


J'étais venue ici, c'était tout d'abord pour essayer de la retrouver, mais surtout pour me détendre un peu et voir si je ne trouvais pas des annonces de vente de stuff. J'avais besoin d'avoir de quoi frapper les monstres plus fort qu'actuellement, surtout si je voulais avancer. J'y avais réfléchis quelques temps avant de me lancer dans l'aventure, ce n'était pas tous les jours facile mais je progressais à mon rythme. Rythme qui pour le moment était loin de me satisfaire... J'avais réellement envie de rattraper l'élite de joueurs du jeu afin de pouvoir affronter les boss et finir celui ci. Je ne rêvais que d'une chose pour l'instant c'était de serrer ma sœur contre moi, la retrouver et me rassurer qu'elle aille bien.

Je secouais la tête car j'étais de nouveau en train de me perdre dans mes pensées, je regardais la jeune fille qui semblait quant à elle avoir un peu d'équipement. Le jeune homme semblait sortir d'une boutique, je n'avais encore jamais fait attention à celle ci n'étant pas revenue au premier niveau depuis un moment. Puis me vint aux yeux le logo d'une forge, j'affichais un large sourire avant de m'adresser de nouveau aux deux personnes devant moi:

YuukiVous ne sauriez pas s'il y a de bonnes affaires dans le coin vis à vis de l'équipement?! ... ... Oh... J'en oublie les politesses! Moi c'est Yuuki !


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptySam 15 Déc - 21:15




Sachi







Elle avait l'aire d'aller bien. Le contraire m'aurait étonné, il n'y avait pas moyen de se blesser dans les zones sûres comme la ville du départ. Le bon point était qu'elle avait l'aire aussi de ne pas m'en vouloir. Une autre personne, un jeune homme s'annonça, s'inquiétant pour nous. Fort heureusement pour lui, je n'avais pas l'esprit assez mal placer pour le prendre pour un stalker, je lui répondis néanmoins.

« Tout vas bien pour moi, merci ... »

La jeune fille que j'avais bousculée cherchait quelqu'un. Quelqu'un qui lui ressamblait ? Une proche peu être ? De la famille ?
Cherchant dans mes souvenirs un visage semblable au sien, je restais dans la vague. Après tout le mauve n'était pas vraiment une couleur de cheveux naturels, sans doute cette jeune fille avait t'elle colorée ses cheveux une fois dans le jeu, ce qui ne voulait pas dire que la personne qu'elle recherchait l'avait fait aussi ... cela faussait un peu la donne, mais je n'avais pas souvenir d'un visage comme le sien.

« Non désolé, je n'ai pas souvenir de quelqu'un qui puisse te rassembler. »

Elle me fit sourire en se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée. J'étais un peu tête en l'air moi aussi, j'oubliais toujours de donner mon nom, mais elle l'avait fait assez vite alors il n'y avait rien de grave.

« Sachi pour ma part. J'ai peu être une "adresse" pour toi en ce qui concerne le stuff. Plus bas par là il y as une place ou les joueurs ont tendance à se rassembler pour brader de l’équipement.  »

Je pointai la direction de l'index. D'ici, on ne le voyait pas vu que l'endroit cité se situait quelques rues plus loin, mais j'étais déjà passé par là plusieurs fois alors j'étais assez sur de mon information.

« C'est quelques rues par ici. D'après ce que je sais, c'est des joueurs qui quittent définitivement de front et les palier les plus hauts pour des raisons diverses, mais comme ils ne peuvent plus entretenir de l'équipement de haut niveau, ils le vendent ici à bas prix pour des joueurs plus motivé ou courageux qu'eux.  »










Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyLun 17 Déc - 19:39

D'après ce que j'en compris, elles allaient toutes deux bien. La plus âgées s'appelait donc Sachi et la plus jeune, quand à elle se dénommait Yuuki. C'est vrai que je m'étais inquiété pour rien, les villes étant des safes zones, nul ne pouvait théoriquement y mourir ou y prendre des dégâts, et même si cela avait été le cas, nous ne ressentons pas la douleur dans ce monde. Donc une simple petite chute comme celle-ci, ne leur aurait fait en aucun mal. Je me sentais un peu idiot suite à ma question… « Est-ce que ça va ? Rien de cassé ? »… des mots sans significations dans ce monde… Mais perdu dans mes pensées j'en avais presque oublié de me présenter à mes deux jeunes interlocutrices… Je me rattrapa donc et leur dit alors :


-" Je me nomme Orion pour ma part, enchanté de faire votre connaissance. Comme vous avez sûrement dû le remarquer, je suis forgeron dans cette humble forge. Yuuki, c'est bien cela ? Tu nous a demandé où trouver du matériel. Comme l'a si bien dit Sachi, il existe en effet à quelque rue d'ici un marché éphémère où divers joueur revendent leurs équipements. Après je peux aussi te proposer divers pièces d'équipement ou t'en forger si cela t'intéresse… Ensuite, je n'ai pour le moment croisé personne qui te ressemblait de près ou de loin. Je suis sincèrement désolé… "


Elle aussi avait rejoins SAO avec un membre de sa famille. Je ne sais pas quelle version espérer pour elle… Que sa sœur ai réussi à rejoindre SAO, ce qui  implique deux situations… Soit elle est morte depuis le début soit elle est vivante quelque part dans cet univers, soit elle a été dans la même situation que me crétin de frère. Elle s'est connectée trop tardivement à SAO, ce qui lui a dans un sens sauvé la vie… Mais a condamné sa sœur à la chercher encore et toujours en s'accrochant à de faux espoirs. Mais comme qui dirait l'autre, l'espoir fait vivre. Est-ce donc une bonne chose ou une mauvaise chose… Je ne saurais le dire.

Mais là n'est pas le propos. J'allais peut être les effrayer en posant mille et une question personnelles, même si cela était pour l'aider dans sa quête. Je n'avais que quelques années de plus, mais la sensation que je paraissais au monde comme un stalker m'empêchait de poser ces questions. Je leur dit donc à la place :


-" Je vous propose de discuter de tous cela à l'intérieur, je dois avoir quelques biscuit et du thé si cela vous intéresse de discuter business ou encore recherche de membre familiaux perdu… Nous pourrions ensuite allez à cette boutique éphémère. Je ne vous cache pas que l'envie d'y aller me titille depuis déjà quelques jours… Malheureusement, je n'ai pas encore eu la motivation et le temps de m'y rendre… Excusez moi, je vais arrêter de vous ennuyer avec mes soucis…"



Eh bien mon vieux, on peut dire que tu n'es pas très doué avec les jeunes personnes. Tu ne souhaitais pas passer pour un stalker en leur posant des questions personnelles comme ça, et au lieu de ça tu les invites à boire du thé et à manger un bout dans ta boutique. Quel abruti peut tu être.

C'est vrai que je ne suis pas à l'aise avec les personnes plus jeunes que moi, Magpïe la première… Je n'ai jamais été très doué en général pour les relations humaines… Même si depuis que je suis dans ce monde, je n'ai jamais été autant sociable. J'ai trouvé un emploi, un patron amicale, une adorable collègue/ ami et de très bonnes connaissances.
Je fini donc notre discussions par un :


-"Cela vous convient il ?"


Que je dit d'un air gênée du fait de mes paroles précédentes.


Dernière édition par Orion le Dim 6 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyJeu 3 Jan - 14:23


Retour aux sources


Feat • Sachi & Orion




Pas de nouvelles de Aiko... Je me sentais un peu déçue de ne toujours pas l'avoir trouvée, mais la connaissant je n'avais pas trop de soucis à me faire, elle aurait très certainement rejoins une guilde puissante ou elle en aurait fondée une d'elle même. Je n'avais pas spécialement fait attention aux deux personnes devant moi en dehors de les écouter parler et retenir leur noms et les quelques informations qu'ils avaient pu m'apporter. Je secouais alors la tête pour me remettre les idées en place et les regarder enfin. Une fille qui semblait avoir mon âge, les cheveux court et bleu, et un homme semblant déjà être dans l'âge adulte, plus grand que nous deux, les cheveux étant entre le blond et le chatain, les yeux bleu. J'avais l'impression qu'il n'était pas tout à fait à l'aise avec la situation présente, nous étions toutes deux jeunes et lui pourrait passer pour un pervers ou un pédophile... Cette pensée me fit sourire au vu des protections actives sur ce jeu. Je fis alors un sourire avant de mettre les mains sur mes hanches et m'exclamer:


YuukiCa me conviens! J'avoue que je n'ai pas mangé ce matin alors des petits gâteaux je ne suis pas contre! Par contre j'aimerai bien aller voir cette boutique, elle m'intrigue! Mais ce sera un plaisir de voir avec vous pour la suite des événements!


JE suivais notre hôte du jour, il avait l'air d'être assez à l'aise avec l'endroit et devait être devenu forgeron depuis un sacré moment. Je détaillais l'endroit regardant chaque outil que je pouvait voir derrière le comptoir comme ci c'était la première fois que j'en voyais. C'était la première fois en vrai, mais j'en avais déjà vu dans pas mal de romans illustrés que j'avais pu lire avec Aiko. Je vins m'installer au comptoir profitant du tabouret à disposition pour pouvoir être à la bonne hauteur pour voir et pouvoir me servir ces fameux petits gâteaux et prendre la tasse de thé en main. Je continuais cependant de regarder autour de moi comme une enfant en train de découvrir ses cadeaux de noël sous le sapin.

YuukiCela fait combien de temps que vous êtes forgeron? Vous pourriez donc facilement me faire un bon équipement? J'avoue que mon but est de finir ce jeu pour retrouver ma famille...


J'avais réellement hâte de les retrouver, même si j'étais heureuse de pouvoir réussir à me mouvoir ici à volonté, je n'avais pas envie de perdre le temps précieux qui m'était offert en leur compagnie.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyDim 6 Jan - 1:57




Sachi







Je n'étais pas le genre de personne à prendre les choses au premier degré fort heureusement. La proposition du jeune homme aurait pu être mal interprétée, mais de mon côté, ce ne fut pas le cas. J'étais un peu triste pour la jeune fille aux cheveux mauves. Yuuki semblait avoir perdu quelqu'un qui lui était particulièrement chère. Bien perdu, pas volontairement laisser au loins comme moi. Je me sentais de l'aider au mieux. je n'étais pas particulièrement douée pour le combat et je ne parcourais pas bien longtemps les plaines, mais vadrouiller dans les villes à la recherche de quelqu'un, ça je pouvais le faire.

J'aquièçai simplement à l'invitation de Orion et emboîta le pas a la plus jeune pour entrer dans la boutique du forgeron. Yuuki semblait aussi intéressée par la boutique temporaire. Je ne m'y étais jamais attardée pour ma part, je n'avais que peu d'intérêt pour l'équipement a balader au combat, mais il était vrai que j'avais doucement accumulé quelques Cols et que je ne savais trop quoi en faire ... Peu être qu'acheter un peu d'équipement pourrait un jour me sauver la vie ?

hum. À quoi bon avoir de l'argent si c'est pour ne pas s'en servir après tout ? Je trouverais peu être quelque chose qui m'irait.

« Je viendrais y faire un tours avec vous aussi ... »

Il y avait plus assuré comme façon de s'exprimer, mais bon, cela ferait l'affaire. D'un autre côté, je ne voulais pas imposer ma présence. C'était bien pour essayer d'aider Yuuki que nous étions en train de formé un petit comité. Ma présence n'était peu être pas indispensable ... Cependant, comme je l'avais déjà dit, je voulais l'aider. Peu être que je pourrais lui être utile à elle au moins.

« Je ne suis pas vraiment douée pour me battre donc je ne sort pas vraiment souvent des villes, mais si je croise ta sœur ou quelqu'un que je pense l'être, je te le ferais savoir. Tu pourrais peu être nous parler un peu plus d'elle ? Pour qu'on puisse la reconnaître plus facilement ?  »

Yuuki voulait finir le jeu pour retrouver sa famille. Je pense que c'était un peu notre objectif à tous. Enfin, pour la plupart d'entre nous tout du moins. Moi aussi, je voulais revoir mes parents. Je voulais aussi revoir tous mes amis à l'extérieur, en vie et en sécurité. Là ou je ne serrais pas une gêne pour eux et ou nous pourrions de nouveau passer du temps ensembles, comme à l'époque.

J'étais quelque peu nostalgique et me demanda momentanément combien de temps, j'avais déjà passer ici ? Je n'osai pas regarder la date qui m'apporterait une réponse simple, mais je me contentais de me dire que c'était déjà beaucoup trop.










Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyLun 18 Fév - 21:24

Mes deux jeunes et récentes connaissances pénétrèrent donc dans mon humble boutique. L'une, Yuuki si mes souvenirs étaient bons, se précipita sur les biscuits et le thé. Elle me sembla particulièrement attirée par les divers outils qui étaient éparpillés de-ci de-là dans l'atelier. Elle me posa ensuite la question suivante :

-"Cela fait combien de temps que vous êtes forgeron ? Vous pourriez donc facilement me faire un bon équipement ? J'avoue que mon but est de finir ce jeu pour retrouver ma famille..."

Elle recherchait elle aussi du matériel et des personnes pour lui en fournir. Sa quête était juste, faire avancer le jeu afin d'en sortir au plus vite et ainsi retrouver sa famille. Je ne voyais donc aucune objection à lui proposer mes services. Je lui dis alors :

-" Cela fait que quelques jours que je suis officiellement forgeron dans cette boutique. Cependant, bien que n'ayant que très peu pratiqué, j'ai pris le soin d'augmenter au fur et à mesure ma compétence de forge, elle est donc d'un bon niveau. Si vous le souhaitez, mon marteau et mon enclume son vôtre."

Une potentielle cliente ne se contenterait pas seulement de vague explication, il lui fallait du concret. Je ne pense malheureusement pas qu'elle ait en sa possession actuellement des minerais. Heureusement, la Joaillière en comptait quelques-uns que Sneaker avait ramenés au cours de ses expéditions et cession intensives de minages. Je lui dis alors :

-"Si cela vous convient, je peux vous forger, si vous avez le temps une pièce d'équipement, soit avec l'un de vos minerais ou soit avec l'un que bous avons en stocks. Qu'en dite vous, cela vous intéresse t'il ?"

Le fait était maintenant de me souvenir des minerais que la forge avait en stock, si mes souvenirs sont exacts, nous possédons des minerais ayant comme bonus de la résistance, de l'esquive et de la précision. Je leur dis ensuite :

-"Je peux vous proposer une pièce d'équipement, arme ou armure avec les bonus suivants, de l'esquive, de la précision, ou encore de la résistance. L'un d'entre eux vous intéresse, mesdemoiselles ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyDim 10 Mar - 11:53


Retour aux sources


Feat • Sachi & Orion




Parler de ma sœur... Pour moi rien de compliqué nous sommes jumelles. Elle a juste beaucoup plus de charisme que moi, plus d'énergie au quotidien et surtout elle m'a beaucoup aider. A vrai dire, je devais peut être mieux commencer par le début, car je n'avais aucunement cette couleur de cheveux ou d'yeux de base... Je soupirais doucement ouvrant mon menu pour faire disparaître les artifices que pouvaient offrir ce jeu, laissant mes yeux marrons et mes cheveux bruns reprendre leur couleur naturelle devant les deux personnes. Je fermais les yeux quelques minutes avant de les rouvrir tenant alors ce discours:


YuukiAiko est comme moi physiquement vu que nous sommes jumelles, elle a juste les cheveux plus court que les miens. Ensuite elle est courageuse, souriante, ne se laisse pas abattre, sera prête à aider les autres même si cela doit la mettre dans une position délicate. Je pense qu'elle doit être en train de gravir les niveaux soit pour me retrouver soit pour me retrouver, comme je le fais actuellement... de temps à autre je reviens ici au cas où... Je ne sais pas si elle a prit son vrai nom ou alors si elle a prit un pseudo ...


Le monsieur vint ensuite nous parler de sa forge, j'en profitais pour remettre mes skin afin de me sentir un peu mieux dans ma peau, ne voulant afficher ce corps qui en dehors du jeu devait être mis sous une machine... J'écoutais les informations qui m'étais transmises, il avait l'air assez sérieux dans ses propos et semblait chercher des clients récurent... Pourquoi pas après tout pour progresser j'allais avoir besoin d'aide de personne qui comme lui pouvait créer des craft et donner l'ascendance à des personnes comme moi sur les monstres. Esquive, pression et résistance, des 3 seuls deux pouvait m’intéresser au vu de ce que je voulais accomplir donc cela restais à mes yeux assez intéressant.

YuukiAvec grand plaisir! Je suis plutot partie sur l'esquive et la précision que la résistance à vrai dire! Pour aujourd'hui je ne suis pas spécialement à la recherche d'un objet forgé au vu de mes peu de moyen mais je compte bien y remédier à l'avenir !


Je continuais de regarder la forge pendant ce temps. J'avais envie de profiter de ce moment de repos, même si j'étais ici pour rechercher Aiko, je ne devais pas oublier de me reposer de temps à autre afin de ne pas m'épuiser et m'écrouler dans un combat ou un moment fatidique.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyMar 19 Mar - 15:41




Sachi







Yuuki nous donna plus d'information sur sa sœur qu'elle cherchait ici. Elle désactiva son apparence in game pour nous montrer sa propre apparence Irl ce qui allait être une bonne source d'information. Comparer à son apparence courante ici, celle qu'elle avait dans la vie réelle était plutôt banale, mais elle semblait si jeune ... Certe je l'étais aussi, mais Yuuki avait un côté très pur et innocent, enfantin.

Je sortis de mon inventaire un petit cristal photo, le présentant à la jeune fille.

« Est ce que tu m'autorise à prendre une photo de toi ? Peu être que des gens qui ont vue ta sœur reconnecteront à la vue plus facilement ? »

C'était toujours assez délicat de demander la photo de quelqu'un, mais j'étais animée par les meilleures intentions du monde. Si elle refusait, c'était son droit le plus strict et je n'aurais rien à y redire. Après, tout ce n'était que pour optimiser un peu les recherches et j'avais vraiment envie de l'aider. Pendant ce temps-là le jeune forgeron nous expliqua ce qu'il pouvait faire pour nous, mais Yuuki marquait un point. Même s'il était très gentil, il n'allait sûrement pas nous donner simplement des pièces de stuff, sachant que forger sois même du matériel était une tâche ici plutôt fastidieuse.

Pour ainsi dire bien peu de joueurs s'équipaient d'armure forgé, à part pour les meilleurs combattants de la ligne de front, ceux qui se donnaient corps et âme au jeu pour le finir. Les autres se contentaient des achats auprès des PNJ ou en général des loot sur les monstres qui bien que de moins bonne qualité, restaient moins difficiles à obtenir.

« Moi aussi je n'ai que peu de Cols et puis, me forger de l’équipement serrait une perte de temps, je ne suis pas assez douée au combat pour investir tant de ressources dans mon matériel. »

J'avais dit ça avec un sourir assuré. Ma piètre opinion de moi-même était devenue une habitude et j'avais en quelque sorte accepté ma faiblesse. Après tout, j'avais toujours été la faire valoir de mon groupe, ce n'était pas comme si mon avis avait la moindre importance.










Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyLun 27 Mai - 18:18

Yuuki fut la première à répondre positivement à ma proposition. Elle souhaitait en effet, faire affaire avec moi, dans le futur. Enfin une bonne nouvelle, je pourrais enfin annoncer à Sneaker que j’ai enfin réussis à rameuter un ou deux clients dans notre boutique. Comme quoi, je ne servais pas que d’animal d’exhibition dans cette boutique. Yuuki, continua son explication vis-à-vis de sa sœur et nous montra meme sa « véritable » apparence, tout du moins sans tous les artifices que proposait ce jeu. Elle paraissait encore plus jeune sans ses multiples skins, c’en était troublant…

Malheureusement, Sachi ne put, comme le fit Yuuki, répondre positivement à ma requête. Elle ne souhaitait pas obtenir de nouvel équipement, tout d’abord pour des raisons des budgets, et ensuite car elle ne se sentait pas assez douée au combat. C’était tout de meme un comble, etre dans un jeu dont l’expérience principale est basée sur le combat alors qu’on ne souhaite pas combattre. Meme si, je le reconnais il y a de nombreuses autres façons de participer à la vie dans ce monde. Prenons mon exemple, mes stats de combats sont bien inférieures à ma stat de forgeron. Comme quoi, je suis l’exemple parfait du non-combattant, mais qui est « utile » à la vie dans ce monde. Cependant, en réfléchissant, une idée me vient. Certains joueurs avaient comme motivation d’aider les moins expérimenter à se former aux arts du combat dans les étages inférieurs. Je dis alors à Sachi :


- « J’ai eu vent, par certains clients, que des joueurs HL aidaient des joueurs inexpérimentés, et les formaient au combat. Si le fait de te battre et donc de sortir des villes t’angoisse tant, je te conseille de te renseigner et pourquoi pas y jeter un œil à l’occasion. »


Me tournant vers Yuuki, je lui dis alors :


- « Si tu le souhaite, avec la photo que vient de prendre Sachi, je pourrais demander à chacun de mes clients s’ils l’ont aperçu au fil de leurs aventures. Est-ce que cela t’intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyJeu 11 Juil - 9:37

Première relance Sachi
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) EmptyJeu 25 Juil - 10:14

Voici votre évaluation !

Pseudo : Sachi
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 492
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 23
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : Neutre +8
Remarques : Un rp plutôt mignon ! Sachi est adorable de prendre autant à coeur les recherches de la soeur de Yuuki! :3

Pseudo : Orion
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 488
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 22
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : Neutre +7
Remarques : Ahah Orion est tellement cute ! Les relations humaines ont l'air difficiles pour lui ! x3 Mais alors quand ce sont des enfants en face de lui... J'aime bien sa PLS interne :b J'ai passé un bon moment à vous lire, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 [La Joaillière] - Qui va là ?! [PV Orion]
» Étage 1 - Une visite pour du Ninja Style !! [PV Orion]
» Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi]
» Étage 1 - Retour vers le futur - [Solo]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-