Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyMer 24 Juil - 11:31



Learn as if you were to live forever







- 8 août 2023, 20h34 -

« Tu es prête? »

Une voix sereine, une expression détendue. Mon rôle, auprès d'elle, était cette fois d'être un support rassurant avant tout. Je n'avais pas vraiment de qualités ni de prérogatives pour être professeur - encore moins un bon professeur - à l'exception de mon habitude au combat. Par conséquent, ce que je pouvais faire avant tout était de la soutenir dans son entraînement. Gardant les bras croisés, je consultai la lancière du regard avant de déporter mon attention vers le Golem lui faisant face et qui venait de pousser un grognement de provocation.

Lorsque, quelques heures plus tôt, j'avais envoyé une demande d'équipe à Sachi et que ma demande avait été validée, j'avais immédiatement vérifié sa position sur la map pour la rejoindre. De toute façon, après m'être couché très tard la veille, préférant arpenter le palier 28 des heures durant, Ayura m'avait confisqué ma trouvaille en m'interdisant d'aller me battre de la journée. Mais... Entraîner quelqu'un qui se bat pour n'est pas la même chose. Jouant sur les mots, j'avais décidé de tenir ma promesse auprès de Sachi. Elle voulait être plus forte, je voulais l'y aider. C'était donc de cette manière, après une large grasse matinée, que j'avais décidé d'occuper mon après-midi. Fatalement le sommeil allait tarder à venir le soir, c'était donc l'occasion idéale pour permettre à la joueuse de combattre la nuit, ce que je devinais sans mal ne pas être dans ses habitudes.

Seulement voilà, j'ignorais totalement que si elle était au palier 14, c'était précisément parce qu'elle avait voulu pex ici. Confus de lui imposer d'autres combats, j'étais finalement parvenu à un deal avec elle: rester aux abords du village le plus proche, affronter des monstres isolés, et prendre des pauses régulières. C'était suite à ces critères que ce Golem de Roche, seul, était apparu comme si nous avions effectué une recherche directement sur un moteur et qu'il avait été taillé sur mesure.

Désormais Sachi se tenait face à lui, lance entre les mains. Si elle avait perdu de la vie plus tôt, sa jauge était de nouveau optimale. Tout en l'observant tandis que le Golem, particulièrement lent, commençait à avancer, je ne pus m'empêcher d'éprouver un peu de remords.

« Désolé de te demander ça... On arrête quand tu veux d'accord? »

J'avais décidé, par respect pour l'entraînement de la lancière et parce que mon adorable colocataire ne m'en avait pas vraiment laissé le choix, de n'intervenir qu'en dernier recours. Mon épée demeurait donc matérialisée, mais rengainée dans son fourreau dorsal qu'elle n'allait normalement pas quitter tout de suite. Demeurant un peu en retrait afin de m'assurer de ne pas être sur la trajectoire de l'arme de Sachi quelle que fut sa position ou son angle de visée, je voyais le Golem lever le poing, prêt à la frapper.






Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyMer 24 Juil - 16:43




Sachi







La demande de groupe de Kirito m'avait quelque peu surprise. Je m'attendais à en recevoir une sous peu, mais à peine quelques heures après mon premier entraînement ? Cela faisait tout de même une grosse coïncidence. Cela-dit, je ne m'en plaignais pas, j'allais pouvoir continuer à faire progresser mon avatar grâce à son aide !

Ce que je demandais ici à Kirito était de m'apprendre à me battre, tout simplement.

Gagner une véritable expérience et une expertise suffisante pour affronter mes adversaire avec de bonnes chances de m'en tirer, car dans Sword Art Online, il était bien connu que les statistiques ne faisaient pas tout. Le système permettait d'utiliser des Sword Skill prédéfinis en effectuant un mouvement reconnu par ses routines, mais le reste de l'affrontement devait se faire au talent et à la maîtrise. Les Sword Skill n'étaient pas des capacités utilisable à l'infini et à la légère ...

« Oui je suis prête ! »

Le Golem qui me faisait face était du même acabit que ceux que j'avais affrontée auparavant, à ceci près qu'il était tout seul. Il ne m'impressionnait plus beaucoup. Peu être était-ce simplement ça le secret de tout ces joueurs d'élite ? l'habitude ?

« Dit Kirito ? Ou as tu appris a te battre comme ça ? D’où te viens ta force et ton assurance ? .. »

C'était une bonne question. Après tout s'inspirer des autres était un bon point de départ. Kirito avait cette espèce d'aura de confiance qui émanait de lui en permanence, être près de lui était comme se trouver à l'abri de tout. Peu être qu'un jour, je deviendrai comme lui ? Ou au moins pouvoir lui être utile, un petit peu ...

Le Golem levai son bras pour une attaque que je vis venir de loins. C'était nettement plus facile de prévoir les attaques ennemies quand il n'y en avait pas quartes autres autours !

J'opposai donc la hampe de ma lance pour bloquer l'attaque, comptant sur ma force physique pour stopper l'attaque. Je ne savais pas du tout si le mouvement était bon, mais je préférais continuer à me servir de cet ennemi comme mannequin d'entraînement que le faire exploser directement ! Je n'avais pas le luxe de me montrer contre productive !

j'entrepris de lui expliquer un peu mon entraînement solo, sans me montrer très précise pour ne pas l'alarmer. Je m'étais mise dans une situation bien délicate pour une joueuse de mon niveau d'expérience. Seule la force supérieur de mon avatar m'avait permise de m'en tirer, mais cela était loin d'être une valeur sur pour me tirer de tout les faux pas.

« J'en ai affronter .. Quelques uns tout à l'heure. Il ne m'ont pas rapportés grand chose, mais au moins ils sont lents, ce son de bonnes cibles d'entrainement je suppose ... »







Note pour la Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyMer 24 Juil - 19:00



Learn as if you were to live forever







Les lèvres entrouvertes, j'inclinai la tête sur le côté et mon regard dévia fatalement. Aussi légitime fut-elle, je n'avais pas prédit cette question. Depuis notre dernière escapade les choses semblaient avoir changé - non, évolué plutôt. Jusqu'alors nous avions conclu, d'un accord silencieux, que nous nous retrouvions pour nous détendre, penser à autre chose, faire le vide. Le combat était donc naturellement exclu. Mais la situation avait dégénéré et nous nous étions retrouvés à nous battre; désormais, il allait faire partie de notre quotidien commun comme le reste.

Je remontai une main jusqu'à ma nuque et ne répondis pas pour prendre le temps de réfléchir à une formulation décente. Moi-même j'ignorais quoi répondre à vrai dire: je n'avais appris à me battre qu'à mes dépends, à force de centaines d'heures passées dans l'Aincrad lors de la beta-test, et de milliers depuis notre enfermement. Ma force ou mon assurance, précisément gagnées grâce à cette même routine guerrière. Je n'avais aucun mérite, si ce n'était d'avoir orienté mon quotidien ici vers le champ de bataille avant tout. Si certains s'étaient faits commerçants, d'autres simples citoyens, c'était la vie que j'avais choisie de mener. Celle qui m'appelait le plus naturellement, et ce même si Sword Art Online s'était contenté de rester un jeu. J'adorais me battre, ce n'était visiblement pas le cas de Sachi; pouvait-elle seulement comprendre, sachant que désormais ce qui aurait du demeurer un hobby était devenu un danger réel?

Je la vis préférer parer l'attaque plutôt que chercher à frapper en premier et je saluai cette stratégie consistant à se servir du Golem de Roche isolé comme un mannequin d'entraînement. Ingénieux, d'autant que nous semblions être loin des autres points de spawn - comme si la présence de ce solitaire relevait du miracle. Quand la lancière m'avait confié avoir combattu ses semblables plus tôt, je ne pus m'empêcher de penser que poursuivre son apprentissage contre des monstres qu'elle connaissait désormais était une bonne chose pour l'aider à prendre confiance. Je croisai les bras tout en contemplant pensivement la créature essayer de se rapprocher alors que Sachi la tentait à distance.

« Dans ce cas tu as du avoir le temps de déterminer leur point faible... Tu pourrais me le donner? »

Je soupirai doucement, et reprenais la parole tout en la laissant réfléchir à la question. Ce n'était peut-être même pas une chose à laquelle elle avait prêté attention, une fois lancée dans le combat.

« Je pense que c'est ce genre d'infos qui me fait paraître fort et assuré... En fait, tout ce qui peut servir en combat. Ne te méprends pas, tout me vient de la force de l'habitude. Je ne fais pas le fier quand j'affronte pour la première fois les monstres d'un nouveau palier, tu sais. »

J'esquissai un sourire pour détendre l'atmosphère avant que ne vienne en tête à la joueuse de se mettre la pression. Elle allait beaucoup gagner à rester calme, apprendre à être plus sûre d'elle et du maniement de sa lance, n'avait en ligne de mir qu'un seul ennemi qu'elle savait maîtriser... Voulant me montrer rassurant, je posai ma voix tout en appuyant une main sur la taille de mon manteau pour parler calmement.

« Tu vas aussi gagner cette force grâce à l'habitude, crois-moi. »






Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyMer 24 Juil - 23:04




Sachi







Kirito me demanda de lui indiquer le point faible de la créature qui me faisait actuellement face. La chose essayait vainement de forcer ma grade bien trop solide pour lui, merci à la différence de niveau. Je voyais cette question un peu comme une intéro. J'y répondis donc avec sérieux en dégageant le membre rocheux menaçant qui appuyait contre ma hampe, faisant basculer le monstre sur le côté.

« Leur unique œil est leurs point faible. Je suppose qu'avec une arme plus contondante comme un marteau il serrait efficace de frapper partout, mais la pointe de ma lance peine endommager leurs corps rocheux. C'est assez censé au final. »

Je pensais avoir bon non ? Enfin, peu être, j'espérais. Il confirma aussi mes réflexions, affirmant que l'habitude faisait tout .. Je n'en étais pas si sûre. Certes, les informations demeuraient une source de force indéniable, de même que les niveaux, mais il fallait aussi un certain don, un talent. J'avais perçu en Kirito dès notre première rencontre son engouement pour les armes. J'en avais déduit qu'il était un combattant dans l'âme, mais au final, je n'en avais eu aucune confirmation. Je n'en avais toujours aucune puisque la seule fois où il s'était "battue" près de moi, j'étais trop occupée à me battre moi-même pour ma vie a la place de me poser ce genre de question.

Cependant, je pensais pouvoir affirmée sans trop me tromper qu'il était de ces gens-là. Ceux qui avaient besoin de cultiver leur force pour défendre les leurs. Maintenant la bonne question à se poser était de savoir s'il l'avait été depuis le début ou avait t'il simplement développer cette mentalité-là à force de se battre et de devoir veiller sur des cruches dans mon genre ?

« Je ne sais pas ... »

J'avais laissé mon esprit vagabonder l'espace de trois secondes, suffisantes pour que le Golem retente une attaque, évitée de justesse d'un bref recule de la tête !

D'un coup de hampe, je le fis reculer sans le tué et repris mes distances.

Je ne voulais pas développer nécessairement une habilité au combat hors norme moi .. Je ne voulais pas devenir un pilier pour le monde, je voulais juste ne pas être un poids sur les épaules des autres. Je voulais vivre ... Malheureusement, peu être que seuls ceux qui avaient des capacités innées au combat comme Kirito arriveraient à s'en sortir ...

Malgré la noirceur de mes pensées, je restais concentrée et ne laissai rien paraître. Si Kirito ne pouvait pas me répondre, je trouverais la réponse à cette question moi-même.

« Je ne pense pas pouvoir tirer grande chose de plus de ce Golem ... je commence à le connaitre par cœur .. »

C'est vrai que mon esquive plus tôt avait été plus qu'instinctive. Téléphoner. Les Golem répétaient lentement le même schéma d'attaque et je l'avais déjà bien éprouver la chose. Peu être était t'il temps de changer d'ennemi ?







Note pour la Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyJeu 25 Juil - 11:56



Learn as if you were to live forever







Hochant pensivement la tête lorsque Sachi me répondit, après avoir conservé un temps pour formuler ses constats, je réfléchissais moi-même à ce que j'aurais pu répondre si on m'avait posé la question. J'aurais probablement ajouté que certains monstres étaient plus sensibles à certains types d'armes, que tout résultait d'une certaine logique armes blanches versus armes contondantes, SAO n'en demeurait pas moins fair-play et que par conséquent, être désavantagé ne devait pas s'avérer beaucoup plus mortel. Simplement plus... Laborieux? Elle avait bien du le comprendre face à cet ennemi de roche que l'on imaginait volontiers être écrasé plutôt que tranché - ou fauché, dans le cas de sa lance. concluant par un 'C'est bien' d'une voix faible pour ne pas l'embrouiller davantage, je fis un pas en avant pour la rejoindre. La créature qu'elle tenait à distance poussa un grognement de mécontentement comme une menace pour me dissuader d'approcher plus près, et j'immobilisai mon autre pied quand la joueuse remarqua avoir fait le tour de la pauvre bête qu'on pouvait difficilement qualifier de réel adversaire.

« Yosh... Alors je te laisse en finir avec lui. »

Je tournai les yeux pour chercher un autre monstre typique de l'étage, mais les spawners étaient relativement loin de notre position près de la Safe Zone. Tout en constatant que malgré sa voix pensive et hésitante, probablement par un cruel manque de confiance, je devais admettre qu'elle se débrouillait bien contre ce monstre là alors que, pourtant - elle l'avait dit elle-même - elle n'avait pas l'avantage. En y songeant, j'étirai un sourire.

« Je pense qu'on va commencer à remonter le cours de la rivière... Ce n'est pas très loin, suis-moi. »

J'adressai un signe de la main à Sachi et ouvrai la marche. A une centaine de mètres calmes et dénués de monstres, puisque je connaissais plus ou moins les zones à risque dans les parages, la surface de l'eau se mit à scintiller sous la lumière déclinantes de fin de soirée. Tout en la désignant à la lancière, je repensais à cette partie de pêche particulièrement frustrante et infructueuse écoulée durant une après-midi entière. Je n'avais pêché que de la friture, ou mes plus belles prises avaient été gobées par des monstres. Sans doute parce que mon niveau de [Pêche] était largement insuffisant pour braver le courant de la rivière, ou parce que j'avais choisi un endroit où proliféraient mes rivaux du système.
Alors que j'arrivai auprès de l'eau, je m'accroupissais pour observer la surface, puis le fond de l'eau, et redressai la tête lorsque je pointais du doigt un poisson plus gros que les autres.

« Si ta lance n'est pas faite pour les Golems de Roche, elle semble tout à fait adaptée aux Saumons Rose. »

Je me redressai, et d'un bond je sautai sur un rocher en hauteur pour observer les gestes de la jeune fille depuis un meilleur spot. Bras croisés, lui offrant un sourire, je voulais qu'elle prenne confiance contre des ennemis de plus en moins rares. Et cet endroit me permettait de guetter l'approche de monstres plus coriaces qui voudraient tenter de s'en prendre à elle.






Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptySam 27 Juil - 15:18




Sachi





Kirito acquiesça à ma réponse. Au moins j'avais bien analysé mon opposant, je n'étais pas totalement à la ramasse ! Comme pour appuyer ce fait, il me donna l'autorisation d'en finir avec celui-ci, confirmant tacitement que ce genre de créature ne représentait plus ni un challenge, ni une source d'expérience quelconque pour moi.

Je pris donc un peu de recul en bloquant de nouveau une de ses attaques et riposta d'une longue estoc en plein milieux du globe oculaire du monstre. Ce dernier se fendit et tomba au sol en un tas de gravats qui ne tarda pas à disparaître. Mon camarade et Senpai du moment semblait avoir sa petite idée de la marche à suivre. Il m'indiqua la rivière à suivre, peu être pour me faire affronter des monstres aquatiques ? Vue comme ça .. Quoi de plus différent d'un Golem de Roche qu'une créature marine ? On pouvait difficilement faire plus éloigner.

Ce n'est que lorsqu'il trouva ce qu'il chercha qu'il me montra quelque chose dans la rivière ... Un .. Saumon ?

« Un .. Saumon ?  »



Je savais que le Saumon était plutôt un gros poisson, mais ici même ce genre de bestiole se bat ? Quel Hymne a la violence ... Bon, et bien au moins j'aurais quelque chose d'un peu plus élaboré que du pain à manger ce soir !

Kirito pris de la hauteur d'un bon, me laissant toute la place de me "Battre" contre la pauvre créature qui n'allait sans doute pas faire long feu. Je m'appliquai pour viser, cherchant à le tué en un coup et lançai mon attaque. Je ne fus malheureusement pas très précise, sans doute à cause de la distorsion aquatique et me contenta de frôler le poisson qui eu une réaction a laquelle je ne m'attendais pas ...

Le gros poisson visiblement pas très heureux d'avoir été la cible d'une tentative de meurtre éhonté bondi hors de l'eau et me fondit sur le visage, me collant une bonne baffe avec sa queue ! Je finis sur les fesses, choquée et déçue, frottant ma joue marquée du carrelage rougeâtre qui constituait la matière de notre avatar sous notre peau et avec en prime quelque Pv en moins.

Le Saumon, lui, gesticulait furieusement au sol devant moi, cherchant à se placer en bon angle pour attaquer de nouveau .. Mais il avait la rage ce tât de Sashimi ambulant ma parole ! Et puis pour me défendre contre ça avec une lance, c'était loin d'être évident ! Mon arme était bien trop longue ! Si j'avais eu une dague encore, mais une lance d'un mètre cinquante ? Pour embrocher un Saumon qui danse la gigue à moins de trente centimètres de moi ?! ...

Je refuse de mourir face à un Saumon !

« Ah !  »

Je tentais de le frapper, mais le poisson gigotait tellement que je n'arrivais pas à la toucher !
Mon arme s'appelait le " Harpon Noir" et pas moyen de tuer un Saumon avec ! Et en prime je reçus une autre gifle sur le visage qui me fit lâcher mon arme tandis que je m'échinais à repousser ce qui tenait plus du Barracuda que du Saumon finalement ..

Morte de Honte, je mis mon peu de fierté de côté pour appeler à l'aide ...

« K..kirito !!  »







Note pour la Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyDim 28 Juil - 20:59



Learn as if you were to live forever







En proposant cette session de combat, ou plus exactement en choisissant cet ennemi-là, j'étais parti d'une logique basique. Dans les époques préhistoriques, les premiers pêcheurs munis d'outils auraient apparemment utilisé des lances pour empaler les poissons directement dans les cours d'eau: or Sachi possédait justement une arme semblable. Mieux encore, elle maniait un harpon, dont l'usage le plus courant était précisément la pêche. Par conséquent il avait été difficile de ne pas en déduire que si une pointe si fine au bout d'un long manche, faisant perdre en attaque frontale, était peu efficace contre une entité faite de roche, à l'inverse elle semblait tout à fait appropriée pour de brefs gestes vifs et précis, comme harponner une créature avec un peu de distance.

Mais je commençai à douter de ma propre théorie.

« Euh, Sachi... »

Perché sur ce rocher sur lequel j'avais fini par m'asseoir, conscient qu'elle n'était pas vraiment en danger tant que je guettai - et à la différence, cette fois, qu'elle-même avait des statistiques supérieures à l'étage. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, j'avais tout de même sorti une potion de mon inventaire que je gardai dans ma poche de manteau, au cas où. En contrebas, à environ deux mètres, Sachi était en proie à ce poisson qui semblait se jouer d'elle et s'en délecter. Le Saumon Rose avait naturellement des animations d'attaque aussi drôles qu'improbables, que ce fusse quand il bondissait hors de l'eau pour fouetter ses adversaires avec l'impulsion donnée à sa queue ou lorsqu'il atterrissait près de sa rivière pour faire des bonds pitoyables sur le sol rappelant ceux d'un monstre ridicule d'une licence RPG bien connue.
Le duel acharné entre une jeune fille mal assurée et un poisson tout sauf féroce se déroulait pile  sous mes yeux.

« Humpf... »

Serrant les dents, crispant les mâchoires, me raclant la gorge, je tentai de demeurer impassible. Sachi venait de se faire désarmer et le Saumon semblait reprendre le dessus. Je n'aurais su dire si c'était sa fierté ou son visage qui avait été le plus giflé par ce nouvel assaut. Tandis que je vis le rouge lui monter doucement aux joues malgré elle, expression d'un avatar reflétant les émotions comme un miroir, je me relevai lentement. J'avais déjà dégainé mon épée lorsque je fondis sur le monstre d'un bond, et trancha sa chair en deux au moyen d'un Slant partant des airs. Son corps se secoua doucement lorsque j'atterris sur le sol, et je me retournai vers Sachi. Le regard grave, même si je sentis nettement un sourire redessiner mes traits. Mes épaules se soulevèrent mais, malgré mes efforts incommensurables pour me canaliser, je subissais les mêmes travers.

« Ha ha ha ha ha! E-Excuse-moi, c'est juste que... Je... »

Une main sur le ventre, l'autre bras tendu devant ma coéquipière, je cherchai à puiser dans mes forces pour me retenir de rire davantage. J'avais des paramètres STR élevés, n'y avait-il aucun moyen qu'ils puissent avoir un impact sur la force mentale? Tout en inspirant profondément je me penchai en avant pour appuyer mes mains sur mes genoux et expirai à voix haute. Quand je me pensais enfin calmé, je me redressai d'un geste saccadé, poings sur la taille, pour reprendre une ultime bouffée d'air avant d'oser affronter le regard de Sachi dont je venais allègrement de me moquer.
Du moins était-ce probablement ce qu'elle aurait continué de penser si je ne lui avais pas donné d'explications.

« Je me suis senti particulièrement grotesque lorsque je suis venu pêcher ici et que ces mêmes monstres ont avalé mes prises déjà peu glorieuses. Merci, je me sens moins seul maintenant! »

Si j'espérais sincèrement qu'elle acceptât de me croire, alors en comparaison je priai pour avoir trouvé les bons mots. Mais quelque part, je commençai à en douter.






Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyLun 29 Juil - 11:50




Sachi







Mon jeune camarade était finalement venu à mon secours. Il avait tué d'un coup le poisson que je ne parvenais même pas à atteindre ... L'habitude-là encore ? Ou peu être simplement la différence d'arme ? Une lance avait beau être longue et permettre des frappe précises, à courte porté elle perdait de son intérêt et était difficilement maniable.

Je me relevai en époussetant ma jupe, le rouge aux joues après avoir été mise en difficulté par un animal qui constituait normalement la base de l'alimentation de beaucoup de gens ... Kirito, qui s'était jusque-là allègrement amuser de la situation essaya de me rassurer en me racontant ses anecdotes de pêches rater à cet endroit même ... Cela n'avait pas grand chose à voir en plus !

Je me contentai donc de détourner les yeux, honteuse, mais toujours bien trop gentille pour lui en vouloir.

« S..si ça as put t'aider ... »

Je poussai un léger soupir navré de ma performance pas glorieuse, mais finalement, je ne m'étais pas attendue à mieux de ma part. Quand je repensais à ce que j'avais vécu jusque-là, je me demandais par quelle magie, j'avais pu réussir à battre une douzaine de monstres ici même sans aucune expérience, survivre à un affrontement au palier vingt-six et puis surtout, tout ça pour me faire martyriser par un Saumon juste après ...

Je ne savais plus quoi faire pour avancer, si je n'étais même pas capable de battre quelque chose d'aussi minable, comment pouvais-je espérer rester aux côtés de Kirito ? J'allais devenir un poids pour lui, ou pire, le mettre en danger ...

« E..et maintenant ? »

Mieux vallait passer à la suite rapidement, j'étais en train de retomber dans mes vieux travers ...







Note pour la Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyMar 30 Juil - 14:13



Learn as if you were to live forever







Un peu soulagé de ne pas être le seul à avoir eu de déboires avec ces poissons, à l'insu de la pauvre lancière qui en subissait le prix fort, je notai mentalement que la situation était difficilement comparable mais qu'à mes yeux, nous devenions partenaires d'infortune. Visiblement un peu vexée, probablement à juste titre, elle reprit peu à peu consistance mais l'embarras sembla reprendre le dessus - et je ne devais certainement pas l'aider. Quand je remarquai que je semblais enfin calme et surtout que je n'allais pas replonger dans une crise de rire incontrôlée, je me raclai la gorge, une main appuyée contre mes lèvres.

« Allez c'est pas grave. Ca nous arrive à tous. » lui confiai-je en gardant un demi-sourire qui se voulait encourageant.

Désormais à sa hauteur, je m'approchai du bord de l'eau pour longer la rivière. Une silhouette de poisson à combattre se dessinait parfois, mais elle était trop souvent suivie d'une seconde voire d'une troisième alors que je préférais laisser la joueuse commencer par apprendre à combattre les solitaires.

« Ne nous arrêtons pas sur un échec. Et puis tu ne m'as pas encore cité ses points faibles, à lui. »

J'étais certain que la nouvelle n'allait pas la réjouir: après s'être fait ridiculiser par un Saumon Rose, j'insistai pour qu'elle continuât d'affronter ses semblables. Essayant de lui redonner coeur à l'ouvrage, je frappai dans mes mains pour faire volte-face lorsque je remarquai enfin un isolé dans la rivière.

« On va le faire ensemble celui-là, tu es d'accord? C'est aussi un bon entraînement d'apprendre à te battre avec quelqu'un, tu ne seras pas toujours seule... »

Souriant pensivement à ma propre remarque, j'esquissai un sourire en coin en songeant à ce que j'avais l'intention de faire: titiller un peu notre pauvre victime qui nageait en essayant nonchalamment de remonter le courant. Tout en l'observant de nouveau, j'orientai mon épée pour en diriger la pointe tout près comme si je le visais.

« Tu es prête...? Maintenant! »

Lorsque je criai à l'intention ma coéquipière, je donnai une estoc directement dans l'eau et la pointe se ficha entre les galets tout près du corps de l'animal qui bondit haut hors de l'eau dans un sursaut de surprise. Tandis qu'il redescendait pour fondre sur moi, furieux, je ne bougeai pas et me contentai de le regarder. Dans le meilleur des cas, Sachi intervenait et parviendrait à empaler le poisson, ou du moins le toucher et influer sur sa trajectoire. Dans le pire, j'allais à mon tour être attaqué par sa queue aux mouvements fluides et vivaces et mon ego serait le seul qui s'en tirerait un peu affaibli. Quitte à être partenaires et lui apprendre à faire équipe, autant partager le même calvaire; j'avais bon espoir à la remotiver, quel que fût le moyen, alors si me ridiculiser à mon tour pouvait aider en retour, je n'en étais plus à mon premier coup d'essai...






Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptySam 3 Aoû - 14:19




Sachi







Kirito ne semblait pas être du genre à laisser tomber l'affaire, ça, c'était plutôt mon truc. Néanmoins, il fallait mettre du cœur à l'ouvrage maintenant.

Pour ce qui était des points faibles des poissons, je n'étais pas très inspirée ! Il n'y avait pas une minute, je n'aurais même jamais imaginée devoir me battre contre ce type d'ennemi ! La petite réflexion de Kirito m'indiqua facilement qu'il allait m'aider pour la suite, mais ... empotée comme j'étais, je ne risquai pas de le toucher ? J'allais tellement m'en vouloir si je me retrouvais à placer un coup de lance dans mon camarade !

Dans tous les cas, il était lancé et son épée avait déjà heurté les galets. Un Saumon, comme prévu, sortis hors de l'eau pour s'en prendre a lui. Il ne risqua pas de lui faire beaucoup de mal, j'imagine, ceci-dit, je voulais éviter au jeune épéiste de se retrouver à son tour en pleine lute ridicule. Je pris donc un peu de recul et envoya la pointe de ma lance vers le poisson qui fut ... Malheureusement encore une fois louper. Mon attaque avait manqué de vivacité, redoutant de toucher Kirito.

Je n'avais pas vraiment mis du mien dans cette attaque et du coup, je lâchai mon arme pour essayer de saisir le monstre qui se préparait a agresser le pauvre bretteur qui avait peu être eu un peu trop confiance en mes maigres capacités !

« J..je .. pardon !  »









Note pour la Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyVen 9 Aoû - 14:06



Learn as if you were to live forever






Voyant le poisson redescendre, je me ramassai sur mes jambes sans quitter sa silhouette du regard. Elle se pliai et se dépliai comme un serpent, mais après avoir orienté sa queue pour y aligner le reste du corps dans une ligne verticale qui filait en ligne droite vers le sol, je vis la lance passer au-dessus de ma tête dans un geste qui manqua évidemment d'assurance. Le saumon étant saisi à mains nues, je tournai le visage vers Sachi avant de me redresser, l'air inquisiteur. Elle était en proie avec l'animal qui se tortillait rageusement entre ses doigts. Davantage perplexe que déçu, je n'avais cette fois plus vraiment envie de rire.

« C'est vraiment pas ton truc, hein... »

Parlant calmement, j'avançai vers Sachi pour saisir le poisson d'une main et je le lançai par-dessus mon épaule dans un geste nonchalant. Seul le « splash » sonore dans mon dos qui suivit mon geste me fit comprendre qu'il avait regagné la rivière. Mais je ne m'en préoccupai déjà plus; j'époussetai mes mitaines humidifiées l'une contre l'autre pour appuyer une main sur ma taille. Et après avoir échangé un regard avec la lancière, je baissai les yeux.

« C'est moi qui suis désolé... Je ne voulais pas être sévère. »

Ce n'était pas un type de monstres qui l'inspirait, cela pouvait arriver et rien ne nous empêchait de s'exercer sur eux plus tard; je sentais Sachi fatiguée après tout et même parce qu'elle était pleine de bonne volonté, j'avais le sentiment qu'elle ne me demanderait aucune pause même si je lui avais dit de le faire - alors quitte à souhaiter progresser malgré la fatigue, autant que les choses soient plus agréables et moins éreintantes pour elle. C'était un entraînement, pas une corvée. Adressant un sourire pensif à la jeune fille, je redressai la tête vers le ciel, une main protégeant mes yeux, pour chercher un aigle de guerre parmi les quelques nuages. Quand je remarquai qu'aucune silhouette se profilait, je remontai sur le rocher où je m'étais posé un peu plus tôt et répétai mon geste.

« Oh, on dirait que c'est notre jour de chance. » dis-je en levant un doigt pour montrer un couple d'oiseaux volant assez haut dans le ciel en tournant l'un près de l'autre.

Je laissai ma main retomber, puis la tête, et lui fis un signe de main lui intimant d'approcher avant de la tendre pour l'aider à grimper. J'attendis qu'elle soit sur pieds pour afficher mon inventaire et lui envoyai deux [pic de lancer]. Aussitôt j'avais matérialisé une de ces tiges dans ma main.

« Je sais que tu n'aimes pas vraiment le corps-à-corps... Que dirais-tu de ceci? Ca ne les blessera pas mais tu pourras les prendre par surprise sans attirer de monstres plus lointain. Je m'en sers beaucoup depuis que je les ai découverts lorsque je pars chasser. »

Je reculai un bras pour mimer le geste en donnant un peu d'élan à mon mouvement, comme si j'avais réellement l'intention de tirer.

« Bien sûr il y a une assistance système comme les Sword Skills qui vise à ta place. Si tu n'es pas sûre de toi je peux te montrer, mais... Je pense que c'est au contraire bien adapté à ton style. »

Je roulai des yeux et quand j'interceptai le regard de Sachi, je me mis à sourire. Laissant mon bras retomber, je reculai d'un pas pour laisser la place à la lancière d'exécuter sa manoeuvre. Tant qu'elle était prête à se battre après avoir lancé les offensives pour riposter, tout se passerait bien avec une telle stratégie.





Note pour la modération:

Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyDim 15 Sep - 3:25




Sachi







Une moue navrée s'était affichée sur mon visage devant le constat de ce nouvel échec. Kirito n'avait pas l'aire convaincu de mes capacités à faire face a ce genre d'ennemi. Il jugea que je devais passer à autre chose et je lui faisais confiance, mais je regrettai de ne pas avoir pu accomplir cet exercice. J'aurais sans doute le temps de travailler cela plus tard.

Je n'avais pas non plus relevé le trait d'autorité de Kirito, je le connaissais assez bien a présent pour savoir qu'a aucun moment, il n'avait voulu être méchant ou réellement sévère. Il remonta sur son rocher, me laissant en contrebas et sembla redirigea son regard vers deux oiseaux ... Allais-je devoir attaquer la totalité de la faune locale ? Visiblement, oui, puisque le jeune garçon me tendit deux sortes de pic d'acier, un peu comme des aiguilles ou des clous de trois pouces de long.

Il m'expliqua leur utilité et cela me surpris quelque peu.

« Je ne savais pas qu'il y avait des armes de lancé dans SAO  »

Je me saisis des deux aiguilles et les étudiai rapidement. Visiblement, j'allais bénéficier de l'assistance du système, et puis j'avais déjà eu l'occasion de jeter des fléchettes sur des cibles avec Sasamaru et Tetsuo. Rien de très compliquer alors !

Je me tournai donc vers mes cibles et ramenai mon bras vers l'arrière. Les oiseaux n'étaient pas très loin, mais j'attendis tout de même que leur trajectoire soit le plus linéaire par rapport à moi pour lancer mon projectile. Effectivement, l'assistance du système m'avait bien aidé, mais les dégâts n'étaient pas très importants. L'impact avait été assez fort cependant pour faire tomber l'oiseau au sol. D'une course rapide suivis d'une charge, je m'étais précipitée sur lui pour l'achever.

Par chance, il n'avait pas beaucoup de points de vie apparemment, un simple coup de lance suffis a le tué. Le second oiseau se retourna pour m'attaquer, visiblement en colère de ce que j'avais fait à son petit camarade. Malheureusement pour lui, la distance qui nous séparait n'était pas assez grande pour qu'il puisse m'atteindre avent que je ne fasse bon usage du second pic de lancer. Le volatile s'emballa dans son vol et termina sa course sur la pointe de mon arme qui tailla son chemin a travers ses pixels.

Ces pics étaient effectivement bien pratiques ! En plus de pouvoir prendre l'agro d'une créature isolé de façon plus safe, ils pouvaient aussi permettre comme ici de déséquilibrer un adversaire pour faciliter l'attaque. De plus ils pouvaient aussi, malgré leurs maigre dégâts, de trouver les points faibles de loin d'un ennemi en les lançant sur différentes parties du mob pour comparer les dégâts ! Il allait fallori que je m'en procure quelques uns !

« C'est nettement plus facile avec ça ! »







Note pour la Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptySam 9 Nov - 19:19



Learn as if you were to live forever






Je m'apprêtais à nuancer la remarque de Sachi, mais préférai me raviser à la dernière minute quand je sentis que je risquai de la déconcentrer. Les armes de lancer n'existaient pas, car le cas échéant, ces tiges feraient des dégâts; en outre, il n'y avait pas d'arcs et de flèches, moins encore d'arbalètes, dans Sword Art Online. Je m'étais d'ailleurs déjà posé la question en supposant qu'avoir des armes de jet n'était pas un anachronisme, avant de supposer qu'il était difficile de leur faire égaler le corps à corps sans instaurer de magie. Un choix purement gameplay ambieux qu'avait choisi son concepteur.
Ou parce qu'il voulait, justement, que ses cobayes - nous, les players - soient confrontés à ses monstres en combat direct.

Le premier des deux oiseaux fila en ligne droite jusqu'à la jeune fille, et dès qu'elle lança le premier picot, je relevai les yeux pour déporter mon attention vers son camarade. Attirer l'attention de l'un allait fatalement attirer l'attention de l'autre, mais dans un palier intermédiaire dans notre avancée, mon élève du jour ne craignait pas grand chose. Elle avait visé habilement le chef de file qui tomba comme raide mort, et en la voyant reprendre sa lance sans laisser paraître de doute, j'avais décidé de ne pas intervenir.
C'était son combat.

« Good job! »

Le premier, puis le second, avaient péri sans qu'elle ne prît de dégâts. Quand je la vis sauve, je balayai l'espace du regard pour m'assurer qu'aucun respawn n'était à redouter, mais la zone semblait plus ou moins balisée; nous avions d'ailleurs attiré ces oiseaux à nous, non l'inverse. Je décidai de la rejoindre, une main tendue pour la laisser frapper.

« Malheureusement, on ne peu pas infliger de damages avec ça. Mais ça n'en reste pas moins utile. »

Marquant un silence, je me remémorai le déroulé des événements directs. Songeant au verdict, j'esquissai un sourire ennuyé tout en roulant des yeux vers ma coéquipière. Inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie; les armes de jet auraient parfaitement convenu à cette jeune fille qui avait peur d'affronter les ennemis au contact. Si elle tenait à se battre... Si elle tenait vraiment à se battre, peut-être valait-il mieux envisager quelqu'un près d'elle. Quand j'étais là, je pouvais être son épée - son rempart - pendant qu'elle restait en retrait et frappait les ennemis que je ne laisserais pas atteindre. Mais... Je ne devais pas oublier que mon objectif principal était la conquête de l'Aincrad. Il en dépendait la survie de tous les captifs - la mienne, et celle de Sachi.
Et je ne pouvais décemment pas lui proposer d'aller se battre au front.
Convaincu qu'à mon échelle je ne pouvais être qu'une aide relativement maigre à moins de proposer ouvertement la solution, je lui envoyai trois nouveaux pics de lancer.

« En tout cas, c'est une stratégie qui semble te convenir. Ce n'est pas rien comme découverte! »

Mon cerveau ne cessa pas pour autant de carburer en quête d'une ligne directive. L'inciter à trouver un allié? Je la savais seule. L'inciter à me suivre? Je ne pouvais décemment pas y songer. Car si elle craignait les monstres de zone, qu'en serait-il des boss?
Et surtout... N'y avait-il vraiment aucune solution?

« Je pense qu'on a appris des choses aujourd'hui, toi et moi. Si tu veux t'en arrêter là, allons manger quelque chose en ville. Je t'invite! »

Je n'arrivai pas à lui témoigner directement ma fierté. Elle avait fait preuve d'une sérénité que je lui découvrais tout juste. Au moins j'espérais qu'elle avait pu le percevoir, d'une manière ou d'une autre.





Note pour la modération:

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyJeu 12 Déc - 12:37

1ère relance Sachi

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyJeu 26 Déc - 19:41

2ème relance Sachi

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyVen 17 Jan - 1:32




Sachi







Comme le disait Kirito, cette stratégie me convenait. Cela me permettrait de ne pas me retrouver prise dans un pack de Mob, encerclée et vulnérable, et même s'il n'y avait pas de dégâts directs, les ouvertures que cela pouvait offrir étaient précieuse. Cette réussite me motiva, car Kirito avait l'air content. Il était grisant de contenter quelqu'un, surtout quelqu'un de proche. Je sentais Kirito proche de moi, encore et toujours. Chaque minute que je passais à ses côtés me confortait dans cette idée. Il m'avait aidée, dés notre première rencontre, il s'était soucié de moi et était passer au travers de toutes les barrières que je m'étais moi-même fixée. Indéniablement, je n'avançais plus seulement pour moi.

« Cela devrait largement m'aider. Au moins je n'aurais plus à avancer en prenant des risques de croiser un monstre que je n'avais pas vue.  »

Je n'étais pourtant toujours pas assez forte. Malgré toute la bonne volonté de Kirito, tous ses conseils et son aide. Mon niveau augmentait, c'était sur, mais étais-je réellement plus forte pour autant ? Je n'en avais pas l'impression. J'avais acquis une volonté grâce à lui, une envie, un désir de vivre et de revoir ma famille.

Je manquais cruellement de conviction, de courage. J'apprenais à me battre, mais je n'apprenais pas à aller au devants du combat. Aller affronter l'adversité pour progresser et atteindre ces sommets que je visais pour me tenir aux côtés de Kirito, tout cela était encore si dur ... Ma faiblesse ne venait pas nécessairement de mes compétences ou de mon niveau, cette faiblesse était devant moi depuis le début, je l'avais toujours vue et couvée en silence. La solution était simple au final.

« Oui, d'accord ! Allons manger quelque chose. »

J'avais un large sourire sur le visage, très loin de me rendre compte de ma bêtise. Coûte que coûte, j'allais me tenir aux côtés de Kirito. Je ne reculerais pas, je ne l'abandonnerais pas ... Le prochain boss allait être mon test et j'allais le battre pour me prouver, pour prouver à Kirito et au reste du monde que moi aussi, j'avais le droit de vivre !

Peu être avais-je pêché d'orgueil à ce moment-là, je ne savais pas. Le prochain boss allait être mon test et j'allais le battre pour me prouver, pour prouver à Kirito et au reste du monde que moi aussi, j'avais le droit de vivre !







Note pour la Modération:


Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] EmptyLun 20 Jan - 21:58

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 1 253 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés :
Pics de lancer x5 (Don à Sachi)
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 79
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : 4¤ 4-
Remarques : Kirito-senpaiiii~ Toujours aussi agréable à lire et à suivre, je n'attends qu'une chose : sa revanche sur les poissons ! J'ai été particulièrement sévère sur les niveaux malgré les sept bons posts, d'une part parce que Kirito ne combat pas, d'autre part parce qu'il est à un étage inférieur. Les occasions de level up ne vont pas manquer par la suite, ce n'est que partie remise~.

Pseudo : Sachi
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 903 cols
Cols dépensés : 0 cols
Objets utilisés :
Pics de lancer x2
Objets obtenus :
Pics de lancer x3 (Donnés par Kirito)
Roche de Golem x1 (forge, For+2)
Viande d'aigle x1
Compétences gagnant des points :
Lance +2
Armure +1
Charge +1
Sprint +1
Chance +1
Parade +1
Niveau début du rp : 29
Niveau(x) gagné(s) : 3
Réputation : 3¤ 4+
Remarques : Sachi, fight-ô~ Un entraînement long à défaut d'être intense, parfaitement mené. Ne laisse pas Kirito se moquer ! Trois niveaux gagnés, aussi bien pour le nombre de post que pour le farm avec un HL.

Remarques générales : Joli RP, on sent une certaine complicité dans une relation mentor-élève qui fait plaisir à lire et rafraîchit un peu tout ça, merci à vous deux !

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 14 - Learn as if you were to live forever [feat. Sachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blue and Black rising [feat. Sachi]
» Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion)
» Étage 15 - Le calme avant la tempête ~ [Feat. Kirito]
» Étage 15 - Little mouse in a cat land ~ [Feat. Kirito]
» Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-