Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Blue and Black rising [feat. Sachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 944
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Blue and Black rising [feat. Sachi] Mer 19 Sep - 16:23




Blue & Black rising







Je réfrénai un soupir de soulagement en constatant que la joueuse avait accepté ma proposition. Et c'est donc contre toute attente que j'ai quitté l'échoppe de pastèques pour rejoindre la prochaine activité: la sculpture de châteaux de sable. Sachi est une fille sympathique, amicale, sans doute entourée d'au moins quelques personnes. C'est assez surprenant, en y pensant, de la trouver seule ici. Je pense à ce détail étonnant tandis que, devant nous, se profile une immense statue et, juste devant, un homme bien moins grand en train de la terminer. Je lance un souffle d'admiration avant de sourire à Sachi, et je m'avance pour parler au PN qui, manifestement, déclenche la quête.

« Au fait, tu sais quoi construire à part un château? »

Cette question est adressée à ma coéquipière de la journée, tandis que nous sommes dans le dos du jeune artiste. A bien y regarder, certains joueurs autour de nous ne font pas de châteaux. On retrouve aussi beaucoup d'animaux, quelques objets - et pour les architectes dans l'âme, d'autres bâtisses sans doute inspirées de véritables monuments. Si beaucoup ne ressemblent pas à grand chose, d'autres forcent l'admiration. Pourvu que ce ne soit pas une compétition et qu'on ait nos chances... Peut-être que Sachi cache bien son jeu et qu'elle a plus de talent qu'elle ne le prétend?

En lui adressant un regard en coin, j'aborde enfin le jeune homme en le complimentant sur son travail. Mais il me coupe la parole quelques secondes, une main tendus, et après quelques instants de silence il se retourne enfin vers nous.

« Ma plus belle oeuvre depuis longtemps ! Je viens m'entraîner ici même en hiver mais le temps est bien plus agréable une fois l'été de retour !»

... Sauf que cette plage n'existe plus en hiver. Un peu peiné pour cet homme qui, même s'il fait partie d'un event temporaire a un background et une histoire, je me contente de lui adresser un faible sourire un peu crispé. L'hiver prochain, il n'existera probablement plus. Si nous aussi on est encore là...

« Il est rare que je puisse admirer le travail d'autres artistes dans le coin...Vous voulez essayer ? Je vous récompenserai contre un peu de distraction !»

« Que doit-on construire exactement? »

Je me retourne vers Sachi en la questionnant du regard, en silence. Elle a peut-être trouvé un sujet de son côté? Peut-être qu'il y a des restrictions, et que mettre enfin le doigt sur quelque chose se confirme. Mais le PNJ agite la tête, l'air outré, et tente de me répondre calmement malgré l'affront que je semble lui avoir fait.

« On ne réfrène pas l'art ! L'art vient du coeur des gens. Il faudra vous laisser aller, jeune homme, et faire parler votre imagination !»

« Facile à dire... »

Un peu vexé à mon tour de me faire sermonner par cet homme, je valide cependant la quête maintenant que l'hologramme est apparu devant moi. Et sans quitter mon interface, je propose à Sachi de former un groupe ensemble. Je relève timidement les yeux vers elle, et en croisant son regard je les détourne.

« Comme ça tu n'auras pas à lui parler à ton tour. Et puis... Ce sera plus simple si on fait encore une activité ou deux ensemble. »










_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Mer 19 Sep - 17:59




Sachi







C'était finalement en compagnie de Kirito que je quittais l'activité précédente pour rejoindre celle d'à côté, à savoir le regroupement de château de sable. Ils ne ressemblaient pas à grand chose pour la plupart, beaucoup d'autres semblaient beau de loin, mais pour l'œil plus affûté d'une artiste comme moi, les imperfections ne passaient pas inaperçues.

La question de Kirito m'arracha momentanément à ma contemplation.

« Et bien, j'ai bien quelques idées, mais ça va surtout dépendre des moyens qu'on a à disposition pour travailler. Avec nos seules mains nues, finalement, le château serra peu être même un peu difficile à réaliser.  »

J'avais déjà un peu pratiqué ce genre d'art dans la vie réelle en allant à la plage avec mes parents. Cela remontait un peu, mais je ne pensais pas avoir perdu la main. Après tout mon goût pour la création artistique venait de ce genre d'expérience d'enfance.

J'écoutais avec attention les paroles du PNJ qui nous expliquait ce que nous avions à faire. Comme prévue rien de plus qu'une structure de sable. Kirito quant à lui semblait quelque peu perdu, peu être que pour une fois se serrait à moi de le guider un peu comme il l'avait fait pour moi précédemment.

Kirito m'avait envoyé une demande de groupe spontanément, chose que j'aurais immédiatement refuser en temps normal. Cependant, pour l'heure, j'étais dans tous les états que vous vouliez sauf normal. Ou alors étais-je simplement peu être comme j'étais censée l'être au quotidien sans cette crainte constante qui me dévorait depuis l'annonce du premier jour ...

J'accepta donc la demande de Kirito, voyant son psedo et sa barre de vie apparaître dans ma vision périphérique, indiquant au passage qu'il était dans une guilde. Ce n'était qu'un détaille, mais cela me rappela momentanément mes amis du club et leurs demandes incessantes de la première semaine. Cela ne me sortit cependant pas de mon moment de joie actuel, m'amusant beaucoup trop de la timidité du jeune garçon qui semblait beaucoup plus sensible qu'au premier coup d'œil. Pour ma part j'étais bien trop à l'aise pour la première fois depuis longtemps pour me laisser aller a la timidité et lui offrit un grand sourire chaleureux tandis que je me retrouvais aussi avec la quête accepté.

« Bien sûr Kirito, je m'amuse beaucoup trop avec toi pour refuser. »

Maintenant, était venue le moment de choisir son emplacement et ce que l'on voulait faire.

« Bien, maintenant, il faut savoir ce que l'on veut faire. Regarde autour de toi et cherche l'inspiration. Un monument peu être un peu compliquer dans un premier temps, alors il est plus adapter de commencer par quelque chose de simple, sans trop de détaille ou de profondeur à travailler. Ou sinon tu peu aussi utiliser quelque chose qu'il y a autour de toi comme modèle.  »











_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 944
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Jeu 20 Sep - 10:39




Blue & Black rising







Même si je ne la connais pas vraiment, Sachi semble être une fille certes amicale, mais introvertie. On partage sans doute ce trait-là: elle est d'ailleurs comme moi venue sur cette plage en solitaire. Ce n'est pas que j'ai voulu mettre tous mes contacts à l'écart; juste découvrir par moi-même de quoi il est question d'après cette rumeur d'event temporaire. Je n'aurais proposé à personne de passer une nuit blanche tout près de l'entrée pour voir le jeu se mettre en place - et il est en fait apparu par enchantement, probablement activé à une certaine heure définie par les développeurs.
Revenant à Sachi, ça ne m'aurait pas étonné de la voir refuser ma proposition de groupe et sans doute est-ce cette éventualité qui m'a rendu hésitant. Mais contrairement à ce que j'ai pu penser, elle a accepté sans se poser la moindre question et m'a ensuite adressé un sourire particulièrement sincère. Je l'ai regardée dans les yeux, partagé entre surprise et joie, et ai fini par le lui rendre avant de la suivre sur un côté de la plage. Elle a choisi un endroit proche de l'eau sans que les vagues ne puissent atteindre les constructions, un peu à l'écart du monde.

« Ca a l'air facile, quand ça vient de toi. »

J'ai écouté les conseils de Sachi pour trouver l'inspiration, alors après avoir un peu râlé, assis, les bras croisés, je soupire et regarde autour de moi. La faune maritime ici est très rare; même après avoir passé une partie de la matinée les pieds dans l'eau, je n'ai pas pu apercevoir grand chose d'autre que quelques poissons colorés. En face de la mer les sculptures des autres joueurs disséminées ça et là, leurs silhouettes mêlées à celles des PNJ et, au loin, la marchande de pastèques. Que des modèles qui semblent soit complètement irréalisables, soit possible mais bien au-delà de mes compétences artistiques. Je soupire à nouveau en baissant la tête.

« Hmm... »

Je me retiens de râler une nouvelle fois pour ne pas déconcentrer ma coéquipière qui est probablement elle aussi à la recherche d'un modèle - si elle ne l'a pas déjà trouvé. Peut-être que, plus confiante en ses skills que moi, elle se sent capable de reproduire quelque chose autour de nous. J'affiche alors mon interface pour regarder ce que je pourrais avoir dans mon inventaire, à la recherche de nourriture ou d'un objet décoratif qui puisse m'aider. C'est alors que je retombe sur cet affreux vase que j'ai gagné lors d'une quête il y a longtemps maintenant... Sceptique, je le matérialise et grimace. Je me souvenais bien qu'il était laid, mais pas à ce point. C'est un vase grand et incroyablement lourd, d'un rose complètement vieilli, qui semble avoir été affecté par le temps alors que c'est normalement impossible ici. Mais je lui ai peut-être trouvé une utilité en fin de compte.

« Tu penses que ce sera plus facile à faire qu'une épée? ... Ne me demande pas comment j'ai obtenu ce truc. »

Je désigne l'objet du doigt à Sachi maintenant qu'il a pop devant moi. A son regard, je sens qu'elle a trouvé exactement quoi réaliser. Intrigué, je garde le silence sans même m'en apercevoir et esquisse un sourire en coin, plus impatient de voir ce dont elle est capable de me mettre moi-même à la tâche alors que c'est peut-être quelque chose que je n'aurais l'occasion de faire qu'une seule fois sur l'Aincrad.










_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Ven 21 Sep - 18:22




Sachi







L'endroit avait été choisi en toute logique un peu plus loin des autres. L'avantage était de pouvoir travailler au calme et surtout, la proximité de l'eau garantissais un sable un peu plus humide en profondeur, un indispensable pour bâtir des structures solides.

Kirito n'avait pas réellement l'air dans son élément. de ce que j'avais remarquer du peu que je l'avais côtoyer, il semblait plus à l'aise une arme a la main a tailler dans quelque chose qu'a main nue a sculpter du sable. Chacun son truc après tout. Ceci-dit je en m'avançais pas trop sur mes talents. La théorie était là, mais la pratique était lointaine elle. Il allait falloir être soigneuse.

Mon camarade sortis de son inventaire une sorte de vase visiblement destiner a lui servir de modèle. Personnellement, je n'aurais pas exactement choisi ce ... Truc affreux, mais admettons.

« Il a l'aire d'avoir bien vécu ce vase. Enfin, il peu te servir de modelé si tu veux, ceci-dit, garde en tête que le sable n'est pas exactement le matériau le plus solide pour construire quelque chose. Plus ta structure serra haute, plus il serra difficile de faire en sorte que ça ne s'écroule pas. »

Pour ma part, j'avais d'abord pensé au stand de pastèque, mais comme son toit en toile tendue tenait par quatre pilier assez fin, cela me semblai rapidement trop difficile à réaliser en sable. Regardant autour de moi, je vis rapidement quel modèle le plus évident et simple utiliser.

Tendant les bras vers Kirito en formant comme un cadre de mes pouces et index, je pris une bonne mesure de ses proportions.

« j’espère que je ne vais pas me rater ! Sinon je vais vraiment passer pour une gourde ... »

La suite de ma phrase fut dite d'une petite voix fuyante alors que je prenais la place nécessaire autour de moi. Histoire de savoir sur quelle surface travailler et commença a creuser de mes deux mains histoire de sortir du sable humide plus en profondeur.

« Pour commencer, il te faut récupérer du sable humide, plus compact et lourd. Travailler avec du sable fin ne serra pas possible, c'est trop friable. Ensuite, il te faudra terrasser une place bien plane pour que tout tienne bien en place.[/size] »











_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 944
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Mer 26 Sep - 18:16




Blue & Black rising





Je fronce les sourcils en remarquant la mine dépitée de Sachi, à la vue de ce vase. A juste titre en fait; à sa place je me serais demandé où elle l'avait obtenu car je ne l'aurais probablement jamais vu ailleurs, j'aurais alors manqué quelque chose et souhaité pallier à cela. D'un autre côté je me serais fait la remarque que c'était très probablement un item moche - admettons - mais inutile. Et que, par conséquent, le jeu n'en valait peut-être pas la chandelle. Et que pour une fois que je pensais lui avoir trouvé un intérêt, cette fille le démonte rien qu'à son visage, avant même de prononcer quoi que ce soit. Je hausse les épaules, et le regarde en prenant en considération ce qu'elle vient de me dire. L'échelle, oui... C'est important. Le mien sera bien plus petit, et je trouve déjà plus préoccupant: le creux. Est-ce que je dois faire quelque chose à l'intérieur pour ne pas avoir à travailler la profondeur, ou simplement dessiner son contour en ignorant la surface remplie par le sable...

Je relève la tête lorsque je remarque que Sachi vient de cesser un geste dans ma direction - on aurait dit un calibrage - et prendre place. Intrigué, je ne peux pas m'empêcher de me retourner pour regarder derrière moi quand elle détourne le regard pour commencer son oeuvre d'une voix peu affirmée. Ca y est, elle a aussi trouvé alors! J'esquisse un sourire vaguement amer et je me mets à rassembler du sable devant moi. Plongeant ma main jusqu'à ce qu'elle frôle puis pénètre la surface, je le ramène à moi dans un geste que j'aurais très naturellement fait identique là-bas. C'est l'une des choses très bien reproduites, je dois bien l'avouer.

Ecoutant avec méthodique les conseils de Sachi, je hochai distraitement la tête en appliquant ses directives pas à pas. Récupérer du sable plus humide, aplanir le sol... Tout est similaire, elle doit le réaliser peu à peu elle aussi. Devant moi j'ai désormais un amas de sable informe mais qui commence à être conséquent, et par-dessus, en avançant un peu le bras, je dépose la paume contre la surface pour la lisser d'un geste qui se veut étudié et délicat. C'est au moins une chose que j'arrive à faire sans dégât - le plus dur est encore à venir. Mon plan de travail se précise, mais je préfère le peaufiner pour repousser l'échéance.

« C'est quelque chose que tu as déjà souvent fait, pas vrai? »

J'esquisse un sourire en relevant légèrement la tête, mais bouger mon champ de vision. Je préfère ne pas me laisser distraire pour ne pas la distraire elle, bien mieux engagée que moi. Elle doit aimer l'art, j'en suis presque certain; travailler la matière semble être quelque chose qu'elle affectionne et qu'elle maîtrise, ne serait-ce qu'en amateur. Après tout on dirait qu'elle a à peu près mon âge, travailler est quasi-impossible. Elle fait peut-être partie de ces joueurs venus de prime abord sur le jeu pour la beauté et l'esthétique, car les graphismes ont fait partie des arguments de vente massifs de Sword Art Online. Mais en réalisant que lui poser cette question serait particulièrement indiscret et, peut-être, ressasserait quelques mauvais souvenirs, je me retiens de la lui poser, je stoppe tous mes gestes.
Et prenant une grande inspiration, je commence à déposer le sable humide mêlé à un peu de sable plus sec sur la base plane que j'ai formée. Je tente de faire le socle, plus de tête qu'en me fiant réellement au modèle que j'ai en face de moi car il me forcerait à relever le visage. C'est une bonne entrée en la matière et va me servir de base pour tout le reste. Je dois m'assurer que ce socle est circulaire car sinon, tout le reste du vase deviendra difforme à son tour.

Quelques instants plus tard, je contemple mon oeuvre d'un oeil critique, et me redresse pour m'assurer d'avoir le visage au-dessus afin de vérifier sa forme. C'est un bon début, il est un peu mieux fait que ce que je m'étais autorisé, ce qui veut dire que je pourrai avoir plus de temps pour des étapes plus complexes ensuite. La suivante: tester la hauteur en apposant une couche supplémentaire en hauteur. Satisfait de ce point de départ encourageant, je tourne la tête pour regarder ce qu'est en train de produire ma coéquipière et reste un peu pensif de son avancée par rapport à la mienne. Ca ne m'évoque pas grand chose encore, car elle est encore en train de travailler la forme et n'a évidemment pas attaqué les détails. Mais il y a une chose que j'ai pu remarquer sans problème. Je profite d'un moment où elle semble se relâcher pour l'aborder. Sa construction promet d'être bien plus haute et large que la mienne.

« Tu as de l'ambition on dirait! Bonne chance. »









_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Dim 7 Oct - 13:06




Sachi







C'était un travail difficile qui m'attendait, mais j'avais envie d'y mettre tout ce que j'avais de mes maigres talents. Kirito avait commencé à travailler aussi dans son coin en suivant mes conseils et bientôt L'endroit fut propice au début de la sculpture. J'étais partie sur un buste, cela me semblait être le meilleur compromis entre la taille, la stabilité de la structure et la cohérence de l'œuvre. Faire la tête seule n'aurait eu aucun sens.

Je commençai par entasser du sable sur ma fondation plate et lui donna peu à peu forme.

« Quelques fois avec ma famille. Il m'arrivait d'aller à la plage pendant les vacances. Toi en revanche, tu as l'aire plus dans ton élément quand il s'agit de taper sur quelque chose non ?  »

Après avoir lâché un petit rire amusé, je me demandai si la façon dont je me comportais avec lui était vraiment correcte. Après tout, cela pourrait être interprété comme de la moquerie gratuite ! À quel moment exactement avais-je prise autant d'assurance et étais-je devenue si familière avec lui ?!

Ne sachant pas trop comment rattraper mon hypothétique boulette, je détournai tout simplement l'attention en lui renvoyant la question.

« Et toi Kirito ? Quel genre d'activité tu pratiques Irl ?  »

De mon côté, sa tirade sur mon ambition m'arracha simplement un sourire joyeux. Il était vrai qu'au vue du temps passé depuis ma dernière structure de sable, le projet était assez compliquer à mettre en œuvre, mais loin d'être impossible. D'autant que j'avais déjà les bonnes proportions en tête et le modèlle à deux mètres de moi !

La forme de base de mon Kirito de sable était déjà bonne, je n'avais plus qu'a sculpté dans la masse compacte de sable humide avec le plus grand soin. Il me fallait quelque chose, un outil fin et léger pour enlever le sable en petite quantité sans craindre de briser ma structure. Un simple coquillage trouvé un peu plus loin allait faire l'affaire et je me mis au travail avec concentration et une infinie délicatesse.

Des gestes lents et calculés, le souffle léger et les yeux bien ouverts pour retirer de minces bandes de sables a chaque sillon dans la structure pour donner forme à mon Kirito petit à petit. J'en avais pour un moment, sans doute mon camarade allait terminer la sienne avent moi, mais on avait tout notre temps pas vrais ?

Tout allait comme sur des roulettes. Je m'étais enfermée dans mon petit monde à moi, ma bulle dans laquelle je restais cloîtrée lorsque j'exprimais mon côté artiste. Ma main ne tremblait pas, mes idées étaient claires. Pas de pensée noire ou lugubre, le tout remplacer par un bien-être et une satisfaction que je n'avais plus ressentie depuis longtemps. Tout cela, je le devais bien à Kirito, mais je n'en avais pas encore conscience, bien trop impliquée dans mon œuvre pour laisser quoi que ce soit d'extérieur me perturber.

Il me fallut un certain temps pour apporter la dernière touche a mon Kirito de sable. J'avais fini par les yeux comme pour lui donner vie, voyez y sans doute une expression de mon esprit romantique. En tout cas, j'avais terminé et je poussai un soupire d'aise en contemplant mon travail qui était quasiment parfait !

Restait à voir comment Kirito allait réagir en se voyant lui-même sculpter dans du sable ...

J'attendis donc le verdict, sans un mot, mais avec un trac pas croyable m'embrasant la poitrine.










_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 944
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Jeu 1 Nov - 13:32




Blue & Black rising






« H-Hey... »

Plissant les sourcils tout en restant calme, je constate que sur le visage de Sachi, un sourire jovial s'est dessiné. A croire que me lancer une boutade lui fait plaisir et même si elle est gratuite, je ne lui en tiens pas rigueur. Tout d'abord parce que cette fille ne me semble pas du genre épanoui, quand je la compare avec d'autres adolescentes. Bien entendu, peu ici le seraient sincèrement, nous sommes captifs d'un jeu mortel. Il n'empêche qu'en regardant mon entourage, je trouve ses yeux plus empreints de tristesse. Alors si avoir un ton plus léger avec quelqu'un lui fait se sentir mieux, je veux bien contribuer à ce dessein. Et puis elle n'a pas tort: ici ma spécialité reste le combat.

Elle continue de m'étonner en abordant l'IRL, qui est comme devenu tabou ici. On n'aborde pas notre vie avant SAO. C'est ce qui a été décidé d'un accord tacite parmi les joueurs et tout cela s'est fait naturellement. Sans donner de véritables explications, je pense qu'il y a deux principales raisons à ce voile. Nous préserver et nous éviter de souffrir. Le premier car même si nous sommes tous dans la même barque, on ne souhaite pas tous la piloter de la même manière. Une grande majorité veut sortir de ce jeu sans prendre les armes, d'autres ont décidé de se plier aux règles et participer aux batailles. Les derniers ont atteint un endroit qu'ils ne veulent plus quitter. Certains parce que cette vie est préférable à leur quotidien, et une infime minorité en a fait son terrain de chasse. Nous ne connaissons pas les intentions réelles des autres, et si se présenter avec un pseudo nous assure un peu plus de secret, nous sommes aussi plus anonymes, par conséquent peut-être plus dangereux. Et enfin, parler de ce qu'on ne vivra peut-être plus est très douloureux à admettre.

J'ai personnellement décidé de demeurer un électron libre et ne pas me plier à ce qui ne me convient pas. Je n'ai pas grand chose à cacher, et si je désire absolument retourner de l'autre côté alors je continuerai de m'en donner les moyens. Il est beaucoup trop tôt pour abandonner maintenant.

« Oh tu sais, moi... C'est dur à admettre, mais je pense que je suis le cliché du gamer le plus commun qu'on peut trouver ici. »

J'adresse un sourire peiné de cette difficile réalité à Sachi, et constate que perdu dans mes rêveries, elle a énormément avancé sa construction. Bien plus que la mienne.
Et le résultat en est pour le moins déroutant.
J'allais lui retourner la question mais ce que j'ai sous les yeux m'en empêche. J'arrête même de façonner le sable, un peu étourdi. La jeune fille a choisi de créer un buste, une personne. Et son modèle se trouvait juste sous les yeux. C'était évident après tout, j'étais juste à côté d'elle, elle n'avait donc pas à devoir imaginer quelque chose en forçant sur la mémoire. Peut-être aurais-je du faire la même chose - mais il aurait fallu commencer par trouver l'idée. Incapable de poursuivre, je la regarde ajouter les touches, les détails, quelques traits caractéristiques que je semble avoir. Elle précise même un épi dans les cheveux que je ne peux m'empêcher de vérifier - et elle avait raison. Je vois mal son visage de là où je suis mais le reste me subjugue déjà.

Sachi finit par soupirer pour signaler qu'elle vient de terminer, elle n'a visiblement pas remarqué que je la regarde faire depuis quelques instants. Gardant une expression concentrée, je me lève pour la rejoindre et me place à côté d'elle pour admirer son oeuvre. Je ne sais pas quoi en penser, même si je suis juste là il y a beaucoup de gens sur cette plage. Est-ce plutôt flatteur ou gênant? Je n'arrive pas tout à fait à le déterminer mais sans m'en rendre compte, mes lèvres se détachent et je gardent une expression admiratives pendant de longues secondes. Je finis par me retourner vers elle après avoir observé ce portrait de sable pour le moins déroutant.

« Je pense que tu aurais dû ajouter un peu de carrure aux épaules. »

Ou... Peut-être pas. Jamais je n'aurais imaginé me confronter à une telle image dans ma vie, quelle qu'en fût la matière. Le sable moins que les autres. Adressant à Sachi un sourire paisible, cherchant à dissimuler ce je-ne-sais-quoi de fierté. J'ai senti mes joues chauffer un peu, j'ignore si j'ai rougi. Je me lève alors pour regarder au loin devant moi.

« Si c'est un concours, veux-tu que j'aille chercher le jury? Tu as clairement la sculpture la plus ressemblante de cette plage et... Comment dire... »

Je regarde la base de mon vase que je n'ai même plus envie de terminer. Mes yeux complices reviennent alors croiser le regard de Sachi.

« Je ne fais même pas le poids. »









_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Jeu 8 Nov - 11:58




Sachi







C'était un peu étrange, la réaction de Kirito. Jamais personne n'avait eu une telle réaction face à mes créations, il semblait comme subjuguer. Pour tout dire, c'était un peu gênant, surtout parce que je ne savais pas comment interpréter ça. Elle lui plaisait ou pas au final ma structure ?
Finalement quelques mots sortirent de sa bouche, critiquant le volume que j'avais semble t'il oublié aux épaules. C'était un peu trop tard, maintenant pour retravailler les proportions, mais je ne voyais pas ou étais le problème ...

Il me demanda ensuite si je voulais mettre fin à l'épreuve, se demandant si c'était un concours. Il disait ne pas faire le poids, mais cette situation me dérangeait un peu. Pour tout dire je n'avais pas vraiment l'habitude de me mettre ou d'être mise en avent. Dans tous les cas, cette place ne m'allait pas, je voulais y mettre fin au plus vite.

« J..je ... Euh, oui, voyons voir ce qu'il a à en dire ! »

Je n'aimais définitivement pas être mise en concurrence avec les autres, surtout face a des gens que je côtoyais ou que je connaissais. À aucun moment je n'avais voulu voler la récompense à Kirito, sa propre structure n'était même pas finie, il n'aurait sûrement rien à cause de moi ! C'était terrible à vivre comme situation.

Mon visage ne se décomposa pas pour autant, car j'eu la bonne idée qu'il me fallait en tête. J'attendis donc le PNJ pour qu'il me dise de quoi il en retournait.


PS: Je vais attendre le post du PNJ pour continuer mon propre post. Sachi vas devoir réagir en fonction de ce qu'il vas dire/ Faire/ lui donner.









_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2275
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Jeu 8 Nov - 14:11

Le PNJ passait entre les différents joueurs et s'extasiait devant chaque figure, même celles encore incomplètes ou même tout juste commencée. Il marchait sur le sable avec un dandinement tout à fait charmant dû au sable qui s'affaissait sous ses pas.

Lorsqu'il arriva près de la jeune fille aux cheveux bleus, il examina avec attention sa sculpture de jeune homme, comparant régulièrement avec l'original d'un regard à faire rougir une écrevisse. Il hocha doucement la tête et posa une main paternelle sur le sommet du crâne de la jeune fille.

- "Ce qu'il te manque maintenant, c'est plus d'expression, plus de passion plus de... de... d'amour !! Mais oui, quitte à sculpter ton petit ami, autant aller jusqu'au bout, ajoutes-lui un sourire charmeur, un peu plus d'eau sur les joues pour la rougeur, fais de lui un vrai dieux vivant !"

Il aurait continué sur sa lancée si son regard ne s'était pas posé malencontreusement sur la sculpture inachevée dudit jeune homme.

- "Voilà de l'art qui prend aux tripes, tu m'as bien compris jeune homme, pourquoi s'ennuyer à finir une construction, c'est de l'art contestataire dans toute sa splendeur, tu la considères finie n'est-ce pas ? Enfin je dois aller voir les autres, vous avez encore un peu de temps pour peaufiner ce qui doit l'être. Jeune homme, tente le coup de pied dans le sable contestataire, ce serait tellement... transcendant !"

Et il repartit aussi sec, vous laissant encore un peu de temps pour discuter (et terminer jeune homme, n'oubliez pas le coup de pied contestataire, c'est tellement IN !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 944
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Sam 24 Nov - 20:02




Blue & Black rising







Un peu pressé, j'ai fait quelques pas pour interpeller l'artiste PNJ lorsqu'il est passé au milieu des joueurs en train de sculpter. La récompense pour moi n'importe pas vraiment, moins encore lorsque le match est perdu d'avance: pour quelqu'un n'ayant pas passé sa vie en Full Dive, ce qu'a fait Sachi relève du génie artistique, j'ai pourtant cherché à redire mais rien n'aurait été recevable. Je veux simplement qu'il voit son travail et la gratifie en conséquence. Même si c'est gênant de désirer autant l'attention du jury lorsqu'on a été le modèle de la création. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle m'a choisi alors que les inspirations ne manquent pas vraiment sur une plage.
D'une lucidité qui me dépasse, l'habitant du système a regardé l'oeuvre de Sachi, puis moi, puis à nouveau la sculpture et ainsi de suite. J'ignore encore comment il a compris, par une simple structure de sable, il a réussi à comprendre que derrière se cachait un joueur et comparer la référence à la copie. C'est à croire que son programme permet, grâce aux silhouettes reproduites, de déceler ce qui a été pris pour modèle, du moins lorsqu'il y en a un. Un peu abasourdi par ce comportement surprenant, j'aurais pu m'y faire si chacun de ses regards n'avaient pas été si pénétrants. J'ignore pourquoi il me met si mal à l'aise, mais ses yeux sont fixes comme s'il cherche à trouver quelque chose à redire directement sur moi. Je grimace, attends le verdict en contentant de rouler des yeux. Des fois je lorgne sur Sachi qui est dans le même cas que moi. Puis je me détends -
- quelques instants seulement. Dans un râle de surprise, il déblatère des conseils que je n'imaginai pas. Ahuri je regarde la joueuse, espérant qu'elle rétorque quelque chose.

« Mais on est pas... »

C'est tout ce que je trouve à dire pour la défendre. Pourquoi ce conseil? Pourquoi de l'amour? Inutile de me rendre plus enjôleur ou... Aucune de mes justifications ne dépasse ma pensée. Gêné, j'imagine qu'elle l'est au moins autant que moi - après tout c'est elle qui m'a choisi comme modèle - mais j'ai beau réfléchir aussi vite que possible, je n'arrive pas à trouver quoi dire pour lui venir en aide. C'est alors que, contre toute attente, il daigne poser les yeux sur ma propre sculpture. J'ai commencé par me justifier et dire que je n'avais pas fini et que ma participation ne comptait pas dans le concours, mais emporté par une passion incompréhensible, il suggère au moins aussi inattendu que pour Sachi. Je suis désormais sûr d'une chose: ça ne ressemble absolument pas à mon vase, car à aucun moment il n'a daigné le regarder.

Une fois qu'il s'est éloigné, après quelques secondes de silence, je finis par soupirer en croisant les bras. Et je regarde à nouveau Sachi, ce que je n'ai pas fait depuis quelques instants.

« On peut dire qu'il est haut en couleurs celui-là... On sait ce qu'il nous reste à faire. »

Je soupire une seconde fois, hésitant à aborder le sujet qui a du la mettre si mal à l'aise. Elle semble être du genre timide alors se faire alpaguer ainsi par un PNJ...

« Tu n'es pas obligée de... Faire tout ce qu'il t'a dit. A moins que tu ne veuilles remporter le concours. Je pense encore que tu as toutes tes chances. »

Je fais volte-face pour me retrouver face à la joueuse, l'air plus sérieux et moins gêné.

« J'aimerais vraiment que tu la gagnes. »

Sans quitter le regard de Sachi, je pense à ma sculpture et hésite à appliquer les conseils de l'artiste. Si je me contente d'un coup de pied dans un socle de vase qui apparemment n'en est même pas un, je peux emporter la victoire? Est-ce vraiment ce qu'il a insinué? Je ne le ferai pas; je n'ai pas le talent de la joueuse que j'ai rencontrée aujourd'hui. Je suis sincère lorsque je lui affirme que je veux la voir être première sur le podium. Alors je reste face à elle, inconsciemment sans doute, comme prêt à rester immobile si elle en ressent le besoin.










_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Lun 26 Nov - 15:52




Sachi







Je ne m'étais pas attendue du tout aux remarques de PNJ, ça non ! Pour autant, je ne m'étais pas braquée sur les remarques concertant mon travail. La réflexion sur mon lien avec Kirito cependant n'était pas passée dans l'oreille d'une sourde !

« J..Je ... Enfin, c'est un PNJ ! ne nous emballons pas ! Il ne sais pas ce qu'il dit ! »

Kirito quant à lui semblait tout aussi perdu que moi ! À ses regards, j'avais l'impression qu'ils se reposait sur moi pour lui répondre avec plus de punch, mais qui se reposait sur moi pour ce genre de choses ? D'un autre côté, le jeune garçon avait raison, ce type était des plus excentriques, il n'y avait visiblement pas grand chose à tirer de lui. Alors pour que mon camarade Gagne il lui suffirait de Shooté dans un tas de sable ? Pourquoi pas ? C'était une façon amusante de voir les choses, mais Kirito ne semblait pas l'entendre de cette oreille.

Il voulait que je gagne ? Réellement ? Ma structure lui plaisait beaucoup visiblement, mais pour moi justement seul cela avait une quelconque importance. Son regard était soutenu, pénétrant. À aucun moment, je ne me mis en tête de m'y soustraire. Décidant plutôt de le soutenir à mon tour, le sourire aux lèvres et les joues légèrement rosies.

« L'art est quelque chose d'abstrait. Si tant est qu'une IA aussi évolué soit-elle peu avoir des goûts, la qualité ou la beauté d'une œuvre ne peu être jugé objectivement par qui que ce soit. Je n'ai pas besoin de gagner ce concours Kirito, si ce que j'ai fait te plaît alors j'ai déjà tout gagner ... »

Penchant la tête sur le côté, les yeux et le visage encore adoucis par cette petite confidence a cœur ouvert. je soutenis le regard de Kirito tant qu'il me regardait, lui laissant le temps de penser a ça. De mon côté, je ne comptais pas toucher à ma structure si elle lui plaisait comme ça. Visiblement, le PNJ étrange quand à lui voulait quelque chose d'autre, mais la récompense ne m'intéressait pas. Kirito n'avait qu'a le gagner ce concours, de mon côté j'avais déjà tout ce dont j'avais besoin.











_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 944
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Mar 27 Nov - 12:32




Blue & Black rising







Je dois bien admettre encore maintenant qu'avoir été pris pour modèle dans un concours de château de sable me met un peu mal à l'aise, là où d'autres auraient sans doute été plutôt flattés. Flatteur ça l'est, évidemment. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi, alors que les supports de référence ne manquent pas sur cette plage. Aussi, lorsque je vois Sachi arborer un sourire particulièrement doux qu'elle n'a pas encore eu jusqu'à présent et parler d'une voix exprimant nettement qu'elle est entrée dans le registre de la confidence, tout en appuyant mon regard et après m'avoir dépeint en sable, je ne peux pas m'empêcher de lui rendre cette expression, les joues plus chaudes.
Mon avis est vraiment la seule chose qui importe pour elle? Alors qu'on ne se connaît que depuis une heure ou deux? Cette fille ne me semblait pas du genre à s'attacher si facilement aux gens au premier abord, plus timide qu'eux, mais après tout je ne sais encore presque rien d'elle. Ou alors elle est particulièrement seule dans ce monde. Incapable de regarder ailleurs que ses jolis yeux bleu sombre, je demeure un peu idiot, les lèvres entrouvertes, avant de me libérer enfin de l'étreinte visuelle.

« Qu'est-ce qu'on fait alors? »

Son message est clair: elle ne modifiera plus sa structure ensablée parce qu'elle lui plaît ainsi. Donc si ce travail-là tel quel ne suffit pas au PNJ artiste, adieu la première place pour elle. Je réfléchis en peu, dérive sur ma base de vase inachevé, avant de relever la tête.

« Et si c'était toi qui terminai ce travail? »

Je souris à nouveau à Sachi mais sans aucun malaise et bien plus d'assurance. Il a été très compréhensible concernant ma propre oeuvre, elle n'aura de raison d'être qu'à sa destruction.

« Je ne sais pas si c'est dans les règles, mais ce n'est pas comme si  être disqualifié me gênait vraiment. Tout ce que tu as à faire, c'est t'assurer de donner un coup de pied lorsqu'il sera bien en face de toi. Détruire un château de sable en Full Dive, c'est sans doute une occasion qui ne se présentera qu'une fois. »

Je me mis à rire en réalisant le grotesque de la situation énoncée. Je lui demande alors ce qu'elle en pense, mais pour moi c'est un compromis mettant tout le monde d'accord. Et l'occasion de voir un spectacle que, comme je le lui ai moi-même prédit, je ne verrai sans doute jamais plus.







_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Mer 28 Nov - 15:08




Sachi







Kirito avait l'aire d'être quelqu'un de particulièrement borné et qui savait ce qu'il voulait ! Il semblait être pour lui absolument primordial a ses yeux que je gagne pour une raison qui m'échappait quelque peu. Même sa proposition, si elle avait du sens, semblait quand même tendre vers son idée de base. Peu être considérait t'il une victoire de son pot pas fini face à ma structure qui m'avait demander un certain effort et une certaine passion comme impossible ? Ou honteuse ? Tout cela était une question d'honneur ? De fierté ?

J'avais toujours eu tendance à mettre les autres en avant plutôt que moi-même alors cette situation m'était quelque peu compliquer à gérer. Cependant, les choses étaient très claires, si pour moi la victoire n'importait pas, si je voulais que Kirito gagne, l'inverse était le souhait de ce dernier et il y attachait une importance toute particulière. Dans ce cas, je me devais d'y faire honneur si c'était vraiment ce qu'il voulait.

« Tu as peut-être raison. Si c'est ce que tu veux vraiment alors je vais démolir ton pot en sable ... »

Je passai tranquillement à côté de lui, les bras croiser dans le dos toujours avec ce sourire niais accrocher au visage et lui lâchait quelques mots en passant a ses côtés.

« .. Mais il ne faudra pas venir te plaindre après ! »

Je lâchai un petit rire amusé ... Avent de poser un grand coup de pied dans le vase de Kirito, brisant tout un pans de l'œuvre, le cœur un peu lourd. Certe, il me l'avait demandé, mais ça me faisait bizarre de piétiner ainsi le travail de quelqu'un d'autre. J'avais le sentiment de faire quelque chose de mal et mon expression enjoué se fondit en culpabilité en à peine quelques secondes.

levant la main, j'appelai de nouveau le PNJ, voulant en finir vite comme si je m'attendais à me faire engueuler dans la seconde.

« C.. c'est bon ! On as fini ! définitivement ! »

j'avais lâcher cette phrase à toute vitesse, un pied encore dans le vase de Kirito sans même osé lui adresser un regard, morte de honte et de culpabilité. Dans mon esprit germa une idée cependant, une idée qui dans tous les cas allait tout remettre sur les bons railles, enfin, je l'espérais. Restait à savoir ce qu'en dirait le PNJ et ce qu'il allait nous donner ...











_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2275
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Sam 1 Déc - 17:50

Le PNJ capte le coup de pied dans la sculpture d'un des concurrents et fronce les sourcils, il s'apprête à intervenir quand, en plus de cela, il se fait interpeller par la joueuse ayant décidé que leurs oeuvres sont terminées. Le regard qu'il porte alors sur elle passe de la colère à la consternation puis...

- "MA CHÉ-RIE !! Je ne savais pas que tu étais capable d'une telle fougue, d'une telle violence, d'une telle... passion !!"

Il tourne autour des deux sculptures, l'une détruite et l'autre représentant toujours le modèle humain qui semble moins rouge que tout à l'heure, quand il l'avait regardé avec insistance. Pourtant l'amour ne disparaît pas aussi vite ! Et la destruction de son oeuvre en fait pourtant quelque chose de ravagé et de torturé, tout à fait In !

- "Je suis très fier de vous deux, d'un côté nous avons la passion à l'état pur et de l'autre, la contestation brut de décoffrage et pleine de... de... de torture ! C'est merveilleux, vraiment je suis heureux de vous avoir rencontré tous les deux, vous m'avez magnifiquement diverti ! Vous pouvez regarder les autres concurrents si vous le souhaitez, mais j'aurais un petit cadeau pour vous avant que vous ne partiez !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 944
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Dim 2 Déc - 11:12




Blue & Black rising







Répondant à l'affirmative en opinant, je vois Sachi, apparemment un peu gênée, s'approcher de ma sculpture et moi pour exécuter ma proposition, qui en fin de compte ressemblait peut-être plus à une demande. Est-ce cela qui la dérange? Que je ne sois pas celui qui insuffle la "touche finale" à mon travail et que, par extension, je ne suis pas celui qui gagne? Objectivement, elle a produit quelque chose de bien meilleur, même si j'avais cherché à achever cette reproduction du vase. Je gardai un sourire, un peu envieux de pouvoir à mon tour retrouver l'occasion de frapper dans du sable en VR parce que ce sera partie intégrante d'une quête. Bien sûr que j'aurais aimé le faire aussi, mais ma préférence ultime était devenue de manier une épée et il y a encore des milliers de choses que j'aimerais faire ici. J'ai peut-être perdu une occasion, mais peut-être que j'en trouverai bien d'autres pour la remplacer.

Je tourne la tête pour m'assurer que le PNJ peut nous voir: Sachi a du aussi remarquer qu'il s'approche de nous car elle lève le pied, et après une ultime hésitation que j'aurais confirmée, donne un coup de pied dans la petite structure qui s'effondre dans un bruit étouffé.

« Ne fais pas cette tête... »

Le visage empourpré, je sens de ma place qu'elle regrette son geste et je hausse les sourcils, un peu indécis. A-t-elle eu l'impression que je lui ai forcé la main? Je ne regrette rien pourtant, et moins encore après avoir observé le regard illuminé du jeune artiste qui s'adresse à elle avec un enthousiasme pas du tout retenu. Se tournant successivement vers l'un puis l'autre pour nous féliciter, je m'apprête à nuancer ses compliments - après tout je n'ai fait qu'une base de quelque chose qui a ensuite été détruite, une main dans les cheveux mais je me ravise: son programme n'est sans doute pas assez avancé pour comprendre mes protestations et j'écoute les louanges sans vraiment les prendre personnellement. J'espère au moins qu'après tout ça, Sachi s'est amusée ici.

« Euh... Ca veut dire qu'on a gagné? Qu'on est disqualifié mais qu'on a reçu... Je sais pas trop, un prix spécial? »

Déconcerté, je fixe la joueuse qui a peut-être mieux compris que moi les exclamations de l'artiste - qui, au passage venait de lui attribuer tout un panel d'adjectifs et de compliments, de qualités et de défauts. Je me suis retenu de rire quand je l'ai vu déballer tout ce beau discours et voir le visage de la jeune fille se décomposer. Je décroise les bras pour me lever et venir jusqu'à Sachi, regardant la sculpture détruite de son point de vue, me penche une seconde pour analyser la décomposition du mesh de sable et la façon dont les polygones se sont divisés et, encore une fois, je me dois d'admettre le prodige qu'est l'Aincrad et son avancée technique troublante.

« Si on s'était attendu à tout ça, ce jour-là... »

Je parle à voix basse, le regard perdu dans la contemplation de la mer. J'ignore si elle m'a entendu, mais d'ici, il est difficile de se remémorer que ce château flottant est aussi une redoutable menace. Il ne représente sur cette plage que calme et splendeur. Reprenant mes esprits, je tourne les yeux vers Sachi qui est désormais face à moi et lui souris, un peu impatient.

« On va la récupérer, cette récompense? »







_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Lun 3 Déc - 2:29




Sachi







Contrairement à moi, au moins comme prévue, le PNJ semblait ravis ! C'était bien ce qui avait été attendu au moins. Kirito lui, semblait avoir remarqué ma gêne et essayait de me rassurer, mais c'était plus fort que moi. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais sachant que je pourrais le racheter par la suite, je lui offris un large sourire enjouer. Il semblait lui aussi plus intéresser par la structure des graphismes du jeu et l'interaction possible avec que par le côté plus simple et sentimental de la chose, je comprenais son point de vue.

« Je comprend ce que tu veux dire ... »

Je me plaçai simplement à ses côtés, me perdant a mon tour dans la contemplation du décore sans chercher de sens a tout ça. C'était ... Beau, tout simplement beau. Plus vrais que nature et objectivement, même s'il était artificiel, le tableau était magnifique. J'étais très sensible à ce genre de chose, les paysages et les décore, les ambiances. C'était majoritairement à cela que je me raccrochais à chaque fois qu'on me poussait à jouer .. Je ne trouvais pas de réel amusement en général à autre chose.

« Quand je suis apparue pour la première fois dans Sword art Online. La première chose que j'ai faite, ça as été de simplement passer ma main dans une petite rivière qui coulait à côté. Je savais bien que cette eau n'était pas réelle, mais cela semblait tellement vrai ...

Moi non plus je ne me serrais jamais attendue a ce qui nous est arriver mais il y as du bon dans tout cela non ? Rien que ce moment qu'on as put passer ensembles, je ne sais pas pour toi, mais moi, je pense que ça en valait la chandelle.
 »

Les yeux dans le vide, j'entendis néanmoins Kirito me demander si l'on devait aller chercher notre récompense. C'est vrais qu'il allait bien falloir en finir, mais avent de partir, je me permis de garder les yeux fixés dans le lointain encore quelques instant de contemplation et d'évasion.

« J'espère que cet endroit vas rester ouvert et accessible ... »

Je finis par décrocher mon regard du rivage et suivis Kirito vers le PNJ, qu'il nous donne enfin notre récompense pour notre ... dur ? .. Labeur.











_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2275
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi] Lun 10 Déc - 18:35

Alors que le PNJ vous remet vos récompenses, voici deux fenêtre qui s'affiche, la première devant Sachi :





Merci pour ce magnifique divertissement !

Beau drapeau
Cristal photo x2
Statuette de Kirito
Chapeau de paille


et la seconde pour Kirito :





Merci pour ce magnifique divertissement !

Beau drapeau
Cristal photo x2
Statuette de Vase défoncé
Chapeau de paille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: Blue and Black rising [feat. Sachi]

Revenir en haut Aller en bas

Blue and Black rising [feat. Sachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Black Shock? - feat Elion
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» CNN: Food prices rising across the world
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Coin RP- :: Summer Party ! :: Sand Planet-