Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyDim 10 Jan - 17:16

-25 mars - 13h21 -

Ça n'en finissait pas... A l'horizon des dunes, quelques monstres qui paressaient au soleil, soit un décor identique à celui que je pouvais voir si je revenais sur mes pas ou si je me retournais. Il fallait bien garder en mémoire que le diamètre de ce palier ne dépassait pas 9 kilomètres environ pour ne pas désespérer; non, ce désert n'était pas interminable. Il semblait l'être, ce qui était une toute autre chose. Je levai lentement les yeux vers le ciel, poussais un soupir, et me remettais en marche en roulant des épaules d'un geste ralenti. Combien de joueurs en manque de soleil et de chaleur étaient venus se ressourcer à cet étage une fois débloqué et découvert par les premiers explorateurs? Tous ceux qui avaient eu un niveau suffisant pour y survivre, sans doute. Mais là, c'était passer d'un extrême à l'autre. Le printemps avait succédé à l'hiver depuis peu de temps alors qu'ici, c'était l'été tous les jours. J'avais du me rappeler plus d'une fois que la cape chaude que je portais sur le dos augmentait mes statistiques d'esquive pour ne pas être tenté de la retirer au bout de quelques minutes, puis au bout de quelques heures. Je voulais habituer mon corps à supporter mon équipement quelle que soit la température, mais là tout de même, c'était encore beaucoup lui demander...

C'était cette cape qui m'encombrait plus que le reste sous ce soleil ardent et qui me faisait remuer mes membres qui semblaient s'alourdir à cause de la chaleur: un autre détail de l'autre monde qui n'avait pas échappé au développeur, toujours en quête de réalisme - et en l'occurrence, de vraisemblable. Après tout il en avait été de même dans le froid, sous la neige, lorsque les doigts engourdis des combattants peinaient à garder serrées leurs armes et les faisaient trembler. Et l'un n'était pas plus confortable que l'autre pour se battre. Je soupirai encore sans même m'en rendre compte; et dire que j'étais venu ici en signe de dévouement à ma guilde, acceptant de partir en éclaireur à la recherche d'items et de drops rares que je pourrais rapporter... Au final je n'avais combattu que très peu de monstres, non pas parce qu'ils manquaient ici mais parce que je sentais ma motivation chuter chaque fois que je rengainais mon épée dans mon fourreau dorsal. C'était comme vouloir se battre par un vent violent qui ralentissait tous les mouvements et provoquait une fatigue précoce. Un autre détail reproduit de là-bas.

Au moins je ne pouvais reprocher l'agitation qui régnait ici ni la concurrence avec les autres joueurs pour l'appât du gain. Le seul bruit déclenché ici provenait des PNJ itinérants qui se promenaient aléatoirement avec un large sac de toile sur le dos. Finalement, les plus téméraires d'entre nous avaient fini par abandonner les températures caniculaires pour un temps plus clément, occupant les autres paliers de l'Aincrad. A cette pensée je n'avais pu m'empêcher d'esquisser un sourire ironique qui se dissipa avant même que mes pas ne cessent de marquer le sable: devant moi, des ruines. Enfin. Dans une attitude bien plus sérieuse je m'en approchais, refoulant un énième soupir, mais cette fois de soulagement.
Elles étaient inespérées, auraient tout aussi bien pu représenter un mirage dans mon esprit las de tout ce sable. Non, je les avais déjà aperçues la dernière fois que j'étais venu ici, c'était elles que je cherchais. Le bestiaire, ses récompenses et les trésors ne sont pas les mêmes sur une carte et dans ses donjons, en particulier lorsque le décor change radicalement - les références dans les jeux vidéo ne manqueraient pas pour confirmer la théorie. C'était bien là que je pouvais trouver quelques chose d'intéressant.

Mais je n'étais qu'à la hauteur des premières pierres lorsque j'entendis un râle rauque, sans aucun doute celui de l'un des nombreux Scorpions qui habitaient cet étage. Un deuxième, un troisième, une autre voix différente, un quatrième... Un joueur parmi eux? Non... Une joueuse. Si ma compétence [Écoute] m'avait probablement permis de la percevoir de plus loin, je n'avais pas attendu de le vérifier une seconde fois et d'estimer le nombre d'assaillants avant de me mettre à courir pour aller à sa rencontre, m'aidant de [Sprint] pour la rejoindre au plus vite.
Au final ils étaient trois contre elle. Comme je le redoutais elle était seule, un genou à terre, et surtout elle était désarmée. Sa jauge de vie affichait encore un vert rassurant, mais il se trouvait contrebalancé par ce détail moins plaisant: le sigle du poison. Je me remettais à courir pour intervenir, et mettais un terme à l'existence de celui qui lui faisait face qu'elle avait déjà largement attaqué avant ma venue. Le scorpion avait levé l'une de ses pinces au-dessus d'elle et se trouva stoppé en plein élan. Deux autres s'approchèrent et je laissais retomber ma lame le temps d'afficher mon interface pour en tirer une potion de soin que je lançais à la joueuse qui se trouvait derrière moi, sans les quitter du regard. Je n'avais pas d'antidote, mais au moins sa vie pouvait remonter le temps que le poison se dissipe.

- Je vais essayer de te faire gagner un peu de temps... Ca va aller?

Je tournais enfin les yeux pour m'assurer que la distance qui la séparait de son arme serait assez courte pour lui laisser le temps de se relever, boire le remède, la récupérer. Au mieux m'assister pour mettre un terme à l'affrontement, au pire lui permettre de s'enfuir.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyDim 10 Jan - 21:13

25 mars, 9h14, palier 13

La chaleur : y avait qu'ça d'bon dans la vie ! Ah, j'avais vraiment bien fait de venir ici !! Du sable de partout, un soleil immense et si étincelant qu'il faisait mal aux mirettes, et pas le moindre monstre en vue. Bon d'accord, y avait la sueur qui accompagnait tout ce beau spectacle ainsi que la douleur des grains beiges qui s'enfonçaient dans les yeux. Nan, j'déconne : ce supplice ne faisait rien ressentir à part une irritation ascendante. J'y voyais pas grand chose à vrai dire et... Fallait l'admettre : comme à chaque fois, j'étais complètement paumée ! Personne ne pouvait faire de carte de cette zone, c'était sûr et certain. Ce lieu et la mouise dans lesquels j'étais montraient bien le réalisme qu'avait voulu apporter le créateur à son jeu. Je me demandai soudain si je finirais aveugle si je regardais le soleil pendant plus de trente secondes. Alors que je m'apprêtais à débuter l'expérience, je m'arrêtai net dans mon élan. J'avais déjà vu un joueur hyper chanceux se faire arracher un bras par une lionne dent de sabre. Il n'avait eu qu'à prendre une potion de soin pour que son membre réapparaisse. Ce serait tellement bien pour les estropiés si l'on pouvait amener ces superbes bouteilles dans la réalité ! De plus...

« Oh bordel ! »

J'avais fait un nouveau pas en avant mais étais tombée sur un monstre quasi-invisible mais complètement agressif. J'avais dû marcher sur sa queue ; en tout cas, il m'avait chargée les crocs sortis, en colère. A cause du sol mouvant, je m'étais vite pétée la tronche, fesses dans le sable et pointes de pied vers le ciel. Grâce à sa grande rapidité, le monstre tout mignon avait baissé très légèrement mes points de vie. J'utilisai Analyse en panique et mis mon marteau devant moi dans un geste défensif désordonné. Toujours garder son arme dans la main : c'était la règle ! Alors, ce machin aussi marron clair que le sable était un Fennec. Force moindre mais vitesse élevée... Comme moi quoi ! On était fait pour s'entendre. Je me remis sur pied et repositionnai mes lunettes sur mon nez. Allez, ça allait être de la tarte ! Quelques minutes et plusieurs coups plus tard, la bête disparut dans une pluie de triangles immaculés.

« Très belles oreilles, soit dit en passant. »

Je repris mon chemin, un peu dégoûtée. Si le monstre – je vais l'appeler Violetta – avait été une intelligence artificielle, j'aurais pu lui demander ma route. Au lieu de ça, je me perdis pendant près de quatre heures. Pour arriver devant...

« Des ruines... ? Des ruines. DES RUINES !!!! »

Les diverses informations que j'avais découvertes en ville n'étaient donc pas des conneries ! Il y avait bel et bien un temple enfoui dans les dunes. Dès lors, une question s'imposa : le faire plus tard ou foncer dans le tas ? J'avais regardé ma jauge de vie et étais vite arrivée à LA conclusion : foncer ! Comme quoi, tourner en rond pendant quatre heures avait du bon. Autant pour régénérer ses points de vie que pour découvrir des endroits cachés. J'entrai dans le bâtiment à peine visible à cause de tout ce sable et du soleil traître... Et avant même d'avoir pu me plaindre de la diminution de la température, je me pris un dard dans le dos.

« Oh l'enflure ! »

Un gros monstre à corps de scorpion était apparu derrière moi. Quel sale lâche ! Et quel manque de bol ! A peine entrée, déjà attaquée... Et déjà empoisonnée. Je décidai de courir comme une dingue : Prudence me collait au cul, imitant le scorpion stalker. Le seul problème, c'était que, contrairement à ce que je pensais faire, je m'enfonçais plus profondément dans les ruines au lieu d'en sortir.

« L'entrée était pas aussi loin dans mes souvenirs ! »

Je me retournai alors, faisait face au Scorpion des sables, d'après ma compétence Analyse. Comment je ferais sans elle, sérieux ! Mes points de vie baissaient lentement mais sûrement ; ceux du monstre n'allaient pas se comporter comme ça, je me le promis ! Je tins mon arme plus fermement dans ma main et, me baissant le plus possible, courus vers mon hôte. Précédent bourreau, rival du moment, future victime. J'abattis mon arme mais l'écart minime entre nos niveaux ne permit pas à mon attaque de diminuer radicalement sa barre de vie. Un lourd duel s'engagea et la routine attaque-défense s'installa immédiatement. Mais ces gestes réguliers furent très vite interrompus.

« QUEWOUA ?! »

Je me pris un nouveau coup dans le dos qui me fit tomber et perdre mon marteau au passage. Entourée par trois monstres, empoisonnée avec un genou à terre, je faillis céder à la panique et me mettre à pleurer. C'est alors qu'un nuage noir prit ma défense et que je faillis me prendre une fiole verte en pleine tête. Mon premier assaillant vola en éclat et une voix grave s'éleva.

« Je vais essayer de te faire gagner un peu de temps... Ça va aller ?

J'essuyai rapidement mes larmes, activai ma capacité de Méditation et bus le liquide régénérateur à grandes gorgées. Pffeuh, bien sûr que ça allait aller ! Je récupérai presque immédiatement mon marteau ainsi que ma vulgarité et ma combativité. N'étant malheureusement pas patiente, je n'attendis que même pas quelques minutes sur le côté.

« J'vais tous les buter ces lâches ! »

Je m'élançai sans un mot de politesse pour le joueur attentionné et fis tournoyer ma masse. J'évitai de justesse une autre attaque au dard et manquai de nouveau de tomber. Ce palier était glissant ou quoi ?!

Récapitulatif :


Dernière édition par Ritcha le Ven 26 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyMar 19 Jan - 12:50

Derrière moi, je n'avais entendu qu'une succession de sons, mais ils étaient tous encourageants quant à l'état de la joueuse prise au piège entre les Scorpions. Ils s'étaient avancés l'un après l'autre, ce qui m'avait permis de ne pas risquer de coups lors d'attaques simultanées, et j'abattais les deux survivants; mais deux autres, sans aucun doute attirés par le bruit du fer, s'étaient approchés à leur tour. J'étais arrivé au bon moment; si cette fille n'avait pas perdu trop de PV, l'arrivée de ces deux nouveaux monstres auraient pu finir par signer son arrêt de mort à l'usure. Pendant ce laps de temps, elle avait avalé le remède, soulevé du sol son marteau et s'était remise sur pieds. Probablement avait-elle attendu de reprendre un peu ses esprits également: il lui restait maintenant à prendre la fuite ou à me rejoindre selon ce qu'elle avait décidé - si jamais elle avait hésité, ne fut-ce qu'une seconde. Il en restait désormais deux, et nous étions deux, le calcul était simple.

Je pensais deviner qu'elle avait décidé de rester; seulement au lieu de se tenir à mes côtés pour se battre, là où nous étions efficaces, elle s'était de nouveau élancée la première vers les Scorpions, et je la regardais filer sans la moindre hésitation, crier comme une enragée, et même tituber. Pendant quelques instants, j'étais resté sur place, comme figé, les lèvres entrouvertes. Si elle n'avait semblé être en danger quelques instants plus tôt, la scène aurait été des plus dérisoires et des plus comiques. La peur et le désir de vengeance contre ces monstres, sans aucun doute possible. Plissant les sourcils, je la suivais dans son assaut pour retenir l'une des deux créatures pendant qu'elle s'acharnait sur l'autre. Celle-ci leva une pince que je bloquais de mon épée, mais contre toute attente elle ne chercha pas à se libérer; au contraire, elle appuyait dessus de toutes ses forces, finissant par faire trembler mes jambes et mes bras sous l'impact. Alors que je commençais à sentir mes talons s'enfoncer dans le sable, je repoussais le scorpion dans un cri de colère et en profitant de cette seconde d'étourdissement de la bête, je lui assénais une entaille diagonale qui marqua son corps d'un trait rouge avant de le faire disparaître pour de bon. Le silence s'était de nouveau instauré dans le désert: près de moi, la joueuse avait déjà abattu son adversaire, et une fenêtre affichant son expérience identique à la mienne était apparue devant son visage.

- Moi qui pensais que nous étions peu nombreux à connaître cet endroit...

Validant la notification pour l'effacer, j'adressai à cette fille un sourire en coin, soulagé de voir que sa jauge de vie était toujours dans le vert. Le sigle du poison avait disparu: elle était définitivement hors de danger. Inutile de lui dire que son état m'avait un peu inquiété, on ne se connaissait pas après tout. Que pouvais-je dire d'elle au premier abord? Qu'elle était probablement assez forte pour se débrouiller sur ce palier, tant qu'on ne la prenait pas en embuscade. Qu'elle devait être un peu plus âgée que moi, et qu'elle semblait être du genre impulsif, ce qui était à la fois un avantage et un inconvénient en combat. Si elle avait l'habitude de jouer à des RPG ou que Sword Art Online était sa toute première expérience? Difficile à déterminer; je ne l'avais pas vue se battre, trop occupé par mon propre assaillant.

Je tournais les yeux et fis quelques pas en direction de l'entrée des ruines: c'était par un escalier descendant qu'on y accédait, signe que ce donjon se situait en sous-sol, sous le sable qu'on parcourait sans relâche pour venir jusqu'ici. La dernière fois que je m'étais rendu ici, je n'avais pas pu m'approcher autant de ces vestiges, encore moins de faire un tour en éclaireur.

- C'est pour ces ruines que tu es venue jusqu'ici?

J'avais d'abord posé la question à voix haute avant de retourner les yeux vers elle, puis le reste du corps, pour lui faire face et la rejoindre, m'éloignant de l'entrée de quelques pas. Si j'avais l'intention de pénétrer à l'intérieur du donjon, et que c'était quelque chose qui me tardait maintenant que j'étais aussi près du but, je n'avais pas l'intention de partir avant de m'assurer qu'elle était en sécurité ici - la ville la plus près était à quelques kilomètres de là.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyMer 20 Jan - 19:44

Concentrée au maximum pour ne pas tomber, j'avais fini par m'adapter à la créature en face de moi. J'avais le bon timing, attaquais et me défendais correctement, si bien qu'après deux gros coups bien placés, la créature était tombée. En la voyant exploser en une pluie de triangles blancs, je pris une expression satisfaite. Mon agressivité avait payé, ma vengeance était accomplie... Enfin, partiellement, j'en avais eu qu'un sur trois au final ! Un message couleur neige apparut, m'éclatant les yeux au passage. Malgré tout, les contrastes de luminosité pétaient ici et j'avais toujours des difficultés à m'y adapter. On était tout de même dans des ruines, sous le sable : il pouvait pas accorder ses teintes d'alerte ? Ô, soleil, mon soleil, où étais-tu ?! Je me rappelai finalement le plus important : il caillait ici, par rapport à dehors. Un grognement colérique porté par mon pseudo-sauveur me réveilla, obligeant mon regard à se poser sur sa personne. Mouais, en fait non, je reportais immédiatement mon attention sur mes gains. Je me demandais comment m'enfuir à l'anglaise quand j'entendis le son distinct d'un mort. Je fusillai soudainement ma fenêtre d'informations du regard pour ne pas le faire au joueur d'en face. En y réfléchissant bien, les deux monstres qu'il avait abattus étaient à moi à la base. Je posai un index sur le rond bleu pour faire disparaître la notification. Bah, c'était bon pour cette fois : il m'avait quand même filé une potion de soin le mec ! C'était pas donné, ça m'faisait du blé en moins à dépenser... Je me figeai sur place en dévisageant le joueur. Et merde, et s'il me demandait de rembourser ?! Fallait vraiment que j'me casse... Ou que je le mette hors d'état de nuire pour m'en aller ? Peut-être que le venin des Scorpions pouvaient aider à ça ?! J'avais vu qu'ils pouvaient offrir ça. D'ailleurs, mon sigle avait disparu. Mais ça résolvait pas le problème! Argh !! J'avais plus le temps de réfléchir : l'inconnu s'était rapproché et m'avait posé une question. Bon Dieu, était-elle piégée ?!

« Ah carrément. »

J'avais répondu, distante, sans sourire. Aucune chance que je m'humilie en disant que j'avais marché à l'aveuglette pendant des heures pour tomber complètement par hasard sur cet endroit inexploré ! En tout cas, je pouvais que croire sa première déclaration. Je me demandai même comment il avait pu arriver jusqu'ici, lui. Il avait l'air de s'y connaître, aurait-il le meilleur sens de l'orientation du monde ?! Il me le fallait, je me devais de l'utiliser dans ce cas ! Malheureusement, il n'avait pas l'air bête. Mais, en le détaillant du regard, j'étais venue à la conclusion qu'un gamin dans son genre ne pouvait qu'aimer les jeux et l'aventure. Il voudrait sans doute explorer ce lieu, même accompagné d'une moche à lunettes. Mais d'ailleurs, j'étais entrée en première dans ces ruines, ça devait être lui qui devait me supplier de le laisser m'assister dans ma quête, pas l'inverse ! Je soupirai, partagée. Il m'avait quand même pas mal sortie de la mouise. Je me repassai la journée, tentant de me rappeler si j'avais fait mon effort social obligatoire de la journée... Non. Dommage !

« … J'y vais, visiter. »

Aah ! Nan, je ne pouvais me résoudre à dire merci ou à lui proposer de se joindre à moi, c'était trop difficile ! Mais bordel, qu'est-ce qui me comprimait ainsi ? Ma fierté, ma connerie ou juste un goût prononcé pour le risque ?! Enfin, je devais plutôt appeler ça du suicide ici. Je me comprenais même pas, quoi ! Les sourcils froncés, je m'avançai sans hésiter et... Tombai sur les escaliers désignant la sortie du donjon. Eh oui ma vieille, dans un combat, on se tournait, se retournait et... Enflure d'orientation spatiale de mes deux seins ! J'en pouvais plus. Soupirant, le dos voûté, je fis demi-tour pour repasser devant le garçon qui n'avait pas bougé.

« ...Fais pas d'commentaire. »

J'avais murmuré du bout des lèvres, dépitée. Puis, en baissant la tête pour ne pas lui montrer mes yeux de chien battu, je lui désignai du doigt l'intérieur des ruines, faisant une proposition d'alliance non verbale. Enfin, je m'élançai dans le bon sens, mon arme toujours à la main. Mais, j'y pensai ! Peu importait qu'il me suive ou pas en fait : tous les coffres de ce lieu n'avaient jamais été ouverts. Oh my God ! Si j'arrivais à éviter les monstres des couloirs sablés, je pourrais tous me les crocheter ! Je fis un petit saut de victoire, un poing levé.

« En avant le gagne-pain ! »

A cette phrase dite pour moi-même, j'avais fait un "sprint", motivée. Malheureusement, quatre bandits me découragèrent aussitôt, apparaissant brusquement de l'ombre. Mowahaha, ça récompensait vraiment de garder un marteau dans une main !  Niveau défense, ça pétait sa maman ! Un saut pour m'éloigner, un mot prononcé et je sus directement toutes les informations sur ces trucs. Et merde, peut-être qu'ils me piqueraient des sous juste en m'attaquant. La théorie du complot d'un avare était sans faille.

Récapitulatif :


Dernière édition par Ritcha le Ven 26 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyJeu 25 Fév - 18:17

Honnêtement, je n'attendais rien de cette fille. Un éventuel 'merci', mais il n'était même pas obligatoire: m'assurer qu'elle allait bien était suffisant. Si je l'avais dit à haute voix elle m'aurait jugé soit idiot, soit naïf, soit les deux à la fois. Je ne la connaissais pas, alors que m'importait sa vie? Là, la réponse était simple: une personne en moins sur ce jeu, et le pourcentage de réussite de la communauté déclinait. La moindre unité parmi les joueurs comptait, nous étions limités en nombre, et aucun risque d'avoir du renfort. Nous étions partis d'un taux de réussite maximal qui ne cessait de décroître - et des morts, encore maintenant, il devait y en avoir tous les jours. Avec le premier mois dévastateur, ses 2000 désespérés qui avaient mis fin à leurs jours, c'était un cinquième de ce taux que nous avions perdu. Je serrai les dents en laissant paraître un visage impassible, du moins autant que j'en étais capable.

Heureusement que je n'avais même pas attendu de remerciements je n'en avais pas eu. En fait, quelque part, elle m'avait fait naître le sentiment de l'avoir dérangée, alors que je lui avais peut-être sauvé la vie: c'était contradictoire, j'en avais bien conscience. Si elle avait cherché à me mettre un peu mal à l'aise, c'était réussi, et efficace. Coup critique. Je serrai davantage les mâchoires, l'air de rien, alors qu'elle me répondait de la voix la plus neutre possible en me regardant à peine. Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur; je n'étais pas des plus sociables moi non plus, je l'admettais volontiers, même si je m'efforçais de faire des efforts là-dessus. Tout le monde n'avait pas cette démarche, c'était comme ça. Quoiqu'il en soit, j'étais resté sceptique face à sa remarque, sans savoir si elle disait vrai ou pas. Elle avait simplement instauré un silence implacable que je trouvais un peu dérangeant, mais elle semblait ne pas même s'en être rendue compte. Alors qu'il perdurait, je tournai les yeux en direction de l'allée sombre qui continuait devant nous sur quelques mètres, et je pensais à activer ma [Vision Nocturne] pour l'emprunter. Les quelques torches ça et là le long des murs ne suffisaient pas pour rester efficace en combat. Ensuite, place à l'exploration. Il y avait forcément de quoi faire dans ces ruines pour satisfaire mon esprit d'aventure.
Faisant disparaître la fenêtre violacée maintenant que j'avais activé ma compétence, seule source fiable de lumière, je tournai les yeux vers cette fille sans cacher ma surprise: elle s'en allait sans la moindre explication - elle ne m'en devait pas d'ailleurs - mais... Du mauvais côté, si elle tenait à visiter les environs elle aussi. Je la suivais du regard en silence alors qu'elle s'éloignait, pour finalement incliner la tête en la considérant encore. Elle était... Bizarre. Pas parce qu'elle avait sur le nez ces lunettes qui étaient inutiles dans ce monde: on avait tous une bonne vue, puisque le NerveGear n'était pas lié aux yeux mais au cerveau. Non, en fait... Elle me rappelait un peu moi. Moi et mon manque de savoir-faire avec les autres. On devait souffrir de la même maladie: celle d'être restés isolés pour préférer les jeux vidéo aux individus. La situation avait quelque chose de comique: la voilà qui s'éloignait encore, fidèle à une héroïne de shōnen au côté tsundere, qui traçait son chemin pour revenir dans l'arc suivant... Fin de chapitre, tombée de rideau pour elle.

... Ou pas. Sans perdre la face, elle revenait sur ses pas, une expression toujours aussi neutre pour ce que je pouvais en discerner derrière ses lunettes. Elle repassait devant moi et je la suivais encore des yeux, un peu hébété. A quoi jouait-elle? Maintenant, je commençais à penser que ce qui l'avait conduite ici n'était pas l'odeur des trésors, c'était un heureux hasard... Et l'absence d'un sens de l'orientation qui tenait la route. Je réprimais un sourire pour ne pas paraître moqueur - elle m'avait ouvertement demandé de ne pas l'être - alors qu'elle défilait devant moi de sa démarche toujours aussi assurée; au moins si elle s'était trompée, il suffisait de partir en sens inverse pour savoir qu'elle avait pris la bonne direction.

Un doigt tendu devant elle m'indiquait de la suivre, et sans savoir pourquoi, j'avais hésité avant de me décider. La dernière fois que j'étais intervenu, elle m'avait fait comprendre que j'étais une gêne pour elle. Si je l'accompagnais, ce serait pire, elle devait le savoir; oui, mais à deux, les risques étaient minimisés. Basculant la tête de droite à gauche pour chasser les doutes, je lui emboitai le pas en regardant les parois l'air de rien. Bon, ce n'était pas vraiment une alliance que j'avais imaginée en venant ici, mais celle-ci allait être pour le moins marquante. Les joueuses étaient rares dans ce monde, la majorité que j'avais pu croiser était dans des guildes parmi d'autres combattants... Alors des solitaires aussi singulières, si ce n'était une grande première, je pouvais les compter sur les doigts d'une main. En la voyant marcher devant moi, j'avais levé une main, hésitant à l'inviter ouvertement à former une équipe le temps d'explorer, mais je m'étais ravisé, la laissant retomber plus lentement.

Elle avait bondi puis reculé presque expressément - un obstacle, sans aucun doute possible. Alors que je penchai la tête pour regarder par-dessus son épaule, quatre silhouettes nous barraient la route. Malgré moi, un sourire se profila sur mes lèvres alors que mes doigts comprimèrent le manche de mon épée. Encore une fois, le calcul allait être simple; mais je n'avais pas l'intention de la gêner dans son périple, et à vrai dire, le score final m'importait peu.

- Après toi.

Je joignais une main tendue devant nous à ma proposition pour l'inviter à ouvrir les offensives, mais je partais juste après elle pour me ruer sur le monstre le plus à droite, ce qui était plutôt contradictoire. [Sprint] pour venir jusqu'à lui suivi de [Charge] pour lui porter un premier coup aussi brutal que possible, et me voilà au corps-à-corps avec ce bandit. Ensuite, je laisserai cette fille en abattre au moins deux et m'assurerai de tenir le dernier à distance pour ne pas la mettre en péril. Alors que je ne quittai plus mon adversaire des yeux, je notais de penser à lui proposer de prendre les devants et de nous servir d'éclaireur. Je n'avais pas vu ses yeux briller dans la pénombre, preuve que si elle possédait aussi la Vision Nocturne, elle ne l'avait pas activée.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyVen 26 Fév - 17:11

Hic !- j’avais failli oublier le mec de tout à l’heure. Au final, il m’avait suivie et en me retournant vers lui, je pus remarquer ses yeux étinceler. Je m’disais bien que j’avais vu trop tard ces quatre mecs et qu’il y avait une raison à ça ! La luminosité des lieux était à chier et jouait évidemment sur ma vision. Et c’était pas les lunettes qui traînaient sur mon nez qui allaient y changer quoi que ce fut… Quoique. Qui pouvait savoir ?! Peut-être que dans les étages supérieurs, je pouvais me dégoter des verres à lampe intégrée. Bref !- je notai cette possibilité dans un petit coin de ma tête avant de me lancer dans la bataille. Ce gamin, quel gentleman ! Je chargeai mon arme et engageai les hostilités, abattant ma masse sur la face horrible du pilleur de gauche, ignorant les trois autres. Pour réponse, il taillada ma hanche à l’aide de sa cimeterre et poussa un cri à en détruire quelques cellules ciliées. Je compris d'un coup pourquoi il utilisait ce type d'arme. C'était pas parce qu'il était voleur et piquait les tombes. Mais parce que cimeterre et cimetière... Arrête avec tes jeux d'mots, c'est la guerre là ! D’un coup d’œil sur les jauges, je me rendis compte que ça n’allait finalement pas être facile. Sept coups pour abattre le monsieur, ça allait me donner tout autant de blessures. J'allais sans doute finir dans l'orange avec ces conneries. Bordel ! S’il avait pu parler correctement, je lui aurais proposé de s’allier à moi et l'aurais supplié de m’apprendre son métier. Malheureusement, le jeu Sword Art Online était cruel. Je fis un pas en arrière pour relever mon marteau mais un grognement dans mon dos m'empêcha de l'abaisser de nouveau sur le visage de ma première victime.

« Tu t'calmes... »

J'ignorai radicalement le pilleur qui avait voulu me déranger et glissai dans le dos de ma première proie. Un nouveau coup lui broya les vertèbres et je réussis à esquiver sans aucune grâce sa lame avant de repartir comme une... voleuse. Je me demandai alors où se trouvait le mec de tout à l'heure. Je m'inquiétais pas du tout pour lui, il avait terrassé les Scorpions de tout à l'heure sans aucune difficulté. J'avais plutôt envie de l'utiliser comme bouclier... Malheureusement, il devait être trop enfoncé dans l'obscurité, je l'aperçus pas. Je décidai de porter attention à mon ennemi et de l'effacer temporairement de ma mémoire. Pas bien difficile, ce mec était carrément banal !

« M'en fous d'être dans le jaune tant qu'tu m'donnes ton trésor et que j'peux piller tes tombes à mon tour ! »

Peut-être mon assaillant avait-il compris mes mots résonnants, dans tous les cas, il me répondit encore par un cri. Je m'arrêtai toujours pas sur le deuxième pilleur (qui suivait avec peine le combat) et enchaînai les coups de marteau dans la tronche de ma proie. J'étais tellement à fond que je le faisais reculer sans pitié. Lorsqu'il enfonça une nouvelle fois son arme dans ma peau virtuelle insensible, je m'emparai de son arme pour la balancer plus loin avant de l'achever en deux coups rapides et circulaires d'affilée. Voilà, une bonne explosion de faite. Et merde, j'étais dans l'orange sa mère ! Alors que j'allais m'enfuir un peu plus loin pour boire ma deuxième potion de la journée sans que l'autre attaquant m'emmerdât, jetant des coups d’œil derrière mon épaule, un obstacle m'empêcha de courir plus loin. Je rebondis dessus et mes fesses rencontrèrent le sol au ralenti.

« Ah. T'étais là. »

Oups. Je crus bien que je gênais. Finalement, je l'avais retrouvé le gamin et l'avais bousculé ! Une partie de moi était contente... Même s'il était occupé. En tout cas, c'était pas par là que j'allais pouvoir me la boire la potion.

« Y en a un autre derrière toi. »

Sur ce don d'information gratuit, je me relevai en me demandant où j'allais bien pouvoir remplir ma jauge tranquille. Allez allez Prudence, on se calme, on souffle un peu et on dé-stresse. Après tout, y avait une chance que les pilleurs s'intéressassent plus au joueur qu'à ma personne...

Récapitulatif :


Dernière édition par Ritcha le Ven 3 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyMer 23 Mar - 11:42

Il y avait un principe que beaucoup d'adeptes de jeux vidéo savaient, et ce quelque soit le type de jeu. Et ce, quelque soit le type d'adversaire - player comme CPU. La plus grande menace doit être la première éliminée, car elle représente un danger imminent: je devais être pour ces bandits la menace en question. Si cette fille avait rencontré les monstres d'abord, si c'était elle qui était partie la première à l'assaut, naturellement les pilleurs s'étaient jetés sur elle comme la misère sur le pauvre monde, à l'exception de celui que j'avais retenu. Mais quand j'avais constaté qu'elle avait déjà bien de quoi faire et qu'un coup d'épée avait fait disparaître le voleur contre qui j'avais croisé le fer, celui qui était à la traîne pour aller l'attaquer s'était retourné - j'étais devenu sa cible. Bien... Deux chacun, et un contre deux... Les offensives s'équilibraient. Je reculais d'un pas pour le laisser venir à moi, la pointe de mon arme frôlant le sol derrière moi.
D'une démarche un peu hésitante - on aurait un peu dit celle d'un mort-vivant en moins caricaturale - c'était à l'inverse de moi qu'il s'approchait, cimeterre en avant, me menaçant de sa lame. Je baissai un peu la tête, et quand son arme n'était plus qu'à un mètre de moi environ, je me jetai sur lui en le chargeant, cherchant à appuyer de tout mon poids pour rendre mon assaut plus efficace, et passai au travers de son corps. Je vacillai après avoir freiné mon élan, dans un équilibre incertain que je retrouvais en reposant le pied droit sur le sol. Et je m'empressai de chercher cette fille dans le couloir obscur.

Elle avait la manie étrange de s'adresser aux mobs et de commenter leurs attaques, je l'avais remarqué lorsque j'occupais les deux bandits l'un après l'autre; ce n'était pourtant pas parce qu'ils avaient un visage humain qu'ils allaient lui répondre... Certains joueurs réfléchissaient à voix haute, c'était ce que je supposais... Et qui était paradoxal. Le calme reste la meilleure source de concentration, c'était bien connu.
C'était une véritable boucherie qu'elle avait instauré contre son premier, puis son deuxième adversaire. Engageant un corps à corps direct, négligeant la défense au détriment de l'attaque, elle donnait des coups sans relâche - et avouons-le, plus rapidement que je ne l'aurais imaginé avec une arme lourde et imprécise telle qu'un marteau. Si bien que je m'étais surpris à l'observer au lieu de chercher à l'aider.: sa vie avait chuté en fin de vert, puis dans le orange, mais un coup supplémentaire de la part du monstre n'aurait pas signifié un danger de mort. Cependant, elle n'aurait pu supporter tout le chemin à ce rythme-là; je m'empressai de matérialiser une autre potion à ranger dans ma poche pour la lui proposer une fois le combat terminé. Au final, j'avais perdu de vue la joueuse quelques secondes, car j'avais effectué la manoeuvre en faisant volte-face pour ne pas risquer de l'éblouir ou de la déconcentrer avec la lumière violacée de mon interface. A peine avais-je récupéré la potion que je me retournais, percuté par quelque chose - elle. Elle et sa jauge un peu moins remplie encore que tout à l'heure. Je ne voyais plus qu'elle, et sans répondre, je plissai doucement les sourcils. Lui dire de se soigner aurait été rhétorique et superflu. Heureusement, elle avait de son côté récupéré de quoi se soigner. Premier soulagement, au moins un.

Cette fois je n'avais pas fait attention à notre environnement hostile, et sa mise en garde avait été un peu tardive. A sa remarque cependant, je m'empressai de me retourner aussi rapidement que possible pour parer le coup - qui atteignit mon avant-bras, non mon épée longue. Je serrai les dents; là-bas, cette douleur aurait été aiguë, insupportable. Un peu plus de force et j'aurais eu une entaille jusqu'à l'os. Mais dans ces corps dépourvus de chair et de squelette, seule la force primait. J'étais plus fort que lui. Heureusement que les blessures étaient légères, mon orgueil avait été des deux le plus affecté.
Désormais en colère, je pestai sèchement tout en le repoussant de quelques pas, et plaçais ma lame le long de mes omoplates, contre son fourreau.

- Dans des donjons comme celui-ci, il y a toujours une Safe Zone. Parfois c'est un renfoncement dans un couloir, parfois c'est une pièce.

Et d'un mouvement de tête - concrétisé par l'index de la main gauche tendue dans la bonne direction pour la rendre plus évidente - je lui montrai un lieu plus sûr. Les sécurités optimales telles que je venais de le mentionner étaient encore loin devant nous, nous étions à peine à l'entrée des ruines. Mais là, elle pouvait échapper à la vigilance des ennemis.

- Je m'occupe de celui-ci, ça devrait te laisser le temps de te soigner.

Sa détermination à traverser ce couloir et explorer cette zone semblait au plus haut, mais avait-elle pris assez de potion? Si elle se pensait capable de poursuivre, alors il fallait que je change la stratégie et que je la couvre. Je ne souhaitais pas d'une mort de plus sur la conscience, et certainement pas comme cela.
Je ne réalisais que trop tard à quel point j'avais pu paraître présomptueux et méprisant mais tant pis. Qu'importait-il le plus? Sa sécurité, en tout premier lieu.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptySam 26 Mar - 14:13

Han ! Ah bon ?! Y avait des Safe Zones dans les donjons qui pouvaient se présenter comme des creux ou des salles ?! Merci troufion, prends-moi pour une conne ! Je détruisis bien vite ce ton vulgaire dans ma tête : avec ce qu'il savait sur moi, il pouvait clairement me prendre pour une fille un peu bête, pour ne pas dire « brave ». Je lui avais dévoilé à mes dépends mon manque de capacité spatiale et il avait pu voir ma belle jauge descendre plusieurs fois contre des ennemis qu'il semblait détruire tranquillou en un coup d'épée. Super!- c'était pas une autre frustration ça ? Il était sans aucun doute plus jeune que ma personne et il me défonçait ici. Miam, j'aimais tellement ce goût amer dans ma bouche ! Alors qu'il allait se lâcher contre le dernier ennemi, je me demandai si je ne pouvais pas récolter quelque chose en frappant le monstre en même temps que lui ? Comme on l'disait « qui tente rien n'a rien ! ». Sans avoir bu ma potion au préalable, je fis un demi tour rapide, faisant glisser mes pieds sur le sol. L'épéiste enchaîna son mouvement mais je réussis à toucher le pilleur juste avant lui. Dans ta face ! Le monstre cessa tout mouvement et s'en alla dans un océan de pixels.

« Un niveau ! »

La musique de gain de level de Fire Emblem se joua dans ma tête tandis que je me demandais quelles statistiques augmenter. Je savais toujours pas lesquelles avantager et lesquelles délaisser !! En soupirant bruyamment, je boostai ma force et ma résistance de deux avant de refermer rapidement la fenêtre. Pas envie que Monsieur-Je-Sais-Tout vînt derrière mon épaule pour regarder le désastre que j'avais créé et me dire « dans des donjons comme celui-ci, il aurait mieux fallu que ! ». Je fis quelques pas avant de me rappeler la potion. Bue d'une traite, comme un clochard alcoolique savait bien le faire avec le whisky, l'item se dématérialisa et je me promis qu'il sera le dernier que je prendrais. Pour répondre à cette décision, je comptais bien évidemment sur mon...euh... partenaire ! Il s'était fait trois pilleurs et sa jauge de vie n'avait pas baissé du tout. En plus, il m'avait refilé une potion tout à l'heure, il devait en avoir à revendre. Avec un peu de chance, ce type possédait tout plein de breuvages soignants de bas niveau... Dont il n'avait plus besoin parce qu'il était devenu bien trop badasse pour ça ! Décidée à profiter du gamin, je repris la route mais en l'attendant cette fois-ci. Après plusieurs pas - que je fis, pour ma part, en silence -, la luminosité des lieux avait augmenté, m'autorisant à m'émerveiller : devant nous, deux portes fermées... Mais l'étaient-elles à clef ?! J'allai doucement devant celle de droite pour constater, en réussissant à la pousser légèrement, qu'on pouvait pénétrer la pièce qu'elle abritait. Rien à battre alors ! Si elle était ouverte, c'était parce qu'elle permettait à tout joueur d'emprunter géographiquement le bon chemin menant au fond du donjon. Je me ruai sur la seconde et...

« Jackpot ! »

Fermée = pour les voleurs = souuuuuuus + items trop cool et trop classes de la mort qui tue tue tue ♫ ! Bon, et pièges, accessoirement. Avec un sourire sadique figurant sur mon visage mental, je décidai de Crocheter la porte, sans en informer l'autre. Accompagnant mon travail, des petits sons métalliques émanaient de la serrure que je tentais tant bien que mal de forcer. Ah, j'améliorerais cette compétence, il le fallait ! Malgré quelques jurons intérieurs, ce fut le bruit de la victoire qui parvint à mes oreilles au bout de deux minutes. Étirant les jambes que j'avais pas dû beaucoup fléchir pour ce travail, je me mis sur le côté de la porte puis interpellai l'épéiste au très, très beau manteau.

« Après toi. »

Chacun son tour. J'avais pensé le pousser dans la pièce mais je savais pas si j'avais la force adéquate pour faire bouger le gamin. Pis, toucher ça... ? Crade. En attendant, je comptais bien le laisser entrer seul dans la pièce, avec comme excuse la nécessité de garder la porte ouverte. Très cher, après vous : veuillez vous prendre le possible piège de cette pièce dans la face.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyLun 28 Mar - 10:57

Mes conseils avaient été donnés, en fait ils avaient plutôt sonné comme une directive, pensais-je maintenant qu'autour de nous je ne voyais plus que le pilleur. Balayant en une seconde les potentiels remords pour m'être montré impératif avec cette joueuse que je ne connaissais pas, je m'apprêtai à le charger et mon épée dans ma main commença à miroiter de mauve. Je voulais l'avoir en un seul coup, comme les autres, mais je voulais cette fois l'échange plus rapide - le temps qu'elle se soigne, j'étais aussi là pour couvrir cette fille. Mais alors que je m'étais rué sur lui, alors que je regardais ses yeux troubles dans lesquels se reflétait la lueur de mon arme puis sa jauge de vie qui descendait rapidement, une autre arme s'interposa pour accélérer la chute. Mon attaque avait fait disparaître les quatre-cinquième des PV avant qu'on ne décide de s'interposer; et ce n'était pas moi qui portais le coup final.

- ... Hein?

Le corps de pixels explosa devant nous, mais je ne le regardais pas. Non, c'était la joueuse que j'observais: elle contemplait la notification apparue devant elle, impassible, une expression neutre derrière ses lunettes, sa jauge toujours à moitié remplie. Et s'il l'avait touchée? Elle aurait fini par se mettre sérieusement en danger. Elle avait fait preuve de ruse, il fallait bien l'admettre, même si c'était un peu difficile; ce n'était pas contre notre adversaire mais contre moi, et je m'étais bien fait avoir. Alors quoi, on était en compétition? Chacun pour soi? Je fronçais les sourcils en essayant de comprendre puis baissai les yeux en direction du sol, perplexe.
De son côté elle avait repris la route, mais cette fois le raisonnement de ses pas s'arrêta en chemin avant de reprendre - lorsque je m'étais décidé à la suivre. Aucun de nous n'avait pris la parole, aucun de nous ne devait être doué pour ça d'ailleurs. J'observais sa jauge de vie qui remontait progressivement après avoir bu le remède pour finalement venir à sa hauteur, ou presque. C'était à une grande salle intermédiaire que conduisait ce couloir terminant en impasse à l'exception d'une porte à droite et une à gauche, et alors que je m'arrêtai pour essayer de déterminer par où passer, le regard rivant d'une pièce à l'autre, la joueuse avait choisi d'elle-même et s'était approchée. Pour ouvrir l'une des portes.

- Att-!

Trop tard. Une main tendue vers elle, le souffle retenu, je pouvais me détendre. Si on avait des agissements à l'opposé exact, elle n'était pas non plus complètement inconsciente et se contentait juste d'observer ce qu'il y avait de l'autre côté. Aucun danger imminent, et je m'approchai prudemment de la porte qu'elle venait de délaisser, prêt à l'ouvrir, une main posée sur la pierre fraîche et granuleuse. Avec [Crochetage], j'aurais pu ouvrir l'autre et m'emparer d'un trésor, pensais-je avant de la pousser pour l'ouvrir un peu plus...
... Mais elle avait [Crochetage]! C'était une voleuse! Un cliquetis métallique et je m'empressai de reculer pour observer cette fille à l'oeuvre, sans la quitter des yeux de toute la manoeuvre. Je m'étais seulement approché un peu plus près et penché en avant pour contempler la serrure et la petite jauge apparue devant cette fille. Être voleur avait du bon.

- Oh, good job!

J'avais moi-même perçu l'admiration dans ma voix, le sourire aux lèvres, mais aucune remarque de sa part n'y fit écho. Tant pis. A la place elle s'était éloignée de la porte tout juste déverrouillée pour... Me laisser passer. Une invitation? Je gardai mon sourire quelques instants avant de le faire disparaître pour de bon en repensant aux quelques minutes qui avaient précédé l'arrivée dans cette salle. La compétition qui s'était instaurée. Ce n'était pas de la politesse, elle se servait de moi comme bouclier. Ce type de salles était parfois gardé par un ou des monstres contre lesquels elle ne voulait pas se lancer. Finalement soit elle n'était pas si étrangère aux RPG, soit elle en avait déjà malheureusement fait les frais sur Sword Art Online. Feignant ne pas imaginer que j'étais là pour me prendre les coups à sa place, je poussai la porte avec autant de détachement et aussi peu d'appréhension que possible. Après tout, elle n'avait pas tout à fait tort; le PV disparu tout à l'heure n'était plus qu'un souvenir.

La pièce était sombre, mais pas assez pour ne pas distinguer en son centre le coffre qui trônait contre le mur du fond. Je regardai à droite, à gauche, dégainai mon épée pour laisser présager d'un adversaire... Et avançais jusqu'au milieu de la pièce avant de me retourner.

- La voie est libre.

Reprenant un air narquois, j'espérais quelque part qu'elle était déçue d'avoir voulu se jouer de moi. Enfin, en entrant dans son jeu, je n'avais qu'à m'approcher de ce coffre et l'ouvrir pour elle afin de signer cela comme une belle vengeance; mais ce coffre, j'étais bien forcé d'admettre que je n'aurais pu l'atteindre sans elle. Cherchant au mieux à garder une expression aussi impassible qu'elle, c'était à contre-coeur que je lui tendais une main ouverte en direction du coffre pour l'inciter à en récupérer le contenu. Mais je la regardais tout de même pour savoir ce que j'avais manqué, histoire de finir de m'achever.
Je demeurai au centre de la pièce, observant avec attention la porte par crainte qu'elle se verrouille en nous prenant au piège. Ca m'était arrivé une fois, dans un temple comme celui-ci, et j'en gardais un souvenir des plus amers. Rien. Pas même lorsque le battant s'était ouvert et que la notification s'était affichée devant la joueuse à lunettes. En silence, je regagnai la salle précédente pour approcher la seconde porte que j'ouvrais grand. Si je n'en avais rien dit, j'espérais bien récupérer le trésor suivant; après tout j'étais aussi là pour l'exploration, pas seulement en tant que garde du corps de Mademoiselle.

Le couloir suivant était un peu plus court, un peu plus étroit aussi; tout au bout on voyait deux nouvelles portes aux pièces probablement parallèles - un labyrinthe. Nous étions donc dans un labyrinthe, et ce choix allait sans doute se présenter à nous encore et encore. Pour preuve, trois nouveaux bandits nous avaient barré la route avant que l'on ne puisse accéder à ce hall. En roulant des yeux jusqu'à la joueuse, je me promettais d'en abattre deux et lui laisser le dernier; à défaut de pouvoir ouvrir les coffres si elle décidait d'instaurer une course au trésor à chaque porte déverrouillée, je pouvais au moins récupérer les drops et ne pas sortir complètement bredouille de cette excursion souterraine.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyJeu 31 Mar - 12:24

Haha, le gamin n'avait pas été dupe, je m'en doutais ! En même temps, c'était carrément normal : je n'avais eu aucun geste ni aucune parole de politesse pour lui alors le laisser passer d'abord d'un coup... C'était plus que suspect. D'autant que la mentalité voulait que les femmes passassent en premier. Aah... Encore une forme de sexisme ! Bref, il avait quand même pénétré la pièce avec courage et dignité, sans me dire que ma lâcheté et mon hyprocrisie polie pouvaient bien aller se faire...

"... voie est libre."

Cool ! Comme prévu, j'avais gardé la porte, en faisant mine de la serrer comme si ma vie en dépendait, comme si l'objet pouvait s'en aller tranquillement et à tout moment vers d'autres cieux. Team Rocket à part, je n'avais pu m'empêcher de regarder l'intérieur de la salle, joliment et parfaitement décorée par un grand coffre qui me faisait de l'oeil. Oh MY !- quelle beauté, quelle robustesse, quelle classe et quelle sensualité ce coffret possédait ! J'avais pas pu attendre que l'épéiste fût quasiment au milieu de la pièce pour me ruer dans la pièce, telle une avare en manque. Est-ce que ce trésor-ci était à crocheter aussi ?! Même si le jeune homme ne m'avait pas fait signe, j'aurais couru et l'aurais combattu simplement pour ouvrir la boî-boîte. "Morte pour avoir tenté d'ouvrir le couvercle, Rikka est tombée trop tôt, frappée par un individu au très beau manteau" aurait été écrit sur ma tombe ! Nan, sérieusement, sa veste claquait sa grand-mère ! Pis, je me rendis compte que ce type était tout de même vachement fair-play. Il aurait pu s'emparer du trésor, m'attraper par les cheveux et me prendre comme monture, ne me laissant pour seul but que crocheter portes et coffres. A vrai dire, la récompense ne m'intéressait pas plus que ça (à part si elle était constituée d'un gros paquet de cols et d'items pouvant se vendre hyper cher !), c'était surtout le suspense qu'il y avait avant d'ouvrir le coffret qui m'excitait. J'avais donc pris mon temps pour passer à l'acte, laissant inconsciemment mes lèvres neutres se transformer en gros sourire niais. Bref, j'étais quand même reconnaissante envers le mec et j'avais l'impression de lui en devoir une, une très grosse. Je l'admettais, je ferais pas long feu devant les monstres de ce temple et je me doutais que j'allais pas arrêter de me servir de lui pendant toute la durée de l'exploration. Ce devait être du donnant-donnant. Pff, même si j'avais un côté sauvage et très cupide, je connaissais les règles du partage et n'avais pas envie d'augmenter mes chances de recevoir un coup d'épée dans le dos de sa part. Allez Ritcha, on porte ses boules !

"On se répartira les récompenses trouvées."

Sur cette affirmation presque murmurée sur un ton neutre, j'avais suivi l'enfant pour constater une fois encore deux portes fermées... Et de nouveaux Pilleurs de tombes. Ah, désolée mon gars, je tiendrais ma résolution : plus d'potion donc plus d'combat pour moi.

"Amuse-toi bien."

Sans attendre sa réponse, je m'élançai vers la droite, esquivant de justesse l'attaque du Pilleur de cette direction avant de me presser vers les deux portes. Cette fois-ci,la première porte que je tentai d'ouvrir me résista. Et rebelote !- la jauge de Crochetage se remplissait au fur et à mesure de mes efforts et de ma concentration sur les loquets, permise par ma soudaine confiance envers mon... "Partenaire" (j'avais encore un peu de mal à l'admettre néanmoins). Le boulot ainsi fait, je jetai un regard dans la salle découverte pour... Wouah !- elle m'en mit plein la vue ! Cinq coffres éparpillés ?! Haha, j'étais pas dupe. Utilisant Analyse, je remarquai que trois des coffrets étaient bel et bien des monstres. Bon... Plus qu'à attendre l'autre et je pourrais les ouvrir... S'il voulait bien me laisser ce petit plaisir.
Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyJeu 31 Mar - 20:34

- ... Huh?

Non, en fait j'avais très bien entendu ce qu'elle venait de dire - les deux choses qu'elle venait de dire, l'une après l'autre. La première était là la plus inattendue des deux: je la percevais comme cupide et profiteuse, un côté calculateur et intéressé indéniable en plus. Mais si elle disait vrai, bien que contrainte, elle avait accepté de me laisser ma part du trésor. Ce n'était pas forcément facile à admettre, mais on avait besoin l'un de l'autre pour avancer et être optimaux jusqu'au bout de ces ruines. Sans elle, je n'aurais probablement pas pu avoir accès à une porte sur deux, à en juger par le plan de ce donjon. Quand bien même l'aurais-je parcouru d'un bout à l'autre, j'aurais très bien pu ne récupérer sur mon passage que ce que j'aurais obtenu des monstres. Mais sans moi, je n'aurais pas été catégorique quant à ses chances de survie. Elle était ma clé et j'étais son bouclier.

La seconde, c'était justement me rappeler à l'ordre quant à mon rôle dans la team, et d'un naturel pour le moins déconcertant. L'un des Pilleurs abattit sa cimeterre sur ce qui aurait du être ma partenaire du moment, et je m'empressai de parer maintenant qu'elle avait filé, prenant un faible dégât suite à l'impact du fer rugissant contre le fer. Un autre vint loger son arme dans mon épaule mais je ne me laissais pas passivement attaquer plus longtemps et les balayais tous deux d'un coup d'épée porté en revers, entraînant dans le mouvement un tracé horizontal azuré. Je me tournais lentement vers le dernier et je bravai de mon arme la distance qui nous séparait, avant de river les yeux sur le côté: la joueuse avait pu fuir, au moins elle était en sécurité et à couvert à présent; avec un peu de chance, elle nous ouvrait la voie pour la ou les salles suivantes. Je l'apercevais enfin depuis le nouveau hall qu'elle venait d'atteindre.
Sans craindre le danger pour elle, je pouvais cesser de m'en faire et me concentrer sur ce type qui claquait des dents quand il avançais de son pas incertain. Il s'était rué le premier sur moi et j'étais allé à sa rencontre, notre échange s'étant soldé par passer chacun dans le dos de l'autre, et je plaçais mon épée contre mon épaule pour reprendre la route tandis que son corps se dissipait. Un dernier regard en arrière, et je faisais disparaître la notification de victoire pour rejoindre ma... coéquipière.

Je n'aurais pu prétendre que les deals de ce contrat me déplaisaient. Je parcourais des ruines, je pénétrais dans des salles secrètes où siégeaient des coffres inédits, et je me battais pour occuper les trajets dans les couloirs. Et même si la joueuse n'était pas plus bavarde que moi, il y avait cette présence qui remplissait l'espace vide prévu à cet effet. C'était une bonne journée.
Assurant les arrières de cette fille, elle avait déjà pu effectuer le travail de crochetage à mon arrivée et la porte de la pièce auparavant verrouillée était grande ouverte. Un regain d'énergie saisissant tout mon corps de pixels, je me mettais à sourire pour franchir les quelques mètres qui m'avaient permis de la rejoindre à l'intérieur. Elle était efficace dans son rôle, inutile d'en débattre. La joueuse se tenant là, le regard vers l'entrée, je comptai à mon tour les effectifs. Cinq coffres dans une salle aussi petite? Je plissai les sourcils, incertain.

- Je n'ai pas [Analyse], mais si c'est ton cas... Vas-y, je te laisse les ouvrir. Inutile de faire courir des risques inutiles.

Elle semblait aimer ça en plus - ouvrir les coffres. L'une des rares fois où elle avait souri jusqu'à présent, c'était quand elle tenait le couvercle de l'un d'eux entre les mains. Il était probable que certains de ceux-là soi-disant identiques étaient des leurres, c'était courant dans les donjons centrés sur la chasse au trésor. Encore un peu et cette fille recélait un côté sadique et allait nous ouvrir exprès les coffrets piégés pour 'm'occuper'. Non... Petit à petit je commençais à lui faire confiance pour cela. Quoique...

Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyVen 1 Avr - 23:04

Des risques...? Le mec venait de se faire trois nouveaux pilleurs en quelques secondes (bon, j'exagérais mais pas de beaucoup !) et il avait encore perdu que quelques points de vie. Il pouvait se les bouffer ses risques, il devait bien avoir vingt niveaux de plus que les monstres de ce labyrinthe caché ! Je soupirai devant ses derniers mots. J'avais failli oublier que personne ne pouvait voir à la tête la classe, les compétences et les statistiques des autres. Bon point pour moi ?- sans doute ? Il savait déjà par mon utilisation de Crochetage que j'étais une voleuse et mon côté j'adore-ouvrir-les-boî-boîtes avait dû bien l'aider. Bah, je pouvais au moins jouer sur Analyse. Une idée me transperça alors le cerveau, tellement rapide et puissante qu'elle dut risquer de détruire quelques neurones au passage. Héhé... Finalement, si je changeais la course aux trésors en nouvelle compétition, peut-être que j'allais pouvoir me garder tout ce qu'il y avait dans les coffrets ?!

"J'ai pas Analyse non plus... Mais on peut rendre ça plus drôle. On choisit chacun des coffres au hasard. La récompense gagnée reste à celui qui l'a découverte. Si tu restes bien à côté, je pense pas être en danger. Je te fais confiance, comme tout à l'heure."

Lui laisse pas le temps de réfléchir Ritcha ! Il a pas l'air bête ce gamin-là, dépêche-toi avant qu'il comprenne l'arnaque ! D'ailleurs, bien joué, très belle utilisation du mot "confiance", continue comme ça, tu es une sacrée salopette !! J'ouvris immédiatement en très grand la porte et désignai les deux vrais coffres d'un geste incertain pour jouer un minimum la comédie avant de lui affirmer que je lui laissais les trois autres.

"Pour que tu aies plus de chance de tomber sur un trésor..."

Franchement... Il pouvait pas douter de mes bons sentiments là ! En plus, ma voix n'avait pas du tout changé, comme mon regard neutre, mes gestes las et mes phrases courtes. Surtout que j'évitai de m'approcher de la zone des coffres sans en faire trop, pour lui prouver que ma peur de me prendre une attaque en pleine poire était toujours présente. Y avait du niveau tout d'même ! Sans attendre sa réponse, j'allais doucement vers la première boîte que j'avais désignée, d'un pas un peu hésitant mais toujours confiant. Je fléchis les jambes pour me trouver à hauteur de l'ouverture puis dirigeai ma tête sérieuse et stoïque vers lui, comme pour lui demander implicitement s'il était prêt à me protéger, tel un prince sauvant les miches de la princesse en détresse, comme le drogué de Destination Finale 2 l'avait fait pour l'adolescent qui mourrait à la fin, explo... Bref ! J'ouvris le coffre, sachant éperdument qu'il allait m'apporter ce que je voulais, en luttant contre mon visage niais que je lui avais laissé admirer au précédent coffret. Et hop !- une nouvelle récompense pour Riri ! J'étais vraiment une saloperie...
 


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptySam 2 Avr - 11:57

Plus drôle? Jusque-là, son humour était assez... Particulier. Enfin, je peux toujours parler; je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvé à penser une situation amusante, et qu'elle n'avait en fait créé que gêne ou colère. Là, cette fille semblait vouloir jouer avec le danger: mais nous n'étions plus vraiment dans un jeu, et si ouvrir un ou deux de ces coffres de manière aléatoire n'allait pas vraiment me mettre en péril, qu'en était-il pour elle? Je devais la protéger oui, mais pas me prendre absolument tous les pièges pour elle...
De façon aléatoire, vraiment?

Encore un peu sceptique, je m'avançais vers le deuxième coffre en partant de la gauche, soit le plus près de moi. Ils formaient un "W" tous ensemble et si vraiment l'un d'eux était piégé - voire plusieurs s'il y en avait, mais je n'en doutais plus vraiment - alors nous étions plus près de la sortie. Cependant, j'avais attendu avant d'ouvrir le coffre: cet élan de générosité ne lui ressemblait pas. On devait partager oui, elle l'avait dit d'elle-même, mais de là à m'en laisser davantage... Je me postai devant le trésor mais j'attendais qu'elle ouvre le coffre qu'elle avait choisi, l'arme déjà en main, prêt à réagir en cas d'attaque.
Rien.

Soit c'était une véritable chanceuse, soit... En hochant une fois la tête, un peu rassuré de voir qu'elle ne s'était pas mise en danger d'elle-même, je posai un genou au sol, les deux mains sur le couvercle, attendit un peu avant de le soulever doucement...
Des dents apparurent et me mordirent l'épaule dans un geste rapide et précis, alors que la surprise m'avait éjecté en arrière. Je retombais les fesses sur le sol, une main à plat près de moi, et trancha le bois factice aux pattes d'araignées alors qu'il avait bondi pour me sauter dessus. Encore un point de vie en moins - bon sang! Ceux-là avaient plus de vie que les autres monstres du palier! Les Mimics dans tous les jeux sont plus puissants, plus rapides ou plus agressifs, ceux de Sword Art Online ne dérogeaient pas à la règle. Celui-ci m'avait mordu la jambe alors que je m'étais remis sur pieds et je plantai rageusement son coffre de mon épée dans le sol pour l'achever. Les pattes d'arachnides remuèrent encore quelques instants avant de faire place à l'animation de polygones pixelisés. A mes côtés, ma partenaire devait jubiler.

Reprenons, soit elle avait beaucoup de chance et moi de malchance, soit... Frustré, je faisais la moue en m'approchant d'un autre coffre, mais cette fois le manche de mon épée ornementale plus serré entre mes doigts. "Je ne l'ouvrirai que de la main gauche, je m'attends à ce que ce soit un leurre lui aussi.", pensais-je avec obstination, avant de prétexter l'ouvrir. Bingo. Au moins cette fois j'avais pu porter le premier coup pour abasourdir mon adversaire le premier, et j'en profitai pour effectuer un mouvement identique en sens inverse pour l'abattre en plein vol. Une croix rouge et trouble s'était dessinée sur son corps avant qu'il ne disparaisse sous mes yeux, et que mon arme perde cet éclat jaune vif qu'elle venait de prendre pour effectuer le mouvement. La voleuse à côté de moi? Un second bon coffre d'ouvert. Je retenais un soupir consterné pour laisser place à un petit sourire - un faux sourire. Mon doigt venait de lui désigner le dernier des cinq coffres qu'il restait à ouvrir.

- Je t'en prie, ouvre-le. Tu as visiblement beaucoup plus de chance que moi et tu adores ça. J'insiste.

Je ne mettais plus cette situation sur le compte de la chance, évidemment. Elle avait du le comprendre très nettement dans le timbre hypocrite que je lui avais adressé. Une main appuyée sur ma ceinture, un sourire satisfait sur les lèvres toujours présent, je me tenais près d'elle. Le but n'était pas de la mettre en danger mais de la laisser goûter à la fureur du monstre mordant. J'allais la défendre ensuite.
Peut-être que je me faisais manipuler depuis le début, que c'était prémédité, et qu'elle s'attendait soit à ce que j'ouvre ces coffres-là, soit à ce que je lui laisse le dernier des trois qui étaient censés me revenir, soit les deux. S'il y avait une récompense là-dedans, alors elle se serait jouée de moi jusqu'au bout. Autrement, je tenais là une petite vengeance personnelle.

- Ne t'en fais pas, je te protégerai. Après tout tu me fais confiance, comme tout à l'heure.

Je me stoppai là. Inutile d'en faire des tonnes...


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptySam 2 Avr - 15:05

Après l'ouverture de mon premier coffre, je m'étais mise en retrait, sachant déjà que Monsieur allait s'en prendre plein la tronche. Le premier monstre ne me déçut pas, il fit bien son job et je faillis même sourire de jubilation face à la surprise de mon compagnon. Par contre, analysant le comportement préventif de Monsieur concernant son second coffret piégé, j'arquai un sourcil. Monsieur avait compris. Et il laisserait sans doute pas la situation continuer comme ça. Soit il allait ouvrir la dernière boîte et confirmer son hypothèse, soit il allait me demander de le faire, avec la hâte de m'entendre dire "non, j'le ferai pas, je suis désolée je t'ai menti, pardonne-moi j't'en supplie".

Ma deuxième supposition me vint vite aux oreilles, accompagnée d'un air, d'un ton et d'un sourire d'hypocrite. Qu'il était mignon ce p'tit gamin ! Il avait même repris ma dernière phrase pour avoir plus d'impact. Soit !- je jouerais la comédie jusqu'au bout, j'allais pas le laisser penser que j'étais une saloperie... Même si j'en étais bien une. Pis, d'après mes calculs, même si le coffre m'attaquait avant que mon bouclier humain ne l'en empêchât, j'allais pas perdre assez de points de vie pour devoir me servir d'une potion. Je le regardai en ouvrant légèrement la bouche en un minuscule "o" avant de feindre une légère expression de reconnaissance et de m'approcher de quelques pas plus pressants, comme excités, du dernier coffre imposteur. Je décidai de dégager le "merci" du lot, c'était déjà bien assez joué. Avec beaucoup de chance, il se dirait qu'il avait été dégueulasse de me juger rapidement comme une sale ingrate rapiat toute pourrie... J'en doutais, mais c'était possible.

Comme pour les autres fois, je m'agenouillai devant la boîte luxueuse, soudainement réellement excitée. C'était pas difficile de feindre ça : ce monstre ressemblait à un vrai coffre et comme mon utilisation d'Analyse avait été stoppée, je ne voyais pas le nom et les statistiques. Pis... Fallait l'avouer, j'avais vraiment envie d'y croire, j'aimais tellement ça... Bref, j'étais prête à me faire bouffer à moitié, c'était pour la bonne cause ! Je vérifiai seulement si mon pote était toujours à mes côtés, présent pour dégager la bête d'un coup de son poignet armé. Un petit signe de tête de ma part, comme pour la fois précédente, et mes doigts eurent à peine le temps de se poser délicatement sur l'objet que des dents apparurent et me prirent sans surprise le bras droit. Ainsi mâchouillée, je tentai par tous les moyens de me dégager avant que mon "partenaire" prît la situation en mai... Épée. Libre, dégagée et juste bien rouge, je pris la direction de la porte sans attendre plus longtemps. J'avais peut-être menti sur Analyse mais ma confiance envers l'épéiste n'était pas fausse ! Je soupirai de façon presque théâtrale...

"Finalement, j'ai pas tant de chance que ça..."

... avant de passer la porte pour caresser la poignée de la seconde qui était... Fermée. Bizarre. Est-ce que ce labyrinthe obligeait la coopération inter-classe ? Sans voleur, les gens pouvaient pas tout traverser alors. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir derrière cette porte ? C'était aussi tentant qu'intriguant que flippant... Est-ce qu'il y avait une sorte de boss ou un autre palier bis à visiter ou encore rien de plus ou...? Hmm... J'avais l'autre avec moi t'façon.

"Crochetage."

Détruire la serrure de la porte fut plus difficile à faire que pour les autres mais je réussis quand même, après plusieurs manœuvres, à entendre le petit cliquetis irrésistible signant la remplissage de la jauge des voleurs. La curiosité était un vilain défaut...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptySam 2 Avr - 16:33

Peut-être que j'allais lui faire courir des risques, précisément ce que j'avais voulu éviter, et peut-être que j'allais le regretter. Mais si nous étions une équipe - ou dans son esprit, j'avais plutôt l'impression d'occuper la place de valet - alors je ne devais pas être seul à nous mettre en danger et nous défendre.
Enfin, ça c'est ce que j'aurais aimé penser égoïstement. En la voyant s'approcher du coffre, j'avais conservé une pointe d'appréhension derrière mon sourire faux. Elle jouait la comédie, je le savais à 99%. Mais le pourcent restant me laissait demeurer inquiet. Elle n'était pas en danger de mort, j'étais là pour m'en assurer. Elle s'approchait de la malle restante et si je n'avais pas bougé sur l'instant, me voilà à la suivre et me placer de côté pour riposter si le coffre cherchait à l'attaquer. Ce qu'il avait fait.

Je me ruais sur lui dès que les points de vie chutèrent dans la jauge de cette fille, pour tenter de l'abattre rapidement et que le monstre se détourne de sa première cible. Ça avait marché: revoilà la preuve que le système privilégie l'élimination du plus gros danger pour ses habitants. La voleuse? Elle s'était mise en sécurité entre les deux coups que j'avais portés à la créature avant qu'elle ne se désintègre entre elle et moi. Je débloquais mon souffle en me redressant pour ranger mon arme. Cette fois, la pièce était vide de tout coffre, de tout trésor comme de toute menace. Ils n'allaient pas réapparaître avant que l'on quitte la salle.

Et je pensais qu'elle allait nous ouvrir la voie. Mais contre toute attente, sans l'intervention d'un Voleur dans l'équipe, nous aurions été dans une impasse. A moins qu'il n'y ait eu un autre chemin que nous n'avions pas vu? Je me retournais pour m'en assurer, sans succès. Elle aussi s'était heurtée à cette impasse - mais le Voleur, on l'avait. J'attendais à côté d'elle, observant la procédure de [Crochetage] avec plus de méfiance. On devait partager la récompense? Pour l'instant je n'avais pas encore touché au contenu d'un seul de ces coffres et je restais sur ma faim.
La porte déverrouillée, je passai devant cette fois. Oui, parce que...

- C'est peut-être une autre salle piégée.

A première vue, oui. Mais pas un danger immédiat prêt à nous attaquer comme des Pilleurs. Dans celle-ci trônait un coffre central, faiblement éclairé par une lumière qui semblait venir d'au-dessus, histoire de le rendre en évidence plus que nécessaire. Ce coffre contenait quelque chose de bien, de génial même, mais dès que l'un de nous l'ouvrirait les portes allaient se refermer et nous ensevelir dans le sable ou alors une horde de monstres allait pop devant nous - ou pire, autour de nous - et se jeter à notre rencontre. Mais il y avait quelque chose là-dedans. Quelque chose de bien. Et ce n'était pas la fin de la voie: au fond du hall, un autre couloir se profilait. Je devinais d'avance que nous attendraient deux portes apparemment scellées.

- Je vais l'ouvrir. Reste cachée contre un mur, je vais l'ouvrir.

Elle était encore dans le vert, mais je ne savais pas ce qui nous attendait. A vrai dire, la raison m'avait d'abord poussé, frustration d'explorateur mise de côté, à laisser ce coffre là où il était et renoncer à son contenu. Mais si je m'étais écouté, c'était elle qui se serait ruée pour aller l'ouvrir et elle se serait retrouvée sur le devant de la scène pour en assumer toutes les conséquences.
Je m'attendais d'ailleurs d'un instant à l'autre à ce qu'elle me dépasse pour aller étancher sa curiosité. Je me tenais prêt à la retenir s'il le fallait.

- Si tu y tiens, je te donnerai ce qu'il contient. Mais c'est moi qui vais le faire.

J'avais voulu le préciser avant qu'elle ne soit tentée de rétorquer. C'était bien la première fois que je me montrais aussi sérieux et impératif avec elle, je ne me le serais pas permis en d'autres circonstances. Me retournant vers elle pour la dévisager avec insistance, j'approchai lentement jusqu'à entrer dans la lumière, posai un genou au sol...

- Avance jusqu'au bout du couloir, je te rattraperai. S'il y a quelque chose, crie ou alors défends-toi.

Oui, je me prenais au jeu peut-être un peu trop sérieusement; cependant je ne pensais pas qu'elle avait obtenu une clé menant à la Beta-test et que des situations comme celle-ci, elle en avait connu beaucoup. Moi j'étais déjà 'mort' une fois pendant l'été de cette façon, avant de renaître à la Ville de Départ.
Soulevant délicatement le couvercle... C'était le sable qui avait répondu à mes interrogations dès que l'item avait pris place dans mon inventaire - provisoirement, car j'allais tenir parole. Les portes s'étaient fermées pour nous prendre au piège alors qu'il s'écoulait de fentes dans les murs et je me redressai, prêt à courir en cherchant des yeux la Voleuse. Malgré ses coups bas, je ne voulais pas partir sans elle. Pour le meilleur et pour le pire, on était maintenant une équipe.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyDim 3 Avr - 14:29

... Ce gamin me prenait vraiment pour une idiote. Bien sûr que cette salle était piégée, c'était carrément évident ! Le seul doute qui subsistait, c'était l'origine de la feinte : est-ce que la pièce allait invoquer des monstres ou carrément bouger pour nous détruire elle-même ? La deuxième proposition me plaisait bien ! Premièrement, parce qu'on n'était toujours mieux servi que par soi-même, et deuxièmement parce que l'épéiste avait tapé des monstres sur tous les autres chemins empruntés. En faire apparaître de nouveaux relèverait de la routine pure et dure et je me doutais que Kayaba n'avait pas envie que ses "protégés" s'emmerdassent (ce verbe conjugué ainsi fesse sa grand-mère !). Bref, l'épéiste avait ouvert la marche comme la porte pour... Me laisser... Ébahie... Devant...

"Wouaah..."

Ce coffre était l'amour de ma vie, la classe de mon entourage, la beauté et la sensualité incarnées, il était... MA-GNI-FIQUE MA CHÉRRRRRIE !!!! Hum, bref, euh, j'aimais les coffres mais je savais différencier ceux qui me disaient "viens-là, je suis tout chaud, tout dur, tout sympa" et ceux qui me susurraient à l'oreille "allez, ouvre-moi couillonne, qu'on rigole !". Je soupirai d'énervement et de lassitude quand l'autre gamin répéta des milliers de fois que je devais rester cachée pour qu'il inspectât la pièce de part en part et ouvre la boîte blabla. Oh !!- j'étais plus vieille que lui, j'avais plus d'expériences (bon, peut-être pas ici) et je savais me contrôler quand même ! Il avait oublié que j'avais (mal) joué la comédie tout à l'heure ?! Je lui avais quand même piqué les deux récompenses !! J'avais envie de le gifler, ce p'tit morveux narcissique égocentrique trop... Hum ? Mais oui, c'était ça : je rageais ! Les bras croisés, je calai mon dos contre un mur me permettant tout de même de regarder la coffre éclairé. Pis... Nan en fait, ça m'gonflait d'attendre. En restant à chaque fois collée contre l'entourage de la salle, au cas où, j'allai la visiter, regardant un peu partout pour voir s'il n'y avait pas d'autres portes avant d'en remarquer deux autres derrière, assez loin du coffre. Mais avant de pouvoir m'en approcher plus, l'épéiste ouvrit ce dernier et... Haha, j'avais raison !- du sable sortit de partout. Je me ruai sur la première porte et... Nyeh ?

"... Je peux pas utiliser Crochetage ?!"

Je me jetai sur la seconde et... Pareil.

"Mec, y a un problème !!"

Je courrai jusqu'à la porte refermée qu'on avait traversée pour pénétrer la pièce et...

"On peut pas sortir."

... Attends, attends, attends !- il nous la fait à l'envers Kayaba ?! Je regardai à gauche, à droite. J'avais relevé aucun petit passage, aucune fissure lambda lors de ma visite rapide. Purée, le sable augmentait, augmentait ! Calme-toi et OBSERVE GROGNASSE !" Les seules ouvertures visibles ne pouvaient pas s'ouvrir par sa force et par mes soins, j'avais rien vu d'autres sur les murs, y avait aucun levier et pas d'indices sur le sol... Alors...

"Ce coffre est trop sexy et trop grand pour ne pas cacher un truc."

Dans un Disney, il serait même un personnage ganté. Je n'avais qu'à enlever ce vêtement ! Je courus de nouveau jusqu'au centre de la pièce à plus d'un tiers remplie de sable pour baisser la tête : non, il ne cachait pas une entrée secrète en son sein. Je levai donc la tête et luttai contre la lumière qui - je venais de m'en rendre compte - s'éteignait au fur et à mesure que le sable s’immisçait dans mes chaussures. Eh le voilà, le petit cadna ! Mais il était trop haut... Je montai sur le coffre toujours ouvert et... Toujours trop haut. Pourquoi j'étais si petite ?!

"Viens m'porter et magne-toi l'train !"

Mes chaussures sablées sur les épaules du gamin, je réussis tant bien que mal à prendre en main l'objet merdique à Crocheter. Je me dépêchai, mettant toute ma concentration dans mon équilibre et mon action précise et délicate, appuyant sur chacun des mécanismes, alors que je devinais que le sable avait enseveli le coffret magnifique et les jambes de l'épéiste.
CLIC !
D'un petit saut prenant pour appui les épaules de mon partenaire, j'ouvris la porte à la volée avec ma tête puis, sans regarder la nouvelle salle dans laquelle je venais d'entrer, je tendis la main à mon coéquipier.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyMar 5 Avr - 11:42

La joueuse n'était pas restée près du coffre alors que je l'ouvrais, conformément à ce que je venais de lui demander - de lui ordonner. Dans une salle comme celle-ci dénuée de dangers, mieux valait se disperser: elle serait là pour nous ouvrir la voie et y réchapper pendant que je lui faisais gagner du temps. Oui, sauf que là...
Je redressais vivement la tête. Ce qu'elle venait d'annoncer n'était pas prévu au programme... Les deux portes, des leurres!? On retrouvait là l'humour noir du créateur qui avait du estimer que ce donjon jusqu'alors n'avait pas suscité à ses explorateurs une dose de stress suffisante. La Voleuse m'avait appelé, courant d'un bout à l'autre de la pièce alors que je l'observais, plus surpris qu'ébahi. Dans d'autres circonstances, ses remarques m'auraient fait sourire; pour lui faire gagner un peu de temps je commençais à parcourir les murs du regard, cherchant parmi tout ce sable qui s'écoulait la trace d'un passage que l'on pouvait - et que l'on devait - emprunter. Rien. C'était comme un mur sableux qui se formait par-dessus la roche taillée. Je courais le long du mur pour m'en assurer, alors que les bruits de mes pas se retrouvaient désormais étouffés.
En essayant de calculer rapidement, j'estimais que la salle se retrouverait totalement ensablée jusqu'aux dernières pierres d'ici cinq minutes maximum. C'était un flot constant et si j'avais commencé par chercher une issue, désormais je jetai mon dévolu sur la trace d'un mécanisme pour le stopper. Rien non plus. Si je parvenais à rester calme, peu à peu je ne voyais plus qu'une seule solution pour s'extirper de ce piège...
S'accrocher à un mur, grimper le plus haut possible, et espérer que le sable n'augmenterait pas jusqu'au plafond. Le plafond...

Elle m'appelait encore et je m'empressai de la rejoindre en devinant qu'elle avait compris. Même mieux, qu'elle avait trouvé. Les pieds en équilibre sur les bords du coffre, elle tendait misérablement les bras pour espérer atteindre la surface supérieure de la pièce et je me postai à côté d'elle pour la soulever sur les épaules. Les quelques soixante à soixante-dix centimètres dont elle avait besoin étaient tout trouvés.
La dernière fois que j'ai pris quelqu'un ainsi, on m'en parle encore. C'était aussi une fille. Pour ne pas que l'histoire se répète encore malgré moi, et malgré la tension de la situation bien plus intense, je regardai le sable grimper le long de mes mollets, englobant le coffre sur son passage. Il venait de commencer à englober son contenu alors qu'il montait encore et je me contenais pour ne pas alerter ma coéquipière qui devait déjà se donner au maximum pour débloquer le piège. Aussi égoïste pouvait-elle être, elle se retrouvait actuellement aussi en danger que moi. Le sol de sable monta jusqu'à ma taille...
Le cliquetis annonça enfin une bonne nouvelle, et je répondais sans réfléchir à la main que l'on venait de me tendre. De l'autre côté de la porte j'exploitai à leur extrême mes paramètres de force pour la refermer derrière nous afin de ne pas ensabler cette nouvelle pièce qui devait plutôt nous servir de salle de repos. Et une fois le bruit sourd de la roche frottant à la paroi, je me laissai tomber lentement le long de la porte pour reprendre mon souffle et évacuer l'angoisse.

- Je... Merci.

Cette fille était égoïste, oui; mais elle aurait pu courir pour sauver sa vie et me laisser derrière elle une fois qu'elle n'eut plus besoin de moi. Ç’aurait été logique, inscrit dans son comportement habituel. Au lieu de cela, elle avait perdu du temps pour me venir en aide à son tour, et nous voilà tous deux sains et saufs, en sécurité. Je l'avais mal jugée. Aussi maladroitement que j'en aurais été capable, je tentai de lui témoigner un sourire; mais ce n'était pas ça qu'elle attendait, non. C'était peut-être pour cette même raison qu'elle m'avait porté secours. Je détenais encore quelque chose que j'avais promis lui revenir. Quelque part amusé par ce pragmatisme et cet intérêt poussé à l'extrême, je soupirai une bonne fois pour toutes avant de me relever pour observer la pièce. Elle semblait calme, était un peu plus décorée que la précédente par les fresques ornant les parois, pas le moindre coffre...

- Je crois que c'est dans une Safe Zone... Ce qui veut dire que nous sommes soit à la moitié, soit à la fin du donjon.

J'avais parcouru déjà plusieurs donjons, SAO comme tout autre RPG, pour finir par assimiler la logique des designers qui les concevaient. Un bras tendu devant moi, je désignais l'issue tout au fond de la pièce: si j'avais vu juste, tout le monde pouvait l'emprunter - mais de toute façon, sans voleur il aurait semblé impossible d'arriver jusqu'ici.

- Ce qui veut dire que derrière ces portes se trouve peut-être un Boss alternatif.

J'étais partagé entre l'envie d'avoir raison et de pouvoir faire face à quelque chose de puissant, ou pouvoir poursuivre cette exploration un peu plus longtemps et récupérer d'autres trésors. En parlant de trésors... Je me retournai vers la joueuse et affichai mon interface pour parcourir ma liste d'items.

- Au fait... Je te dois quelque chose.

Je validai la sélection pour proposer l'échange et lui remettre ce que le coffre m'avait rapporté, que je venais de découvrir en même temps qu'elle.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyMer 6 Avr - 19:07

... "Merci" ?! Merci ?! A moi on disait merci ?! Mais pourquoi...? Ah, comme je haïssais les mots de politesse, c'était incroyable ! Surtout celui-là, prononcé à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi. On vous tenait la porte alors que vous étiez capables de le faire vous-mêmes ?- un merci devait être sorti. On vous prenait un sac de courses très lourd que vous pouviez tout de même porter seul ?- un merci devait être dit. On vous préparait à manger ou on pliait votre linge alors que vous aviez prévu de le faire dans quelques minutes ?- et bim!- encore un merci. Pourquoi ?! Si les gens faisaient les choses de façon autonome et naturelle sans qu'on le leur demandât, ils devaient rien attendre en retour. Alors pourquoi après chacun de leurs services gratuits, ces gens attendaient le "mot magique" qui, s'il n'était pas articulé, condamnait le fauteur présumé ?!

"Tu peux te le garder ton merci."

Pour ça qu'on m'appelait la sauvage. Pis, en me rappelant les événements, c'était plutôt à moi de dire merci. Il avait quand même répondu rapidement à ma demande – qui était plutôt un ordre en fait. Ah, j'aurais mieux fait de choisir un fouet comme arme et de taper "maîtresse Ritcha" comme pseudo. Avec ma malchance, il aurait sans doute déjà été utilisé mais... Bref ! Pour revenir à mon acte précédent, je pouvais même pas expliquer pourquoi j'avais fait ça. Est-ce que j'avais fini par bien apprécier le gosse et par aimer sa compagnie ? Est-ce qu'il y avait une petite fille toute mignonne qui cherchait la compagnie des autres et qui était vachement serviable en moi ? Haha, la bonne blague ! Bah... J'pensais pas du tout que mon inconscient était quelqu'un de bien. Sans doute avait-il pensé à sa survie en premier lieu. Ouais, c'était carrément ça. Après tout, sans le symbole phallique qu'il maniait parfaitement, je n'aurais pu survivre sans ce petit garçon... Terriblement chiant.
Les fesses à nouveau par terre, j'avais soupiré de soulagement quand il avait fermé la minuscule porte et, d'un mouvement des cervicales et d'une intuition féminine, j'avais pu conclure que ce couloir était protégé... Ce qu'il ne manqua encore pas de souligner ! Comme quoi, il devait être amoureux des pléonasmes. Owii, répète-moi l’évidence encore une fois et je t'assure que je vais t'arracher les membres les uns après les autres ! Comment, j'en savais rien. J'avais ni la force surhumaine ni l'arme pour. Je me relevai et époussetai mes vêtements avant d'essuyer la sueur sur mon front. Oh. Il refaisait chaud. Bizarre.

"... derrière ces portes se trouve peut-être un Boss alternatif."

Hmm... J'en doutais fort. Sans voleur, personne pouvait se le faire : ce serait pas équitable et surtout pas cool pour les joueurs. Mais avant de pouvoir aller jusqu'au bout du couloir pour ouvrir la porte prudemment et vérifier les deux hypothèses, mon interlocuteur m'arrêta et une fenêtre apparut. Ah oui, l'item qu'il avait sorti du coffre ! Savoir ce qu'il contenait me suffisait, j'aurais préféré l'ouvrir en fait. Alors que j'allais annuler l'échange et lui dire de tout garder de façon modeste, la petite voix salopette de ma tête reprit le dessus. Il m'avait dit merci, il n'aurait pas dû ! J'acceptai l'échange, récupérai le trésor et... Ne lui sortis aucun mot de politesse. Alors bro', toujours aussi gentil ?! J'allais lui apprendre que dans la vie, les gens étaient des ingrats à qui il fallait rien laisser passer ! Sans un mot, sans un sourire et presque même avec un "pff" snob, je marchai rapidement jusqu'à la porte, l'ouvris et...

"... Comme pour nous dire qu'être trop cupide, c'est pas cool."

Le désert se trouvait juste devant moi, le chemin des voleurs menait donc jusqu'à la sortie. Je présumais qu'il devait y avoir deux entrées, celle qu'on avait pas empruntée devant mener aux deux portes qu'on avait pu voir derrière le gros coffre magnifique. Elles devaient se refermer dès que la grosse boîte était touchée ? Je soupirai en regardant l'heure. J'avais pas du tout envie de me refaire tout ça ce jour-ci, d'autant plus que je trouverais sans doute pas la seconde entrée... Et qu'il me fallait retourner au village avant la nuit. Ce dernier devait être bien loin, pour bien nous punir de notre avarice. Je jetai un œil au gosse... J'allais sans doute avoir besoin de ses gros bras pour ça.
Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyJeu 7 Avr - 11:23

Qu'est-ce qui clochait avec cette fille? A ce niveau-là ce n'était pas de la maladresse, elle était seulement... Comme ça. Rustre et assumée. Aussi bien que j'en avais été capable, j'avais préféré ignorer sa remarque sèche et prétexter ne pas l'entendre pour me focaliser sur cette pièce; elle me dérangeait, mieux valait ne pas le montrer. Au fond c'était elle qui avait raison: tous les joueurs n'étaient pas solidaires. Pour certains, comme elle, c'était du chacun pour ça. La loi du plus fort et du plus égoïste s'applique dans beaucoup de MMO; bienvenue dans le monde impitoyable de Sword Art Online. J'avais pris les devants alors qu'elle était encore au repos.

Acceptant l'échange en me toisant de façon évidente - c'en était presque caricatural - je fronçais les sourcils en refermant mon interface et arborai une moue contrariée. Elle aurait seulement pu me remercier, ç'aurait été suffisant... Non, elle n'était pas de ce genre-là. Cette fois je refoulai un soupir consterné: au moins je le savais, si j'étais honnête, ce n'était pas son cas. La moitié des gains? Je l'attendais encore, mais je ne me faisais déjà plus d'espoirs. Elle allait garder l'ensemble et s'était jouée de moi. C'était comme ça... J'allais me montrer méfiant avec elle à l'avenir. Enfin, si je la recroisais.

Elle venait de me dépasser à son tour, ouvrant l'issue de la pièce: retour au désert qui couvre le Palier 13. Je gardai une expression pensive, maintenant que l'une de mes deux théories se confirmait. C'était là la fin du donjon. Décevant. Si elle était satisfaite, pas moi. Je ne voulais pas m'en arrêter là. Regardant rapidement l'heure inscrite dans mon champ de vision, je n'avais mimé aucun mouvement indiquant que j'allais sortir. Non, je n'avais pas l'intention de quitter cet endroit.

-Je vais faire demi-tour et y retourner. Je n'ai pas encore trouvé de trésor à me mettre sous la dent et c'est un peu frustrant de repartir d'ici les mains vides...

Je mimai un sourire gêné, et me retournai pour observer la porte que j'avais refermée quelques instants plus tôt. De toute façon si je voulais revenir sur nos pas, c'était le seul accès possible. Je regardai de nouveau l'heure pour estimer approximativement le temps qui s'était écoulé depuis que nous étions entrés en Safe Zone - et en déterminer le temps qu'il faudrait à la pièce voisine pour se réinitialiser. Mon sourire devint un peu plus grand tandis que je plantai mon regard dans celui de ma partenaire. Je le percevais plus nettement qu'elle ne devait l'imaginer derrière ses lunettes.

- J'ai compris que les remerciements c'est pas ton truc, mais... Merci pour tout.

Moi-même j'aurais été incapable de dire si j'étais plus amer ou sincère. Ma candeur, elle, était fausse. En laissant la voleuse sur ces entrefaites, je faisais demi-tour pour de bon afin de me rapprocher de la porte et je posai une main dessus. Elle était toujours scellée. Alors que je tentai de la déverrouiller manuellement, je constatai avec désarroi que je l'avais fermée avec plus de force que nécessaire et que pour la rouvrir... J'allais encore devoir la forcer. Posant un pied en hauteur dans son encadrement, je tirai en rassemblant toute mon énergie pour espérer la faire bouger. Une faible fente se dessina et je regardai au travers: le sable était toujours là mais il y en avait moins, comme s'il s'était écoulé de lui-même par des sillons imaginaires. J'avais vu juste: bientôt la pièce allait être complètement remise à zéro pour de potentiels nouveaux aventuriers.
Obnubilé par l'idée de repasser les portes en vérifiant les possibilités offertes aux joueurs une à une, reprenant le donjon à contre-sens dans son intégralité s'il le fallait, j'en oubliais la voleuse qui m'avait accompagné. D'un autre côté, j'espérais ne pas avoir à compter encore sur un voleur pour ouvrir les portes restées closes. Pourtant, en lui témoignant toute ma franchise, j'espérais quelque part lui avoir au moins fait éprouver un peu de remord - si elle était capable d'éprouver quelque chose de semblable. Pas pour moi, mais la prochaine fois qu'elle aurait l'intention de se servir de quelqu'un pour satisfaire ses propres fins. Pour moi nos chemins se séparaient là: je ne voulais pas retourner en ville tant que je n'avais pas étanché ma soif d'explorateur. Et désormais, je ne devais plus rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptySam 9 Avr - 17:29

Ah. Bah j'allais pas pouvoir l'utiliser encore alors. Je doutais que ma demande implicite et manuelle fonctionnât une deuxième fois et j'avais pas du tout envie de lui refiler les trésors que j'avais eu grâce à lui pour payer sa présence. Pis, de toute façon, il semblait complètement déterminé à arpenter et visiter entièrement l'endroit. Soit !- j'aurais qu'à courir comme une tarée dans le sable en tentant de faire le moins de bruit possible et en utilisant Analyse toutes les deux secondes pour repérer immédiatement les monstres cachés. Pis, qui pouvait savoir, peut-être que j'allais avoir un fessier d'enfer et réussir à trouver une ville de l'étage en moins de deux minutes... Ce qui était carrément improbable car ce temple était populaire par le fait qu'il était introuvable donc logiquement très loin des habitations. Mon soupir silencieux fut interrompu par un ricanement aussi involontaire que bruyant que je tentai de dissimuler derrière mes doigts boudinés autant par la chaleur que par mes efforts précédents. Ah bah, on arrive pu à ouvrir la trappe gamin ?

Regardant sa barre de vie pleine, je me rappelai que la mienne n'était pas du tout comme ça. Mais... On était dans une Safe-Zone de toute façon !! J'étais bête, j'avais pas besoin de repartir directement en ville : j'avais juste à passer la nuit ici ! Ca me permettrait de regagner mes points de vie, puis me refaire le temple quand j'en aurais envie, ou alors de vraiment repartir. De toute façon, il allait pas être téléporté à un autre endroit, il allait pas bouger d'ici. Alors je pourrais le retrouver grâce à ma carte. Je sautai soudainement de joie en murmurant quelques "yeah" trop contents. J'avais déjà oublié le gamin et fermé autant la porte de sortie que mes yeux de binoclarde. Un nouveau soupir accompagné d'un très léger sourire, j'avais collé mon dos sur la porte avant de glisser jusqu'au sol. Combien de fois mon superbe fessier avait-il embrassé le plancher ce jour-ci ? J'activai Méditation et me concentrai sur la capacité tout en me remémorant ma longue journée.

J'avais pas du tout eu la prétention de penser que j'allais tomber directement sur un temple jamais visité. Comme quoi, j'étais pas aussi narcissique et prétentieuse que je le pensais ! J'avais alors failli me faire avoir par des sales bêtes hyper lâches aux queues d'acier aussi tranchantes que venimeuses. Boudiou, j'pensais mal ! Pis ce petit garçon tout mignon avec son super manteau hyper cool était venu et m'avait secourue, dévoilant sa force, son épée et quelques-unes de ses compétences. Pis j'avais fait mon premier effort social de la journée, bien que trop silencieux pour être considéré comme tel. Et... Et j'avais gagné tout plein d'items, héhé ! Aux dépends du chevalier servant...

Repensant à ses derniers mots, je me rendis compte qu'il devait être en fait assez masochiste, le bébé épéiste. Il me remerciait de quoi ? De lui avoir volé ses trésors ? D'avoir tenté sans succès de lui faire croire que je possédais pas Analyse ? De lui avoir laissé battre tous les ennemis à ma place ou alors de l'avoir utilisé comme carte et bouclier humains ? La seule reconnaissance qu'il pouvait avoir envers moi concernait mon mouvement involontaire : tendre une main ! Mais son seul but ayant été ma propre survie, ben... Ce geste ne devait pas être considéré comme cool. Conclusion : les enfants n'étaient pas que cruels, ils étaient aussi naturellement amoureux de la souffrance et de la douleur de se faire... Etant sur un forum tout public, je ne peux malheureusement mettre les synonymes de ce mot horriblement vulgaire que j'ai en tête. J'ai tenté de chercher une autre expression grâce à Google sans succès...

Bref !- je reportai mon attention sur le regain de mes points de vie, admirant ma jauge qui se remplissait avec beauté. Aah... Ça allait me prendre des heures en réalité. Mais m'en foutais, j'allais pioncer ici de toute façon. Avec un nouveau petit sourire, je priai pour que le gamin se fût retrouvé dans une impasse nécessitant Crochetage. Les coffres... Les ouvrir... C'était tellement bon...

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyMer 13 Avr - 11:24

Derrière moi, j'avais pu entendre le ricanement moquer de la Voleuse, et j'en devinais sans trop de mal la raison. avait-elle seulement les paramètres de force nécessaires à l'ouverture de cette porte, avant d'arborer cet air narquois dont j'étais la cible. Je n'avais rien répondu, préféré feindre de l'ignorer, mais mes mâchoires s'étaient crispées: oh, c'est vrai. On devait partager les récompenses et faire moitié-moitié, avait-elle soufflé à demi-mot? J'attendais encore ma part du gain. Elle pouvait se moquer oui, et pour une fois je m'étais surpris à me trouver gentil - un peu trop. Après tout rien ne m'aurait empêché de l'attaquer et de la forcer à me donner ce qu'elle me devait, si ce n'était absolument tout ce qu'elle possédait, et la laisser là pour m'éloigner. Elle s'était servie de moi, mais si je me retournais contre elle? Ça n'aurait été là que la monnaie de sa pièce. Et à la place, je préférais rester là, seul, pour repartir à la recherche de ces coffres sur le contenu desquels je pourrais enfin mettre la main.

Cependant, je n'arrivais pas à lui en vouloir davantage. Si je l'avais remerciée c'était parce qu'en entrant dans ce temple, les trésors n'avaient pas été mon objectif premier: c'était l'exploration, le tracé sur ma carte qui m'avaient motivé et je n'aurais pas été capable d'aller aussi loin sans elle, qui m'avait ouvert les portes et les issues. Et puis malgré tout, on avait quand même passé un bon moment dans ces ruines, au-delà des quelques péripéties bravées. Je n'avais pas eu de journée aussi remplie depuis longtemps. Haussant à peine les épaules, je redoublais d'énergie pour forcer l'ouverture de cette trappe. Sans succès. En renonçant pour de bon, je m'asseyais à côté, les bras croisés, et surveillai de temps en temps l'heure pour attendre sa réinitialisation et y retourner. Je n'avais plus décroché un mot; des fois qu'elle en vienne encore à se moquer...

La prochaine fois que je tentai de soulever la trappe, elle céda avec une facilité déconcertante. Regardant à travers, je voyais que le sable qui encombrait la pièce avait disparu, et j'activai [Écoute] pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autre groupe qui s'était engagé dans l'aventure. Aussi loin qu'elle me percevait d'entendre, non. Adressant un dernier regard à la Voleuse, sans la moindre hésitation, je me jetai au travers et atterrissais près du coffre. Ce n'était pourtant pas lui que je regardai cette fois, mais les deux portes jumelles au fond de la pièce et sans redouter l'apparition de monstres, je m'en approchais pour essayer de les ouvrir l'une après l'autre. Celle de gauche était scellée, celle de droite avait cédé pour faire place à une salle impasse, qui ne possédait pas le moindre trésor.
Avec [Crochetage], il était donc possible d'aller plus loin.

C'était là le cas de figure devant lequel j'aurais préféré ne pas me trouver. Je voulais faire demi-tour et reprendre à zéro pour ne pas partir d'ici les mains vides, mais... Mon âme d'aventurier était de nouveau assoiffée, maintenant que j'avais pris conscience que nous n'étions pas au bout de ces ruines.

- Merde...

Personne ne venant, je n'avais pas vraiment le choix: j'espérais que cette fille ne m'avait pas entendu. Je revenais jusqu'à la trappe et sautai pour m'accrocher au rebord, laissant seulement la tête dépasser pour la regarder se concentrer sur sa [Méditation].

- Euh... Il y a encore une zone qu'on n'a pas pu explorer, tu te souviens?

Roulant des yeux sans feindre la moindre hypocrisie, je redoutais qu'elle en vienne à me rire encore au nez. Elle avait eu besoin de moi pour survivre? C'était un peu difficile à admettre, ma fierté se prenait une claque à chaque fois, mais j'avais besoin d'elle pour avancer.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyMer 13 Avr - 17:15

PFIOU !!!! Heureusement que j'avais regagné ma place rapidement. A force de trop penser aux trésors, la curiosité m'avait envahie et j'avais décidé de jeter un coup d’œil à travers la trappe. Finalement, en l'entendant dire un mot qu'un gamin de son âge (il avait quel âge ?) n'aurait jamais dû prononcer, j'étais retournée coller mon dos à la porte le plus silencieusement possible. Reprenant rapidement et si maladroitement ma position de tout à l'heure que j'en récoltai une bosse virtuelle, je réussis à fermer les yeux et à activer Méditation avant que l'autre fît irruption dans la pièce.

"Euh... Il y a encore une zone qu'on n'a pas pu explorer, tu te souviens ?"

...
...
MOWAHAHHAHAA !!! Il ne le savait pas mais il flattait mon ego le bougre ! A chacun sa manière de faire des demandes implicites mais j'avouais que la sienne était plutôt pas mal. N'empêchait que je pensais vraiment que les deux portes qu'on avait croisées mèneraient à la fin du donjon... Hmm... C'était bizarre. Mais c'était pas un temple caché dans le désert pour rien : il était au-dessus de mes attentes. Avec un soupire qui voulait dire "ah ces mômes, 'peuvent rien faire tout seuls", je m'étais levée lentement en époussetant le sable qui traînait sur mes vêtements et avais marché jusqu'à la trappe. D'un bond, j'avais sauté dans le petit trou pour m'éclater les fesses dans le coffre ouvert. Idiote !- arrête d'oublier que t'es petite et frêle, grognasse de mes deux ! Pas d'ma faute si j'avais pas Acrobatie et que mes jambes me permettaient pas de faire des trucs de malade comme me réceptionner en une super roulade à la Jackie Chan. J'étais Asiatique pourtant alors pourquoi, jeu de malheur ?!

Je me dirigeai vers les deux portes sans un mot pour le gosse, en me frottant les mains de manière automatique. Alors, laquelle était à crocheter ?! La droite étant ouverte, je souris à celle de gauche. Je haïssais cette direction, elle présageait rien de bon. Mais j'avais mon bouclier humain avec moi ! Je vérifiai cette affirmation d'un léger mouvement de tête avant de me concentrer sur la poignée que j'avais atteinte. Mes yeux fixant les verrous, mes doigts se posèrent sur la porte et la jauge des voleurs apparut devant moi. Après quelques efforts, des soupirs d'impatience et des mouvements fins et précis, la serrure céda et le petit clic parvint à mes oreilles. Aah... Il n'y avait pas que les coffres qui m'excitaient, ce bruit-là était aussi une chose magique à entendre ! Sans ouvrir la porte, je me mis à sa droite pour toiser l'autre.

"Les incapables d'abord."

Oups. Houlà, tu pètes un peu plus haut d'ton fion là ! Aah ça vaaa : c'était un synonyme de "jeune"  pis... Fallait l'avouer, je commençais à l'apprécier. Il blablatait pas et j'aimais ça. Et qui aime bien châtie bien ! Pas sûre qu'il l'eût pris comme ça par contre...

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptySam 16 Avr - 10:52

Je n'étais pas resté plus longtemps agrippé aux bords de la trappe, les pieds flottant au-dessus du sol, à partir du moment où je l'avais vue se lever et faire quelques pas. Une démarche royale, un port altier, un soupir feignant le détachement: Princesse avait daigné accepter la demande implicite de son serviteur. Quelle bonté d'âme... Je la voyais où l'entendait de snober mentalement et agitai faiblement la tête de droite à gauche, l'air consterné. Je m'étais déjà tourné vers les deux portes au fond de la salle, celles que j'avais tenté d'ouvrir avec un succès mitigé. Les mains appuyées sur la taille pour en dégager mon manteau, j'essayais d'imaginer le type de pièce que l'on aurait derrière nous.
Et ma partenaire venait de s'écrouler lamentablement dans le coffre derrière moi, je me retournai et me forçai à ne pas rire - j'aurais eu toutes les raisons du monde pour le faire, entre son apparence tout de suite plus ridicule et pour marquer une petite vengeance, mais elle me l'aurait probablement renvoyée au centuple le moment venu. Et elle était du genre à bien saisir les opportunités. Mais... Il n'y avait pas de raisons que je sois le seul ici à me couvrir de ridicule devant l'autre!

Se relevant avec autant de fierté qu'elle en était capable après ce fail, je la suivais en silence alors qu'elle n'avait pas non plus osé le briser. Peur de perdre la face, probablement; Miss Parfaite avait une certaine estime d'elle-même. L'observant ouvrir la porte qui m'avait résisté, celle-ci finit par céder sous les doigts délicats de la voleuse qui sait crocheter les serrures, et s'ouvrir devant nous. J'allais tendre une main pour lui proposer de passer devant quand elle avait dépassé mon offre.

- Sympa...

Je haussai les sourcils, l'air vexé, soupirai lourdement pour m'assurer qu'elle l'entende et passai le premier. Oui parce que des fois qu'un autre monstre pop juste sous notre nez, c'était évident qu'il était pour moi! Et cette jauge de vie retournée dans un joli vert presque plein de ma coéquipière? Détail... Elle était là pour récolter et moi pour m'assurer qu'elle le ferait bien, après tout.
C'étaient donc deux scorpions qui se promenaient dans cette salle cette fois plus large que longue, et où reposait un coffre dans le coin gauche face à nous. Un rapide regard vers la droite, et on pouvait constater qu'un autre longeait le mur qui soutenait l'entrée par laquelle on venait d'arriver. Chacun des deux monstres gardait un trésor, et aucun ne semblait nous avoir remarqué. Je récupérai tranquillement mon arme de mon dos en me tournant vers la Voleuse.

- Bon... Un chacun cette fois? Ils sont trop éloignés, j'aurais du mal à les avoir efficacement.

C'était bien des monstres dont je parlais, mais ma remarque s'appliquait aussi aux coffres. Laisse-m'en au moins un, s'il te plaît... Le cas échéant, c'était à moi de prendre les devants. Cette fois, je la laissai cependant partir la première pour arpenter la pièce plus en détails, à l'encontre de sa demande de me laisser passer devant, et je me jetai mon dévolu sur le coin opposé laissé à l'abandon. Elle avait du tout comme moi remarquer que cette fois, à moins qu'il n'y ait une porte cachée, il n'y avait qu'une seule issue, au centre du mur à droite. Sans me faire trop d'illusions, je m'attendais à ce qu'il faille encore crocheter sa serrure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptySam 16 Avr - 12:22

Tu vois, il l’a mal pris ! Baah… Qu’est-ce que j’y pouvais, s’il était trop susceptible ?! En tout cas, notre groupe me faisait légèrement pitié. S’il y avait un nom à lui donner, ce serait la Team des Soupirs. Je pensais pas que ça ferait aussi joli, tiens. En effet, à quelques minutes d’intervalle, on avait chacun laissé s’échapper de notre bouche une grosse expiration bruyante pleine de sous-entendus.

… C’était décidé, j’allais m’exprimer comme ça avec lui à partir de maintenant ! En soufflant sur mes doigts, je vérifiai que mon haleine n’était pas trop pourrie, histoire d’éviter d’altérer l’odeur neutre de la nouvelle pièce. Ici, elle semblait sympathique. Mais dans la réalité, si quelqu’un osait s’approcher de mes lèvres, il finirait sans doute asphyxié par terre. Je me rappelai l’habitude qu’on avait avec mes sœurs de se faire à chaque fois la gentille réflexion « tu pues d’la bouche » au lever. Si après une nuit j’avais une haleine de doyen zombie alors après des mois ?! Si jamais je me faisais de gros ennemis ici, j’irais sans doute les embêter direct après la fin du jeu, avec mes muscles atrophiés et mon souffle mortel. Y en avait qui possédait une expiration de feu ou de glace, je possédais celle de la puanteur réelle. Chacun sa classe ! Avant de reluquer en détail l’intérieur de la salle, je fis un geste discret à la l’Oréal pour garder mon estime de moi intacte.

« Bon... Un chacun cette fois? Ils sont trop éloignés, j'aurais du mal à les avoir efficacement. »

Mais quelle feignasse celui-là ! Il avait UN boulot à faire, UN travail assigné et… J’utilisai Analyse pour remarquer qu’un des coffres était piégé. Est-ce que… ? NON !- il sait très bien que tu sais qu’il sait qu’nous savons en plus ! Arrête de t’payer sa tête, il va finir par te mettre son symbole phallique compensateur dans les… ! Mmouais, dans tous les cas, c’était pas le propos maintenant, j’devais me faire une des méchantes bébêtes d’abord. Marteau équipé et bien serré en main, je me dirigeai vers le coffre – euh pardon, le Scorpion – de droite et le pris de court en lui explosant sa face d’enflure avec mon Marteau écarlate. Bon, c’était une petite vengeance pour ses congénères, ceux qui m’avaient permis de me familiariser avec mon bouclier humain au manteau classe du moment. Grâce à ma montée de niveau précédente, je ne perdis pas beaucoup de points de vie et je pus lui donner un nouveau coup qui fit entrer la jauge du monstre dans le rouge. Un dernier écrasement porté à sa queue dangereuse et mon ennemi disparut, les multiples pixels laissés par son cadavre allant agresser mon petit corps satisfait. Je ne jetai même pas un coup d’œil à l’enfant, me jetant sur le coffret que j’ouvris tout doucement, profitant de la musique magique se jouant dans mes oreilles et de la pointe d’excitation qui m’avait envahie de nouveau. Posant ma main sur le message annonçant le nom de l’item pour ne pas prendre en considération ce dernier, je le fis disparaître rapidement d’un geste et j’ouvris le menu pour échanger l’objet obtenu avec l’épéiste.

« L’autre est un leurre. »

Prends ça autant pour un remerciement que pour un pardon et que pour une confession, sale fainéant ! Sans un regard pour lui, ne sachant même pas si le message annonçant l’échange l’avait gêné dans son combat fini ou non, je me dirigeai vers la seule porte visible en regardant tout autour de moi. C’était vraiment bizarre… Pourquoi ne laisser cette partie du donjon qu’à la disposition des Voleurs ? Après un énième soupir, j’activai Crochetage sans même prendre le temps de vérifier si la porte était fermée. La jauge des Cupides apparut néanmoins immédiatement et je dus une nouvelle fois me servir de mes doigts avec précision pour faire vaciller les verrous complexes et laisser la serrure s’ouvrir à moi. Ce qu’elle fit après un moment de lutte. Aah, je comparai ceci à la séduction, et me rappelai mon jeu de drague inachevé avec tristesse. Et dire que j’avais réussi à obtenir un rendez-vous avec la sorcière dedans !! J’étais tellement bonne en garçon virtuel, pourquoi mes parents m’avaient-ils donné un vagin ?! En plus, ce genre irait tellement avec mon caractère, je pourrais me faire passer pour le mec hyper dark et associable et mystérieux et… Je regardai à travers la serrure pour remarquer à l’intérieur… Que dalle. Soit la pièce était plongée dans le noir soit il y avait des rochers juste derrière la porte. J’attendis que le joueur bougeât son boule pour l’ouvrir en grand.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] EmptyVen 22 Avr - 11:44

Alors que je me jetai vers le Scorpion qui se promenait tranquillement autour du coffre tel un gardien d'un trésor d'ordre royal, ma partenaire avait filé sur ma droite pour se rabattre sur celui que je lui avais laissé. Le plus près, soit celui qu'elle aurait eu le plus de chances par surprise, soit celui qui n'aurait pas eu le temps en retour de la voir arriver jusqu'à lui. Mon - très prochainement - adversaire m'avait d'ailleurs repéré alors que je filai droit sur lui, et 'courut' - si on peut apparenter cela à de la course - pour venir à ma rencontre dans une succession de bruits de pattes précipités. Et soit dit en passant, il allait bien plus vite que je n'aurais pu le soupçonner. Abattant son dard devant lui, j'avais du faire un saut sur le côté, réception un peu incertaine sur un pied, pour l'esquiver alors qu'il l'avait jeté avec force. Il frappa le sable de la pièce et je passai derrière lui en le longeant pour m'approcher du coffre qu'il surveillait. Des fois que ma partenaire se décide à l'ouvrir alors que je combattais son gardien...
Maintenant dans son dos, j'avais tout pour moi. Le trésor, la surprise, la vitesse le temps qu'il se retourne, la force avant tout. Mon épée avait brillé dans ma main et je levai mon bras.

Je me stoppai pour regarder la notification apparue de nulle part, et le dard qui avait frôlé l'hologramme pour se planter dans le sommet de mon bras et y injecté une dose de poison qui avait ajouté une icône à ma jauge de vie. Un échange, une mise en garde. C'était paradoxal en résumant ainsi la situation mais ma coéquipière se rangeait enfin de mon côté. Je redressai la tête dans sa direction et m'empressai d'accepter sans réfléchir pour finalement esquiver le second coup en manquant de me mettre moi-même à terre. Il était passé un peu trop près et un second PV chuta, d'autres allant suivre après le venin qui coulait dans mon avatar. Cette fois je ne relevai mon bras une nouvelle fois que pour transpercer de toute sa longueur le corps de l'animal. Celui-ci convulsa et disparut. Je restai assis quelques instants par terre, soupirant de soulagement. Malgré le poison je n'allais pas être en danger mortel, je le savais, mais entendre ce bruit de chute de vie n'avait jamais rien d'agréable.

J'avais du me forcer à ne pas remercier la Voleuse, et je l'avais fait quand même. Parce qu'elle n'aimait pas ça, évidemment. Je n'étais plus à un trait d'humour raté avec elle plus qu'avec n'importe qui. Elle allait probablement protester, grogner, bouder, qu'importait: je mettais enfin la main sur le premier contenu d'un coffre. Et elle m'épargnai un Mimic qui reposait dans un second.
En me relevant, je la rejoignais près de la porte qu'elle tentait désormais d'ouvrir et restai silencieux pendant le processus. Nous n'avons pas ça, nous, tous ceux qui se sont refusés à l'artisanat d'une manière ou d'une autre. Je crois que cette jauge de travail me fascinera toujours: pour moi le [Crochetage] était de toutes la plus utile et la plus classe à regarder.
La porte céda, mais impossible de savoir ce qui nous attendait. J'avais activé la [Vision Nocturne] mais contre toute attente, je ne voyais rien. En adressant un regard à la joueuse, je passai un bras au travers du seuil pour savoir si ma main allait rencontrer un obstacle: quelque chose de froid et de granuleux.

- Un mur de pierre? Ici?

Je tapotai la roche sableuse et regardai quelle distance nous séparait d'elle, à vue d'oeil en observant mon bras. Ah, si je m'attendais à une situation comme celle-ci... Pour m'assurer d'avoir compris, je rangeai mon épée, fis un pas et me mis de côté. Je passai avec peu de marge, ma partenaire n'allait avoir aucun mal à se frayer un chemin dans le dédale. Je reculai d'un pas.

- On peut avancer à droite ou à gauche. Je ne sais pas pourquoi mais... J'ai l'impression que c'est un labyrinthe dans un labyrinthe.

Je souriais malgré moi: cette touche d'originalité avait de quoi pimenter l'exploration du temple déjà loin d'être triste. Avant de m'engager cependant, j'attendais que la Voleuse se décide la première: on était une équipe, mieux vaut le rappeler...

- Tu auras plus de place que moi parce que tu es plus petite. Soit tu passes devant et je nous guide avec la [Vision Nocturne], soit je passe le premier, soit on se sépare.

Je n'avais pas vraiment fait attention que la franchise de la première partie aurait pu avoir quelque chose de particulièrement vexant mais quand bien même, je ne m'étais pas moqué d'elle moi, au moins.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Cuisine expérimental volume 1 ! (feat ritcha)
» Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)
» Premier clients ! (feat Ritcha et Hela)
» Étage 15 - Little mouse in a cat land ~ [Feat. Kirito]
» Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-