Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyDim 15 Mar - 19:50

Jeudi 17 août 2023

 - Mort à la Famille 

Hakujin n’arrivait pas à voir qui l’avait crier. On s’en prenait à sa guilde, à son sang, à sa famille. Il était à peut près certains d’avoir reconnu un ou deux écussons de sa guilde. Mais la guilde n’avait jamais comptée plus d’une dizaine de personnes. Comme se faisait il qu’il y avait tant d’agresseurs qui avaient l’air de lui en vouloir. Il esquiva les coups facilement, beaucoup trop. Il avait l’impression de combattre des créatures du premier pallier.  Et pourtant aucune faille dans leur détermination. Lui n’avait envie que de fuir retrouver les siens qui combattaient non loin.
Détermination, volonté. Il entendit ce gamin prononcer cette phrase :

épéiste noir a écrit:

- Vous savez... Ce sont peut-être les chiffres qui font avancer les gens dans ce monde car ce sont eux qui incarnent la force d'un joueur ici. Mais seuls ils ne suffisent pas pour déterminer l'issue d'un affrontement.  Si vous le désirez tant, alors c'est sans doute cette même volonté qui vous mènera aux portes du prochain combat.

Encore lui. Mais qui était il. Très clairement son image était là, mais le paysage autour ne correspondait pas. Il avait faillit mourir une fois au palier 5 et cela lui suffisait. Il ne voulait pas recommencer.  Il voulait vivre.  

Le temps se figea presque. Enfin il était au ralenti, pour lui aussi. Mais son esprit agissait normalement.
Il entendit la voix de Suzuki, et de Shinju. Ils étaient derrière lui, mais il devraient être derrière le rocher à combattre ?  Quoi pas de bruit là bas… Avec le temps ralenti, cela pouvait sembler normal.
Il nous pouvait tourner la tête pour les voir. Mais même si tout était ralenti, il allait avoir besoin de toute son attention.

-Oscar. Rappelle toi ta promesse. Tu dois survivre et sortir. Tu dois finir ce jeu pour prévenir l’ancien. Lui raconter notre mort.

Le temps reprit son cours. La réalité revint à Hakujin qui s’effondra à genoux, la tête entre les mains, hurlant de douleur.
Il sentait les lames de ses adversaires lui passer au travers du corps. La multitude en fait n’était pas ces ennemis, mais les morts que la guilde « la famille » avait connu. A chaque fois qu’il en chassais un, il se dédoublait pour revenir de plus belle.
La volonté ne les chasserait pas tous, il finirait épuisé sous le nombre. Il avançait ralentit par sa promesse. Il avançait par et pour elle. Et si il faisait sien le désir de sortir ?  C’était peut-être de cette volonté qu’il fallait tenir compte. De celle dont parlait le gamin.

Il hurla de rage chassant les fantômes de son passé. Toute sa vie, il n’avait vécu que pour et par les autres. Si il essayait de vivre pour lui. Il imagina une vague d ‘énergie balayant tout ses fantômes. Cela semblait fonctionner. Devait-il abandonner son rêve et devenir autre chose ?  Il sentait aussi leur cris de rage et désespoir.
Non ils ne ….

Un bruit de conversation sortit Hakujin de son sommeil. On refrappa à la porte. Mince. Qui étais ce ?
IL se leva, encore ne sueur de son cauchemar. Il se frotta les yeux pour mieux voir l’heure. Il était déjà neuf heure et demi passé. Il avait encore trop traîné.
Cela refrappa. Les voix continuaient leur conversation. A première vue, il semblait de savoir si il était là ou pas.

-C’EST BON, JE SUIS RÉVEILLÉ. LAISSEZ MOI 2 MINUTES POUR ME PRÉPARER.

Il déséquipa son pyjama et le remit dans l’armoire. Un des avantages de cette vie, c’était qu’il n’y avait pas besoin de faire le ménage.
Une voix lui répondit. Il lui semblait la reconnaître. Un ancien allié et un client.
Direction la salle de bain, histoire de se passer la tête sous le robinet.
Il s’ essuie et  équipe sa tenue de base, avant d’aller ouvrir la porte.

- Bonjour, Hakujin. J’ai besoin de quelques potions vite fait. On a les composants, mais vu que l’on va partir en expédition, on passait remplir nos stocks.

Hakujin salua les deux compagnons, pris les ingrédients et les cols. Il leur demanda quelques minutes le temps de passer à son atelier.
Il ouvrit la porte pour qu’ils puissent discuter avec lui. Il fit les quelques potions demandés.
Il alla les donner et après remerciement d’usage, les laissa aller à leur raids.
Fouillant ses coffres pour se faire quelques potions, il ne trouve pas beaucoup de composants intéressants. Si il voulait faire son projets, il devrait acheter des composants. Les farmes n’étant pas rentable ses derniers temps. Il lui faudrait aussi essayer de finir de récupérer les équipements manquants pour finir la tenue Bonhomme de neige.

Il sortit des coffres d’Alchimie les composants . Il prit trois Roses des sables, ainsi que trois sang de Sandy Fox.  Il retourna à son atelier et se crafta une potion de niveau 3 en soin. Cela lui servirait en cas de grosse sécurité au cas où. Il alla chasser aujourd’hui. Quoi ? Il n’en savait rien. Il pensait aller se faire des renards des sables, mais se ferait des lapins peut-être. L’un comme l’autre serait un projet intéressant.  

Il rentra à la maison après avoir fermer son atelier. Où allait t‘il aller ? Il ne savait pas encore. Vidant son inventaire dans les différents contenants de la maison, il écrit, ensuite, deux papiers pour les annonces et envoya un message à Lacaion. Se dirigeant vers l’auberge la plus proche, il placarda ses deux annonces et acheta un Sashimi de dauphin et un Sorbet  Kiwi dont il négocia le prix.

Bon. Il lui restait quelques équipements à vendre. Se dirigeant vers un pnj vendant de l’équipement, il activa sa négociation.
Cape de l'aventurier (Vit +5/Esq +5) X4
Mitaines de l'Aventurier (Force +5/Précision +5) X2
Dague (Pré +9)
Dague rouillée (For +20)

Il en profita pour acheter un peu de matériel. Il changea de magasin et acheta quelques pics de lancer.
Il arriva à négocier les 100 pics de lancer dont il avait besoin. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir où ?

Où allait il tester sa volonté. Il arrêta un joueur et lui posa une question simple.

-Bonjour. J’ai un dilemme. Tous vous expliquez serait long, mais je dois choisir entre le chiffre 1 et le chiffre 13. N’arrivant pas à me décider, je vous demande votre aide

L’homme, assez pressez semble t’il, répondit, poliment, 13, avant de continuez sa route.
Bon direction étage treize à la recherche de roses et de renards. Quoi qu’il allait éclater tout ce qu’il rencontrait comme monstre, afin de tester sa détermination.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyLun 16 Mar - 1:03

Hakujin s’approcha de la porte légèrement à l’extérieur de la ville. On lui avait expliqué le pourquoi de leur présence ici. C’était pour permettre aux joueurs orange et rouge d’avoir une chance de les prendre.
Franchissant la dernière passerelle, il vit deux dauphins jouer ensemble. Cela le fit penser au monde physique et à la réputation des dauphins là bas. Il pourrait tenter d’en attaquer un pour voir ce qu’ils lootaient, mais il préférait attendre de gagner encore en puissance. Il aura peut-être à ce moment là le skill pour analyser les gens et les monstres. Mais ce n’était pas sa priorité. Au 29, il allait tenter d’apprendre un troisième métier. A première vue cela ne servait à rien, mais il avait jouer dans sa jeunesse au jeu Pathfinder Kingmaker. Il était certains qu’avec son Alchimie, il pourrait réussir à obtenir des effets semblables. Enfin, il fallait qu’il déjà qu’il comprenne les composants et qu’il trouve de nouvelles formules alchimiques.
La porte était devant lui. Un couple d’Amoureux apparu non loin de lui. C’était presque attendrissant si ce n’était même pas des adultes. Combien de jeunes ce jeux a t’il retenu prisonnier. Entre ceux du niveau 1 et les pré adolescents et leur évolution supérieur, il y avait beaucoup trop de jeunes prisonniers. Foutu Akihiko Kayaba. Avait-il pensé au nombre de vie qu’il briserait ? Enfin comme lui, il devait s’en foutre.

Hakujin arriva de l’autre côté. L’air était sec et chaud. Cela allait le changer. Il connaissait bien ce niveau, son désert à perte de vue, ces scorpions vicieux, ses fennecs fugaces, ces Oasis parfois ides, parfois traître, des camps et sa grand pyramide cachée. Bon ce n’était pas tout. Il était venu ici pour faire ses preuves. Taper des créatures, devenir riche avec le butin des bandits… Quoi que le dernier trésor trouvé traînait au sol de son salon en tant que décoration.

Enfin. Il avança dans les rues. Le hasard faisant bien les choses, il rencontra un joueur croisé il y a une ou deux semaines dans le niveau. Il arpentait ce lieu qu’il adorait, en profitant pour récolter des composants alchimiques. Hakujin lui proposa de lui en acheter, mais cet amoureux du désert refusa. Sa guilde en avait besoin pour les nouveaux niveaux. Il se proposa d’offrir ses services en entrant dans la guilde, mais elle était complète et contenait déjà un bon alchimiste. Il semblait déçu de refuser la candidature de l’Alchimiste, mais, bien que ce dernier fusse déçu de ne pas avoir réussit à trouver une source d’approvisionnement, il ne le montra pas et continua la discussion. Elle ne dura pas longtemps. Et Hakujin pût sortir de cette ville/Oasis.
Le grand désert s’ouvrit à lui. Un groupe semblait revenir en ville. Ils étaient entrain de discourir d’il ne savait quoi, mais des chiffres fusaient. Quatre revenait souvent. Enfin ils devaient discourir de mathématiques. Mais Hakujin n’en sut pas plus, son ouïe n’avait pas d’amélioration de compétences.

Il décida que ses numéros seront le minimum à atteindre avant de rentrer en ville. Cela allait être compliquer, mais il ne faignanterait pas.
Posant son premier pas sur son terrain de chasse, il commença la chasse.







Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyLun 16 Mar - 1:03

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Vert - grand groupe' :
Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 350762Sanstitre7 Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 341718Sanstitre10 Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 337941Sanstitre12

--------------------------------

#2 'Orange-groupe moyen' :
Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyJeu 19 Mar - 13:35

Bon, il devait définir qui et quoi
Le 3 était automatiquement pour les mimics. Maintenant restait à classer les trois autres.
Le 21, le moindre était pour les scorpions. Il ne les aimait pas.
Les bandits ou les fennecs… Les bandits étant souvent en groupe de trois ou quatre 24 semblait être le nombre idéale. Mais l’idéale n’ai jamais au rendez vous. Il décida donc de leur attribué le 26. Donc le 24 irait aux fennecs.
Il espérait ne pas trop dévier de ses chiffres. Comme dit, les chiffres ne font pas tous. Il faut la volonté d’y arriver.

Le premier groupe sur qui il tomba furent les scorpions. Ces immondices semblaient avancer tranquillement jusqu’à le repérer. Enfin ce fut réciproque. Hakujin dégaina et se lança dans la bataille.

Il attira le premier avec un pic de lancer. Mince ce truc ne permettait pas d’en aggro que un. Il frappa le premier. Le coup devait être le premier d’une série de trois.  Mais la vie descendit plus qu’avant.  Il encaissa les deux premières attaques. Il devait perdre quatre points de vie. Non, ce fut moins. Intéressant. Le deuxième coup abattit le premier. La dague se planta dans une pince, mais cela suffit à le tuer. Vengeant son compagnon numérique, le second riposta. L’alchimiste ne chercha pas à parer. Il écarta les jambes, tendit les bras et cacha sa lame.  Il banda sa volonté pour activé Rapid bite. Le skill se déclencha, achevant la deuxième créature. La volonté devait être plus forte que les chiffres. Mais ses derniers avaient de l’importance. Il laissa donc le cooldown de l’attaque se finir, observant autour de lui. Rien de bien notable.

Gravissant une colline plus haute que les autres, Hakujin observa l’horizon. Il repéra facilement deux joueurs. Dire qu’à une époque il était aussi un joueur de groupe. Actuellement, il devait paraître aux autres une sorte de loup solitaire. Comment changer cela ? Le voulait il vraiment ? Cela faisait mal de perdre quelqu’un.
Quelque chose le tira de sa réflexion. Un groupe de quatre Sandy Fox. Ces Fennecs n’étaient pas puissants mais rapide dans sa mémoire. Jusqu’à quel point était il capable de gérer ce groupe ? Il commençait, donc il ne craignait pas pour sa vie.
Se lançant dans la pente, il la dévala jusqu’à en chuter. Et là encore, il continua jusqu’en bas. Se relevant, il sortit son arme. Sa descente n’était pas passer inaperçu. Le combat s’engagea. Il envoya sa dague contre la poitrine de celui lui sautant dessus. Les autres lui firent mal.
Mince, il s’était bien trompé sur ce coup. Il lui fallait finir ce combat vite fait, histoire de ne pas s’handicaper pour le reste de la journée.
Sous l’impact, Hakujin eut du mal à se rappeler lequel il avait frappé. Trois étaient au sol, un pendu à son entrejambe. Rien que d’y penser, il avait mal, mais le jeu ne tenait pas compte de cette douleur. Il laissa sa logique parler. Deux des trois par terre étaient prêt de ses mollets. Il perça donc le dernier. La silhouette vola en éclat, alors que sa barre de vie descendait encore.
Hurlant sa rage, il frappa encore. La dague tenue à deux mains, il planta celui qui  lui tenait ce qui lui restait de ses bijoux de famille. La créature disparue. Il venait de déclencher sans le vouloir un coup critique. Les deux autres ne le lâchèrent pas malgré la perte de cinquante pourcent du groupe. Était ce la volonté ? Non bordel, c’était juste un programme. Un programme qui faisait mal, même si on ne ressentait rien.
Il frappa la jugulaire avec sa dague, mais rata sa cible. Cela n’empêcha pas la vie de la créature de diminuée, ni le sienne non plus.  Le monstre recula un peu sous l’impact.
Tournant sur lui, il le frappa une dernière fois, avant de se retrouver dans la position désirée.  
Cela n’empêcha pas le dernier Fennec de taper une dernière fois.
La position pour la croix suivit du demi tour.

-Slice

Sa lame dessina une brioche à la vapeur. Alors qu’il effectuait son demi tour, il cru voir une larme dans l’œil du renard du désert qui disparaissait.

C’est alors que surgit un groupe de deux joueurs. Les deux même qui se battaient un peu plus loin. Et lui qui était paralysés.

-C’est vous qui avez crier, cela vas ?

Leur curseur était vert et leurs expressions indiquaient une sincère inquiétude. Mais ne pouvant bouger, il ne pouvait leur répondre non plus.
L’un des deux semblaient dire quelque chose à l’Alchimiste. Mais il n’arrivait plus à se souvenir d’où il l’avait vu. C’était bon, il retrouvait l’usage de son corps.

- Désolé du dérangement. Je me suis fait surprendre par une bande de Sandy Fox, en chutant de la dune. J’ai hurler ma rage de m’être aussi facilement avoir.

L’homme se souvint de lui. Une petite discussion que son compagnon ne compris pas au premier abord, s’engagea entre les deux hommes. Hakujin et celui qu’il avait déjà vu, avait une connaissance en commun, un client de l’Alchimiste. Ils lui auraient bien acheté des potions, mais Hakujin n’avait malheureusement pas de stock sur lui. C’était dommage, mais pas un problème. Ils étaient venus un minimum équipé. Après une petite minute, la personne lui proposa de venir voir un pied de plante qu’ils avaient vu un peu plutôt. Euh n’était pas cueilleur. Suivant ses guides, Hakujin ne trouva pas une mais deux plans. Un sur le trajet, et le deuxième à destination quelques minutes plus tard.
Il s’empressa de les cueillir. C’était plus que ce que l’alchimiste avait trouvé depuis le début de sa chasse.

Spoiler:


Dernière édition par Hakujin le Ven 20 Mar - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyJeu 19 Mar - 13:35

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 850189505 Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyVen 20 Mar - 22:04

Les trois hommes se séparèrent. Non pas qu’Hakujin n’aurait pas voulut chasser avec eux, mais ils récoltaient des composants alchimiques pour un employeur. Les accompagner ne lui aurait rien apporté. Il ne se savait pas si cupide que cela. Mais c’est vrai que des composants étaient essentielles à la survie des artisanats.

Il repartie pour le désert, solitaire. Il lui faudrait faire attention, sa vie n’était pas infinie. Se baladant quelques minutes, il vit au loin un camp abandonné. Le bon endroit pour trouver une mimic. Il s’approcha rapidement. Allait-il y arriver ?  Elles étaient dure à battre.
Entrant dans le cercle de tentes en ruines, il ne vit pas de coffre. Du moins en premier lieu. Il vit surtout un groupe de bandits.

Sortant sa dague, il frappa. Ce ne serait pas assez vite pour qu’ils e puissent réagir après, mais bon
Le coup toucha, c’était le principale. Le bandit ne perdit même pas la moitié de sa vie. Soit trois coups pour en tuer un seul. Il allait mourir.  Le premier le frappa au bras, le second toucha son flanc, le troisième lui toucha la jambe alors que le dernier toucha le cœur, enfin son emplacement. Il venait de perdre 16 points de vie. Presque aussi fort à 4 qu’un Sandy Fox. Mais un renard était tuable en deux coups. Là, il allait en falloir un grand nombre. Sa lame frappa le plexus solaire de sa victime qui ne voulait pas mourir. Il ne manquait pas grand-chose. Un critique pourrait aider. Le premier coup faillait le rater, mais le cimetière se planta dans le pied de l’Alchimiste. Il ne pût faire son pas de placement, se prenant une double attaque au foie.  Il ne perçut pas trop bien où l’atteignit le dernier. Sa dague acheva le bandit sur qui il frappait. Sa disparition laissa ses camarades indifférents . Les trois lames le touchèrent de façon synchronisée.

Il lui faudrait trouver des informations sur le calcul des dégâts, le nombre de fois à taper et autres choses du genre.  De tels données lui permettraient d’optimiser ses montées de niveaux. Il planta sa dague dans le bide du type face à lui. Que ses camarades frappent, cela n’avait d’importance. Sa cible était devant lui. Il ne sentit pas les coups des autres, mais « perdu » dans ses pensées ne vit que l’arme de sa cible s’abattre sur ses épaules.
Dans ces yeux, aucune expression. La lame qui devait lui en crever un rata sa cible touchant la joue. Hakujin se maudit. Il perdait encore sa concentration. Dans une instance du genre Volcano, cela pouvait lui coutre la vie. Il se décida de se concentrer. Mais cela  dé focalisa certes sa vue, mais il ne put éviter les lames le coupant à divers endroits.
Les lames foncèrent de nouveau sur lui, il fit un saut en arrière pour les esquiver. Il était trop loin pour frapper, mais c’était réciproque. Une passe d’arme dans le vide.  Pas moyen de se planquer ou de bloquer le passage à un.  Déjà ils l’encerclaient. Les deux sans dégâts attaqueraient son flanc. Enfoiré d’intelligence artificielle. Il se fendit pour achever. Il n’en restait plus que deux.

Se focaliser sur le combat, arrêter de penser à des choses qui ne sont pas le combat. Les deux bandits s’apprêtaient à le prendre sur les flancs. Il virevolta pour esquiver et porter un coup. Mais les cimeterres l’ enfleurent quand même aux flancs. Courage, il ne restait que deux coups avant de montrer au dernier l’étendue de son pouvoir.  Frappant au flanc, il essaya d’utiliser sa victime comme par_à_lame.
Mais malheureusement, l’autre visa la jugulaire. La tète bougea suffisamment pour qu’il n’eut qu’une de ses pattes (nom donné aux cheveux descendant le long de l’oreille). Il sentit un impacte dans le ventre. Son souffre douleur venait de retourner sa lame pour frapper dans son dos.
Réfléchissant à son prochain mouvement, la lame d’Hakujin partit du bas, pour se retrouver en haut à gauche de lui. Le reste de son corps se mit en position automatiquement. Il était prêt, recevant un tranchant qui laissa une belle marque rouge sur sa poitrine.

-Slice Grave Robbers

La mise à mort allait être rapide. Déjà Hakujin visualisa les mouvements de la lame. Elle descendait en arc de cercle vers la droite, allait vers la droite quasi parallèle au sol pour remonter d’une diagonale allant vers la gauche et finissant par un cercle.
Le corps suivit l’image mentale. Après tout c’était un coup programmé dans le jeu. L’image du bandit s’estompa en tombant en arrière sur une plante. Hakujin voulut l’achever au plus vite, mais il vit l’homme et la plante disparaître dans le néant.

Le temps de retrouver l’usage de son corps, Hakujin balaya du regard le camps devant lui. Des tentes vides et détruites, pas de fleurs et un coffre à moitié enseveli. Rien d’intéressant… Quoi un coffre ? Une mimic ? Non, il ne serait pas enfouie. Il devait être là depuis un moment… Un de ses coffres spéciale où un voleur doit crocheter la serrure, ou bien une quête spéciale ?
Récupérant sa mobilité, il s’approcha prudemment, la dague à la main. Il regardait à droite et à gauche histoire de ne pas se faire surprendre bêtement. Ses yeux pétillaient d’excitation. C’était peut-être le jackpot. Une chose mieux que les trésors que pouvaient laisser les pilleurs de tombes.  

Le coffre se mit à bouger. Hakujin bondit en arrière, repoussant de sa dague les mâchoires qui avaient faillit emprisonner son poignée.  C’était une putain de Mimic. Il s’était encore laissé berner.
Fonçant dessus, il enchaîna les lignes horizontales. La premier devait lui avoir fait au moins vint cinq pourcent, la deuxième… Attend, c’est inférieur à 50 là, il allait falloir beaucoup trop de coups pour la tuer. La mâchoire aurait le temps de la toucher. Il sacrifia sa troisième attaque pour se mettre en position pour un nouveau Slice. Il espérait que cela allait suffire, sinon il allait morfler.
Déclenchant son assaut, il porta la succession de trois coups, avant de voir le coffre disparaître. Ouf, cela avait suffit.

Hakujin avait encore envie de crier sa rage, mais il se contint, comme dans la réalité. Son statut ne lui permettait pas cela. Mais bon son statut, il s’en foutait un peu. Ici, il n’y avait qu’une personne qui connaissait sa vraie identité, et elle ignorait jusqu’au rang sociale de son ancienne vie. Mais les préceptes japonais étaient tel qu’il valait mieux éviter de déranger encore des gens.

Avançant, prenant soin d’éviter les monstres en groupe, Hakujin avança dans le désert. Il repéra un groupe de Fennecs qu’il laissa tranquille après quelques minutes à les suivre. Ce n’était pas la plante qu’il venait de cueillir qui le fit prendre cette décision, mais le fait que les monstres soient groupé et qu’ils suivait tous le même chemin. Quand à la plante qu’il vit à ce moment là, il la ramassa précieusement. Aincraid n’était pas généreux. Il fallait prendre soin de ses trésors. Cela serait plus simple si on pouvaient transférer sa compétence à un pnj provisoire et l’envoyer farme à sa place.

Tout en avançant, l’homme se rappela une de ses expéditions en plein désert. Il s’agissait d’une rumeur sur la présence d’une plante rare, et inconnu sous ses latitudes. Bon il s’était avéré qu’il s’agissait d’une serre privée où était mener des expériences botaniques.

Un renard attira son attention. Il descendait la dune non loin de là. L’Alchimiste n’était pas sûr qu’il n’y en avais pas un autre en haut. Il lança donc un Pic de lancer afin de le faire tomber sur la cible.
Touché, le Sandy Fox se rua sur l’humain qui l’attendait camper sur ses jambes écartés.

-Rapid Bite

La lame, comme à son habitude, frappa rapidement l’offrande qui lui était offerte. Avant que le monstre ne comprenne, l’arme acheva le sacrifice. Hakujin sembla voir une lueur de tristesse dans la forme qui disparue. L’absence de sentiments dans le regard et la présence chez d’autres ? Cella voudrait dire que certains monstres/ personnage non joueur seraient potentiellement des humains caché, ou bien des entités programmées avec des sentiments…
Hakujin secoua la tête. Cela faisait trop science fiction. Un peu comme être coincé dans un jeu vidéo fait Isekaï.


Spoiler:


Dernière édition par Hakujin le Ven 20 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyVen 20 Mar - 22:04

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyLun 23 Mar - 14:47

Vaccin anti venin des scorions de l'étage 13 : 1/20


Scrutant l’horizon, Hakujin avançait dans le désert. Il n’y avait rien, ni personne depuis ce dernier renard. Il s’apprêtait à faire une pause pour déjeuner. Escaladant la colline de sable la plus proche, il observa le paysage. Cette dune surplombait celles aux alentours. La vue était alléchante. Une demi heure sans rien, à s’ennuyer à comprendre ses statistiques. Et là, un festin.

Deux renards semblaient venir vers lui, mais pas ensemble. Deux groupes de bandits. L’un creusait le sable, l’autre, plus nombreux, semblaient les quitter. Et non loin de là, un scorpion.

Le repas attendrait. Sortant un pic, Hakujin attaqua l’un des deux renards. Mince l’autre venait aussi vers lui. Il avait mal calculé la zone les séparant.
Les autres monstres n’avaient pas bougé. Alors que le premier se jetait pour avoir la gorge d’Hakujin, le second se jeta sur son bras. Malgré le mouvement gênée, le premier reçut l’impacte de l’arme à la gorge, le forçant à lâcher prise.  Il revint à la charge pendant que l’autre accentuait la pression sur le poignet tenant l’arme. L’Alchimiste banda ses muscles et envoya s’entrechoquer les deux fennecs.
Le choc envoyé le premier rouler dans le sable et le second avait lâcher prise.  Mais aucun des deux n’avaient été blessé. Vu comme le premier roulait, il avait le temps de placer un coup sword skill. Comment était ce déjà ? Ah oui, Bras partant du haut pour un arc en ciel…. Mais attend l’autre revient déjà à la charge… Le skill se lança, malgré la surprise d’Hakujin. Il remarqua trop tard qu’il s agissait de slice qu’il venait de lancer en semi panique et non Rapide bite. Alors que le premier coup se finissait, les calcul aussi dans la tête de l’Alchimiste. Il allait prendre au minimum 50 points de dommage pendant le temps de récupération. Cela allait faire mal. Le deuxième coup avait touché et Hakujin faisait son demi tour. Le renard devant lui disparaissait, alors que l’autre arrivait où se trouvait son compagnon. Il allait certainement même avoir la jugulaire de l’humaine une fois de plus. La lame passa au travers de celui qui mourrait pour frapper le dernier. Un skill mono cible venait d’en achever deux.  Malgré sa mort, l’impacte déséquilibra Hakujin qui dégringola la colline. Incapable de bouger, il ne pouvait se rétablir Il finit en bas de la colline, la tête dans le sable à en avoir dans la bouche.  Le temps de paralysie n’était pas suffisant pour le faire suffoquer, mais il fut heureux de ressortir le sable de sa bouche. C’était…. Pas bon.

Le temps de se relever qu’il fallait déjà partir en chasse. Le gros groupes de pilleurs des tombes s’éloignaient. Il courut jusqu’à arrivée à porté de tir. Il sort un nouveau pic de son inventaire. Enfin, c’est ce qu’il espérait, car deux sortent, dont un qui lui échappe des mains.
Il lance le deuxième se vautrant à moitié dans le sable.  Celui perdu attendra la fin du combat pour être retrouvé. Reprenant son assise, il essaya de se reconcentrer sur le combat. Le premier brigand arriva, se prenant un coup de dague dans le bras. Ces camarades suivaient, mais n’eurent pas le temps de frapper.  Par contre le premier n’hésita pas à balafré le torse d’Hakujin.

Le voila cerner. Deux attaques par les flancs et deux sur le torse. Ils ne voulaient rien lâcher visant le même endroit. L’Alchimiste tenta de briser l’encerclement en fonçant achever le premier.  Ah mince, c’était trois coup pour eux. Manœuvre échouant,il ne blessa que son opposant, recevant quatre nouvelles marques.
Il acheva son adversaire, roulant dans le sable pour se relever plus loin. Deux d’entre eux réussir à le toucher, le dernier ayant été gêné par ses camarades.
Il fit face. à ses adversaires. Le combat était ennuyeux à mourir. Il allait devoir subir quasiment 8 blessures pour en achever un. La volonté du combattant faiblissait. Pourquoi était il aussi faible. Mais il devait rester en vie, il le savait au plus profond de lui même.
Fonçant contre l’adversaire qui se replaçait, il ne put éviter les cimeterres. Il frappa le voleur au foie, deux fois de suite, se reprenant derrière un série d’attaques. Il ne lui restait plus beaucoup de vie. Cela sentait la fin. Il acheva sa cible.  Dans le ciel les oiseaux se réunissaient. C’était mauvais signe, il devait vite finir le combat. Il en avait jamais vu se poser, mais cela pourrait lui coûter la vie s’ils se mêlaient du combat.
Il frappa sa cible, essayant d’imposer sa volonté à sa vitesse.  Mais pour chaque coup donné, il en recevait deux. 21, merde, même contre le papillon, il n’avait pas été aussi bas. En visant le bras ? Non, ils ripostaient encore. 13. Aller plus vite. 9. Mince un oiseau venait de se poser non loin.
Il sortit la potion de vie. L’oiseau sautillait vers lui. 5. Il but la potion et frappa son adversaire. Ce dernier riposta de façon mollassonne pour Hakujin. Il visa la gorge et son adversaire le bras. Un échange à vide eut lieu, les deux armes s’entrechoquant par erreur. La dague d’Hakujin le fit retourner vers le mode pixel. Mais l’oiseau l’attaqua. Mais pourquoi. Hakujin comprit. Sa vie avait certes remonté, les autres étaient parties, mais celui là avait dû toucher la pic perdue avant que lui ne boive la potion.
Merde, il n’avait pas besoin de cela, pas maintenant. Le vautour le mordit. Il faisait mal, la vache. Bien plus que le renard. Et il ne pouvait enclencher de skill ne sachant pas combien la bête avait de points de vie. Sa lame décrit un arc de cercle qui heurta le visage de l’aviaire. Celui ci semblait un peu plus lent à taper que le renard. Il frappa donc une deuxième fois, juste pour vérifier qu’il avait le temps. Le bec allait le toucher une nouvelle fois alors que le monstre disparut. Hakujin en trembla. Ces créatures volantes descendait rarement, Cela avait peut-être un rapport avec son niveau de vie. Merde, ces monstres avaient été programmés pour tuer des joueurs ou quoi.  C’était vraiment un malade Kayaba. Mettre dès le level 13 des monstres avec pour seul but achevé les joueurs. Mais Attend 13, c’est 1 et 3. Cela fait 4. Donc il a considéré deux cultures pour mettre cela à ce niveau ?
Le jour où il lui mettrait la main dessus, il aurait des choses à lui expliquer ce bon monsieur. Et il ne le laisserait pas aux autres avant d’avoir les réponses à ces questions.

Il s’épousa. Combat de M***. Il compterait cet oiseau dans la catégorie bandits. Les autres bandits semblaient encore là. Il s’approcha doucement des trois compères. Ils semblaient avoir mis à jour un coffre. C’était son jour de chance. Il fonça dans le tas, prenant le groupe par surprise. Il planta sa dague dans le dos de la première silhouette, passant son autre bras autour de son cou, afin de s’en faire un bouclier humain. Les autres lâchèrent leur armes, pendant que le bouclier se défendaient à coup de griffes, en se débattant.
Voulant ressaisir sa prise un peu plus bas, pendant qu’il assénait un nouveau coup de dague, il sentit une forme. La bougresse bougeait trop pour qu’il maintienne plus la prise. Ses compagnons avaient en plus l’air de savoir battre quelqu’un avec un otage.  Une des armes passa au travers des vêtements ample de la victime pour lui toucher la jambe, alors que l’autre trouva une ouverture pour l’atteindre à l’épaule. La dernière continua à se débattre et se libéra.
Cela ne lui fut pas d’une grande utilité, vu qu’elle mourut avant d’avoir pût sortir son arme. Hakujin se demanda si les deux autres étaient des femmes. Les amples vêtements qu’ils portaient pour se protéger du désert masquaient leur forme, il ne ne voyait vraiment d’eux que leurs mains et leur yeux. Il chercha leur regard quand il reçut ses deux coups de cimeterres réglementaires. Ceux là n’avaient qu’une vague expression de haine envers lui. L’un d’eux risqua même un œil au coffre. Il serait donc sa prochaine victime.
Il fit mine de s’avancer pour frapper. Sa cible visa la tête alors que l’autre visa une jambe. La feinte avait marché sur un, car en vrai Hakujin s’était tendu au maximum vers l’avant afin de se fendre et ainsi fendre l’ennemi qui le rata. L’autre toucha bien la jambe qui s’était légèrement avancé. Un coup de maître.
L’Alchimiste se releva, utilisant sa jambe avancée comme pivot pour une attaque sur le flanc. Il virevolta sur lui même sans tromper ses adversaires. Les trois lames touchèrent le flanc en même temps. Hakujin aurait préféré que les deux autres touchent le même flanc que lui et pas le sien.
Il recommença la même manœuvre, espérant… Mais la surprise ne fut pas au rendez vous et le dernier survit lui enfonça sa lame dans l’épaule.

Il n’en restait qu’un et l’Alchimiste était dos au trou du coffre. Il se lança donc dans une parade du désespoir, ne pouvant prendre le risque que de bouger vers l’avant pour ne pas tomber dans le trou. Les armes s’entrechoquèrent. Le joueur avança d’un pas, maintenant son intention de parer. Un étrange phénomène se mit en branle. Alors qu’à la troisième passe d’arme, Hakujin était hors de danger du trou, leur arme continuait croiser leur métal. Il voyait cela un peu comme dans un rêve. Cela était classe. On aurait dit une démonstration d’escrime artistique, une passe d’arme sans fin d’un film de cape et d’épée. 8 passes, 9 passes, tiens il y avait ne fleur un peu plus loin. Là où il avait vu le scorpion, qui ne semblait plus là. 10. Il était temps de mettre fin à ce petit jeu.
Une onzième passe eut lieu, quand Hakujin pendant sa volonté pour casser cela. Il visa la jugulaire et tomba un peu cours, atteignant quand même l’aine. Son adversaire nullement troublé par ce qui semblait un bug continua ses frappes, enfonçant son arme dans le dos offert.
Hakujin poussa sur ses pieds . Afin d’enfoncer sa dague encore plus et surtout faire reculer son adversaire ou bien essayer de se redresser, les deux lui convenait.
L’adversaire après avoir de nouveau frappé au même endroit. Recula un peu.
Hakujin, relevé, ajusta sa position. Il checka mentalement son corps. Genoux fléchis et écartes. Le bras avec la lame au bon endroit. C’était son skill 1 coup un mort.

-Curve

La  lame décrit un arc en ciel de Pixel, jusqu’à l’épaule gauche d’Hakujin. Les pixels du mort en avait façonné le corps et le coup leur avaient donné une vague forme.  Ce n’était pas l’effet souhaite.

Hakujin souffla. Encore un combat difficile. Il hésita entre le coffre et la fleur et décida de garder le meilleur pour la fin.
Il s’approcha de la plante et la cueillit délicatement, la faisant disparaître dans son inventaire.  Il aurait aimé tomber sur un champs de roses des sables sauvages, mais il doutait que cela existe autre que chez un paysan. Le scorpion traînait non loin de là. Mais le coffre en premier. Un joueur passant par la pourrait le récupérer avant lui.
Le coffre était au fond du trou. Pas pratique. Par contre une corde provisoire était attaché à une de ses poignées. Hakujin n’eut aucun mal à le sortir du trou. Les pilleurs avaient fait un bon boulot.
Une fois en position sécurisé, Hakujin lâcha la corde qui disparut. Il l’aurait sût, il l’aurait rangé dans son sac.
Le coffre était plutôt beau, quoi que légèrement dégradé par l’érosion. Hakujin approcha sa dague de l’ouverture pour vérifier qu’il n’était pas fermé et surtout piégé. La lame toucha le bord que l’a mimic referma sa gueule sur le bras,  non sans se blesser sur la dague que tenait sa victime.
Hakujin en avait marre de ce désert et sa pièges à la con. Mais il devait rester. Il devait faire sienne sa volonté d’avancer… Retirant son bras, il prit la position du Sword skill, enfin Dagger Skill… On ne pouvait pas demander à un non anglophone d’être précis dans ses propos… Slice.  Il divergeait encore pendant le fight.

-FOCUSING ...Slice

Le temps se ralentit légèrement pour Hakujin, comme à chaque fois. La première frappa lacéra l’avant du coffre, comme la deuxième. La dernière frappa le haut du coffre.  Une larme coula de l’œil de l’Alchimiste qu’en il vit son coffre au trésor disparaître. Il n’était plus un enfant, mais regrettait. C’était ainsi.  La lame s’écrasa sur le sable avant qu’il ne put l’essuyer. Ce fut la seule, les autres trop lente finirent sur sa manche.

Il jeta un œil à l’horloge. Il était déjà si tard ? Il avait encore un scorpion à tuer.
Il se prépara pour un Rapid Bite. Lançant un pic, il finit de prendre la position. Le pauvre scorpion finit par mourir sans que sa pince atteigne destination. Deux petits coups mortels qui ne soulagèrent même pas la peine d'Hakujin.

Il regarda la colline d’où tout avait commencé. Elle se trouvait à au moins quatre cent mètres. Ses combats l’avaient amené si loin ? Ne cherchant pas de réponse, il en trouva une autre, un peu moins haute, un peu plus près. S’y dirigeant, il escalada la colline de sable. Peu avant le sommet,  il trouva une plante. Encore un don des Kamis du jeu, se dit il en se penchant la prendre. Il ouvrit son inventaire pour voir ce qu’elle allait être et parce que son casse-croûte se trouvait dedans. Il cassa la base de la fleur afin de la prendre, confirmant de l’autre main la mise dans l’inventaire. Quelque chose passa au travers de sa fenêtre d’inventaire pour le frapper en pleine poitrine.
La première chose qu’aperçut Hakujin en tombant, déséquilibré ce fut le nouveau symbole. Il croyait à une légende urbaine, n’ayant jamais été affecté par.. C’était un état poison de niveau 2. Il avait été frappé soit par un joueur, soit par un Sand scorpion qui avait dût se cacher sous la sable.  
Mince, il ne se souvenait pas avoir pris d’antidote. Il vérifia rapidement dans son inventaire et trouva un objet nommé : « Vaccin anti venin ». Il le sortie et se l’injecta. Cela lui évita de perdre plus de six points de vie. Sans cet objet obtenu quelques jours auparavant, il aurait été bon pour une perte de quatre vingt points de vie.  Se relevant, il vit le scorpion se diriger vers lui. Il avait encore du sable qui lui coulait du dos. Hakujin, paniqua un peu et se releva ne pensant pas à enclencher son skill. Il le frappa quand il arriva à sa portée, ayant à peine dégainé sa dague. L’aiguillon le frappa encore une fois, pendant qu’une pince s’apprêtait à bouger pour immobiliser le poignet de l’homme. Mais il frappa la pince avant et s’en fut finit pour ce traître qui disparut.

Hakujin regarda la dune devant lui. Il allait devoir la ré escalader afin de vérifier qu’il n  y avait pas d’autres dangers aux alentours. Il était las, il voulait se reposer et manger un morceau. Arrivée en haut, il se retourna et observa minutieusement. Rien ici, hormis le soleil qui cogne dur. Il se retourna et vit une chose qui lui réchauffa le cœur.

récap général:


Dernière édition par Hakujin le Ven 27 Mar - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyLun 23 Mar - 14:47

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 862761924 Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyJeu 26 Mar - 20:37

Vaccin anti venin des scorions de l'étage 13 : 2/20


Un fucking oasis avec quelques tentes. Hakujin ouvrit sa carte et vit que le village était sur sa carte. Il avait dût passer à côté lors d’une de ces visites. Cela serait idéal pour déjeuner.
Il descendit une nouvelle fois la dune, mais cette fois-ci sur ses pieds. Il arriva en bas et parcourut le demi kilomètre qui le sépara.
Étrangement la distance lui sembla courte. Arrivant près des tentes il aperçut des cactus entourés de quelques rochers. Il se décida d’aller manger là bas. S’approchant du lieu, il dégaina sa dague. Pas d’ennemis à l’horizon. Il était près de l’un des Cactaceae. Il en prendrait bien un morceau pour l’étudier. Il frappa dessus et vit apparaître l’icône Immotal objet.

Rangeant son arme, il choisit un rocher sur lequel il posa son arrière train. Ainsi assis, il ouvrit son inventaire, observant la spécimen devant lui. Il aurait préféré un pachycereus Pringlei mas la famille des Pachycereus n’avait pas sa place ici. C’était plus une plante du nord de l’Amérique central.
Enfin ces plantes xérophytes avaient une particularité qui en faisait un vrai trésor pour les personnes perdues.

Il sortit son sashimi de dauphin et les baguettes allant avec. Il en n’avait jamais goûté dans la réalité. Trop de risques avec la pollution des eaux qui auraient contaminé leur viande.  Il ouvrit son bento et goûta la première tranche. C’était étrange comme goût. C’était presque aussi fade que le reste. Il avait payé une fortune pour encore un de ses plats sans goût.  Machinalement il commença à manger son plat, observant les cactées devant lui.
Quoi que techniquement n’ayant pas eut de germination de graines, ils n’étaient pas vraiment des plantes, juste des objets. Donc on pouvait oublier la famille de Dicotylédones, ce qui changeait la façon de les classer. Dommage qu’il n’ai pas le temps de les étudier et les classer. Avoir un classement d’Aincrad ne servit à rien, mais cela pourrait peut-être aux paysans de tenter des hybridations suivant les espèces….. Mais bon, il doutait que Kayaba est poussé le jeu jusqu’à là. Bon mettre un Cactaceae, sous famille Cactoideae de la tribu des Cereeae peut-être un genre Cereus. Enfin, le détail exacte était difficile à dire. Hakujin avait beau se creuser la mémoire, se lever pour examiner les spécimens sous différents angles. Enfin, il y avait certainement une erreur, la plupart des cactus venait d’Amérique, un peu comme le modèle de cette espèce.

Les baguettes touchèrent le fond de la boite. Le repas était finit. Bien qu’il n’espérait pas plus du désert,  il espérait que l’impression de frais l’aiderais. Il sortit sa glace. Il commença à la manger. Pas vraiment de goût kiwi, mais une impression de frais. Ce qui faisait un peu de bien dans le milieu où il se trouvait. Tout en réfléchissant, il ne voyait pas comment s’appelait ce groupe de Cactaceae. Le sorbet au kiwi lui avait fait un peu de bien, mais avoir mit autant dans un plat, cela lui semblait fou. Il avait bien mangé. Fallait s’y remettre.

Il fit un rapide calcul :
4 scorpions sur 21. Il en restait donc 17 à tuer.
7 Fennecs sur 24. Il en restait donc 17 à tuer.
11  Bandits et 1 vautour sur 26. Il en restait donc 14 à tuer.
2 mimic sur 3. Il en restait donc 1 à tuer.
23 monstres sur 74 soit 49. Il n’avait même pas un tiers de son objectifs.

L’avantage d’être dans un jeu c’est que les objets finis disparaissent. Pas besoin de chercher de poubelle. Il passa dans le petit campement. Rien de bien folichon. Juste quelques personnes.
L’humain s’en alla. Il avait à peine quitté la zone, qu’il trouva deux coffres. Bien en évidence, ils pouvaient appartenir à la caravane qui était non loin. Mais ne se laissant pas tromper une nouvelle fois, il lança une série d’assaut sur le premier coffre qui vola en éclat après le troisième coup. Mince, cela devait être un vrai coffre et lootable en plus vu qu’il a disparut. Se tenant à côté du deuxième, il vit à temps ce dernier essayer de le tuer. Il sauta en arrière, esquivant l’attaque. Le pauvre mimic finit en morceau aussi.

La marche dans le désert reprit. Hakujin regardait à droite, à gauche, surtout vers le sol, à la recherche de cible. Cela faisait plusieurs minutes qu’Hakujin avait quitté le village. Il n’avait aperçut qu’une fleur qu’il s’empressa de cueillir. Accroupit, alors qu’il fermait son inventaire, après y avoir glisser sa trouvaille, il remarqua des traces au sol. Il était l’heure de taper un peu. Il se dirigea dans la direction, mais n’ayant pas la compétence vision accrue, ou traque. Il avait juste beaucoup de chance de remarquer ses traces partants sous un angle qui n’aurait pas dût être le sien. Une poignée de secondes plus tard, un petit nuage de poussière apparut. Deux Fennecs jouaient ensemble ou se battait, il ne pouvait le dire. En s’approchant prudemment, il vit que leurs barres de vie ne bougeaient pas. Deux, c’était encore gérable. Il examina les alentours du regard, juste au cas ou.

Le pic de lancer à la main, il lança l’objet, puis sortit sa dague. Le pic fit un arc de cercle avant de toucher le plus petit des deux. Les deux regards se braquèrent en même temps sur l’intrus qui les dérangeaient. Hakujin pouvait voir dans leurs yeux, une haine insondable. A priori les puissances habitant les corps avaient l’air de lui en vouloir. La charge des deux arriva en léger décalé. Un des deux goutta à la dague qui lui frappa la mâchoire.  Cette dernière se planta sur le poignet, pendant que le coups de griffes de l’autre lui érafla le torse. La barre de points de vie diminua encore. Les deux s’apprêtèrent deux nouveau à bondir. L’Alchimiste allait devoir frapper en premier. Il lança le poids de son corps sur la jambe avant, un poignet tenant la dague et la paume de l’autre posée sur le pommeau. Le monstre fut repoussé, non sans avoir taper sur la dague. Si douleur il y aurait eut, l’arme d’Hakujin serait tombé à terre. Cela aurait eut beaucoup de différences sur la suite de la bataille. La sand Fox restant fut plus rapide que le combattant à se remettre en place. Il s’ensuivit une formidable charge, ne laissant aucun des deux indemnes. Mais ce temps gagné permit à l’Alchimiste de se mettre en place. Le Fennec avait perdu légèrement l’équilibre suite à l’attaque placé juste avant la sienne. Le corps de l’humain connaissait la posture. L’attaque de Curve fut si rapide qu’il y eut une lueur d’étonnement dans les yeux du monstre qui disparaissait, mort, jusqu’à ce qu’ils disparaissent.


Dernière édition par Hakujin le Ven 27 Mar - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyJeu 26 Mar - 20:37

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyVen 27 Mar - 16:40

Vaccin anti venin des scorions de l'étage 13 : 3/20


Le combat se finit. Hakujin leva les yeux au ciel. Le ciel était magnifique. Mais ces combats le lassaient. Il n’était pas un survivant. Il était une personne que la vie avait favorisé et qui faisait ce qu’il aimait. Enfin était est le bon temps. Il se retrouvait coincé entre une promesse impossible à résoudre et son soi intérieur qui voulait croire les paroles d’un gamin ayant peut-être simplement voulut se débarrasser de lui. Il allait devoir changer, même s’il ne le voulait pas. Pour devenir plus fort, il allait devoir apprendre à tuer. Des créatures, des humanoïdes, des humains. Des choses que même si cela ne le dérangeai pas de le faire, il n’aimait pas cela. La preuve est que son esprit à du mal à rester concentré sur la tâche en cours le plus souvent. Il avait envie de débrancher son casque et de se reposer pendant une semaine avant de retourner vers le monde de la botanique. Tiens lui penser à se reposer ? Il avait donc commencer à changer depuis son arrivée dans le jeu ? Où bien étais ce la mort qui l’avait obligé ? Il ne le savait vraiment pas. Aller, finit de penser. Le corps était près à repartir. Était ce dût à la volonté, ou bien au fait que hors de ce lieu, il bougeait souvent son corps ne ressentait que peu la fatigue.

Son corps se remit en mouvement, alors que ces yeux revenaient explorer le monde l’entourant. Il marchait un peu au gré de ses fantaisies. Un scorpion passa non de lui à un moment. Mal lui en prit et ses pixels retournèrent dans le programme.
Plus il avançait, moins il voyait les choses. Il était passé à côté de plantes. Il ne l’a sût que parce qu’un joueur s’est précipité pour les cueillir.
Se tapant les deux joues, il tenta de se reprendre. Alors qu’il reprit la route, le joueur le prévint de ne pas aller à l’Est, sans précaution. Il devait y avoir une dizaine de scorpions.
Hakujin eut un sourire désabusé et en se retournant, se dirigea vers la zone

-Merci de l’information. Après tout c’est un beau jour pour rencontrer la mort. Je suis certain que même eux le savent, n’est ce pas ?

La lassitude dans le ton et le pas désabusé de l’écossais firent se méprendre le cueilleur. Il se précipita vers Hakujin et lui posa la main sur l’épaule.

-Hey gars, ne te suicide pas. Être coincé ici est peut-être pourrit, mais il y a un espoir de sortir. La vie vaut la peine, gars.

L’Alchimiste regarda le cueilleur d’un air surprit et interrogateur. Quand l’information fut enfin traité par le cerveau engourdit d’Hakujin, ce dernier éclata de rire. Ce type avait vraiment cru qu’il allait se suicider ?

-Merci pour ton geste, mais aucune chance. Leur venin me fait rien et même si ils étaient vingt que je prenait de front, ils me ferait 400 points de dommage environ et avec mes points de vies actuelles ainsi que ceux par une potion de niveau 3 en ma possession, je doit tourner aux alentours de 500 points de vie minimum. Mais je vous remercie de votre sollicitude. Quand je parlais de beau jour pour mourir, je parlais de leur mort. Je suis encore loin d’avoir tout explorer les possibilités pour sortir d’ici.

Hakujin se dégagea doucement se retourna et s’inclina. Il activa son menu et paramétra un groupe avec loot chacun pour soi. Il fit parvenir l’invitation au type.

-Si tu ne me crois pas,  tu pourras suivre ce nettoyage en règle sans prendre de risque.

Le joueur refusa l’invitation.

C’est ta vie Gaijin, fait en ce que tu veux. Je ne voulait juste pas avoir ta mort sur la conscience.

Ils se saluèrent et reprirent leur chemin. Cela avait comme chassé la brume sur l’esprit d’Hakujin. D’un pas toujours aussi là, il se dirigea vers le groupe. Il ne comptait pas se prendre les 10 d’un coup. Il aperçut deux scorpions avançant ensemble. Le nid devait être dans le coin. Il monta une petit dune et observa. Une bonne chance d’avoir croisé ce gars.  Il allait monter son compte.

Un pic vola sur la patrouille aperçut. Il se recula afin que le combat n’attire pas d’autres. Les deux arrièrent sur lui, les pinces en avant. Mais Hakujin connaissait maintenant leur façon de combattre. Le deuxième tenterait de le piquer. Sa lame s’abattit sur la première pince pendant que la deuxième claqua sur un de ses mollets. L’aiguillon qui lui perfora l’épaule était négligeable, si bien que l’homme ne ressentit pas l’impact. Malheureusement l’anti poison le protégeait. Se fendant, il toucha entre les deux yeux. L’appendice le frappa dans le dos. Mince mauvaise position pour un Rapid Bite. En se relevant, il porta un coup sur la partie la plus haute du scorpion, sa queue.  Cela la dévia sur son épaule. Engageant un demi tour pour se donner plus de forces, Hakujin trancha ce membre plutôt ennuyant, finissant la créature.

Il reporta son attention sur le nid. Il comptait douze créatures. Ensemble, il n’y survivrait pas. Il observa, faisant le tour, cherchant le spécimen qui s’éloigne imprudemment. Il lui sembla qu’un individus  s’éloignait. Bougeant dans le sable, il se posta dans un angle risqué. Il ne pouvait vérifié que d’autres le suivait. Il lança son pic et observa. Il n’y avait bien que lui qui arrivait… ou il avait aggro jusqu’au camps. Se mettant en position, il attendit et chantonnant :

-Les feuilles d'automne

-Emportées par le vent


Sa lame fendit l’avant de la carapace avant de remontre, fendant le monstre. Emporté par son mouvement, l’Alchimiste continua

-En ronde monotone

-Tombent en tourbillonnant.


Il finit un cercle sur lui même et s’assit,  en tournant au sol.

-Pauvre feuille, s’éteindre sous un lame tourbillonnante.

Ces mots venaient de s’échappe de sa bouche. Était-il devenue le tourbillon lors de ce Rapid Bite ? Perdait-il la tête. Était -il devenue fou ? Non, il était vivant et surtout pas concentré, au point de se laisser emporté par une comptine que lui avait soufflé son esprit.

La victime suivant ne se montra qu’après une petite dizaine de minutes. Hakujin avait profité de ce temps pour s’asseoir un peu en hauteur et regarder les bestioles se mouvoir. Il se demandait comment les scorpions vivaient vraiment en communauté. Son domaine était la biologie, mais la zoologie devait être aussi passionnante à étudier, si on aimait cela.
Un membre s’éclipsa du groupe. L’Alchimiste se releva et s’approcha à portée de tir. Le pic vola et atteignit sa cible. Mais malgré la distance avec les autres, il en attira trois de plus.
Hakujin ragea contre lui même, revoyant intérieurement sa zone d’aggro.

Alors que le premier arriva, la dague du combattant le frappa sur le flanc. Hakujin vit le dard de la créature lui foncer dans l’œil. Il n’eut que le temps de baisser la tête pour que l’impact ne se face que plus haut sur le front. Il n’eut pas grand mal à achever proprement sa victime avant de subir trois attaques du groupe d’importuns.

Il se demandait ce que cela ferait d’avoir de tels scorpions de l’autre coté. Vu les problèmes que causait les dragons de Komodo, cela serait une plaie pour les endroits où ils vivraient. Les incidents risquaient surtout d’être plus nombreux. Il avait lui même faillit finir dans la gueule d’un de ses monstres alors qu’il était absorbé par un spécimen de plante.
Le moment n’était pas aux souvenir. Même s’il se battait en pensant, vu qu’il avait déjà portée un coup, il devait se fixer dans le présent. Sa main toucha la carapace s’effritant du monstre. Il l’avait touché au cerveau, alors que les deux autres le frappaient pour la troisième fois. L’un des deux plus vicieux avait viser la jambe au niveau de l’aine avec sa pince, emprisonnant la jambe du combattant. Le deuxième n’avait que juste frappé l’avant bras opposé à la dague et la pince de son camarade. Bien que leur taille pouvait les gêner, ils semblaient habitué au combat en groupe, malheureusement pour Hakujin.
Bon,il allait devoir se dégager. Et voir s’il pouvait appliquer Slice sur plusieurs monstres. La dague partant du ciel depuis le côté gauche du combattant, tomba dans une diagonale non droite, avant de revenir quasiment à son point de départ. Cela élimina la scorpion qui n’avait toujours pas lâcher la jambe. Il allait pouvoir faire le demi tour et la frappe, quand le système le considéra comme bloquer. Le temps de pénalité s’appliqua.

Merde il ne pouvait plus bouger. Non seulement l’attaque du monstre ayant compté pendant le combo, celui ci a échoué, mais le jeu le considérait comme fini. Hakujin se mit deux claques mentales sous forme d’un aller-retour. Non pour cette bêtise, mais pour une deuxième. Slice permettait de porter trois coups. Mais il y avait deux scorpions indemnes face à lui.

Aïe

Le coup venait de toucher un endroit sensible pour Hakujin. Cela n’arrêta pas sa pensée. Deux scorpions étaient égale à quatre coups. Comment avait il pût oublier cela ? Un deuxième coup le toucha. Le temps sembla devenir une éternité pour Hakujin. Après le bassin, la créature visa la gorge, puis le poignet droit et finit par un coup un peu au dessus de la rotule gauche. Que des coups de queues. Heureusement qu’il était encore protégé pour le venin. Enfin avec sa chance personnelle il aurait évité le poison.
Il retrouvait ses mouvements. Cela serait trop long d’engager un rapid bite. Il décida donc de frapper d’un coup normal, en profitant pour replacer son corps. L’animal semblait avoir remarqué son manège. Il lui pince la jambe cette fois-ci, comme pour l’empêcher de bouger.

curve

La pince se sépara du corps et ce dernier se désagrégea en petits cubes.
Hakujin s’essuya la front et fit un rapide point sur sa vie. Cela allait, il était au alentours des 40/50 %. Se redirigeant vers la zone, elle avait été nettoyée. Un groupe de joueurs venaient de passer par là.

Repartant à la découverte des monstres du désert, il marcha, marcha, marcha pendant une bonne heure sans rien trouver. Il ne compris pourquoi qu’à la fin. Il tomba sur un groupe de dix personnes se reposant.
Salutation d’usage. Ils étaient intéressé pour savoir si il n’avait pas vu de gros groupes de monstres. Après un rapide échange, il découvrit que c’étaient eux qui avaient nettoyé ses scorpions. Il ne dit rien. Le leader semblait s’intéresser à lui. Il lui proposa 500 cols pour aider le groupe à avancer. Mais Hakujin déclina. Il n’était pas là pour se faire de l’argent, mais pour des matériaux d’Artisanats. En apprenant cela le chef changea d’attitude et passa de courtois à méprisant. Hakujin semblait, d’après ses dires, lui voler son travail. Qu’il ferait mieux de retourner dans les étages inférieurs. Saluant poliment, l’Alchimiste parti en plein la « discussion », enfin une réprimande venant d’un jeune adulte. Il avait un goût amère dans la bouche. Ce genre de joueur qui se croyait meilleur, un vrai petit chef.

récap général:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptySam 28 Mar - 16:40

Vaccin anti venin des scorpions de l'étage 13 : 4/20



Cela faisait une petite minute qu’il marchait quand il vu un groupe de Pilleurs de tombes. Il allait les faire tomber pour passer se nerfs dessus. Il sortit le pic de son sac quand un objet venant de derrière lui attira son attention. Il s’agissait d’un objet semblable à celui qu’il avait en main. Il vit le groupe charger et cinq membres de l’autre ordure leur foncer dessus pour les tuer en un coups.
Non seulement, ils l’avaient insulter, mais maintenant, ils le campaient ?

-Alors le newb on se fait voler ses monstres?

Le petit chef qui venait d’arriver tauntait encore Hakujin. Il voulait s’amuser à ces dépends. Voyons si il avait des couilles face à un bluff tout simple.
Hakujin ne répondit pas. Il ouvrit son menu et envoya un message rapide. Les autres le regardèrent et se mirent à rire.

Alors on se plein à sa maman, le vieux?

La réponse ne tarda pas. Il retourna sa fenêtre et la montra au plus proche.

-Non pas vraiment. Je viens de débourser pas mal d’argent pour que quelques membres qui ont tombé le Boss du niveau 30 viennent m’aider à farmer.

Hakujin sourit en voyant les cinq se décomposer. Il était heureux que ce gars connaissait encore le code et avait accepté de jouer le jeu. A l’époque de la Famille, il servait à Hakujin et Noafumie d’excuses pour sortir au bar sans les femmes. On envoyait un message et la réponse était toujours : « Oui, ils ont accepté. Rejoint les à la ville principale » ou « Untel te demande de le rejoindre au  plus vite à tel endroits, c’est super urgent. ». Bon cela lui coûtait une centaine de cols, mais il les valait bien.

Quoi vous partez déjà ? Vous ne m’accompagnez pas le newb que je suis?

Le ton d’Hakujin était volontairement ironique . Ce que les autres ne manquèrent pas de prendre pour de l’arrogance.

On a autre chose à faire qu’à servir de garde du corps.

Ils se retournèrent pour partir quand l’un d’eux cracha au sol. Hakujin posa sa main gauche parallèle au sol et paume vers le ciel, la recouvrant de sa main droite et les écarta sur les côtés, inclinant légèrement la tête.

Nous vous remercions pour le don de l’eau de votre corps et nous acceptons l’esprit dans lequel il a été fait.

Le jeune homme le traita de fou et s’en alla avec son groupe. Ils n’avaient même pas comprit la référence à Dune et au passage ou Duncan Idaho se vu offrir la double allégeance par les Fremens. Et c’est lui qu’ils prenaient pour un abruti.
Hakujin rouvrit son menu et envoya un nouveau mail avec 100 cols dedans. Il reçut dans la minute qui suivit un simple merci en message.

Il continua donc sa chasse énervé. Ce fut six Sandy Fox, cinq Sand Scorpion et huit  Grave Robbers qui calmèrent l’homme sur le reste de l’après midi. Une bien maigre chasse. Il trouva aussi deux plantes qu’il récupéra plus parce qu’il en avait besoin que par envie.
On arrivait en début de soirée, le soleil lentement se couchait. Hakujin fit un point rapide. Il lui manquait quatre scorpions, neuf Fennecs, six bandits. Cela allait être encore long. Mais la nuit tombant, il y aurait moins de joueurs présents.

Reprenant sa marche lasse dans le désert, il se força à avancer. Non pas pour mettre sa volonté à l’épreuve, comme au départ, mais pour finir ses objectifs. Il avait qu’une envie, rentrer prendre une douche et se coucher. Enfin se laver et en se coucher, car il n’avait pas encore acheter sa douche.

Un fennec passa non loin. L’homme lance un pic. Le pauvre animal chargea sans aucuns chance de victoire. Il saute gueule en avant. Telle une balle, la lame de l’humain longea le sol pour presque y rebondir en bout de course, signant ainsi la mort du pauvre animal.
Subissant la paralysie de pénalité de l’utilisation du skill, il attendait. Il commençait à comprendre les gérer. Alors qu’il ne restait même pas une seconde, une autre de ces créatures, ayant sûrement fait le tour, lui sauta dessus. Il mordit au niveau de la clavicule l’homme qui pût riposter par un coup de poignard. L’animal retomba. Il sauta de nouveau, visant la jugulaire, s’empala sur le poignard mit sur son passage.

Reprenant son voyage, Hakujin eut une illumination. Si il était las, c’est peut-être qu’il devait se reposer. Pas gamberger ou se morfondre. Juste se reposer. En aménageant sa maison par contre, cela devrait le faire. Où toutes autres activités, comme la pêche, la promenade ou autres choses du genre.

Il divergeait depuis quelques minutes, quand une ombre lui cacha le soleil.  Il leva les yeux. Devant lui, une silhouette humaine. Un Grave Robbers ? Il porta sa main à ses yeux et les plissa. Non c’était un joueur, il avait un curseur orange.
L’Alchimiste bondit en arrière, sortant sa dague de son fourreau.

-Holà Hakujin, ce n’est pas comme cela que la famille accueillait un de ses membres ?

L’homme commença à descendre tranquillement la colline. Il avait les mains loin de ses armes.

- Je sais que tu dois me détester, mais j’ai vu quelqu’un et j’ai besoin d’un coup de main. Bien sûr rémunéré. Rien d’illégale. Je suit un rumeur. Si tu veux que je parte, je comprendrais. Pour ce qui est de mon curseur, il est permanent et même si il me complique la vie, je ne le regrette pas.

L’homme arriva devant Hakujin. Il s’agissait d’un des deux autres membres vivant de la Famille. Il était ami avec la femme de son fils. En rapport à son passé, Hakujin se décida se faire violence et lui tendit la main. S’ensuivit une poignée de main et quelques échanges. Hakujin apprit que Henrické était marié. Sa femme avait un curseur vert et était groupé avec eux. Lui avait acquit le sien en cassant des bouches. Mais il ne tenait pas à s’exprimer plus sur le sujet. Mais il était près à subir les conséquences de ses actes si il sortait vivant de ce jeu.
Il expliqua aussi à Hakujin sa rumeur. Il avait situé le lieu, mais deux groupes de pilleurs gardaient le lieu. Non pas qu’il ne pouvait pas se les faire seul. Mais sa femme ne pouvait ouvrir le coffre de la rumeur qui demandait des compétences de voleurs. Et si les deux bandes de pilleurs tombaient avant l’ouverture de la caisse, elle explosait détruisant son contenu. Du moins,c ‘est comme cela que la rumeur disait qu’agissait les bandits.  

Ils marchèrent une bonne demi heure. Ce fut Hakujin, avec sa vision nocturne qui repéra en premier la femme.  Une jolie plante à ses côtés. (Enfin il vit d’abord la plante avant de remarquer la chose cachée à coté. ) S’accroupissant pour la cueillir, il s’adressa à la femme.

-Une belle plante à côté d’une plante encore plus jolie. Dommage qu’elle  soit chasse gardé.

Son regard se porta sur Henrické. Cela ne l’empêcha pas de la voir rougir légèrement au compliment.
Un briefing rapide fut décidé. L’épouse prenait un groupe et courrait en rond. Hakujin se faisait le deuxième groupe et si il avait le temps reprenait le premier. Le voleur s’occupait du coffre.

Voyant que la jeune femme allait se lancer au courant vers ces cibles. L’Alchimiste lui donna un pic de lancer. Il s’éloigna d’elle et observa la scène. La tente au milieu était garder par deux groupes de trois bandits. Aucuns n’avaient l’air spécial. D’un signe de main, Henrické donna le signal de départ. Deux pics vola vers les groupes, pendant que l’ombre au cristal organe entra dans la tente. Le combat s’engagea.
3 cimeterres et leur propriétaires foncèrent sur lui. Trois autres suivaient une jeune femme frêle,mais super rapide.
L’attaque de l’Alchimiste laissa une grosse ouverture sur son flanc,visant celui du milieu. Ils se ressemblaient encore, comme d’habitude et aucunes lueurs d’émotions dans les yeux. Alors que deux de ses adversaires jouèrent la simplicité, le second décida de se fendre pour la jambe gauche légèrement en avant. Aucune émotions dans les yeux certes, mais la dague d’Hakujin finit au fond de l’un d’eux. C’était un coup critique non prévu par l’Alchimiste qui vit la barre de son agresseur de descendre d’environ soixante dix pourcent. Il remonta sa dague par le haut, achevant sa victime.
Mince,  les autres avaient profité pour le cerner. L’un des deux tenta de le décapiter alors que l’autre visa les abdominaux. Ni l’un ni l’autre ne firent de critique, heureusement. Sa lame virevolta avant de toucher un des membres à l ‘épaule. Pas quelque chose de particulièrement impressionnant face à la maîtrise du sabre de ses adversaires qui l’atteignirent réciproquement aux deux épaules. Coups qui l’auraient rendu incapable de se battre dans la réalité. Mais là, sa lame descendit, marquant le torse de sa victime d’une belle estafilade. Il vit encore sa barre descendre quand un tranchant lui rendit l’appareil et que derrière, l’autre tenta de lui fendre le crâne. Il acheva proprement la personne devant lui, en passant derrière et en l’égorgeant. La cible se dissipa suffisamment pour qu’il se prenne une attaque dans les abdominaux.
Un slice pour le dernier ? Non, trop risqué avec sa vie. Il n’avait pas vu d’oiseaux pour l’instant, mais ils risquaient de rappliquer très vite. Sautant dessus, le coude plié la dague pointant son adversaire, il lui atterrit dessus en le poignardant et accessoirement en permettant à un sabre de taper sa jambe. Hakujin roula et se releva. Son adversaire ayant reculer sous l’impact, cela faisait un match nul. Les deux combattants se jetèrent l’un contre l’autre. Le choc fut violent pour leur poignet. Hakujin se dit que cela avait été une belle passe d’armes ,mais que c’était la fin. Il leva sa dague pour pourfendre les vêtements de son adversaire et planté la mâchoire par le dessus.

La première chose qu’il fit fut de sortir une fiole contenant sa dernière potion de soins. Il la but et vit sa vie remontée avec soulagement.
Ventant des tentes, une voix se fit entendre. C’était celle du joueur au cristal orange.
Problème, je dois encore rester « immobile » devant le coffre pendant au moins une minute.

Hakujin répondit qu’il avait comprit et qu’il allait été sa partenaire. Cette dernière en profita pour revenir passer près du rouquin.

L’Alchimiste la remercia et en profita pour frapper le dernier de la file, dans le dos. Le monstre se retourna pour riposter à l’aine. La hanche de son agresseur était assez solide pour recevoir un choc.
Alors que son lièvre traînait les autres, Hakujin ne put s’empêcher un regard. Certes un peu jeune, mais avec une certaine grâce dans le mouvement et une foulée régulière. Mais il avait autre chose à faire qu’à admirer la femme d’un autre. Sa volonté lança son bras contre…. Hakujin eut mal pour lui alors que ce dernier finit sa riposte en lui cognant sur le crane. Il ne s’était pas assez baissé pour éviter le coup malheureusement et trop pour avoir fait cette bourde.
Comment s’appelait déjà la technique… mille en de souffrances ou un truc du genre dans le manga de Naruto. Sauf qu’en s’étant baissé pour éviter le coup, son éventration avait finit...Il avait un peu honte de lui et acheva son adversaire rapidement, incapable de le regarder disparaître.

Se remettant en position, il vit la femme faire le tour de la tente. Il la regarda tourner encore. Il allait en tuer un de plus, et il espérait que le coffre s’ouvrirait pour achever le dernier. Ce m’étant en position pour un Slice, Il attendit le passage de la sportive. Au moment où le dernier était à sa portée, il activa l’attaque. Frappant dans un arc en ciel verticale, il lança la diagonale ascendante. Mais un incident se produit. Alors qu’il tourna sur lui même pour achever son camarade, La coureuse dévia sa course pour éviter un Fennec qui s’approchait d’eux. Le coup en diagonale tua le premier, mais toucha le dernier, Mince, quatre attaque de paralysie, plus ce qu’il devrait prendre après le temps que le coffre se finissent. Incapable de parler, il ne pouvait la prévenir et lui demander de l’aide. Le renard du désert était assez loin. Mais il se rapprochait quand même. Rien à craindre de lui pour l’instant. Hakujin subit cinq coups avant de pouvoir bouger.Son adversaire le frappa à chaque fois au torse.  C’est alors que la délivrance arrivée. Une fenêtre avec une grosse somme d’argent apparut devant lui. Une voix salvatrice se fit entendre.

-réussit

Il frappa son adversaire dans le ventre. Ce dernier continua à taper au torse. Hakujin l’acheva proprement d’une dague dans le cœur.

Le Fennec vit l’humain lui bondir dessus. Il frappa à l’épaule, , mettant genoux à terre, à la réception. La créature lui mordit le bras. Avant de se prendre une estafilade sur la joue et disparaître.

Se relevant, il refusa sa part de sa récompense. Henriké lui demanda pourquoi, il avait le droit. Hakujin répliqua que les loots des monstres le lui suffisaient. Après tout, grâce à eux, il avait atteint son total de Grave Robbers pour la journée. Maintenant, il ne lui restait plus que quelques créatures anodines.
Ils se proposèrent de rester l’aider. Mais il répliqua que si ils l’aidaient, cela ne serait pas li qui les aurait tué… Une suite de propositions, contre propositions se firent jusqu’à ce le couple cède au prix d’une demande d’Ami.
Ils se séparèrent. Et Hakujin put reprendre sa chasse.


récap général:


Dernière édition par Hakujin le Sam 28 Mar - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptySam 28 Mar - 16:40

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 850189505 Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres U3lw Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyDim 29 Mar - 17:50

Vaccin anti venin des scorpions de l'étage 13 : 5/20



La nuit était tombé et le ciel était magnifique. Les étoiles brillaient de miles feux. Le spectacle était splendide. Hakujin aurait été prêt à dormir dehors à la belle étoile, mais cela était trop risqué. Entre les tueurs, les voleurs et les monstres…Un frisson parcourut son corps au moment de cette pensée. Pas le temps de se reposer pour les braves.
La lassitude se changea  un peu. Non qu’elle disparut complètement, mais il y avait un peu de mieux. Le désert, la nuit, changeait de visage. La chaleur devenait froid et les gens étaient moins présent. Bien que la lumière permettait de bouger sans problème, les zones d’ombres nécessitaient d’avoir vision nocturne afin de s’assurer de l’absence de danger.  Profitant d’une température clémente et d’un ciel dégagé,  Hakujin avançait, observant les zones d’ombres avec sa [Vision nocturne]. Le coin où il était tranquille. Le couple avait finit sa rumeur et rentrait sûrement chez eux avec un butin de plus d’une dizaine de milliers de cols. Les rumeurs pouvaient parfois valoir le coût.
Alors qu’il réfléchissait aux rumeurs en avançant, dissertant seul sur leur utilité un mouvement attira son regard. Franchissant la crête, un groupe de pillards. Après un calcul rapide, il décida de ne pas les affronter bifurquant. Il avait eut son nombre de  Grave Robbers, même si un sur ce compteur n’en était pas vraiment un. S’accroupissant, caché derrière une dune, il attendait qu’ils se déplacent loin de lui pour reprendre sa route. C’est alors qu’une attaque arriva dans son dos. Perdant l’équilibre, il se trouva plaqué à terre, une masse sur son dos. Alors qu’il se retournait, la créature lui happa la main tenant le couteau dans sa gueule pleine de crocs. Il s’agissait d’un Sandy Fox. Ce dernier allait le mordre au cou, libérant la main Qui refrappa aussitôt sur le flanc mettant fin à l’attaque.
Mince. Il regarda rapidement… Non, les bandits n’avaient pas changé de direction et s’éloignait de lui. Ouf. Il regarda dans l’ombre à la recherche de l’endroit où aurait pût se planque le Fennec. Rien, même sa vision nocturne ne donnait aucun indice. Juste une fleur qu’il n’avait même pas repéré en se planquant. Il devait en être de même avec le renard.

Se redressant, il repartit à la recherche de proies. Escaladant la colline, enfin libre, il avait une vue sur les environs. Il apercevait quelques feux de camps. Un rapide coup d’œil sur la carte indiquait que presque tous étaient des endroits sécurisés.  Un mouvement à sa droite lui faisait penser à un combat. Il se concentra et vit qu’il s’agissait d’une lutte entre deux scorpions et deux Fennecs. Une chance. Ils seront certainement blessé se dit l’Alchimiste en se mettant à courir. Un des scorpions mourut avant qu’il n’arrive. La dague entra dans la tête du premier renard qui mourut sur le coup. Un critique venait de se déclencher alors qu’il en avait pas besoin. Les deux autres se retournèrent vers lui, oubliant leur querelle. Et zut, c’était les deux dont la barre de vie n’était pas diminuée.
D’abord le Fennec. Alors que le dard et les griffes de ses adversaires filaient vers son torse, il lança son corps et surtout son prolongement dans la direction de la  bête poilue. La lame ricocha sur l’épaule. Alors qu’il passait entre les deux, à cause de son élan, il fut happé par la gueule de son adversaire, pendant que l’autre visa la jambe avec sa queue, commençant même à tourner sur lui même.
Hakujin frappa les flanc de son geôlier. Celui-ci disparut et l’homme continua dans son élan, tournant sur lui même afin de laisser une jolie estafilade sur la chitine du monstre. Cette dernière lui pinça la rotule.
C’était mauvais. Il était déséquilibrer. Il n’allait pas pouvoir frapper,mais vu qu’il attaquait avec sa queue, l’Alchimiste tenta une parade.  La lame et la queue se repoussèrent, repoussant légèrement les deux combattants. Cela laissa à l’humain le tend de se stabiliser. Il se fendit et toucha son adversaire qui disparut.

Bon, le ciel était de plus en plus sombre.. Il allait lui falloir plus d’une heure pour rentrer. Il se mit donc en chemin. La rentrée fut tranquille. Il ne croisa pas vraiment de joueurs. Il se cacha du groupe qu’il vit.
Sa vision nocturne aidant, il découvrit un Sandy Fox qui semblait se balader. Il mourut très vite, grâce à un pic pour l’attirer à lui. Il débusqua aussi un scorpion et se fit débusquer par un autre, enterrer dans le sable.
Alors qu’il avait parcourut la moitié du chemin, il ne lui manquait plus que deux renards. Mais son chemin ne lui en présenta aucun jusqu’à la ville. Allait t’il rentrer comme cela ? Il hésita. Il se laissa deux possibilités avant de rentrer. Soit il trouvait deux fleurs, soit il trouvait les deux renards. S’il trouvait les fleurs, les deux derniers seraient les premiers monstres trouvé.

Repartant vers le désert, épuisé physiquement et mentalement, il tenta  de se motiver. Il avançait machinalement avant de voir un rayon de lumière éclairer une fleur. Il ferma les yeux et souffla. Ce n’était pas une illusion. Il s’approcha et cueillit la plante qu’il rangea. Les plantes avaient donc l’avantage. A croire que les Sandy Fox dormaient tous. S’avançant en arc pour revenir vers la ville, il le vit. Un fennec un peu plus gros que a moyenne à moitié dans les ombres. S’approchant à porté d’aggro, il attendit que ce dernier le repère pour lancer le Rapid bite. La cible suivante aurait dût être un scorpion, mais Hakujin bifurqua avant. Son cerveau commençait à s’engourdir.
Il vit  le portail au loin. S’approchant, il ne vit pas le renard allongé au sol, à qui il marcha sur la queue. La bestiole tomba, mais c’était obscur dans la tête de l’Alchimiste qui tombait de fatigue.
Puis il prit le portail.

Pallier 24

Alors qu’il se rendait suivant son radar sur sa carte vers sa maison. Il fut interrompu par une personne qui lui posa la main sur l’épaule. Un coup d’adrénaline le remit d’aplomb pour quelques minutes.

-Hein ?

Hakujin se frotta les yeux.

-Yo on a découvert un étage sympa. On y retourne demain, tu veux venir ?

Du voix ensommeillé.

-Venir où ?

-Pallier 33. Pas très beau, mais des fantômes roses, des nains en tutu rose, des monstres s’appelant Barbafée… On a pas vu de Licornes, mais on retourne demain voir s’il y en existe aussi. Des monstres basé sur le rose, un vrai étage pour fille.

-Euh noonnn..

Hakujin chancela. Il réussit à se stabiliser avant de tomber. Il porta sa main au visage.

- Tu es bourré Hakujin ?

-Impossible. Juste fatigué.

Euh désolé du dérangement. Bonne nuit à toi.

L’Alchimie reprit son chemin, faisant un signe de main, Il rentra chez lui, manquant de chuter deux fois en traversant le pont. Il se jeta sur son lit, sans même passer par la salle d’eau. Dormir. Il avait juste envie de dorm…


récap général pour modération:


Dernière édition par Hakujin le Dim 29 Mar - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyDim 29 Mar - 17:50

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 850189505 Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres 503883783
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres EmptyMar 31 Mar - 18:33

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 1/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Hakujin
Nombre de messages : 9
Cols gagnés : 1 916
Cols dépensés : 424
Objets utilisés :
Rose des sables x3
Sang de sandy fox x3
Cape de l'aventurier (Vit +5/Esq +5) x4
Mitaines de l'Aventurier (For +5/Pré +5) x2
Dague (Pré +9)
Dague rouillée (For +20)
Pic de lancer x12
Potion de soin niv.3 x2
Sashimi de dauphin x1
Sorbet kiwi x1
Vaccin anti-venin scorpion x1
Objets obtenus :
Potion de soin niv.3 x1
Sashimi de dauphin x1
Sorbet kiwi x1
Pic de lancer x100
Chitine de scorpion x5 (couture, For+2)
Venin de scorpion x2
Sang de fennec x4
Poils de fennec x2 (couture, Vit+2)
Trésor ancien x1 (=>390 cols)
Loluwa x7
Sumsum x5
Roses des sables x9
Compétences gagnant des points :
Alchimie +1
Négociation +1
Arme +4
Armure +3
Cueillette +2
Vision Nocturne +1
Chance +2
Niveau début du rp : 34
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation :
Remarques : Une très nette amélioration dans la description des combats, ça fait plaisir à lire~ Dommage pour les quelques fautes (d'inattention je pense, dans des posts aussi longs on peut s'y perdre davantage) et surtout pour le relâchement dans la fin du RP. On aurait aimé la même attention qu'au début, mais en tous cas c'était une très belle session de farm. J'ai bien aimé l'utilisation des Mimics et du vrai coffre, ainsi que long apprentissage des mécaniques de combat qui finissent par payer.
Merci pour la lecture~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - La volonté plus forte que les chiffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 33
» Étage 16 - Sûr l'océan [Aku]
» Quêtes de l'étage 37
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-