Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyLun 19 Déc - 23:09

16 mai  a 10h00

Décidément je viens souvent à cette étage. La neige m’appellerais t'elle ? que dire sur un tel endroit? premièrement il me permet de me vider la tête de toute pensées négatif et de me perdre dans mes lointains souvenirs...

je m'étais rendu sur la plaine enneigée, par la suite j'avais plantée mon épée dans le sol et me coucha sur le sol. Regardant la neige tomber du ciel. Il y a que dans sword art online que la neige sois aussi réaliste. En même temps c'est le but du jeu quoi que sa reste incohérent, depuis quand la neige tombe début d'été ?  J'ai beau me creuser la tête je ne trouve toujours pas , c'est frustrant mais d'un autre côté je ne peut pas savoir quelque chose dont j'ignore...

soudainement un bruit m'interpella , sans tardez je me releva sans chercher à comprendre et récupéra mon épée a deux main et me positionna en garde cherchant d’où le bruit venais-t’il . Une seul question me taraude , es un jours ou un monstre qui a provoquer s bruit ou peut-être les deux ? je ne sais pas

shade:


Dernière édition par Snow le Dim 19 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyMar 20 Déc - 20:07

Le huitième étage. Enneigé comme à son habitude et en perpétuel recouvrement du à des chutes régulières. Pendant que je marchais difficilement dans la neige, les flocons qui osaient tomber sur ma peau ou sur mon équipement disparaissaient en me donnant une fausse sensation de froid. Chaque pas que je faisais faisait s'enfoncer ma botte dans l'épaisseur non compactée de flocons sédimenté. Bien sur, cela faisait un bruit très perceptible et qui finissait par être dérangeant, même pour quelqu'un d'aussi imperturbable que moi. Je marchais donc en errant là où mes pieds me menaient uniquement pour me décontracter.

Soudainement, tel un Saint-Bernard en mission avec mon tonnelet de vin, je voyais une colline de neige au loin avec un manche d'épée qui dépassait. Je ne pensais pas que des avalanches avaient été recensées sur Sword Art Online ?? J'ai pas pensé une seule seconde à autre chose, je me mis à courir aussi vite que possible dans cette direction. Entre deux dunes neigeuses, pour passer d'un sommet à un autre, je décidais de dévaler la pente telle la luge du père-noël mais sans aucun rêne pour me tracter. Je remontais ensuite sur le deuxième sommet pour avoir un peu plus en vue la victime présumée. Je voyais un peu plus l'épée mais étais trop éloignée pour faire quoi que ce soit.

Faudrait-il que je creuse afin de le secourir ? Je n'ai ni pelle ni ustensiles à part ma pioche et mes épées... Je décidais de prendre Retortion dans mes mains afin de m'en servir et de déneiger la position de ce pauvre joueur. Le bruit était abominable mais que valait cette gêne auditive par rapport à sa sécurité ? Tant que l'épée était présente, je présumais qu'il était toujours vivant. A la dernière bosse, je sautais en avant pour me laisser à nouveau glisser vers ma destination mais surprise, il n'y avait rien à secourir : la personne était en parfaite santé, allongée sur la neige et prenant un peu de repos. J'étais confuse, mon dieu : jamais de n'avait été aussi mal à l'aise de ma vie.

Il se releva légèrement et empoigna son épée. Me basant sur un mouvement défensif de Shukuro, je plantais mon épée devant moi pour stopper ma descente. Je passais ma tête sur le côté puisque l'entièreté de mon corps était caché par ma lame et je ne pus dire que ceci :

Désolée, j'ai cru que vous étiez bloqué sous la neige. Je ne vous dérange pas plus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptySam 24 Déc - 16:26

Ce ciel recouvert de petit nuage qui tachant ce fond bleu par leur couleur blanchâtre, des petits flocons de neige tombèrent les uns après les autres doucement, mais surement, à fin de recouvrir le sol d'une fine couche blanche.

Si je ne savais pas que j'étais en fin de printemps voir en début d'été. Je ne me souviens pas très bien, j'ai du mal à avoir la notion du temps dans Sword art online, je me demande pourquoi ?

La faute à qui ? Kayaba le créateur d'un jeu si mortel que sword art online ? Surement, mais je suis aussi responsable de mon malheur. Je ne dois pas oublier que j'ai eu un gros moment de blanc au début du jeu alors que d'autres se sont adaptée bien plus vite. Je me voile la face en me disent que si j'aide ceux qui étaient morts de peur au premier palier, mais c'était aussi mon cas. Je me demande encore aujourd'hui ce que je recherchée à rassurer moi ou eux ?

L'arriver d'une jeune femme qui semblais avoir environs mon âge, mais surement légèrement plus jeune que moi m'extirpa de mes pensées, je n'avais pas entendu ce qu'elle m'avais dit, car j'étais dans mes pensées, c'étais assez dérangeant de ne pas l'avoir entendu, ça me rappelle l'époque de mon enfance.

Mes parents qui m'avaient dit d'aller me coucher, car le père noël n'allait pas tarder alors que l'an passé, je les avais vu déposer un nombre impressionnant de cadeaux. La plus part étais à mon nom, mais pour éviter que j'aille des doutes sur l'existence du père Noel mes parents en avaient mis quelques-uns à leur nom. Ma mère rigola et dit à mon père " Un nombre impressionnant de cadeaux ont été mystérieusement découverts sous son sapin, tu crois que ça le ferait si on annonce à Snow qu'elle pouvait aller ouvrir ces cadeaux de cette manière-là ? "

Mon père s'était contenté de sourire et de hocher la tête en rigolent légèrement. Le jour suivent, j'avais joué le jeu pour les voir sourire. C'est peut-être drôle, mais maintenant que je prends du recul après toutes ces années je me rand compte que je ne les avais pas énormément vues avec le sourire au visage...

Ce n'est rien , ne vous en faites pas, c'est surtout moi qui n'aurais pas du réagir si brusquement et pointé le bout de mon épée , je vous serais gré de bien vouloirs m'excuser.

Pour me faire pardonner je vous invite à manger quelque chose , et si le cœur vous en dit bien entendu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptySam 24 Déc - 18:29

C'était une jeune fille, du même âge que moi au premier abord. Plus petite de taille, chevelure rose et adepte de l'épée à deux mains également. Ses manières étaient bonnes et Prompte à s'excuser alors que j'étais venue la déranger en pleine séance de repos. Il me fallait de rétablir la situation au plus vite :

Des excuses ne sont pas nécessaires. Vous vous êtes mise en garde contre un assaillant potentiel : vous avez très bien réagit.

Elle finit son discours par une invitation à aller manger. Était-elle si gênée pour vouloir se faire pardonner d'avoir juste voulu se protéger ? Je ne pouvais évidemment pas accepter cette invitation. Mais je ne pouvais pas non plus la laisser dans cet état : comment réagirait-elle si jamais, après l'avoir agressée, je refusais son invitation ? Serait-elle encore plus indignée ? Il me fallait user de tact, la principale chose qui me manquait.

Je posais ma botte gauche dans la neige et ne m'enfonçai pas d'une très grande hauteur. D'une seule main, je soulevais alors Retortion, cette monstrueuse lame qui faisait plus que ma taille et ma largeur. Cette arme qui m'avait tant servi, qui m'avait tant procuré de victoires et qui avait été remplacée par une autre bien plus meurtrière encore contre le boss du vingtième étage. Il m'a semblé observer dans le regard de Snow une certaine lueur quand Retortion fut soulevée et révélée dans son entière envergure. Était-elle adepte des très grandes lames et des épées-croix ? Laissons-la en parler, mes capacités en analyse humaine sont plus que limitées après tout.

Je me rapprochais d'elle et, en essayant d'avoir l'air sympathique, j'allais gentiment décliner son invitation quand je repensais au fait que je devais d'essayer de m'ouvrir au monde qui m'entourait. Tous pouvions mourir demain, tous méritaient d'avoir une dernier jour agréable, même ici. Si cela lui faisait plaisir, qu'y perdais-je après tout?

Très bien, j'accepte ton invitation. Passons un bon moment ensemble.

Était-ce un sourire que je sentais se dessiner sur mon visage ? Oui, vu de l'extérieur, il s'agissait surement d'une ligne très horizontale entourée de deux coins rehaussant légèrement le tout, mais il s'agissait de beaucoup pour moi. Commencerais-je à devenir normale ? Non... J'étais sur la bonne voie, mais encore tellement loin.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyDim 15 Jan - 16:28

Tien, elle sourit. Elle est plutôt mignonne quand elle sourit. Peut importe, je n'étais pas là pour admirer son magnifique sourire qu'elle m'avait offert si généreusement après avoir accepté mon offre. Je pourrais compter sur les doigts de mes mains, le nombre de joueurs que j'ai rencontré et dont je me souviens encore énormément.

Celle qui m'a énormément marquée restera sans doute cette joueuse que j'ai aidée. Malgré tout, elle ne venait pas énormément aux entraînements, je pouvais néanmoins ressentir son regard se poser sur moi lorsque que je parlais au groupe dans lequel elle se trouvait. Pascal qu'elle s'appelait cette fille, je me demande encore si elle reste toujours dans la ville de départ. Un de ces jours, je devrais tenter de la retrouver.

Pour le moment, ça ne sert à rien de ce rappelais ce genre de souvenirs à moins que ce sois pour éviter de refaire les mêmes erreurs que le passé.

Sans plus attendre, je m'étais mis à marcher en direction de la ville en fessant signe à Shade de me suivre. Sans trop vérifier qu'elle me suivait. Malgré tout, j'ouvrais m'empêcher de garder un œil sur elle dans le doute d'une attaque surprise qui pourrait être lancée sur elle ou moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyDim 15 Jan - 23:12

Après un bref moment, nous nous étions mis en marche : direction... Je ne savais pas trop à vrai dire. La ville la plus proche n'était pas vraiment dans cette direction mais peut-être connaissait-elle un raccourci. Cette hésitation avait créé un espace entre elle et moi et, d'un geste de main, elle me demanda de la suivre un peu plus fidèlement. Je m'empressais alors d'amenuiser la distance me séparant d'elle.

Elle avait l'air un peu préoccupée. A quoi pouvait-elle penser ? Regardons son équipement... Elle devait avoir une quinzaine de niveaux tout au plus. La différence de niveau avec les monstres de l'étage était confortable mais pas assez pour me regarder aussi souvent. Ne pouvait-elle simplement pas regarder devant elle ? Elle allait finir par tomber dans un trou ou bien dans...

Une embuscade ! Devant toi !

Je l'enjoignais de regarder bien devant elle tandis que j'ouvrais mon menu digital. Je rangeais Retortion en vitesse alors que je sortais Traître à l'humanité dans ma main gauche. Snow avait son propre ennemi à combattre, mais le véritable danger venait de derrière. Alors qu'elle combattait un premier équidé lance, j'en avais deux en arrière-garde. Mais à qui croyaient-ils avoir à faire ? J'étais la plus forte des Twin Avengers, la lieutenante des Lames d'argent, assaillante victorieuse de Moguts, the Goblin King. J'allais leur faire tâter de mon fer, et sur le champ !

Les deux chevaux fondaient sur moi tels des animaux enragés assoiffés de sang, ce que ne devraient pas être ces herbivores. Néanmoins, je ne pouvais ni esquiver, ni me laisser piétiner. D'un coup circulaire, je fis tourner mon bras ainsi que mon épée autour de moi. Le premier tour ne toucha personne mais il n'était présent que pour augmenter la vitesse angulaire du mouvement. Obliquant ce dernier, je pus transformer la trajectoire horizontale en quelque chose résultant sur une frappe écrasante. Traître à l'humanité s’abattit sur la tête du cheval et, sous le poids de l'impact, les quatre pattes fléchirent de moitié.

Je me tournais alors vers Snow qui se battait encore avec son adversaire alors que le deuxième équidé lance arrivait sur moi. Mais, en changeant de main pour tenir mon arme, j'avais mon bras armé déjà tendu. De ce fait, lui balancer mon membre au visage était facile et violent : avec mon arme en plus, cela devenait mortel.

Si Snow se tournait maintenant, deux choses se passeraient : premièrement elle verrait plein de particules scintillantes autour de moi et de mon épée à deux mains tenue qu'à une seule. Deuxièmement, elle se prendrait un coup inutile. Je n'avais plus qu'à regarder comment elle s'en sortait en me tenant prête à intervenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyJeu 26 Jan - 21:54

Comment c'est possible, je me suis trompé de chemin ? Pourquoi une embuscade en plus des monstres. Ce n'est vraiment pas le moment, je ferais mieux de m'en débarrasser en deux trois mouvements.

Sans attendre une seconde, je lançai analyse sur l'équidé lance face à moi, tien, je peux taper deux fois ici aussi, c'est plutôt impressionnant, je trouve. Et dire qu'il y à encore quelques mois je n'aurais jamais espéré devenir si fort je jure de sortir le plus de personne de ce monde. Je le jure sur mon épée.

Sans utiliser charge j'utilisa mon épée à deux mains pour frapper une première fois l'équidé lance à l'horizontale pour une deuxième frappe à la vertical, coupent le monstre en deux et le transforma en petits pixels bleus disparaissant les uns après les autres.

Je me retournai sur moi-même en rangent mon arme dans son fourreau tout en fessant une révérence à shade avant de la fixer droits dans les yeux. Je devais absolument m'excuser de m'être trompé de chemin, c'était ma faute si on était tombé dans une embuscade.

veuillez m'excuser c'est de ma faute si nous somme tombé sur une embuscade? Que diriez vous si je vous suivez je pense que cela serais plus sage que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptySam 28 Jan - 12:57

Elle avait l'air quelque peu troublée mais il n'y avait rien à craindre, les embuscades existaient partout et il n'y avait aucun problème à cela. Il fallait juste qu'elle se concentre davantage pour assurer sa propre survie. Je me proposais de la rassurer et de me laisser l'arrière-garde pour garder un œil sur elle. En effet, en y réfléchissant, il était plus facile pour moi de réagir un ayant un angle de vue large et en l'ayant à l'intérieur de ce dernier. Mon temps de réaction serait bien meilleur et si une attaque devait survenir derrière moi, je perdrais surement qu'un seul point de vie par frappe. Je la regardais ainsi avec un léger rictus, à peine visible :

Ne t'en fais pas, continue d'ouvrir le chemin. Il faut juste que tu t'occupes de ta sécurité et moi de la mienne. De toute façon, je ne connais pas le chemin.

Je continuais à marcher en suivant cette gentille personne un peu trop altruiste. Elle ne me connaissait pas mais j'avais défait Moguts, le Roi Gobelin. Je n'avais rien à craindre ici, d'autant plus que même le boss du vingtième étage ne parvenait pas à m'enlever deux points de vie par coup. Snow n'avait donc aucune raison de s'inquiéter pour moi. Bien que j'aurais pu me présenter pour la rassurer, je préférais rester anonyme afin de ne pas attirer l'attention ou lui laisser croire que je me la ramenais un peu trop.

Nous marchions plus longtemps sans rencontrer de monstres et de manière silencieuse jusqu'à voir se dessiner progressivement des murs et des habitations. Il avait finalement réussi à nous ramener en ville. Encore quelques minutes de marche étaient nécessaires avant de pouvoir en passer la porte. Les toits étaient enneigés et le haut des remparts également. C'était joli à voir tantôt devant, tantôt derrière la fumée sortant des cheminées. Un paysage urbain magnifique sous la neige. J'avais hâte de me rapprocher pour en voir un peu plus.

Est-ce là que vous vouliez me mener ? C'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyDim 29 Jan - 0:08

L’embuscade finit nus avions reprit la route en direction de la ville. J’espérais vraiment tomber sur la ville et pas sur une nouvelle embuscade, sinon ça serait la honte un chevalier incapable de se rappelais la route la plus sûr pour sa princesse.

Finalement, le temps ne se fit pas prier, une forte chaleur traversa Snow la signalent qu'ne maison n'étais pas loin. C'était le cas la ville n’étais plus cas quelques minutes de marche, nous pouvions déjà distinguer quelques murs. Les rares maisons complètes qui étaient visibles à cette distance étaient recouvertes de part en autre de neige, cela donna un tout autre charme à cet univers lugubre. Ce charme donné du réconfort, tout en apportant un paysage magnifique autour de lui.

Oui, cet endroit était sans doute l'un des plus beaux endroits de cette forteresse volante. Je me retournai et affichai un sourire radieux à Shade en m'arrêtant net et en rangent mon épée, j'étais pratiquement sûr de pouvoir le faire sans qu'il soit de problème derrière. Je ne sais pas pourquoi mais, j'avais l’impression de pouvoir faire confiance à shade.

effectivement c'est bien ici que je comptais venir, j'ai toujours trouver cette endroit magnifique. Dit moi j'ai remarquer le symbole à côté de ta barre de vie, tu fais partie d'une guilde alors. Pourrais tu m'en parlais une fois autour de la table ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyMer 1 Fév - 20:47

La ville était vraiment magnifique. Tout était enneigé comme sur ces villages à la montagne servant de dernière étape avant les pistes via remontées mécaniques. Impossible de ne pas s'extasier un peu devant la vue. Snow s'arrêta et rangea son épée. Il se retourna vers moi avec un grand sourire alors que j'affichais un visage neutre et inexpressif. Si je devais changer d'expression à chaque chose de Sword Art Online qui me surprenait, j'aurais un véritable catalogue d'expressions à disposition. Néanmoins, si une expression pouvait s'afficher sur mon visage, ce serait celui de la déception. Moins de cinq minutes s'étaient écoulées depuis notre précédente embuscade et la voilà déjà en manque de vigilance.

Elle me dit alors que c'était bien ici qu'elle comptait venir et me posa des questions sur mon blason de guilde. Effectivement, le blason des lames d'argent était tout le temps porté fièrement sur mon équipement et partout où je le pouvais. C'était un gage d'appartenance mais aussi de fierté. Nous étions la principale guilde, ou plutôt, la guilde qui avait fourni et récupéré le plus de membres au front victorieux du vingtième étage. Evidemment, je ne pouvais pas ne pas le porter. Etant moi-même partie au front, je suis extrêmement honorée de le porter et je n'allais pas le cacher :

Je fais effectivement partie des Lames d'Argent qui est sûrement la guilde regroupant les personnes les plus fortes de ce "jeu".

Nous avancions alors sans qu'aucun autre mot soit dit jusqu'à la ville. Au moment même où nous pénétrions dans la safe zone, je rangeais mon épée et regardais avec insistance Snow au moment où j'effectuais cette action. Ce n'est que lorsqu'on était en safe zone qu'on était en sécurité et qu'on pouvait ranger son épée. Puis je regardais tout autour de moi à la recherche du lieu dit dont il m'avait fait la description grossière : là où on pouvait boire un coup. De loin, il m'avait semblé voir par là bas une pancarte suspendue à la silhouette d'une chopine. Était-ce là ? Je levais mon bras dans cette direction et lui dis :

Serait-ce ce lieu ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyMer 15 Fév - 11:39

Shade confirma mes suppositions et me précisa que sa guilde, les lames d'argents étais surement la guilde la plus puissante. Sa donne pas mal de renseignement sur leur fonctionnement. Premièrement, il s'agit certainement d'une guilde se battant principalement au front. Shade inspire quelque chose de rassurant serait-il question de sa guilde ? Qui lui permette d'avoir un tel air rassurant ? Je ne pense pas, mais Shade m'a l'air suffisamment fort. Je dis peut-être ça, car je l'ai vu se battre avec une facilité déconcertante. Oui, elle est très forte...

Alors que j'étais encore plongée dans mes pensées Shade en pointant une taverne du doigt m'extirpa de ces dernières pour me ramener dans cette sombre réalité virtuelle. Une fois arrivé, je m'étais rapproché d'une table de deux personnes qui étaient libres et avais avancé la chaise pour Shade l'invitant à s’asseoir.

Une fois arrivé, je m'étais rapproché d'une table de deux personnes qui étaient libre et avais avancé la chaise pour Shade l'invitant à s’asseoir.

" Après toi "

Par la suite, je m'étais mis face à elle et commandai un simple café avec une part de tarte aux citrons. J'avais la fourchette à la main et jouai avec en fixant Shade.

" Surtout fais toi plaisir, c'est moi qui régale "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyJeu 16 Fév - 16:25

Snow se rapprocha d'une table double de la taverne que j'avais montrée. La politesse de Snow fut à souligner puisqu'elle tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir. Je fut surprise car un tel comportement est à observer de la part d'un homme envers une femme. Ici, nous étions de femmes d'égales importance en dépit de notre niveau, de notre puissance ou de notre équipement. Je ne m'attendais, ni exigeais aucune sorte d'étiquette. Quant bien même, je fus très étonnée de cette pratique qui en aurait fait rougir plus d'une mais qui ne me procurait juste un contentement passager.

Je m'asseyais donc sur la place qui m'avais été attribuée. J'attendais que mon interlocutrice et accompagnatrice prenne place devant moi puis quand elle passa commande, j'embrayais sur la mienne avec la consigne de ne pas me retenir. Qu'est-ce que cette pratique cachait ? Avait-elle un intérêt quelconque à m'inviter à manger un morceau ? Serait-ce en relation avec ma technique de combat, mon métier ou ma guilde ? Qui sait... Je demandais alors un chocolat chaud puisque j'avais horreur du goût du café à mon âge et j'étais trop jeune encore pour apprécier le thé. Pour accompagner cette boisson, je décidais de demander un petit gâteau au chocolat très modeste. Une fois servie, je pris un petit bout de cette gourmandise en bouche puis une demi-gorgée de boisson chaude avant de nouer le dialogue.

Je n'étais pas dupe : on n'offre pas le repas à quelqu'un juste parce qu'elle vous a fait peur. Je l'avais vue me regarder avec une certaine avidité tout à l'heure. Je déclenchais donc immédiatement la discussion sans plus attendre :

Snow, pourrais-tu me dire la vraie raison de tout ceci ? Dans ce monde, on n'offre pas un repas à quelqu'un qui vous a fait peur. Qu'attends-tu de moi ? Est-ce ma guilde, ma forge ou moi-même qui suscite ton intérêt ?

Le pavé était lancé dans la mare mais je devais découvrir la vraie raison de tout ceci. Que je sois franche et explicite avec cette fille adorable d'apparence et que j'évite tout faux-espoir. Je préférais aborder le sujet qui fâche immédiatement afin de pouvoir profiter du reste du repas tranquillement dans le cas où sa demande pouvait être conduite à satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptySam 18 Fév - 18:42

On dirait bien que pour tous ceux réunis dans ce monde un acte de gentillesse est obligatoirement lié à une demande quel qu'elle sois. À vrai dire, il est vrai que se monde tourne autour d'échanges entres joueurs, vu que les PNJ ne comptent pas. Mais ça devient lassant que c'est omniprésent. Moi qui pensais avoir trouvé une parle rare dans cette neige, mais je me suis trompé à première vue pour le moment. Je vais quand même lui laisser sa chance après tout qui ne tente rien à rien comme l'on dit n'est pas ? Je ne savais pas vraiment quoi répondre pour me défendre sans nom plus la bléser.

Tournant une de mes mèches de cheveux dans mes cheveux dans ma main droite. Avec ma main gauche, je pris un nouveau morceau de tarte, mais cette fois-ci, ce n'était pas dans mon assiette que je me servis, mais dans celle de Shade? De cette manière, j'espéré lui montré ce que je voulais dire par les mots suivants.

"Oui, j'ai une demande. Pourrais-tu faire apparaître le bouton de déconnexion ? Non ? Le contraire m'étonnerait de toute façon. Comprends-tu ce que je veux dire ? Il n'a pas besoin d'être dans le monde réel pour faire acte de bonnes volontés"

J'avalai le morceau de gâteau que shade avais prit en souriant.j'espéré sincèrement qu'elle comprenne ma vision des choses.

" En plus, tu a bon goût niveau gâteaux la prochaine fois que je viendrais, je prendrais ce gâteau-là "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyDim 19 Fév - 11:49

J'avais commencé mon plat et embrayé une conversation qui apparemment n'avait pas l'air de faire tellement plaisir à Snow. Peut-être n'était-elle pas de ce bord là mais dans le monde extérieur, tout comme ici, offrir un repas n'est jamais gratuit. Séduire la dame, avoir des renseignements sur son métier ou sur sa guilde étaient les principales raisons que j'avais entrevues. Mais il n'en était rien : Snow devait vraiment être quelqu'un d'à part. Avait-il beaucoup de cols pour se le permettre avec toutes les personnes qu'il croisait ou étais-je la première ? Autant de questions que, cette fois-ci, je ne poserai pas : j'avais déjà assez dérangé mon hôte. Je ne voulais plus ni le vexer, ni lui manquer de respect. Sa réponse à ma question fut plutôt violente et confirmais le jugement que je m'étais fait de la situation : elle l'avait mal pris. Je mis une main sur ma poitrine et m'inclinais légèrement pour m'excuser.

En effet je ne peux faire apparaître ce bouton pour le moment. Mais je me bats actuellement pour notre libération à tous. Il va falloir m'en laisser le temps.

Puis, elle fit quelque chose que je ne supportais pas. Elle pris un bout de mon gateau et le mangea. Effectivement, c'est elle qui avait payé mais tout de même : me l'avait-elle offert ce repas oui ou non. Je ne laissais rien transparaître comme je sais si bien faire avec mon regard vide et mon faciès de glace. Cependant, c'était une pratique familière et hautement impolie que de se servir dans l'assiette d'une autre sans sa permission. Surtout que, si elle me l'avait demandé, je le lui aurais permis. Je ne répondis aucunement à sa remarque concernant mon gâteau en bouche. J'avais été mauvaise en lui posant une question blessante et elle me retourna la pareille : nous étions quittes.

Je décidais alors de changer de sujet sans délais et sans avertir. Peut-être passerais-je pour quelqu'un de direct ou de froide en procédant ainsi mais c'était moi dans ma plus pure essence. Il fallait m'accepter ainsi ou me demander de partir.

Et si tu me parlais de toi Snow ? Il ne me semble pas te voir au front donc aucune chance que je te connaisse. Que fais-tu de tes journées et que projettes-tu de faire dans ce monde dans lequel nous sommes enfermés ? Es-tu seule ? Es-tu attendue à l'extérieur ?

Beaucoup de questions pour l'obliger à formuler une réponse longue qui allait ouvrir mon champ des connaissances concernant la silhouette qui me faisait face et qui avait eu la bonté de m'offrir un repas pour le plus grand des plaisirs. Encore avait-elle eu de la chance et encore aurait-il fallu qu'elle le sus mais il y aurait encore une semaine, j'étais incapable de formuler des phrases aussi longues pour communiquer normalement avec une personne que je connaissais... alors pour une inconnue. Mais qu'importe, c'était l'ancienne Shade. La nouvelle Svetlana était là, en train de refaire surface petit à petit. Je concevais avoir encore beaucoup de chemin à faire, mais m'exprimer quasiment normalement était déjà quelque chose de magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyDim 19 Fév - 13:55

J'ai peut-être étais trop loin en prenant un morceau de gâteau directement sur son assiette. Mais bon, son gâteau était vraiment excellent alors ce n'est pas si grave. Shade s'excusa en s'inclinent légèrement. Pensa-t-elle que j'avais si mal prit sa question, j'avais repris la même commande pour toutes les deux, avant de m'incliner à mon tour pour m'excuser.

Shade ne semblait pas si différente de moi finalement. Je ne m'étais peut-être pas trompé finalement. Shade veut que je lui parle de moi et elle a l’œil actuellement, je n'ai jamais mis un pied sur le front, j'étais certaine d'une chose. C'était qu'un jour, j'y serais, d’ailleurs ce jour ne serait tardez. Comment je pourrais formuler ma réponse sans partir dans de longs monologues ? C'est vrai que j'ai mis un temps fou à me réveiller et à commencer à jouer, mais ça en valait largement la peine. Car depuis j'ai vécu nombres d’aventures pour finalement arriver à ce jour, et ce n'est que le début d'une longue épopée.

" Excuse-moi, je manque à tous mes devoirs et excuse moi, j'aurais dû te demander avant de te prendre un morceau."

" Je ne suis pas sûr que quelqu'un attende mon retour, mes parents travaillent beaucoup, je ne les vois pas énormément. J'ai mis un long moment avant de me réveiller et de commencer à jouer vraiment, je dois beaucoup à un groupe de joueur qui attend toujours du moins je l'espère que je vienne à bout de se fichu monde"

" Je m'étais juré de devenir un chevalier servant et de sortir un maximum de monde d'ici, c'est pour ça que quand j'eus fini de leur expliquer les fondamentaux du jeu. Je me suis mis à la conquête des autres paliers et particulièrement du front. Malheureusement, mon niveau comme mon équipement ne sont de taille pour être au front alors je me donne un fonds et peut-être un jour, tu me verras au front"

" Désoler, je dois parlais beaucoup. Sinon est, toi parles moi de tes motivations pour te battre au front si bien sûr, tu en as envie"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyDim 19 Fév - 18:58

Elle s'excusa à son tour. Bizarre, c'était à moi que revenait la faute et pourtant, elle s'inclinait elle aussi. Avait-elle remarqué pour le bout de gâteau ? Etait-ce pour cette raison qu'elle avait recommandé la même chose ? Je ne pouvais pas enquiller une autre part de gâteau après ce qu'elle venait de m'offrir. Je devais participer à la seconde tournée, même si j'avais aucunement envie de manger une autre part ou de boire une autre boisson chaude. Heureusement que dans Sword Art Online, il n'y avait pas de problèmes de régime ou de poids. Je pouvais manger comme un ogre mais à quoi bon ? J'allais faire honneur à l'appétit de Snow mais je lui faisais comprendre que c'était la dernière tournée me concernant.

Son histoire était triste. Personne pour l'attendre de l'autre côté et des parents absents ? C'était pas très cohérent.

Tu sais, tes parents sont peut-être pas aussi présents que tu le voudrais, mais depuis le temps que nous sommes ici, ils doivent se faire un sang d'encre. Crois-moi, je le sais.

Concernant son équipement, je lui donnais des tuyaux pour pouvoir se stuffer rapidement. Certains vendeurs pouvaient lui en procurer des des personnages joueurs aussi. D'ailleurs, je lui présentais une superbe coiffe +20 résistance du set "lambeaux" que je bradais à 2000 cols dans le but de financer l'ouverture de ma boutique et de mon logement. Puis je lui parlais aussi de l'artisanat comme la forge ou la couture qui pouvait très rapidement faire pencher la balance qualité/prix. Des artisans étaient souvent moins chers que les revendeurs et souvent plus experts pour design des pièces sur mesure et plus correspondantes aux besoin du client. Enfin j'avais à répondre à son ultime question :

Je me bats pour sortir d'ici. J'ai une expérience des MMORPG et je me sens plus ou moin à l'aise dans ce genre d'environnements. C'est donc mon devoir de risquer ma vie au front puisque j'ai moins de chances de mourir qu'un parfait novice. Et puis, j'ai un tempérament qui m'empêche de rester assise là à ne rien faire et à attendre que ça se passe.

Je me regardais et attendais qu'il me réponde sur mon offre où ne me questionne à nouveau. Néanmoins, après trois secondes de blanc -certes je ne suis pas très patiente - je relançais le débat :

Si tu compte rejoindre le front au plus vite, par quel moyen comptes-tu augmenter rapidement ton équipement ?

Je reprenais un bout de gâteau puis une gorgée de chocolat chaud. C'était pas tout ça, mais fallait bien continuer à manger...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptySam 25 Fév - 12:07

Par quel moyen, je compte augmenter le niveau de mon équipement ? Dans ce monde, il existe 3 moyens d'y parvenir sois en le fabriquant, mais je n'ai pas la compétence pour. Sois-en tuant de nombreux monstres espérant tomber sur de l'équipement ou des items pour les fabriquer, après tout, on peut demander à d'autres joueurs de fabriquer notre équipement ça pourrais être une bonne idée. Mais la solution certes la plus simple reste la plus coûteuse malheureusement, c'est d'acheter notre équipement chez les PNJ.

Pour le moment, je n'ai utilisé que la troisième solution, mais la deuxième peut être pas mal finalement. Ce qui permettrait en plus de connaitre un peu plus les autres joueurs. C'était donc la meilleure des trois solutions à mon simple avis.

Mes parents m'attendraient à la sortie ? C'est vrai que je l'espère d'un côté, mais de l'autre, j'aimerais qu'il continue à vivre normalement et qu'il me fasse confiance pour sortir vivant de ce monde. Mais après tout, je serais heureuse qu'ils soient à mon chevet à mon réveil. C'était gentil de la part de Shade de me dire qu'il m'attendait à la sortie ça mon bien remonté, le moral, tout ça

" Surement en l'achetant aux PNJ ,je n'ai pas la compétence pour me le faire, après si je trouve des joueurs prêt à m'aider à le faire je ne serais pas contre non plus. J'aimerais que mes parents me fassent confiance et continue de vivre normalement en étant certain que je sortirais, d'ici, vivante. Mais après je serais également heureuse de les voir à mon réveil. Shade que dirait-tu d'affronter le boss de cet étage à nous deux ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyDim 26 Fév - 12:24

Quelqu'un capable de l'aider à monter son équipement ? Je le pouvais mais j'avais pris des résolutions depuis le combat du vingtième et la mort du dirigeant de la guilde Persévérance. Après quelques allers-retours à l'étage premier, je m'étais rendue compte que voir toutes ces personnes vivantes, tous ces visages et tous ces sourires m'emplissait de joie quelque part. Mais je m'étais rendue compte que je m'attachais à ces personnes. Il s'agissait toujours des mêmes têtes et de ne plus les voir m'indiquait souvent leur disparition. Chez les lames, tout avait été différent : au début je tentais de m'intégrer et de me faire une place dans une guilde où j'étais reconnue pour mes capacités. Puis j'ai observé que mes talents me propulsèrent au rang de lieutenante. Cependant, je n'ai jamais eu les qualités requises pour diriger un groupe où des vies étaient en jeu. J'avais toujours été quelqu'un de solitaire et, même dans la vie, évoluer en groupe ne durait jamais longtemps. Cette expérience me changea en bien évidemment. Mais tout ceci me fit arriver à une conclusion bien simple : j'avais besoin de m'éloigner et de me recentrer sur moi-même, me stabiliser.

Je suis forgeronne et je suis capable de créer des équipements de qualité maximale. Je compte ouvrir ma propre forge et je serais heureuse de t'aider à progresser en échange des matériaux de base, évidemment.

Je ne faisais plus de la publicité pour les Lames d'Argent; j'étais passée à un plan plus personnel. Thélos voulait ouvrir un atelier de forge au sein de la guilde mais j'ai toujours refusé. Je n'avais aucune idée en tête mais je ne voulais pas être à la source d'une dépense, surtout qu'elle n'aurait profité qu'à moi et que les ateliers de forge étaient au même étage et qu'il fallait juste se motiver pour marcher un peu. Cependant, j'étais plus très encline à dormir là-bas : j'ai ressenti le besoin de m'en aller, d'avoir mon intimité. Du coup, j'avais le projet de partir explorer les étages nouvellement débloqués et de m'y installer. Ce serait un grand espace à la fois pour y vivre moi et Milena, mais aussi rattaché à un commerce afin d'y vendre ce que je possédais et à un atelier pour y travailler les commandes spéciales ou personnelles.

Je finis mon repas et poussait mon assiette pour finalement répondre à la deuxième partie de ce que Snow me demanda. Il semblerait que le boss de cet étage manquait à mon carnage personnel et que Traître à l'humanité n'avait pas encore été dégainée de la journée. Je ne voyais aucune contre-indication pour ne pas y aller.

Allons donc prendre la quête afin d'exterminer le boss de cet étage. Je ne l'ai pas encore affronté et je me demande ce qu'il vaut.

Je me levais en regardant Snow d'un air déterminée, prête à en découdre. J'attendais qu'elle se lève et que nous partions en quête d'action.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyLun 13 Mar - 21:44

Alors comme ça Shade est donc forgeronne. Moi qui pensais qu'elle était de la classe combattant, tout comme moi.. Bon après rien n'empêche qu'elle soit au front malgré qu'elle soit crafteur.
Mais pourquoi avoir choisi d'être un forgeron en premières lignes, elle devait avoir ses raisons après tout, c'est comme moi qui fais tout pour être sûr les premières lignes.

J'avais hochet la tête pour répondre favorablement à Shade qui me disait que l'on allions chercher la quête. J'avais payé pour nous deux avant de m'élancer vers la sortie.

Une fois hors de la taverne, marchant quelque temps avant de tomber nez à nez avec le PNJ de la quête, je me retourne face à Shade la fixant dans les yeux d'un air perplexe et interrogateur.

Son choix de classe m'étonnait, tout de même. Je devais en avoir le cœur net. En plus celas pourrait m'être utile quand je débloquerais de nouveaux socles de compétences. De cette manière, je pourrais envisager de crafter à mon tour. Ça me semble être intéressant surtout si j'ai la compétence de négociation de ventes.

" Excuse-moi, mais pour quelle raison as-tu choisi la classe forgeronne plutot que combattant vue que tu est au front j'ai un peu de mal à comprendre"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyMar 14 Mar - 12:20

Nous nous étions élancés vers la sortie afin d'aller prendre la quête au PNJ associé à l'éradication du boss de ce palier. Snow était perplexe depuis quelques minutes et ce, pour une raison que j'ignorais. Elle avait l'air de beaucoup réfléchir depuis cette annonce de ma classe et de ma volonté d'ouvrir une forge. Était-ce le fait d'ouvrir un commerce ou le choix de ma classe qui l'intriguait ? Finalement, alors que nous allions parler au PNJ désireux d'un coup de main, ou d'épée dans ce cas-ci, elle osa enfin m'avouer la raison de sa tourmente mentale. Elle se questionnait sur le choix de ma classe en corrélation avec mon rôle de frontiste. Pourtant la réponse en était évidente.

Souviens-toi, nous avons choisi notre classe avant de savoir que nous étions bloqués ici. Je n'avais pas pour but premier d'aller au front, il s'agit de deux décisions indépendantes.

Devenir forgeronne fut séduisant sur l'écran d'accueil mais il était vrai qu’être combattante était de loin le plus intéressant au niveau de l'affliction des damages. Néanmoins, le forgeron n'avait pas à rougir de ce genre de dégâts supplémentaires qu'il pouvait retrouver ailleurs. Je commençais à lui expliquer que le forgeron, grâce à sa compétence de craft qu'il est le seul à posséder, pouvait s'équiper d'un stuff vraiment fait sur mesure alors qu'un combattant, dans l'absolu, devait se contenter de ce qu'il trouvait dans une boutique ou sur des monstres tués. Et, dans le cadre où nous ne devions pas sortir à tout prix de ce jeu, mes prix de confection auraient été bien plus importants puisque je n'aurais aucune solidarité à prendre en compte.

De plus, je lui ajoutais les arguments que nous autres, forgerons, connaissons particulièrement bien les armes et les armures et que nous savons exploiter les moindres failles qui y sont présentes. De ce fait, nous possédions tous un excellent score de coups critiques et infliger des dégâts plus importants voire meurtriers aux tanks et se débrouiller parfaitement bien contre les monstres et joueurs ayant basé leur défense sur l'esquive. combattant c'est meilleur contre les monstres et les boss en terme de dégâts purs, mais le forgeron se révèle redoutable face aux boîtes de conserves et aux personnes trop difficiles à toucher. Plus faible ou plus fort n'était que relatif à ce qu'on considérait comme ennemi.

Je me tournais ensuite vers le PNJ afin d'amorcer le discours de quête et de nous en emparer avant de partir droit dans le labyrinthe de cet étage.

Bonjour, nous souhaiterions tous les deux recevoir votre quête, pourriez-vous nous dire de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyDim 18 Juin - 17:50

Première relance Snow !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyDim 25 Juin - 17:54

Si les PNJS avaient des sentiments et une conscience celui-là devait être dans une mauvaise face du moins c'était mon ressentie, je ne sais pas pour Shade. Il nous avait donné la quête sans nous donner de grandes informations, la meilleure info qu'il nous avait donnée était l'emplacement du labyrinthite. On ne va pas trop se plaindre vu que l'on a tout de même la quête. Il ne reste qu'une chose à faire revenir avec la victoire sur ce boss pour voir si ce PNJ restera aussi déprimer. L'envie de vaincre pouvait se lire dans mes yeux sans aucun problème. Tournant le dos au PNJ après l'avoir remercié de nous avoir donné la quête, on se dirigea vers le labyrinthe après être sortie de la ville, j'ai pris mon épée en main tout en restant sur mes gardes. Je finis par soupirer et rangea mon épée pour faire craquer mes mains et regardant Shade droit dans les yeux.

" Dis-Moi Shade. Que penses-tu faire après être sortie d'ici ? Je veux dire pense que le monde à beaucoup changé. Je me demande si l'on arrivera à se réhabituer au monde réel après avoir passé temps de temps ici. Personnellement, ça me fait assez peur rien que d'y pensais. "

Passant une main derrière ma tête pour exprimer une gène d'en parlais, je tentai de garder un minimum de sérieux. Au cas où des monstres s'amuseraient à nous attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyMer 28 Juin - 20:07

Nous avions donc pris la quête visant à détruire le boss du huitième étage mais je sentais déjà que le trajet allait être long. Snow avait commencé par une première question très personnelle. Je n'aimais pas me dévoiler si facilement. Je parvenais déjà à parler, c'était suffisant. Pousser plus loin allait être contre-productif mais ceci, Snow allait l'apprendre très vite.

Une fois sortie d'ici ? Vivre tout simplement, reprendre mes études, retrouver ma famille... Et toi, quelque chose en particulier de prévu ?

Question tout bonnement idiote. Comment quelqu'un avait-il pu prévoir quelque chose pour l'après Sword Art Online. Cela faisait des mois que nous étions tous enfermés ici. Celui qui avait prévu un rendez-vous avec sa petite amie est sûrement aujourd'hui célibataire, celui qui gérait une société ou avait un boulot était aujourd'hui au chômage. Celui qui avait prévu de voir un proche mourant devait faire définitivement une croix dessus. Ce jeu nous avait pris bien plus que nous l'avons imaginé. En contrepartie, nous étions autorisés à faire joujou avec de grosses épées et à défaire des boss qu'un ahuri avait codé. Quel était vraiment le but de ce Kayaba ? Nul ne le sera sans finir ce jeu. Et à l'extérieur, les autorités n'ont-ils rien entrepris envers cet homme ? Qu'attend-t-il pour nous libérer ? Le peut-il seulement ?

Ce genre de réflexions me prenait la tête. Il n'y avait aucune solution et nous n'avions aucun élément depuis l'extérieur. Comment allions-nous continuer ainsi sans se prêter au jeu ? Impossible, nous nous étions déjà tous pris. Le boss de l'étage 20 allait tomber et nous paradions fièrement avec nos logos de guilde ou nous armure resplendissantes.

Nous avancions en direction de l'extérieur de la ville puis vers le labyrinthe. Rien ne se passa d'intéressant sur la route mis à part deux hommes lézards qui eurent le malheur de me surprendre en pleine réflexion. en vérité, ils étaient bien cachés et moi très peu attentive. Ils eurent ainsi facilement l'initiative et m'enlevèrent deux points de vie grâce à deux frappes d'estoc directement pointées vers mon abdomen. C'est d'un mouvement doublement succinct en forme de croix que je tuais à la fois celui qui se tint à ma gauche et celui à ma droite. Je me retournais vers Snow alors pour lui prodiguer quelques conseils.

A cet étage, ils ne me feront rien. Néanmoins, ne fais pas comme moi,
ne perds jamais ta concentration. Là, c'étaient des hommes-lézards. Ça pourraient être des PK du niveau des plus hauts. De plus, à ton niveau, ce ne sera pas qu'un seul point de vie perdu. Alors mets toi en garde et surtout jette toujours un œil partout !


Nous nous remettons en route puis avancions en direction de ce qui sera notre destination : le labyrinthe abritant le dracovert.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyMar 1 Aoû - 2:24

Il est vrai que les monstres me font mal. Je me souviens encore, des équidé lance qui aurait pu me tuer quand, je suis venue en Solo heureusement pour moi ma force de frappe n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Du moins à cet étage. Ma vitesse aussi n'est pas mal. Mon point faible, c'est mes pvs et également ma résistance. Non seulement, je prends cher, mais je perds aussi trop de vie en une attaque. Mais n'empêche que ce ne soit pas une raison pour me sous-estimer, je peux très bien me défendre.

Gonflant mes joues d'un air vexé, je repris la marche après cette attaque, épée toujours en main prête à pourfendre le premier ennemi qui croiserait la route de nos épées. Je savais que j'étais en sécurité avec Shade, mais je ne veux pas qu'elle nous protège. On se protégera mutuellement. Shade va apprendre à me faire confiance, j'en fais le serment sur mon honneur de chevalier. Voici le moment de faire mes preuves. Face à nous, se trouve un équidé lance, c'est ce que me disent mon analyse et ma mémoire. Je compte quand même plus sur l'analyse que ma mémoire. Ne perdant pas une seconde de plus, me mettant en marche vers ce dernier avant d'abattre ma lame dessus, pivotant vers Shade et plantai mon épée au sol.

Tu n'as pas à t'en faire, je peux me défendre, je suis un chevalier est mon devoir, c'est d'assurer notre sécurité. C'est du moins ce que j'aimerais pouvoir faire, mais ce n'est pas gagné vue mon niveau.

Passant une main derrière ma tête pendant que e monstre explose en pixel, je repris mon épée et repris la marche en direction du donjon. Sans l'ombre d'un mot. Scrutant jusqu'au moindre bruit ou mouvement suspect qu'il pourrait y avoir pour avoir le temps de réagir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  EmptyMar 8 Aoû - 14:24

Des simples conseils prononcés, pour sa défense et sa survie. Pas forcément à appliquer aujourd'hui, mais pour toute notre vie au sein de cet environnement trop souvent meurtrier. Que croyait-elle vraiment ? Elle était en sécurité ici, mais je ne voulais pas qu'elle suive mon exemple laxiste sur cet étage qui me laissais sereine. Malgré tout, je devais en permanence, moi aussi, avoir un œil partout. Les Player Killers devenaient de plus en plus présents et notre niveau ou un logo de guilde comme celui des Lames ne les arrêtaient plus désormais. En vérité, même moi, je ne les arrêtais plus. Bon nombre d'entre eux pouvaient me blesser et l'un d'entre eux, cet homme au masque, était d'un redoutable à faire reculer plus d'un combattant.

Je devais bien sur continuer la lutte contre ces personnes là mais seule, je suis tellement impuissante. Peut-être devrais-je demander l'aide de Milena... Elle s'est spécialisée dans leur traque depuis le début et voue un véritable culte à son sens aigu de la justice. Peut-être qu'entre deux actions sûrement bien trop vindicatives à mes yeux sera-t-elle prête à m'écouter et me conseiller ?

Dans tous les cas, le PVP ne m'intéressais que trop peu pour l'heure. Ici c'était du PVE pur et je devais nous débroussailler un max de mobs. Un équidé lance était apparemment perdu loin de ses congénères. Snow passa telle une furie pour aller le tuer et me sortit des paroles dignes d'un manga ou d'un anime. On était au vingt-et-unième siècle et des gens ont encore le sentiment d'être un chevalier ? Chez les hommes, je détestais ça. Protéger une femme était tout à leur honneur, mais tant qu'il ne s'agissait pas de moi. Je n'aimais pas trop me faire mettre sur le côté comme quelqu'un de faible. J'étais plutôt du genre à écarter moi-même le chevalier, prendre son épée et lui montrer comment faire son devoir. Mais quand ce chevalier était une femme, je trouvais ça à la fois fort intriguant et surprenant. Quel était donc son but ? Surtout qu'elle disait elle-même ne pas être assez forte... Pourquoi ne pas t'entraîner alors ?..

Je ne dis mot et avançais. Je sentais que je n'étais pas du tout d'accord avec son idéologie. Quand on vit pour protéger les autres, on finit par crever. Mais surtout, on donne sa vie au plus cher prix payé. Au vu de son niveau, le PK masqué n'aurait qu'à l'effleurer pour la faire disparaître. Elle devait grandir et dissiper sa naïveté. Mais ce n'était pas à moi de lui dicter les codes de sa vie ; je serais la femme la plus mal placée au monde pour ça. J'espérais juste qu'elle y parvienne ou qu'elle abandonne mais qu'elle ne persévère pas dans un idéal impossible qui la mènera vers une funeste conclusion.

Ce n'est que quelques mètres plus loin qu'elle et moi entendîmes des bruits étranges. Des monstres étaient là et allaient surgir au détour de ce croisement dans lequel nous nous étions pas encore engagées. Je faisais signe à Snow de s'arrêter mais elle aussi s'était préparée à l'embuscade. L'initiative nous appartenait ! J'allais la laisser agir en première et me tenait en stand by, prête à switcher dès qu'elle le demanderait. Allons chevalière, montre nous ta détermination !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade]
» Étage 10 - Comment une Lame joue aux échecs [PV Shade]
» Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-