Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyMer 25 Mai - 16:37

Spoiler:


18 Avril 2023


Cela faisait combien de temps que je n'avais pas monté ce chemin, déjà ? Un bon mois, il me semble. C'est sans doute pour cela que, contrairement à mon habitude, mes pas sont plus lents. Moins avides de voir le paysage défiler pour être au plus vite arrivé. J'aurais en revanche pouvoir distinguer la raison qui me poussait à cette lenteur peu coutumière. Hésitation, ou désir de savourer le moment ?

Cela va donc faire un mois que je n'ai pas remis les pieds à l'Oppidum. Chez moi. Un mois qui me paraît encore aujourd'hui être une éternité au vue de mon existence. A raison sans doute, car ces quelques semaines furent plus denses en évènements que bien des mois de mon existence. D'ailleurs, deux des causes de cette densité marchaient légèrement derrière moi. Un petit coup d'oeil par dessus mon épaule, suffisant pour trahir que je pensais justement à eux, me fit voir un instant ces fameuses causes. A gauche, un jeune homme aux cheveux rouges, quoique plus clairs que les miens qui figuraient le sang, transportait dans son dos un lourd bouclier qui le désignait clairement comme membre de la classe des Paladins. Il ne semblait pas se départir de son entrain naturel et contagieux, et bavassait avec sa voisine de droite. Une voisine dont la longue chevelure noire et lisse caressait de temps en temps une épaule, et dont les yeux fouillaient machinalement le paysage à intervalles réguliers. Aiichiro et Ethana. Deux nouvelles Lames, à qui j'avais expliqué l'histoire de la guilde et pourquoi je n'en étais plus officiellement à la tête. Est ce que je faisais bien de les embarquer dans toute cette histoire ?

Pour la énième fois, la même question me transporta dans ce même débat intérieur. Exposer au danger de nouvelles personnes n'était en rien pour me plaire, toutefois, je devais reconnaître que le plus gros du danger avait été à la fois encaissé et défait cette fameuse nuit. Les principaux sbires de Akihide, une fois morts, avaient forcé le sabreur à reformer son gang et actuellement, ses quelques meilleures troupes étaient au niveau des Lames les plus vulnérables et n'avaient du qu'à une embuscade de me mettre en grosse difficulté. Qui plus est, les plus vulnérables des Lames restaient de bons joueurs pour le cadre moyen des guerriers de SAO. S'inquiéter pour eux était inutile et superflus,je le savais pertinemment, et pourtant...Et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur pour eux, mais également de craindre de les salir en les laissant m'approcher de moi. Ignorer mes derniers agissements m'étaient impossible. Ignorer que j'avais traqué, lutté et tué m'était impossible. Etais-je toujours digne de diriger cette guilde ?

Parce que c'était ça, la vraie question. Alors que j'avais expressément demandé aux combattants les plus redoutables de la guilde et surtout à Milena de se tenir tranquille à ce niveau là, j'avais fait tout le contraire. Et avec succès. Maintenant, j'avais une petite idée de l'endroit où se cachait Akihide et sa bande. Mais même basculer avec succès dans l'extermination pure et dure de ces ordures, je n'avais pas réussi. Bien qu'encore incertain sur l'issue d'un duel entre Akihide et moi, je me savais toutefois assez rapide pour décimer ses troupes et battre en retraite ensuite. J'aurais pu le faire. Et peut-être aurais-je du le faire, en lieu et place de l'avertissement que je m'étais contenté de leur faire parvenir. Pourtant, il m'avait bel et bien semblé que les premiers PK  qui se sont heurtés à nos forces au début de cette guerre n'étaient vraiment pas au courant de qui ils attaquaient. Je ne me dédouanais pas de mes propres responsabilités et de ma propre colère, mais jamais les tueurs de Lal n'auraient dû être aussi surpris de se retrouver en face de mes capacités. Ils n'avaient clairement ni le niveau ni l'équipement pour pouvoir arrêter un lvl 45, encore moins un lvl 45 habitué à l'épée. Au moins, les nouveaux adeptes de la secte de l'autre étaient au courant. Se réveiller dans une clairière encerclée du drapeau sang et argent des Lames avait du leur faire tout drôle.

Soudainnement, je me rendis compte que le QG était juste en face de moi. Il s'était pas un peu rapproché, des fois ? Je ne me souvenais pas avoir si peu de temps pour réfléchir, d'habitude. Enfin. D'une longue inspiration, je rangeais dans un coin de mon esprit toute les interrogations qui me trottaient dans la tête et je poussais la porte de l'Oppidum, entrant directement dans le salon rempli des membres de la guilde au grand complet. Quelques secondes de silence s'éternisèrent, secondes pendant lesquelles je me fis la réflexion qu'il aurait peut-être été utile de prévenir de mon retour. Vite. Un truc avec de l'esprit.

- Je viens pour l'annonce, il paraît que vous cherchez un maître de guilde. Je peux déposer mon CV ?


Dernière édition par Thelos Aeterna le Ven 3 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyVen 3 Juin - 11:58

Cela faisait un mois maintenant que je dirigeais les Lames en l'absence de Thelos. Lui qui était parti suite à la tragique disparition de nos deux lieutenantes. La guilde avait été affaiblie et au combien meurtrie. Suite au départ funeste de deux de ses cadres, l'exil auto-infligé par notre meneur fut le coup de trop pour bon nombre d'entre nous. Exil dont je n'avais toujours pas le moindre message de nouvelles. L'heure tournait et j'avais réunit ici présent tous les membres de la guilde pour leur annoncer que Thelos ne reviendra peut-être jamais finalement.

Je redoutais de devoir prendre la parole malgré que j'avais fait quelques efforts afin de parler plus librement qu'avant; statut de meneuse obligeant quelque peu. Alors que je prenais une grande inspiration, je tapotais de ma cuillère sur mon verre afin d'obtenir le silence et l'écoute de tous. Une fois leur attention captivée, il me fallait entamer ce discours que je n'avais pas envie de prononcer et que personne n'avait envie d'entendre. Personne n'étais mort aujourd'hui, mais l'ambiance aurait franchement ressemblé à un enterrement si tout le monde s'était habillé en noir.

Cela fait aujourd'hui un mois que notre meneur Thelos est parti, seul, afin de réfléchir à son propre avenir. Je ne vais pas répéter l'histoire mais il s'agissait sûrement du meilleur chef dont nous pouvions rêver pour la guilde. Après un mois d'efforts pour entretenir cette structure, vous voyez que je n'ai pas l'étoffe de garder les rênes. Je pense que...

Mon esprit s'arrêta net quand je crus entendre des bruits de pas. Se pourrait-il ? Il m'aurait prévenue, il ne m'aurait pas laissé sans nouvelles avant de débarquer ainsi à l'improviste alors que j'allais sceller son non-retour ? Ou alors il s'agissait d'un intrus dans notre QG de guilde ? A ce moment-là il allait goûter à la force de mon épée. Matérialisant Retortion dans mes mains, je me dirigeais vers la porte où il m'a semblé entendre des bruits mais trop tard : quand j'arrivais au milieu de mes convives, la porte s'ouvra depuis l'extérieur.

C'était lui, il était revenu. Rien ne put sortir de la bouche de qui que ce soit. Thelos, était là, de retour parmi nous avec deux nouvelles têtes d'ailleurs. Ce bougre avait attendu les dernières secondes pour se montrer en ces lieux sans avoir l'obligeance de me prévenir. C'est lui qui mit fin à ce silence qui durait depuis plusieurs secondes avec une phrase des plus grotesques se voulant un brin humoristique. Je n'allais pas le louper.

Et tu penses pouvoir faire un chef de guilde convenable alors que tu n'es pas capable d'avertir les tiens de ton retour, les laissant ainsi s'inquiéter de ta situation ?

Sèche mais le ressenti de tout le monde était similaire : joyeux pour son retour mais un peu amer d'avoir été laissé dans le doute pendant un mois entier. Moi qui venait de faire son éloge, me voilà bien récompensée. Comment avait-il pu nous laisser ainsi sans aucune nouvelle, sans aucun message et réapparaître ici, tel un cheveu sur la soupe. Que dis-je... Une mèche entière !

Je rangeais Retortion dans mon inventaire avant de baisser la tête. Je m'étais emportée mais je pense que tout le monde aurait souhaité qu'il le sache. Il était celui qui m'avais permise d'être là, celui qui avait permit à quasiment tout le monde d'être là. Celui qui avait créé cette structure, ces murs, cette communauté que nous formions et qui nous ramenait deux recrues supplémentaires en un mois; durée pendant laquelle je ne pus en trouver qu'une. J'étais contente et soulagée qu'il soit là, mais pour que je veuille le montrer, il pouvait toujours se gratter ! Néanmoins, je l'exprimais finalement en des termes très modestes qui auront fonction de lui faire comprendre mon état d'esprit.

Bon retour parmi nous Thelos.

Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyVen 3 Juin - 16:29


Cela faisait bientôt un mois que j'avais rejoint les Lames. Et donc, comme je l'avais dit lors de mon recrutement, ma période d'essai serait bientôt terminée. Mais cela n'indiquait pas la fin de cette aventure. Au contraire, j'allais ''signer'' définitivement. J'avais pu progresser rapidement, et je n'avais eu aucune contrariété par rapport à la guilde. Il n'y avait pas de raison que je ne puisse pas rester. Grâce à Shade, surtout, j'allais probablement être prêt pour le prochain boss de palier. Mon entraînement avait payé, ainsi que les conseils de la chef. J'allais donc soutenir la guilde le plus possible, pour le moment.

Aujourd'hui, elle avait organisé une réunion. Probablement pour parler de quelque chose d'important. Vêtu de ma tenue normale – normale, pour moi, surtout, car peu de gens restait habillé en costard dans ses moments de calme – et, par habitude, assis le plus en retrait par rapport à l'entrée de la salle, je regardais un peu les alentours. Mon regard s'était posé un peu plus longtemps sur le jeune garçon habillé de noir. Un dénommé Kirito que je n'avais pas encore vraiment rencontré. Il devait être probablement actif dans son entraînement... Je savais qu'il jouait surtout en solo, de ce que j'avais entendu. Je crois. Je n'étais plus sûr sur le reste. Après tout, je ne faisais pas vraiment attention aux rumeurs et à la réputation. J'étais moi-même un mauvais exemple, dans la vie réelle. Mais les gens changent. Le plus dur était de changer cette fameuse réputation.

Les membres de la Guilde se comptait en tout cas sur les doigts de la main. Mais cela était peu important aussi, vu que le travail de cette guilde était probablement unique. C'était aussi une des raisons qui m'ont fait rester. Le travail de mercenaire avait ses avantages. Finalement, mes pensées furent coupés par le son d'un tintement. Shade demandait l'attention.

Elle disait que cela faisait un mois que l'ancien chef était parti. Donc je l'avais rencontré peu après ce moment. Intéressant. Elle faisait l'éloge de ce « Thelos ». Elle disait cependant qu'elle ne sentait pas avoir l'étoffe pour continuer à diriger la guilde. Je fronçais alors les sourcils. Voulait-elle quitter aussi les Lames ? Ou alors nommer un nouveau chef ? Malheureusement, elle se coupa dans ses paroles juste après. J'eus une seconde de surprise avant de connaître le pourquoi. Mon regard se dirigeait vers la porte. Peu après, Shade dégainait son arme. Je ne tardais pas à faire de même, repoussant ma chaise, car je devais toujours passer par l'inventaire pour le récupérer en main. Ma lame dirigée vers l'arrière, à mon côté gauche, ma main droite sur le manche et l'autre sur l'acier de l'arme, je gardais une posture d'attaque. J'étais prêt à suivre la chef.

Mais elle s'arrêta avant d'attaquer. Un silence survint, avant que l'inconnu ne disait être là du fait d'une annonce d'un chef de guilde. Qu'est-ce que c'était que ça ? Il écoutait aux portes ? Ma poigne se referma un peu plus sur le pommeau de mon katana. Cela n'allait pas se passer comme ça ! Un inconnu qui vient se présenter comme cela sans même avoir attendu la fin du discours de Shade ? Quel personnage grotesque est-ce là ? Seules les paroles de Shade m'arrêtèrent avant que je ne fasse quoi que ce soit.

Je n'étais pas sûr de comprendre ce qu'elle voulait dire. Mais elle rangea son arme avant d'abaisser la tête. Je haussais un sourcil. Que se passait-il ? Je n'étais vraiment pas sûr de tout comprendre. Jusqu'à ce que j'entende un « Bon retour parmi nous Thelos ». Tout cela fut plus clair alors. Je rangeais mon arme et me rasseyais comme si de rien n'était. Je voulais suivre ce qui allait se passer après, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyMar 7 Juin - 14:58

Pourquoi est-il parti? C'était une question qui n'avait jamais trouvé de réponse; mais à dire vrai, c'était une question que je n'avais pas laissé me hanter. Nous avions eu une longue conversation lui et moi, et à l'issue de celle-ci il m'avait fait comprendre ce qui était important dans l'appartenance d'un membre à sa guilde. Ou plutôt il me l'avait remémoré; bien qu'auparavant je n'en avais jamais perçu rien d'aussi tangible. Mais auparavant, je jouais à des jeux. On le sait tous, SAO n'est plus un jeu depuis presque son commencement. Lors de la phase beta déjà, je suis certain que Kayaba ne se contentait pas de tester sa création; il en repoussait les limites à l'extrême et préparait les plans finaux pour enfermer dix mille joueurs dans son univers virtuel. Nous aurions tout aussi bien pu, tous les beta-testers, être les victimes de ce piège mortel, et épargner neuf mille autres avides de cette expérience nouvelle. Mais notre arrêt de mort aurait été signé à cette annonce tant nous aurions été faibles et trop peu nombreux. Les chances étaient désormais plus partagées.

L'union fait la force. Voilà ce que j'avais pu retenir une bonne fois pour toutes à l'issue de cette longue conversation avec mon chef de guilde. Je dois compter sur les autres et ils doivent compter sur moi. De belles paroles, de beaux principes... Et quelques jours après me les avoir inculqués voilà qu'il disparaît de la surface pour ne plus donner signe de vie. Bien que vivant il l'était toujours, j'en étais certain. Parce que Thelos est fort, parce qu'il n'aurait pas pu mourir. Il ne se serait pas non plus suicidé après un tel discours, cette hypothèse-là de toutes aurait eu moins de sens encore. J'en avais eu le coeur net sans avoir à afficher mon interface pour trouver son nom dans ma liste de contacts.
Alors pourquoi m'étais-je surpris une fois à retourner à la Ville du Départ pour m'assurer que son nom n'était pas rayé sur le mémorial?
J'ai toujours pensé qu'il avait ses raisons - je pense même avoir compris un début d'explication sans pousser le raisonnement, par respect et pudeur. Peut-être même avait-il prévu son coup de poker et m'avait-il sermonné pour s'assurer que je m'intègre dans notre guilde une fois que lui ne serait plus là. Une fois les bonnes idées à la bonne place, je pouvais voler de mes propres ailes en confiance. C'était mon 'clan', avec ou sans lui. Les choses ne se sont pas déroulées ainsi pourtant. J'étais encore membre des Lames d'Argent mais sans lui, ce n'était plus pareil.

J'ai continué le Solo Playing, conformément à quelques vagues directives que Shade pouvait me donner. Elle s'est donné beaucoup de mal pour être l'ombre d'un leader alors que leurs caractères sont diamétralement opposés: je n'ai jamais voulu m'imaginer le fardeau que ce devait être. C'est de tous la moins expressive, mais il était évident qu'elle était plus que nous encore affectée de ce départ et qu'elle avait tenté de le gérer à sa manière. Peut-être aussi qu'elle s'isolait pour supporter cette pression quand elle la jugeait insoutenable? Quoiqu'il en soit elle a davantage encore gagné mon respect en exécutant cette tâche. Je n'aurais pas pu l'abandonner même si le nombre des membres de la guilde déclinait de manière effrayante.

A l'occasion, elle était revenue un soir avec un nouveau visage. 'Shukuro', s'était-il présenté à moi. Si je n'ai jamais vraiment cherché à sympathiser, je sais qu'il est fiable, et en lisant entre les lignes, il est bon guerrier sur le terrain. C'est d'ailleurs là le seul critère de recrutement des Lames d'Argent. Mais... Je n'ai encore pas réussi à comprendre cette tendance à confondre 'costards' et 'vêtements décontractés', bien que mes tenues de combats simplifiées ne soient pas non plus une référence. Non, au lieu de lui poser directement la question, je restai souvent là, dans le salon parmi les autres mais en aparté. Histoire de faire acte de présence. D'ailleurs même mon manteau dénotait avec la symbiose des autres.
C'était d'ailleurs le cas lorsque Shade avait profité de notre rassemblement pour nous parler. Je me tenais là, assis dos à l'entrée, le regard orienté vers l'une des larges fenêtres. Je m'étais attendu à un moment comme celui-ci sans savoir quand il allait tomber. Elle quitterait le commandement, ne chargerait probablement pas l'un d'entre nous de goûter à ce poids et nous laisserait dissoudre la guilde. Une oeuvre qui n'était pas la sienne. J'avais fini par baisser les yeux en l'écoutant.

Mais quelques mots après le début de son discours déjà que je ne l'avais plus écoutée, focalisé sur autre chose. [Écoute] m'avait signalé avant les autres l'approche d'une personne - non, de trois personnes. Deux des trois démarches étaient accordées, et j'avais déjà entendu celle qui différait. Elle était paradoxalement plus bruyante mais moins affirmée qu'à l'ordinaire, cependant je l'aurais reconnue entre mille. C'était lui. Pourquoi? Pourquoi maintenant? S'était-il passé quelque chose pendant son isolement? Shade et Shukuro, pensant percevoir une menace, avaient dégainé. Mais pas moi.

- Attendez...!

Je m'étais relevé pour essayer de les en dissuader. Inutile de les retenir et les rassurer: cette menace n'en était pas une. A moins qu'il ne soit en proie à des joueurs aux intentions obscures désireux de faire couler le sang dans une Safe Zone, le plus improbable des épilogues. Il avait ouvert les lourdes portes à deux bras, et trois têtes s'alignèrent. Devant deux nouvelles silhouettes une plus haute qui les surplombait de quelques centimètres. Il n'y aurait d'ailleurs eu que lui pour nous soumettre un trait d'humour alors qu'il avait du avoir conscience de l'inquiétude causée après son départ. Pourtant malgré son timbre de voix qui se voulait détendu, on voyait bien qu'il était un peu crispé. Aucune importance, c'était lui.
Malgré l'accueil austère de Shade, et son mélange de colère et d'inquiétude dissipé, il devait savoir que son retour était attendu - espéré. C'était lui, notre chef.
J'avais adressé un regard à ces deux joueurs que je supposais être de nouvelles recrues pour ne pas les laisser dans le trouble suite à ces retrouvailles quelque peu en demi-teinte, puis au mercenaire aux cheveux rouges, et me détachais progressivement de ma place en conservant un minimum de distance. Je n'avais rien dit; mais intérieurement je souriais. Je crois d'ailleurs avoir fini par l'extérioriser, ne fut-ce qu'un minimum, sans même m'en rendre compte. Je ne lui en avais pas voulu de son départ, non. Mais pour moi la guilde sans lui manquait de naturel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyMar 7 Juin - 15:42

Elle avait accepté de suivre Thelos pour accéder au QG de la guilde qu’elle avait choisi de rejoindre et une excitation vibrante tremblaient en elle. Elle était à la fois réjouie et stressée de rencontrer les autres membres des Lames, et espérait être capable d’utiliser la sociabilité qu’elle avait laissée dans la réalité pour établir des relations correctes. Heureusement, elle n’était pas la seule à suivre le mercenaire rouge, et un autre guerrier rougeoyant les accompagnaient. Parler la détressait, et les deux nouvelles recrues avaient rapidement entamé la conversation sur des sujets légers. Cependant, comme c’était plus fort qu’elle, elle n’avait pu s’empêcher de scruter l’horizon avec attention. Cela lui avait permis de voir le QG s’approcher lentement et de se préparer mentalement.

Alors qu’ils y entraient, elle avait perçu des bruits, et quand ils furent enfin face aux autres membres de la guilde l’atmosphère s’était faite lourde. Certains étaient en posture de combat, et une partie d’elle voulait se préparer à se défendre, mais un regard en direction de Thelos lui avait montré que ce n’était pas nécessaire, il était détendu. Au point qu’il tenta même un trait d’humour. Les retrouvailles entre lui et ses anciens camarades reprennant en cours plus calme, elle les avait observé quelques instants avec attention. Elle était persuadée que la personne qui l’avait sauvé des PKs pendant qu’elle dormait se trouvait parmi eux, et les quelques indices qu’elle avait ainsi que l’analyse des personnes et de son sauvetage lui permirent rapidement d’identifier qui.

Mais avant toutes choses, il fallait quand même qu’elle se présente à ses nouveaux compagnons et elle prit dont la parole d’une voix, qu’elle espérait, assurée.

“Je suis Ethana. Thelos m’a proposé de vous rejoindre. Je crois qu’il se disait qu’avoir une informatrice sous la main pourrait être utile...Alors me voilà.”

Que dire d’autre de toutes façons ? Qu’il lui avait promis de la protéger parce que des PK’s s’en étaient pris à elle ? Hors de question, pour l’instant, ils devraient se contenter de ça. Mais, comme elle avait l’occasion de prouver, au moins à une personne, qu’elle n’était pas trop mauvaise dans ce qu’elle faisait, elle décida de la saisir. Faisant mine de vouloir aller s’asseoir, ces pas la menèrent volontairement devant une de personnes présentes, une jeune femme à la chevelure blonde et à la posture désinvolte. Puis, lui adressant un sourire un coin, elle ajouta.

“Tu sais, c’est mal d’abuser du corps des autres pendant leur sommeil.”

Elle aurait pu commencer par des remerciements, et sans doute qu’elle en devait à la jeune femme, mais elle était comme elle était, et elle n’avait pu s’en empêcher. Pourtant, elle reprit la parole sur un ton très bas et chargée de sincérité.

“Merci pour le service que tu m’as rendu.”

Elle espérait que la Lionne, comme elle se faisait appeler, ne divulguerait pas aux autres ce qui s’était passé, elle n’avait pas envie qu’on la prenne en pitié ou qu’on la pense incapable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyDim 12 Juin - 18:29


Thelos s'était attendu à un accueil difficile, composé de jets de meuble sur sa personne et d'une charge frontale en bonne et due forme. A vrai dire, il fut même surpris de voir les Lames ranger si vite leurs armes et ne pas lui sauter dessus. Cependant, force est de constater que Shade ne l'épargnait pas. Et à raison. Le mercenaire avait bien conscience qu'il aurait du prévenir et envoyer régulièrement des signaux pour informer les Lames qu'il allait bien, comme il avait conscience que son absence avait du couter cher à tous ceux qui avaient placé leur confiance en lui...c'est à dire toute sa guilde. C'est donc très naturellement que le meneur un brin touriste des Lames d'Argent senti un poids quitter sa poitrine en voyant que celle qui était devenue sa seconde ne lui en voulait pas assez pour bouder son retour. Et chez Shade, ça voulait dire énormément.

Le jeune homme fit un petit sourire à ses deux invités pour les convier à entrer et à s'installer dans ce qui était leur nouveau foyer. Il espérait que l'accueil ne les avait pas refroidis, mais de toutes façons, ils finiraient bien par en voir des pires au cours de leur existence dans ce groupe singulier que formait la guilde. Thelos s'avança, se mouvant avec un naturel parfait au milieu du seul endroit de l'Aincrad qu'il considérait comme son foyer, et serra brièvement l'épaule de Shade sur son passage. Avec son caractère taciturne, beaucoup de la communication de Shade était non verbale et à force, le Bloodbearer s'était peu à peu adapté. Il espérait que ce geste suffise à lui faire comprendre ce qu'il ressentait, mais pour elle et pour les autres, il ne pouvait pas en rester là. Il devait leur parler, il le savait. Dans toute autre occasion, s'il avait du parler à autant de gens, il se serait juché sur un promontoir. Ici, il n'en fit rien, surement parce qu'il considérait toutes les Lames comme ses égaux et ses frères et sœurs d'arme. En lieu et place, il rejoignit ceux qui étaient attablés en laissant le salon à Heather, Ethana et Milena, et s'assit à sa place habituelle. Ses yeux se portèrent naturellement sur la seule personne de la pièce qu'il ne connaissait pas : un guerrier aux cheveux noirs. Facile de deviner qu'il s'agissait de Shukuro, puisque c'était le seul nom sur lequel Thelos ne pouvait mettre de visage. Jusqu'à maintenant. Il lui sourit aimablement, l'examina quelques secondes puis toussota un peu pour prendre la parole, sans trop savoir comment il allait s'y prendre pour tout leur expliquer. Lui même ne savait toujours pas vraiment ce qu'il y avait à expliquer, d'ailleurs. Ceci dit, la présence d'Ethana et de Aiichiro lui offraient un prétexte tout trouvé. Il chercha d'ailleurs cette dernière du regard, et la trouva en pleine discussion avec Heather. D'ailleurs, comme par instinct, la Lionne jeta un coup d'oeil vers son ami et tous deux lurent l'un en l'autre pendant quelques secondes. Ce problème là aussi, il allait devoir le régler. Mais chaque chose en son temps.

- Les amis, je vous présente Aiichiro, un Paladin débordant d'énergie et qui n'hésite jamais face à des ennemis en surnombre ; ainsi que Ethana, une informatrice et excellente éclaireuse. J'ai hâte d'entendre ce que vous avez fait pendant un mois mais je suppose que je vais finir noyé dans la baignoire si jamais je ne me justifie pas avant de mes propres occupations, alors...par où commencer... Il inspira un peu, puis continua, sans vraiment d'organisation. Je suis désolé de vous avoir laissés sans nouvelles. Je crois que je ressentais un peu comme une évidence que ne pouvais pas aller trop mal tout en me coupant de vous, car vous priver de la possibilité de m'aider serait absurde en tant que chef de guilde. Ceci dit...eh bien, j'avais quand même besoin d'être seul pour digérer ce qu'il s'était passé. Je ne pouvais pas décemment rester le pilier que tout meneur doit être en étant fissuré. Dans un premier temps, j'ai cru que traquer les responsables pour les massacrer m'aiderait, mais ça a pas vraiment été le cas. Au final je leur ai fichu la trouille de leur vie et je pense que ça va leur suffire pour au moins six mois. Ce qui a mis plus de temps à se décider, ça a été mon retour. La personne qui a tué Lal, eh bien...il s'agit d'un...d'un ami. Je suppose que ce n'est plus un gros mystère pour ceux qui me connaissent, mais dans l'autre monde je suis inscrit dans un dojo d'armes depuis que je suis petit, et Akihide, celui qui dirige le groupe de PK, est inscrit avec moi. Je ne comprends pas ce qui le pousse à faire tout ça… Enfin. Tout ça pour dire que j'ai longuement hésité, craignant d'apporter des ennuis à la guilde. Au final je me suis dit que si l'un de vous hésitait à partir de la guilde pour ne pas attirer des ennuis aux autres, je lui expliquerais justement qu'une guilde n'est pas là que pour décorer et que si il part pour ça, je lui mets une droite. Du coup...eh bien, me voilà. Mais si jamais l'un d'entre vous à des objections à ma présence, j'accepterais toutes les critiques et ce que ça implique, alors...n'hésitez pas.

D
ire tout cela lui avait couté énormément, mais maintenant, il ne pouvait plus vraiment reculer. Il avait besoin de faire ce travail de sincérité auprès de ceux qui lui étaient chers pour être sûr de pouvoir revenir, ou bien de devoir partir de son foyer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptySam 2 Juil - 17:00

Thelos avait fait un retour plutôt remarquable. De plus, même s'il ne s'est pas occupé de la guilde, il était quand même revenu de ce mois de recul avec deux nouvelles recrues alors que je n'en avais ramené une seule. De plus, il avait eu le courage de revenir en personne et de nous présenter ses excuses ainsi que son ressenti en direct. C'était très courageux et humble de sa part. Il avait toutes les qualités d'un chef et quelque part, si nous avions nous aussi tous des qualités de lieutenants ou de membres, il aurait peut-être choisi de rester au lieu de s'exiler.

J'étais maintenant à la hauteur de mon ex et futur chef de guilde. En effet, j'ouvrais déjà l'utilitaire de guilde afin de rendre le pouvoir à qui de droit. Il était le meilleur dans ce rôle et aucun ne pouvait vraiment ni le remplacer, ni le réfuter. Quelques clics plus loin, j'étais redevenue la simple membre et Thélos le meneur des Lames d'argent. Cette période de transition était maintenant officiellement terminée et nous pouvions nous tourner sereinement vers l'avenir.

Cette nomination prend effet immédiatement et ce, jusqu'à la défaite du boss du centième étage.

Je regardais droit dans les yeux de mon chef de guilde, celui qui m'avait recrutée, celui qui m'avait confié les rênes de la guilde et celui en qui j'avais placé ma confiance pour la suite des événements. Et quel prochain événement allait-il nous concocter ? J'avais entendu dire par des rumeurs qu'il commençait à convoiter le boss du vingtième étage. De mon côté j'avais commencé à prendre des dispositions comme recruter un tank en la personne de Shukuro. Cependant, nous manquions d'effectif et j'avais un peu perdu pied dans ce projet.

Bref, le statut de chef lui était revenu et je lui montrais le centre de la pièce afin qu'il s'y avance et qu'il prenne pleine possession de son rang enfin retrouvé :

Un discours, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyJeu 14 Juil - 11:42


Je regardais un quart de seconde l'épéiste noir qui nous disait d'attendre. Avant de comprendre plus tard. Ce n'était pas un ennemi. Je m'étais rassis et regardais l'homme aux cheveux roux qui venait d'apparaître. Avec lui, deux personnes, une informatrice et un paladin. Il me regarda un instant, probablement parce que je suis nouveau. Puis l'homme nommé Thelos commença à prendre la parole. Il se lança dans une histoire expliquant son départ. De mon côté, je comprenais désormais ce qui venait de se passer. Apparemment, le mort qu'il y a eu dans leur rang a fait couler beaucoup d'encre. Comme quoi, même si nous étions dans un jeu, cela restait un monde plus ou moins réel. Les sentiments l'étaient, en tout cas. Je détestais encore plus ce jeu, désormais...

Puis, peu après, Shade annonçait que Thelos devenait le chef de la guilde. Et moi qui était pas très loin de la fin de mon ''essai''... Bah, j'avais deux jours pour voir ce qui allait se passer. En tout cas, cela ne deviendra pas ennuyant, c'est sûr. Je pensais aussi qu'il faudrait me présenter, mais je le ferais plus tard. Mon ancienne chef demandait au nouveau de faire un discours. Donc je patientais, écoutant tout ce qui se disait. En tout cas, il devait avoir un esprit plus aiguisé et plus mûr, après ce qui s'était passé. Son discours m'aiderait probablement à mieux connaître sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyMer 9 Nov - 23:58


Apparemment, pas de protestations. Et ce fut pour moi comme si une chape lourde se desserrait autour de mon torse et m'autorisait enfin à respirer pleinement. A quel moment avais-je oublié à quel point mes mains étaient crispées comme ça ? Avec un léger sourire, j'ai fermé les yeux. Pour prendre un peu de hauteur, un peu de recul. Pour ne pas qu'ils voient à quel point j'avais eu peur d'être rejeté par eux, et à quel point je me sentais de nouveau complet en étant ici. Et puisque tout le monde semblait attendre un discours alors que je n'avais rien demandé...Soit. Après tout, je leur devais bien ça au vu de ma manière de les rejoindre. J'inspirais alors longuement, furetant du regard pour me donner un peu d'esprit et un peu d'idées. Pas facile, et ça me rappelait douloureusement cette toute première expérience de prise de parole en public, lors de la fondation de la guilde. Combien d'éternités cela faisait, déjà ?

- Un discours, hein… Je te dois bien ça.

Je fis un sourire à Shade puis soufflais une dernière fois avant de me lancer. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais bien dire, pour moi tout était déjà dit. Mais je savais en revanche que si je ne parlais pas maintenant, si je réfléchissais ; alors je ne parlerai jamais car trop embourbé dans mes hésitations. Principe de base de l'aikido : ne pas penser. Un raclement de gorge plus tard, j'y étais.

- Je n'ai pas fondé de guilde pour la déserter. Et je n'ai pas non plus galvanisé les gens pour disparaître ensuite en fuyant mes responsabilités. Je vais pas vous mentir, je déteste ce mot. Et j'ai clairement pas envie de me laisser écraser par cette dernière. Dans cette guilde, la première des règles est que nous sommes tous libres, les un vis à vis des autres mais aussi nous tous, en tant que groupe, face à toute cette masse de gens qui pourraient commencer à compter sur nous. Et croyez moi, la graine est déjà là. Et dans peu de temps, quand on l'arrosera du sang du boss du 20eme, où je compte bien faire en sorte d'imprimer clairement dans l'esprit de tous que chez les Lames, l'excellence est la routine ; alors cette graine germera et grandira. Et je ne vous parle même pas des PK, des étages qui seront de plus en plus difficiles et des tensions sociales engendrées tôt ou tard. Oui, des défis m'attendent, vous attendent. Nous attendent. Et c'est parce que je ne me sens jamais aussi irrésistiblement puissant que quand nous guerroyons ensemble, mes frères et sœurs, que je sais que c'est ici, dans cette place-forte, à vos côtés, que j'ai envie de les affronter. L'impossible nous tend les bras, grands ouverts, et je vois clairement qu'il ne nous pense pas à la hauteur. C'est à coup d'acier que nous le ferons ployer le genou et contempler d'en bas la grandeur de notre guilde et de ses membres!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyDim 18 Juin - 17:05

Comme dit à la fin du post précédent, il vous faut donner les points de réputation pour mettre ce rp à évaluer x).
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyMar 17 Avr - 17:27

Rp à placer à évaluer.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] EmptyDim 4 Nov - 0:34

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 162 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 62
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : -3 ¤3
Remarques : /

Pseudo : Shade
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 324 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 62
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : ¤3 +3
Remarques : /

Pseudo : Shukuro
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 280 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 40
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : ¤7
Remarques : /


Sora
FT à jour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro)
» Étage 1 - Retour vers le futur - [Solo]
» Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana]
» Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ]
» Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-