Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Empty
MessageSujet: Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) EmptyJeu 17 Mai - 20:47

Je venais à peine à me faire à l'idée d'être coincé ici, cette endroit était vraiment doux c'était comme un mélange du paradis et de l'enfer mais en plus jolie, disons que quand on s'en ait habitué bah enfaite sa passe, plus de restrictions, plus de chose à révisé et plus version de se lever tôt une sorte de paradis mais être coincé ici est quand même assez horrible car tout ses monstres... ont risque sa vie chaque jour.


J'avais pris la décision d'aller Farmer sûr de petits monstres pour aller combattre un Minotaure, étant un mini boss ses monstres allait sûrement pouvoirs ma faire grimper mes niveaux un plus vite sans pour autant devoir face à un trop grand challenge.

J'avais marché pendant une bonne demi-heure, j'étais partie du village central de me pallier, j'étais partie vers un chemin totalement au hasard avec l'espoir de tomber sur un Minotaure. J'avais enfin trouvé un lieu où vivait quelque de ses monstres, il était assez imposant mais cela ne me faisait pas peur. Les Minotaures étaient catégorisés en mini-boss, c'était un monstre qui était sûrement assez fort pour son niveau.

Malgré le fait que j'était pas rapide, je devais sûrement l'être plus que lui. Ce n'avait franchement l'air d'être le monstre le plus rapide que j'ai vue mais bon.. J'avais sortie mon arme près à lui asséner mon premier coup, se que je ne savait pas c'était qu'une autre personne était en train de m'observer...
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) EmptyJeu 7 Juin - 14:57


11 Juin - 11h00
Si mon rôle de nouveau commandant des Lames avait changé quelque chose, il s'agissait principalement de ma routine. Auparavant, pour rattraper mes camarades des Lames tout en apprenant le plus possible afin de pouvoir jouer correctement mon rôle de tank était ma priorité, le but qui faisait que je m'entraînais chaque jour intensivement, jusqu'à ce que mes points de vies décident qu'il était temps de se reposer. Et quand je me reposais, je lisais et relisais les manuels donnés par le front, portant sur les étages et les informations des monstres qui les peuplaient principalement, cherchant à les mémoriser mentalement.

Si je continuais à m'entraîner, c'était cependant moins intensivement qu'avant. Et mes pauses ne se décidaient plus sur mes points de vie, ou du moins, moins qu'avant. Je m'étais fait comme un emploi du temps afin d'organiser mon temps. Et parmi mes nouvelles activités, il y avait la visite des différents étages. Mon principal objectif était de trouver de nouvelles recrues, voire ce qui pourraient en avoir le potentiel.

Je parcourais actuellement l'étage 4, principalement visité par ceux qui ont eu du mal à commencer leur vie de guerrier dans ce monde ou par ceux cherchant des ingrédients dans cet étage. Cet étage avait un peu plus de potentiel car il n'y avait que peu de monstres. Et ceux-ci étaient catégorisés comme rare, et donc généralement, comme un peu plus fort voire intéressant. Les minotaures étaient des adversaires intéressants pour ceux ayant décidé de progresser, principalement grâce à leur style de combat et leur charge spécifique.

D'ailleurs, je pu voir, d'assez loin, quelqu'un combattre l'un d'entre eux. Avec son bouclier, je pouvais facilement deviner qu'il était un Paladin, et il avait une lance comme arme. Une très bonne combinaison, mais mon affinité pour les épées m'avaient fait tourné vers une lame longue. Et je n'ai jamais eu de regret sur ce choix, au contraire. Je m'arrêta donc sur place, regardant de loin ce combat, prêt à réagir au cas où, mais décidé à voir comment se défendait ce paladin.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) EmptySam 25 Aoû - 21:47

Ton partenaire ayant été supprimé, à toi de décider si tu continues ce rp, si tu l'ouvres à d'autres joueurs ou si tu le place en abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) EmptyMer 12 Déc - 19:43

Question réitérer !

Tu décides quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) EmptyMer 6 Mar - 20:27

Pseudo : Shukuro
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 141
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 41
Niveau(x) gagné(s) :  /
Réputation : ¤4
Remarques : Comme il n'y a qu'un seul post, je ne mets pas de niveau Wink



Yagi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - Chasse aux tétra-ailes [PV Shukuro]
» Étage 1 - Pomme Écarlate empoisonnée [feat. Shukuro]
» [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 23 Niv. 3] [Libre]
» [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]
» Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-