Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Empty
MessageSujet: Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] EmptyVen 11 Nov - 11:00

Le 12 mai 2025, à l'étage 10.

La jeune Beast Tamer déambulait un peu partout, ne cessant pas d'admirer le paysage. Depuis combien de temps celle-ci n'était pas venue ici ? Sûrement depuis très longtemps. En tout cas, celle-ci ne regrettait pas du tout d'être venue à cette étage. Elle traînait avec Pina, serrant très fort le dragon. Si elle ne s'était pas liée d'amitié avec le dragon bleuté, Silica se sentirait sûrement moins en sécurité et surtout très seule. Marchant encore et encore, jusqu'à la fatigue, elle décida alors de faire une petite pose, s'asseyant sur un rocher tout en attendant. Attendre quoi, me demandez-vous ? Attendre tout simplement s'il y avait des gens. Pour l'instant, l'endroit n'était pas du tout bondé, mais vide, comme un désert. La petite se remit en marche, marchant un peu plus lentement cette fois-ci. Rien n'avait changé, et elle restait toujours aussi proche de Pina. Le dragon et celle-ci étaient plus que liées par l'amitié, avec les aventures qu'elles ont parcouru ensemble, elles étaient unies.

- On marche encore un peu, ça ne te dérange pas, Pina ?

Serrant un peu Pina, elle continua sa marche avant de remarquer une silhouette qui lui semblait plutôt familière. Au premier abord, elle ne pouvait pas tellement savoir qui c'était, puisque la personne en question était loin devant elle. Mais, en avançant un peu plus vite, celle-ci recula avant de remarquer ces cheveux bien écarlates, et cette jolie jeune femme. C'est bon, elle s'en est souvenue. C'était Shade, l'une de ses amies que celle-ci considérait comme sa véritable grande soeur ! La fille aux cheveux châtains prit appui sur l'une de ses jambes, avant de sprinter vers celle-ci, toujours avec Pina qui était proche d'elle. Elle lui tapota doucement l'épaule.

- Shade ! Tu m'as tellement manqué !

Silica lâcha un sourire qui rendit son visage beaucoup plus éclantant. Elle était tellement heureuse de la revoir, tellement qu'elle lui fit un câlin. Bon, c'était un peu soudain mais la petite ne pouvait rien faire de plus. Celle-ci n'allait pas rester à ne rien faire et à sourire. Shade l'avait extrêmement manqué, encore plus que l'étage ! Se détachant peu à peu de sa grande sœur, la brunette se contenta de marcher côte à côte avec elle. C'était rassurant de voir quelqu'un qu'elle connaissait bien, surtout Shade ! Cette jeune forgeronne était l'une des personnes les plus importantes pour la petite fille. Plusieurs pensées tournaient dans l'esprit de la jeune fille en même temps. Des images où Shade l'aidait, des images de sa toute première rencontre avec la forgeronne... Tout à coup, la petite gamine se ressaisit avant de tourner la tête de gauche à droite et de remarquer que c'était plutôt étrange. Aucun bruit ne se faisait entendre ; le silence complet tout à coup. Cela cachait sûrement quelque chose, en tout cas, la Beast Tamer avait très peur. Elle était tellement effrayée qu'elle serrait doucement le bras de Shade, tout en marchant doucement. Et si un PK allait leur sauter dessus ?! En même temps, elle était entourée de Shade, et la petite se sentait un peu plus rassurée. Etre entourée de quelqu'un de très puissant à ses côtés était quelque chose de très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] EmptySam 12 Nov - 11:00

Forte mon mon équipement, psychologiquement affaiblie de ma bataille contre le boss, j'errais dans la végétation envahissante du dixième étage. Ce que je cherchais ? Pas grand chose... A vrai dire, je m'étais laissée portée par mes jambes là où elles avaient envie de m'amener. Néanmoins, j'avais joint l'utile à l'agréable. Alors que je me baladais, un groupe d'araignées m'avaient pris pour cible et dans ma tourmente, j'avais oublié d'en tuer une. Ainsi, une araignée me suivait encore depuis quelques secondes, mordant ma chair avec ses mandibules aussi souvent que possible. Dans un élan rapide, je passais sur son côté afin de la frapper depuis son angle postérieur. En ce jour triste où je portais encore le deuil des personnes disparues contre le boss du vingtième étage, je tentais d'améliorer mes compétences de stratège et d'anticorps.

C'est en exterminant cette dernière araignée que je vis une silhouette au loin. Pour ainsi dire, j'en voyait exactement deux : l'une humanoïde, l'autre serpentaire. Il ne pouvait s'agir que d'une seule personne : Silica. Je me tournais alors pour avoir l'air la plus naturelle possible. Il ne fallait pas qu'elle s'aperçoive de ma peine actuelle. Même si j'étais naturellement douée pour cacher mes sentiments, ce dernier événement m'avait rendu mon ancienne condition. Bloquée depuis mon plus jeune âge suite à l'accident entraînant la mort de mon enseignante, je m'étais enfermée dans une bulle dans laquelle je me sentais bien, sans qui que ce soit. Cette aventure au vingtième m'avait rapprochée de mes frères d'armes, des autres guildes. A cette réunion précédent l'assaut, j'avais entendu des échanges de discussions où certains avaient de grands projets en dehors de ce jeu, des projets qui se sont arrêtés en même temps que leur vie. Sans le vouloir, j'avais laissé ces gens pénétrer dans mon espace et je m'étais blessée de les y permettre.

Devant mon incapacité à maintenir cette bulle, mon esprit m'avait en quelques sortes libérée de cette peine et j'étais devenue malgré moi, la même qu'avant. Néanmoins, j'étais quelque peu désarçonnée devant tant de changements. Je me demandais comment Milena avait vécu jusqu'à présent et si j'allais maintenant davantage lui ressembler. Soudainement, une main tapota mon épaule. Il s'agissait de Silica, disant à quel point je l'avait manqué puis en se blottissant contre moi. Je me laissais aller à la serrer contre moi, fermant les yeux.

Tu m'as également manquée Silica. Je suis contente et rassurée de te voir en si bonne condition.

Après ce câlin, notre environnement devenait très bizarre, anormalement silencieux. Silica elle-même le remarqua. Je préférais mettre fin à notre accolade pour sortir mon arme. Traître à l'humanité pouvait potentiellement faire peur à d'éventuels player killers mais ne serait d'aucun effet contre une embuscade de monstres lambda. D'après l'équipement de Silica, son niveau ne devait guère dépasser de beaucoup celui de cet étage. Que pouvait-il se préparer à notre encontre ? Je demandais à Silica de rester à côté de moi, en sécurité.

Je suis Shade des Lames d'argent, assaillante victorieuse du Roi Gobelin. Qui que vous soyez montrez-vous et affichez vos intentions !

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] EmptyVen 17 Mar - 20:29

Première relance Silica
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] EmptyDim 18 Juin - 17:32

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] EmptySam 23 Sep - 17:31

Up.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade]
» Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )
» Étage 10 - Comment une Lame joue aux échecs [PV Shade]
» Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-