Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyVen 30 Déc - 5:20

14 mai 2023 - 17h36

Ça faisait quelques jours maintenant que des nouveaux étages avaient été débloqués, mais je n'osais pas trop m'y aventurer seule. Mon niveau n'était pas si élevé que ça et ça fait un peu peur d'être toute seule dans un endroit que je ne connais pas. Alors je suis à l'étage 20 parce que même s'il fait sombre, j'ai aidé à faire la carte, alors je le connais et je connais aussi les monstres et je sais que je ne suis pas en danger tant que je fais attention. Parce qu'on m'a appris à toujours faire attention même si on a 100 niveaux de plus que les monstres, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. On pourrait croiser un gros groupe de monstres ou on pourrait se perdre et devoir se battre des heures de temps en essayant de retrouver son chemin ou on pourrait se prendre les pieds dans une guirlande et tomber en bas d'une montagne ou on pourrait croiser un monstre plus fort que les autres. J'ai même entendu dire qu'il y avait des joueurs qui attaquaient d'autres joueurs. Je sais que ça existe dans d'autres jeux, mais je ne pensais pas que des gens allaient faire ça ici aussi. Quoi que ça arrive dans le vrai monde aussi, alors pourquoi pas ici, puisque c'est devenu notre vrai monde.

Pour le moment, je suis en sécurité dans la ville et je mange une glace au matcha avec Kyu-tan qui m'en vole quelques morceaux. Depuis qu'il est avec moi, je fais souvent attention à ce que je mange, je choisis des choses qu'il aime lui aussi. Je ne suis pas certaine qu'il ait vraiment besoin de manger, mais s'il en prend, c'est parce qu'il doit avoir faim. Et j'aime ça partager mes repas avec lui, ça fait que je gaspille moins de nourriture et il est content et on apprend à mieux se connaitre parce que des fois, je découvre qu'il s'aime pas une saveur ou qu'il aime quelque chose que je n'aime pas mais que j'ai commandé accidentellement (c'est parce que des fois, les noms ils sont étranges ou en anglais alors si je n'ai personne à qui demander de l'aide, il faut que je commande au hasard).

Je suis assise sur un banc sur le bord d'un des chemins, juste à côté du vendeur de glaces, parce que je sais que ce n'est pas une bonne idée de manger en marchant. Ça m'est arrivé trop souvent d'être triste après avoir échappé ce que je mangeais. En grandissant, ça arrive moins souvent, mais quand on mange et qu'on marche, on fait moins attention et on fonce dans les gens ou les choses et on tombe et ce n'est pas une bonne idée. Alors je reste sagement assise et je regarde les gens passer. Je n'ai pas quelque chose de spécial de prévu de toute façon, alors je ne suis pas pressée. Et je n'ai pas encore de quartier général pour ma guilde, alors je n'ai pas non plus d'endroit où revenir ou des gens qui m'attendent à la maison. Mais c'est correct parce que j'ai Kyu-tan avec moi et que des fois, je croise des gens que je connais et on se parle et c'est amusant.


Dernière édition par Fuyu le Mar 3 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptySam 31 Déc - 0:53

Fatigante journée. J'avais fait plein de choses mais dont l'intérêt était plus ou moins discutable. Pour continuer dans cette lancée, je comptais terminer l'après-midi par une chose qui me tenait à cœur : manger une de ces glaces du vingtième étage.

J'étais arrivée par le téléporteur mais ne connaissant que trop mal les lieux intra-muros, je ne sus pas tout de suite trouver le glacier. J'errais dans les rues en demandant à tous les PNJ ce qu'ils vendent. Items de cuisine... Consommables de couture... Des objets et des marchandises diverses et variées passaient devant mes yeux sans jamais voir un seul cône glacé. Finalement, au détour d'une ruelle, un amas de joueurs étaient rassemblés. J'étais en train de regarder tous les items que ce PNJ de type vieillard vendait, mais encore une fois rien d'intéressant ne se portait à mon regard. Mon oreille, par contre, entendit des choses qui firent frémir ma main et mon épée. Qu'avait-il dit ?

Je fermais l'utilitaire du vendeur d'objets inutiles pour m'engouffrer dans le passage discret. Là, une poignée de jeunes gens écoutaient un homme, roux, disant s'appeler Pélos. Il serait meneur du raid qui arracha la vie du boss du vingtième il y a peu. Non mais vous l'auriez entendu, quel toupet. Je ne pouvais pas le laisser continuer ses bêtises et mettre à mal l'honneur d'une guilde et de son dirigeant. Je me mis entre cet homme, placé en hauteur sur une caisse en bois, et son public intégralement assis sur des conteneurs similaires. Mon épée, monstrueuse, fut plantée au sol en signe de demande de silence et d'attention, puis je me mis à parler :

Et moi, j’ai vu le traîneau du père noël, dirigé par Rodolphe, traverser le ciel la nuit dernière. Non mais vous l'avez écouté ? Il n'a jamais fait parti du groupe qui a tombé Moguts, groupe qui a été dirigé par une petite fille du nom de Fuyu : a-t-il l'air d'avoir tout d'une petite fille ?

Je me retournais alors sur cet homme et lui faisait comprendre que même en homme, il semblait pas disposer de tous les atouts nécessaires. Mais par pure charité, je continuais sans faire état de mon observation :

Enfin, le meneur des lames d'argent n'est pas roux : ses cheveux sont parait-il plus dans le rouge vif. Il ne se nomme pas Pélos mais Thélos avec un T. Enfin, un meneur n'arborant pas le blason de sa guilde ferait pâle figure devant un public non ?

Avant de m'en aller, je lui faisais voir l'écusson que je portais. Le même que celui de Thélos et de toute la guilde. Peut-être son arnaque pourra être meilleure la prochaine fois et nous ramener de véritables membres. C'est pour cela que je choisis de ne pas trop l'enfoncer, ni de le punir. Néanmoins, pour convaincre à vie ces gens que j'étais de bonne foi et que je n'étais pas un charlatan de la même espèce que ce jacasseur, je me présentai avant de m'en aller :

Je suis Shade, lieutenante des Lames d'argent et assaillante victorieuse du Roi gobelin. Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Et je partis comme ceci. Quelle buse je faisais, pourquoi ne pas avoir demandé la direction du glacier. J'étais partie pour tourner encore dans la ville pendant un moment, mais la chance me sourit. Là-bas au loin, une enfant était assise, elle devait certainement savoir. Je me dirigeais alors d'un bon pas vers elle jusqu'à ce que je me rende compte de deux choses. Premièrement, elle mangeait elle-même une glace; génial, ma réponse était assurée. Deuxièmement, il s'agissait de Fuyu-san justement. Quel hasard de la trouver ici avec l'objet que je convoitais. Elle allait peut-être ne pas me reconnaître après tout : j'avais changé après ces quelques jours... J'approchais ma main de Kyu-tan affichant naturellement un sourire. Il n'était en aucun cas forcé ou contrôlé : la vue d'un animal m'emplissait de joie, d'autant plus que celui-là était un cas à part. Mes yeux se posèrent dans ceux de Fuyu, le visage apaisé par la présence de son familier :

Bonjour jeune meneuse. J'avais moi aussi envie d'une bonne glace mais impossible de retrouver le glacier. Je suis confuse mais... Saurais-tu me l'indiquer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptySam 31 Déc - 3:46

C'est vraiment bon les glaces. Je suis contente, parce qu'ici, je peux en manger aussi souvent que je veux. Dans le vrai monde, je ne pouvais pas, parce qu'il fallait faire attention à ce que je mangeais pour que je reste le plus en santé possible. Même si la glace, on ne peut pas en manger tout le temps, en hiver, il fait trop froid. Mais au moins, en hiver, il y a Noël et il y a le Père Noël qui nous apporte des cadeaux et c'est chouette parce qu'on passe du temps avec la famille. Oui je crois encore au Père Noël, même si Aki-nii il a dit qu'il n'existait pas, je suis certaine que c'est pas vrai et qu'il a dit ça juste pour me faire une mauvaise plaisanterie, parce que c'est quelque chose que mes frères aimaient beaucoup faire. Et même mon petit frère faisait ça beaucoup. Et papa aussi. Ça doit être quelque chose que les garçons aiment faire. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les grandes filles aiment les garçons. Je devrais peut-être le demander un jour.

Alors que je suis perdue dans mes pensées, je remarque à peine que Kyu-tan porte plus attention à quelqu'un qui approche, jusqu'à ce qu'il fasse le bruit qu'il fait quand il est content de voir quelqu'un. Je connais bien ce bruit, parce que c'est celui qu'il fait souvent quand je l'ai laissé seul plus de quelques secondes. C'est parce que je ne l'apporte pas avec moi si je vais prendre un bain ou des fois, il fait le son juste parce que j'étais cachée par une porte d'armoire et qu'il ne me voyait pas du lit. Je relève la tête pour voir que c'est une des membres de la guilde de Thelos qui est là et qui a tendu la main vers lui. Je ne suis pas étonnée du tout qu'il aille coller sa tête sur la main tendue, Kyu-tan il adore les caresses. Et c'est quelqu'un que je connais alors je ne l'empêche pas de le faire.

- Bonjour Shade-san. Le vendeur de glace est juste là.

Je lui ai répondu avec un sourire et ait pointé en direction du petit stand, à quelques mètres de l'autre côté de la rue. Ça me fait un peu drôle de voir une adulte qui veut manger une glace et qui me demande à moi. Mais peut-être que Shade n'est pas encore une adulte. J'ai de la difficulté à deviner l'âge des gens, même ceux qui peuvent avoir le même âge que moi. Au moins, dans SAO, c'est pas trop difficile de savoir qu'il n'y a pas beaucoup d'enfant. Mais avec les armures et les cheveux colorés, c'est encore plus difficile. Et je sais que je ne peux pas me fier aux apparences, parce que même moi je suis plus vieille que j'en ai l'air. Mais je ne lui demanderai pas son âge, parce que c'est une information privée et je sais qu'il ne faut pas donner d'information privée dans les jeux vidéo ou sur internet.

Je me demande si Shade va revenir s'assoir ici ou si elle va partir manger sa glace ailleurs. J'aimerais bien ça si elle venait me parler. Je ne sais pas de quoi on pourrait parler, mais ça fait un moment que je n'ai pas eu une conversation complète avec quelqu'un. Je parle beaucoup avec Kyu-tan, mais ce n'est pas la même chose. Et je réponds toujours aux PNJ quand ils me parlent, mais ça aussi, ce n'est pas la même chose que de parler avec un joueur. Au moins, je sais qu'on aime toutes les deux les glaces et qu'on se bat au front. Je ne pense pas que ça fasse des sujets de conversation très longs, mais ça pourrait être bien de juste avoir quelqu'un à côté de moi pendant quelques minutes. Et quelqu'un qui ne me regarde pas comme si j'étais un petit chien abandonné dans la rue.


Dernière édition par Fuyu le Mar 3 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptySam 31 Déc - 12:57

Cette boule de poils adorait le contact et les caresses : c'était vraiment agréable d'avoir une petite bête aussi câline. Cependant, je devais m'en séparer temporairement : Fuyu m'avait montré le vendeur de glace. Ce fourbe était juste là, juste à côté de notre position. Finalement, l'emplacement de la jeune fille était stratégique : ce banc sur lequel son fessier était posé représentait le banc le plus proche. Le suivant était beaucoup plus loin. Je remerciais la petite et me dirigeais vers le glacier.

J'ouvrais alors son menu digital après l'avoir accosté et entendu une petite phrase d'accueil. Les parfums étaient nombreux et je devais trier pour ne pas en prendre un que je n'affectionnais pas. Après plusieurs seconde à défiler de mon index gauche la liste des possibles, je tombais sur mon parfum préféré : caramel ! Mon choix était fait, pas besoin d'aller plus loin, je ne trouverais rien de mieux. Avec mon doigt je validais mon choix puis confirmais mon achat. Après des remerciement mutuels avec le PNJ, je retournais voir Fuyu et m'asseyais à côté d'elle. Je ne savais pas si elle désirait être seule ou pas mais je ne pouvais pas résister à l'idée de caresser encore un peu son Kyu-tan. Je me posais alors à côté d'elle et caressais brièvement sa magnifique peluche vivante. Suite à ça, je pris ce cornet de glace, parfum caramel et commençais un peu à la manger.

Entre deux bouchées, j'en proposais un peu à Fuyu dans le cas où elle voudrait goûter, tout en annonçant le parfum choisi bien sur. Et en plongeant un peu le doigt dedans, j'en proposais une moindre quantité à son familier. Il ne devait pas être oublié malgré sa taille, ce petit animal devait sans doute aimer les crèmes glacées. Cette adorable bestiole se laissa prendre au jeu mais caramel ne devait pas être son parfum favori : il mangea allègrement ce qu'il y avait sur mon doigt mais après une brève hésitation, il secoua sa tête comme si le contenu absorbé n'était pas à son goût. A moins qu'il ait mangé trop vite et que son cerveau ait gelé ? Pauvre bête, il était à la fois un peu drôle à regarder par ses mimiques mais j'avais un peu peur qu'il n'aille pas bien. Je serrais ma main droite contre ma poitrine en le regardant. Avais-je fait une erreur en lui proposant une chose sucrée ? Peut-être n'était-ce pas bon pour lui...

Finalement, je décidais d'embrayer une conversation avec Fuyu mais n'arrivant pas trop à parler avec les gens en général, je choisis un sujet pas forcément habile mais facile à aborder :

Pardonne ma curiosité mais, comment vous êtes vous rencontrés toi et Kyu-tan ? Vous avez l'air si complices, on dirait que vous avez toujours été ensemble.

Je la regardais, non pas avec mon visage froid et inexpressif que j'ai toujours montré malgré moi jusqu'à peu après la bataille du boss. Non, cette fois-ci, c'était un visage détendu, souriant, limite humain en fait... Mais bizarrement, il n'était aucunement forcé : la présence de cet animal et mon état d'esprit en perdition depuis le combat contre Moguts étaient à l'origine de mon ouverture au monde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyDim 1 Jan - 20:29

J'étais contente, parce que Shade était revenue s'assoir à côté de moi. Et c'est drôle, parce qu'elle n'a pas du tout le même visage aujourd'hui que pendant la bataille contre le boss de l'étage 20. Mais c'est peut-être normal, même moi je ne dois pas avoir la même expression, parce qu'une bataille, c'est plus sérieux que manger une glace. Elle m'en offre même un peu et j'ai envie de goûter, sauf que j'ai appris qu'il ne fallait pas partager de la nourriture directement, sauf peut-être des fois avec la famille, alors comme il n'y a pas de cuillère, je la remercie en refusant. Elle en offre à Kyu-tan aussi et je sais qu'il va dire oui parce qu'il ne connait pas les mêmes règles que nous et que je ne peux pas l'empêcher d'essayer quelque chose de sucré. Sauf que c'était une trop grosse bouchée et je pense qu'il a trouvé ça trop froid. Je rigole un peu en lui caressant la tête et fige un peu dans mon mouvement en entendant la question de Shade.

Ce n'est pas que j'ai de la difficulté avec cette question, mais c'est ce qu'il y a autour qui peut être délicat. Je ne peux pas m'empêcher de me souvenir comment ça s'est passé. Kyu-tan a commencé à me suivre au mois de décembre, alors que je me tenais à l'écart en regardant mes frères se battre, quand on était au premier étage. Il a peut-être commencé plus tôt, mais je ne l'ai pas remarqué avant ça. Et notre vrai rencontre, c'était à la fin du mois. J'étais assise dans la forêt, pas trop loin de la ville et dans une zone où il n'y avait pas beaucoup de monstres, et je regardais la vue. Je trouve que les paysages tout blancs sont très jolis, surtout quand il neige et que c'est Noël. Ce n'était pas encore Noël, il restait encore une semaine, mais il neigeait. C'était ma première sortie de la ville toute seule, après que mes frères ne soient pas revenus de leur exploration. À ce moment, je les attendais encore, ça ne faisait que 2 jours. J'avais quelques chocolats que je ne mangeais pas vraiment, parce que je n'avais pas l'appétit. C'est à ce moment-là qu'un petit renard s'est approché et que je l'ai reconnu comme étant celui qui me suivait. Je lui ai offert du chocolat et c'est comme ça qu'il est devenu mon ami.

J'espère que je n'ai pas passé trop de temps dans mes pensées et que je n'ai pas eu l'air trop triste, mais c'est difficile à dire. Je souris à Shade pour lui répondre avec peut-être pas assez de détails.

- On s'est rencontré une semaine avant Noël, mais il avait commencé à me suivre un peu avant ça. Je lui ai donné du chocolat et depuis, on est presque toujours ensemble et j'ai toujours quelqu'un avec qui parler. Je pense que c'est pour ça qu'on s'entend bien, on se parle beaucoup. D'ailleurs, il fait dire merci pour la glace même si c'était froid. Il adore ce qui est sucré, comme moi.

Je prends d'ailleurs une autre bouchée de ma glace, que j'ai presque terminée. C'est quand même pratique, parce que dans SAO, elle ne fond pas, alors on peut prendre du temps pour manger. Et comme pour confirmer mes propos, je vois que Kyu-tan il essaye de prendre une autre bouchée de la glace de Shade.


Dernière édition par Fuyu le Mar 3 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyLun 2 Jan - 20:48

Alors que Fuyu-san me renseignait sur ma question, j'en apprenais davantage sur elle et le petit être qui semblait vouloir une autre bouchée de ma crème glacée. C'était assez drôle de penser qu'ils puissent s'être rapprochés comme ça naturellement sans qu'il n'y ai jamais eu besoin d'autre chose. Le chocolat, selon sa version, fut quelque chose qu'elle offrit de bon cœur et qui a scellé leur relation. Quelque chose qui intervint qu'à la fin.

Je laissais quelques secondes avec plaisir traîner mon cornet un peu trop près de cette petite boule de poils et me délectais de le voir se régaler. il prenait de toutes petites bouchées afin de ne pas geler sur place comme précédemment. Cependant, je le regardais en pensant en même temps à Fuyu : cette dernière se perdit quelque peu dans ses pensées avant de me répondre. Cette question avait du lui remémorer pas mal de choses. Des souvenirs heureux sûrement avec Kyu-tan, peut-être des moments plus délicats comme son approche ou la concrétisation au chocolat. Mais je sentais quelque part que ce n'était pas tout. Se sentait-elle seule avant cette rencontre ? Pouvait-il s'agir d'une solitude douloureuse ?

Mais ma concentration fut troublé par un avorton bruyant et peu trop insistant. Il était de loin et seul vu d'ici. Peu content même à ce que je dirais vu le volume auquel il beuglait. Mais que diable voulait-il encore ? Nous le laissâmes se rapprocher encore jusqu'à ce qu'il arrive à notre niveau et là, monsieur se donna en spectacle. A l'écouter, il semblait vexer que je le fasse passer pour un abruti, mais pour sûr : il ne pouvait pas passer pour autre chose. Il s'était dessiné un emblème des lames qu'il avait copié de bien piteuse manière et s'était un peu recoiffé avant de se présenter à nouveau devant moi.

Il commença alors à me reprocher mon intervention mais pire encore : d'avoir dit que la meneuse du raid était une jeune fille. Non mais écoutons-le parler :

Et d'où tu penses que c'est possible qu'une gamine aille affronter le boss du vingtième et de surcroît mener l'assaut ? La guerre c'est pas pour les enfants ou pour...

Allait-il dire pour les femmes ? Heureusement que j'avais ma glace dans les mains et que cette adorable chose se régalait de cette douceur, car j'en connaissait un qui aurait pu déguster sévèrement... Avant qu'il puisse aller plus loin, je me levais et faisais apparaître mon arme, Traître à l'Humanité, dans mon autre main.

Comme tu peux le voir, je sais tenir une épée plus grosse surement que la tienne et avec plus de facilité que toi. Son maniement peut même aussi excéder tes compétences. La guerre est faite pour personne et seuls ceux qui ont le cœur assez accroché peuvent l'endurer. Serais-tu déçu qu'une femme soit plus à même que toi pour y concourir ? Je comprendrais néanmoins que cela te choque qu'une petite fille soit plus à même que toi pour prendre part à un conflit de cette ampleur mais qu'est-ce que nous y pouvons ?

Je plantais alors mon épée dans le sol juste à ma gauche tandis que ma main ainsi libérée montrait Fuyu et Kyu-tan :

Si tu es en quête de conseils et d'humilité, je te conseille de t'adresser à elle. Cette petite fille est Fuyu-san, meneuse de l'assaut victorieux contre Moguts, le roi gobelin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyMar 3 Jan - 0:26

Pendant que je finissais ma glace, j'ai entendu du bruit, mais je n'y ai pas trop porté attention. Des gens bruyants, il y en a partout dans les villes. Surtout ici, avec les grosses armures et les gens qui font pas attention. Mais j'ai fini par reconnaitre que c'était quelqu'un qui parlait très fort et qui semblait pas content, alors j'ai relevé la tête et j'ai posé une main sur Kyu-tan. Je n'aime pas les gens qui ne sont pas contents et Kyu-tan aussi. Surtout quand c'est des adultes, ça fait un peu peur. Au moins, il y a Shade qui est juste à côté, mais le monsieur il s'est arrêté devant nous. Il parle trop vite et de trop de choses pour que je comprenne vraiment, sauf la partie où il parle d'une gamine qui est allé affronter le boss du 20ème étage. J'aurais pu penser qu'il parlait de Roselia, mais c'est pas elle qui menait quoi que ce soit, alors je sais qu'il parle de moi. Et qu'il ne le croit pas ne m'étonne pas vraiment. Même moi je suis d'accord pour dire que c'est pas pour les enfants et peut-être même pas pour moi, mais j'ai mes raisons et j'ai pas l'intention d'arrêter.

Sauf que je n'ai pas le temps de réagir que Shade se lève et fait apparaitre son arme, qui est très impressionnante. Vraiment beaucoup, parce que l’épée est plus grande que Shade, qui est beaucoup plus grande que moi. Je ne suis pas certaine de comprendre exactement ce qu'elle dit, mais je comprends que ce n'est pas très gentil pour le monsieur, mais je pense qu'il le méritait parce que ce qu'il disait n'était pas gentil. Et je pense que Shade elle fait ça pour me défendre. Par contre, je n'en avais pas vraiment besoin et quand elle me présente, je rougis et fait timidement un signe de la main, ne sachant pas trop comment réagir. La situation au complet ne m'est pas du tout familière et je ne suis pas trop à l'aise d'être le centre d'attention comme ça. Normalement, je passe inaperçue derrière les autres. Je ne veux pas vraiment déranger Shade, mais je n'ai pas envie de rester ici et je pense qu'elle va comprendre. Ou alors que ça va être correct justement parce que je suis une petite fille.

- Shade-san? Est-ce qu'on pourrait aller ailleurs?

On s’est dirigé vers la sortie de la ville. Le monsieur ne nous a pas suivies, je pense qu’il n’a pas osé. C’est pas très très gentil de partir sans lui dire autre chose, mais c’est lui qui a commencé à être méchant avec nous, alors c’est moins grave et je suis certaine que ça ne compte pas comme une mauvaise action. Une fois rendues à la sortie, j’ai proposé de marcher jusqu’à la ville suivante. Je n’aime pas vraiment l’idée de me promener dans les grottes, mais je ne suis pas toute seule et j’ai ma lanterne dans mon inventaire pour quand il va faire trop sombre et j’ai ma compétence de vision nocturne qui va pouvoir s’améliorer un peu.

- Hum…, comment est-ce que ça va depuis la fête?

J’aurais voulu demander comment ça allait depuis la fin de la bataille, mais j’ai préféré éviter un peu le sujet, parce que c’est pas un sujet que tout le monde aime. J’ai un peu mieux réagit cette fois, par rapport à la bataille à l’étage 10, mais je préfère quand même me rappeler de la fête qui a eu lieu après la bataille plutôt que de penser au combat.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyMar 3 Jan - 23:02

La dispute lui avait apparemment créé une certaine gêne. Cette petite fille avait du cran envers les monstres digitaux les plus terribles mais en ce qui concerne les joueurs, elle préférait éviter les conflits. Ce n'était pas plus mal, auparavant j'aimais moi-même en éviter la plupart et ne rentrer dans le tas que pour les gros sujets auxquels je ne pouvais me soustraire. Elle me proposa d'aller plus loin, préférant ainsi laisser ce jeune homme dans son erreur plutôt que de l'y en sortir. Pourquoi ne pas le remettre à sa place alors qu'il avait été si odieux, si misogyne... Je l'aurais bien corrigé à l'épée cet avorton : la gente féminine était bien trop déconsidérée et ce, à n'importe quel âge. Même si j'étais la première à éprouver des doutes à l'accès de Fuyu aux combats contre les boss dangereux, j'étais aussi la première à me rendre compte de ses aptitudes sur le champ de bataille. Je ne voulais pas être jugée pour mon physique mais pour mes compétences en jeu : j'avais donc décidé de le faire aussi pour n'importe qui. Fuyu-san a par deux fois prouvé sa valeur au front; sa place était autant méritée que la mienne.

Une fois sortie de la ville, Fuyu me demanda de l'accompagner vers la ville la plus proche en marchant à travers les cavernes. M'est avis que des gobelins ne seront pas en reste de la mort de leur souverain, mais qu'à cela ne tienne ! J'avais encore quelques forces à déployer si cet étage m'en forçait la main. Nous étions en train de marcher à travers les tunnel de cet étage sans avoir peur du noir puisque Fuyu avait dans son inventaire. Une bien bonne idée de s'équiper de ce genre d'objets, une sage décision d'en disposer dans son inventaire. J'admirais quand même un peu la ténacité de cette jeune fille et son sens de la débrouille. C'était incroyable à son âge d'aller si loin dans le jeu, mais encore plus avec autant d'éclat. Certains hommes avaient de la graine à prendre d'elle.

Soudain, une question s'échappa des lèvres de Fuyu alors que Kuy-tan me regardait avec des grands yeux, comme s'il s'inquiétait de ne pas me voir suivre. Comment j'allais depuis la fin de cette fameuse fête... Eh bien cette fête ne fut pas sous les meilleures auspices. Je n'étais pas satisfaite du combat contre Moguts par son dénouement démérité et la fête avait quelque peu un goût amer. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi me demander comment ça allait depuis la fête commémorative : j'aurais plutôt pensé que la véritable question s'apprentait à la fin du combat. Là où mes nerfs lâchèrent pour la première fois... Je me souviens m'être effondrée à genoux, ne plus rien entendre de ce qui se passait devant moi et de disparaître de leur vue à tous. Cette salle me répugnait alors que j'avais consacré des mois à sa préparation. Le résultat, bien que très bon, ne pouvait me convenir. Je décidais de répondre à sa demande sans trop m'étaler sur le sujet, tenter de le détourner un peu à la limite mais en donnant des éléments rassurants :

Le combat fut le plus éprouvant. Durant la fête, j'étais pas de très bonne compagnie car je pensais que tout le monde voyais de mauvais œil le fait d'avoir eu mes nerfs qui ont lâché malgré la performance. Mais j'ai appris à vivre avec ça et je prends la vie sous un autre angle maintenant.

J'en disais trop et à la fois pas assez. Je ne disais ni ce qui faisait ma solitude d'antan, ni comment je prenais la vie maintenant. Je disais juste que j'étais différente, que j'avais changé. Mais puisqu'on était sur les questions, je décidais de rendre la politesse à la jeune fille sous le regard bienveillant de son meilleur ami animal :

Et toi, la pression est bien retombée après ce fameux combat ? Tu as pu profiter de la fête comme tout le monde ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyMer 4 Jan - 5:03

La marche était pour le moment tranquille. C'était peut-être parce que d'autres joueurs étaient passés avant nous, mais je savais aussi qu'il y avait souvent moins de monstres proche des villes. Ça nous permettait au moins de se parler sans trop avoir à s'inquiéter, surtout qu'avec Kyu-tan, on saurait quand devoir faire attention à l'arrivé de quelque chose. Il commençait à faire la différence entre des monstres et des joueurs. Ou alors c'est moi qui faisait un peu plus la différence entre les cris, c'est un peu difficile à dire. Pour l'instant, il était détendu alors moi aussi.

Je n'étais pas trop étonnée que Shade parle un peu de la bataille, parce que ma question s'en rapprochait un peu. Je ne pouvais pas savoir ce que les autres ont pensés d'elle, mais pour moi, c'est normal d'avoir les nerfs qui lâchent. Je me souviens encore de ma réaction après la bataille à l'étage 10. Si Siley et Asuna n'avaient pas été là, je pense que j'aurais pleuré vraiment longtemps et que je serais restée toute seule dans la pièce encore plus longtemps. J'ai un petit peu mieux réagit cette fois, je n'ai pas pleuré. Je suis quand même contente d'entendre que Shade va mieux depuis la fête. Je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire par un autre angle, mais ça doit être positif si elle le dit comme ça.

- Ça m'a pris un peu de temps pour me remettre après le combat, mais j'ai pu aller à la fête cette fois. Sauf que je n'ai pas l'habitude des fêtes, alors je ne savais pas trop quoi faire et il y avait plein de monde. C'était quand même amusant.

J'omets le fait que je n'étais pas très concentrée pendant la fête et que je ne suis pas restée très longtemps. Et surtout le fait que ce qui m'a calmée, c'est de parler avec mes grands frères, dans la forteresse de l'étage 1. Juste au moment où j'ai fini de répondre à la question, Kyu-tan pousse son petit cri. Je pense que c'est celui qui veut dire qu'il y a des monstres et effectivement, il y a deux chef gobelins qui viennent vers nous. Je sors ma dague et attaque le premier, puisque je suis la plus proche, avant de reculer d'un bon pour laisser de la place à Shade. On n'est pas encore dans les petits couloirs, mais avec sa grande épée, je veux être certaine de ne pas être dans le chemin. Elle réussi à tuer les deux rapidement, sans qu'on ait pris du dégât. C'est assez impressionnant, surtout que j'avais seulement enlevé environ la moitié de la vie du premier. Je me demande si moi aussi un jour je serais assez puissante pour faire ça. Mais avec ma petite dague, ça va peut-être être difficile. J'hésite un peu, mais je fini par poser une question à ma compagnonne de route.

- Shade-san, est-ce que c'est difficile de se battre avec une grande épée? J'ai parfois encore de la difficulté avec ma dague, ça doit prendre beaucoup d'entrainement.

Alors que je pose ma question, j'ouvre mon inventaire pour en sortir la lanterne. C'est juste assez sombre pour que ma vision nocturne soit activée, mais je ne sais pas si Shade a la même compétence. Et c'est plus sécuritaire d'avoir une lanterne pour voir proche lorsqu'on arrive dans les couloirs sans lumière. Surtout que ma compétence n'est pas encore assez bonne pour que je puisse voir beaucoup plus loin que la limite de ma lanterne. Et en plus, ça va me permettre de me pratiquer à me battre en la tenant dans une main. Ça serait pratique si Kyu-tan il pouvait la tenir. J'essayerai de lui demander un jour je pense.

Recap:


Dernière édition par Fuyu le Jeu 2 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyJeu 5 Jan - 19:08

Nous étions tranquillement en train de discuter quand ces gobelins nous ont attaqués. D'habitude ils envoient des sbires, mais pas aujourd'hui. Il fallait qu'il y ait deux chefs d'un coup. Nous fûmes aucunement prises au dépourvues car Kyu-tan poussa un bruit assez caractéristique. Aussitôt, Fuyu-san attaqua avec sa dague. Mais, alors que l'autre allait l'attaquer en retour, elle fit un bond en arrière. Nul besoin de me dire switch pour avoir l'information que je devais passer devant. Je pris alors les représailles des deux bonhommes verts que je regardais avec un air méprisant, limite diabolique. Mon sourire aussi en disait long : n'étaient-ils capables de m'enlever que ça ? Ma jauge de vie devait être zoomée pour constater qu'elle avait effectivement baissée. J'armais alors mon bras, pour leur faire em-bras-ser mon arme. Les lieux n'étaient pas larges alors je m’efforçais de leur envoyer des attaques d'estoc. D'une première frappe, j’annihilais simplement le premier. Je portais alors mon regard sur le deuxième et, machinalement, je me débarrassais du second avec un coup similaire en tout point.

Je pouvais alors un peu me détendre, adopter une position plus neutre et un visage plus serein. Fuyu-san, Kuy-tan et moi-même étions maintenant en sécurité en deux coups de cuillère à pot. Tiens, marrante cette expression ! Imaginons deux secondes que j'appelle une arme : cuillère à pot. Dans ce cas précis, me débarrasser de mes adversaires en deux coups serait extrêmement drôle. Un léger rictus se dessina alors sur mon visage mais je fus sortie de mes pensées par une question de Fuyu. La demande portait sur la difficulté de se battre avec une épée de cette taille. A y réfléchir, ça pouvait être vu comme difficile mais n'ayant toujours joué que des personnages ayant l'arme la plus grosse possible, je m'étais engagée dans SAO dans le même esprit. Le seul soucis était que cet engagement fut scellé dès cette annonce et que mon arme ne pouvait plus vraiment être changée. De ce fait, je dus m'habituer rapidement pour survivre.

Je ne crois pas qu'une arme soit dure ou non à manier. Il suffit juste de s'entraîner. Etant donné que j'ai toujours eu ce type d'arme et que ma compétence "poigne de fer" m'autorise à la manier à une main, elle ne se révèle pas plus difficile qu'une épée classique. Cependant, il faut faire attention aux décors, ça abime un peu l'arme et ça empêche certains mouvements des fois.

Je regardais ma main gauche, tenant sans aucun mal mon arme. Je ne m'étais jamais posé la question et pourtant... Selon ma conception, mettre de la puissance dans une dague était bien plus compliqué pour saccager un ennemi. C'était d'autant plus dur pour se débarrasser avec efficacité d'un groupe d'ennemis. La réponse était déjà toute trouvée.

N'est-ce pas plus compliqué en ce bas monde de survivre avec une dague qu'avec une épée à deux mains ? Après tout, faire des coups balayant avec une dague doit être très peu commode non ?

Je regardais alors la petite fille, lanterne à la main ouvrir le chemin pour moi. De sa lumière, elle éclairait la voie à suivre pour marcher jusqu'à la prochaine ville. De mon épée, je tâcherais de l'y emmener le plus rapidement possible, déblayant tout être vivant qui nous en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptySam 7 Jan - 4:08

J'écoutais attentivement les explications de Shade, mais je n'étais pas certaine d'être d'accord avec elle. Je sais bien que c'est une question d'entrainement, mais ça doit être difficile d'avoir une arme plus grande que soit. Dans les jeux vidéo normaux, non, parce que c'est juste un personnage derrière un écran, même moi je suis capable de me battre avec des grosses armes, mais dans SAO, c'est notre corps qui bouge. Elle a du s'entrainer beaucoup beaucoup pour réussir à être aussi bonne avec son énorme épée. Je suis un peu fascinée en fait. J'aime bien ma dague, mais j'aimerais un jour avoir quelque chose d'un peu plus grand.

- Je n'ai pas vraiment décidé d'avoir une dague, c'est Haru-nii qui m'a conseillé de choisir cette arme, au moins jusqu'à ce que je m'habitue aux contrôles dans le jeu. Et j'étais contente, parce que les armes ne changent pas de taille si la personne est petite, alors j'aurais eu encore plus de difficulté avec quelque chose de plus grand. Mais c'est vrai que c'est un peu dangereux ici, parce qu'il faut s'approcher beaucoup des monstres. Mais des fois, ça fait que c'est plus facile d'esquiver un coup, parce qu'on est trop proche pour qu'il nous frappe correctement.

J'étais habituée à me battre avec ma dague et même si ce n'était pas aussi pratique pour frapper plusieurs monstres en même temps ou même passer rapidement d'un monstre à l'autre, ça avait ses avantages. Et en plus, j'ai entendu dire que les animaux comme Kyu-tan n'approchent pas les gens qui n'ont pas de dague. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si oui, je suis très contente d'avoir ma petite dague, parce que ça me permet d'avoir Kyu-tan avec moi. Je serais toute seule sans lui. C'est à peu près à ce moment là que je réalise que j'ai parlé d'Haru-nii et pas vraiment comme d'un joueur que j'aurais croisé dans le jeu, parce que le choix d'arme se fait quand on crée le personnage. Je ne savais pas si elle allait me poser des questions là dessus, mais j'aurais préféré éviter le sujet. À défaut d'avoir des monstres qui approchent, il fallait que je tente une question.

- Shade-san, est-ce que vous pourriez me montrer comment manier une épée? Si j'ai un jour la compétence pour le faire.

J'étais quand même sincère dans ma question. Je ne savais pas quand ça allait arriver, parce qu'avoir une 2ème compétence d'arme n'était pas encore une priorité, mais après l'avoir vu de près se battre et avoir appris que c'était simplement une question d'entrainement, je me disais que peut-être un jour moi aussi j'aurais une épée. Certainement pas une épée aussi grande que ça, parce qu'avec ma grandeur, ça serait un peu ridicule et peut-être impossible, mais une épée qui serait grande pour moi. Pouvoir rester un peu plus loin des monstres ne serait pas un désavantage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptySam 7 Jan - 19:18

discussion intéressante que nous avions : à la fois car je voyais le point de vue d'une personne défendant les armes courtes mais aussi parce que Fuyu-san s'ouvrait progressivement à moi. qui était donc cet Haru-nii ? Une personne étant entrée en jeu avec elle ? Une personne avec qui elle s'était liée après son entrée en jeu ? A quel point elle y tenait et pourquoi n'était-il plus là étaient tellement de questions qui parcouraient mon esprit... Cependant, je m'interdisais de les lui poser : nous discutions de choses professionnelles et cela était à privilégier à ma simple et inutile curiosité. Je n'avais que faire de satisfaire mon envie de la découvrir comparée à la souffrance que je pouvais potentiellement réveiller à parler de ceci et du danger que cela pouvait provoquer en dehors d'une safe-zone. Je préférais donc continuer à marcher avec elle tranquillement. Nous arrivions sur une aire plutôt étendue à l'inverse des couloirs précédemment empruntés. Au lieu d'un tunnel sombre et exigu, nous étions dans une salle beaucoup plus grande avec un éclairage naturel du à l'ouverture sur le ciel à la place de l'habituel plafond et de ses stalactites.

C'est à ce moment que la petite fille prit la parole à nouveau. Mais le contenu de ses dires me décontenança littéralement. Elle voulait que je lui montre comment se servir d'une épée dans le cas où, un jour, elle en acquiert la compétence. C'était très impromptu et soudain, voir inespéré. Mais que pouvais-je bien lui montrer ? La base j'imagine. J'acceptai alors d'un mouvement de tête et lui demandait de ne plus bouger. La salle dans laquelle nous étions était parfaite pour cela vu la taille de mon épée. Je prenais alors une bonne distance et commença par lui montrer deux coups d'estocs rapides à deux mains avec un rabattement demi circulaire sur un côté puis l'autre. Je lui expliquais par le même biais que ce ci se faisais surtout pour ne pas blesser des alliés ou cogner contre des décors : un frappe précise et unique.

Puis vient le tour d'une autre série de mouvements tous circulaires. L'un horizontal qui faisait un tour complet, le retour ne faisait que la moitié dans l'autre sens puis dans un mouvement de bras arrondi, je fis passer mon épée au-dessus de moi pour décrire un demi cercle offensif envers toute créature imaginée volante.

Ces attaques circulaires sont clairement l'avantage d'une arme lourde par rapport à une arme légère ou courte. Tu peux te protéger ainsi avec des attaques de flanc plus ou moins tout autour de toi. Dans le cas d'un retrait de l'adversaire, tu peux revenir sur lui afin de le surprendre. La fin est une variante personnelle pour repousser des oiseaux ou des créatures volantes.

C'était au tour des positions défensives. La lame devant moi tenue à deux mains par la garde. Puis latéralement d'une seule poigne avec l'autre main en soutien sur le plat de la lame. Enfin ma spécialité : la lame appuyée contre le dos et la pointe légèrement dans le sol pendant que la main qui ne tenait pas l'épée s'occupait de garder l'équilibre, prête à être posée sur le sol si besoin. Je lui expliquais l'intérêt de ses positions qu'on ne pouvait pas effectuer avec une arme courte et me relevais en même temps avec une riposte. J'avais alors fini ma démonstration et retournais vers la petite fille qui avait les yeux ébahis d'attentivité. Je prenais alors sa main droite que je soupçonnais être celle avec laquelle elle tenait sa dague puis levais bien haut mon épée au-dessus de ma tête. Je relâchais immédiatement la pression sur son poignée et mon épée derrière moi afin de ne faire ni peur à mon élève, ni à son adorable renard.

Une arme à deux mains permet aussi une certaine dose de bluff comme passer de deux mains à une seule en plein combat. L'effet de surprise est garanti et le coup suivant dispose d'une ouverture assez meurtrière. J'espère que l'effet de surprise n'était pas trop grand, je m'excuse dans le cas contraire.

Cependant, dans l'échange, j'expliquais à Fuyu que le poids de l'arme n'était aucunement un problème car elle entrait dans la même catégorie que les cimeterres ou les claymores. De ce fait, l'arme à Thelos par exemple pesait exactement la même chose que Retortion ou Traître à l'humanité. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de lui demander :

Pourquoi vouloir changer possiblement de capacité d'arme ? La dague ne te convient pas sur quels points ?

Quelque soient ses réponses, elle pouvait compter sur moi pour l'aider à maîtriser ou même à concevoir une arme de type épée à une ou deux mains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyVen 13 Jan - 0:45

Je m'étais attendu à avoir une réponse en oui ou en non ou à la limite un peut-être. Je ne m'étais pas du tout attendu à ça. On venait d'arriver dans un endroit vraiment joli. Si je n'y étais pas passé plus tôt dans la journée, je me serais arrêté pour observer l'endroit, comme j'ai fait la première que je l'ai vu. Et finalement, je me suis arrêté quand même à la demande de Shade, sans tout de suite comprendre pourquoi, jusqu'à ce qu'elle commence à me montrer des mouvements et en m'expliquant plein de choses. Je suis restée un peu figée à la regarder sans vraiment comprendre ce qu'elle expliquait, parce que je n'ai pas l'habitude d'apprendre des mouvements. Je suis bonne pour apprendre des séries de contrôles sur une manette de jeu, mais j'ai jamais été très bonne pour les mouvements de combat ou pour retenir à quoi ça ressemble. C'était d'ailleurs une difficulté que j'avais en commençant ici, parce que je n'avais pas du tout l'habitude de bouger mon corps.

Je n'ai pas osé l'arrêter dans ses explications, parce que je me sentais mal de rien comprendre et elle avait l'air motivée et je ne savais pas comment lui dire que j'avais demandé pour dans le futur, pas pour tout de suite. J'étais tellement perdue à essayer de retenir un maximum d'informations, tout en sachant que j'allais en oublié la majorité, que je ne réagis pas vraiment quand elle s'approcha de moi et pris ma main. J'ai également pris un moment avant de réaliser qu'elle m'avait posé une question et qu'elle avait pour le moment terminé ses explications.

- Oh, euh... Ce n'est pas vraiment que je veux changer. Je me suis juste dit que ça pourrait être bien de ne pas toujours avoir à être trop proche des monstres. Des fois c'est pratique, mais souvent, ça fait un peu plus peur.

Je devais par contre faire quelque chose avant qu'elle continue avec d'autres explications, parce que je me sentirais encore plus mal de ne pas l'arrêter alors que j'avais l'occasion de faire. Je n'avais pas trop envie d'avouer ne pas avoir compris, mais je n'avais pas trop le choix de le faire, c'était plus respectueux.

- Et humm, Shade-san, merci pour les explications, mais euh, je n'ai pas vraiment compris. Je n'apprends pas bien en regardant les autres. Je posais la question pour quand j'allais avoir la compétence, si je l'ai un jour, pas pour maintenant. Je suis désolée, j'aurais du le dire plus tôt, mais vous aviez l'air tellement passionnée que je n'ai pas pu le faire.

J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop. C'est difficile de savoir comment les autres vont réagir quand on ne les connait pas beaucoup. Et même quand on pense les connaitre, parce qu'en vrai, je ne connais pas beaucoup de personnes, alors je ne peux pas vraiment me fier à mes expériences. Je sais que Haru-nii et Natsu-nii, auraient rigolé et qu'Aki-nii aurait eu l'air fâché sans vraiment l'être, mais c'est parce que c'est ma famille. Je pense bien que Shade est presque comme une amie, mais pas vraiment et peut-être pas du tout en fait. Elle est gentille avec moi, mais c'est peut-être juste parce qu'on est au front toutes les deux, ça ne veut pas dire que c'est mon amie. C'est difficile se faire des amis en fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyVen 13 Jan - 17:09

J'avais fini mes explications en vérité, elle ne m'avait nullement interrompue. Mais c'était une véritable preuve qu'elle ne comprenait pas un strict mot de ce que je lui racontais ou lui énonçais. Sur le coup, je me suis sentie frustrée : ce n'est pas devant n'importe qui que j'aurais pu faire une telle démonstration et un tel discours. Et après cet effort que j'avais spontanément fourni, je me sentais un peu bête d'avoir fait tout ceci pour, au résultat, que ça ne serve à pas grand chose. Finalement, c'était moi qui n'avait rien compris à la demande de Fuyu et non l'inverse. Elle n'avait pas à s'excuser, c'était à moi de les formuler si des excuses devaient être faites.. Je me baissais silencieusement afin de ramasser mon arme, puis, une fois relevée, je disais à Fuyu-san :

Ce n'est rien Fuyu-san. Il n'y a aucune gêne, je me sens juste un peu bête de ne pas avoir compris et d'avoir entrepris tout ceci pour rien.

J'invitais Fuyu à se remettre en route par la voie que nous devions suivre. Nous devions traverser cette salle pour reprendre le couloir qui faisait office d'issue de l'autre côté de notre position. En marchant, je vis une veine de minerais et courait dans sa direction afin de ne pas trop retarder notre avancée. En deux mouvements de doigts, j'ouvrais mon inventaire et y sélectionnais ma pioche. Une fois équipée et devant le gisement, je piochais rapidement toujours pour respecter le temps que Fuyu et moi partagions ensemble. Le seul problème était que j'avais oublié à quel point la procédure était longue.

Je m'excuse, la procédure est rébarbative mais essentielle à mon métier.

Quelques minutes plus tard, quinze au total, je récoltais les minerais et me replaçais sur la route que nous empruntions. J'avais besoin de lui dire que je serais disponible le jour où elle en aurait besoin et qu'elle pouvait compter sur moi. Je ne me gênai point pour le lui avouer.

si un jour tu souhaites prendre la compétence, c'est avec plaisir et gratuité que je te donnerais des conseils ou que je t'enseignerais l'art de l'épée lourde.

Je continuais un peu à marcher avec elle en écoutant sa réponse mais quelque chose nous gêna quelque peu. Des bruits étaient audibles dans ce couloir et je préférais passer devant Fuyu en vue de mes qualités défensives accrues. J'approchais alors doucement et silencieusement alors que Kyu-tan, nous ayant encore une fois averties, se cachait dans la faible épaisseur de cheveux de sa maîtresse. Un pas délicat et silencieux, posé l'un après l'autre, je me rapprochais de la source de ces bruits.


Dernière édition par Shade le Ven 20 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyVen 13 Jan - 17:09

Le membre 'Shade' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Veines de minerais' :
Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] 503883783

--------------------------------

#2 'Vert-petit groupe' :
Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] 2786967810
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyLun 16 Jan - 22:19

Elle n’avait définitivement pas l’air heureuse et je me sentais encore plus mal qu’elle se sente bête et qu’elle pense que c’était pour rien. Je sais que je vais avoir besoin d’autres explications, mais je ne veux pas qu’elle pense que c’était sa faute ou que c’était totalement inutile.

- Ce n’était pas pour rien! Promis, je vais faire de mon mieux pour m’en souvenir quand même et que ça soit utile! Alors il faut pas dire que c’était pour rien. Et c’était très joli et impressionnant à regarder.

J’ai peur qu’elle soit fâchée contre moi et encore plus quand je vois qu’elle court pour être plus en avant que moi. Et si jamais elle décidait de simplement partir et me laisser toute seule? Je ne suis pas en danger, mais je serais vraiment triste de perdre une occasion de former une amitié à cause de ça. Je suis tout de suite rassurée de voir qu’elle s’est en fait arrêté devant une partie du mur un peu différente des autres et qu’elle a commencé à taper dessus avec quelque chose sorti de son inventaire. Je me demande si c’est ça miner. Je connais des forgerons, mais je n’ai jamais vu quelqu’un miner, alors ça m’intrigue un peu. J’observe Shade en silence, n’osant pas la déranger. Une fois qu’elle a terminé, on reprend la route et je suis encore plus rassurée, parce qu’elle me dit qu’elle va pouvoir me donner des conseils quand je vais avoir la compétence. Je pense que c’est correct de penser que ça veut dire qu’elle n’est pas fâchée contre moi.

- Merci beaucoup Shade-san.

Je pense que le soulagement s’entend dans ma voix. Mais je n’ai pas le temps d’en dire plus que Kyu-tan nous prévient de l’arrivé de monstres en même temps qu’on entend des bruits. Cette fois, je suis certaine que c’est des monstres. Shade passe devant et je ne me plains pas trop. Je sais que je ne cours aucun danger, mais c’est toujours plus rassurant d’avoir quelqu’un qui s’occupe de la défense. Devant nous, il y a 4 gobelins et 2 molosses. Je sais que je suis capable de les tuer rapidement et qu’ils ne me font pas de dégâts, mais mon analyse n’est pas assez haute pour que j’ai des informations et que je sache si Kyu-tan est en sécurité, même si j’en doute, parce que je sais que si ce n’était pas de nos écharpes, ce qu’on a fait à l’étage 1 aurait été un peu dangereux.

Je ne reste pas trop à l’arrière, parce que je veux quand même pouvoir participer un peu au combat. Mais maintenant que j’ai pu bien voir les mouvements que Shade est capable de faire, je garde quand même mes distances pour ne pas la gêner. Heureusement, le couloir où on est n’est pas trop petit, alors on ne devrait pas manquer de place. Ça veut par contre dire que les monstres peuvent se rendre à moi et c’est un des molosses qui le fait en premier. Je n’ai jamais beaucoup aimé les gros chiens. Quand ils sont petits, ils sont mignons, mais quand ils sont plus vieux et qu’ils grognent et montrent les dents, ils font un peu peur. Au moins, ça fait que je n’hésite pas à lui donner un coup de dague. J’avais expliqué à Shade plus tôt qu’être proche de certains monstres, c’était pratique, parce qu’ils ont de la difficulté à frapper avec leur arme. Mais les molosses, ils n’ont pas d’arme, ils ont des pattes et des dents, alors il n’a aucune difficulté à me donner un coup de griffe, qui m’enlève heureusement un seul point de vie. Et Kyu-tan il est bien en sécurité, sur ma tête cette fois, alors que je donne un second coup au monstre et le regarde devenir plein de petites étincelles. Mais c’est juste un monstre sur six, le combat n’est pas encore terminé. Heureusement, Shade semble beaucoup plus rapide et efficace que moi.

Recap:


Dernière édition par Fuyu le Jeu 2 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyVen 20 Jan - 10:57

Face à nous se trouvaient donc quatre gobelins et deux molosses. Je m'étais placée devant Fuyu afin de prendre les coups à sa place mais un molosse passa à travers mon positionnement. Il me fut difficile de lui barrer la route. En effet, tous avaient fondus sur moi en même temps et les retenir ne fut pas très évident. Je mis mon épée en travers pour m'en servir de bouclier, mais les points de vie furent perdus. Cinq a-coups se produisirent dans ma jauge de santé proportionnellement aux cinq points de vie perdus. Malheureusement, ils étaient six et c'est ainsi que j'avais deviné mon échec. Une ombre fondit sur Fuyu et lui arracha un point de vie avant que les deux répliques de la jeune fille eurent raison de la vie du chien. Impressionnante démonstration de l'efficacité d'une dague au combat rapproché. La zone morte d'une telle arme était quasi-inexistante.

Revenant à mes moutons, je décidais d'à mon tour riposter. Le deuxième molosse commençait à grimper sur le fil de mon épée afin de m'atteindre au visage. Mais n'avait-il pas saisi l'ampleur de son erreur ? Lâchant mon épée d'une de mes mains, je m'efforçais de courber l'échine et d'accumuler un maximum d'énergie. Une fois ce maximum atteint, je me relevais violemment et envoyais le bras porteur de mon arme le plus haut possible. Le plafond n'étant pas très haut, Traître à l'humanité n'eût que peu de mal à s'écraser contre la paroi supérieur de ce tunnel. Il explosa littéralement de douleur et en mille morceaux. Me servant ensuite de l'énergie potentielle de mon épée, je n'avais plus qu'à l'abattre sur l'un de mes ennemis. L'énergie potentielle est la meilleure amie d'un épéiste à deux mains. Il s'agit de la forme la plus primaire d'énergie qui soit. Grâce à la gravité, tout corps suspendu au dessus du sol possède la faculté de gagner de la vitesse quand il redescend. L'énergie potentielle est en quelques sortes l'énergie qu'un corps possède dès qu'il est en altitude et qui demande à être transformé en vitesse quand il redescend : l'énergie cinétique. A en croire mes vieux cours de physique, l'énergie potentielle représente l'altitude, la cinétique, la vitesse. Je laissais deviner ce qui pouvait arriver si j'aplatissais violemment mon épée brandie au dessus de ma tête au lieu de la laisser tomber.

En y réfléchissant, les formules étaient finalement assez logiques. La force induite était proportionnelle à l'altitude et à la masse. Effectivement, plus une épée est lourde, plus elle faisait mal en tombant de haut. Et d'ailleurs, plus elle tombait de haut, plus elle était meurtrière. En cinétique, la vitesse primait avec la masse aussi. Plus le coup infligé était rapide, plus il était ravageur. Finalement, l'expérience était de mise dans cette compréhension du monde et j'allais m'y appliquer immédiatement. D'un coup, je frappais mon ennemi qui était presque le plus à droite. Bloqué sous épée, le pauvre gisait déjà en attendant que le programme informatique responsable de la désolidarisation de ses particules s'active. Un gobelin était à droite de mon épée, les deux autre à gauche. Je décidais de me placer vers la gauche afin d'offrir un couloir de choix à ma partenaire d'arme : un gobelin isolé des autres par mon épée.

Fuyu-san ! Prête pour le switch !

aide à la modération:
récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyVen 3 Fév - 21:17

J’avais déjà pu l’observer en combat, mais d’aussi près et devant tant de monstres, Shade pouvait être impressionnante à regarder. Enfin, surtout son épée je dois avouer. Voir une arme qui doit être deux fois plus grande que moi bouger aussi rapidement, c’est vraiment impressionnant. Je sais que c’est un jeu, alors le système aide beaucoup, mais j’ai rapidement découvert que regarder les choses sur un écran et en réalité virtuelle, c’est deux choses totalement différentes. Quand je suis arrivée dans le jeu, il n’a pas seulement fallut que je m’habitue aux mouvements de combat, mais aussi au fait que les monstres ont l’air beaucoup plus réels quand ils sont devant soi. Mais c’est peut-être pas une si mauvaise chose en fait. Si on peut mourir pour de vrai, c’est bien de penser que tout est réel, ça fait que les gens font plus attention.

J’ai tout de suite redirigé mon attention sur Shade en l’entendant prononcer mon pseudo. Je n’ai vraiment pas l’habitude d’entendre un -san attaché à mon nom, autant le vrai que celui ici. Probablement le côté réel qui fait qu’on ajoute des marques de politesse avec les pseudos. Je n’ai pas non plus l’habitude de switch, je ne me suis pas souvent battu avec d’autres personnes. Même si je suis arrivée avec mes frères, dès qu’il y a eu l’annonce, ils se sont assurés que je n’ai pas à me battre beaucoup, alors je suis un peu hésitante dans ma réponse.

- Ha.. Hai!

Il y a un gobelin seul alors que les deux autres étaient devant Shade, de l’autre côté de son épée. J’étais quand même soulagée de voir que ce que je devais faire était évident, alors je n’ai pas trop hésité à m’élancer pour frapper le gobelin seul. Je n’ai pas été étonnée de voir que sa barre de vie était proche du rouge, mais pas tout à fait. Je n’ai pas encore un niveau assez haut pour tuer les monstres d’un coup à l’étage 20, même si je pense que je ne suis pas trop loin. Heureusement, sa réplique ne m’enlève qu’un seul point de vie et j’arrive à le tuer avec un deuxième coup. Je regarde à ma gauche pour voir si Shade a besoin de mon aide, bien que j’en doute fortement. Et je n’irai pas m’approcher sans y être invitée, parce que c’est trop risqué que je me fasse frapper et elle est beaucoup plus dangereuse que les gobelins.


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptySam 4 Fév - 15:56

Diviser le groupe ennemi avec mon arme était un des avantages cachés d'une épée croix, l'un des seuls dans des espaces restreints. Fuyu avait suivi mon ordre de switch avec brio et s'empressa, en deux temps de tuer son opposant. Elle fut étonnée quand je lui ai proposé le switch : bien que c'était pas vraiment un choix discutable, mon intention n'était pas de lui imposer cette option, bien au contraire. Je n'étais pas quelqu'un qui supportait d'imposer une stratégie ou de gérer un groupe. En effet, la moindre pénombre sur les résultats, la moindre chose qui sonnait faux dans une stratégie établie m'insupportait au plus haut point. Dans tous les jeux où j'ai joué en tant que Raid Leader, je supportais difficilement prendre de mauvaises décisions mais encore davantage quand celle-ci avait des conséquences sur l'efficacité de notre mission ou l'intégrité du groupe. C'est pour ce genre de choses que je n'aimais ni diriger une guilde, ni un groupe de joueurs bien que mes stratégies soient en général très redoutables.

Une fois que Fuyu eut défait son ennemi, c'était à moi de frapper. Elle était plus petite que les gobelins et il était facile de la manquer. Même si la trajectoire ne la comprenait pas, je préférais frapper haut sur les gobelins restants afin de ne pas l'englober dans un faux mouvement ou un rebond malheureux. D'un geste aussi violent que brusque, je rabattais le bout de mon épée sur le mur de droite jusqu'à ce que le codage s'occupant des collisions et de l'impossibilité que Traître à l'Humanité passe à travers la paroi se manifeste. Le seul problème pour mon premier adversaire fut que ces mêmes lignes de programmation ne l'incluaient pas dedans. Il fut du coup littéralement cisaillé au niveau de son thorax et divisé en deux par la même pratique. Il éclata en un nuage de particules multicolores alors que son partenaire, seul survivant restant du groupe nous opposant, levait son épée dans ma direction. D'un coup sec, encore une fois, je tirais mon épée vers moi pour la rapatrier derrière ma position. Tel un couperet, elle n'eut d'autre effet que de déchiqueter ma cible contre la paroi rocheuse à ma gauche et de projeter mon ennemi loin derrière. Sous la violence du coup et la lumière rouge éclatante signalant un coup critique, son pauvre corps n'arriva pas jusqu'au sol et se désagrégea avant d'atteindre son point de chute.

Je me demandais si cet enchaînement allait encore me coûter des frais de réparation. Au pire, Retortion était encore dans mon inventaire et prête à servir. Je n'en avais que faire de devoir les réparer, je possédais les capacités requises pour cela. Je n'avais donc aucun scrupule à abîmer tant qu'il s'agissait d'une usure dans le cadre d'une utilisation normale. Je reprenais une posture normale et regardais ma coéquipière avec un air peut-être plus détendu. Je ne savais pas trop à quoi ressemblait mon visage, ni à quoi ma tête pouvait ressembler en combat puis une fois l'issue révélée. Je tenais juste à la rassurer concernant mes directives orales.

Désolée, je me suis laissée aller. Je ne voulais pas t'ordonner quoi que ce soit...

J'attendais patiemment qu'elle ouvre à nouveau le chemin avec sa source de lumière et son adorable boule de poils qui avait élu domicile dans sa chevelure. Qu'elle me réponde ou pas n'avait pas vraiment d'importance, je voulais juste qu'elle sache ma véritable intention au moment où j'eus ces mots pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyJeu 2 Mar - 20:35

Comme je m’y attendais, Shade avait rapidement tué les deux gobelins restant, et de manière assez impressionnante. C’était peut-être un peu influencé par le fait que son épée était beaucoup plus grande que moi et qu’elle la maniait presque facilement, mais ça reste impressionnant, surtout vu directement comme ça plutôt que de loin ou derrière un écran. J’allais recommencer à marcher quand ma compagne de route (et de combat) s’excusa de m’avoir donné un ordre. Ça m’a pris quelques secondes avant de comprendre qu’elle parlait du switch qu’elle m’avait demandé.

- Il n’y a aucun problème! C’est normal de demander à switch pendant les combats. Je n’ai juste pas vraiment l’habitude de me battre en groupe, alors ça m’a pris par surprise.

Maintenant que j’avais ma guilde, j’espérais avoir plus d’occasions de me battre en groupe plutôt que toute seule. Ça serait probablement plus facile quand on aura notre quartier général et qu’on sera plus souvent à la même place. Mais pour l’instant, j’étais contente de pouvoir me promener avec Shade, même si l’étage est sombre et pas très accueillant. Au moins, avec ma lanterne, on ne voit pas trop mal, mais dans certains couloirs, ma vision nocturne serait utile si elle avait plus de points. Je devrais vraiment la travailler, mais je ne veux pas faire ça toute seule, parce que ça fait peur le noir. Encore plus dans SAO, parce que je sais qu’il y a vraiment des monstres qui peuvent s’y cacher. Je n’aime pas trop aussi quand c’est silencieux, même si je ne suis pas très bonne en conversation. Quand on est habitué à vivre avec quatre garçons, on est souvent entouré de plein de bruit. C’est ce qu’il manque ici, de la musique comme il y a dans les autres jeux. Mais c’est vrai que ça serait pas pratique avec SAO.

- Hum, Shade-san? Est-ce que vous avez eu le temps d’explorer les nouveaux étages? Je n’ai vu que le 21ème, je me demande si les autres sont aussi jolis.

Il ne reste plus beaucoup de trajet avant d’arriver à la prochaine ville, mais ce n’est pas une excuse pour le faire en silence. Je commence à avoir un peu hâte d’arriver. J’ai bougé beaucoup aujourd’hui, sans vraiment prendre de pause ni faire de sieste, alors je commence à être un peu fatiguée. Je pense qu’en arrivent dans le village, je vais trouver une auberge, prendre une chambre et manger tôt pour aller me coucher tôt. Je me demande si Shade accepterait de m’accompagner pour le repas, mais je n’ose pas trop demander. Elle est probablement occupée et je l’ai peut-être déjà dérangé dans son horaire en lui proposant de m’accompagner. Ça pourra être pour une prochaine fois. Et on a déjà pris une glace ensemble, ça compte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyVen 3 Mar - 11:36

Fuyu m'assura qu'il n'y avait aucun problème vis-à-vis de ma demande de switch. C'était peut-être un peu brutal mais elle m'a assuré que c'était davantage en rapport avec son manque de pratique en relation avec les combats et que cette directive l'avait surprise. Je ne m'étais pas rendue compte si j'avais été sèche ou pas, mais dans tous les cas je me sentais un peu désolée de lui avoir parlé ainsi. Il fallait dire que je ne connaissais plus personne une fois que je maniais mon épée. Je ne voulais pas dire par là que j'oubliais qui étaient mes amis ou mes ennemis, non... Je voulais juste signifier qu'une fois un combat lancé, si aucune directive ne m'était donnée, j'avais tendance à prendre la place d'un raid leader. C'est-à-dire donner des indications, conseils et modes de déplacement à tous les membres de mon groupe. C'était comme une seconde nature. Chez les lames, on avait Thelos qui remplissait ce rôle et il avait de très bonnes stratégies. Néanmoins, je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'il décidait. Peut-être que contre Moguts, aucun mort n'était à déplorer grâce à ce qu'il mit en place, mais je n'ai jamais pu accepter qu'il emmène des personnes faibles comme Roselia qui aurait pu y laisser la vie inutilement. Toute vie était importante à mes yeux, trop pour la gaspiller contre les boss du début.

J'étais restée silencieuse du coup, de par le fait que je pensais à Ayura et Rosélia qui auraient pu être définitivement supprimées. Mais en réalité je me souvenais aussi de Blast qui lui avait tout ce qu'il fallait pour Moguts et qui avait été tué un peu plus tard par la lâcheté d'un player killer. Il fallait que je commence à m'habituer à voir disparaître des personnes mais est-ce une faiblesse de ne pas en être capable ou de ne pas vouloir accepter ces disparitions ? Ma réflexion fut perturbée par mon invitée du jour qui, à mes côtés, devait souffrir de me voir broyer du noir ou de ne pas animer notre trajet par une conversation. Elle me demanda si j'étais prête à aller dans les étages supérieurs pour les explorer, ce qui était évident d'ailleurs en tant que membre du front.

Oui je compte trouver au plus vite les étages qui recèlent les minerais qu'il me faudra pour me forger un équipement beaucoup plus important et beaucoup plus puissant. De ce fait, et si tu le veux, nous irons visiter les étages les uns après les autres !

Cependant, j'avais beaucoup tardé et je devais absolument continuer à miner pour exécuter une demande que m'avait fait l'un de mes clients. La route jusqu'au prochain village n'était plus très longue et les galeries étaient de toutes façon bientôt terminées. J'accompagnais Fuyu jusqu'à la sortie de ces tunnels et nous fûmes en vue de la ville suivante quelques minutes plus tard. Je m'excusais auprès d'elle de ne pas pouvoir l'y accompagner mais en vérité, elle avait largement le niveau pour y arriver sans le moindre mal. Je m'excusais une nouvelle fois et je lui dis au revoir. J'étais certaine de la retrouver dans un futur très proche. Moi pendant ce temps-là, je sortis ma pioche. J'avais repéré un gisement juste avant la fin de la galerie.

Juste après l'avoir quittée, je revins sur mes pas et allais frapper la roche avec fracas... et avec ma pioche bien entendu. Il me faudra quinze minutes pour m'en défaire et une fois ceci récolté, je m'en allais faire demi-tour pour en chercher d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyVen 3 Mar - 11:36

Le membre 'Shade' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] 148018472
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] EmptyMer 28 Juin - 21:35

Pseudo : Fuyu
Nombre de messages : 10
Cols gagnés : 1290
Cols dépensés : 5 (prix de la glace)
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
- Peau de Gobelin [ B ] : Ingrédient de Couture (Résistance +2) X2
- Fourrure de Molosse [ B ] : Ingrédient de Couture (Vitesse +2) X1
Compétences gagnant des points : Familier +1 | Dague +1 | Vision nocturne +1 | Armure +1 | Chance +1
Niveau début du rp : 29
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation : ¤2 +2 (finir un RP à deux) ¤1 +2 (répondre en -24h X3)
Remarques : Purée, tu joues tellement bien le rôle de la petite fille… A chaque post, j’étais troublée ><. Fuyu est hyper attachante ! Sinon, tu aurais pu mentionner Vision Nocturne dans la plupart de tes posts. Comme ça n’a pas été fait, je ne t’ai pas compté les points.


Pseudo : Shade
Nombre de messages : 10
Cols gagnés : 1480
Cols dépensés : 5 (prix de la glace)
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
- Peau de Gobelin [ B ] : Ingrédient de Couture (Résistance +2) X1
- Peau de Gobelin [ B ] : Ingrédient de Couture (Résistance +2) X3
- Lambeaux de gants [S] : Élément de la panoplie en lambeaux (Force +20) X2
- Collier de Molosse [A] : Ingrédient de Couture (Force +2) X1
Compétences gagnant des points : Épée à deux mains +2 | Armure +1 | Poigne de fer +1 | Minage +1 | Chance +1
Niveau début du rp : 48
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation : ¤2 +2 (finir un RP à deux) ¤3 +4 (répondre en -24h X7)
Remarques : Petite blagounette avec les bras acceptée x) ! Merci pour le cours sur l’énergie potentielle, ça m’a rappelé ces leçons que j’avais jamais vraiment comprises !! Sinon, une remarque pour tes minerais, je trouve tes descriptions bien trop pauvres pour te les donner :/. Ce ne sont que des mentions.

Remarques générales : Attention, la lanterne a popé plusieurs fois, trois posts d’affilée et pas au même moment. Je doute que Fuyu se soit amusée à la rentrer et à la ressortir x). Sinon… Inutile de dire ce que j’ai pensé de vos remarques sur la grosse épée de Shade. C’est un rp vraiment sympathique et très bien écrit ! Je suis arrivée à trop bien switcher entre vos personnages, vous avez vraiment un très bon niveau ! Comme il y a eu des oublis de mots de votre part (et des majuscules zappées, du moins pour Shade), j’ai hésité à vous donner vos deux niveaux. Mais ce rp est vraiment cool, sans faute, avec beaucoup de réalisme et d’émotions et en plus, il fait vingt posts, avec des réponses rapides ce qui excuse le négatif. Je tiens donc à vous féliciter ^^. Relisez-vous un peu plus la prochaine fois et vous serez parfaits.

Ritcha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 20 - Glace et discussion [PV Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 6 - Tempête blanche de givre et de glace [Feat. Ayura]
» Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ]
» Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )
» Étage 10 - Comment une Lame joue aux échecs [PV Shade]
» Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-