Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyLun 27 Aoû - 23:55


Jour 4 du septième mois de l’année 2023
Etage 2

6h00


Le ciel commence à rougeoyer à l’est, dispersant tout doucement le bleu sombre que la nuit s’est échiné à rependre durant ses heures réservées. Je ne me lasse pas d’observer ces moments au combien difficile à retranscrire. Le dégradé de couleur et la fluidité du rendu ne sont déjà pas aisés, mais avec la technologie enveloppant notre boite crânienne dans l’autre monde, il a surement fallu ajouter un léger rendu émotionnel. Je suis persuadé que ce que je ressens à chaque fois que je m’extasie devant un tel spectacle, n’est pas purement de mon fait. Une grande partie l’est, ça j’en suis persuadé, et il suffit de regarder les autres personnes qui contemplent cette variation céleste. Très peu semblent ému, et encore moins s’attardent plus de quelques minutes. A bien y regarder, je dois être le seul qui prenne vraiment le temps d’observer cette aube. L’envie de capturer cette image se fait sentir, mais n’ayant pas la compétence Illustration, je sais pertinemment que je serai déçu par l’esquisse que je pourrais produire. Par contre, il y a un bon moyen de partager les sensations et émotions que ce lever de soleil écarlate m’emplit.

Du haut de mon point d’observation, c’est-à-dire le sommet de la fontaine en plein milieu de la place centrale du village, ma main se lève et je tends deux doigts avant de faire un geste brusque vers le bas. Le petit son de cloche m’indiquant l’ouverture du menu dénote déjà avec l’ambiance glauque de l’étage, mais ce que je m’apprête à sortir devrait complètement changer l’atmosphère. Tandis que je navigue jusqu’à l’item que je cherche, mes cordes vocales commencent à vibrer légèrement. Une mélodie semble provenir du plus profond de mon être, résonnant dans ma cage thoracique, remontant le long de mon cou, faisant vibrer l’embouchure coincée entre mes lèvres et se trouvant expulsé en un son doux et appréciable après avoir traversé les tuyaux d'ébène de ma cornemuse. Les yeux fermés, je laisse libre cours au rythme qui souhaite se faire entendre, et c’est un mélange de jazz et de blues qui emplit la place, pour mon propre plaisir mais également pour les quelques badauds levés en cette heure matinale.

Mes yeux finissent par s’ouvrir de nouveaux, alors que la mélodie semble se tarir doucement. Et bien que je m’attende à ce que le silence reprenne ses droits, une rumeur d’applaudissement commence à s’élever tout autour de mon perchoir. Je balaye l’assemblée, car oui c’est bien une petite foule qui s’est regroupée autour de la fontaine, majoritairement féminine, qui applaudit et semble avoir apprécié ma prestation. Je me redresse et, en équilibre sur mon perchoir, salue mon public de fortune et place mon partenaire dans mon dos avant de redescendre sur le sol. A peine mon pied se pose que plusieurs fenêtres pop-up se matérialisent dans mon champ de vision. Une nouvelle courbette me plie en deux pour remercier mon public des dons effectués. J’accepte rapidement pour fermer les trois petites fenêtres, et tandis que la foule se disperse, je jette un œil vers le ciel pour remarquer que le bleu nuit a complètement laissée place au jaune solaire. J’ouvre de nouveau mon inventaire pour ranger mon instrument favori et sortir le petit carnet d’informations communes. Mes yeux dévient légèrement dans un coin de l’affichage pour prendre l’heure, au moment où mes doigts cliquent sur la flûte de pan en bois que j’ai achetée la veille.


- 7h30 ? Fiou… J’ai joué plus d’une heure ?... Pas étonnant que certains aient donné s’ils sont restés toute la durée…

J’en profite également pour équiper ma dague, faisant du coup apparaître le petit fourreau en cuir dans le bas de mon dos, au niveau de la ceinture. Un rictus s’empare de mes lèvres… Je me traîne toujours la dague que j’ai obtenu à mon arrivé dans ce monde. Il faudrait que je pense à la changer si je veux pouvoir avancer un peu dans les étages. Je m’assois sur le bord de la fontaine et commence à feuilleter le carnet…

- Bon….Y’a pas grand chose à voir à cet étage… A part cette histoire de créature de niveau 72 dans le lac violet se situant à cet étage… Cela peut valoir le coup d’aller voir si c’est vrai… En espérant que ça ne l’est pas, parce que sinon je survivrai pas longtemps…

Je replis le carnet, et ouvre la carte depuis mon menu. Je fais un dé-zoome pour situer le lac. J’en ai pour une bonne partie de la journée pour l’atteindre. Parfait ! Ça me donnera l’occasion de faire quelques rencontres sur le chemin et de tester mon compétence d’Analyse. Je referme la carte, me lève et m’époussette légèrement le fondement avant de prendre la direction de la sortie de la ville, flûte en translation et mélodie en cours…
Recap:

HRP:


Dernière édition par Vikor le Mer 10 Oct - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMar 28 Aoû - 23:08

Comme à son habitude, Ethana avait mal dormi. Ses derniers temps rien y faisait, elle finissait toujours par se réveiller en sursaut, au petit matin. Elle avait tout essayé, rien n’y faisait. Et une fois réveillée, évidemment, elle n’arrivait pas à s’endormir. Alors, une fois de plus, elle décida d’aller profiter de l’air matinal à un palier un peu au pif.Le hasard fit que cette fois, ce fût au 2ème étage qu’elle se rendit. Il fallait l’avouer, elle ne le connaissait pas très bien. Et si elle ne comptait pas forcément l’explorer de fond en comble, peut-être qu’au moins, elle y trouverait un peu de calme et de sérénité. C’est alors qu’elle était en train de s’y matérialiser qu’un son inhabituel parvint à ses oreilles. Sans la moindre hésitation, elle activa son skill d’écoute, pour mieux le percevoir, et eut la certitude qu’il s’agissait là d’un air de musique. Se servant de son ouïe pour suivre l’origine du son, elle arriva à ce qui devait être la grande place du village.

Là, quelqu’un jouait un effet d’un instrument qu’Ethana avait déjà eut l’occasion de voir dans la vie réelle, mais dont le nom lui échappait. Restant à distance, l’informatrice s’appuya contre une façade, croisant les bras devant elle, et fermant les yeux. Elle, qui n’était pas spécialement friande d’art, ne pouvait s’empêcher de se demander comment il avait été possible d’en retranscrire l’essence dans ce monde.. Mieux même, d’offrir aux joueurs la possibilité d’en créer. Elle porta donc une oreille attentive à la prestation, activant et désactivant son skill pour tenter de percevoir des différences. Elle resta ainsi, immobile et clame durant de longues minutes jusqu’à que finalement, elle rouvre les yeux pour aller inspecter du regard l’instrumentiste. C’était un géant ! Et immédiatement, quelque chose remua dans l’esprit de l’informatrice, comme une sensation de déjà vue. Puis, elle se demanda si elle n’avait pas juste confondu avec quelqu’un d’autre, quand finalement, il s’arrêta de jouer. La clameur qui monta du public qui s’était constituer au fil du temps surpris la jeune femme et, elle décida de s'y joindre, l'artiste méritait bien cela.

Maintenant que le concert était fini, il allait falloir qu’elle bouge. Se dirigeant un peu au hasard des ruelles, elle consulta ses propres notes, sans y trouver d’idée sur comment occuper sa journée. Puis, elle feuilleta à toute vitesse le guide et retomba sur la rumeur anonyme que quelqu’un avait laissée…Elle n’y croyait pas et failli passer à la suite sans y prêter plus d’attention. Puis des paroles de son ex-chef de guilde lui revinrent à l’esprit et un petit espoir naquit dans la tête de la jeune femme. Son ami avait baissé les bras manque de trouver des ennemis à sa hauteur, elle en était presque sûre…Alors peut-être que si la rumeur était vraie…Il reviendrait ?

Se décidant sur un coup de tête, elle étudia sa carte et choisi la direction où aller. Alors qu’elle se rendait vers la sortie du village, elle entendit à nouveau une mélodie singulière. Usant, cette fois, de sa vision améliorée, en plus de son ouïe, elle en chercha la source, et aperçu à nouveau la grande silhouette de toute à l’heure. Elle n’avait pas croisé beaucoup de joueurs qui faisait de la musique dans l’Aincrad, et une question germa dans l’esprit de la jeune femme. Est-ce que le jeu traitait tous les instruments de la même façon ? Dans ce cas, cela expliquait pourquoi le musicien usait d’un autre instrument que tout à l’heure. Ou alors c’étaient des compétences séparées ? N’en sachant rien, elle décida pour une fois d’aller poser la question.

Heureusement pour elle, les rues n’étaient pas bondées à cette heure-là de la journée, et il lui suffit d’accélérer pour rattraper le géant. Une fois à sa hauteur, elle se permit de prendre la parole.

"Excusez-moi, je vou…"

Ce fût à ce moment-là qu’elle croisa les yeux d’un bleu si claire qu’ils évoquaient la banquise à la jeune femme. Et sa mémoire avait bel et bien une case contenant quelqu’un de grand avec de tels yeux. Cette réminiscence l'avait fait taire, mais ne tarda pas à la faire formuler une question à voix haute.

"Otori-san ?"

C’était inattendu. Et cela expliquait pourquoi elle ne l’avait pas tout de suite remis. La vie en-dehors de l’Aincrad semblait si loin à Ethana qu’elle avait tendance à oublié que son pseudo n’était pas son nom. Alors évidemment, elle n’en voulait pas à sa mémoire de ne pas avoir reconnu immédiatement quelqu’un qu’elle ne connaît que très peu, pour l’avoir rencontré qu’en de rares occasions. En des occasions où elle avait eu plutôt tendance à se faire discrète en plus. Le jeune homme devant elle, faisait partie des personnes pratiquant, à peu près, le même métier qu’elle, dans le même genre de milieu, et à ce titre, elle l’avait croisé à quelques reprises lors de conférence et autre joyeuseté du genre.
Néanmoins force était de constater, qu’elle avait du mal à cacher sa surprise. Et qu’elle se rendit compte une seconde trop tard qu’il n’était peut-être pas très poli de l’appeler pour son nom réel ici au milieu d’un village du deuxième étage. Et sans qu’elle y pense, elle s’inclina légèrement, comme elle l’aurait fait dans la réalité.

"Je..Euh… Pardonnez-moi..."

Et voilà, comme dans la réalité, elle devait un peu avoir l’air d’une idiote maintenant, ne sachant plus que dire et utilisant un formalisme un peu trop prononcé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyJeu 30 Aoû - 0:09

J’approche lentement de la sortie de la ville. Voulant parée à toute surprise une fois dehors, j’active ma compétence d’Ecoute tout en poursuivant ma mélodie. J’essaie de focaliser mon attention sur les sons m’arrivant de face, mais un bruit parasite vient me titiller. Des bruits de pas raclent la terre derrière mois, et ils semblent même accélérer. Je ne maitrise pas suffisamment ma compétence pour déterminer rien qu’au son de ses pas ou de sa respiration s’il s’agit d’une femme ou d’un homme, et malgré moi, je ralentis un peu mon rythme. La personne arrive à ma hauteur et une voix de femme m’interpelle. Une voix agréable, mêlant légèreté et détermination, avec un petit accent tokyoïote. Une sonorité évoquant l’eau calme et claire d’une rivière sauvage. Une voix que j’ai déjà entendue à plusieurs reprises…

Retirant mes lèvres de ma flûte de pan, je me tourne vers la dame qui m’a apostrophé. Une chevelure d’un noir d’ébène, une peau blanche, des yeux d’une couleur aussi exceptionnelle et rare que les miens. J’ai déjà vu ces signes tous rassemblés en une seule personne…. Plusieurs fois d’ailleurs… Dans l’autre réalité… Elle me connait aussi, je le vois dans son regard… « Otori-san »… Elle prononce mon vrai nom avec sa voix… Sa voix…. Attends, attends…. MON NOM ??... Et là c’est la révélation… Je me revois quelques années plus tôt, en pleine convention pour les entreprises créatrices de jeux vidéo. Je faisais parti de l’équipe venu présenté la dernière création en date de notre boite. Et elle était là, dans la foule, à poser des questions techniques. Puis je l’ai revu deux ou trois fois depuis aux colloques des anciens de l’université, où j’ai du coup appris qu’elle avait fait presque la même formation que moi, et à d’autres conventions. Son nom me revient enfin…


- Eh bien, c’est une véritable surprise de vous voir ici, Satô-san ! Agréable, mais véritable ! Cela me fait plaisir de voir un visage un connu ! Puis-je vous demander la raison de votre présence ici, mademoiselle…. ?

Avec le ton inquisiteur de la fin de ma phrase, j’espère qu’elle acceptera de me donner son nom en ce monde. De ce que je me souviens, elle était assez timide et si je peux éviter de la mettre mal à l'aise en l'appelant par son vrai nom, ça sera déjà ça de fait... Elle n'était pas du tout tactile aussi… J’avais essayé de lui ébouriffer les cheveux lors d’un colloque, je crois… J’avais pas mal bu aussi… Je me souviens encore de la gifle reçue et de mes amis morts de rire…. J'ai bien fait de pas le faire ce coup-ci...
Recap:


Dernière édition par Vikor le Mer 10 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyLun 3 Sep - 21:32

La jeune femme avait toujours eu un comportement différent dans le milieu professionnel, et cela était d’autant plus flagrant quand on comparait ce comportement avec celui qu’elle avait dans SAO. Là, où, elle affichait une certaine assurance dans le jeu, elle n’avait jamais réussi à avoir la même dans son travail. Sans doute parce qu’elle était assez nouvelle dans son domaine et respectait ses aînés, mais aussi, parce qu’elle avait d’avantage l’impression de devoir faire ses preuves. Et ce, pour des raisons assez variées comme le peu de gens qui accédaient à un emploi dans le milieu vidéo-ludique ou, par exemple, le fait qu’elle fasse partie des rares femmes à y travailler.

Ainsi, il était assez amusant de voir l’informatrice retomber dans ses travers de l’autre monde alors qu’elle se retrouvait en face d’un de ses confrères. Et si les choses qu’elle ramenait de son comportement de l’autre côté ne suffisaient pas, le fait qu’elle ne sache pas comme réagir ici ne faisait qu’empirer la chose. Sans compter que son interlocuteur était au moins un demi-géant et qu’elle devait lever la tête pour pouvoir le regarder, ce qui avait toujours un léger côté intimidant. Et, finalement, on pouvait ajouter à cela ses yeux si clairs que la jeune femme avait l’étrange tendance à vouloir fixer. Toutefois, se faisant violence, la jeune femme s’imposa de rester droite et de respirer calmement pour paraître sûre d’elle.

"Ethana."

Sa voix, c’était fait plus sûre et plus ferme que précédemment alors qu’elle répondait à la question indirecte d’Otori-san, elle ignorait si son pseudo lui évoquerait quelque chose. À vrai dire, comme elle avait passé les derniers à se faire discrète, il était tout à fait possible que cela ne lui dise rien. Mais, s’il s’était intéressé au front, ou pire, à la collecte d’informations. Il y avait des choses qu’il ait entendu parler d’elle. Du point de vue de la jeune femme, même si cela ne la rassurait pas, cela la forçait à faire bonne figure. Et puis, dire son pseudo l’aida à se refondre dans ce qu’elle était ici, et se détendre.

"C’est une surprise pour moi aussi…Parfois, j’ai l’impression que la réalité n’est plus qu’un lointain rêve…C’est plaisant de se rendre compte que ce n’est pas le cas."


La voix de la jeune femme s’était faite un peu mélancolique alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser à quel point certain de ses souvenirs s’embrumait. Néanmoins, cette rencontre inattendue semblait éveiller la mémoire de la jeune femme qui lui renvoyait différents souvenirs de sa vie d'avant.

"Quant à ma présence ici…Et bien, je vous ai entendu joué sur la place tantôt, et à nouveau ici dans la rue..Et je comptais vous demander des détails sur le fonctionnement de la compétence vous permettant de faire de la musique."

Afin d’adoucir un peu son ton très impersonnel, la jeune femme adressa un sourire à son interlocuteur. Elle ne savait si elle avait réellement répondu à sa question, vu que cette dernière pouvait avoir plusieurs sens. Mais ne désirant pas spécialement parler des raisons qui avait fait qu’elle se retrouve enfermée ici, ni du programme de sa journée, elle avait opté pour cette réponse-là.

"Et vous ?"

L’informatrice avait retrouvé son terrain et sa question avait été posée d’une voix à la fois polie, plutôt douce, mais inébranlable. Attraper des infos, c’était tout de même devenu une habitude, et elle avait tout de même envie de savoir comme elle devait appeler le monsieur aux yeux de glace, maintenant, et puis, peut-être apprendre d'autre chose au passage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMar 11 Sep - 18:38

Un fois son pseudo révélé, elle semble retrouver peu à peu la maitrise d’elle-même. En y repensant, nous passons la majorité de notre temps à essayer de nous adapter à notre nouvelle vie. Alors voir ressurgir de manière fortuite une personne que l’on a connu dans l’autre réalité, il y a de quoi être décontenancé. J’expérimente moi-même ce sentiment en ce moment.

Ethana… Ce nom me dit quelque chose… Il me semble l’avoir vu il n’y a pas longtemps… Enfin bref, ce n’est pas bien grave. Cela me reviendra surement. Pour le moment, je fais face à quelqu’un et le mieux que je puisse faire et de rester concentrer sur notre conversation. D’ailleurs, la suite de sa réponse ne me satisfait pas pleinement. Elle a parfaitement esquivé le véritable sens de ma question, et je ne peux malheureusement pas lui reprocher.  Nous avons tous un peu de mal à parler de notre vie d’avant, et plusieurs hypothèses peuvent justifier sa présence en ce monde. « Grande fan du genre » et « Espionnage industriel » ne sont que deux exemples des multiples possibles. Je ne connais pas suffisamment la demoiselle pour arriver à déterminer cela par son détournement de sujet. Et profite d’ailleurs de ma réflexion pour me renvoyer la question après m’avoir signalé avoir assisté à ma représentation matinale et être intéressée par le fonctionnement de la compétence utilisée. Et tout ça avec un grand sourire…


- Vikor est mon nom, et je ne suis qu’un humble troubadour en ce monde ! dis-je en effectuant une révérence. J’espère que ce que vous avez entendu précédemment a ravi votre audition, Ethana-san.

Je me redresse et lui décoche un sourire.

- Je me ferais une joie de vous en dire plus sur cette aptitude. Je m’apprêtais d’ailleurs à sortir pour effectuer une petite expérience sur les monstres de cet étage. De plus…  

Tout en parlant, j’ouvre mon inventaire et fais défiler les menus jusqu’à trouver ce que je cherche. Je finis par trouver ce qui m’intéresse et matérialise à nouveau le petit livret que j’ai feuilleté plus tôt sur la place. Je brandis le calepin à hauteur de torse et l’agite légèrement pour appuyer mes dires.

- … j’ai lu dans ce petit carnet qu’un monstre de très haut niveau se cacherait dans une zone de cet étage. Tenez, regardez !

J’ouvre le livret et commence à chercher la page relatant cette rumeur. Mes yeux passent rapidement aux dessus des informations sur les cartes, mais mon esprit met quelques secondes pour percuter. Au moment où je le lui tends pour lui montrer de quelle rumeur je veux parler, les connexions se font enfin dans mon cerveau…. Ethana !..... Mais bien sûr…. Je sais où j’ai déjà vu ce nom !... Il apparaît dans ce carnet ! Et il me semble l’avoir vu apparaître dans les noms ayant participé à des raids au front… Eh bien… Si je m’attendais à ça… D’ailleurs, ça fait un moment qu’elle n’a plus fait parler d’elle. Je vais éviter de l’évoquer…

Je la regarde d’un nouvel œil, une petite lueur de respect et d’admiration se mélangeant à l’intérieur.


- Je comptais profiter de mon excursion pour pousser jusqu’au lac et vérifier la véracité de cette information. Qu’en dites-vous, cela vous dit de m’accompagner ?
Recap:


Dernière édition par Vikor le Mer 10 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMer 12 Sep - 15:53

La présentation pour le moins originale du géant arracha un sourire à la jeune femme. Un sourire qui se transforma légèrement, sous le coup de la curiosité, alors qu’il prononçait le mot expérience. Puis qui se figea quand il sortit le livret d’information.
Ethana connaissait très bien cet ouvrage, et savait très bien que son nom était inscrit en noir sur blanc dedans. Cela ne la dérangeait pas, elle avait volontairement sacrifié une information, inutile certes, pour que cela soit le cas, et que les gens fassent le lien entre elle et le fait d’acquérir des informations. Mais, et bien depuis quelque temps, elle n’avait pas vraiment envie d’être reconnu. Avoir achevé le boss du 20ème étage l’avait amenée à quelques interactions parfois désagréables. Et puis, une forme de pudeur faisait qu’elle préférait que ses activités d’ici ne filtrent pas dans le vrai monde.

Quand Vikor enchaîna pour parler de la rumeur qui circuler sur l’étage où ils se trouvaient Ethana se sentit légèrement soulagée. Ainsi, il n’avait pas sorti le livret pour parler d’elle, et cela lui allait très bien. De plus, elle s’était passablement intéressée à la rumeur dont il était question et était, elle-même, présente pour venir enquêter sur cette dernière.

"Et bien…Le hasard fait bien les choses. C’était mon objectif du jour..Du quel je me suis facilement détourné quand j’ai entendu votre musique, Vikor-san, mais je serais ravie de vous y accompagner."

Tout en parlant, elle fit un geste de la main pour l’invité à se remettre en route, et commença elle-même à marcher. Comme ils n’étaient pas bien loin de la sortie de la ville, elle prit le soin de s’assurer que tous ses sens étaient boostés et aux abois avant de reprendre la parole.

"Si vous voulez mon avis, il y a très peu de chance que cette rumeur soit véridique..Si elle l’est, ça sera vraiment une surprise. Et si elle ne l’est pas, j’aimerais comprendre ce qui peut l’avoir lancé..Et pourquoi."

Bien sûr, l’informatrice avait des hypothèses, mais, elle préférait aller voir de ses yeux de quoi il pouvait bien retourner et puis, cela sera sans doute intéressant d’avoir l’avis d’une tierce personne. Néanmoins, le fait que son interlocuteur s’intéresse également à la rumeur suscitait l’intérêt de la jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de se questionner sur les raisons de cette curiosité. Mais puisqu’elle ne tenait pas à être elle-même interrogée sur ce sujet, elle décida d’axer la conversation vers la raison qui l’avait poussée, à la base, à adresse la parole à Vikor.

"Je dois avouer ne pas être très connaisseuse en matière de musique et d’instrument… Mais je me demandais, est-ce qu’une seule compétence suffit pour tous les jouer, ici ? Et, si vous avez l’occasion de tester. Est-ce que cela ressemble au fait de jouer de ses instruments dans la réalité ?"

Beaucoup de personne ne se poserait sans doute pas de tel question, sur l’Aincrad, d’autant plus si elle n’était pas intéressée par la musique, mais pour Ethana, même ses mécanismes-là, permettait d’en apprendre beaucoup sur le jeu…Et permettait de tenter de comprendre un peu plus la philosophie du créateur fou de cet endroit.

Alors qu’ils sortaient enfin de la safe zone, la jeune dégaina calmement son épée à deux mains. L’endroit n’était pas dangereux pour elle, et elle espérait qu’il ne l’était pas non plus pour son compagnon de route, mais, elle préférait être prête à riposter au moindre assaut dès qu’elle sortait d’un endroit sécurisé. Néanmoins, sa lame ne tarda pas à venir s’appuyer contre son épaule, afin qu’elle puise la tenir à une main, et garder une posture plutôt relaxée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyVen 14 Sep - 12:22

Le hasard fait bien les choses… Tellement bien qu’en l’espace de quelques minutes, j’ai retrouvé une connaissance d’avant la plongée, j’ai trouvé quelqu’un qui comme moi s’intéresse au fonctionnement du jeu, et je me suis trouvé une consœur en curiosité pour m’accompagner aujourd’hui. Et tout ça, en une seule et même personne !.... Peut-on encore parler de hasard..... En tout cas, si la demoiselle est là aussi pour inspecter ce fameux lac, cela m’arrange. Je ne me voyais pas faire cette vérification tout seul.

Elle m’invite à nous mettre en route, ce qu’elle fait d’un pas calme et posé. Je lui emboite le pas, tout en l’observant du coin de l’œil. D’après son équipement, elle est à un niveau bien plus avancé que moi, et sa démarche ainsi que le ton de sa voix m’indiquent qu’elle est sereine et parfaitement maître d’elle-même. Elle semble parfaitement à l’aise dans cet univers et au vu des évènements présent et passé, elle  n’a pas perdu beaucoup de temps depuis que cette « aventure » a commencé, contrairement à moi… Enfin ce n’est pas grave, j’ai le temps de me rattraper !

Je me place à sa hauteur au moment où elle m’expose ses doutes quant à la véracité de cette rumeur. Je suis d’accord avec elle, cela me parait assez peu probable de voir apparaitre une telle créature à un niveau aussi faible du château. Pour le moment, deux possibilités ont germées dans mon esprit, mais l’une d’elle ne me parait pas cohérente. La deuxième me parait plausible mais il me manque des informations pour l’étayer. Je serai curieux d’avoir l’avis de ma camarade de route d’ailleurs…

Je m’apprête à lui exposer mes doutes quand elle change complétement de sujet pour revenir sur la raison qui apparemment l’a poussée à venir à ma rencontre.


- Je dois avouer ne pas être très connaisseuse en matière de musique et d’instrument… Mais je me demandais, est-ce qu’une seule compétence suffit pour tous les jouer, ici ? Et, si vous avez l’occasion de tester. Est-ce que cela ressemble au fait de jouer de ses instruments dans la réalité ?

C’est assez surprenant pour me faire hausser un sourcil, mais après tout cela ne devrait pas me choquer comme question. Il est vrai que j’ai vu peu de gens se poser réellement des questions sur la compétence « Instrument de Musique », et les seuls qui l’ont fait sont ceux qui ont comme moi décidés de la monter. Alors oui, bien évidemment, d’autres personnes peuvent poser une question pareille, mais la plupart du temps, il n’écoute qu’à moitié la réponse. Mais pour des gens comme Ethana-san et moi, ce genre de question n’est pas posé simplement pour faire la conversation. Elle démontre un véritable intérêt, une véritable curiosité pour le mécanisme de fonctionnement, et d’ailleurs cela se ressent dans la question.

Je reste muet quelques secondes pour mettre de l’ordre dans mes idées et profite de notre sortie de la Safe Zone pour laisser mon champ de perception auditif s’étendre grâce à la compétence d’Ecoute. Puis je baisse les yeux vers la flûte de pan en bois que je tiens toujours en main.


- Je vais essayer de répondre à vos deux questions, Ethana-san. D’abord, pour répondre à votre interrogation s’il suffit d’une seule compétence pour en jouer plusieurs, je peux vous répondre par l’affirmative. En ce monde, et d’après les découvertes que j’ai faites, il n’existe pour le moment qu’une seule compétence permettant de pratiquer la musique. Par conséquent, il parait évident que cette seule compétence donne accès à tous les instruments. En effet, c’est le cas, cependant, comme pour bien d’autre compétence en ce monde, la compétence seule ne suffit. Je vais vous montrer.

Tout en continuant de marcher, j’ouvre mon inventaire, fouille un peu dedans et appuie sur deux items, les matérialisant en face de moi. Je fixe la flûte à ma ceinture et me saisis des deux instruments que je viens de faire apparaître. Je passe la bandoulière de Luther, mon luth, et le fais passer dans mon dos et une fois cela fait, je glisse un sourire à ma consœur avant de porter à mes lèvres Cormac, la cornemuse avec laquelle j’ai joué le matin même. Je joue la première mélodie que me vient à l’esprit et qu’elle pourrait reconnaître, c’est-à-dire le thème du jeu mortel dans lequel nous sommes. Les notes s’enchaînent naturellement et sans erreurs, résonnant dans la forêt lugubre dont nous venons d’entamer la traversée et l’arborant d’une sensation de douceur et de chaleur.

Après quelques minutes, j’arrête la mélodie et fais disparaître Cormac de mes mains. Je fais glisser mon luth à nouveau sur le devant, et commence à jouer la même mélodie. Mes doigts glissent sur les cordes tandis que la mélodie coule littéralement de l’instrument en un flot continue. Pour un néophyte, la différence n’est pas flagrante, mais un musicien remarquerait tout de suite la différence de maîtrise entre les deux instruments. Concentré sur la propagation du son, je remarque que la forêt s’est tut. Même elle n’ose pas interrompre cette petite interprétation. Je remarque un petit hérisson qui nous fixe tandis que nous passons à proximité de lui, sans pour autant paraître apeuré. Mais je finis par détacher mes doigts de Luther, ramenant peu à peu le silence, pour finalement le ranger également dans mon inventaire.

Et finalement, je décroche ma récente acquisition de ma ceinture, et la porte à mes lèvres. La même mélodie essaie de sortir de l’instrument, mais malheureusement ce coup-ci, elle semble hésitante, tremblante même, paraissant chercher ses notes et se trompant parfois. J’entends un bruit de feuilles et de bris de branches, m’indiquant que la petite créature vient de détaler. Je finis par couper court et stoppe le massacre avant qu’il ne soit trop tard.


- Désolé pour ça… dis-je en fixant à nouveau l’instrument en bois à ma ceinture. Comme vous avez pu le constater, trois instruments différents pour une seule compétence. Et pourtant, trois qualités sonores différentes. Je marque une petite pause. A votre avis, pourquoi ?
Recap:


Dernière édition par Vikor le Mer 10 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMer 19 Sep - 18:26

Une lueur de curiosité s’était rapidement mise à briller dans les yeux de la jeune femme alors que son interlocuteur lui faisait la démonstration des mélodies qu’il arrivait à sortir des différents instruments. Comme elle l’avait souligné précédemment, les connaissances musicales de l’informatrice était bien maigre, mais son ouïe affinée aux points de compétence apportait une profondeur bien différente aux sons que ce qu’elle connaissait dans la vraie vie et le fait que son confrère joue une mélodie qu’elle connaissait bien l’aida aussi à entendre la différence entre les trois versions.

Bien que concentrée sur son ouïe, elle n’avait cependant cessé d’observer les environs, prête à intervenir en cas de danger. Un très léger sourire s’était dessiné sur ses lèvres quand un hérisson sembla s’arrêter pour les regarder. Puis un sourire plus marqué, mais aussi plus amusé était venu le remplacer alors que l’animal détalait devant le..Disons manque d’harmonie de l’harmonica. Mais, il fallait l'admettre, si la troisième prestation n'était pas très bonne, les deux autres avaient été un plaisir pour les oreilles de la jeune femme.

Toutefois, le visage d’Ethana reprit rapidement un air plus sérieux alors que son compagnon l’interrogeait. Il fallait bien l’admettre, elle adorait ce genre de question, et son esprit vif était déjà sur plusieurs pistes en même temps.

"Et bien, je vois plusieurs possibilités, mais si vous acceptez de me laisser examiner votre harmonica quelques instants, je pense pouvoir être fixée assez rapidement."


Après avoir planté son épée à deux mains dans le sol, devant elle, elle prit très délicatement en main le petit instrument, elle lança sa capacité d’expertise. C’était une des dernières compétences qu’elle avait acquises et, elle savait son niveau pas très élevé, mais il devrait être suffisant pour avoir l’information qu’elle recherchait. Parcourant rapidement des yeux les données collectées, elle rendit l’objet à son propriétaire avec un sourire de remerciement.

"Voilà qui confirme ce que je pensais."

Tout en parlant, elle se tourna légèrement pour laisser voir la fenêtre d’information à son compagnon et la designer du doigt.

"Il n’y a rien qui indique une quelconque propriété intrinsèque à l’objet qui donnerait sa qualité de sa musique. Alors, soit je n’ai pas un niveau d'expertise assez élevé pour la voir, ce qui est plausible, même si je pense que je verrais tout de même le champ devant contenir l’info, soit..Et bien soit cela ressemble, en effet, à beaucoup d’autre chose dans ce monde."

La jeune femme marque un temps d’arrêt, alors qu’elle mettait un peu de l’ordre dans son fil de raisonnement et qu'elle refermait du bout d'un doigt la fenêtre ouverte par expertise. Bien que sa réflexion était à nouveau sur un chemin plus droit, elle ne pu s'empêcher de sauter du coq à l’âne.

"Avez-vous déjà observé différentes personnes combattre, ici ?
Personnellement, j’ai passé de très longue période à observer d’autres joueurs, au début de notre séjour. Même si au bout de quelque temps ceux qui essayaient arrivaient à se battre et à occire leurs ennemis, la plupart avaient des mouvements… Comment dire… Peu fluide.
Il m’a fallu un moment pour comprendre de quoi ça venait. Je l’ai compris le jour où j’ai pu observer quelqu’un, sachant manier une arme de l’autre côté, bouger. Fondamentalement, ce n’était pas extrêmement différent, mais, au lieu de laisser le système affiner les mouvements qu’il faisait, il faisait corps avec son arme, et sans ses corrections que fait le système, tout se retrouvait plus fluide et harmonieux."


À nouveau, elle marqua un léger silence alors qu’elle laissait certains souvenirs de combat remonter dans son esprit avant de les laisser s’effacer. Puis, elle alla planter son regard ambré dans celui du musicien.

"Mais, véritablement, pour vos instruments, il reste deux possibilités.
Soit, vous savez jouer de certain d’entre eux dans le monde réel. Soit, depuis que vous les avez, vous n’avez pas passé le même nombre d’heures à en jouer, peut-être même que votre niveau de maîtrise de chacun d’entre eux indique l’ordre dans lequel vous en avez fait l’acquisition."


Elle avait parlé d’une voix calme prenant bien soin que le ton ne soit pas interrogateur, car, et bien, elle ne voulait pas forcer Vikor à confirmer ou infirmer une de ses suppositions. Tout en reprenant une dernière fois la parole, elle reprit sa lame en main, pour se remettre à avancer.

"Ou alors, je me trompe…Mon choix de compétence fait qu’à part avec le maniement de l’épée, je n’ai que peu de point de comparaison."

La jeune femme n’avait jamais fait de mystère sur les compétences qu’elles possédaient et elle ne comptait pas commencer à le faire maintenant. Il n’y avait guère que dissimulation qu’elle ne dévoilait guère, car, l’utilisant très peu, elle voyant cette dernière plus comme un moyen d’assurer sa sécurité que comme autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMer 3 Oct - 12:28

Cela ne m’étonne guère que la jeune ait déjà quelques idées quand à la réponse à ma question. Et sa demande d’examen de mon flûte ne me surprends pas tellement non plus. J’en déduis donc qu’elle souhaite vérifier si l’instrument en lui-même pourrait provoqué ce défaut de mélodie. A peine l’a-t-elle en main qu’une petite fenêtre apparaît à proximité de l’harmonica.

- Voilà qui confirme ce que je pensais.

Elle me tend ma possession avec un petit sourire. Je la récupère et la fixe à nouveau à ma ceinture. Puis elle se décale légèrement pour me montrer le contenu de la fenêtre apparut lors de l’activation de sa compétence d’Expertise. J’ai déjà entendu parler de cette capacité, mais c’est la première fois que je la vois en action. Le fenêtre dévoile pas mal de choses sur l’objet, notamment son nom générique, le surnom donné par son utilisateur, le matériau, ou encore les propriétés particulières. Dans notre cas, il n’y a pas grand-chose d’utile de révéler, outre ce que l’on savait déjà c’est-à-dire que c’est une flûte de pan en bambou, qu’elle est de type "tuyaux ouvert" et qu’elle a dix tubes. Il faut avouer que de toute façon, il n’y a rien de plus à découvrir sur cet instrument.

La demoiselle qui me fait face marque un temps d’arrêt, crispant un peu son visage, comme si elle cherchait à construire son laïus pour expliquer son raisonnement. Puis elle reprend la parole en m’expliquant qu’elle… Oui bon d’accord, je ne vois pas vraiment ce qu’elle essaye de m’expliquer en me parlant de ses observations faites sur des combattants sachant manier leurs armes dans la vraie vie ou non. Aaaaah d’accord… Elle veut se servir de cet exemple comme point d’appui pour étayer l’une de ses hypothèses.

Elle fait encore une pause, le regard un peu vague. Puis ses yeux ambrés viennent fixés mes pupilles de glace. La profondeur et l’intensité de son regard me déstabilise légèrement. Et tandis que j’essaye de ne rien laisser paraître de mon trouble, elle expose ses hypothèses.

Le ton de sa voix, parfaitement calme, m’indique qu’elle ne fait vraiment qu’exposer ses idées, n’attendant pas nécessairement une réaction de ma part. Puis elle récupère son épée planter dans le sol et se remet en marche. Je lui emboîte le pas en souriant.


- Ma chère, vous avez parfaitement raison. C’est exactement cela.  J’ai effect...

Je me fige d’un coup, main sur le manche de ma dague. J’ai l’impression d’avoir entendu un bruissement de feuilles au dessus de nous. Je laisse ma Vision Accrue essayer de détecter ce qui a pu provoquer ce bruit, mais si bestiole il y avait, bestiole il n’y a plus. Je baisse les yeux pour reprendre la marche, et remarque que ma camarade s’était figée aussi. Nous échangeons un petit sourire avant de nous remettre en route. Je me place à nouveau à côté d’elle avant de reprendre là où j’en étais.

- Je disais donc que j’ai effectivement observé que le niveau de maîtrise d’un instrument est proportionnel au temps passé à pratiquer. Et dans mon cas, cela reflète aussi l’ordre d’achat.

Je décroche une nouvelle fois ma flûte et ouvre ses informations. Puis, tout en continuant à parler j’entre le nouveau nom de mon instrument.

- Je ne possède que trois instruments à l’heure actuelle. Vous avez pu contempler Cormac à l’oeuvre aussi bien ce matin qu’à l’instant. Je l’ai acheté aux alentours du mois de décembre, chez un revendeur un peu à l’écart de la place principale de la Ville de Départ. J’avoue avoir complètement flashé dessus quand je l’ai aperçu, d’autant plus qu’il me rappelait la cornemuse que j’ai de l’autre côté. Dans le cas de Luther, je l’ai acquis dès le premier jour. C’était l’instrument le moins cher que j’ai trouvé et que j’estimais le plus facile à maîtriser. Je n’avais pas manipulé de Cordes avant mon arrivée ici, même si j’avais des notions. Quant à cette petite... dis-je en fermant la fenêtre d’information elle ne nous a rejoint qu’hier. Ce qui explique que Pandore est encore un peu récalcitrante.

Comme pour confirmer mes dires, des croassements de corbeaux s’élèvent au dessus de nous. Je lève les yeux vers les branches et aperçoit trois spécimens de « Corbeaux Cornus » en train de manifester leur envie d’en découdre. Je profite de leur concert agressif pour activer ma capacité d’Analyse sur l’une des créatures, accroche de nouveau Pandore à ma ceinture et dégaine ma dague lentement...
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMer 12 Déc - 19:33

Petite relance ici pour Ethana !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMer 19 Déc - 12:25

Le tintement métallique de la sortie du fourreau semble excités encore plus les corbeaux et avant même que je puisse obtenir plus d’informations à leur sujet, ils s’élancent sur moi. Un sourire presque carnassier étire mes lèvres au moment où je plante mon arme dans le premier amas de pixel, le stoppant net dans sa course. Le voyant essayer de se débattre, je donne un coup sec sur le fond de la poignée avec ma deuxième main, provoquant un choc supplémentaire et lui infligeant à nouveau un quota de dégâts. Je suis un peu surpris par le fait que ma dague le transperce et qu’il explose, mais je n’ai pas le temps de m’inquiéter de ça alors que le deuxième et le troisième m’assaillent de concert. Je pivote et donne un coup circulaire avec ma lame très courte, frappant les deux corbeaux et les ralentissant légèrement, mais pas assez pour que je puisse proprement esquivé leur attaque. Le premier coup de corne m’égratigne l’épaule gauche, tandis que l’autre m’entaille le flanc droit. Ne sachant pas vraiment pour quelle raison ils s’alignent verticalement, mais je profite de cette opportunité pour me la jouer « Falcon Punch ». Je me ramasse sur moi-même et saute, ma dague faisant office de poing, plantant donc les deux corbeaux en brochette, les faisant éclater en millions de pixels.

Au moment où je me réceptionne, la fenêtre d’analyse s’ouvre enfin, me révélant pourquoi je n’ai pas eu de mal à m’en défaire seul. Je me retourne vers celle qui m’accompagne en cette jour…. Bah… elle est passée où ? Elle était là, il y a encore cinq minutes… Je prends note des informations présentent sur le résultat d’Analyse et ferme l’écran. Puis je réactive ma compétence d’Ecoute, et en un réflexe un peu stupide, je place mes mains pour former des pavillons afin de mieux entendre… Comme si les pavillons allaient m’aider…

Les bruits de la forêt parviennent à mes esgourdes et pour essayer de me focaliser sur ce que je recherche précisément, je ferme les yeux. J’arrive à ignorer petit à petit la vie forestière, mais aucun bruit de course, de pas ou même de bruissement de feuilles suspect. Elle semble s’être purement et simplement volatilisée…


- Alors là… Vous m’épatez terriblement Ethana-dono… Elle aurait quand même pu me prévenir et non profiter de mon combat pour me fausser compagnie. Enfin bon… Elle doit avoir ses raisons…

Epiloguer là-dessus ne servant à rien, je rengaine ma dague et décroche à nouveau Pandore de ma ceinture. Laissant Ecoute reprendre un champ de perception plus global, j’ouvre ma carte pour essayer de me repérer et de trouver le fameux lac. Je réduis l’écran pour le conserver dans un coin de mon champ de vision et reprends ma route. Je porte à nouveau Pandore à ma bouche et entame une nouvelle mélodie. L’ambiance s’y prêtant bien, le thème de « Mononoke Hime » me vient tout naturellement.




Me laissant porter par la musique, j’arpente cette foret sombre et sinistre d’un pas léger. Grâce à Vision Accrue j’observe de-ci de-là, certains monstres de l’étage se rapprocher du sentier que j’emprunte, me fixer le temps que je passe, puis filer « à la naine », à moins que ce ne soit « à l’elfique »… Ah mais non j’suis bête… C’est « à l’anglaise » l’expression. Je profite de ces rencontres pour Analyser chaque espèce de monstre que je croise. J’en profite également pour recueillir d’autres informations, plus personnelles celles-là. Je remarque en effet que les sonorités joués en tonalité majeures attirent et apaisent plus facilement les Hérissons « Boule de Pic » et les Caméléons que les autres. Toutes sont globalement attirées par la musique en fait. Par contre, les tonalités mineures dérangent suffisamment les deux variétés susnommées pour les faire fuir et rendent les autres agressives apparemment.

Je vais vérifier tiens….


Recap:


Dernière édition par Vikor le Mer 19 Déc - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMer 19 Déc - 12:25

Le membre 'Vikor' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - grand groupe' :
Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] 450801Sanstitre11
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMer 6 Fév - 17:03

Je prends une profonde inspiration et souffle dans ma flute de Pan de façon à faire sonner un Sol dièse. Une note pas très agréable à l’oreille en solitaire… Que ce soit pour des oreilles humaines, ou même animales… Et d’ailleurs, je peux également observer les petites créatures qui m’entourent s’agiter de plus belles. Les hérissons et les caméléons se carapatent sans demander leur restes en couinant, tandis des corbeaux s’envolent des arbres voisins pour se mettre à tourner au-dessus de moi en croassant. Je commence à sentir la terre sous mes pieds se mettre à trembler, me signalant la présence de créatures enfouies, et d’autres bruits me parviennent sur le sentier devant moi. J’essaye de maintenir la note, tout en dégainant une nouvelle fois ma dague, prêt à combattre tout en jouant. Je fais quelques pas de côtés pour essayer de retrouver un sol à peu près stable quand trois des Corbeaux Cornus décide de quitter le cercle formé par leur congénères et me fondent dessus. Je saute à la rencontre du premier et lui assène deux coups rapides, le transformant en amas de pixels tremblotant et avant qu’il n’ait eu le temps d’exploser, le deuxième finit dans le même état. Le troisième quant à lui me percute au moment où je le croise et se voit recevoir deux coups dans la foulée, explosant à son tour. J’atterris lourdement au sol, les yeux rivés sur les Corbeaux restants et en compte sept. Au même moment, une des créatures enfouies décide de sortir de terre et s’attaque à ma jambe. Ma compétence d’Ecoute m’avait indiqué que les bruits dans le sol se faisait plus proche de la surface et j’ai juste le temps de baisser les yeux en reculant ma jambe pour éviter de me faire mordre. J’abats ma dague, lame vers le bas, sur le sommet de son crâne et frappe le bout du manche pour asséner un deuxième choc à la bête qui se cristallise et disparait…

- Eh merde… J’ai pas eu le temps de l’analyser celui-là… Heureusement, il y en a d’autre apparemment !

A peine prononçai-je ces mots, qu’une autre de ces créatures remonte vers la surface, créant une motte de terre à son approche. Je fais un léger bon en arrière pour me mettre hors de portée et lance une Analyse du monstre virtuel. Son attaque n’ayant pas porté, et n’ayant plus rien à portée de dents, le Serpent Taupe plonge à nouveau sous terre. Focalisé sur les autres de ces congénères, je ne remarque pas l’assaut lancé par quatre des sept Corbeaux Cornus restants. Enfin si je le remarque… Mais après avoir reçu des dégâts. Et le temps que je réagisse, trois sont déjà hors d’atteinte. Le dernier quand à lui, n’a pas cette chance et explose après deux coups successifs. Cet assaut sournois m’a fait lâché la note malgré moi, mais cela n’a pas l’air d’avoir d’incidence sur mon combat. Aucune des bestioles ne semble vouloir se calmer et quatre mottes de terre se forment autour de mes jambes. Je m’accroupis et tourne sur moi-même au moment où les Serpents Taupes perce le sol pour pointer le bout de leur tête. Deux entailles de lacération parfaitement parallèles font leur apparition sur les quatre monstres et ils explosent tous les quatre en une myriade de fragments multicolores. Une nouvelle fois, les bestiasses volantes en profitent et plongent toutes sur moi. Je réussis à en tuer deux de plus, mais les quatre restantes retournent très vite hors d’atteinte de mes coups. Leurs croassements me donne l’impression qu’elles se foutent bien de moi.

Mais je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon incapacité d’aller les déloger pour le moment. Les bruits provenant du sentier sont enfin assez proche pour que je puisse espérer voir de quoi il s’agit avec ma Vision Accrue encore active. Et je découvre sans véritable surprise qu’il est question d’une nouvelle vague de monstre. Une rapide Analyse m’indique qu’il s’agit de Grenouilles Volantes et qu’elles sont au nombre de cinq… Voyant que le combat nécessite plus de concentration que je ne lui en accorde pour le moment, je raccroche donc enfin Pandore à ma ceinture et m’élance sur les nouvelles arrivantes. Les deux premières n’ont pas le temps de réagir que je leur assène deux estafilades mortelles chacune. La troisième se prend également une balafre mais l’assaut des deux suivantes me surprend et stoppe mon geste. Elles se sont servis des troncs pour me bondir dessus, m’atteindre en flottant grâce à leur membrane avant de me percuter avec leur tête. Et une nouvelle fois, les Corbeaux restants m’assaillent par le haut. Mais ce coup-ci, j’avais anticipé leur assaut. Je me retourne et dévie le premier coup de corne d’un coup de lame, embroche dans la foulée le deuxième et frappe mon pommeau pour faire exploser le monstre volant, puis contre le troisième corbeaux, mais ne peut rien faire sur le dernier qui me provoque une nouvelle estafilade. Les grenouilles restantes se jette une nouvelle fois sur moi, et dans la précipitation j’envoie voler la première d’un coup de pommeau, qui s’en va s’éclater contre arbre et exploser, puis m’acharne sur les deux autres avant de les voir éclater à leur tour… Les derniers corbeaux croassent une énième fois et piquent sur moi une dernière fois. Je charge une compétence de Dague portant 6 coups et la déclenche au moment où ils sont à portés. Les trois créatures virtuelles subissent mon assaut avant de disparaitre dans un son cristallin.

Le souffle court, j’essaye de faire le point sur ce qu’il vient de se passer et observe ma barre de vie. Je viens de me farcir une vingtaine de mobs en peu de temps et ma vie n’a pas énormément chutée…


- Eh bien… Heureusement… que… je ne suis… qu’à l’étage… 2…

C’est vrai que j’avais choisi cet étage pour cette raison et que je l’avais un peu provoqué ce combat. Mais encore heureux qu’il n’y ait pas de monstres surpuissants se baladant en pleine nature. Je contemple la forêt redevenue calme si rapidement après mon combat. Dans un coin de mon champ de vision, les résultats de mes Analyses sur les Serpents Taupes et les Grenouilles Volantes sont toujours là. Je prends le temps de les observer et les notent dans un brouillon de message avec les résultats précédents, après avoir glissé ma lame dans son fourreau. Je ferme les yeux et soupire pour finir d’évacuer l’adrénaline. Puis je reprends mon exploration de la zone à la recherche du fameux lac habité…

Après plusieurs heures de marches, carte ouverte, je finis par arriver en vue du « lac violet » dont parle la rumeur. Enfin je présume que c’est lui…


Recap Combat:

Comp’:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMer 20 Fév - 12:22

Première relance Ethana
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMar 12 Mar - 17:00

Durant le temps qu’avait durer l’explication de Vikor sur ses instruments, l’informatrice l’avait fixé de ses yeux ambrés, penchant légèrement la tête sur le côté, concentrée. Elle était plutôt satisfaite de voir que la réalité collait à ses suppositions, mais, surtout, elle était contente d’en apprendre plus sur son interlocuteur. Son explication était une petite mine d’or d’informations diverses qu’elle consigna consciencieusement dans son esprit.

Son regard décrocha du demi-géant que quand elle entendit les croassements des corbeaux, et alors qu’elle levait la tête, ses yeux s’arrêtèrent sur un point au loin. Une ombre éloignée qu’elle n’aurait très certainement pas distinguée sans sa vision accrue. Cependant, il n’y avait pas de doute, cette forme était humanoïde. En temps normal, elle aurait gardé l’information de côté, et ce serait contenté de checker à quelques reprises si elle était toujours là.Mais parfois, l’esprit d’Ethana prenait des chemins particuliers. Et ce fut le cas cette fois-là. Elle suspectait depuis des mois que la rumeur lancée sur cet étage pouvait être un piège mis en place par des pk. Si c’était le cas, ils surveillaient forcément les chemins menant au lac.
Très vite, un plan naquit des réflexions de la jeune femme. Il était peu probable que la personne ait des sens plus aiguisées que le siens, pas impossible, mais cela aurait été étonnant. Ainsi, elle ne devait pas les avoir vues. Si l’informatrice voulait en savoir plus, elle avait tout intérêt à disparaître pour l’instant. L’autre ne s’approcherait sûrement pas s’il voyait deux personnes.

Alors que cela se déroulait dans sa tête, elle reste figée, une seconde. Puis, alors que les corbeaux fondaient sur son co-équipier du jour, elle grimaça, lança rapidement son analyse sur les oiseaux puis recula pour aller se coller à l’arbre le plus proche et lancer sa compétence de dissimulation. Elle n’aimait pas trop l’idée d’abandonner Vikor face à un combat, mais à ce palier, normalement, il ne devait pas risquer grand-chose, et au pire, elle interviendrait. Néanmoins, tous ses sens et son attention n’étaient pas tournés vers la mêlée devant elle, mais vers se point lointain, semblant immobile.

Toutefois, elle fut soulagée de constater que le musicien était sorti victorieux de sa confrontation avec les corbeaux, et ce, sans trop de difficulté. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il parlait à quelques mètres d’elle, inconscient de sa présence. Si le dono, ajouter à son pseudo la fit légèrement tiquer, et malgré son envie de communiquer sur la raison de sa dissimulation, elle savait que le système arrêterait de la cacher au moment même où elle bougerait, elle resta donc parfaitement muette.

Quand Vikor s’éloigna, le point à l’horizon bougea également. Du peu que la jeune femme pouvait en juger, il venait dans leur direction. Tiraillée entre suivre son compagnon pour le protéger en cas d’attaque et continuer à scruter cette ombre inconnue, elle finit par se décider pour la deuxième option. Si la personne voulait suivre le jeune homme, il devrait passer par où elle était, cela devrait suffire comme couverture.
De longues minutes passèrent, et alors que la silhouette du demi-géant disparaissait, l’autre commençait à se dessiner plus clairement. Et plus l’informatrice pouvait distinguer de détails, plus son intuition première tombait à l’eau. Cela avait tout l’air de juste être quelqu’un en train de se balader pour gagner des niveaux. Cette hypothèse-ci fut confirmée rapidement quand il se détourna du chemin pour attaquer un groupe de corbeaux.

Grimaçant à nouveau, la jeune femme se décolla de son arbre, puis, après avoir vérifié dans quelle direction se trouvait le lac, s’y dirigea. N’était pas spécialement endurante, elle préféra marcher au pas de charge que de courir pour rattraper Vikor.
Au début, elle eut la certitude de marcher dans les pas de ce dernier, tant la zone sembla ne plus contenir d’ennemi. Mais peu à peu, elle recommença à voir de la faune qu’elle évita dans la plupart des cas. Peut-être avait-il changé d’avis et était parti ailleurs ? C’était possible, pourtant, elle décida de continuer sa route jusqu’au lac, elle lui devait au moins d’aller vérifier s’il était là-bas, d’autant plus qu’il ne fallait pas écarter l’éventualité qu’elle ait choisi un autre chemin.

La marche fut longue, et elle dut plusieurs fois reprendre des repères pour se diriger, mais elle finit par arriver en vue d’un lac violet. S’étirant légèrement en le contemplant, elle ne tarda pas à distinguer une silhouette s’approchant. Sur le qui-vive, elle hésita à se dissimuler à nouveau, mais préféra, finalement, se diriger dans sa direction. Puis très vite, la taille de la personne lui indiqua de qui il s’agissait et alors qu’un sourire se dessinait sur son visage, elle leva une main pour lui faire signe. S’approchant, elle attendit d’être à portée de voix pour prendre la parole.

- Pardonne-moi pour tout à l’heure..J’ai crû voir quelque chose, et il fallait que j’aille vérifier ce que c’était….J’espère que tu n’as pas eu de problème pour venir jusqu’ici ?


À nouveau, elle s’était légèrement inclinée en présentant ses excuses. Restée aussi évasive sur les raisons de sa « disparition » la gênait un peu, ce qui mit un peu de rouge sur ses joues, mais elle préférait dire cela que de lui exposer les hypothèses qu’elle avait vu être fausse. Dans tous les cas, elle espérait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur, et attendant sa réaction, elle ne peut s’empêcher de plonger à nouveau ses yeux dans ceux, d’un bleu hivernal, de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptySam 23 Mar - 17:49

Je m'étire longuement en contemplant ce que je suis venu cherché au fin fond de cette forêt. Le début du trajet était bien agréable, mais il ne s'est plus rien passé après que j'ai essuyé le gros assaut. Je n'ai pas arrêté de me poser de me demander pourquoi la jeune femme a disparu aussi soudainement, essayant de spéculer sur des raisons, toutes plus tarabiscotées les unes que les autres. Au final, comme aucune ne m'a vraiment satisfait, j'ai arrêté de chercher et me suis concentré sur mon objectif, maintenant devant moi et survolé par quelques créatures ressemblant à de grosses libellules. Une rapide Analyse me révèle qu'il s'agit de Libellules Géantes et qu'elles sont au nombre de cinq.

Je m'approche du bord du lac, et m’accroupis pour mieux l'observer. Sa couleur d'un violet presque chimique ne me rassure pas le moins du monde, mais me donne une idée des effets qu'une baignade dans ces eaux peut provoquer. Histoire de confirmer, je plonge la main dans l'eau et voit mes points de vie se réduire légèrement, ainsi qu'une icône de d'empoisonnement apparaître sur le côté de ma jauge. Je retire ma main aussi sec, et voit l'icône disparaître et ma vie se calmer.

Je reporte mon regard sur la surface du lac, observant l'onde que ma main à provoquer. Seule, elle parcourt une partie de l'étendue aqueuse avant de s'atténuer complètement. Aucune autre onde n'ose perturber la calme apparent.


- Bon... Soit ce qui vit là-dedans ne réagit qu'à partir du moment où il y a beaucoup d'agitation dans l'eau.... Soit y'a rien du tout.... dis-je en me redressant. Comment vais-je pouvoir vérifier....

Tout en réfléchissant, je commence à faire le tour du lac, cherchant un endroit qui trahirait la présence de la grosse bestiasse. Je réactive ma compétence d'Ecoute, espérant percevoir un son particulier en provenance de l'eau empoisonnée, mais la seule chose qui attire mon attention, c'est
les bruits de pas se rapprochant de ma position. La rythme et le son me sont bien familiers. Et c'est en souriant que je tourne la tête pour faire face à la jeune femme qui avait disparu un peu plus tôt dans la journée.

Elle s'excuse pour sa disparition soudaine en prétextant avoir penser voir quelque chose et devoir vérifier. J'ai bien des questions sur le quoi ou le qui qu'elle avait vu et ce qu'elle avait fait après cela, mais le plaisir de la retrouver et de la savoir en pleine forme me font me dire qu'il vaut mieux ne pas aborder le sujet. Je les observe, elle et le silence, pendant quelques secondes avec le sourire.


- Non, aucun véritable problème... Un peu d'agitation après un petit test musical, mais rien de méchant. J'imagine que toi non plus?

Puis sans vraiment attendre de réponse de sa part, je pose mon regard sur le lac et enchaîne avec un truc qui me trotte dans la tête.

- Dis... Tu n'aurais pas une compétence de pêche par hasard ? Parce qu'à moins de plonger la tête dedans pour essayer de regarder, je vois pas comment vérifier si y'a bien quelque chose dedans...


Recap Combat:

Comp’:

Autres:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyLun 25 Mar - 20:05

La jeune femme enchaîna les mouvements de tête négatifs afin de répondre aux questions du musicien. Puis elle commença à réfléchir plus avant au problème qu'ils rencontraient. Si quelque chose se cachait dans ses eaux viciées, comment pouvaient-ils s’y prendre pour l’observer. La surface du lac était bien trop trouble et violette pour que le regard, pourtant perçant, de l’informatrice puisse y déceler quoique ce soit. Nager n’était pas une option, non seulement, car la couleur semblait annoncer du poison, mais aussi parce qu’elle n’avait pas la compétence appropriée. Peut-être faudrait-il demander à quelqu’un possédant à la fois nage et anticorps de venir les aider, mais elle ne connaissait personne possédant les deux skill.

Se laissant absorber quelques instants par le silence et l’attention que ses sens portaient au lac. Sa concentration fut perturbée quand le son vibrant produit par le vol de 5 grosses libellules, proches de la surface du lac, et créant des petites vagues à la surface de celui-ci, lui parvint. Par réflexes plus que par décision, elle laissa une analyse sur les créatures, et tout en continuant à se creuser les méninges, elle ouvrit, machinalement, sa messagerie pour copier les données recueillis sur la créature. Puis une idée germa doucement et elle finit par briser le silence.

-Peut-être qu’un combat près de l’eau réveillerait la chose…Si toutefois, elle existe.


Le problème étant que les libellules n’étaient pas assez près pour qu’Ethana les attaque, et que tant qu’elle ne saurait ni voler, ni marcher sur l’eau, le problème serait le même. Puis un sourire léger se dessina sur ses lèvres alors qu’elle lança un regard, presque complice à son compagnon du jour.

-Crois-tu que tu pourrais les attirer avec ta musique ?

Une fois qu’il eut confirmé sa capacité à le faire. L’ex lame d’argent se rapprocha un peu plus de la rive, et saisi son épée à deux mains. Après avoir fait un signe au semi-géant, elle se concentra sur les libellules. Si ces dernières l’ignoraient, quand le son d’un instrument trancha l’air, elles ne tardèrent pas à filer droit dans leur direction.

L’informatrice leva sa lame, la tenant verticalement, au-dessus de sa tête, puis l’épée commença à émettre une douce lumière rouge. Une sorte de sérénité la saisi, alors que son monde se réduisait, pour quelques instants, aux seuls mouvements à venir. Les libellules, elles continuaient à s’approcher, évoquant une escadrille d’hélicoptère, se déplaçant en formation triangulaire. Puis, celle volant au centre de la formation pénétra dans le périmètre de la guerrière. Bien trop rapidement pour l’insecte, l’épée s’abattit sur lui, le transformant sans difficulté en bouillie de pixel. Inversant la force qu’elle exerçait sur son arme, l’informatrice la fit remonter, de biais, et transperça l’ennemi situé à la droite du premier. Puis, pivotant sur elle-même, afin de porter une taille horizontale, elle faucha la libellule de gauche. Profitant que cette dernière n’ait pas vraiment ralenti son mouvement, elle le continua, venant percuter sa voisine directe, avant d’imprimer une rotation dans l’autre sens, à tout son corps, d’un mouvement de hanche, par aller découper la seule libellule restante.

Alors que les éclats lumineux provenant du meurtre de la dernière créature étaient encore dans l’air et que l’arme perdait son effet lumineux, la jeune femme la planta dans le sol, afin de pouvoir la récupérer rapidement en cas de besoin, pour se concentrer sur la surface de l’étendue d’eau devant elle, activant à nouveau tout ses sens, pour être sûre d’être au maximum de ses capacités s’il devait y avoir le moindre mouvement.
Puis au bout de quelques poignées de secondes, la jeune femme laissa échapper un sourire déçu.

-Apparemment, non…Que pourrait-on essayer d’autres ? Tu crois qu’il y aura moyen de l’appâter avec de la nourriture ? Ou des objets ?


Sitôt la question posée, la jeune femme ouvrit son menu pour contempler son inventaire, à la recherche d'inspiration, ne pensant déjà plus aux libellules qu'elle venait de trucider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyMer 3 Avr - 23:53

Les « non » répétés que ma jeune collaboratrice effectue avec sa tête, m'indiquent que nous sommes bien mal embarqués dans cette histoire. L'eau étant tellement trouble que même avec l'utilisation de Vision Accrue, je ne pense pas pouvoir voir au travers. Le fait que la solution aqueuse soit empoisonnée est rédhibitoire quant au fait de s'y plonger entièrement. Il doit bien exister des compétences permettant de le faire cependant, du genre « Corps de Cristal » qui permettrait de résister au poison... Enfin bon, ça va sûrement pas se nommer ainsi...

En tout cas, j'ai l'impression que la jeune femme à mes côtés se creuse autant les méninges que moi. Mais je m'aperçois très vite que le bourdonnement des Libellules Géantes semblent interférer avec sa capacité à se concentre. La voyant recevoir un message qu'elle stocke dans un autre, j'en déduis qu'elle possède également Analyse et que nous avons la même façon de procéder. Puis, comme si une ampoule venait de s'allumer au dessus de sa tête, son expression change et me laisse penser qu'elle vient d'avoir une idée.

Son idée de combattre près de l'eau pour essayer d'attirer ce qui pourrait se cacher au fond du lac, n'est pas absurde, et avant même qu'elle ne me le demande, je décroche Pandore et la porte à mes lèvres. Sa question à peine posée, une note mineure se met à résonner dans la clairière où nous nous trouvons, provoquant une onde à la surface du lac. Lorsque cette onde arrive au niveau des insectes volants, ces-derniers se tournent subitement dans ma direction et nous chargent. Mais elles ont juste le temps de franchir la rive que les voilà déjà réduites en pluies de pixels.

Je ne quitte pas le dioptre séparant l'eau de l'air durant le rapide combat, mais aucun remoud ne vient troubler plus qu'il ne l'est déjà le fond du lac. Je soupire alors que Ethana-san se met à réfléchir à haute voix quand à nos autres possibilités....


- Hum... Des objets ? Non je ne pense pas... Quand à la nourriture, peut-être bien... Mais ça m’embêterai pas mal de voir de la nourriture gâcher ainsi... J'aurai bien une idée à te soumettre, mais....

Plus j'y réfléchie et moins je me dis que c'est une bonne idée. Cela va nous mettre en extrêmement mauvaise posture s'il y a bien un habitant au fond de ces ténèbres violets. Et s'il n'y a personne, je serai quitte pour prendre une douche en rentrant... Mais je ne vois pas d'autre solution en fait...

- Bon, je rechigne un peu à t'en parler car je pense que tu seras contre cette idée. J'ouvre mon inventaire d'un geste vif et commence à trifouiller dans mon menu. Elle est mauvaise, mais c'est la seule que j'ai en tête. Je manipule encore un peu mon écran et je valide rapidement une pop-up qui vient de s'ouvrir. Voilà ce à quoi j'ai pensé...

Je lui explique que je vais essayer d'aller regarder sous la surface en plongeant la tête dans cette eau infectée. La petite expérience que j'ai réalisé un tout petit peu plus tôt m'a appris que le poison n'est pas très fort et que si je ne m'y expose pas de manière prolongé, je ne devrai perdre seulement une trentaine de points de vie. Grâce à Vision Accrue, Ecoute et Traque, que je viens de prendre à l'instant, j'espère pouvoir déceler la présence de cette créature. Si avec ces trois compétences, je n'arrive pas à prouver l’existence de cette bestiasse, la conclusion de cette aventure pourra être que ce monstre n'existe pas.

La voyant ouvrir la bouche, et sentant venir la protestation, je ne lui laisse pas le temps de parler et enchaîne de plus belle.


- Il faut que ça soit moi qui exécute ce plan pour la simple et bonne raison que je suis le plus faible de nous deux, et donc si jamais grabuge il y a, il vaut mieux que tu sois en pleine forme pour réagir. Sur ce, on est parti!

Et sans lui laisser le temps de réagir, je me dirige vers la rive, active mes trois compétences, avance de quelques pas et y plonge la tête...


Recap Combat:

Comp’:

Autres:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptySam 6 Avr - 18:08

L'eau violette est bien plus tourbeuse que prévu. D'ailleurs, heureusement que vous avez vos compétences à utiliser, car sans cela, vous n'y verriez probablement rien...


Pourtant, vous discernez clairement du mouvement dans l'eau, il semble y avoir des dizaines d'algues différentes dans les profondeurs de l'eau magenta ainsi que plusieurs poissons étranges, mais rien qui ne ressemble à un énorme monstre...

Que décidez-vous ? Allez-vous continuer à mettre votre vie en danger dans cette eau empoisonnée ou renoncez-vous à la recherche de cette créature presque mythique dont parle le carnet d'information...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyJeu 11 Juil - 9:39

Première relance Ethana
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyDim 11 Aoû - 11:04

Deuxième relance Ethana
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] EmptyJeu 19 Sep - 0:46

RP a placé comme abandonné

Lacaion
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 5 - Rumeur assassine [solo]
» Étage 1 - Aux origines de la rumeur [solo]
» Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-