Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Empty
MessageSujet: Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] EmptySam 16 Mar - 17:41


1er Août 2023
11h43
Etage 14

Crac “Arf…”

Encore une brindille qui craque sous mes pieds. Cela doit bien faire une demi-heure que je fais attention à tous mes mouvements et à tout ce qui m’entoure. Ici, les endroits sûrs sont rares et s’il m’arrive par malheur de tomber dans un piège, je ne pense pas même avec toute la bonne volonté du monde survivre à une centaine des gobelins armés jusqu’aux dents sans aucun état d'âme près à tuer n’importe qui au péril de leur vie… Pourquoi je suis sortie de ma cuisine déjà ? Apprendre à relativiser, c’est super important, mais j’ai l’impression que mon cerveau ne m’envoie que des images négatives de ce qu’il peut m’arriver. Je levais la tête, cherchant des yeux ce qui m’avait poussée à traverser un étage si peu habité. “Au moins, ici, si tu délires, personne ne te jugera puisqu’il n’y a personne pour le faire !” Tss. Elle n’avait pas tord, le regard des joueurs devenait de plus en plus dérangeant et insistant dès que je pensais à haute voix. “Dit que je n’existe pas aussi !” Par habitude de ses crises d'existentialisme, je soupirais en levant les yeux au ciel.

Crac

Un vent glacé me parcourut le dos, je n’avais pas fait un seul mouvement. Le bruit venait de derrière moi. Proche ? Loin ? Impossible d’évaluer la distance, ni de regarder. J’étais pétrifiée à l’idée qu’un PK se balade par ici. Je n’étais même pas certaine qu’il s’agissait d’une menace. Des fois la nuit juste avant de m’endormir, j’étais aussi prise de cette peur, quelqu’un qui soit là, dans la chambre, derrière la porte ou sous le lit à quelques centimètres de moi. La seule chose que l’on croit pouvoir faire est de fermer les yeux et ignorer ce sentiment qui va disparaître dès que Morphée nous emportera. Dans un mouvement automatique, presque instinctif, mes jambes se mirent à courir tout droit sans jeter un seul coup d’œil derrière moi. Au fur et à mesure que je m’éloignais, cette angoisse en faisait de même. Qu’est-ce que je pouvais être bête. Ce jeu me rend vraiment paranoïaque !

Ma course m'emmena par hasard à destination, un cours d’eau parfait pour les saumons roses ! C’est dans une auberge l’autre jour, que j’appris qu’il existait un ingrédient de cuisine lootable sur eux. Encore une nouvelle expérience en cuisine, je m’en léchais déjà les babines. M’approchant prudemment de la berge, mon saï en main, je guettais le moindre mouvement anormal, prête à attaquer. Un bruit me déconcentra. En me retournant, je découvris mon erreur. En courant comme une idiote, j’avais aggro tout les mobs des alentours. Une armée se dressait devant moi et me fonçait dessus. Ma main se serra un peu plus autour de mon arme, bien décidée à défendre ma vie. Soudain, mon corps tomba à la renverse, un saumon venait d’attraper ma jambe, par surprise. Franchement, lui, il finit en grillade.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] EmptySam 16 Mar - 20:42

Alors qu’Ethana réapparaissait au téléporteur du 14ème étage, un sentiment agréable l’envahit. Au fil des jours, ce palier était devenu l’endroit où elle se sentait chez elle, et elle avait déjà hâte d’arriver à sa maison, pour pouvoir s’y isoler sereinement. C’était donc d’un pas décidé et impatient qu’elle se mit en marche, connaissant désormais le chemin par cœur.Comme à chaque fois, l’informatrice prit soin de garder tous ses sens en éveil. Elle avait pris l’habitude d’éviter les créatures du palier, non pas par peur, mais, car elle les considérait un peu comme des voisins. Cependant, si, habituellement, elle en croisait toujours quelques-uns sur le trajet, pour une fois tout semblait désert. Dans un premier temps, elle ne s’en inquiéta pas outre mesure, un groupe d’aventurier avait dû faire une sortie et nettoyer l’endroit.

Mais en avançant, elle commença à distinguer des silhouettes, nombreuses, au loin. Tout en fronçant les sourcils, elle avait accéléré le pas, et ses oreilles avait finir par percevoir le bruit très reconnaissable des pas des golem qui vivaient à cet étage. Puis levant les yeux au ciel, elle vit la trace de plusieurs aigles qui semblaient suivre quelque chose. Intriguée plus que de raison, la jeune femme entreprit de courir dans leur direction, caressant secrètement l’espoir de découvrir un event caché du jeu. Rattrapant peu à peu les bestioles, deux informations arrivèrent simultanément au cerveau de la jeune femme. La première, les créatures venaient de s’arrêter, et la deuxième, elle avait entraperçu une silhouette humaine, pas très grande, pile là où ils se rendaient.

-Oh merde !


Furent les seuls mots qui franchirent les lèvres d’Ethana alors qu’elle comprenait soudainement la situation. La personne qu’elle avait aperçue était sans doute en danger de mort, et il n’était plus temps de réfléchir à la meilleure façon d’agir. Commençant à courir, elle dégaina prestement son arme, et lança une analyse sur la créature la plus proche.Il s’agissait d’un des golems de pierre, et sans même regarder les données qui venaient d’apparaître dans une fenêtre, l’informatrice profita d’être dans son dos pour lui envoyer un coup d’épée qui le trancha en deux, sans qu’il puisse réagir autrement qu’en disparaissant dans une pluie de pixels. Cependant, l’impact avait fait suffisamment de bruit pour que les autres créatures présentent l’aient repéré.

Se laissant porter par son élan, la jeune femme continua à avancer, relevant son épée au-dessus de sa tête, pour l’abattre sur le golem suivant. Percevant du coin de l’œil une épée fendre l’air dans sa direction, elle se tourna en direction de celle-ci, faisant un pas de côté, pour la laisser glisser à côté d’elle, et venir planter la pointe de son épée dans un troisième golem, s’arrêtant un bref instant dans son mouvement.Son arrêt soudain, poussa ses longs cheveux noirs à venir lui boucher la vue, et elle se maudit de ne pas les avoir attachés. Soudainement, elle sentit en choc au niveau de son épaule, et tournant vivement, sa lame, suivant le mouvement, vient percuter un aigle qui avait cru bon d’essayer de la lacérer avec ses serres.Reprenant sa course. Elle évita souplement quelques coups, s’en prit 3 autres, qui firent à peine broncher sa barre de vie, et arriva enfin au milieu de l’attroupement face à la personne qui semblait avoir attiré toutes ses foutues bestioles.

- Rien de casser ?
Je vais tâcher de vous débarrasser de ses gêneurs.

Elle ne prit pas le temps de détailler plus la jeune femme qui se trouvait là, car un autre aigle semblait déjà vouloir venir la picorer. Attendant le dernier moment pour faire un pas un arrière et esquiva son piqué, elle abattit sur lui sa lame, puis, remontant cette dernière, elle se plaça face à une partie des bêtes restantes, prenant une respiration profonde, et se préparant à la suite de cette étrange dance qu’était le combat.


Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] EmptySam 16 Mar - 20:42

Le membre 'Ethana' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - grand groupe' :
Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] 350762Sanstitre7
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] EmptyLun 3 Juin - 23:29

Ton partenaire ayant été supprimé, il te faut décider si tu souhaites continuer ce rp seule ou le mettre à évaluer.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] EmptyDim 11 Aoû - 11:12

Première relance Ethana
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] EmptySam 24 Aoû - 9:22

Rp a placé comme abandonné, mp le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 14 - [Quête] Au détour de la rivière - Solo
» Étage 18 - Force verte et force rouge ! |[Ethana]
» Étage 19 - Mentir, c'est tellement plus facile... [Pv Ethana]
» Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana]
» Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-