Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyDim 3 Juil - 12:13

21/04/2023

Bonjour tout petit étage 9 ! Enfin petit... Avec toutes ces forêts on aurait pu s'y perdre, mais Reku lui ne s'y perdait plus : ça faisait 4 fois certainement qu'il était venu ici, et commençait à bien connaître l'étage, et à ce jour, ce qu'il voulait faire, c'était le connaître encore plus pour ne plus s'y perdre. Parce que, oui, il en avait un peu marre de se perdre partout, alors il voulait au moins ne plus se perdre sur un étage. Je vous l'accorde, il n'a pas choisi le meilleur étage à apprendre, mais bon. C'est dans ce but qu'il explorait la ville doucement, il retenait l'emplacement de chaque rues, ainsi qu'où elles menaient, et faisant par quartier de quelques rues, plutôt que de faire toute la ville d'une traite. Et puis, en plus de ça, cela lui permettait de se souvenir de quelques magasins et de ce qu'ils vendent, comme ça, il pouvait savoir où aller sans avoir à chercher pendant deux heures. Donc en fait, il y gagnait tout... Sauf du temps, mais ça, il en avait.

Au bout de même pas une heure, il en avait déjà marre, bien qu'il avait fait une part de la ville, il voulait faire quelque chose d'autre, et dans le pire des cas, il reprendrait après son activité. Il se dirigea donc vers la sortie la plus proche, dans le but d'aller combattre de nouveau quelques Lionnes, lorsque, de loin, il aperçut quelqu'un... Une personne qui lui semblait familière, il se hâta un peu et arriva à cette personne, mais fut déçu de voir que ce n'était pas quelqu'un qui connaissait. Il tourna la tête déçu, puis il vit quelqu'un, et se planta devant cette personne qui s'avérait, cette-fois-ci, être quelqu'un qu'il connaissait et qu'il appréciait. Il la regarda en même tant qu'il lui souriait :

Ethana ! C'est moi, Reku, tu te souviens de moi ?

Il espérait de tout coeur qu'elle se souvenait de lui, parce que si ce n'était pas le cas, il serait plutôt déçu et ferait un peu la tête, mais, ça ne l'empêcherait pas de l'embêter pour qu'elle fasse des choses avec lui en dehors de la ville... Combattre, parler, sauter de branches en branches... Enfin, tout ce que Reku aime... Même peut-être se tremper les pieds, et pas nager, parce que Reku ne savait pas le faire, et parce qu'il n'avait pas la compétence pour mieux nager. Même s'il adorait l'eau, il ne pouvait pas nager, il fallait vraiment qu'il apprenne... Mais qui pouvait lui apprendre ? Ethana ? Non, enfin, sauf si elle veut bien, mais déjà, il doute qu'elle veuille bien... Bah oui, ce serait ennuyant d'apprendre à nager à un enfant de 15 ans... Enfin, censé être adolescent.

Non, finalement, lui demander était un peu une mauvaise idée... De toute façon, il n'avait pas réellement de personne sur qui il pouvait entièrement compter, il avait des connaissances et quelques unes qu'il adorait, mais il ne se sentait pas très très proche avec aucune, ou quasiment aucune pour le moment. Il continuait quand même d'espérer à trouve quelqu'un avec qui il s'entendrait parfaitement, qu'il pourrait prendre comme son frère ou sa sœur. Parce que, oui, il aurait bien aimé avoir un grand frère, et ne pas être seul, alors ce jeu lui permettrait-il de se sentir comme dans une famille avec des gens ? Bien qu'il se sente déjà bien avec beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyMar 16 Aoû - 22:30

Les jours se suivaient et les objectifs de l’informatrice restaient semblables. Collecter plus d’informations sur les créatures peuplant les différents étages. Et tant qu’elle ne serait pas plus équipée et qu’elle n’aurait pas trouvé quelqu’un qui veuille bien l’accompagner, gratuitement, sur des étages plus élevés pour éviter tout risque, elle préférait se contenter des étages qu’elle savait ne pas contenir trop de danger pour sa vie, il valait mieux. Sans compter, qu’il y avait cette crainte, que quelqu’un tente de s’en prendre à elle dans une situation critique, qui la poussait à être plus prudente qu’avant l’incident avec le groupe de red players. Parfois, elle se demandait si elle ne devenait pas un peu paranoïaque.

Ce qui dépareillait des autres jours, par contre, c’est qu’elle ne s’était pas levée dès l’aurore et qu’une fois réveillée, elle avait eut beaucoup de peine à se décider à s’activer, puis avait hésité longuement sur l’étage où se rendre avant de choisir un peu au pif. Et, il fallait bien avouer que le neuvième était vraiment loin d’être le plus accueillant du lot, pour ce qu’elle en savait. Au moins, même si elle était obscure, il s’agissait d’une forêt, et jamais rien ne lui ferait ne plus aimer les arbres et les forêts, ça, c’était une certitude. Comme presque toujours lorsqu’elle arrivait dans un étage, elle se débrouillait pour partir d’un village ou d’une ville, histoire de bien savoir où elle se situait pour pouvoir s’y replier rapidement.

Toutefois, il n’était pas question de s’y arrêter longuement et elle se dirigea immédiatement vers la sortie, voulant commencer son travail de la journée, le plus rapidement possible. Déjà concentrée sur ce qu’elle allait faire, elle sursauta presque quand quelqu’un l’interpella.

“Ethana ! C'est moi, Reku, tu te souviens de moi ?”

Évidemment qu’elle se souvenait de lui. Comme tout informatrice qui se respectait, à son goût, elle avait une bonne mémoire, et même si une bonne partie était dédié à autre chose que les gens qu’elle croisait, elle avait tout de même passé de longues heures en compagnie du jeune homme. Leurs multiples tentatives pour retrouver leur chemin n’avaient pas été glorieuses, mais la journée s’était soldée pour elle par l’acquisition de l’épée qu’elle possédait toujours, et le jeune garçon avait obtenu deux peluches. En plus de cela, elle avait eut, plusieurs fois, l’impression d’avoir un petit frère et elle se réjouissait de le voir en forme et plein d’énergie. Elle lui répondit, donc, avec un ton chaleureux et un sourire.

“Tu ne croyais quand même pas que j’allais t’oublier, mon petit Reku. J'espère que les pingouins vont bien ?”

Comme il semblait l’avoir abordé avec une autre idée derrière la tête que juste la saluer, elle se demanda ce que ça pouvait bien être, mais ne voulant pas y passer la journée, elle reprit la parole d’une voix enjouée.

“Tu fais quoi ici ? Personnellement, je comptais aller à la rencontre de la faune locale afin de les analyser...Si tu n’as rien d’autre à faire, tu es le bienvenu pour m’accompagner.”

Il lui était déjà arrivé d’avoir des compagnons d’un jour pour ce genre de besogne, et elle trouvait cela plutôt agréable. Et puis la présence joyeuse et pleine de gaieté de Reku l’aiderait peut-être à ne pas trop penser aux événements plus sombres des dernières semaines. Du moins, elle espérait qu’il en serait ainsi, bien que ses derniers la laissassent relativement tranquille depuis qu’elle avait rejoint les Lames d’Argent, acceptant en même temps de se lier avec d’autres personnes, espérant, au plus profond d’elle-même qu’elle n’aurait jamais à perdre dans ce jeu quelqu’un avec qui elle se sentait proche.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyLun 31 Oct - 17:54

Première relance Reku !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyDim 13 Nov - 21:53

Reku afficha un énorme sourire du fait que Ethana se souvenait de lui, ça le rendait heureux au plus profond de sa personne. Puis, elle demanda si les peluches pingouins allaient bien, par réflexe l'enfant en sortit une assez rapidement de son inventaire, puis la prit d'une main, la plaçant devant lui pour joueur à la marionnette et dire "Je vais bien, merci", d'une voix un peu aiguë. Après ça, il rigola doucement et écouta Ethana qui proposait d'aller combattre avec lui. À l'entente de ses mots, il avait des étoiles dans les yeux, c'était comme si elle avait lue dans ses pensées, ou encore dans son coeur. Le sourire aux lèvres il hocha la tête et fit un grand :

Avec plaisir, Ethana !

Il sourit encore une fois, puis rajouta en plaquant sa peluche contre lui :

Je comptais justement te proposer de venir avec moi. Je suis venu ici dans le but de ne plus me perdre, je connais déjà bien cet étage, mais je veux mieux le connaître pour plus du tout me perdre ! Pas comme la dernière fois...

Fit-il en baissant la tête, puis il la releva et éclata doucement de rire. Il rangea sa peluche en souriant et mit son équipement, puis il lui demanda si elle était prête pour aller dans la forêt, si elle n'avait pas par exemple de l'équipement à mettre, ou encore autre chose, hein. Après sa réponse, il s'avança donc en direction de la forêt, en la regardant pour bien s'assurer qu'elle le suive. Quand elle se mit à le faire, sur le chemin tandis qu'il n'y avait pas de monstres, Reku en profita pour parler un peu avec elle et pour lui demander ce qu'elle avait eue de nouveau depuis la dernière fois qu'ils s'étaient rencontré. Il était un peu curieux du fait que ça faisait pas mal de temps qu'il l'avait rencontrée. Si sa mémoire ne lui jouait pas de tours, ça faisait quand même un ou deux mois qu'ils s'étaient rencontrés, et il ne faut pas croire, mais sur toute une vie, ça passe très très vite.

Un peu après avoir parlé et s'être aventuré dans la forêt, toujours si accueillante, Reku entendit deux cris aux loin grâce à sa compétence d'écoute qu'il avait activé peu de temps avant. Il regarda Ethana qui semblait aussi les avoir entendu, puis il sourit et chercha d'où venait le son pour y aller et découvrir 3 monstres. Il sourit et regarda Ethana avant de lui dire :


Il finit par se mettre en garde, attendant que les monstres viennent sur eux.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyMer 28 Déc - 3:07

Première relance Ethana !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyMer 15 Mar - 11:14

Un sourire franc et sincère s’afficha sur le visage d’Ethana. Le jeune homme était vraiment trop mignon et sa bonne humeur trop contagieuse. Sincèrement qui d’autre sur l’Aincrad aurait fait parler une peluche ? Personne...Et ce genre de chose était pourtant précieuse pour le moral. Cette sensation d’avoir une sorte de petit frère resurgit dans son coeur, et elle dut se retenir d’aller lui ébouriffer les cheveux.

Elle était heureuse qu’il souhaite également passer la journée avec elle, et retient un léger rire quand il lui expliqua son but. Au pire, s’il venait à se perdre, elle devrait être en mesure de l’aider sans trop de peine. Dans tous les cas, elle lui emboîta le pas rapidement, une fois qu’il se fut mis en marche, dégainant son épée au cas où ils rencontreraient des ennuis. Comme à son habitude, la jeune femme activa tous ses sens, devenant une détectrice sur patte. Pas encore parfait comme détecteur, son ouïe et son odorat laissant encore à désirer, mais c’est un forgeant qu’on devient forgeron et cet adage était encore plus vrai dans SAO.

Ils marchèrent un peu et elle répondit succinctement aux questions du jeune homme. Elle ne voulait en effet pas l’inquiéter avec son histoire de pk et se contenta de lui raconter qu’après avoir croisé plusieurs fois le meneur des Lames d’Argent ce dernier lui avait proposé de les rejoindre et qu’elle avait accepté. Elle allait demande à Reku ce qui lui était arrivé, à lui, quand un bruit inattendu arriva jusqu’à ses oreilles, tournant la tête vers son interlocuteur, elle vit qu’il l’avait également perçu. Avançant plus prudemment, ils finirent par découvrir trois monstres.

Sans attendre, elle lança une analyse, et obtenue les données des lionnes qui se tenait devant eux. Elle adressa un sourire un peu pantois à son coéquipier, moyen pour elle de lui faire signe qu’elle ne résistait pas à l’envie de foncer dans le lard de ses adversaires.

"M'en veux pas...Je fonce dans le tas..."

Ainsi, elle se porta au nouveau des lionnes et porta le premier coup d’un revers de sa lame. Une pluie de pixel lui tomba dessus alors que les deux autres lionnes se tournèrent vers la jeune femme afin de l’attaquer. La première lui donna un coup de griffe au niveau du flanc et ce fût quelque maigre pourcentage de la vie de l’Informatrice qui s’envolèrent, vite rejoint par ceux porter par un coup de la deuxième lionne.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyDim 18 Juin - 17:30

Première relance Reku !


Dernière édition par Cardinal le Mar 25 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyJeu 17 Aoû - 2:22

L'enfant était en garde, prêt à attaquer, équipé, compétences activées, il attendait juste Ethana et son signal pour se lancer sur ces monstres, lorsque cette dernière lui passa devant demandant de ne pas lui en vouloir de foncer dans le tas, Reku afficha une expression déçue et désespérante. Il regarda Ethana combattre, puis voyant qu'elle n'en avait combattu qu'une seule et que les deux autres allaient l'attaquer, il se décida de foncer sur ces dernières. Il s'élança ainsi sur les deux lionnes, se disant qu'il en tuerait au moins une, étant donné son haut niveau par rapport à eux. Il trancha la première lionne ainsi que la deuxième tout en courant d'un coup semi-circulaire partant de gauche à droite, en ayant pris appui sur son pied droit pour démarrer sa course. Il pensait honnêtement avoir assez de force pour tuer les deux d'un coup, il ne doutait pas trop, puis se disait qu'au pire il ne perdrait pas beaucoup de points de vies et qu'Ethana serait là pour les sauver, lui et leurs doudous.

Après avoir attaqué les deux monstres, et ne pas avoir eu le temps de se retourner pour voir s'lis étaient morts, et n'ayant pas vu l'obstacle présent en face de lui à cause de la lionne, l'enfant se prit un arbre en pleine face, ce qui eut pour effet de le freiner directement et de le faire revenir un petit peu en arrière et de ne pas marcher droit sur quelques pas. Il se reprit et se secoua la tête puis éclata de rire face à lui qui s'était prit l'arbre et se retourna vers Ethana qui venait apparemment de tuer un monstre, une lionne non tuée ou un autre monstre ? L'enfant n'avait eu le temps de ne voir que les pixels qui partaient en miettes rejoindre le ciel. Elle lui lança une petite remarque pour se moquer de l'enfant, ce qui ne lui plu pas trop, il commença à râler et faire la moue, puis se mit à rigoler et reprit ses esprits, un grand sourire inscrit sur sa petite bouille de pingouin. Il reprit la conversation pour parler avec Ethana et lui demander :

Alors, on prend quelle direction ? Je te laisse choisiiiiiiiir !

Il lui fit un grand sourire pour l'embêter parce qu'elle devait faire un choix, ce qui pour Reku aurait prit quelque temps, il aurait finit par tourner sur lui-même et s'arrêter pour avancer tout droit comme il pouvait, ça aurait été son moyen de choisir la direction. Après s'être mis en route, le combattant prit la parole pour parler à sa partenaire :

"Hum... Ethana ? Tu avais dit que tu analysais les monstres tout à l'heure... Mais ça sert à quoi concrètement d'analyser un monstre ? Tu sais, je n'ai jamais joué à des jeux, alors j'ai bien une supposition, mais je ne sais même pas si c'est correct. Tu peux m'expliquer à quoi ça sert et comment on fait ?" Il la regarda en clignant des yeux, il restait tout de même attentif aux alentours, à voir s'il n'y avait pas quelconque monstre. Puis il reprit, en enchaînant toujours les questions, irrécupérable, ce gamin. "Tout à l'heure, tu l'as analysé le monstre d'ailleurs ? Comment tu comptes analyser tous les monstres ? Y'en a des rares et tout !"

Quelle curiosité poussée. Mais bon, les gens l'aimaient comme ça normalement ? Sauf les profiteurs qui ne viennent que par pur intérêt, mais l'enfant essayait de ne pas s'approcher de gens ainsi. Bien qu'il n'ait pas de mal à venir demander un service de temps en temps, si ce n'est que pour ça, l'enfant n'aime pas.

Récapitulatif :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptySam 23 Sep - 17:29

Que fait-on ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyMar 17 Avr - 18:33

Up.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] EmptyJeu 19 Avr - 21:21

Pseudo : Reku
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 393
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :
Écoute +1
Arme +1
Armure +1
Sprint +1
Chance +1
Niveau début du rp :31
Niveau(x) gagné(s) :+1
Réputation : ¤2 (Finir un rp à deux)
Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 9 - Aller viens, on va combattre ensembleuh ! S'il te plait ! [PV Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana]
» Étage 14 - Au détour de la rivière [pv Ethana]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana]
» Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-