Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyDim 28 Aoû - 13:25


Le 16 mai 2023

Il était tard, aux alentours de minuit et demi, le ciel était dégagé et la lune ainsi que les étoiles permettaient à Ilamaï de ne pas totalement se perdre dans l'obscurité éclatante de la plaine enneigée du 6e étage.

"J'aurais peut-être dû rentrer plus tôt. Le froid est vraiment mordant... Enfin tant pis, j'ai encore suffisamment de lumière avec ce ciel dégagé et la neige blanche qui la reflète."  Disait-il à voix basse pour lui-même.

Il avançait lentement en direction des galeries pour retrouver la ville minière, les yeux rivés sur la neige espérant repéré une pousse de perce-neige, et avec un peu de chance un plan.
Il n'avait rien trouvé après quelques heures de recherches avant la tombée de la nuit et comme aucun monstre ne rôdait, il avait continué à chercher, il ne fallait pas rentrer bredouille si on voulait s'approcher de ce que les hommes appellent communément la richesse.
Le vent soufflait et recouvrait les traces faites par l'alchimiste tandis que celui-ci frissonnait à intervalle régulier lorsqu'il se penchait et déplaçait la neige de ses mains sans gant en croyant trouver ses petites fleurs. Il avait le bout des doigts violacé, les joues rouges et la gorge sèche, mais ça ne l'empêchait pas de trouver ce monde passionnant et surtout terriblement réel pour être un jeu. (le nervegear était un appareil étonnant de par ses capacités à rendre compte de toutes les sensations du personnage) Et ça ne l'empêchait pas d'avancer pour suivre la voie qu'il pensait bonne pour se sortir de ce jeu.
La paroi de la galerie était gelée et des stalactites pendaient à l'entrée, une sorte de bouche était dessinée, et les pics de glace représentaient les dents acérées du monstre à la gueule ouverte dans lequel l'alchimiste allait entrer juste avant d'apercevoir une irrégularité dans la neige contre la pierre. Il venait de trouver son premier plan de perce-neige qu'il s'empressa de cueillir en déplaçant la neige, les mains toujours gelées, sur le coté laissant apparaître les petites fleurs blanche au monde.
Il s'engouffra ensuite dans la galerie très légèrement éclairée par des torches assez distantes entre elles. Il faudrait encore une petite heure de marche avant de rentrer à l'auberge, mais Ilamaï avait trouvé ce qu'il cherchait et la galerie ne semblait pas contenir de monstre hostile, du moins c'était ce qu'elle laissait penser, peut être en était-il autrement.
L'obscurité et le silence de la grotte étaient de bons indicateurs de présence, seul un lointain bruit, régulier, se faisait entendre. Probablement quelqu'un dans une autre galerie mais ce n'était qu'une supposition.
L'homme en tunique bleu nuit accéléra le pas espérant ne pas arriver après deux heures du matin.
récap:


Dernière édition par Ilamaï le Mer 31 Aoû - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyDim 28 Aoû - 13:26

Le membre 'Ilamaï' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyLun 29 Aoû - 10:36

« … Je... Je suis déjà passée par là. »

Et ça devait déjà faire six fois !! Purée, mais c'était quoi mon problème ?! Je captais que dalle à cette chose, et pourtant j'avais essayé de la déchiffrer toute la soirée et une partie de l'après-midi ! La nuit allait pas encore s'ajouter au tableau ?! Cette saloperie de carte de l'étage encore incomplète en face de moi, je m'arrêtai d'un coup dans ma balade, le souffle court, la mine sombre. Allez. On inspire. On attend deux secondes. On expire. On attend dix secondes. On...


« KYAAAAAAAAAAH !!! »

Tenter de me calmer fut évidemment impossible... Je rageai après une tentative unique, criant, hurlant des « ah » réguliers, me tirant les cheveux et tapant du pied sans m'en rendre compte, plus énervée que jamais. Levée tard pour une fois, à cause de la journée fatigante qui avait précédée celle-ci (qui était sur la bonne voie pour être encore plus crevante!), je m'étais souvenue de mon envie passée de compléter toutes les cartes des étages aux chiffres pairs. Et donc, j'avais décidé de continuer, sans vraiment me rendre compte que c'était du masochisme. Je m'étais déjà un peu « fâchée » avec mon sens de l'orientation la journée d'avant, j'en voulais encore ! Mais j'étais partie optimiste, me disant que j'étais déjà venue dans ce palier plein de fois, que j'étais assez badasse pour déglinguer tous les ennemis qui oseraient se dresser sur ma route, que j'aurais qu'à vraiment avoir confiance en l'âme de la carte cette fois, et surtout... Qu'il y avait des lycaons à buter ! Aah, je détestais encore et toujours ces infâmes choses hyper dégueulasses au dos bossu et à la tronche ne pouvant être qualifiée que par l'adjectif « laid ». Leur déboîter une épaule, leur déchirer la chair, leur briser les os, les faire rire de douleur... Jouissif. … Enfin, il était accessoirement temps de me poser pour trouver une solution, il était tard et même si les monstres me faisaient pas peur du tout, j'avais pas envie de voir le peu du rebondi de mon fessier fondre à cause de ce sol pris comme couchette. C'est pas possible, meuf, on est dans un jeu !

« Chut ! Bon. D'après la carte, la ville est là. La partie inexplorée est au-dessus d'elle, y avait sans doute que dalle à parcourir alors comment j'ai pu... Calme-toi et rappelle-toi la base que t'as deviné tout à l'heure : je suis la flèche. Quel bout représente mes fesses ? Pff, ça rimerait presque... »

Je me rendis compte en repartant que la vraie raison de toutes mes mésaventures directionnelles étaient dues au seul fait que je ne suivais tout simplement pas la carte. A chaque coin de rue et décision à prendre, je réussissais à hésiter, à regarder la map avec méfiance et à finir par prendre la direction opposée à celle qui était la plus probable de m'amener où je voulais. Mon marteau en main et ma mauvaise humeur bien visible sur mon visage, je tapotais avec mon arme les murs du labyrinthe tout en continuant à marcher à rythme régulier. C'était décidé : si à trois heures du matin, j'étais toujours pas rentrée, j'appellerai à l'aide ma borgne trop bonn...

« Des... Boules. »

Devant moi, oui, juste devant moi, un homme, un vrai, un viril avec de la sueur, une grande taille et plein de poils se tenait. Ceci... Est notre Corde Sortie, fuah fuah fuah ! Un coup d’œil sur son curseur bien vert, et je me mis à ses côtés sans rien dire du tout, attendant qu'il bougeât pour le suivre à la trace. En espérant de tout mon cœur qu'il se mît pas à courir comme un bâtard. Boudiou, je détestais les chiens ! Bref. Je l'avais même pas dévisagé car une seule de ses caractéristiques m'intéressait. Allez bro', ramène-moi à la maison! ... Mais finalement, c'était bizarre de voir quelqu'un se tenir ici à cette heure. Bordel, il était pas perdu aussi quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyMar 30 Aoû - 22:59

Une fois n’est pas coutume, l’Informatrice était toute guillerette. Elle s’était logée sur une sorte de petit nuage durant sa soirée dans une auberge où elle avait fort bien mangé, et depuis, elle n’en redescendait pas. Elle avait bien tenté de dormir un peu, mais, après s’être tournée, retournée, reretournée, elle avait fini par accepter le fait qu’il fallait qu’elle se rafraîchisse les idées et elle s’était donc réquipée pour partir se balader. Au premier abord indécise sur sa destination, la tournure de ses pensées avait finit par lui faire constater que la neige, c’était bien, et que ça serait rafraîchissant, alors, comme elle savait où en trouver à l’étage 6, elle s’y rendit sans la moindre hésitation.

Elle choisit un itinéraire qui la faisait d’abord passer dans quelques galeries ornées de stalactites et de stalagmites et prenant bien soin de profiter du fait que son regard portait plus loin et voyait mieux dans le noir grâce à ses deux skills. Se baladant sans grande peur dans les couloirs, elle croisa quelques mobs, qu’elle évita quand elle le pu, ne trouvant pas le défi intéressant, et qu’elle extermina d’un revers de lame quand ils se montraient trop collants. Ah sa fidèle épée, c’était sans doute sa plus grande compagne depuis son arrivée sur SAO, et elle regrettait un peu de ne pas l’avoir nommée lors de son acquisition. À l’époque, l’idée lui semblait stupide, les objets étant des objets et rien d’autre à ses yeux. Mais maintenant, elle avait changé, et la dernière chose qui la retenait de trouver de quoi l’affubler était leur séparation sans doute proche, la pauvre n’étant plus très adaptée à son niveau.

Mais, même cela, ne faisait pas redescendre la jeune femme de son état nuageux et, bien que cela soit terriblement agréable comme sensation, elle avait envie que son esprit retrouve un peu la terre ferme et sa froideur habituelle. Heureusement, elle ne tarda pas à se retrouver face à une étendue de neige immaculée et brillante sous les étoiles. Cette vue lui arracha un sourire plus doux qu’à son habitude, et elle n’attendit pas plus longtemps pour commencer à l’arpenter. D’abord, elle ne ressenti pas le froid qu’elle était venue chercher, se contentent de contempler le paysage qui l’entourait et d’avancer. Puis, peu à peu, ses membres s’engourdirent et elle commença à frissonner alors qu’elle sentait des mordillements gelés l’attaquer. Il n’en fallut pas plus à son esprit pour chasser ce qui l’occupait jusqu’à là et se remettre à penser logiquement, au plus grand soulagement de l’informatrice, son pas perdit sa légèreté précédente pour retrouver son côté régulier et décidé.

Maintenant que cela était fait, il ne lui restait plus qu’à retourner dormir avant d’être frigorifiée. Continuant droit devant, elle, elle finit par apercevoir une galerie au loin et décida de s’en approcher. Plus elle s’avançait et plus ses sens affûtés commençaient à percevoir d’autres choses. Ou plutôt personnes. À vrai dire, elle en aperçu d’abord une, puis, en s’approchant à pas de loup, elle en vit une deuxième. Sans attendre, elle fut sur ses gardes et raffermit son emprise sur la fusée de sa lame, puis s’avança à pas de loup, essayé de faire en sorte que la neige ne crisse pas trop à chaque fois qu’elle rencontrait son pied. Croisé un groupe d’humain en pleine nuit lui rappelait des souvenirs fort peu agréables, et si l’occasion lui était donnée de se venger, elle était prête à la saisir immédiatement, si la situation le permettait.
Toutefois, cela ne serait pour cette nuit-là, car elle remarqua très rapidement que leurs deux curseurs étaient bel et bien verts. Décidant d’opter pour une approche plus franche, elle se dirigea droit vers eux, s’apprêtant à entrer dans la galerie, puis arrivant à la hauteur de la première silhouette, celle appartenant à un jeune homme qu’elle ne connaissait pas, elle apprit que la vie avait un drôle de sens de l’humour alors qu’elle pouvait mieux voir la personne la plus éloignée.

“Mais ! Ritcha qu’est-ce que tu fais là !”

Elle avait parlé fort, suffisamment fort pour que son interlocutrice l’entende espérant l'embrasser un peu, pour s’amuser. Une fois cela fait, elle reprit une voix plus calme et s’adressa à l’autre personne présente.

“Bonsoir ! J’espère que cette demoiselle ne vous a pas importuné.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyMer 31 Aoû - 15:36

L'arrivée de la première joueuse, aussi silencieuse qu'étrange, avait légèrement intrigué l'alchimiste. Une joueuse verte ne devrait pas lui faire du mal, mais à cette heure personne ne pouvait dire si elle n'était pas alliée à des joueurs plus agressifs. C'était l'occasion de faire une rencontre, mais il ne fallait pas être naïf pour autant, Ilamaï resta donc prudent et examina la nouvelle venue de la tête au pied. Lunettes, cheveux courts, un visage aux traits simples, elle avait l'air nettement plus amicale qu'hostile.
Il entreprit de rentrer en entamant la discussion, connaissant l'emplacement de la ville et les galeries qu'il devait emprunter pour s'y rendre, le pas assuré il entama la descente dans la galerie rocheuse.

"Bonsoir, je peux vous aider ? Vous recherchez quelque chose à cette heure tardive ?" Lança-t-il à l'intention de la jeune femme.

Voyant qu'elle le suivait sans répondre, il ne chercha pas à en savoir plus et cela ne fit qu'augmenter sa vigilance à l'égard celle-ci.

"Qu'est-ce qu'elle peut me vouloir ? Pourquoi elle me suit ? Soit elle est perdue et dans ce cas, j'aurais peut-être quelqu'un avec qui converser plus tard, soit je suis très mal parti pour finir la nuit." Pensa-t-il.

Il n'eut pas le temps de réfléchir bien plus longtemps qu'une voix résonna dans la galerie, ses suppositions étaient fausses, il y avait bien plus de monde qu'il ne le pensait et c'était peu rassurant. Ritcha ? Il s'agissait sans doute de la jeune femme muette. L'alchimiste se raidit un instant, les sens en alerte.
Il n'y avait aucune issu si ce n'était la course s'il devait fuir, mais il finit par se détendre lorsque cette voix se rapprocha et vint lui parler. Le curseur de la seconde joueuse était aussi vert, bonne nouvelle, même s'il se doutait que des monstres n'allaient pas tarder à rappliquer à cause de la voix de cette aventurière qui allait se propager dans les galeries.

"Bonsoir Mademoiselle." Il hésita quelques secondes avant d'ajouter "Non, non. Elle ne m'a pas importuné, à vrai dire, elle ne m'a pas parlé. Elle me suit, en silence. Vous la connaissez ?"

Il examina l'arrivante également : longs cheveux noirs, yeux bruns, pour un peu plus d'un mètre soixante, assez fine et souriante. Toujours rien d'alarmant mais l'heure n'attendant pas les gens, il décida que marcher en direction de la ville dès à présent et discuter en même temps, quitte à tomber sur des monstres, était la meilleure chose à faire.
De plus, il était maintenant assez bien entouré, les monstres ne feraient pas long feu, et cela ferait surement quelques ressources intéressantes pour le commerce, son commerce.
Les torches de la galerie faisaient grandir les ombres puis rétrécir au fil de leur mouvement et les nombreuses irrégularités de la roche rendaient ces ombres difformes, au loin, on pouvait entendre des pas pressés, sans doute les monstres qui se rapprochaient.

"C'est ça de faire du bruit... Ça attire les monstres." lacha-t-il dans un soupir.

Il devrait sans doute sortir les armes très bientôt, mais avec des compagnons, il n'était pas inquiété le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyJeu 1 Sep - 13:22

Tu devrais peut-être parler en fait. Il doit te trouver un peu flippante? Le monsieur avait voulu communiquer et j'avais failli éclater de rire en l'entendant me vouvoyer. C'était bien la première fois qu'j'entendais ça, surtout ici, dans ce monde où la plupart des gens avaient le même âge. Il devait avoir une chose particulièrement épaisse coincée dans son derrière pour parler avec tant de politesse. Je détestais ça. Cette chose acquise, hypocrite et présente seulement pour saupoudrer les autres êtres humains de farine afin de mieux les rouler par la suite m’horripilait. Pour ça que les mots tels que « bonjour » et « merci » ne dépassaient pas souvent, voire jamais, mes lèvres. Je devais à tous la vérité ! Qui était que je voulais pas qu'ils passassent une bonne journée et que leurs petites attentions – que j'avais pas demandées – me laissaient indifférente au mieux, saoulée au pire. Et voilà, j'avais déjà des à priori négatifs sur lui. Mais au moins, il semblait avoir assez confiance en lui pour ne pas être perd...

Sursautant en entendant mon nom, je manquai de choper le bras de mon interlocuteur afin de le prendre comme bouclier face à ce nouveau danger. Nyeh ?! Cette longue chevelure, cet air intelligent et cette taille plus grande que la mienne ? Encore cette meuf ?! Elle foutait quoi ici ?! Elle me suivait à la trace ou quoi ?! Après l’Écoute, elle avait la Traque ?! Elle était Le Professeur des stalkers ?! Je m'outrai à sa deuxième ouverture de bouche. Elle s'prenait pour ma vieille avec ses remarques de mes deux ?! Et... ? Hé ! Allez-y, parlez d'moi en ma présence et faites comme si j'existais pas, bande de...! J'avais l'impression d'être une gamine dans un parc, qui avait abordé un grand monsieur et faussé compagnie à sa maman qui venait la chercher pour la réprimander et lui dire : « tu sais ma chérie, il ne faut pas accepter les bonbons des gens et discuter avec des inconnus d'accord ? ». Et dire que ma propre mère me l'avait dit avec un accent paysan et des vulgarités...

« J'les aurais pas accepté ses bonbecs d'abord. »

Ça me manquait au final, de pas entendre ses mots durs, assurés et toujours sincères. Même si elle avait des tics au début de chaque phrase qui m'obligeaient à lui répéter méchamment de fermer sa bouche de façon inaudible... Ma mère m'avait fait devenir la princesse des murmures et j'en étais fière, wesh ! La preuve, cette dernière phrase de ma part avait été imperceptible à l'oreille de ces deux personnes, si tant est qu'elles n'eussent activé une certaine compétence avant. Mais alors que j'allais faire ce que je faisais de mieux – c'est-à-dire me taire et les regarder de travers – un moyen de me défouler prit bruyamment son envol pour atterrir juste à mes côtés dans un brouhaha aigu. Dans un saut assuré, utilisant des cailloux et Acrobatie pour gagner en classe, en hauteur et en précision, je défonçai d'un coup vertical la chauve-souris craintive, attaquant par le même mouvement le mur contre lequel je l'avais violemment collée. Autant dire que le cadavre du monstre me laissa indifférente... Mais que le bruit provoqué par l'union de mon marteau et de la roche aurait pu me laisser pousser un juron douloureux dans la réalité. Normal du coup, avec ces ondes longitudinales, de voir ces bêtes dégueulasses surgir derrière Ethana. Lycaons, lycaons, venez, mes amours, venez voir maman! Cette fois, je ne pus m'empêcher de rire.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyMer 14 Sep - 15:30

Comme réponse à l’interrogation du jeune homme, Ethana avait hoché la tête. Elle ne savait pas jusqu'à qu’elle point, elle pouvait dire qu’elle connaissait Ritcha, mais en tout cas suffisamment pour la reconnaître et pour prendre un malin plaisir à voir ses moues et ses regards de travers. Il n’y avait pas grand chose d’autre à faire que d’avancer et, visiblement, ils étaient tous d’accord, tacitement, sur ce point. Peut-être faudrait-il songer à se présenter au jeune homme aussi, histoire de ne pas trop passer pour une rustre qu’elle n’était pas. Mais, alors qu’elle s’apprêtait à le faire, il prit la parole, et il eut le droit à un haussement d’épaule pour toutes réponses.

Les monstres du palier 6 n’étaient pas un problème, elle le savait, surtout qu’elle n’était pas seule, et que bien qu’elle ne connaissait pas le niveau de ses deux co-équipiers, Ritcha avait également participé au combat contre le boss du 20ème, ce qui laissait présager quelque chose de plutôt élever. Alors qu’elle scrutait le chemin devant eux, elle n’eut juste pas le temps de prendre la parole, ni de signaler une chauve-souris, que cette dernière s’envolait et se prenait un sale coup de marteau. Et le mur aussi, par la même occasion, dans un brouhaha insupportable qui fait grimacer l’informatrice.

Son sourire fut cependant bien vite de retour quand elle constata que des lycaons arrivaient dans son dos, elle aussi allait pouvoir s’amuser. Se tournant, pour leur faire face, elle réaffirma ses appuis pour se positionner dans une garde médiane des plus classique. Profitant des quelques instants qui la séparaient encore des bestioles, elle lança analyse, et réfléchit à une méthode pour un toucher plusieurs d’une seule attaque, vu qu’ils étaient 5, cela pourrait être rentable.

Restant très calme devant cette petite troupe de lycaons, elle observa leur comportement de meute, tout en se préparant à leur assaut. D’un geste précis, elle ramena sa lame au-dessus de son épaule, et une vive lumière rouge se mit à traverser celle-ci. Alors que trois de ses adversaires bondissaient pour venir l’attaquer, elle les faucha d’un coup horizontal et fut très satisfaite d’en voir deux partir en éclat. Le troisième, ne disparut pas, et réussi à lui décocher un coup de patte dans les côtes, qui ne la fit même pas broncher, alors qu’elle perdait un pauvre petit PV.

Le malheureux qui venait de voir disparaître ses deux compagnons, rejoignit ceux qui n’avaient pas encore attaqué. L’intelligence artificielle, semblait avoir compris qu’attaquer de front, et à plusieurs la guerrière armée de l’épée à deux mains n’étaient pas très malin stratégiquement parlant, et les bestioles semblaient réfléchir. L’Informatrice, elle n’attendit pas de voir ce que les créatures allaient faire et en chargea une, qui mourut alors que la lame la tranchait. Évidemment, les deux autres bondirent sur la jeune femme, qui se retourna vivement en leur adressant un vif coup de taille qui les atteignit l’une après l’autre, les faisant disparaître dans une pluie de pixels.

Venant appuyer sa lame contre son épaule, pour libérer sa main gauche, elle se retourna vers les deux autres joueurs.

“Donc, je m’apprêtais à dire “Les mobs ne sont pas un problème” et “Je suis Ethana, ravie de vous rencontrer”.”


Ce n'était vraiment pas top, mais il se faisait tard et elle n’était pas dans son humeur habituelle, alors cela devrait faire l’affaire. Elle hésita un instant à proposer ses services pour les ramener à la civilisation, mais, elle décida d’attendre pour voir vers quoi mènerait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyJeu 15 Sep - 1:22

Le mouvement vif et puissant de la première jeune femme me surpris et lorsque les pixels de la chauve souris disparurent, je compris que j'avais à faire à quelqu'un de nettement plus fort que moi mais aussi quelqu'un de très étrange qui parlait peu ou alors marmonnait.
La seconde devait également être bien plus forte que moi même, elle se chargea très efficacement de la 2eme tournée de monstre avec sa lame à deux mains.
Je la regardais combattre, analysant ses mouvements, travaillant intérieurement les même mouvements que celle ci. C'était très précis, et elle semblait bien rodée à l'art du combat. Je pourrais peut être leur être utile, pour le moment non mais ça viendrait.
Je restais un instant figé,clignant des yeux, le combat n'avait pas duré une minute et tous nos agresseurs avaient disparu et rien n'allait remplir mon inventaire puisque je n'avais pas achever les monstres.
Alors qu'elle rangeaient leurs arme, je répondit à sa présentation, il ne fallait pas trop en dire mais je savais qu'instinctivement j’allais me sentir bien entouré et deviendrais une potentielle cible de PK. De plus il fallait que je fasse bonne impression devant de meilleurs joueurs que moi, pour ne pas sombré trop loin dans le sacrifice de réputation.

"Ilamaï, enchanté !" Je m'inclinais légèrement devant elle par politesse, et respect.
" Vous êtes particulièrement fortes et efficaces. Ces monstres sont encore trop fort pour moi... et j'étais seulement en train de rentrer, j'ai trouvé ce qu'il me fallait il y a peu et vous m'avez rejoins ensuite.
Je compte rentrer tout de suite, la fatigue est trop présente en moi mais pour ça, il nous faut retourner à la ville. Je ne sais pas ce que vous cherchez dans ces galeries, mais si vous souhaitez, vous pouvez venir avec moi."

Je montrais alors l'intérieur de la galerie en espérant qu'elles visualisent avec mes indications.

"Qu'est ce que vous faisiez ici vous ? Je me demandais à quoi vous fonctionniez depuis que vous êtes ici. Je m'en sors pas trop mal mais certains filent comme des flèches.
Je vous raccompagne en ville ou vous sortez ?"


J’avançais de quelque mètres en direction de la ville avant d'attendre leurs réaction
C'était fâcheux, je n'avais eu aucun drop sur ces monstres... mais j'aurais peut être d'autres occasions de le faire, avec ces jolies demoiselles. Enfin pas vraiment jolie pour l'une des deux, mais elle n'en saurait rien !

"Si vous êtes à l'auberge du chant des cristaux, j'y suis également. On pourrait peut être essayer de farmer un peu, plus tard dans la journée ? Enfin dans tous les cas, suivez le guide !"

Je leurs souriait, en pensant qu'elles allaient toutes deux être sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyVen 16 Sep - 10:15



Oh la grognasse. Elle m'avait piqué tous mes lycaons, j'avais rien pu faire ! Faisant tourner mon marteau entre mes doigts, je restai à quelques grands pas des deux joueurs énervants. Tout le monde se présenta tranquillement, gentiment, poliment. Sauf moi, puisqu'on l'avait déjà fait à ma place. Aux dires du monsieur dont j'avais déjà oublié le nom par pur manque d'écoute et d'attention, je décidai d'utiliser Analyse sur lui. Le niveau dix-neuf sortit et je restai dubitative en le fixant bizarrement. Le nombre étant vert, son véritable niveau devait être très proche de cette approximation. Alors pourquoi disait-il  que les lycaons étaient trop balèzes pour lui ? On était au sixième pallier, c'était des nullards et surtout, c'était des lycaons ! Fallait les buter, les dégager de ce monde génial, les exploser et les broyer, ce devait être notre but premier à tous, à tous !! Enfin, à cette heure-là, c'était plutôt rejoindre la ville pour faire dodo qui prenait la place de l'objectif principal. Et la proposition du guide improvisé, elle était assez cool pour mener à bien cette mission !

Je me plaçai donc à nouveau à ses côtés, toujours aussi silencieuse, mon arme bougeant, dansant, faisant des saltos arrières, avants et diagonaux de façon continue. J'avais juste une question qui tentait de se frayer un chemin vers la sortie buccale : comment ferait-il pour arriver à retrouver la ville sans sortir sa carte ? Est-ce qu'il se sentait si nul qu'il avait décidé de rester à cet étage pendant des années, quitte à faire du surplace et monter de niveau tous les cinq mois ? Avec un peu de chance, il possédait peut-être la carte complète de l'étage ? S'il me la passait, un de mes objectifs secondaires serait atteint. Je savais que l'autre informatrice devait la posséder mais j'avais aussi conscience que lui demander quelque chose me tuerait de l'intérieur. Dignité, fierté : deux choses que j'avais en petite quantité. C'était la dèche alors pas question de jeter la moindre chose à une meuf qui s'prenait pour ma mère. Et qui en plus, me volait mes monstres préférés à moi. Elle avait même pas hésité, la garce !! Pourtant, elle avait bien dû voir ma joie de les contempler. Égoïste.

Bref. Il n'empêchait que ce mec était une sacrée pipelette. Il posait plein de questions, faisait des compliments et enchaînait les dons d'informations. Peut-être que lui aussi, il avait pas d'ami et qu'à chaque fois que le destin envoyait quelques joueurs sur son chemin, il pouvait pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche ? Ou alors il trouvait aussi que cette meuf aux longs cheveux longs était hyper bonne et qu'il comptait sur la parole et les éloges pour se la taper ? Adepte de la perversion, j'avais vite remarqué qu'on pouvait faire des « choses » tranquillou ici, juste en appuyant sur un petit bouton sympathique dans les paramètres. En tout cas, je comptais bien le soutenir et les laisser le plus vite possible !

« Aucune chance que je retourne dans ce labyrinthe de mes deux. Tu as la carte complète de l'étage, en passant ? »

Je savais pas du tout de quelle auberge il parlait : si les noms des gens n'entraient même pas dans une oreille pour ressortir par l'autre, alors les noms des bâtiments, c'était encore pire. Même si j'aimais lire, tenter de déchiffrer des écritures spéciales sur des enseignes, c'était loin d'être mon kiff. Et faire équipe avec des gens pour détruire des trucs aussi faiblards, je trouvais ça inutile aussi. D'accord, ça apportait des drops mais… De ce niveau, j'pensais pas qu'j'en avais besoin. D'autant plus que niveau viandes, ma réserve était déjà pas mal. Et que j'étais ni alchimiste, ni cuisinière, ni mineure (haha, le jeu de mots de malade !) et encore moins forgeronne malgré mon marteau. Je comptais juste sur lui (eux?) pour éviter de faire d'autres efforts d'orientation qui n'aboutiraient à rien. Regardant seulement le torse du monsieur, élément qui était pile à ma taille, je fis comme si l'autre meuf existait pas.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyMar 20 Sep - 0:25

Et bien, décidément, ils formaient une drôle d’assemblée, d’autant plus que Ritcha semblait, une fois de plus, respirer la joie de vie et la gentillesse. Bien que les yeux de l’informatrice ne pouvaient se détacher complètement des mouvements erratiques de son marteau, tels un chat qui regardait une pelote de laine. Faisant un effort de concentration pour s’extraire de cette vision, elle se reconcentra sur la conversation. Le jeune homme avait proposé des choses et posé des questions, et Ethana comptait bien lui répondre.

“J’ai déjà trouvé ce que je suis venue chercher, je retourne en ville donc, également, mais afin de me rendre au téléporteur, il est temps que je retrouve ma chambre au QG.”

Sa chambre était devenue son petit espace de vie, et même si ses finances lui l’aurait permis, elle préférait y dormir, quitte à devoir marcher un peu, que d’user des auberges. Ce qu’elle se garda bien de dire par contre, c’est sa raison de sa présence ici, préférant rester très vague. Cela ne regardait pas les autres, et lui aurait donné l’impression de se justifier. D’autant plus que bon “Je venais me refroidir l’esprit” semblait une excuse pour le moins vaseuse qu’elle aurait elle-même considérer avec la plus grande méfiance. Elle décida également de taire le fait qu’elle possédait une carte de l’étage, ne souhaitant pas la partager contre rien, et n’ayant pas envie pour le moment de la monnayer. Évidemment, elle se tenait prête à l’employer si la situation l’exigeait, ne souhaitant pas perdre du temps pour de mauvaises raisons. Et puis, Ritcha ne lui l’avait pas demander à elle...Alors… Elle hésita d’ailleurs à conseiller au jeune homme de ne pas fournir d’information à cette dernière, mais préféra se taire et pouvoir observer ce qu’il ferait. Maintenant qu’elle avait réglé intérieurement les problèmes de cartes, il ne lui restait plus qu’à répondre à la dernière interrogation du jeune homme.

“Question farm, malheureusement, je crains n’avoir besoin de rien à cet étage… Et de toute façon, la collecte de matériaux n’est pas mon rayon.”

C’était vrai ça, elle avait toujours, et quels que soit les jeux auxquels elle avait joué, détesté farmer et crafter. Elle trouvait cela long, fastidieux et peut intéressant. Certes, collecter des informations et des analyses sur les créatures croisées y ressemblait un peu, mais sa curiosité faisait que son intérêt était maintenu et malgré cela certaines journées passées à collecter ces infos-là l’avaient profondément ennuyée.

“Par contre, si vous chercher des éléments particuliers, qui se récupèrent sur les monstres, dites toujours, j’en ai peut-être que je pourrais vous vendre... Idem si vous avez besoin d’information sur eux.”

Après tout, ce n’était pas parce qu’elle était partie sans but aucun qu’elle avait à revenir les mains vides. Quelques cols en plus ne seraient pas un mal, et elle trouverait bien quoi en faire et puis bon, elle ne savait pas trop ce qu’elle allait bien pouvoir faire de matériaux collectés à l’étage 6. Cependant, par soucis d’équité, elle se permit d’ajouter :

“Au fait, concernant les drops des Lycaons, si vous en avez besoin, je vous les cède. Vous les auriez éliminés également si je n’avais pas été là, de toute façon, non ?”

En plus de passer pour quelqu’un de potentiellement sympa, elle lançait ce qu’elle aurait appelé en hameçon à informations. Il avait affirmé, plus tôt, être faible, et cela inquiétait un peu la jeune femme. Elle aurait pu l’analyser, pour avoir une réponse plus rapide, mais elle trouvait qu’utiliser cette compétence sur un joueur sans lui demander sa permission était d’une impolitesse crasse, et elle s’était promis de le faire que sur les curseur orange. Toutefois, si elle devait accompagner jusqu’à la ville quelqu’un qui pouvait être en danger facilement, elle avait besoin de le savoir. Bien que, s’il était vraiment si peu habile au combat, elle se demandait bien comment il avait pu se retrouver là. Mais elle voyait mal lui faire part directement de toutes ses informations. Et puis, cela aurait été bien moins amusant.

Dans tous les cas, et même si elle ne risquait rien personnellement, elle décida de garder tous ses sens en alerte, devenant tout de suite plus réceptive à ce qui les entouraient. Pour l’instant tout semblait calme, mais elle ne doutait pas qu’ils allaient croiser d’autres créatures sur leurs chemins et elle ne comptait pas les rater. Néanmoins bien que concentrée sur cela, elle ne souhaitant pas paraître aussi froide que la neige derrière eux, et elle allait avoir du boulot si elle voulait compenser la sympathie, digne d’une porte de prison de l’autre jeune femme. N’ayant jamais été douée pour trouver des sujets de conversation dénuée de tout intérêt informatif, elle se contenta donc de continuer à légèrement sourire en ayant l’air détendu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyMer 21 Sep - 0:22

"Je n'ai pas de carte de l'étage non ! Seulement j'ai un assez bon sens de l'orientation et surtout une bonne mémoire pour ce genre de chose."

J'empruntais donc la première galerie à gauche, celle que j'avais empruntée à l'aller, et qui devait me conduire en direction de la ville. Seulement plusieurs questions se baladaient dans ma tête : un QG ? Etait-ce quelqu'un d'une de ces énormes guildes qui menait la vie rude aux différents boss?
J'esquivai le marteau de celle qui portait des lunettes alors qu'il venait de prendre une courbe étrange dans ma direction, je ne notais cependant pas un quelconque signe d'agressivité dans ce coup, elle n’était juste pas concentrée et ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait avec son arme.
D'ailleurs, elle ne mâchait pas ses mots. C'est sympa quelqu'un d'aussi direct même si je préfèrerais quelqu'un avec qui je n'aurais pas besoin de faire attention pour ne pas me prendre des coups.  
Aucun drop ne m'intéressait vraiment, j'avais mes fleurs c'était le plus important.

"Gardez les drops, ça ne m'intéresse pas trop non plus. Pas pour le moment du moins."

Au pire, ça me coutait rien de poser la question pour la guilde, et puis ça nourrirait la conversation qui semblait mal partie, avec celle qui ne parlait pas beaucoup notamment.

"Ethana, vous appartenez à une guilde c'est ça ? Une grosse guilde pour avoir un QG ? Ou alors vous avez une petite maison à vous que vous appelez QG peut être ?"


Ça devrait pouvoir nous lancer comme il faut. Je continuais donc le chemin jusqu'en ville, évitant les flaques gelées du sol, tournant une première fois à gauche, puis à droite puis à nouveau à gauche dans les galeries. Certaines torches étaient éteintes et elles créaient quelques passages sombres qui contrastaient avec les reflets dans les stalactites des passages éclairés.
Un joli paysage, cependant je n'avais pas de cristal de photographie...

"Dommage, que je puisse pas prendre de photo..." marmonnais-je pour moi même

Elles n'avaient sans doute pas entendu, tant mieux, elles m'auraient pris pour un touriste, ce qui ne m'aurait pas plus même si c'était passablement vrai à cet étage.

Nous avancions donc dans les grottes gelées jusqu'à  la glace n'atteigne plus les parois des cavernes, la profondeur apportait sa chaleur, et ses monstres également.
Cinq nouvelles chauves-souris firent leur entrée alors que nous nous apprêtions à changer de galerie.
D'un mouvement vif mais ample, peu efficace en somme, je pourfendais l'une d'entre elle avec ma lame avant d'en découpé une autre qui me fonçait dessus en un millier de pixels rouges.
J'avais peut être un peu exagéré en disant que j'étais faible, mais ce n’était pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyVen 23 Sep - 21:38

Pff, ça y est, l'autre elle s'la pète déjà. Parlant subtilement du QG des Lames, la demoiselle s'était mise en avant, au calme. Et l'autre avait fait l'intéressé, tombant pile dans son piège social. Comme quoi il désirait vraiment son fessier ! Depuis quand un mec écoutait attentivement une femme sans avoir une chose derrière la tête ? Toi, t'es jalouse parce qu'elle est plus grande et plus bonne que toi ! Pff... Bah, au moins, je pouvais pas dire que son talent pour lancer des conversations me gênait. Ça allait parler de pouvoir, de boss, et d'avenir par-ici et, heureusement, on était trois : ce chiffre dégueulasse car impair et apprécié de quasiment tous les maniaques laissait toujours un de ses membres de côté. Au moins, je pourrais divaguer, ne pas les écouter mais quand même retrouver facilement mon chemin comme mon pieu. Enfin, je m'isolerais un peu plus tard.

« J'aurais préféré les buter moi-même. Mais on peut tout compenser dans le monde alors aboule les drops. J'ai rien eu niveau chauve-souris. »

Un mensonge ? Peut-être, j'avais pas vérifié en réalité, trop occupée à vouloir choper les bossus. J'aurais pas du tout besoin de ces items cela dit, à part pour me faire des minuscules sommes d'argent mais bon. Comme disait l'autre, un col c'était le début de la fortune ! J'croyais ben qu'j'avais encore pas mal de drops de ces bêtes d'ailleurs, faute d'avoir pu les revendre à des PJ (P pour Pigeons). Fallait dire qu'elles formaient les monstres que je butais à chaque fois, qu'ils aient vingt ou trois niveaux de moins que moi. Pis j'avais vite compris que c'était pas grâce aux PNJ que j'allais devenir milliardaire. Me tournant alors vers le mec, en attendant qu'la meuf ouvre son menu pour m'envoyer le tout, je fis de mon possible pour tourner mes phrases de sorte à rembourser la grognasse et leur donner envie de discuter à deux, sans moi.  

« Elle fait partie des Lames d'Argent. A ce que j'ai compris, elle est informatrice. Elle a beaucoup à t'apprendre, hésite pas à lui poser plein de questions. »

J'avais même pas eu les boules quand il m'avait avoué ne pas avoir la carte de l'étage. Cependant, ça avait été plus désagréable lorsqu'il m'avait précisé avoir des connexions synaptiques faites pour l'orientation. J'avais eu envie de lui sauter à la gorge et de lui découper la tronche pour pouvoir voler la réponse à cette énigme centrée sur la localisation. Malheureusement... Mon marteau ne découpait rien et la bouillie, c'était bon que pour les mémés. Alors que j'allais me souvenir de la tronche des miennes, de nouvelles chauve-souris montrèrent le bout de leur nez, le « mâle » partit à l'assaut et... Je me rendis compte qu'il n'avait pas menti. Hou le nul !! Je m'occupai des trois autres vilaines sans me soucier de ses mouvements, usant d'Acrobatie pour bondir et rebondir afin de me trouver à la même hauteur que mes ennemis volants, temporairement. J'avais toujours haï les monstres maîtres des airs, c'était des enflures qui pouvaient facilement me pourrir la vie. Mais heureusement, Acrobatie ainsi que mon arme compensatrice de chibre m'aidaient énormément ! Un coup dans une aile, une pirouette maladroite faite à la base pour prendre de la vitesse pour exploser un bidon et une attaque à la verticale qui projeta violemment un corps petit et poilu sur le sol, furent suffisant pour que je me retourne vers celui qui, théoriquement, ne portait pas la culotte.

« C'est quoi ta classe pour que tu sois si nul ? »

C'était sorti tout seul mais c'était bourré d'honnêteté. Je savais très bien que les statistiques faisaient tout mais il était encore inconcevable pour moi qu'une personne choisisse de délaisser la force : c'était tellement grisant de botter brutalement et méchamment des culs ! Il devait quand même avoir un minimum en résistance car il était arrivé la même chose à sa jauge et à la mienne. Elles n'avaient pas bougé. Bravo, tu as été assez désagréable pour qu'ils t'isolent ! Un jingle entraînant de gain de niveau d'un jeu lambda se joua dans ma tête et je souris.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyJeu 20 Oct - 12:19

Pendant quelque instants Ethana avait hésité à ignorer bêtement et simplement Ritcha, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais étant d’une humeur plutôt badine, l’informatrice fini par adresse un grand sourire à cette dernière en ajoutant sur un ton faussement innocent.

“Nous partageons tous les drops reçus une fois arrivé en ville. Histoire que cela soit équitable.”

Pour accompagner sa mise en scène, elle lui adressa un clin, se réjouissant intérieurement d’observer la réaction de la jeune femme à cela. Puis, elle reprit une mine plus sérieuse pour se tourner vers son autre interlocuteur qui venait de lui poser une question. Le QG des Lames était devenu autant une maison qu’une évidence pour la jeune femme, et elle ne s’était pas rendu compte que son propos n’était pas clair sur le moment. Néanmoins, quand elle allait ouvrir la bouche, elle fut coupée par Ritcha qui répondit à sa place. Levant les yeux au ciel fasse à temps de manque de savoir vivre, elle se reconcentra sur son environnement directe juste à temps pour que son ouïe fine perçoivent des bruissement d’ailes. Rapidement, elle pu repérer la localisation des monstres grâce à sa vue et tenta de sentir leurs odeurs sans trop de succès.

Ses deux compagnons se mirent immédiatement en mouvement et comme, à ce moment précis, elle clôturait la marche, elle ne pu qu’observer le combat. Illamaï semblait plus fort que ce qu’il avait affirmé, et elle résista encore une fois à la tentation de l’analyser. Ritcha, bien que faisait quelque Acrobatie, semblait l’image même de la brutalité alors que son marteau éliminait les infortunées chauves-souris.

Dès le combat terminé, une remarque acerbe et désagréable franchie les lèvres de Ritcha et fit froncer les sourcils à l’Informatrice. Être aussi gratuitement désagréable avec quelqu’un était loin d’être répandu et loin d’être une bonne stratégie. De plus, cela pouvait freiner des personnes qui auraient été prêtes à fournir des efforts pour s’améliorer. Ainsi, Ethana chercha frénétiquement quoi dire pour apaiser l’atmosphère.

“Être nul ou pas, ici, c’est surtout une question de chiffre….Alors avant de dire des choses pareil, tu devrais essayer de connaître votre différence de niveau et d’équipement...Je veux dire, ses mouvements étaient plutôt corrects.”

Et bien autant pour les remarques désagréables, voulait qu’elle l’était avec la barbare. Le retour à la ville s’annonçait tout de suite dans une ambiance moins sympa, et après avoir avancé de quelque pas, elle se retourna vers la jeune femme.

“Par contre, je me dois quand même de saluer la brutalité avec laquelle tu combats...J’ai rarement pu observer ça.”


Et pourtant, elle en avait observé des combats, l’Informatrice, mais une telle sauvagerie avec un marteau, elle avait jamais vu. À partir de ça, elle ne savait pas comment prolonger la conversation et elle doutait que Ritcha fasse des efforts dans ce sens-là, alors elle plaçait son espoir dans le jeune homme qu’elle connaissait à peine. En attendant, elle se dirigeait dans les galeries bien secondées par sa vision nocturne, et oubliant qu’elle n’était pas censée connaître le chemin.

HRP ::
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyJeu 3 Nov - 19:34

J’achevais mon exécution des bestioles poilues et aveugles et rangeait ma lame, les chauves-souris avaient disparues aussi vite qu’elles étaient apparues, très fragiles elles avaient été balayées par l’imposant marteau de la petite brute nommée Ritcha. Et qui, visiblement, était quelqu’un qui aimait faire du chiffre, plus c’était gros, et mieux ça serait.
C’était du nettoyage rapide, et ce n’était pas pour me déplaire. Cependant, la remarque de la barbare me toucha un peu, certes j’balançais pas des ogives nucléaires sur les monstres, mais je résistais plutôt bien à leurs coups.
Heureusement que la jeune femme que l’on disait informatrice, était un peu plus douce. Les chiffres c’était simplement une question de niveau et de farm. Dans quelques temps, j’aurais dépassé cette jeune barbare et je pourrais lui montrer que mon build n’était clairement pas mauvais. Encore fallait-il que mes récoltes soient bonnes.
Enfin… je n’allais pas laisser sa question sans réponse, je me permis de lui répondre et de lui offrir sa propre question au passage.

"J’suis alchimiste, c’est clairement ma spécialité, je n’ai augmenté quasiment que ça. Et puis c’est plus une classe faite pour tanker que pour mettre des claques. Toi c’est quoi ? Combattant ?"

Elle semblait faite pour être une combattante, tout dans la force et rien dans le reste ! Histoire de faire les gros chiffres qu’elle aimait tant.
Il n’empêchait qu’elle m’avait aussi intriguée, l’autre jeune femme semblait appartenir à une guilde importante et était informatrice dans celle-ci. Les Lames d’argent, cela me disais quelque chose, il me semblait que c’était la guilde de Thelos, un joueur plutôt réputé et très fort.

« Les lames, ça serait pas la guilde de Thelos ? T’y serais informatrice ? Plutôt sympa comme job, et surement lucratif. »

Si j’avais une demi tonne de cristaux d’enregistrement, je ferais surement un job du genre, mais pour le moment, je n’en avais pas vraiment besoin. Si l’envie me prenait et que j’avais envie de m’amuser et dépenser des Cols dans ces cristaux, je tenterais peut être l’aventure, mais ce n’était certainement pas pour tout de suite.
Je perçu le clin d’œil entre les deux femmes, le partage « équitable » ? Elles avaient peut être arnaqué des gens ensemble, plus tôt. Mais bon, j’avais déjà touché une part du butin et de l’expérience, ça me suffisait. Si elles partaient en fourbe avec ce qu’elles avaient récupéré, ce ne serait pas une grosse perte.

« Tu auras peut être quelques infos intéressantes à me fournir concernant certains endroits où je pourrais trouver des plantes !  Mais encore faut-il que tes prix soient abordables. » Lançais je à l’informatrice.
« Et puis, c’est une bonne idée que d’attendre d’être au calme pour se diviser le butin. Mais je suis d’avis que la miss baston reçoive plus de butin que moi.  Elle a été bien plus efficace. »

J’étais réaliste et bon joueur, si on partageait équitablement il fallait que l’on se base sur ce que l’on faisait. Bon, c’était surement pour paraitre plus « cool » puisque j’étais bon joueur uniquement quand ça m’arrangeait !

Je suivis alors la jeune femme qui n’était pas intervenue dans notre combat avec les chauves souris, me demandant intérieurement si elle connaissait le chemin, mais il semblait qu’elle avait empruntée une galerie menant vers la ville, c’était bon signe. Après tout, nous n’étions plus très loin.
Et en effet, la ville nous apparut dans la dizaine de minute qui suivit. Alors que nous sortions d’une galerie assez bien éclairée, qui en avaient suivi une nettement plus sombre et agréable grâce aux cristaux qui n’avaient pas fondus dans celle-ci. Nous descendîmes les parois pour finalement arriver dans une des rues principales de la ville. J’avais pris la tête lors de la descente et je m’arrêtais alors sous un lampadaire à gaz pour demander ce que mes « rencontres » souhaitaient faire pour terminer la nuit.

« On est arrivé à bon port ! Merci pour la fin de voyage, t’as beaucoup…. D’intuition Ethana. Vous êtes sûres que vous partez tout de suite ? »

J'avais hésité entre dire "connaissance" et "intuition". Le fait qu'elle connaisse toutes les dernières galeries m'avait paru douteux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyJeu 10 Nov - 10:42

Ah la grognasse ! Alors comme ça, elle aussi était cupide ? Ça m'étonnait même pas ! Cette meuf, elle m'escagassait d'abord. Avec sa grande et fine taille et ses cheveux longs et soyeux de pouffe, sa féminité qui se ressentait même dans sa voix et son côté mesquin qui faisait tout son charme, sans oublier son équipement badasse de richou d'mes deux ; elle m'embêtait !! Si tu n'es pas contente, c'est qu'ça c'est d'la jalousie hein hein, ça c'est d'la jalousie hein hein (♫) ! Pff, c'était pour augmenter ma compétence Chance et économiser que j'achetais pas un équipement de ce nom !! Si j'avais pas ce magnifique et respectable esprit d'économe professionnel, je serais carrément mieux équipée qu'elle, OK ?! Sans réussir à me contrôler, je levai les yeux au ciel après son clin d’œil agaçant et me mis à soupirer bruyamment, irritée. Elle me faisait perdre mon temps à vouloir trop attendre !

Mais la demoiselle s'était pas arrêtée là, nan, elle avait pas voulu me lâcher, parce "quand y en a plus, y en a encore". Ah booon, tout dépend des stats, je savais paaas ! Le pire, c'était qu'elle osait me faire un p'tit compliment après ses remarques, au calme, pour apaiser les "possibles" tensions qu'il pourrait y avoir entre nous. En tout cas, j'étais bien partie : les deux semblaient réciproquement se trouver sympathiques, c'était parfait pour moi ! Un peu plus et ils allaient s'allier et me laisser seule avec ma solitude. Aah, je voulais bien me faire humilier une deuxième fois si elle voulait pas se le faire aussi, celle-là...!

"Plutôt corrects ? Mais ce mec, c'est pas un battant, c'est une danseuse."

J'avais murmuré tout bas avant d'avoir fini de les écouter trouver des excuses peu valables pour le monsieur. En tout cas, j'étais bien partie : les deux semblaient réciproquement se trouver sympathiques, c'était parfait pour moi ! Un peu plus et ils allaient s'allier et me laisser seule avec ma solitude. Bref, alors comme ça il était Alchimiste ? Il pourrait m'être utile... Je pourrais même le faire payer un max si jamais il avait besoin – et il en aurait besoin, j'en étais persuadée – d'une escorte pour pas crever à genoux devant une planplante à arracher. En le regardant de bas (parce que j'avais pas le choix) et sans sourire, je pris un ton neutre pour répondre simplement à la question qu'il m'avait renvoyée.

"Loupé."

C'était quand même la première fois qu'on me sacrait pas forgeronne avec mon beau Marteau en tout cas, j'étais un peu choquée, ou plutôt agréablement surprise. Mais personne ne se douterait que j'étais Voleuse avec une arme contondante aussi lourde. Aah, j'avais bien fait de choisir sous le coup d'une envie de nouveauté ! Moi qui n'avais jusqu'alors jamais touché à une vraie masse de ma vie à part pour monter brutalement ces meubles Ikéa importés...! La Suède, vive la Suède ! Et je pensais pas ça juste parce qu'elles étaient toutes blondes aux yeux bleus avec un 90W. Haha, ça me rappelait mes cours sur l'électricité tout ça ! Vive les Watts, vive les Watts ! Mais d'ailleurs, en parlant de ça...!

"Ce serait hyper cool si un mob électrique existait ! J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être électrocuté."

En fin de marche pour les laisser blablater ensemble, j'avais tapé une paume avec le poing de mon autre main, soudainement excitée. J'avais encore jamais croisé un monstre de ce genre, mais il était évident que ça allait finir par exister pas vrai ?! Y en avait dans tous les jeux vidéo ! Comme ceux du feu et de l'eau c'était la base ! Il fallait encore partir à l'aventure, encore, encore ! Il fallait tout ouvrir, nouveaux étages, nous voilàà ! Tu la veux ton électrocution ma vieille, tu la veux ! En même temps, ce mot était trop amusant à prononcer et les acteurs qui avaient dû jouer leur mort m'avaient fait me taper des barres devant la télé.

Avec l'aide de toutes ces divagations si sérieuses et intéressantes, j'avais pas vu le temps passer et grâce à l'une ou l'autre, j'avais pu remonter la carte pour arriver jusqu'à la ville - et quelle ville dégueulasse d'ailleurs, j'avais failli l'oublier. Cependant, je ressentais pas du tout ce besoin de les remercier, cette gratitude qui m'avait envahie que deux fois depuis que j'étais ici semblait encore endormie. Tant mieux ! Comme il avait (encore) pris la parole, je m'étais tournée vers le bavard après l'avoir doublé pour ouvrir la marche à mon tour, légèrement hébétée par la façon dont il avait hésité sur le mot "intuition" et par sa question.

"Ben non, on part pas tout d'suite."

M'approchant de la merveilleuse créature aux courbes si parfaites par rapport aux miennes, je lui fis un sourire aussi crispé et discret qu'avide et impatient. Mes drops, mes drops !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyMer 28 Déc - 3:00

Première relance Ethana
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyJeu 26 Jan - 11:34

Durant le trajet, elle avait suivi la discussion avec distraction, la fatigue se rappelant doucement à elle. Comme seule réponse à la question de l’alchimiste sur sa guilde, elle avait hoché la tête. Elle garda, cependant, dans un coin de sa mémoire l’information que ce jeune homme connaissait sans doute son chef de guilde. Note que vu la réputation de ce dernier, il en avait peut-être juste entendu parler dans une taverne, ou quelque chose du genre, on ne savait jamais. Ce fût quand il parla de la possibilité d’acheter quelque infos qu’elle sortit de sa pseudo-veille.

“Il me semble que pour les plantes, toutes les informations se trouvent déjà dans le guide des étages...Et, même si j’aime beaucoup les cols, je ne suis pas sur la paille au point de revendre une information librement accessible. Après, si j’entends parler de plantes dont on ne connaît pas la localisation ou qui se trouvent sur des mobs...Et bien, on pourra négocier quelque chose.”

Le drame, pour la jeune femme, c’est qu’elle ne pouvait pas avoir toutes les compétences, et cela l’attristait beaucoup par moment. M’enfin, s’il y avait quelque chose de cacher à découvrir quelque part, elle ne doutait pas de finir par y parvenir. Le reste du trajet fut calme, bien qu’étant toujours sur le qui-vive avec tous ses sens en éveil, elle fut surprise de constater que Ritcha blablatait toute seule. Cette femme-là, elle le savait déjà, n’était pas banale, mais au point de souhaiter se faire électrocuter pour voir ce que cela faisait, elle devait avoir un sérieux grain.

Quelques bâillements et pas plus tard, ils arrivèrent à destination. La mention de son “intuition” par le jeune homme, déclencha, toutefois, un léger sursaut chez l’informatrice. Elle devait être décidément un peu ailleurs, et un peu fatiguée, pour être aussi distraite et se faire avoir de la sorte. Il faut dire qu’elle l’avait pas mal parcouru, cet étage, pour le cartographier, et que certain endroit lui était bien resté en mémoire. Surtout que bon, finalement, il y avait une certaine logique dans les galeries, de son point de vue.

“Oh, vous savez, j’ai une bonne vision, ça aide pas mal pour se diriger.”

Quelle excuse bateau...D’un autre côté, le silence aurait sans aucun doute été une preuve bien plus accablante sur le fait qu’elle connaissait le chemin, et avait la carte. Mais voilà, c’était sa carte et de toute façon, même s’ils se rendaient compte qu’elle l’avait, elle ne la donnerait pas. Au mieux, elle la vendrait. Note que maintenant qu’ils étaient arrivé à destination, ils en avaient sans doute plus besoin...Mais comme de toute façon, si elle avait tenté de la vendre au début du trajet, cela n’aurait pas marché, comme avec eux sous de jugeote, ils auraient su qu’il suffisait de suivre la jeune femme pour arriver à bon port.

Cette réflexion terminée, elle sursauta, à nouveau, en voyant Ritcha tout près d’elle. Son sourire étrange et ses yeux brillants avaient de quoi faire peur, vraiment. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait lui vouloir ?

“Ah vous, vous faites comme vous voulez, mais moi, j’ai un lit qui m’attend, et je compte bien tenter de dormir un peu cette nuit. Ce n'est pas comme si j’avais une longue journée qui m’attendait demain, mais peut-être que si...Ou pas. Bref, je suis désolée, mais je vais donc m'arracher à votre aimable compagnie.”

Avant d’amorcer un mouvement, elle se rappela d’avoir proposé que les drops soient partagés, surtout pour embêter celle qui semblait être maintenant si attentive, et elle ouvrit son inventaire pour en sortir ses maigres butins. Elle tendit le tout à Ilamaï, ignorant volontairement Ritcha pour la faire enrager.

“Je vous laisse vous débrouiller sur le partage, je n’ai de toute façon besoin de rien.”

Partant en direction du téléporteur, elle leur adressa un vague signe de la main, alors qu’elle souriait intérieurement, imaginant déjà l’air indignée de la jeune femme derrière elle. Rapidement, un bâillement la rattrapa, puis un deuxième, sans doute avait-elle bien fait de décider de rentrer, sinon, elle se serait sans doute retrouvé à dormir dans une taverne ou dans la rue. Ce fut donc l’esprit passablement embrumé qu’elle fit le reste du chemin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyLun 6 Mar - 23:48

Première relance Ilamaï
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptySam 23 Sep - 17:25

Rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] EmptyLun 11 Déc - 14:22

Pseudo : Ritcha
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 725
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
[Rang B] Peau de Chauve-souris Vampire (esquive + 1) x 2
[Rang A] Viande de chauve-souris x 1
Compétences gagnant des points : Marteau + 1
Acrobatie + 1
Armure +1
Analyse +1
Chance + 1
Niveau début du rp : 45
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : - 5 / ¤ 4 (Finir un rp à plusieurs/Répondre en moins de 24h)
Remarques : /


Sora
FT à jour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Une rumeur des plus entraînantes ! [PV Ethana]
» Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï]
» Étage 13 - Farm, dans le désert ? [PV Ilamaï]
» Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri]
» Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-