Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Empty
MessageSujet: Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] EmptyMar 19 Sep - 17:33

10 Juin, 7h45


Encore une longue semaine de passé... Je me rapproche petit à petit de mon but, cependant, je manque encore cruellement de puissance. J'ai actuellement deux slots de compétence de libre, mais aucune idée de comment les utiliser. J'avais pensé débloquer la compétence « Agriculteur » afin de rendre mon commerce de plante plus efficace et éviter les recherches de plantes trop longues à mon goût. Malheureusement, il faut pour cela acheter un terrain et je n'ai pas les moyens. Étant donné mes récentes acquisitions de stuff, je pense que je pourrais monter plus vite de niveau, donc utiliser un slots pour une autre compétence de combat ne serai pas du luxe. Mais voilà tout le problème, je n'ai aucune idée de quoi prendre. J'ai plusieurs idées en tête, mais aucune idée de celle qui me sera le plus utile. Je pourrais prendre « Peinture de guerre » et ainsi devenir plus fort sur une courte durée. Mais cela me demanderait un temps de préparation avant chaque combat et me connaissant, je risquerai de simplement oublier de l'utiliser. La compétence « Régénération d'urgence » me paraît aussi utile, mais sachant que je veux jouer sur l'esquive et les frappe rapides, ce serai un peu du gâchis si ma barre de PV ne diminue pas. Mes deux derniers choix se porte sur « Acrobatie » et « Sprint ». Les deux me semble plus qu'utile, mais je ne sais pas laquelle serai le mieux. Je pourrais utiliser « Sprint » pour faire des attaques foudroyantes et fuir en cas de nécessité. Acrobatie, quant à elle, me permettrait d'être plus à l'aise en combat. Je me bats déjà de manière assez agile, mais malheureusement cela a ses limites. Avec cette compétence, je pourrais certainement exécuter plus de mouvement et avec plus de facilité. Il faudrait que je voie cette capacité en combat pour vraiment juger. Je m'étais d'ailleurs déjà un peu renseigné sur les utilisateurs de cette compétence agissant aux fronts.

Du côté de la guilde « Persévérance », les trois membres les plus important possède « Acrobatie », j'ai d'ailleurs déjà vu Sigrun à l’œuvre. Sachant qu'elle maîtrisait aussi « Sprint », j'ai pu avoir un léger aperçu de ce que la fusion de ces deux capacités donnaient, mais pas comme je souhaiterais. En effet, Sigrun est du genre à foncer dans le tas avec Sprint et à utiliser acrobatie pour se rapprocher de ses ennemis. À l'opposé, je serais plus du genre à utiliser « Sprint » pour une frappe rapide où un retrait, puis d'utiliser l'agilité que me procure « Acrobatie » pour mes esquives et pour frapper plus facilement le dos et les flans afin de faire proc ma capacité « Stratège ». C'est dans mes recherches pour trouver une personne possédant ces deux capacités que j'ai entendu parler d'une joueuse. Une certaine brune se battant au marteau et faisant preuve d'une grande agilité pendant les combats. Étant au front, j'ai pu recueillir quelques informations sur elle, mais rien ne pouvant m'indiquer où la trouver. J'aurais aimé la rencontrer afin qu'elle me face une démonstration, mais je suppose que la chance n'est pas toujours au rendez-vous.

10 juin, 8h24

À force de cogiter, je m'étais instinctivement rendu sur le palier 9. Quoi que je fasse, je finis toujours par retourner ici, il semblerait. En même temps, c'est sur ce palier que j'avais repris goût à la vie. Je commençais à le connaître par cœur à force. Je connaissais tous les chemins menant à la zone où trouver les lionnes sans rencontrer trop d'ennemis, ainsi que les zones où trouver de la mousse arboricole. D'ailleurs j'en prenais un peu sur le chemin en passant prêt d'un des plus gros arbres de la zone. Je ne suis bien entendu pas ici par hasard. Afin de savoir quelle capacité me serai le plus utile, j'avais décidé de tester une nouvelle fois mes limites sur ce palier. Donc, pour une fois, pas question d'éviter les mobs de la zone. Je devais avoir un panel de monstre large et cette zone était parfaite pour ça ! On pouvait y trouver des monstres agile, des monstres lents mais puissant et surtout en grands nombres. C'est dans cette optique de combattre des groupes de monstre en quantité importante que je m'étais rendu ici. Je souhaitais voir comment je pouvais gérer mes esquives tout en gardant une certaine sécurité quant au dégât que je risquerai de subir. Cela me permettra de savoir jusqu’où je peux aller sans la capacité « Acrobatie ». C'est prêt à en découdre que je me rendais dans une zone entourée d'arbres et de liane que je dégainais mon arme, sentant une présence oppressante autour de moi.

10 juin, 8h45

Comme je le pensais, ma présence ici ne passa pas inaperçu. Alors que je sortais tout juste ma lame, trois lapins-garous arrivèrent par les airs sur des lianes, griffes sortis et prêt à me mordre la tête. J'en transperçais un en plein vol, esquivant par la même occasion le coup de griffe que le second tenta de me mettre dans le dos. Une fois le premier disparu, je donnais un coup de coude dans le ventre du second et lui lança un Uppercut avec ma lame le tuant aussi sec. Le troisième en profita pour me mordre à l'épaule. Il semblerait que pour l'instant, prendre des coups soit inévitable quand ceux-ci sont nombreux. Et encore, ces monstres-là sont immenses, je n'ose imaginer si je combats des monstres plus petit. Alors que la grosse bébête continuait de me mordre, je la fis basculer en avant pour l'achever d'un coup de Katar dans la gorge. J'eus à peine le temps de me relever que j’aperçus le reste de la bande continuant à me zieuter comme un bout de viande. Je ne risquais pas de m'ennuyer.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] EmptyMar 19 Sep - 17:33

Le membre 'Hide' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] 862761924 Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] 503883783

--------------------------------

#2 'Vert - grand groupe' :
Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] 254484Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] EmptyMer 27 Sep - 21:04

« Allez, viens, viens ! Je suis gentille ! Viens voir moi, viens voir maman ! Je veux te caresser ! »

J’étais peut-être un peu trop surexcitée pour les lionnes en face de moi… Elles me fixaient d’un air vraiment vilain et prudent, penchées sur leurs pattes avant, leurs oreilles en arrière. La première fois que je les avais rencontrées, il faisait nuit et un mec aux cheveux longs et argentés m’avait dérangée. A cause de lui, j’avais pas pu essayer de les dresser correctement ; j’avais même pas pu les toucher ! J’adorais les chats. Mais dans un jeu vidéo, il était clair que les jolis petits Minous tout mignons devenaient gigantesques avec des griffes et des crocs acérés effrayants. C’était la raison pour laquelle je m’étais vite adaptée : mes préférences allaient maintenant pour ces félidés aux dents de sabre et aux poils blonds. En parlant de ça, j’avais jamais eu de chat blond. Ils avaient toujours été noirs et blancs. A part la seule femelle que j’avais imposée à ma mère. Elle avait juste quelques poils marron en plus quoi. Mais en même temps, on les avait toujours recueillis, jamais achetés : peut-être que les chats « bas de gamme racialement parlant » étaient tous noirs ? Raciste ! Seuls les idiots achètent des chats de toute façon.

‘fin bref. Grâce à l’autre débile et à sa compétence Cuisine, j’avais pu manger super bien ce matin ! J’étais gonflée à bloc et devais vraiment ressembler à une psychopathe avec mes cheveux en pétards, mon grand sourire peu rassurant et mes yeux rouges exorbités que j’avais colorés ainsi la veille. Vraiment. Depuis que ces gens étaient chez moi, je me sentais bien… Vraiment bien… J’avais l’impression de m’être changée en une autre personne. J’avais tout le temps envie de sourire, de parler, de jouer. De jouer à des jeux de cartes, aux échecs mais aussi avec mon marteau. Ma maison étant considérée comme une safe zone, je pouvais tabasser tous ces crétins au curseur orange sans les détruire en un coup dans la tronche. Ça me permettait de m’améliorer au combat mais aussi d’apprendre à les connaître. J’avais toujours pensé ça pendant mes séances de badminton dans l’Ancien Monde : « c’est en faisant du sport ensemble qu’on crée des liens ». Ils étaient quand même tous sympas. A part l’autre grognasse de mes deux avec ses boobs de pétasse. Sûre que c’était des faux ! Aussi, même si le cuisinier était barbant avec ses techniques d’approche toutes pourries, il devenait adorable dès qu’il se levait en même temps que moi – donc tôt – seulement pour nourrir mon estomac.

« Ah, attendez deux secondes… D’OÙ VOUS NOUS DÉRANGEZ, VOUS ?! »

M’excusant auprès des deux lionnes à cran que je voulais absolument apprendre à dresser sans la compétence Familier, je récupérai le marteau que j’avais laissé juste à côté de moi et partis dégommer rapidement les gêneurs zombies. Sans faire plus gaffe au joueur d’en face, et en ignorant le fait que les Lapin-garous n’avaient voulu que passer dans l’extrémité gauche de mon champ de vision sans aucune intention de m’embêter, je les chopai par derrière. Je n’eus même pas besoin d’utiliser Sprint. Avec ma vitesse actuelle, ces bêtes étaient si lentes que je n’eus qu’à courir un peu pour les rattraper et les faire voler à la Cacachie. Ça me rappelait les menaces de mon père quand j’étais petite et un peu folle : « tu continues, je te fous un coup de pied au…

« Mais qu’est-ce vous faîtes ? Je vous avais dit d’attendre ! »

Les cadavres des quatre premiers lapins eus par quatre mouvements succincts de balayage étaient déjà en train de disparaître. Je sautais et levais mon marteau pour l’abattre sur le dernier du groupe quand j’entendis les lionnes grogner juste derrière moi, bondissant à leur tour dans le but précis de déchiqueter ma gorge. Ne voulant les blesser, j’avais utilisé Acrobatie pour me retourner vers elles, en effectuant une rotation très maladroite, et les repousser d’un coup de pied dans les yeux… Mais ma technique était pas encore affinée... Au lieu de ça, je fis qu’un avec le sol après qu’elles se soient chacune emparées d’un de mes pieds avec leur gueule, l’arme toujours dans la main. Passant de la grande surprise à la grande assurance, le Lapin maudit crut pouvoir se rapprocher… Et il se fit détruire d’un coup circulaire de ma part, porté au-dessus de ma tête. Dans l’Ancien Monde, j’aurais pas pu réussir ça : pas assez d’abdos pour…! Mais ici, ce qui était important était ma Force et mon agilité : elles étaient plutôt super bonnes pour cet étage. Mais j'avais un but charmant à atteindre aujourd'hui ! Me rappelant la présence du joueur au curseur vert (j’avais appris à faire attention à ça en premier depuis !), je pris le ton de la conversation.

« T’aurais pas une corde sur toi par hasard ? Il faudrait les ligoter. Comme ça je pourrai les caresser sans me faire mordre, ce sera cool ! »

C’était pas demain la veille qu’elles allaient me tuer ou séparer mes pieds de mes jambes mais… Je me doutais que si j’essayais de les caresser, même en rangeant mon arme, elles allaient me mordre au visage. Et je voulais disposer de mes cinq sens pour vivre cette expérience câline.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] EmptyMar 24 Oct - 11:32

Le combat s'annonçait passionnant. Je pouvais compter déjà douze autre lapin prêt à me sauter dessus à tous moment, cependant je savais qu'il n'allait pas tous attaquer en même temps. J'entendais le premier Lapin rugir avant de me sauter dessus, ce fut sa dernière erreur. En l'air, c'était une proie extrêmement facile pour moi. J'avançais légèrement, juste en dessus de son estomac et le laissais s'empaler sur mon Katar. Malheureusement, pas le temps de souffler. Profitant du nuage de pixel bleuté, un autre Lapin vint à son tour m'attaquer dans le dos, tendis que deux autres me fonçaient dessus à quatre pattes assez rapidement. Ma vitesse est largement supérieure à la leur, cela rend les choses bien plus facile pour moi. Sous-estimant la portée de leur pattes, je tentais d'esquiver le coup de griffe du lapin m'arrivant dans le dos, sans succès. Je me pris un coup de griffe dans les côtes, avant de mettre un violent coup de Katar dans la tempe du Lapin m'arrivant de face avant même qu'il ne puisse me toucher. Son collègue eut cependant le temps de me mettre un coup de griffe sur le visage avant de pousser un hurlement. Extrêmement irrité par les dégâts que je venais de prendre et mon incompétence, j'attrapais la patte du lapin en question avant de lui faire une prise simple de Judo, le faisant tomber dos au sol avant de lui transpercer la tête droit entre les deux yeux. Le dernier Lapin qui venait de m'attaquer revint alors à la charge, mais je le plaquais directement au sol en lui empoignant le visage avec ma main droite, me faisant tout de même mordre au passage avant de lui trancher la tête et de le voir disparaître.

Finalement, j'arrivais à comprendre assez vite quelle était ma principale faiblesse : je prenais beaucoup trop de dégât. Je manquais cruellement de résistance et d'esquive. Quand bien même ma statistique esquive serait élevés, dans ce jeu, on prend tout de même des dégâts lors de celle-ci. Certes, uniquement 25% de ceux-ci, mais ce n'est pas rien sur la durée. J'avais beau me triturer les méninges, la statistique esquive n'était peut-être pas la plus utile. À comparaison, si j'augmente suffisamment ma résistance, je ne prendrais qu'un seul point de dégât par attaque. Cela était discutable. Je pense que l'esquive reste utile sur des monstres avec une grosse force de frappe, le genre de monstre dont un coup enlèverai énormément de PV même avec une résistance élevé. Cependant, cela ne concernera probablement que les boss. En d'autres termes, l'esquive est utile sur des combats en un contre un, mais problématique sur des combats à plusieurs où les chances de te faire toucher sont augmentés par le nombre de monstres que tu combats. Sachant que mon but est de me battre au front, je suppose que l'esquive n'est pas une mauvaise idée. Malheureusement, si ma résistance ne suit pas, la moindre erreur me sera fatale. Il faut donc que j'arrive à équilibrer les deux, de manières à ce qu'en cas de non-esquive, je puisse encaisser un minimum de trois coups. Sachant que je monte la vitesse en priorité, je ne pense pas que je puisse me faire prendre de vitesse, si je reste prudent quant à notre différence de niveau. Dans tous les cas, étant alchimiste, je serais forcément un sac à PV, donc ça reste un plus. Quoi qu'il en soit il y a un second paramètre non-négligeable sur le fait de favoriser l'esquive à la résistance : esquiver tous les coup, ça pue la classe on ne va pas se mentir.

Alors que je cogitais, j'apercevais au loin une bande de cinq lapins se rapprochant dangereusement de moi. L'heure n'était plus à la réflexion, je devais agir avant eux pour limiter les dégâts. Alors que je commençais à courir vers eux, leurs attentions fut soudain capté par quelques choses... Non, quelqu'un d'autre ! Il y avait donc un autre joueur dans le coin ? C'est plutôt rare. Les gens ne portent pas cet étage dans leur cœur, en même temps, il n'est pas très beau et les drops ne sont pas spécialement intéressants dans cette zone. J'eus à peine le temps de cligner des yeux que deux nuages bleus se formèrent après le premier assaut de cette joueuse. Je fus assez intrigué par sa façon de combattre, c'était complètement chaotique. Mais c'était tout de même assez impressionnant. Elle faisait preuve d'une grande agilité et d'un sang-froid hors normes. Elle semblait vraiment s'amuser et cela me rendait sans voix. Elle avait deux lionnes en train de lui grignoter les mollets et tout ce qu'elle me demanda, c'est une corde pour les ligoter ? Elle voulait les caresser sans se faire mordre… ? Je ne dis pas que cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit, mais la mettre en pratique ? Et puis où diable voulait-elle que je trouve une corde ? Était-ce seulement possible d'en posséder une ? Tellement de questions stupide dans le vrai monde, mais demandant une réelle réflexion dans celui-ci...


- Euh, j'avais que tu me prends de court là. Non désolé, je n'ai pas de corde sous la main, mais tu ne penses pas que nous avons plus urgent à régler pour le moment ?

Alors que nous étions en train de tenir cette discussion sans aucun sens, les derniers monstres restants commençais à nous entourer. Étant maintenant deux au même endroit, il est fort probable que plus de monstres nous attaque à la fois et, cette fois-ci, ce n'était pas des lapins.

Je regardais aux alentours, nous étions entourés d'une bonne dizaine de lionne. Derrière cette troupe, un seul lion était positionné en arrière-garde, cela représentait assez bien le règne animal. Celui-ci était allongé, attendant que les femelles amène le repas. Cette représentation est malheureusement assez représentative du japon actuel, même si dans notre cas, l'homme est souvent celui qui ramène l'argent pendant que la femme s'occupe de la cuisine. Enfin, c'est dernières années cela s'est un peu modernisé, mais cette idée reste dans les mémoires encore aujourd'hui. Ne sachant pas comment cette jeune fille allée réagir, je me mettais en face d'elle, la laissant avec ses « pets », ne voulant pas les tuer vu comment elle y était attaché. Espérons juste qu'elle ne va pas me frapper si j'en tue d'autre. Dans tous les cas, peut-être qu'elle ne prenait quasiment pas de dégâts, en attendant, moi, je risque de mourir si je ne fais pas attention. Avant même que la moindre lionne ne nous attaque, je fonçais en direction du lion, passant entre deux lionnes sans qu'elle ne puisse réagir, pour venir planter mon Katar dans la gueule de celui-ci, le faisant hurler de douleur avant qu'il ne disparaisse. Ce mouvement eut pour effet de capter immédiatement l'attention de toutes les lionnes aux alentours, y compris les deux que la jeune fille voulait capturer. Me préparant à me battre de nouveau, j’espérais tout de même un peu d'aide de la part de cette imprévisible inconnue.


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] EmptyDim 10 Déc - 15:43

« Urgent, urgent, rien n’est urgent dans la vie ! Et pourquoi ?! Parce qu’on a toute la vie pour faire tout ce qu’on veut !! »

Sautillant sur mes fesses, mes deux jambes en l’air et mes deux pieds se faisant bouffer, je voyais le mec à l’envers et tremblant. J’aurais pu m’arrêter à l’adjectif « banal » mais… IL A DES LUNETTES, DES LUNETTES !!! Elles servaient à rien ici donc ça voulait dire qu’il était comme moi : il avait gardé l’habitude de les porter dans la vraie vie. Sauf que, depuis hier, j’étais une toute autre personne ! J’avais laissé les miennes sur ma table de nuit le matin même, désireuse de montrer à tout le monde que j’avais changé ma couleur d’yeux ordinaire pour me mettre plus en avant. Aah, si je les avais gardées, peut-être qu’on serait tous les deux tombés amoureux, qu’on aurait formé un couple de binoclards intellos et qu’on aurait fini ainsi le jeu, tout seuls, main dans la main… En espérant qu’il soit gaucher. Mais alors que je commençais à reconstruire totalement ma vision de l’avenir en bougeant dans tous les sens et en gloussant comme une débile, d’autres lionnes pénétrèrent mon champ de vision accompagnées… D’un lion. UN LION !! Un chat, mon chat, Simba, kyaaaah ! Je le veux. C’est lui que je veux caresser !!

« Il est à moi !!!!! »

Sans ignorer plus longtemps les coups et blessures des Lionnes, je séparai leur tête de leur corps d’un coup de poignet rapide. Parce que, si j’étais raciste, je prônais encore plus la notion de « favoritisme » ! Je préférais toujours les garçons aux filles, surtout chez les animaux. Pourquoi ?! Parce qu’une castration coûtait que dalle par rapport à une stérilisation et surtout, parce que cette première n’était même pas obligatoire ! Avec des chats mâles, aucune chance de devoir se coltiner des chatons et devoir les nourrir à vie. En vrai, t’aurais bien voulu… Je l’avouais, les chatons me faisaient fondre, je les surkiffais. Rien que pour cette préférence, l’argent ne constituerait aucun problème. Seulement, j’étais hyper nulle pour retenir les prénoms. C’était la raison pour laquelle tous mes chats s’étaient appelés « Minou ». Mais il naissait une moyenne de quatre chats par portée… Les chatons ; comme moi ; se seraient vite perdus avec cette seule appellation. Je décelais déjà dans leurs yeux, déçus et blasés, leurs pensées : « mais à qui elle parle ? ». Lassés de ne jamais comprendre et de se prendre une insulte pour quelqu’un d’autre, ils finiraient pas me haïr et partir vers Ginette, la vieille Française riche du quartier chic…

Tout ça pour dire : sans pitié. J’allais toutes les éclater avant de faire un immense câlin au chaton à crinière de roi ! Sans vraiment comprendre pourquoi chacune d’entre elles me tournait le dos, j’enchaînai les attaques dans les fesses, sur la queue et dans les pattes arrière, éliminant les femelles deux par deux en souriant comme une folle. Aaah, qu’il était bon d’être aussi puissante ! Grâce à Sprint, je pouvais immédiatement passer de l’une à l’autre et grâce à Acrobatie, j’esquivais les arbres et leurs racines. Cela dit, il faisait tout de même assez sombre. Ça m’étonnerait pas de me péter la tronche à cause d’une branche trop basse remarquée trop tardivement. En tout cas, c’était pas ce qui me gênait à ce moment précis, grâce à ma chance et à mon talent hors du commun. Les cadavres, pixelisés trop rapidement et quasiment tous en même temps, finirent par me gâcher la vue et c’est qu’à la fin de la mascarade que je me rendis compte qu’il manquait un monstre… Et qu’une petite ombre loin d’être effrayante venait d’apparaître pour combler le vide.

« Han, on a la même arme ! »

Analysant l’Octodon gourdin, qui semblait galérer sous le poids de sa massue, j’étais excitée à l’idée de la lui piquer pour abréger ses peines et ses souffrances. Après m’être moquée un peu de lui, j’utilisai Sprint et Acrobatie. Courant, je bondis en même temps avant d’enfoncer le petit animal dans le sol en lui écrasant le crâne de ma masse. L’impression que ma force s’était décuplée à cause de la vitesse parcourut mon visage pour y faire naître un nouveau sourire sadique. Aaah… Encore une fois… Qu’est-ce que c’était bon. C’est ainsi que je me rappelai la présence de l’autre joueur.

« En fait, Binoclard, t’aurait pas buté mon Lion par hasard ?! Du coup, tu vas choisir : soit j’te pète ta sale tronche de fragile ennuyeux, soit tu m’en trouves un autre. Tu garderas l’agro pendant que je lui ferai connaître le bonheur d'être à mon contact. Sachant que je suis au niveau 54 – un nombre pair super vachement merveilleux, faut le dire – je pense que nous allons choisir la deuxième proposition, qu’est-ce t’en penses ?! »

Je m'étais rajoutée dix niveaux mais... En vérité, maintenant que j’avais des PK à la maison, je savais qu’on pouvait survivre avec un curseur orange donc… Je me foutais d’en avoir un. Après mes yeux, mon pointeur allait peut-être aussi changer de couleur.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] EmptyMar 17 Avr - 18:34

Première relance Hide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] EmptyDim 13 Mai - 23:50

Suite au départ de Ritcha, il faut choisir de continuer ou stopper ce rp et le placé comme abandonné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)
» Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ]
» Étage 1 - Cuisine expérimental volume 1 ! (feat ritcha)
» Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana]
» Étage 4 - Expédition Camping !! - Partie 1 [Sneaker, Miyuki, Magpïe, Lizbeth, Ritcha & Yueko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-