Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:55

S'il y avait bien quelque chose qui ne manquait pas chez celui qui était devenu par la force des choses son partenaire de quête, c'était l'enthousiasme. Il t'avait rejoins sur un toit pour manger et n'avait pas l'air décidé à te lâcher. Si tu avais bien compris il cherchait un oiseau rare. Peut être que si tu l'aidais à le trouver il perdrait tout intérêt pour toi… Tu ne su saisir ce que cette possibilité éveillait chez toi.


Tu te laissas guider par Ari jusqu'à une zone montagneuse, te demandant bien comment il semblait si bien connaitre la région… Tu ne pu t'empêcher de ressentir une pointe de méfiance mais trop tard. Vous vous retrouvâtes à la lisière de la forêt, dans une zone hérissée de roches dont les plus élevées auraient mérité le nom de colline.

Et quand vous tombâtes sur un gros groupe d'oiseau, tu ne put censurer un mouvement de recul. Tu avais été conduit en toute connaissance de cause dans un traquenard. Vous n'aviez aucun endroit où vous dissimuler, aucun moyen pour faire des pièges et vous faisiez des friandises idéales pour un groupe de tétra-ailes affamés.


Tu écarquilla les yeux et eu pour premier réflexe de chercher un endroit où te refugier tout en traitant mentalement Ari d'idiot. Il n'y avait pas idée d'avoir aussi peu d'instinct de survie. Tu te servis de ta compétence d'acrobatie pour grimper à un arbre avant de te rendre compte qu'au vu de la zone ce n'était pas une bonne idée. L'oiseau n'avait en effet qu'à plonger pour te cueillir, ce qu'il ne manqua pas de faire.

Alors que le volatile plongeait, un grand calme s'empara de toi, véhiculant une certitude absolue, tu ne pouvais pas mourir ici. Tu attendis qu'il s'approche, puis lorsque tu pus presque compter les plumes autour de ses yeux, tu sautas. Tu atterris sur son dos et lui assena des coups de dague rapides jusqu'à ce qu'il disparaisse.


Tu chutas, profitant de ton élan pour blesser deux autres oiseaux. Tu roulas pour dissiper l'élan de ta chute et attendis la suite. Tu avais cessé de te préoccuper de l'autre joueur, seul comptait ta survie.


Les deux oiseaux blessés plongèrent vers toi avec des hululement rageurs. Tu fus touché une fois, esquivant la seconde charge avant de frapper. un deuxième oiseau devint une pluie de pixels. Le troisième oiseau ne fut bientôt plus qu'un souvenir. Alors que tu tournais la tête pour ne pas te faire surprendre par le reste du groupe, tu activas ta compétence d'écoute pour vérifier que d'autres oiseaux n'allaient pas venir renforcer le groupe. Un cri, plus puissant que tout les autres te transperça alors les oreilles. Qu'est ce qui allait encore vous tomber dessus.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:12

Après mon beuglement, les monstres n’avaient pas du tout tardé à attaquer. Ils avaient agi si rapidement que je m’étais demandé si je n’avais pas obtenu gratuitement un nouveau slot pour y accueillir la compétence Attention. J’eus ma réponse quand trois oiseaux foncèrent sur un Rienthal fuyard.

Ce fut à ce moment précis que je me rappelai que ce jeu était mortel. J’avais passé de bons moments qui m’avaient rendu réellement tête en l’air. Car, même si nous étions dans un niveau bas qui ne me faisait plus peur, je ne savais finalement pas si Rienthal pouvait se le permettre aussi.

Étant trop tard pour avoir une idée de son niveau via Analyse et étant trop débordé par les monstres pour poser mon regard sur lui, je décidai de m’occuper de quelques gêneurs. On mettrait en place un plan d’action et discuterait de nos compétences plus tard.

Les Oiseaux avaient adopté une belle tactique. L’un d’eux, au-dessus de moi, m’empêchait d’avancer vers les quatre autres m’entourant. A l’aide du battement puissant de ses ailes, il créait un fort cyclone me paralysant quelques secondes. Les autres s’éloignaient d’un bon lorsqu’il ouvrait ses ailes, et m’attaquaient lorsqu’il abattait violemment l’air sur ma tignasse ondulée.

Je devais éliminer l’Oiseau volant en premier, avant de perdre mes lunettes inutiles si possible.

Les genoux fléchis pour ne pas tomber sous les coups de patte ou de bec de ses alliés, j’attendis le bon moment. Il ouvrit ses ailes et, catapulté par Acrobatie, j’abattis la pointe de ma lame sur son foie. Surpris, il faillit s’éclater au sol. Je l’achevai alors qu’il battait à nouveau des ailes pour reprendre de la hauteur.

Je retombai au milieu des quatre autres en réduisant les dégâts de ma chute par une galipette peu élégante. En profitant de l’effet de surprise, je tranchai la gorge de l’un des Oiseaux. Malheureusement, avant de pouvoir le détruire, trois serres géantes me firent chuter et maintinrent mon ventre contre le sol.

Une pensée m’échappa alors : jamais je n’avais utilisé de lame de rasoir contre mon dos. Peut-être que ça me ferait autant de bien que sur le ventre ou le poignet dans la réalité ?

Je me concentrai sur le combat et éliminai Gorge Tranchée : qui amenait sa patte trop près de ma lame pouvait pleurer sa perte.

Les mobs intelligents de SAO le comprirent vite.

Me dévorant les oreilles et les épaules, les trois Oiseaux Géants gardèrent une patte sur mon dos et l’autre près de mes pieds. J’entrepris alors de découper à l’aveuglette les cuisses de poulet qui m’obligeaient à garder la tête dans le sol. Il ne resta plus que deux monstres amochés…

Alors que je me disais que j’allais bientôt pouvoir me relever, un immense cri se répéta en écho dans les petites montagnes. Il fut si puissant que mes ennemis relevèrent la tête, oubliant un instant de me picorer la peau des omoplates.

Un Homme-Lézard venait d’assister à la scène et semblait me sermonner pour avoir tué des habitants de la forêt. Les attaques des deux Oiseaux reprirent et il s'approcha de moi.  

« Bon… Tu peux venir m’aider Rienthal ? Steuplaît ??? »

Après avoir crié mon appel à l'aide, je m’esclaffais. Ils m’enlevaient à peine un point de vie par attaque, mais si je restais par terre et pire, s’ils avaient l’idée de s’emparer de mon katar, ils me détruiraient en moins d’une heure. Quelle ironie !      


Aide à la modération :
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:58

En repassant les souvenirs de ce combat, tu ne pus pas dire à posteriori que l'idée de laisser là cet envahissant personnage ne t'avais pas effleuré. Il faut dire que jusque il ne t'avais apporté que des ennuis et que sans lui tu serais bien tranquille dans une petite ville à digérer ton repas.

Mais le vert du curseur de ce fou ne voulait pas s'estomper sur ta rétine, même quand tu fermas les yeux pour reprendre ton souffle, même quand tu fis un mouvement tournant pour achever d'un coup de dague les deux oiseaux blessés. Ce vert, toujours ce vert qui te rappelais l'herbe verte sous tes doigts quand tu étais allé voir la floraison des cerisiers avec ta mère…

Tu grognas, pris une seconde pour vérifier ta barre de vie et tu passa à l'attaque. Trois coups de dague et les oiseaux emprisonnant le gêneur ne furent plus qu'un souvenir. Te propulsant d'un coup de talons, tu sautas par dessus l'homme lezard pour lui interposer ta dague entre lui et Ari.

L'homme lézard frappa trois fois. Tu encaissas les deux premiers coups. Tu frappas trois fois. Tu ne cherchas pas à t'enfuir, préférant laisser un peu de temps à Ari pour se relever.

C'était sans doute la décision la plus stupide de ta vie. Si tu en croyais sa barre de vie il n'était pas à l'article de la mort et il avait sans doute une plus grande puissance que toi. Mais tu avais lu un jour que celui qui accepte de faire dépendre sa liberté de quelqu'un doit accepter l'idée qu'il ne sera plus jamais libre.

Au troisième coup, tu n'étais déjà plus là. Ton manteau claqua au vent alors que ta dague s'illuminait d'une lumière bleue céruzée.

Ta dague traça un premier ac de cercle, entaillant profondément la peau du monstre. Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, tu continuas avec un coup ascendant. tu n'avais jamais expérimenté ces compétences, sentir ton corp bouger tout seul c'était quelque chose de grisant, d'incroyable. Tu tournoyas sur toi même, frappant une nouvelle fois.

Les blessures dessinaient sur le torse de l'homme lézard une étoile, l'étoile qui guide les voyageurs égaré au plus profond de la nuit, l'étoile que ta mère t'avais appris à reconnaitre… Tu vacillas sous la puissance du souvenir avant de blanchir. Tu ne pouvais plus bouger. Tu savais pourtant que ton corps était paralysé après l'usage d'une compétence, tu l'avais entendu dire. Mais tu n'avais pas écouté. Cela allait te coûter très cher. Tu fermas les yeux, attendant le prochain coup.

Rien.

Tu rouvris les yeux, juste à temps pour voir une pluie de pixels disparaitre. Tu l'avais fait. Tu avais tué ce monstre, utilisant pour la première fois tes compétences. Tu avait utilisé ta première compétence pour sauver la vie d'un imbécile… Le destin était vraiment une idiotie… Comme pour souligner l'ironie, tu repris le contrôle de ton corps à cet instant précis.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:03

Je me relevai sans peine après la victoire de Rienthal. Je sifflai pour lui exprimer mon enthousiasme, ma reconnaissance et surtout, mes félicitations pour ses enchaînements spectaculaires. Cela dit, il avait eu l’air surpris lors de l’utilisation de sa compétence d’arme. Peut-être que c’était la première fois qu’il réussissait son attaque ?

« Merci, Rienthaaaaal ! »

En tout cas, nous n’en avions pas fini avec les oiseaux géants ! Il y en avait encore beaucoup sur les montagnes, qui nous regardaient, qui volaient, ou qui hésitaient à nous attaquer. Faisant signe à ma méduse noire, je courus vers la forêt avec beaucoup d’énergie.

Dans cette situation, notre gros problème était nos armes courtes. Il nous fallait absolument aller au corps à corps pour les attaquer. Malheureusement, d’un battement d’aile, les piafs pouvaient nous déstabiliser et nous éloigner de leur corps. Il nous fallait une stratégie pour les détruire rapidement sans finir au sol, comme moi précédemment. Sans en parler avant, la mise ne place était impossible.

Après, nous n’étions pas obligés de détruire les Oiseaux. Je ne souhaitais qu’aller voir si le Shiny existait. Cependant, la hauteur des montagnes m’empêchait de voir les monstres en leur sein. Encore une fois, Vision Accrue aurait pu me servir ici. J’aurais pu aller au sommet de l’arbre le plus long pour constater la présence ou non de quatre ailes orangé flamme.

Je n’avais pensé pour l’instant qu’à deux solutions.

Je pouvais faire diversion pendant que Rienthal vérifiait cela. Même si je n’avais pas Attention, il me suffisait de faire du bruit et de détruire plus d’Oiseaux que lui pour que les monstres se concentrent sur moi… Sinon, nous pouvions y aller ensemble en restant en mouvement constant et en utilisant Acrobatie pour escalader petit à petit les montagnes.

« Qu’est-ce que t’en penses de tout ça toi ?

Toujours souriant, je laissai le garçon sans goût donner son avis et peut-être même développer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 23:43

Tu ne pus retenir un mouvement de recul quand Ari te remercia, redoutant qu'il ne veuillent te sauter dessus pour une étreinte poulpesque qui aurait bien été son style… D'ailleurs Ari, est ce que ce n'était pas un nom de Poulpe? La question méritait d'être posée… Mais pas au beau milieu d'une zone de combat. Tu te contentas donc de vérifier tes éraflures symbolisées par des traits rouges en grimaçant devant ton aspect peu reluisant…

C'est pour cela que tu faillis rater la simili fuite de celui qui tu allais définitivement surnommer les poulpe. Tu jetas un coup d'œil derrière toi sur cette zone qui n'avait pas l'air d'avoir accueilli un combat il y a à peine quelques secondes… Mieux valait sans doute regagner l'abri de la forêt avant que d'autres lézards n'arrivent.

Tu t'apprêtais à lui demander quand est ce qu'il allait retourner en ville quand tu te rendis compte qu'il n'avait pas du tout l'intention de rebrousser chemin. Sa question te donna envie de t'enfuir en courant tellement elle impliquait des choses idiotes. Alors prendre des gants ou pas? Méritait-il des gants? Non, personne n'en méritait de tout façon.

Tu es fou. Tu es fou de vouloir aller tout seul chercher ce shiny.

Parce que rien ne disait qu'il se trouvait dans les montagnes. Rien ne disait qu'il ne s'était pas construit un nid aux abords de la forêt. Il n'en savait rien et les cartes ne disaient pas tout. Il était fou et tu étais sans doute aussi fou que lui petit bout. Tu étais fou de l'avoir suivi dans sa bêtise, te raccrochant à son sourire alors qu'il n'était ni stable ni digne de confiance. Tu étais fou parce que tu devrais le fuir et que tu n'en avais bizarrement pas envie.

Alors tu fermas les yeux. Inspirant profondément et cherchant à exprimer ce qui restait coincé dans ta gorge. C'était toujours pareil. Une personne seule n'a pas besoin de la parole, juste du mouvement pour pouvoir courir, fuir ou se battre.

Oui il était fou, mais franchement est ce que tu pouvais te considérer toi même comme sain d'esprit après toutes ses années, toi petit garçon d'une douzaine d'années qui avait oublié ce que confiance voulait dire…

Oui tu étais sans doute aussi fou que ce poulpe qui se tenait devant toi. Et c'est pour ça que les mots qui sortirent de ta bouche ne provoquèrent aucune réaction chez toi.

J'ai une compétence d'écoute. Si tu sais je sais où chercher et que je suis assez prêt je peux m'en servir pour localiser quasiment n'importe qui.

Mais une question demeurait: pourquoi irais tu risquer ta peau?

Ari:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:17

La petite méduse n’avait pas tort. Afin de satisfaire ma seule curiosité, je m’étais mis dans une situation très dangereuse. Si elle m’avait laissé tomber, je serais sans doute en train d’attendre la mort... Et, le pire pour une personne saine d’esprit : je venais d’en redemander !

Cependant, je savais que, si je devais mourir ici, ce serait à cause de cette curiosité. Contradictoirement, elle seule m’empêchait de me jeter dans le vide du premier étage. Elle seule me permettait de supporter ce monde sans douleur…

Quant à mon interlocuteur, son but n’était que de survivre. Je comprenais bien ses remarques et son air dubitatif. Que gagnait-il à se mettre en danger comme ça ? Rien du tout. En tout cas, à première vue.

« Je suis pas seul, tu es avec moi ! Ensemble, on va pouvoir vérifier cette légende et protéger les autres joueurs. Grâce à nos précédents combats, on a gagné en drops, en dextérité, en compétence et en expérience. Là, nous allons gagner en stratégie et en synchronisation. En gros, cette journée contribue à ta survie, à ma survie et, indirectement, à celle de tous les autres. Pis... »

Je lui offris une potion de soin de niveau 2 en élargissant mon sourire.

« Je suis pas débile au point d’oublier les fondamentaux de la survie. »

Je bus moi-même une potion du premier niveau pour récupérer le peu de point de vie que les monstres de l’étage m’avaient enlevé.

Je ne savais pas si mon discours et mes ressources, en plus de mes capacités au combat, avaient fini de convaincre Rienthal de me suivre. Cela dit, une stratégie s’imposait, qu’il accepte ou pas.

« Ta compétence Écoute peut beaucoup nous aider. D’après ce qu’on m’a dit, le Shiny est une sorte d’oiseau roi avec des plumes orangé flamme. J’imagine qu’il en impose plus que les autres, et qu’il doit reposer tranquille dans un nid de la montagne quand ses sujets le protègent des attaques extérieures. Je ne sais pas vraiment comment ta compétence fonctionne mais si tu peux déduire des sons une différence notable entre les monstres, ça peut être une première piste. »

Mon index sur la bouche, je réfléchissais. Ma face souriante s’était transformée en visage sérieux et concentré.

« Hmm… Dans tous les cas, je ne pense pas qu’ils aient fait leur nid dans les trous de la grotte. Ils ne pourraient pas facilement fuir, comme ils sont gros, et patauds quand ils ne volent pas. Je les vois bien faire des nids à ciel ouvert. Du coup, je suis sûr qu’on pourrait vérifier la légende en regardant la montagne du dessus… Mais c’est trop dangereux d’y aller de front. Aller au sommet en escaladant, comme je te l’ai proposé tout à l’heure, n’est pas une bonne idée. On se ferait attaquer de tous les côtés, et on pourrait tomber. »

Après une nouvelle réflexion, mon ultime idée m’arracha un sourire en coin.

« Allons-y par les airs. »

Je lui expliquai mon plan en lui demandant à chaque fois son avis et ses idées.

Grâce à notre Acrobatie, nous pourrions monter chacun sur un oiseau et nous y cramponner en évitant le plus possible ses attaques. Il nous faudrait seulement apprendre à diriger les montures pour qu’elles nous amènent au-dessus des nids. D’ici, nous pourrions voir toute la population ailée, et aller attaquer leur roi si nous le voyons.

« Une fois sur le dos des Oiseaux, il faudra se cacher aux yeux des autres pour ne pas se faire attaquer… Ah, j’ai pas Dissimulation… Mais ça me donne des idées de Couture tout ça ! La prochaine fois, je me préparerai encore mieux. Un vêtement de plumes pourrait être stylé et permettre de se dissimuler… Dans tous les cas, malgré Dissimulation, la monture peut crier à ses potes qu’elle transporte un clandestin… Hmm... »

Je passai à autre chose et lui proposai d’attirer les monstres à l’aide de mon skin d’arme. Il représentait le ciel actuel, et donc le soleil. Je pouvais les attirer en les aveuglant légèrement. Intrigués par la lumière, ils viendraient voir son origine. Nous en profiterions pour les assaillir.

Dans tous les cas, il fallait d’abord voir si la compétence d’écoute de la petite méduse noire nous servait à différencier les mobs. Si le garçon sentait la présence du roi, nous utiliserions les montures pour aller à l’endroit localiser et récupérer ses ailes orangé flamme.

Rienthal :

Aide à la modération :
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:51

Tu n'aurais jamais cru possible qu'on puisse s'enfoncer encore plus dans la bétise et de la folie. Et pourtant... Tu te retrouvais devant ce garçon comme un explorateur qui venait de découvrir une nouvelle espèce.

Tu ouvris la bouche, cherchant quelque chose à répondre à ses paroles mais rien. Cerveau vide. Toute pensée cohérente semblait t'avoir déserté. Alors tu te contentas d'empocher la potion de soin qu'il te tendait. Parce que mine de rien ces paroles étaient parfaitement logiques. Un logique tordue certes, voir complètement pervertie. Mais une logique quand même.

Sans un mot tu ôtas le bouchon du flacon, avalant le liquide cul-sec. Tu ne ressentis rien de spécial mais un coup d’œil à ta barre de vie te convainquis que tu devais au moins le remercier pour les pv récupérés, ce que tu fis d'un hochement de tête.

Sa capacité d'analyse en tout cas était assez impressionnante. Il avait plutôt juste concernant ta compétence. En effet tu pouvais différencier deux types de monstres mais tu n'étais pas certains de pouvoir différencier deux monstres d'une espèce similaire juste à l'oreille.

Je peux différencier un homme lézard d'un oiseau mais je ne pense pas que ma compétence soit assez évoluée pour faire ce que tu demandes.

Son idée d'escalade suffit à te donner des sueurs froides et tu ne pus que soupirer de soulagement quand il l'abandonna presque aussi tôt. Mais tu tombas de haut quand il énonça sa seconde idée.

Tu plaisantes ?

La question t'avais échappé sans que tu puisse la retenir. La seule hypothèse plausible pour une idée comme-celle là c'était que le Nerve Gear devait causer des dommages au cerveau à long terme. Cela n'était pas possible autrement.

Tu es complètement fou.

A ce commentaire, tu reculas d'un pas, puis d'un autre, restant concentré sur celui qui devait posséder une tare quelque part dans son esprit pour suggérer des choses pareilles. Ce n'est que quand un cri d'oiseau résonna beaucoup trop proche de toi que tu te rendis compte qu'à force de reculer tu étais sorti de la forêt et par conséquent de l'abri des arbres.

Mu par un instinct dont tu ne connaissais pas la source, peut être les fameux réflexes du combattant, tu te jetas à terre et la serre qui allait te transpercer la nuque ne fit que déchirer ton manteau. Ce n'est que quand le cordon de celui-ci se resserra autour de ton cou que tu compris que cette serre devait s'être prise dans ta capuche. Entendant des battements d'aîle, tu compris que l'oiseau s’apprêtait à décoller et donc à t'étouffer.

Pris de panique, tu ne pus empécher tout ses souvenirs liés à l'asphixie de jaillir à la surface de ton esprit. Tu ne pus te retenir et tu hurlas. Sous la panique, tu sautas le plus haut possible, activant sa même t'en rendre compte ta compétence d'accrobatie. Ton seau t'envoya bien plus haut que prévu avant que tu n'atterrisse en douceur sur une surface plumeuse... Une minute ! Plumeuse ?

Baissant la tête, tu te rendis compte que tu te trouvais comme par hasard sur le dos de l'oiseau qui avait failli t'étrangler... Oiseau qui choisit ce moment pour décoller à toute vitesse. Pourquoi tu étais venu à cet étage déjà ? En tout cas il semblait bien que le plan d'Ari était sur le point de se réaliser vu qu'un rapide coup d’œil sur le côté te montra que tu ne pouvais pas sauter en vol.

Ari:

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:52

Je n’avais pu m’empêcher de rire aux mots de la petite méduse et, surtout, à son envol.

« Courage, Rienthal ! Mets bien tes fesses en arrière ! »

Son cri avait attiré deux oiseaux. Ma remarque bruyante m’en avait fait prendre l’agro.  

« Bon, à nous ! »

Les deux me chargèrent. J’attendis le bon moment pour esquiver, d’un bond sur le côté, le bec du premier. Ensuite, je bloquai net le deuxième. Je m'aidai ensuite d'un Sword Skill pour le sonner.

« Curve. »

Jambes écartées et genoux fléchis, j’avais asséné au bout de son bec un coup ascendant qui avait relevé sa tête. Profitant de sa confusion, je serrai les plumes qui cachaient son conduit auditif et m’aidai d’Acrobatie pour me caler sur son dos.

Un coup de pied sur son derrière le fit s’envoler. Et ma présence sur son dos le fit paniquer.

Son vol était saccadé : il ne regardait devant lui qu’une seconde sur deux. Il tentait de m’écraser les membres avec son clapet mais il était assez lent pour que je sache d’où viendrait son coup. Mes bras enroulés autour de sa large gorge me permettaient aussi de les anticiper.

Comme prévu, l’oiseau se dirigea vers ses congénères pour leur demander de l’aide. Je me cachai au mieux dans ses longues plumes mais, sans surprise, les autres monstres nous pourchassèrent.

Heureusement, Rienthal avait dû aussi passer par-là, provoquant une hystérie générale et un chaos sans nom. D’ailleurs, je voyais toujours un amas d’oiseau à proximité de moi. Ils étaient si nombreux que je ne pouvais pas voir devant eux.

Lorsque mon oiseau diminuait sa vitesse pour se poser et/ou laisser les autres me déchiqueter, je lui donnais un gros coup sur les reins qui le faisait voler soit plus haut, soit plus vite. Malgré les égratignures et les plumes présentes en grand nombre, je réussis à avoir une vue du dessus assez bonne. En penchant mon corps et en donnant des coups à mon oiseau, je l’obligeai à tourner en cercle au-dessus de son habitat.

Pas de Shiny à l’horizon.

Je fis plusieurs tours mais je ne vis rien.

Je finis par laisser tomber lorsque j'entendis dans ma tête une voix me disant que je virais à l'obstination. Je crus un instant que j'étais déçu. Mais en vérité, je m'en foutais. Cette aventure m'avait seulement permis d'oublier quelques instants l'absence d'intérêt de ma vie dans ce monde. Mon regard devint dur.

Je malmenai à nouveau mon oiseau pour aller à la hauteur de celui de Rienthal. Au passage, je me pris de nombreux coups de bec par ses assaillants. La scène devait être à se tordre de rire. Un groupe d’oiseaux pourchassant un de leurs congénères. Juste derrière ce groupe d’oiseau, un autre congénère poursuivi par un autre groupe d’oiseaux.

Enfin, le ridicule ne tue pas !

Avec un sourire forcé et en louchant, je fis signe à Rienthal de descendre. Par de nombreux coups donnés à l’arrière train plumé de ma monture, je réussis à semer l’armée d’Oiseaux Géants. Avant qu’il n’atteigne le sol, j'entaillai la nuque de mon violent destrier. Il explosa en une pluie de pixels et je me réceptionnai au sol avec agilité.

J’attendis que Rienthal se pose à son tour pour me rouler sur le sol en prenant un ton dramatique.

« Ô rage, ô désespoir, j’ai rien vu, aucun shiny, rien, pourquoi, mais pourquoi ? Que puis-je faire à présent Rienthal ?! Le but de ma journée n’est pas atteint, où vais-je bien pouvoir manger cette cuisse de poulet géant, orangé flamme comme le curry de mes rêves ? Rienthal… Pourquoi la vie est-elle si dure ?! »

Je m’arrêtai, toujours au sol, avant de le contempler.

« Ton manteau est déchiré. Viens, je t’en fais un autre pour me faire pardonner de t’avoir fait perdre un peu ton temps… Enfin, si tu veux et dans la limite des ingrédients disponibles. »

Une occasion pareille pour lui faire changer ses vêtements moches ? je la laisserais pas passer.


Aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:14

1ère relance pour Rienhtal~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:38

Alors certes tu n'avais jamais trouvé un grand intérêt à ta vie. Certes tu n'avais pas toujours bien vécu et les relations sociales étaient loin d'être ton fort. Mais là on battait tout les records. Qu'est ce que tu avais bien pu faire dans une autre vie pour mériter cela ?

Paradoxalement, tu enregistras trop de souvenirs de cette chevauchée pour la décrire clairement... Encore un nouveau matériau pour tes crises ce qui n'était pas pour te réjouir. La seule chose que tu t'efforças de faire, c'est éviter de tomber. Parce qu'à cette hauteur, compétence ou pas, monde virtuel ou pas, tu n'allais pas t'en sortir...

Du coin de l’œil, tu pus voir Ari caracoler sur un autre oiseau comme s'il avait fait ça toute ça vie. Enfin, il pouvait très bien être un gaijin fils de cowboy dans le monde réel. A cette pensée, tu repoussas avec rage tout les souvenirs de tes cours d'anglais. Ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment.

Comme si ce n'était pas assez, les oiseaux en profitaient pour s'en donner à cœur joie sur ton dos sans que tu puisses, ne serait ce que dégainer pour répliquer... Enfin, après un temps infini, et visiblement sans avoir aperçu ne serait ce qu'une plume d'un éventuel Shiny, il revint vers toi et te fis signe de descendre. Tu aurais bien voulu descendre... Mais comment ?

Heureusement ton destrier forcé t'épargna d'avoir à répondre à cette épineuse question puisqu'il décida de piquer vers le sol à la poursuite d'Ari. Tu vis celui-ci frapper la nuque de son oiseau avant de se réceptionner avec agilité sur le plancher des vaches. Et bien tu n'avais plus qu'à imiter ce fou.

Tu trouvas la force de libérer une de tes mains. Ta dague siffla quand elle sortit de son fourreau. Quelques coups plus tard, tu te mis à chuter. Te laissant aller, tu utilisas ta compétence d'acrobatie pour transformer ta chute en une roulade qui te permis d’atterrir, haletant mais à peu près entier sur le sol, tout ça pour voir cet... individu se rouler au sol comme un enfant de cinq ans. Est ce que tu rêvais où il ne trouvait rien d'autre à faire alors qu'une armée d'oiseaux géants vous poursuivaient.

Tu pouvais te venter d'être quelqu'un de calme, d'être une personne capable de se contrôler... Mais là se fut plus fort que toi. Tu te mis à hurler.

Idiot ! Lèves toi et cours.


Mais tes mots eurent à peine quitté tes lèvres que tu te rendis compte que c'était impossible. Vous n'alliez jamais arriver à les semer. Pas en courant. Ton cerveau tournant à plein régime, tu eus un flash. Un cristal de téléportation.

Tapotant avec frénésie la fenêtre de ton inventaire, tu fis apparaître dans ta main le cristal. Les oiseaux étaient presque sur vous. Une question te vins. Est ce que Ari avait un cristal lui aussi ?

Compétence:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:39

J'entendis la voix paniquée de la méduse alors que j'étais toujours en train de me rouler sur le sol.

"Ca vaaaa, relax, ils vont tous se prendre les arbres en arrivant en même temps. Ils sont géants après tout !"

Et en effet, un bruit me parvint à l'oreille et une fenêtre désignant la forêt comme un Immortal Object apparut. Les Oiseaux s'étaient coincés dans les branches, comme ils avaient tous cherché à atteindre le sol en premier et que les arbres étaient trop proches pour tous les laisser passer. En se poussant, ils finiraient sans doute par traverser les feuillages au compte goutte... L'un après l'autre. Nous pourrions ainsi les attendre à la sortie pour les détruire.

En tout cas, c'était ce que je croyais à cet instant.

Malheureusement, en voulant à nouveau faire le pitre devant l'enfant, j'avais zappé un détail :
les oiseaux de la réalité étaient très organisés. Ils prouvaient leur intelligence en se synchronisant et en s'entraidant, que ce soit dans le ciel ou sur la terre, quand ils étaient à la recherche de vers. Ceux de Sword Art Online devaient être encore moins longs à la détente.

Je me relevai quand la deuxième vague de monstre arriva.

Ayant appris de la situation des premiers, les oiseaux se séparèrent en huit groupes de quatre ou cinq. Ils nous encerclèrent, choisissant de façon stratégique les endroits où les arbres étaient les moins rapprochés possible pour se poser sans s'enchevêtrer dans leurs branches.

Les membres de chaque groupe se mirent en file indienne.

"Bon... T'as raison finalement : ça pue. J'ai un piti peu méwdé...!"

Je fis un grand sourire à la petite méduse et à son cristal de téléportation. Je sortis le mien. Je prononçai les mots suivants avec beaucoup d'entrain et en lui faisant un joli clin d’œil.

"A tout'."

Après avoir prononcé les mots magiques, je me retrouvai instantanément à la ville dans les arbres du huitième étage.

Je ne savais pas s'il allait me rejoindre. Dans tous les cas, j'allais devoir m'acheter un nouveau cristal de téléportation...


Aide à la modération :
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:49

Tu aurais presque été content qu'il admette enfin ses erreurs. C'était quand même un grand pas en avant depuis tout à l'heure. Un très grand pas en avant même. mais il y avait un grand obstacle entre toi et la joie... Plusieurs même. Plusieurs oiseaux géants qui vous fonçaient dessus...

Puis il prononça ces deux mots, avec un grand sourire.

"A tout".

Comme si vous étiez deux amis et que vous étiez partis faire un pique-nique, comme si rien de tout cela n'était arrivé. Puis il activa son cristal et disparut. un regard en arrière vers les oiseaux qui arrivaient sur toi te passa tout envie de tergiverser petit bout. Tu activas ton cristal de téléportation et sentis la téléportation te saisir.

Une seconde plus tard, tu étais ailleurs.

Tu titubas quelques secondes pour reprendre ton équilibre et tu ne dus qu'à un prodigieux réflexe qui te fis bondir en arrière de ne pas basculer dans le vide. Parce que tu avais un peu oublié que le village de cet étage se trouvait dans les arbres. Et donc en hauteur... Et personne n'avait pensé à mettre une rambarde. Ce n'était décidément pas ta journée.

Après une question se posait. Où était le fou qui t'avais accompagné dans cette aventure? Normalement il ne devrait pas être très loin. Mais est ce que tu ne ferais pas mieux d'en profiter pour disparaitre. C'est à ce moment là que tu finis par l'apercevoir à une vingtaine de mètres de toi. Profitant du fait qu'il ne t'avais pas encore vu, tu commenças à reculer doucement, cherchant à regagner la sécurité des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:28

Après mon arrivée, je n'avais cessé de regarder dans toutes les directions.

Voir apparaître la petite méduse noire m'avait légèrement, mais agréablement, surpris. Je l'aurais bien vue me mettre un vent.

Je gesticulai comme mon rôle d'adolescent un peu taré me l'obligeait.

« Ah Rienthaaaal ! Allez viens, je te rembourse un cristal de téléportation pour ma connerie puis je te laisse ! Je suis tellement frustré, j'aimerais pas que ça déteigne sur toi...! »

J'avais remarqué sa tentative de fuite. Et je la comprenais bien. J'avais cette envie avec des crétins.

Cela dit, il devait m'apprécier un minimum, comme il m'avait rejoint. Il ne devait pas totalement me prendre pour un crétin. Je pensais plutôt qu'il ne parlait pas souvent avec d'autres joueurs. Il avait dû fournir un effort social intense aujourd'hui.

Malheureusement pour lui, ce n'était pas encore fini.

« Allez, viens, je vais te montrer mes incroyables talents de Négociateur ! »

Je récupérai un lasso imaginaire et le fis tournoyer dans les airs avant de l'envoyer sur Rienthal. J'enroulai alors la corde invisible autour de mon poignet.

Je lui fis un grand sourire avant de lui tourner le dos, supposant qu'il me suivait. Après une petite marche, je pénétrai dans l'échoppe Tatooïssi. Une fois arrivé au comptoir, j’activai ma compétence de négociation.

« B'jour m'sieur ! Comment qu'vous allez ? Alors, je souhaiterais deux cristaux de téléportation s'il vous plaît ! »
« Ça vous fera 3000 cols. »
« Serait-il possible que vous baissiez les prix ? On a dû fuir une bonne cinquantaine d’oiseaux géants tout à l’heure, c’était assez stressant. On a pu en éliminer plusieurs mais, sans un cristal de téléportation, on aurait été mal. »

Le vendeur nous remercia pour notre contribution à l’élimination de ces abominations. Il nous raconta que les Oiseaux Géants avaient l’habitude d’attaquer les habitations de ses ancêtres. Cela les avait mis en difficulté pendant de nombreuses années.

Après cette courte histoire sur le village dans les arbres, je sortis de la boutique et cédai un cristal de téléportation au gamin.

« Merci de m’avoir accompagné aujourd’hui, c’était super cool !! Ah oui : ma proposition de te coudre des équipements tiendra toujours, hein. Et si tu n’peux rien me donner en échange, c’pas grave. Hésite pas à m’appeler en cas de problème. Alleeez, comme on dit en portugais : tchau ! »

Je doutais qu’il me contacte pour le plaisir, mais lui envoyai tout de même une demande d'ami.

Mais un petit garçon seul comme lui aurait bien un problème, ou deux, ou plein un jour ou l’autre.

J’espérais qu’il m’appellerait au secours : j’avais encore tout son passé à découvrir, tous ses secrets dissimulés à lui faire avouer et son amitié véritable à gagner.

Mon sourire en coin s’élargit à mesure que je retournais vers le portail de téléportation.


Aide à la modération :

Rienthal :
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:10

Visiblement il t'avait vu. Oups.

Mais il n'avait pas l'air de te tenir rigueur de ta tentative de fuite. Ou du moins c'est ce que tu déduis du fait qu'il s'approcha de toi avec un grand sourire.

Il se mit à gesticuler autour de toi en souriant. Il baragouina quelques mots à propos de te rembourser le cristal de téléportation que tu venais d'utiliser puis se dirigea en sautillant vers une boutique après t'avoir fait signe de le suivre. Tu ouvris la bouche, la refermas, la rouvris... Puis te décida à suivre ce fou avant qu'il ne s'attire encore des ennuis.

Mais visiblement il avait décidé de rester safe parce qu'il se contenta te papoter avec le PnJ vendeur en cherchant à obtenir un rabais. Tu crus reconnaitre l'utilisation d'une compétence sans toutefois parvenir à la nommer.

Puis il tapota quelques commandes et la fenêtre de don apparu devant tes yeux. Tu le regarda pendant de longues secondes, cherchant à objecter avant de renoncer. Après tout si cela lui faisait plaisir de dépenser ses sous, qui étais tu pour l'en empêcher ? Philosophe, tu empochas donc le cristal, hochant la tête en guise de remerciement.

Puis il partit comme il était venu, laissant derrière lui un grand vide et dans ton esprit un sentiment indéfinissable, peut être une pointe de regret? Tu n'en savais rien.

Mais l'heure n'était plus à la pensée.

Rabattant les pans de ton manteau autour de ton corps, tu te fondis dans la foule qui arpentait le village, partant à la recherche d'un peu de calme et peut être, d'une nouvelle aventure.

Ari:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:16

Pseudo :Ari
Nombre de messages : 19
Cols gagnés : 2 546‬
Cols dépensés : 2 808
Objets utilisés :
Potion de soin lvl1 *1
Potion de soin lvl2 *1
Cristal de téléportation *1
Objets obtenus :
Sang de Tetra : Ingrédient d'Alchimie *2
Ecaille de Lezard : Ingrédient de Couture (Force +1) *2
Viande d'Equidé : Ingrédient de Cuisine *2
Compétences gagnant des points :
Arme +3
Armure +2
Analyse : +1
Acrobatie +3
Chance +2
Négociation +1
Niveau début du rp :34
Niveau(x) gagné(s) :2
Réputation :
+ 15 (Carnet d'information + offre des objets )
¤ 7 ( RP à deux + réponses sous 24h )
Remarques : Ari qui cherche à remplir son vide intérieur avec le premier venu ? Cet RP le met bien en scène. Même avec quelqu'un qui est très détaché il arrive à succomber à cette forme de curiosité maladif ! Hâte de voir ce que tout ça va donner sur le long terme et quels autres malheureux joueurs il va pouvoir emmener avec lui dans des aventures loufoques !

Pseudo :Rienthal
Nombre de messages :19
Cols gagnés : 2 318‬
Cols dépensés : 20
Objets utilisés :
Objets obtenus :
Potion de soin lvl2 x1
Sang de Tetra : Ingrédient d'Alchimie *2
Mitaines de l'Aventurier : Element de la panoplie Aventurier (Force +5/Précision +5) *1
Compétences gagnant des points :
Armure +2
Dissimulation +1
Écoute +2
Acrobatie +3
Analyse +1
Dague +3
Niveau début du rp :22
Niveau(x) gagné(s) :2
Réputation :
+ 5 ( Sauver un PJ )
¤ 8 ( RP à deux + réponses sous 24h )
Remarques : Vraiment pas de chance sur les dés... Quel dommage ! C'est le premier RP que je lis de ta part et je dois avouer que voir le personnage qui n'est pas à l'aise du tout converser avec un autre est assez agréable. C'est fraîcheur quoi ! Pas comme mes expressions ! Mais comme le vent qui a caressé le visage de ton personnage alors qu'il se laisser entraîner dans la folie d'Ari ! Vivement la prochaine aventure à contre cœur hahaha !

Remarques globales: Des conversations vraiment intéressantes en peu d'échanges. Et un dynamisme assez étrange qui marche quand même ? J'espère que le repas a été bon ! Il parait qu'on savoure mieux un repas lorsqu'on le partage mais je me demande si c'était réellement le cas ici ! Quoi qu'il en soit on a vécu une belle aventure qui nous a mené vers d'autres cieux... À dos d'oiseaux apparemment !

Laz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés
» [SOLO - Rienthal] Même les braves ressentent la peur
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 39
» Quêtes de l'étage 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-