Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyJeu 1 Juil - 23:18

Etage 16

Dans la taverne animée se tient à une table seule un homme bourru, ruminant dans sa barbe, sa pinte en bois dur dans la main. Quelquefois ses éclats de voix portent au-delà des verres s'entrechoquant : il parle de 'coffre', de 'butin' et de 'précieux' avant de se remettre à grommeler.
Le point d'interrogation qui le coiffe était déjà apparent, quelques minutes plus tôt, quand il a traversé les sentiers pour regagner la ville et l'un de vous l'a probablement aperçu passer. Que lui arrive-t-il ?


Note pour les joueurs:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyMer 7 Juil - 17:59

"..."

Je regarde sans un mot le gros barbu qui parle tout seul à plusieurs mètres devant moi. J'ai déjà vu des types louches dans ce monde, et il rentre parfaitement dans cette catégorie. Je range ma faux après avoir achevé l'espèce d'homme-poisson qui a menacé de me faire prendre un bain avec son trident, et observe attentivement l'énergumène qui avance sans prêter attention à ce qui l'entoure. Moi y compris.

Mes oreilles perçoivent alors le son délicieux du mot "coffre", et le point d'interrogation doré qui flotte de façon assez comique au-dessus de sa tête finissent de piquer ma curiosité.

"Hé-"

Mon appel et ma main levée dans sa direction sont tous deux masqués par le nuage de mouettes qui m'attaque pile à ce moment-là !

"Raaah, dégagez ! C'pas le moment !"

Je redégaine ma faux pour la seconde fois, dans un mouvement fluide en partant du bas tout en visant la plus proche de moi.

"Golf Strike !"

Ma lame traverse le volatile comme du beurre, le faisant éclater d'un seul coup. Malgré le temps mort qui suit ma technique, les deux compères n'ont pas le temps de m'attaquer et mon pied de nouveau valide dérape sur le sol en amorçant un large coup horizontal par la droite. Le nuage de pixel laisse le dernier rescapé totalement exposé, et je profite de mon élan pour tourner sur moi-même tout en levant mon arme au-dessus de moi.

"Yaaah !"

Le coup vertical cloue la malheureuse Deagull dans le sol avant de l'effacer pour de bon. Lâchant un soupir contrarié, je constate qu'en plus de m'avoir fait perdre mon temps, ces piafs de malheur m'ont aussi fait rater l'homme qui donnait une quête.

"Et merde ! Pour une fois qu'une quête était disponible hors d'une ville..."

Déçue, je m'approche de l'endroit où se tenait ma cible et tente d'utiliser ma Traque dans le maigre espoir de voir sa piste, comme pour un monstre. Mon cri de joie résonne dans les alentours de la crique déserte, tandis que des pas lumineux se dessinent devant moi. Je n'ai plus qu'à les suivre et à rattraper ma récompense sur pattes !

Je commence à courir avec Sprint, mais l'ascenseur émotionnel frappe à nouveau quand je vois une petite ville au bout de la piste.

"C'est pas vrai..."

Dépitée, je me laisse tomber au sol et reste assise là un moment, ruminant mon échec. Comme pour me narguer, le bonhomme est entré dans le premier bâtiment près de l'entrée, à savoir la taverne au vu du panneau qui orne la façade. Grattant le sol du bout de ma botte en faisant la moue, un mouvement furtif près de l'enceinte attire mon regard.

Une petite silhouette encapuchonnée avance tranquillement et passe les portes, son cristal vert lui garantissant injustement un droit d'entrée. Je le fixe jalousement en fronçant les sourcils, avant de me rendre compte qu'il se dirige droit vers la taverne.

"Ma quête !"

Impuissante, je lève une main dans le vide tout en voyant le joueur prendre le même chemin que le barbu au trésor, tandis que je suis coincée là à attendre qu'il ressorte. Il n'y a tellement personne dans les bas étages d'habitude, pourquoi fallait-il que ce joueur soit ici, maintenant ?! Ce monde est vraiment injuste parfois...

Récap:


Dernière édition par Zadokieru le Ven 9 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyMer 7 Juil - 22:04

Tu aimais bien les tavernes, surtout celles des étages assez bas. Ton statut de joueur te valait généralement la paix. Quand ce n'était pas le cas, la vision de ta dague se chargeait de rappeler aux joueurs un peu trop insistants que tu avais beau être jeune, le fait d'être en vie montrait que tu avais vu ton lot d'horreurs.

On t'avait recommandé cette petite taverne pas loin de l'entrée de la ville. Elle était suffisamment tranquille en plus d'être peu chère.

Ou plutôt elle paraissait tranquille. En effet, à peine eus tu poussé la porte que des grommellement parvinrent à tes oreilles.

Gémissant dans ta barbe, tu allas quand même commander une boisson au comptoir, réglant d'un geste le pnj tavernier avant de chercher du regard une place.

Mais peu importe la place, les grommellement étaient invivables. Agacé, tu finis par activer ta compétence d'écoute pour comprendre enfin de quoi il en retournait.

A défaut de t'éclairer, les mots que tu perçus te firent dresser l'oreille. Coffre, trésor, voilà qui pourrait être intéressant. Le début d'une quête visiblement. Et puis après tout pourquoi pas.

Avant de changer d'avis, tu t'installas à la table du PnJ.

- Bonjour, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyJeu 8 Juil - 10:39



Le gaillard poivre-sel, le regard perdu vers la fenêtre, manque un sursaut quand ta petite voix l'interpelle. Cillant quelques secondes le temps de revenir à lui, ses sourcils se froncent et son dialogue se lance.

- Laisse tomber, petit. T'as pas la carrure pour... Oh !

Son regard s'illumine.

- Mais si !

Il se racle la gorge et ses traits se retendent.

- Ces types... Ils ont déterré mon précieux butin. Je sais pas qui mais si je mets la main dessus-

S'emballant dans son discours, il lève deux mains gantées de cuir brun avant de se ressaisir.

- Je sais où ils l'ont caché ! Je sais où il est ! Mais... Va falloir être discret pour le récupérer. Toi t'es un gringalet, tu peux faire ça pour moi ?

S'affiche devant toi une fenêtre :



Accepter la quête "Repère de sel et d'écume" ?



Note pour les joueurs:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyMar 13 Juil - 22:04

Encore un qui se contentait des apparences. cela commençait à devenir lassant. Allais-tu devoir te balader avec une pancarte autour du cou disant que l'habit ne faisait pas le moine? Pas sûr qu'on te prenne plus au sérieux pour autant. Mais cela en demeurait frustrant.

Heureusement, le programme était suffisamment bien fait pour que les pnj ne puisse pas discriminer les joueurs sur leur physique pour les quêtes.

Si cela avait été le cas, tu aurais du te rabattre sur du farm pur, d'autant plus que tu n'étais pas certains que le nerve gear prenne en compte te croissance. Seras tu grand quand tu sortiras d'ici?

Sortant brusquement de tes pensées. Tu te rendis compte que tu avais raté la moitié du discours de l'homme. Il n'avait pas l'air d'avoir dit quoi que se soit d'important. Seulement des idioties à propos d'un trésor qu'il faudrait récupérer.

Et bien après tout pourquoi pas.

Sans attendre, tu acceptas la quête et te levas pour partir.

- Je peux mais je veux une localisation précise et une idée du nombre de gardiens.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyLun 19 Juil - 22:31



Une fois la fenêtre close, l'homme repart dans un soliloque dont tu ne sembles pas être le destinataire. Probablement t'a-t-il tout dit désormais, et tes questions superflues pour son programme sont ignorées par le vieillard.
Heureusement que tes objectifs de quête se mettent à jour, et t'indiques, si tu consultes celle qui vient de s'ajouter à ta liste dans ton champ de vision, que tu dois quitter la ville par le sud.
Difficile d'imaginer que le trésor soit ici. Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyDim 1 Aoû - 21:38

Forcément, si une quête était claire, ce n'était plus une quête. Donner une direction, des indications précises sur le nombre d'ennemis... Non. cella aurait été trop facile, et bien moins drôle pour les pnj. Certes, ils n'étaient pas sensés avoir une conscience. mais, dans ces moments là, tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'ils devaient en avoir juste assez pour se moquer de toi.

Soupirant, tu effleuras sans y penser l'étuis de ta dague.

Non. Pas de crise ici. Pas de hurlement. La colère ne t'allait pas bien petit bout. Mais à l'idée de crapahuter dans la forêt tout seul à la recherche d'un trésor et sans aucun doute d'ennuis, tu es saisi de quelque chose qui ressemble singulièrement à de l'irritation.

Philosophe, tu payas une autre tournée au pnj avant de gagner la sortie. Te faufilant parmi les badauds, tu gagnas la sortie sud de la ville.

Sortir des limites de la ville était toujours une expérience étrange de ton point de vue. Tu troquais la civilisation contre la sauvagerie, la protection contre le danger...

En un mot comme en cent tu n'étais jamais tranquille quand tu quittais une safe zone.

Pris d'une inspiration subite, tu activas ta compétence d'écoute, plongeant dans les bruits de la forêt alentour, à la recherche de tout ce qui pourrait trahir une présence humaine.

Tu répétas le processus régulièrement en avançant entre les arbres. Ta compétence de traque n'aurait fait que t'induire en erreur. Des empreintes de pas c'était bien joli, mais aussi proche de la ville...

Soudain, quelque chose te mis en alerte. Ton ouie, boostée par ta compétence a détecté une bruit qui n'avait rien à faire là. une brille qui craque. Une dissonance dans le rythme de la forêt. Humain ou monstre. Joueur ou PnJ. Il y a quelqu'un.

Reste à savoir: ami ou ennemi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyJeu 5 Aoû - 15:15

Au bout d'un temps qui me semble interminable, le joueur ressort enfin de la taverne, facilement identifiable avec son cristal isolé dans cette foule. Je me redresse d'un coup, tous les sens en alerte et fronce les sourcils pour ne surtout pas perdre de vue ce sale petit voleur de quête.

Plus facile à dire qu'à faire: habitude ou talent, la petite silhouette sombre se déplaçait sans effort à travers les passants dans une fluidité admirable, et sortit de la ville en un rien de temps. Tiquant entre ma langue, je m'accroupis à l'ombre d'un arbre pour éviter de me faire repérer et l'observe s'enfoncer dans la forêt d'une allure prudente et modérée.

J'inspire doucement avant de bloquer ma respiration, et commence à suivre ce joueur avant même de m'en rendre compte. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je veux vraiment accomplir cette quête. Rien ne me garantit qu'il l'a prise, mais de toute façon, il y a peu de chances que le bonhomme ne sorte de la taverne alors qu'il venait d'y arriver. Et se battre sans but contre des monstres, c'est marrant, mais les quêtes donnent généralement de meilleures récompenses. Et ça, ça n'a pas de prix.

Distraite par l'appât du gain, je baisse ma garde et mon pied écrase une petite branche morte qui craque doucement sous mon poids pourtant très faible. Mais ce son à peine audible semble suffire, et ma cible se stop net, à l'affût. Sacrée ouïe, son niveau doit être relativement haut au vu de ses aptitudes. Prudence donc...

"Yo ! Désolée, je ne voulais pas te faire peur, je ne suis pas une ennemie."

J'avance à découvert, les deux mains en l'air, mes yeux ne quittant pas les siennes au cas où. Je m'arrête à quelques mètres de la veste d'un noir profond afin de ne pas le braquer ainsi que pour ma propre sécurité. Ce ne serait pas la première fois que mon cristal suffise pour engager les hostilités à vue.

"Je suivais ce type bizarre qui marmonnait à propos d'un coffre perdu, mais il est entré dans la taverne avant que je puisse lui mettre le grappin dessus. J'aurais vraiment voulu faire sa quête, est-ce que par hasard tu l'as prise ?"

Je baisse les mains et pointe du pouce derrière moi en direction du patelin paumé, l'autre main sur la hanche et les yeux pleins d'espoir. S'il acceptait que je me joigne à lui, c'était parfait ! S'il refusait, je pourrais toujours continuer à le suivre. J'espère juste qu'il ne m'attaquera pas...

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyDim 15 Aoû - 15:49

Le temps passe, et à l'instant où tu commences à te demander si le programme qui régit ta compétence d'écoute n'a pas glitché, quelque chose sort de derrière un arbre. Une chose humaine.

C'était une femme pour ce que tu pouvais en juger. Elle portait une espèce de robe très courte qui restait en place par la seule volonté du programme qui régissait ce monde. Une seconde. Est ce qu'elle était armée d'une faux? La faucheuse différait quand même beaucoup de la représentation qu'en faisaient les livres.

Ah non. Pas la mort finalement, à moins que cardinal ai jugé bon de lui mettre un cristal de joueur au dessus de la tête. Un cristal.. orange. Magnifique... Te voilà devant un joueur orange dont tu ne connais ni les aptitudes ni rien. Mais il ne semble pas agressif donc... Autant tenter d'engager la conversation.

-Bonjour.

Bon la politesse c'était fait. Et que dire sur sa déclaration. Elle n'était pas ton ennemie... Certes. cela n'en faisait pas ton amie pour autant.

Elle avançait vers toi comme si tu étais un petit animal qu'elle craignait d'effrayer. Au moins elle respectait ton espace vital. Bon point.

Mais elle était au courant pour la quête. Mauvais point.

Bon analyse... Pouvais tu espérer la semer? Vu ta vitesse potentiellement si elle n'avait pas de compétence spéciale type sprint ou traque. Devrait tu cracher sur une arme supplémentaire dans un étage que tu ne connaissais pas? Non. Risquait-elle de te détrousser une fois le trésor trouvé? Ton instinct te disais que non.

- Possiblement.

Tu fus satisfait que ta voix ne tremble pas.

- Est ce que une association vous empêcherait de me dépouillé une fois le trésor trouvé? Si oui pourquoi ne pas la faire ensemble?

Tu étais parfois d'un pragmatisme terrifiant pour ton âge petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyLun 16 Aoû - 14:32

Eh ben, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est avare de mots ! Ou alors, très prudent... Ce qui est loin d'être un défaut de nos jours. Sa réponse, à la fois affirmative et élusive, dévoile mes dents dans un sourire franc et soulagé.

"C'est vrai ?! Merci ! Et nope, aucun risque que je te vole: Qui trouve garde, c'est la règle !"

Je lève mon pouce droit en gardant ma main gauche sur la hanche, dans une posture confiante. Je devine à sa voix qu'il est très jeune, mais il semble déjà plus mature que beaucoup de crétins que j'ai croisés jusqu'ici.

"Ca me changerait un peu de faire une quête avec quelqu'un, mais laisse tomber les politesses s'il te plaît, ça ne me rajeunit pas. Appelle moi Zad', ça ira très bien, okay ? On va passer un p'tit bout de temps ensembles, alors pas la peine de se formaliser."

Je lui souris à nouveau, contente qu'il n'ait pas décidé de m'attaquer, et je mets mes mains derrière ma tête avant de reprendre la discussion.

"Donc, faut trouver un trésor ? On a des infos particulières pour ça ?"

J'écoute sa réponse d'une oreille tout en pensant aux raisons qui font qu'un joueur se retrouve seul dans un étage à mi-chemin des derniers paliers. Je ne croisais plus grand monde depuis un moment, les cristaux verts préférant soit être à l'abri dans les villes où je ne mettais jamais les pieds, soit à des étages plus hauts grâce à leur nombre. Ou leurs compétences, pour certains.

Je me demande comment il se bat et quel niveau il a, n'empêche. J'ai hâte de voir ça !

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyMar 31 Aoû - 22:06

Donc elle sait sourire. Quoique elle devrait éviter si son but n'est pas de t'effrayer petit bout. Parce que là, ce... rictus qu'elle affiche est plus de l'ordre de ceux qui font pleurer les nouveaux-nés que de ceux qui font battre les coeur.

Mais au moins elle semble contente.

Cependant une question te vient quand elle reprend la parole. Quel âge peut-elle bien avoir pour employer ce genre d'expression.

- Si tu veux... Zad articule tu à contre coeur.

Avant qu'elle ne t'attribue un surnom étrange, tu préfères lui donner ton pseudo.

-Rienthal

Elle entra très vite dans le vif du sujet. Elle voulait les informations que tu possédais. Avant cela, tu pris soin de créer un party et tu attendis qu'elle accepte. On était jamais trop prudent.

- C'est ça un trésor. Il a été volé par des bandits donc on risque d'avoir à se battre. J'ai la localisation affichée sur ma carte.

Lui faisant signe de te suivre, tu avanças dans la direction que t'indiquait le point jaune sur ta map.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyDim 5 Sep - 22:19



Le chemin emprunté, avec un minimum de détours, vous mène tous deux sans encombres aux abords de la plage. Le vent frais qui souffle sur le sable d’emprunt d'une odeur iodée, mais également d'une flambée dont le craquèlement à cause des vagues est à peine audible.
Pourtant, elle semble proche de la zone marquée sur la carte du plus jeune d'entre vous.
Un peu plus loin, dans une grotte partiellement tapissée par la mer, une lueur laisse présager un rassemblement silencieux.
Souhaitez-vous approcher ?


Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyVen 10 Sep - 14:49

"Enchantée Rienthal."

Le petit joueur est avare en mots, à l'inverse du binoclard que je connais. Et inversement proportionnel en maturité, aussi. Dur de dire s'il joue un rôle de solitaire à l'air grave ou s'il a vraiment vécu des choses difficiles. L'avenir me le dira, je suppose...

Je hoche la tête avec un large sourire sincère quand il évoque de potentiels combats. Rien de mieux pour pimenter une chasse au trésor !

"T'en fais pas s'il y a de la castagne, j'en ai p'tet pas l'air, mais je suis assez forte !"

Je lui emboîte donc le pas d'une allure légère, les mains croisées dans le dos et en sautillant presque. Enfin une quête avec de l'action !

Malheureusement pour moi, - ou heureusement, question de point de vue - pas le moindre monstre ne vient perturber notre expédition. Le calme qui règne autour de nous est paisible et semble presque irréel. Soit mon partenaire a le nez creux pour slalomer entre les packs de monstres, soit sa chance frôle l'illégalité. Quoiqu'il en soit, au bout d'un moment qui me semble être une éternité, on débouche enfin sur une plage magnifique. Le ciel est dégagé, et un vent agréablement frais dégage les cheveux de mon visage tandis que mes yeux s'illuminent devant la mer.

J'inspire à pleins poumons en écartant les bras et en laissant échapper un petit soupir de contentement avant de balayer les alentours du regard. Rien ne vient troubler le paysage paradisiaque, et je pose mes mains sur mes hanches en m'étirant latéralement.

"On ne doit plus être très loin, je suppose ? Les coffres au trésor sont souvent sur une plage ou dans des cavernes bien cachées dans les histoires de pirates, mais on dirait qu'il n'y a rien dans le coin..."

Cette histoire de trésor et de bandit, en plus du cadre de l'étage, évoque forcément en moi des souvenirs de grandes histoires de la piraterie. Je cille et reporte mon attention sur mon compagnon de voyage dont les paroles me tirent de l'image mentale de moi-même avec un cache-œil. Dommage, je suis sûre que ça en jetterait.

Rienthal:

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyMar 21 Sep - 23:34

Tu fus plutôt soulagé qu'elle respecte plus ou moins ton besoin de silence. Tu n'avais pas besoin de quelqu'un comme Ari sur le dos, pas à cet étage et encore moins dans une chasse au trésor. A la pensée de cette chasse avortée au sixième, ton cœur se serra.

- Je te crois.

Tu te gardas bien de dire que tu n'avais pas besoin de quelqu'un pour te défendre. Tu avais battis tes stats à la sueur de ton front, et sauf grosse mauvaise surprise tu ne devrais pas être en danger à cette étage.

Tu n'avais plus qu'à espérer ne pas avoir invité le plus gros danger à t'accompagner dans cette quête. Tu ne fus pas tranquille quand elle se retrouva derrière toi. Lui dire de marcher à côté de toi te semblas suspect. Alors tu te contentas d'avancer, tous sens aux aguets pour faire face à une éventuelle trahison.

La plage sur laquelle tu débouchas failli bien te faire perdre ta concentration.

Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle était belle. Mais étrangement, elle était vide, de joueurs comme de monstre. Rien pour te donner confiance. Tu consultas ta carte qui ne te donnas pas plus de précision.

- Effectivement.

Tu scrutas l'étage autour de toi à la recherche d'un indice. Une lueur attira ton attention. Tu ouvris la bouche avant de la refermer. Est ce que cela valait la peine de s'enfoncer dans un piège?

Avec un trésor au bout sans doute.

Au pire tu aurais quelqu'un pour faire diversion si une fuite devenait la seule option.

- Je pense qu'on devrait aller vers la caverne.

Sans attendre sa réponse, tu te remis en marche, trottinant à petites foulées jusqu'à l'entrée. La caverne était obscure. Tu activas ta compétence vision nocturne pour essayer de percevoir quelque chose. Puis tu te tournas vers ta partenaire du jour.

- Tu es sûre d'être à l'aise pour te battre dans un endroit confiné avec ce que tu as dans le dos?

Dans le même temps, tu activas ta compétence d'écoute pour essayer de percevoir un signe de vie à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptySam 25 Sep - 15:25



En vous rapprochant, la lumière chaleureuse que vous avez pu apercevoir depuis la plage semble provenir d'un feu, mais il faudra entrer pour en être certain. Foulant l'eau de mer couvrant çà et là le sable sur votre chemin, l'ouïe plus fine de la petite ombre permet de distinguer quelque chose de plus précis.
Des grognements.
Une fois à l'entrée, vous pouvez constater que la lueur provient de deux braseros ouvrant l'accès un peu plus loin, et derrière eux, deux gobelins semblent monter la garde. Que font-il ici ? Aucun de leurs semblables n'habitent l'étage.

Le plus étrange pourtant n'est pas leur présence, mais les peintures opaques couvrant leur peau verdâtre : elles dessinent un crâne sur le visage, des côtes sur le torse, des fémurs sur les jambes.

Pour l'heure, ils semblent seuls et ne pas vous avoir repérés.

note pour les joueurs:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyVen 1 Oct - 15:10

"La caverne ?"

Rienthal repasse devant en petites foulées souples et discrète, et je le suis immédiatement, intriguée. Ce n'est qu'après plusieurs mètres parcourus ainsi que j'aperçois enfin l'entrée de la grotte qu'il a remarqué bien avant moi.

"Génial ! Comment t'as su qu'il y avait une grotte ici ?"

Ma voix trop forte brise le silence environnant, et je baisse immédiatement le volume devant son air concentré. Je penche la tête sur le côté en le regardant froncer les sourcils, comme s'il pouvait transpercer l'obscurité des lieux par la simple force de la volonté. Ce serait super classe, cela dit.

Mais sa question suivante me laisse croire qu'il a bel et bien réussi à voir dans le noir. Je roule des yeux entre l'entrée à peine éclairée par une lueur vacillante et le garçon blond, avant de lui décocher un sourire.

"T'inquiètes, j'ai plus d'une corde à mon arc. Au pire, j'aurai qu'à attirer leur attention pour que tu les élimines par surprise, pas vrai ?"

Confiante, je le suis de près en profitant du contact du sable et de l'eau sous mes pieds. Ca fait longtemps que je ne me suis pas baignée, je me demande s'il y a des maillots de bain ici... Et s'il y a des monstres dans les profondeurs. Le regard tourné sur ma droite vers l'océan, je vois avec un cran de retard la main levée en signe d'arrêt de mon compagnon de fortune avant de l'écouter attentivement.

Apparemment, il entend des grognements provenant de la caverne. J'ai beau tendre l'oreille, je ne perçois rien à part le bruit des vagues. Mais je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute, j'avance donc prudemment et accroupie à ses côtés jusqu'à voir les lieux de mes propres yeux.

La lumière provient de deux braseros encadrant l'entrée. Il paraît que c'est fréquent dans les jeux, mais je trouve ça profondément débile: à quoi bon avoir une base secrète si c'est pour la signaler avec un gros panneau ?

Amusée de retrouver ce cliché même ici, je lève un peu plus ma petite tête pour voir deux monstres humanoïdes armés et peinturlurés de la tête aux pieds comme les membres d'un clan de guerriers sauvages. Ou comme des enfants à Halloween.

"On dirait qu'ils ne nous ont pas vus, mais ça serait gênant qu'ils donnent l'alerte. Je peux les atteindre avant et m'occuper de celui de droite, je te laisse gérer l'autre, ok ?"

Sans attendre sa réponse qui me paraissait évidente, j'active Sprint pour foncer vers ma cible en faisant le moins de bruit possible, penchée en avant. L'un des deux me pointe du doigt et baragouine un truc incompréhensible, trop tard. J'arme mon coup à moins de 3 mètres de son compère, jambe gauche fléchie, et je serre les dents pour ne pas crier le nom de mon skill et rester discrète. Suigetsu frappe de plein fouet les côtes du gobelin interloqué dans un arc-de-cercle horizontal parfait pour l'envoyer s'écraser contre le mur de pierre derrière lui.

Son petit vol plané me permet de voir que l'entrée est relativement spacieuse, au moins 5 ou 6 mètres de diamètres à vue de nez. Satisfaite, je dégaine ma faux dans la foulée la tête vers le sol et la remonte dans un geste rapide et précis. Golf Strike tranche en deux mon adversaire sur toute la hauteur, le réduisant au silence avant tout incident fâcheux.

Je termine élégamment mon attaque en me tournant face à celui que j'ai laissé tranquille afin de voir où en était mon camarade, prête à intervenir dès la fin de mon temps mort post-compétence.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyVen 1 Oct - 21:21

Mais qui est ce qui t'avais mis dans les pattes une équipières pareille? Ce n'était pas humain d'être aussi peu discret. N'eusse été son curseur orange et ses réactions beaucoup trop humaines pour un PnJ, tu aurais pu croire qu'il s'agissait d'un envoyé de cardinal venu transformer cette quête en fail event. Tu avalas difficilement ta salive, te retenant de lui mettre un coup.

- J'essaierai

Mais cela ne t'empêchais pas de rester sceptique. Pas que tu doutais de ta capacité à t'en sortir. De Sa capacité à s'en sortir discrètement un peu plus.

Au moins les braseros éclairant l'entrée vous fournissaient un semblant de visibilité. Ils vous permirent de voir à qui appartenaient ces grognements. Des gobelins. Merveilleux.

On dirait bien que tu commençais à donner dans le sarcasme petit bout.

Mais quelque chose te titillait. Le carnet d'informations communes ne faisait mention d'aucun gobelin à cet étage. Il y avait quelque chose de pas nette. Qu'est ce qui avait amené ces monstres et leurs très moches peintures de guerre ici?

Tu n'eus pas le temps d'y songer que ta partenaire te dis de t'occuper de celui de gauche avant de se jeter sur l'autre.

Mais autant annoncer votre présence avec des trompettes.

Pas le choix. Si vous vouliez vous en sortir, tu devais agir avant qu'il ne donne l'alerte. Sans attendre, tu bondis à découvert et courut à toute vitesse jusqu'au deuxième gobelin. D'un mouvement fluide, tu dégainas ta dague et lui porta un premier coup. La riposte ne te fis pas reculer.

Mais le gobelin ouvrit la bouche pour donner l'alerte? Tu ne lui en donna pas l'occasion. Ton coude se plaqua contre ton corps tandis que tes muscles se bandaient et que ta lame se levait, auréolée de la lumière d'un Misty Edge.

Tu pivota à la vitesse du vent sur toi même assenant trois coups dévastateurs au gobelin qui éclata en une pluie de pixels.

Une fois passée la période d'immobilité consécutive à l'utilisation d'un sword skill, tu te tournas vers ton équipières. Zadokieru était indemne. Et visiblement elle pensait avoir à te venir en aide. Forcément, elle devait être habituée à rattraper les conséquences de ses bêtises.

-On devrait continuer. Mais je veux avoir le temps de répondre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyMer 6 Oct - 11:57

Au final, je me suis retournée pile pour voir des jolis pixels bleus disparaître, Rienthal sa dague à la main. C'est un style qui lui va comme un gant, mais je trouve ça marrant de voir autant de gens choisir cette arme qui a pourtant la portée la plus faible du jeu. Surtout une fois qu'on sait qu'avec des points en Force, on peut manier une faux ou une énorme hache comme une brindille... Chacun ses goûts, je suppose.

Mon admiration se heurte à sa remarque légèrement teintée de... colère ? Je me rends compte après coup qu'il n'était peut-être pas très poli de partir comme ça sans attendre son avis, et je hoche la tête en souriant avant de répondre.

"Ah, oui, désolée... J'ai pas l'habitude de jouer avec des gens, donc j'ai tendance à me parler à moi-même sans attendre de réponse. Je ferai gaffe la prochaine fois !"

Un peu penaude mais contente d'avoir réussi à placer mon nouvel enchaînement, je garde ma faux à la main tandis que le garçon taciturne reprend les devants. Notre attaque surprise ne semble pas avoir alerté les monstres postés plus en avant, et nous nous engageons dans un tunnel un peu plus sombre.

Je tends une main à mi-hauteur par réflexe, peinant à suivre mon guide qui se faufile et avance sans la moindre hésitation ou difficulté. Il doit donc être capable de voir dans le noir comme bon lui semble, et j'avoue que ce genre de compétences peut être utile...

Je retiens les questions qui me brûlent les lèvres pour ne pas faire trop de bruits, quand mon compagnon silencieux fait signe de s'arrêter. Je m'exécute aussitôt, tendant l'oreille. On dirait qu'il y a d'autres sources de lumière devant, et des échos semblent indiquer qu'il y a bien un truc après le coude du long couloir que l'on vient d'emprunter. D'autres gobelins d'après Rienthal, que je crois sur parole maintenant.

Je penche lentement la tête pour jeter un œil discrètement. La salle ressemble à la précédente, à l'exception faite qu'il y a 2 couloirs qui en partent. Et 3 gardes cette fois, en plein conciliabule dans leur dialecte étrange. Faisant part de ce que je vois à mon partenaire, je fais bien attention à ne pas griller les étapes cette fois.

"Avant de réfléchir à quel chemin on va prendre, il va falloir se débarrasser d'eux, d'une façon ou d'une autre. Tu as un plan, ou on fonce dans le tas comme à l'entrée ?"

Mon sourire blanc et carnassier ne laisse aucun doute quant à la méthode que je préfère. Prévoir une tactique de bataille, ce n'est pas trop mon délire. Mais si ça peut éviter que Rienthal ne quitte la quête, je m'adapterai volontiers. Tant qu'on peut dérouiller du monstre... Attendant sa réponse, je projette mentalement mon engagement pour les toucher tous les 3 si possible et surtout les empêcher de fuir dans les tunnels, si jamais aucun plan ne pointe le bout de son nez.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyVen 21 Jan - 22:49

Trois monstres alors que vous n'étiez que deux... mais leur faible niveau vous donnait quand même un avantage... Tu réfléchis un instant avant de trouver une stratégie. Tu devais leur bloquer l'accès au tunnel sinon ils allaient s'enfuir et vous faire perdre l'effet de surprise.

Tu t'approchas de ta camarade et lui chuchotas à l'oreille le plus bas possible.

- Je vais utiliser dissimulation pour les prendre à revers. je peux compter sur toi pour leur taper dans le dos quand ils se tourneront vers moi?

Sans attendre la réponse tu activas ta compétence dissimulation. De toute façon une orange player comme elle ne devait pas beaucoup hésiter à tuer...

Avec un frisson, tu sentis le système réagir à ta demande et dissiper ta silhouette. Tu devenais l'ombre. Cette compétence faisait ressortir à l'extérieur ce que tu étais à l'intérieur... Mais elle ne faisait pas tout. Devenir une ombre était facile, le rester beaucoup moins. ne pas se faire repérer nécessitait de pouvoir ressentir le rythme de l'endroit, de s'y adapter, de se fondre en lui pour en devenir un élément et non plus un intru.

cela marcha mieux que tu le pensais. Il ne te fallu que quelques minutes avant de pouvoir t'interposer entre les monstre et les tunnels.

Ils mirent une minute à te remarquer lorsque tu désactivas ta compétence, 10 secondes à saisir leur armes, une seule à te foncer dessus.

Ta dague en main, tu espéras vraiment que tu pouvais compter du Zadokieru
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyMar 15 Fév - 17:21

"Ca roule !"

Je fais de mon mieux pour chuchoter ma réponse tandis que je vois le petit blond disparaître devant moi. Je cligne plusieurs fois des yeux, et fronce les sourcils devant cette capacité d'une utilité incroyable. J'espère juste que les zones de bains sont à l'abri de ce genre de skills...

Une moue sur le visage, je reste accroupie derrière l'angle en attendant le signal. Lorsque les cris surpris des gobelins surviennent une minute après, je m'élance immédiatement avec Sprint, faux en main. J'arrive à portée pile quand les monstres atteignent Rienthal, et je plante fermement mon pied gauche dans le sol, tenant le manche de mon arme vers son extrémité. Leurs dos me sont offerts sur un plateau, et je compte bien me régaler. Whirlwind et Circular Scythe ont le défaut de me faire perdre de vue mes cibles un bref instant, et Lumber Jack n'est pas adapté à des cibles multiples... Dans ce cas-là, simple is best comme ils disent !

"Hmpf !"

Je bloque l'air de mes poumons en même temps que je contracte mes abdos, amorçant mon attaque depuis le bassin. L'éclat rouge de la lame traverse le groupe qui ne demandait qu'à être fauché, faisant éclater les trois corps en même temps. Je termine mon Smash sur la gauche, l'onde de choc faisant vaciller un instant les flammes des braseros. Super contente de moi cette fois, je plante la tête de ma partenaire dans le sol avant de lever un pouce en direction du chef de groupe, un énorme sourire sur le visage.

"Super diversion ! Elle est géniale ta compétence !"

Pas moyen de dire si mon commentaire lui fait plaisir ou pas. Qu'importe, je change déjà de focus et regarde la caverne que l'on vient de nettoyer en deux temps trois mouvements. Les parois sont aussi couvertes de ces étranges peintures tribales, et les deux tunnels qui partent encore plus profondément dans leur cachette semblent identiques à première vue.

"Mmh... Bizarre, tu crois qu'ils ont monté un culte ou un truc du genre ?"

Je tapote une des fresques avec une phalange, sceptique, avant de me tourner vers la suite en haussant les épaules.

"Gauche ou tout droit ? Sauf si tu veux qu'on se sépare, mais je doute qu'il n'y ait que des p'tits gobelins ici, c'est p'têt pas prudent... Perso, je dis tout droit !"

La faux sur l'épaule, j'attends l'opinion du petit blond futé. Au final je m'en fiche, et il a l'air de pouvoir se débrouiller sans problèmes. Mais ça m'embêterait qu'il lui arrive un truc, il m'a permis de participer à cette quête et il a des compétences super intéressantes, même s'il n'est pas très bavard... J'espère qu'il choisira le couloir central et qu'on restera groupés.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyLun 11 Juil - 21:39

Visiblement tu avais bien placé ta confiance pour une fois. A peine avais-tu le temps de baisser ta dague que Zadokieru avait réglé son compte au autres cibles dans un rougeoiement de skill. la partie de toi qui avait passé son enfance dans les livres ne pu s'empêcher d'admirer la technique de la joueuse. Il y avait quelque chose d'aussi beau qu'implacable dans ces mouvement. C'était le crépuscule qui inévitablement signait la fin du jour, la faucheuse qui venait toquer à la porte.

- Bien joué.

Tu inclinas gracieusement la tête lorsqu'elle s'extasia sur ta compétence de dissimulation. On ne se méfiait pas assez des ombres comme toi. Mais elle ne vit pas ton geste, trop occupée à scruter la caverne. Les peintures avaient quelque chose de sauvage qui n'aurait pas été déplaisant si elles n'avaient pas été fait par des monstres.

- Un culte je ne pense pas. Ils ne sont pas assez évolués pour vénérer des idoles. C'est peut être un moyen de communication ou quelque chose qui indique leur rang.

Des os pour des guerriers. Des restes pour ceux qui avaient la charge d'envoyer les ennemis de la tribu dans la tombe.

Elle proposa de continuer tout droit.

Tu opinas du chef et activant ton skill de vision nocturne tu t'engageas le premier dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyJeu 8 Sep - 13:04



En avançant dans le dédale du milieu, vous vous rendez compte que plus vous vous éloignez de l'embranchement, plus le tunnel s'assombrit. C'est à croire qu'il n'y a plus d'intersection à venir, ou que celle-ci ne sera plus éclairée.
Et peu après vous obtenez confirmation.
La cavité forme une nouvelle place circulaire : seul un accès se profile de l'autre côté. Mais dans le noir, des yeux vifs luisent pour qui est capable de les voir.
Cette fois impossible de ne pas sonner l'alerte, car tapis dans le plus grand silence, les gobelins capitaines, aux armures moins modestes que leurs homologues soldats, vous regardent.

L'un d'eux lève le bras et sonne l'alerte d'un mugissement puissant.
Deux autres accourent, vous laissant forcés à engager un combat de deux contre quatre dans une pénombre totale.

note pour les joueurs:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Zadokieru

Zadokieru est Orange Solo Player


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2019


Feuille de personnage
Âge: 21
Anniversaire: 22 septembre

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyVen 30 Sep - 9:47

"On y voit comme à travers une pelle, ici !"

Je fais de mon mieux pour murmurer mon mécontentement, tandis que je discerne à peine le dos et le cristal de mon co-équipier. Ma faux dans la main droite, je garde la gauche le long de la paroi en pierre qu'on longe depuis belle lurette, sans en voir le bout.

Rienthal s'arrête soudainement et je manque de lui rentrer dedans, quand je vois ce qui l'a stoppé. Plusieurs paires d'yeux brillants dans la pénombre tournés vers nous, et des bruits métalliques peu rassurant. Autrement dit : de la castagne.

"Je vais les attirer au mieux cette fois, j'te laisse me couvrir !"

Un sourire féroce sur les lèvres, j'arme ma faux et fonce sur le premier ennemi légèrement à ma droite. Leurs yeux jaunâtres leurs permettaient probablement de voir dans le noir, mais ils me servaient aussi de balise pour savoir où frapper. La tête de ma faux près du sol, je m'arrête à une distance que je juge suffisante, et inspire un grand coup, ravie de pouvoir de nouveau m'exprimer librement.

"Golf strike !"

La belle diagonale bleue traverse ma cible, et le bruit caractéristique me confirme sa mort. Une fois le bref temps mort passé, j'avise les deux paires luminescentes qui se rapprochent de moi et commence à me diriger vers eux, penchée en avant. Soudain, tout se chamboule et je perds mes repères dans un grand bruit de bois sec brisé. Je mets quelques secondes à comprendre que je suis sur le dos, et je place ma faux in extremis en garde pour bloquer un coup invisible, tandis que je sens le deuxième me mordre la cuisse.

"Raaaah !"

Dans un élan de rage, j'active Suigetsu pour balayer mes alentours d'un coup de pied vengeur en pivotant mon bassin. Le skill d'art martial fauche le vide, mais je profite de l'élan pour me remettre sur pied et en garde, le souffle court. Impossible de discerner le petit blond, mais j'ai toute confiance dans sa capacité à agir au vu de sa panoplie de compétences toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés EmptyJeu 20 Juil - 23:20

La remarque murmurée à mi voix aurait pu te faire sourire si elle n'avait pas été symbolique de votre situation plus que précaire. Vous étiez à deux, dans le noir, contre quatre gobelins sous la meance de renfort ennemis imminent.

Magnifique.

Mais l'heure n'était ni aux mots d'esprit ni même au découragement. On ne sortait pas vivant dans bourbier pareil sans se bouger un peu...

Zadokieru semblait être parvenue à la même conclusion puisque qu'elle se ruait déjà sur la position approximative des ennemis sans même t'avoir laissé le temps de répondre à sa proposition. Secouant la tête, tu te jetas à sa suite bien heureux de pouvoir plus ou moins distinguer ou tu mettais les pieds contrairement à ta camarade.

C'était quand même bien pratique ces ennemis dont les yeux brillaient dans le noir remarquas tu alors que ta dague inscrivait trois zébrures rougeâtres sur le torse d'un gobelin. Sans prendre garde à la blessure qu'il t'infligea, tu continuas à avancer. Ta dague se para d'une lueur orangée alors que ton skill armor pierce achevait le monstre.

En tout cas cela compensait la faiblesse de ta compétence de vision nocturne qui ne te permettait de voir que dans un rayon de quelques mètres autour de toi... Heureusement, ta compétence d'écoute, elle, était pleinement fonctionnelle. Un frottement sur la pierre, une respiration, le souffle d'une arme qui fend l'air.

Tu n'étais déjà plus là quand la lame du gobelin fendit l'air. Une vrille doublée d'un saut de main t'éloigna suffisamment du danger pour te donner les billes pour répliquer. Les trois coups de misty edge mirent fin à la vie de la créature.

Un coup d'oeil de permet de discerner Zadokieru qui avait l'air en bon état.

- On ferait mieux de filer avant que les renforts n'arrivent.

Puis tu te rendis compte de l'imbécilité de ta remarque. Il n'y avait que deux accès. Si vous continuiez a avancer vous risquiez de vous retrouver bloqués dans un tunnel sans lumière. C'était du suicide.

A moins que...

Cela fit tilt dans ton cerveau. Tu ouvris fébrilement ton inventaire et en sorti les trois bougies qui y trainaient depuis un certain temps sans que tu aies réussi à leur trouver une utilité. Une fenêtre contextuelle apparu devant toi, te demandant si tu souhaitais les allumer.

Tu cliquas sur oui. La lumière te brula presque les paupières.

Trois sauts dopés par ta compétence d'acrobatie te permirent de les disposer suffisamment hauts pour que les gobelins ne puissent pas les atteindre.

- Là on devrait pouvoir combattre correctement. Sauf si tu préfères fuir.

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty
MessageSujet: Re: [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés [DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés Empty

Revenir en haut Aller en bas

[DUO Rienthal/Zadokieru] Saltimbanques mordorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - Le poulet au curry [ft Rienthal]
» [SOLO - Rienthal] Même les braves ressentent la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: Event été-