Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Newbie] Etages d'Aincrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Newbie] Etages d'Aincrad Empty
MessageSujet: [Newbie] Etages d'Aincrad [Newbie] Etages d'Aincrad EmptyMar 4 Mai - 19:20

Etages 1 à 10

Une description de tous les étages, des monstres qu'on y trouve et de ce qu'on peut y cueillir.
Les monstres dont le nom est en rouge sont les mini-boss. Pour les rencontrer, il vous faudra le faire au moyen d'une quête appropriée, voir la créer si elle ne l'est pas encore. Cela nécessitera l'intervention de PNJ et la présence du Staff. Les monstres en vert sont des monstres du groupe commun, aisément trouvable par gros paquets, et les monstres en orange sont ceux qui, plus rares, sont difficiles a trouver. Pour savoir combien vous rencontrez de monstres de l'un ou l'autre groupe, il vous faudra simplement tirer le dé de la couleur voulue, avec la taille du groupe voulu. A noter qu'ils ne seront pas tous a faire d'un coup en même temps, mais devront être tués ou au moins rencontrés avant le retour en safe-zone.

Navigation:
 

Étage 1
Le premier palier, centré sur la ville du Départ, est l'endroit le plus beau que vous aurez vu jusqu'à maintenant. Ce n'est ni la splendeur de ses étendues d'herbe fraîche, ni l'architecture finalement assez classique des bâtiments qui éveilleront en vous ce sentiment de joie paisible et de nostalgie heureuse, mais ce seront les îles volantes, les couchers de soleils faisant resplendir les nombreux lacs de la région, qui sauront peut être contrecarré la haine que vous ressentez pour cet endroit en raison de l'annonce de Kayaba, le premier jour...


Étage 2
Le second palier, moins enchanteur, est centré sur un petit village à l'allure quelque peu froide, en écho aux arbres morts qui l'entourent. Si vous vous prenez à explorer cette sinistre forêt, vous découvrirez, près de l'entrée du labyrinthe, un lac d'une teinte violacée, se colorant de rouge au coucher de soleil. N'espérez pas vous y baigner, vous y perdriez la vie. En revanche, si vous réussissez à le passer, vous aurez la chance de pouvoir affronter l'Hydre ailée peuplant ces lieux.


Étage 3
Au sortir du sinistre deuxième palier, vous vous surprenez à respirer beaucoup plus librement. Est-ce l'air vivifiant des montagnes qui vous fait cet effet ? Probablement. Et, alors que vous regardez autour de vous, vous pouvez contempler, au loin, une forêt bien vivante cette fois et, plus proche de votre position, une paisible bourgade entre les montagnes où vous saurez vous procurer de quoi survivre pour aller affronter la mythique Harpy Goat.


Étage 4
Vous cherchez à faire une pause ? Le palier 4 est pour vous. Un simple village, enchâssé dans un paysage rappelant le premier étage, les iles volantes en moins... Il n'y a pas d'ennemis, ici, mais le passage au niveau suivant est fermement gardé par un puissant Minotaure...


Étage 5
Vous vous êtes bien reposé ? Tant mieux. Maintenant, il va vous falloir affronter bien des monstruosités et un environnement montagnard féroce, constitué d’à-pic vertigineux, sans la moindre trace de plante. C'est dans ce monde minéral que vous allez vous battre pour avoir une chance de vous rendre dans les Mines et affronter le Papillon d'Or, dans la gigantesque caverne où il est coincé.


Étage 6
Dans les profondeurs des mines, vous avez vaincu le Papillon d'Or, et pensiez échapper à cet enfer froid et sombre ? Bien sûr que non. Dans le labyrinthe de roches dans lequel vous venez d'entrer, vous pouvez apercevoir une ville minière, creusée à même la paroi des murs, et des cavernes immenses qui ne demandent qu'à être explorée... si vous n'avez pas peur des monstres. Si vous parvenez à remonter le long de certains couloirs, vous pourrez déboucher sur une plaine enneigée éblouissante.


Étage 7
Enfin, un paysage luxuriant, après ces deux paliers sombres et caverneux... Devant vous, une étendue florale s'étend, aucun chemin pour vous guider, mais, au loin, les échos d'un village en fête perpétuelle, malgré les monstres de plus en plus nombreux et sauvages dans les environs... Faites attention, cependant à ne pas vous laisser envahir par la gaieté ambiante et somnoler dans l'herbe : certains monstres sont agressifs.


Étage 8
C'est ici que vous pourrez affronter les fameux dragons plumetés, dont Pina est un membre. Ces créatures, d'une beauté assez fabuleuse, semblent parfaitement adaptés à cet environnement forestier. La mousse sur les arbres, les roches, l'herbe douce, les quelques clairières parsemées dans ce monde, vous invitent au calme et à la méditation, mais ce serait oublier le danger de ces lieux. Reposez-vous donc dans le village installé dans les arbres, au cœur de la forêt, si vous vous sentez fatigué, ce lieu ne vous le pardonnera pas.


Étage 9
La forêt se densifie, la mousse recouvre tout, et des lianes pendent des arbres, dans une obscurité de plus en plus drue. La cime des arbres semble infiniment lointaine, et vous vous sentez oppressé, surtout si vous sortez de la forêt du palier 8... Ici, pas de fleurs, mais des champignons venimeux, pas de clairières, mais des lacs au fond ténébreux n'invitant qu'à la fuite, et pas de dragons plumetés, mais des menaces beaucoup plus sournoises... et une ville souterraine, dont l'entrée est recouverte de mousse pour la dissimuler aux monstres.


Étage 10
Vous en êtes à 10% du jeu, et vous pensez que finalement, ce n'est pas si dur que ça ? Vous aimez la petite ville tranquille, à l'orée de la jungle, où vous venez d'atterrir ? Et pourtant, quand, face à vous, vous voyez l'entrée du temple maya, dont l'intérieur n'est éclairé que de simples torches et constitue un labyrinthe terrible, vous ne pouvez-vous empêcher de déglutir avec appréhension ? C'est normal, cet endroit est le plus dangereux que vous avez vu jusqu'à présent.



Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Newbie] Etages d'Aincrad Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Etages d'Aincrad [Newbie] Etages d'Aincrad EmptyMar 4 Mai - 19:20

Etages 11 à 20

Navigation:

Étage 11
Bienvenue à Taft, la ville principale du 11ème étage. Principalement composée de bâtiments à deux étages avec grenier, sans espace entre eux, les routes de la ville sont pavées de roches. L’étage est principalement composé de plaines avec des petites étendues boisées.


Étage 12
Aimez-vous le bleu? Si oui, vous serez servis. À cet étage, tout est bleu. Les maisons dans les villes, les plaines couvertes de fleurs, les nombreux lacs, le ciel. Même les quelques monstres respectent ce thème. Les seules taches d’autre couleur sont les petits arbustes qui ont réussi à pousser sur les plaines et les collines, ainsi que les petits poissons qu’on peut voir en se penchant par-dessus l’eau.


Étage 13
Du sable à perte de vue, voici de qui vous attend à cet étage. C’est un désert, parsemé de dunes attaquées par le vent. Heureusement, il y a plusieurs petits oasis autour desquels des villages de tentes se sont construits. Selon les rumeurs, il y aurait également un temple enfouis sous le sable.


Étage 14
La difficulté augmente et ici, sur ces plaines et plateaux n’offrant que peu d’endroits sûrs, les monstres ne vous laissent pas tranquille, même si vous ne faites que passer. Il y a quelques petits villages dispersées sur l’étage, mais venez préparés ou vous risqueriez de le regretter.


Étage 15
Après quelques étages peu accueillants, il était temps que vous puissiez vous reposer. Vous voici donc dans une grande ville semblable à celle du premier étage, mais entourée de murs si hauts qu’ils se rendent presqu’au plafond. Plusieurs marchands offrent des objets de qualité, mais à des prix peut-être plus élevés qu’ailleurs. Les seules créatures se promenant à l’extérieur de la ville sont inoffensives.


Étage 16
De l’eau! Il ne faut pas avoir le mal de mer, parce qu’ici, en dehors des villes qui sont construites sur des îles de tailles variables, il n’y a que de l’eau dont on ne voit pas vraiment le fond. Heureusement, les marins se feront un plaisir de vous accompagner en bateau, en échange d’une protection contre les monstres qu’on peut croiser.


Étage 17
Pas le temps de chercher à se mettre au sec, vous voici dans des marais. Arbres couverts de mousse, boue, mares stagnantes. Et il pleut très souvent ici. Les rues principales des villes sont couvertes de petits toits vous permettant de rester un peu plus au sec lors ce que vous devez sortir.


Étage 18
Bienvenue à la campagne. Les villages sont tout petits, avec peu de maisons. Les marchands vous offrent des produits de la terre, mais il n’y a que les églises qui peuvent vous accueillir pour la nuit. L’étage est couvert de champs, de plaines et de petites rivières.


Étage 19
Cet étage est très semblable au premier, les îles flottantes en moins, mais il est continuellement couvert de brume. De plus, lorsqu’on se dirige vers Ralberg, la ville principale, on peut voir une colline couverte de tombes en croix. Ce n’est rien de très accueillant et l’endroit idéal pour se cacher. Ou se faire prendre par surprise.


Étage 20
Juste à la sortie du donjon, vous découvrez que vous n'êtes pas encore sortis dehors. L'étage au complet se trouve sous terre, il s'agit d'un réseau de grottes et de tunnels, avec des maisons creusées à même la pierre. Certains endroits sont cependant de très jolis exemples de formations rocheuses. Une joie pour les archéologues, en ignorant les gobelins.

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Newbie] Etages d'Aincrad Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Etages d'Aincrad [Newbie] Etages d'Aincrad EmptyMar 4 Mai - 19:20

Etages 21 à 30

Navigation:

Étage 21
Après un étage très sombre et un autre sous terre, l’étage 21 fait bien changement. Parfait pour les enfants qui ont peur du noir, cet étage est toujours lumineux. Éblouissant pendant la journée et juste clair pendant la nuit. Avec des monstres qui reflètent la lumière, les lunettes de soleil vont vous manquer.


Étage 22
Imaginez un massif montagneux . Entre ces montagnes, des vallons paisibles qui pourraient aisément servir de domicile à quelques aventuriers désireux de repos. Ces espaces verdoyants sont jonchés de profondes et immenses forêts de conifères. Enfin comme si l'eau stagnait entre ces montagnes sans jamais pouvoir s'enfuir, des lacs se sont naturellement formés dans certains de ces vallons, rendant la pêche possible et agréable sous un soleil radieux. Cependant un énorme lac occupe la place centrale de cet étage, qui sait ce qu'il y a à l'intérieur.


Étage 23
Vous aimez les choses colorées? Non? C’est pas votre jour de chance, cet étage est plein de couleurs! Des champs de tulipes aux briques colorées des maisons, tout est multicolore. Même les monstres qui rodent! Les arbres et arbustes sont encore verts, mais couverts de fleurs et de papillons.


Étage 24
Lumineux grâce à un ciel bleu éclatant, cet étage est un lac géant où vous pourrez visiter son étendue grâce à un réseau de petites îles reliées par des ponts dont l'apparente fragilité n'a d'égale que la performance de la réalisation. Au centre de l'étage se trouve l'île principale où la ville de Panareze prospère. La faible densité de monstres dans cet étage le rend paisible et reposant, si on ne s'aventure pas aux confins de l'étage à l'assaut de ce cercle boisé et nuageux par la voie maritime.


Étage 25
Vous avez déjà fêté Halloween ? Cet étage vous y fait penser fortement. Ce sombre bayou où aucune lumière n'arrive à passer depuis l'extérieur n'est éclairée que par des champignons lumineux et des torches plantées de part et d'autre des chemins sinueux traversant les marais dans lequel baignent les arbres. Tout vous semble effrayant dans ce monde sans le moindre courant d'air, sans la moindre clémence où le bruit le plus insupportable est celui de votre propre respiration.


Étage 26
Des ruines à perte de vue ! Pas un brin d'herbe, pas une once de végétation, pas même une flaque d'eau. Tout l'étage est stérile et métallique. Il était autrefois entièrement urbanisé mais ce fut il y a bien longtemps. Depuis, une atmosphère pesante plane au-dessus de quiconque s'y aventure : peut-être la menace qui a ravagé cette mégalopole est-elle encore présente ?


Étage 27
Cet étage montagnard est reconnaissable par son incroyable faculté à illuminer vos yeux. L'entièreté de ce niveau semble avoir été taillé dans la roche, extrait de la terre elle-même. Sa superficie est jonchée de cristaux, de pierres d'une certaine valeur qui ravira vos traversées. Parmi cette excavation géante, vous pourrez visiter Ronbaru, une ville atypique aux maisons rustiques de style elfique et ses chemins pavés.


Étage 28
Avez-vous déjà rêvé de danser avec les loups ? Ce ne sera pas ici que vous pourrez le réaliser. Cet étage se compose d'une gigantesque plaine clairsemée de tanières géantes abritant des loups. Au vu de la taille des tanières et de leur gigantesque terrain de chasse, il vaudrait mieux courir que de danser. Au centre de cette plaine, vous trouverez la ville de Newtown au style rustique des anciennes maisons campagnardes nord-américaines.


Étage 29
Une forêt encore? Non pas cette fois-ci. En examinant correctement les troncs, vous vous apercevez que ces derniers sont creux, petits et verts : vous êtes en train de contempler une gigantesque plantation de bambou. Tout l'étage à l'exception des routes majeures est recouvert de cette plante. La ville fêtarde de Bamboula est cachée sous un dôme protecteur recouvert lui aussi de bambou. Pour la sauvegarde de ce niveau, pandas interdits.


Étage 30
Tel un dernier niveau de jeux vidéo, le paysage offert par cet étage n'est composé que de magma, de volcans et de montagnes éventrées par la roche en fusion. Aux allures sombres, cendrées contrastées que par la luminosité des coulées de laves qui se sont échappées des entrailles de la terre sur laquelle vous marchez. Cette lande stérile représente un monde en train de mourir. Tâchez de ne pas brûler avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Newbie] Etages d'Aincrad Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Etages d'Aincrad [Newbie] Etages d'Aincrad EmptyMar 4 Mai - 19:21

Etages 31 à 40

Navigation:

Étage 31
Voici Amyria le vallon d'améthyste. Ce charmant palier est recouverte de violettes et les villages sont en pierre gris clair. En vous aventurant dans l'étage, vous pourrez tomber sur des ruines recelant mille secrets et découvertes passionnantes... Seulement prenez gardes aux monstres qui arpentent cet étage car tous ne sont pas visibles de prime abord...


Étage 32
Ce serait merveilleux de vous décrire cet étage, mais il pleut tellement fort aux abords de Neegen que la visibilité est loin d'être optimale. Vous saurez donc qu'il pleut, un peu, beaucoup, passionnément... Vous croiserez un arbre de temps à autres et quelques brins d'herbe humide.


Étage 33
Les alentours d'Ocrewood, une immense plaine rocheuse aux reflets lactés, semblent s'étendre à l'horizon dans un décor épuré où les falaises semblent avoir été taillées dans la nacre.


Étage 34
Les paysages près de Wanderland semblent étranges et vous feront penser à un conte de votre enfance avec un lapin en retard. Toujours est-il que les champignons font 2 à 3 mètres de haut, que les arbres sont encore plus grands et qu'il ne vaut mieux pas regarder la chenille bleue qui fait de la fumée, ce serait malpoli. Mais sentez-vous libre de caresser les lapins en liberté, ils sont inoffensifs.


Étage 35
La Forest of Wandering près de la ville aux toits rouges de Mishe est funestement réputée, ses bois ne cessent de changer, de vous perdre, de faire de vous un aventurier égaré... Sans carte, vous ne pourrez quitter ces lieux que sur un énorme coup de chance et votre périple jusqu'ici a dû vous apprendre qu'elle n'était apparemment pas de votre côté.


Étage 36
Dyrinn, une ville marchande immense où le commerce est le centre de toute activité. La richesse et le luxe se dévoilent dans des marchés à ciel ouvert inspirés de Perse et où l'or se reflète sur les tenues des commerçants comme de leurs clients.


Étage 37
Pringlei le désert de Cactus est composé de sable, d'un peu de rochers jaunes et d'énormément de cactus. Ici, le cactus est roi. Les villages sont construits dans de la pierre jaunâtre-sablée et les toits sont généralement peints en vert.


Étage 38
Un certain jeu vidéo a dû inspirer Kayaba pour concevoir Mushbloom, car vous vous trouvez dans une forêt de champignons géants. Les teintes de cet endroit vont du vert à l'orange, comme si l'on passait du printemps à l'automne, dans un melting pot de couleur-champignon. Les maisons sont creusées à même les plus gros d'entre eux, devenu si résistants qu'ils ressemblent presque à du bois blanc nacré...


Étage 39
Les contrées de la savane sauvage de Sheevah abrite des monstres redoutables qui n'hésiteront pas à vous mettre en pièce pour avoir osé pénétrer leur territoire. Les villages quant à eux sont composés de maison de torchis et de paille et l'air est chaud et sec.


Étage 40
Vous voilà sur une très fine bande de terre, menant à quelques rares îlots éparses et le reste de l'étage est couvert d'eau avec, au centre autour du pilier, un énorme îlot où se trouve le donjon de boss. Bienvenue sur l'îlot d'Aruca et sa prison Traz. Prenez garde à son féroce gardien...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Newbie] Etages d'Aincrad Empty
MessageSujet: Re: [Newbie] Etages d'Aincrad [Newbie] Etages d'Aincrad Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Newbie] Etages d'Aincrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Newbie] Inventaire
» [Newbie] Argent dit "Col"
» [Newbie] Combat
» [Newbie] Guide du survivant
» [Newbie] Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Avant de commencer- :: Règlement et Contexte :: Fonctionnement du système-