Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

Partagez|

Une fête improvisée. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Snow

Je m'appelle Snow et je suis Combattant


Messages : 181
Date d'inscription : 30/06/2016


Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Une fête improvisée. (Libre) Mar 1 Jan - 0:00

La journée toucha à sa fin et pourtant la plage étais toujours aussi bien animé une fête ce préparé, des stands s'installant les uns après les autres et un feu d’artifice venais d'être annoncée, un véritable feu d'artifice comme dans le monde réel ? C'est une chose que je dois vérifier de mes propres yeux, il étais donc temps que je lâche mon bikini et que je mette mon kimono de cérémonie trouver dans un coffre lors d'une expédition. Je pourrais même en profiter pour faire le tour des stands à la recherche de nourriture le temps que le feu d'artifice commence, ce qui serais encore mieux c'est de pouvoir y être à plusieurs. On pourra même faire le tour des stands, après quelques minutes à êtres rester immobile à envoyer des messages à chaqu'un de mes contacts afin de les prévenir pour le feu d'artifice et les stands.

En jetant un coup d'œil aux stands, je remarquai un stand qui vend des sushi et des sashimi, je pris 20 plat de sushi ce qui me revenais assez chère 1500 cols. Tout en souriant, j'en profitais pour regarder s'il n'y avait d'autre stands intéressant.

C'est alors que je vis un second stand qui lui vendait des morceaux de crabes frits, je ne pouvais pas me permettre d'en dépenser autant, mais j'ai tout de même craquer et j'en pris également 20. Ce qui me coûta tout de même 3 000 cols au total.

Il faudra que je farm énormément demain pour récupérer quelques cols. Mais pour le moment, je me dois de profiter des festivités en attendant qu'un de mes contacts ou que le feu d'artifice commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une fête improvisée. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Coin RP- :: Summer Party ! :: Hanabi-