Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] EmptyDim 19 Aoû - 20:42

J'arrivais enfin au palier 5, mon niveau n'étant que de 12 allez plus haut serait limite du suicide surtout avec mon équipement actuelle, justement il faudrait que je songe a en acheté un meilleur.

J'avançais, cherchant des monstres a tué, je marchais jusqu’à en trouvé, pendant le chemin je chantonna une chanson que je connaissait même si je n'en comprenait pas la moitié des mots vu qu'elle était en Anglais, et que mon niveau d'Anglais était plutot moyen voir nul.
Valiant Heart defeated again
Your Hope and Dreams now are fading away
Have you really found solace in the dark ?
I know your soul cries for another chance
To stop fighting is a way to perish
Your Hope and Dreams I can help to redeem
Valiant Heart, my soul will fight away
To make you see this world clearly again
Je ne savais pas pourquoi, mais cette chanson me faisait penser a la situation dans la quelle j'était car la seul phrase que je comprenais était "To stop fighting is a way to perish" qui voulait dire "Abandonner le combat signifie périr", cela n’avait jamais été aussi vrai, dans le monde réelle je comprenais pas ce que cela voulait dire car si tu combat pas tu risque moins de mourir que en combattant, mais ici je comprenais enfin se que cela signifiait si j'arrêtait de me battre pour sortir j'aurais moins de chance de sortir et reprendre ma vie.


Pendant que je réfléchissait j'entendis un petit bruit de pierre tombant, n’ayant pas la compétence d'écoute le bruit devait pas venir de loin, j'en déduisait donc il devait y avoir soit un monstre ou un joueur dans le coins, je dégainait mon épée de son fourreau et la tenais fermement devant moi et je demandai sans attendre de réponse.
Qui vala ?
Sans surprise aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] EmptyLun 20 Aoû - 0:22

J'entendis un grognement venant de derrière moi, je me retourna et je vis un Gorille très poilu, je m'était renseigné avant de venir a cette étage, et se monstre ce nomme Bigfoot, ils sont plutôt commun dans la zone, le Bigfoot grogna et me fonça dessus.
Tu sais quoi ? C'est des créature dans ton genre que je cherchais.
Dis-je en lui fonçant dessus lame en avant
Je lui asséna un coup en taillade dans le ventre, et lui me donna un coup dans la tête, nos barres de vie respective diminuèrent, mais surtout la sienne.
Je me retourne et lui fonça sur lui toujours de dos et lui planta mon épée dans le dos, sa barre de vie descendis a une grande vitesse jusqu'a se qu'elle arrive a zéro et qu'il explose en une nué de pixel.
Je repris mon souffle.
Sa fait longtemps que j'ai pas combattu comme ça.
Je rengainais mon épée et j'allais reprendre mon chemin quand soudain j'entendis divers bruit de pas et de grognement.
Je me retourne et vit un groupe de Bigfoot.
Là sa va être complexe
Je pris mes jambes a mon cou, en utilisant ma compétence de Sprint pour fuir ce regroupement de monstre, j'ai réussi a me planqué derrière un gros rocher et le groupe de monstre avait diminué il n'était plus que 4 surement car il on dû croisé autre chose a attaqué, mais même réduis c'était trop risqué de les combattre tous ensemble, je préférais utilisé de la stratégie, j’observais les monstres discrètement, et cherchais un d'entre eux qui serait pas dans le champs de vision des autres et il y en a un qui était a la fois or de vu des autre et qui en plus était relativement proche, je ramassa un petit caillou par-terre et le jeta sur le monstre pour l'attiré, et le plan fonctionne ce gros primate se dirigea dans ma direction, je pris mon épée près a l'abattre dans l'estomac du gros singe, et comme prévu ce dernier arriva et je lui planta mon épée dans le ventre puis sans attendre je retira la lame et lui assaini un coups de taillade en diagonale pour finir le monstre.
Je répétai la stratégie autant de fois qu'il y avait de monstre.
Ouah... Ils sont pas malin, ils ont pas remarqué que leurs congénère disparaissait mystérieusement un par un
Je réfléchissait quelque seconde
Ah, c'est vrai se sont des IA et d'un palier plutôt bas, ils ont pas autant de capacité de réflexion qu'un être humain


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] EmptyMer 12 Déc - 19:54

Petite relance Lade !

Tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] EmptyMer 23 Jan - 15:59

Non, j'ai fini ce RP
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] EmptyVen 25 Jan - 12:18

Nombre de ligne : 1.5/2 Un post supplémentaire par rapport au RP précédent.
Qualité de la langue : 1/2 Toujours des fautes, de temps notamment cette fois, mais l'ensemble toujours compréhensible.
Avancement du RP : 0.5/1 Un RP de farm qui ne stagne pas, c'est bien. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de conclusion.

Pour un total de 4/5.

Pseudo : Lade
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 188
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Poils de Bigfoot [A]: Ingrédient de Couture (Résistance +1 / Tenue chaude) X1
Compétences gagnant des points : [Épée à une main] +1, [Sprint] +1, [Armure] +1
Niveau début du RP : 14
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +1 ¤1 (finir un RP solo)
Remarques : Normalement, il faut au moins trois posts pour pouvoir prendre un niveau. Comme tu débutes sur le forum, j'ai considéré tes deux RP pour te donner un niveau mais c'est à titre exceptionnel. Pour allonger tes posts et te garantir de level up, je t'encourage à RP avec d'autres gens - de base on est aussi là pour ça.
Il faut aussi raconter le combat, au moins partiellement, pour pouvoir récupérer les récompenses. Par conséquent je n'ai tiré les drops que pour deux combats sur les 5.
PS. N'oublie pas d'ajouter une date dans tes RP!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 5 - Un Nouveau Souffle [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» {Quête Croc d'émeraudes} nouvelle arme, nouveau combat [solo]
» Étage 1 - La paix [Solo]
» Étage 1 - Symphonie (solo)
» Étage 1 - [Solo] Dépression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-