Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Frapper un grand coup [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Ethana et je suis nouveau

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 mai

MessageSujet: Frapper un grand coup [libre] Mar 7 Aoû - 21:02

Tout l’Aincrad était au courant, une plage atypique et merveilleuse avait fait son apparition. C’était inattendu et nouveau, et même pour quelqu’un d’aussi détaché que l’était Ethana en ce moment, c’était curieux. Cela avait donc poussé l’informatrice à aller y jeter un œil. Il y avait sans doute des choses intéressants à y découvrir, et elle voulait être sur le coup.
Ainsi, elle s’était rendue sans la moindre ombre d’hésitation à l’endroit en question. À peine arrivée sur la plage, elle remarqua rapidement le coin d’ombre le plus proche qui n’était autre qu’une boutique ayant comme particularité notable de n’avoir que des pastèques sur son présentoir. Intriguée, la jeune femme s’était approchée et avait été immédiatement alpaguée par la vendeuse.

"Vous là ! Ca vous dirait une petite partie de Piñata ?"

Ethana haussa les épaules ne sachant pas trop si elle en avait envie ou pas. Néanmoins, il y avait sans doute quelque chose à gagner, et elle s’avança donc un peu plus. Cela ne l’empêcha pas de remarquer avec quel dextérité la solide tenancière de l’endroit faisait tourner un des fruits sur son doigt.

"Je suis la seule à savoir ce que contiennent mes pastèques... Pas que du fruit, ça non ! Choisissez donc celle qui vous plaît, c'est gratuit aujourd'hui."

Cela suscita tout de suite beaucoup plus l’intérêt de l’informatrice qui eut un léger sourire. Parcourant l’étalage des yeux, elle se décida à utiliser tous les outils à sa disposition pour percer le mystère de ses pastèques. Sa vision accrue ne lui offrit rien, elle s’en doutait. Son odorat lui apporta juste l’odeur fraîche de la pastèque. Dans le doute, elle lança aussi une expertise qui elle non plus ne releva rien sur ce que pouvait contenir les fruits. En saisissant un au hasard elle adressa un regard interrogateur à la vendeuse.

"Vous permettez ?"

Activant cette fois son ouïe elle agita légèrement la pastèque pour tenter de percevoir un son qui pourrait trahir son contenu, mais soupira alors que cela ne se produisit pas.

"Où serait-il le plus judicieux de m’installer pour faire un sort à ce fruit ?"
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: Frapper un grand coup [libre] Dim 12 Aoû - 22:53

La PNJ sourit de toutes ses dents et saisit la pastèque pour la faire pendre par le miracle magique du codage. Cette dernière se retrouve donc balotée au vent alors que la dame vous désigne un joli bâton qui semble un peu lourd pour être tenu à une seule main et qui est particulièrement long...

"Allez-y ma jolie ! Frappez, frappez, Éclatez-vous, mais surtout éclatez-la ! "

Semblant fière de sa boutade et partant d'un rire gras, la dame vous regarde faire, se préparant sans doute à harponner les prochains passants. Vous n'avez plus qu'à y aller franco !
Revenir en haut Aller en bas

Frapper un grand coup [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1