Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 4:41

Alors que le groupe commencé à ressemblé à une expédition punitive à présent si je compte le jeune homme du nom de vikor suivie de peu par la jeune fille du nom de Yuuki et la jeune forgeron  du nom de Yueko aux cheveux rouge me rappelant étrangement Shade avec qui j'avais eu le plaisir d'affronter le boss d'un autre étage.

Yuuki disparus du groupe sans trop que l'on sache pourquoi, mais bon pourquoi pas. De toute manière Yagi et moi, accompagner par Vikor et Yueko suffira largement afin que ce boss regrette d'avoir étais codé, avant d'entrer dans le donjon, je vérifiai une dernière fois mon stuff puis décida d'enfiler un kimono et des bottes. Pendant quelques minutes à marcher dans le donjon Vikor, nous stoppa net nous demandant de patienter et déclara qu'ils y avaient 7 monstres au total, mais ignorent leur emplacement et surtout sans chercher plus loin, je pris les devant et m'attaqua au groupe de monstres dans le chemin que vikor n'avais pas identifié avec certitude . Sans attendre mes compagnons une seconde de plus, fonçant dans le croisement, je fis un petit saut sur le mur de droite avant de retoucher le sol et de massacrer le premier monstre sans aucun problème. Après une rapide analyse, je m'aperçus que je n'avais pas tiré le bon numéro, ils n'étaient que 3 monstre dont l'un que je venais d'éliminer. Alors que je rêvasser l'un des deux dernier monstre me mit un coup dans le bas du dos. Après une semi-rotation sur moi-même, en tenant mon épée d'une seule main, je lui mis un coup net à la verticale et il explosa alors que le troisième se jeta sur moi, je me jetai en arrière tout en frappant le monstre  qui succomba à son tour, je me tournai en me relevant pour voir où en étais  Yagi Vikor et Yueko.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:14

C'était un véritable bazar entre les gens qui arrivaient, partaient, bougeaient, combattaient, disparaissaient... Yagi ne savait plus où donner de la tête et ses allées et venues lui donnaient vraiment le tournis. Elle n'avait à présent plus qu'une envie, c'était de filer tout droit vers le labyrinthe pour défoncer le boss et rentrer. Elle renifla en regardant les combats se dérouler non loin d'elle, tentant de garder le compte sur ce qu'il se passait. Elle se joignit au combat, et abattit sa masse sur une autre plante carnivore immobile. Elle lui donna un deuxième coup pour la faire disparaître tout de suite et passa à la plante suivante.

Deux coups donnés plus tard et un coup reçu, bloqué par le bouclier, la paladin s'était débarrassée de la créature rapidement avec une déconcertante facilité. Elle en avait assez qu'ils traînent la patte, s'il fallait qu'elle prenne la tête en temps que leader, c'était pas un problème pour elle, mais fallait arrêter de pinailler, d'aller et venir n'importe comment. Elle se débarrassa des derniers ennemis qui lui restait, laissant les combats en cours se terminer et se planta devant leur petit groupe.

- "On s'en pas mal pris dans la tronche là,on a intérêt à gérer le labyrinthe avant de combattre le boss, je tiens pas à en perdre un en cours de route. Vous êtes tous d'attaque ?"


Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:25

A peine ai-je laissé le son franchir mes lèvres que la jeune blonde s’élance dans la couloir N-E et suivi de près par la belle rousse à la masse. Des bruits de combats parviennent jusqu’à mes oreilles alors que j’hésite à les suivre pour leur donner un coup de main, mais elles semblent s’en sortir sans problème sans mon aide. Je suis un peu plus intrigué par les vibrations que j’ai senti dans le couloir partant vers l’Ouest. Le manque de luminosité est un problème majeur quand on explore un donjon aussi sombre. C’est un point que je retiens ça…

Je décroche la flûte de pan que j’ai à la ceinture et en profite pour lancer une petite Analyse des quelques monstro-plantes avant qu’ils ne soient complétement éradiqués. Une fois le bruit de la bataille estompée, je souffle une note et la lance à l’exploration de ce couloir trop sombre. M’en servant comme un sonar, j’essaie de suivre la note avec Ecoute, jusqu’à ce qu’elle rencontre un obstacle, ou qu’elle s’estompe naturellement. Heureusement pour moi, c’est la première option qui s’avère être la bonne. Une deuxième note, plus forte que la première, la suit et ce coup-ci, me permet de distinguer un peu mieux que ce qui a reflété l’onde sonore n’est autre qu’une immense porte. Au même instant, la voix de miss Yagi s’élève dans l’autre couloir et son ton trahit un peu son exaspération.


- On s'en pas mal pris dans la tronche là. On a intérêt à gérer le labyrinthe avant de combattre le boss, je tiens pas à en perdre un en cours de route. Vous êtes tous d'attaque ?

« Timing parfait ! » ne puis-je m’empêcher de penser. Gardant ma position, j'élève un peu la voix pour qu’elle m’entende.

- Eh bien… Je pense que ne nous risquons plus grand-chose avant le boss, si vous voulez mon avis… Il semblerait qu’il y ait une grosse porte massive au bout du couloir Ouest… Notre but est peut-être derrière.

J’avance donc dans le couloir et finit par arriver devant l’immense porte métallique. Une forme est gravé en relief dessus, représentant une sorte de gros monstre à la fois femme et plante. Il est dommage que je n’ai pas emmené de quoi faire un croquis…

- Alors, les Miss… Z’êtes prêtes ?
Recap:

Comp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:16

Le combat continué devant moi un nouveau groupe de créature des fleurs carnivores était la elle aussi mes compagnons avais déjà bien entamée le travaille mais c'était a mon tour de frapper les plantes un petit groupe était immobile j'en profitait avant que ces dernière ne s'éveille, je fonçais donc vers le groupe de créature immobile, préparant ma compétence d'épée pour en détruire un maximum en un minimum de temps. Je virevoltais en découpant chaque plante qui était sur mon chemin il semblait que certaine d'entre elle même immobile n'était pas aussi endormi que ce que je croyais en faite certaine bouger ce dont je ne me rendis compte qu'un peut tard. Je recevais quelque coup en me battant contre elle, mon armure encaissa le plus gros mais une plante m'érafla au niveau de la joue ma barre de vie baissa légérement. mais rien de vraiment inquiétant une fois sortie de la mêlée plusieurs plantes était a terre en morceau.

Soudain la voix de Vikor ce fit entendre il nous indiquait vers ou allait il suffirait de tuer les dernière créatures qui nous attaquait et le boss serait enfin la.

Récap:

Comp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:37

La jeune maman regarda la porte d'un oeil semi-sceptique. Snow semblait avoir complètement bugué et n'avait pas bouger, Vikor regardait le dessin sur la porte et Yueko semblait prête à en découdre dans tous les cas. La paladin leur jeta un oeil méprisant, aucun d'eux ne semblait vouloir pousser cette foutue porte et bien tant pis, elle allait les pousser elle-même et n'allait pas rester plantée là alors que le boss n'attendait que leurs coups pour s'en prendre plein la tronche et que la récompense était à portée de main.

- "Bon... Je sais qu'on a pas pris énormément de repos, il est quart, je vous propose de rentrer à trente. On dégomme le boss, on récupère la récompense et on valide la quête. "

Elle pénétra dans la zone safe, se laissa glisser au sol et regarda dans son inventaire comment elle pouvait booster ses compétences pour le combat, mais rien n'y faisait alors elle se mit à tourner en rond jusqu'à s'arrêter devant Snow pour saisir son poignet et tourner son bras dans tous les sens pour examiner ses brassards et les expertiser en même temps. Ils étaient plutôt bien fichu, assez joli... Et Yagi s'en détourna aussi rapidement qu'elle était venue, brûlant d'impatience de commencer le combat. Elle sortit une orange de son inventaire pour la manger et essayer de se calmer. Plus que 8 minutes à attendre... 5 minutes... 3 minutes...

Quand l'heure fut atteinte, la jeune femme s'étira et jeta un oeil à ses camarades.

- "Vous me suivez ou pas, c'est comme vous voulez. Mais moi j'y vais."

Elle pénétra à l'intérieur de la salle du boss en soufflant pour se vider la tête et se préparer au combat.


Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:27

Difficile de déterminer si l'ombre était là avant même que vous ne franchissiez le seuil des lourdes portes, ou si elle a poussé du sol lorsqu'elle a détecté votre présence. Agitant ses feuilles délicates, à l'apparence étrangement affutée et dangereuse, pour les faire bruisser comme une provocation en duel, la tige remua doucement à son tour en prenant des courbures élégantes - voire un peu aguicheuses. Mais le cri qui sembla s'échapper de la fleur qui coiffait cette formidable silhouette toxique ne jouissait pas de la même sensualité, et sa bestialité aurait réfréné les ardeurs des explorateurs, admiratifs ou subjugués par un tel spectacle, d'y attarder le regard trop longtemps.
Tandis que cette complainte langoureuse et désagréable prit fin, un curseur apparut au-dessus de la coiffe écarlate ainsi que son nom : Roselia The Fatal Rose. Grâce à ses épines ; étaient-elles vraiment sur son corps avant de dévoiler son identité ?

Note aux joueurs:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:42

La jeune maman frémit en voyant le monstre se déployer. Elle comprit aisément comment des imbéciles d'hommes pouvaient se laisser avoir par un tel spectacle, mais ce n'était pas son cas. Masse au poing, la paladin s'avança, donna un premier coup à la rose dès qu'elle fût déployée et leva son bouclier pour parer toute attaque venant de son assaillante. Un nouveau cri retentit qui sembla lui arracher les oreilles, mais elle refusa de s'en protéger, inquiète à l'idée de se prendre un coup sans bouclier.

En position assurée, les jambes écartées et légèrement fléchies, le bouclier au devant et la masse ramenée près du flanc pour être prête à cogner à tout instant, elle attendit. Le coup arriva presque aussitôt, s'écrasant contre le gros bouclier et faisant reculer la paladin de plusieurs mètres. Un boss d'étage, ça ne rigolait pas, c'était certain...

- "Je vous couvre, dégommez-la je l'ai déjà pas mal amochée !"

Yagi revint se positionner non loin de la créature plantureuse (dans tous les sens du termes qu'elle voulait bien lui accorder) et se logea de nouveau derrière son bouclier pour éviter de prendre trop de coup sur le coin de la tronche. La gamine Snow qui était toujours si pressée de frapper des trucs avait été bien lente à se bouger pour sa compagne acariâtre, mais tant pis. Puis il y avait Vikor aussi, mais c'était un homme et la Roselia était plutôt jolie... Et Yueko, il restait à espérer que ce serait suffisant, Yuuki les ayant lâché en cours de route.

- "Un point de vie... Il est pas question que je crève devant toi saloperie, si y en a pas un qui bouge, je t'achève moi-même..."

Elle encaissa un deuxième coup de Roselia et se tourna vers les membres de l'équipe.

- "À vous de jouer, j'encaisse vous frappez ! "

Il fallait bien qu'être paladin lui serve à quelque chose de temps à autre. Même si elle n'avait rien du bouclier humain altruiste qu'il fallait être dans ces conditions.


Récap':


Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptySam 13 Juil - 5:40

Le boss venais tout juste de faire son apparition, il s'agissait d'une sorte de grosse plante qui semblais apprécié de perforé ses ennemis au détour d'un calin, hormis ses quelques petits détail sanglant, elle n'en rester pas moins agréable à regarder. Pas plus non parce qu'il ne faut pas déconner sa reste une plante doublé d'un mob et en prime comme si cela ne suffisait pas, c'est l'objectif de quête alors autant bouclé sa rapidement.

Alors que je venais tout juste de lancer une analyse sur le monstre afin de déterminer ses capacités et autres petits détails intéressant ou pas, yagi elle étais déjà passée à l'action et venais d'assener le premier coup puis elle se pris un coup qui la fit reculer de plusieurs mètres avant qu'elle ne reprenne sa position. Je ne l'écoutai même pas parler et passa rapidement à côté d'elle afin de me placer devant elle et d'asséner un premier coup au boss, parant son deuxième coup sans trop me prendre de dégâts, je contre-attaquai d'un deuxième coup horizontal et vis le monstre ce volatilisé dans une multitude de pixels bleutés.

detail :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:12

J’approche ma tête des reliefs gravés sur la porte. Je suis stupéfait par le détails et je finis par laisser un doigts suivre le cours de la gravure, sans réellement m’en rendre compte. Au même moment, un compte à rebours se lance et une fenêtre de dialogue l’affichant apparait en plein milieu de la lourde double porte métallique. Mes yeux ont du mal à se détacher des courbes présentes sur l’obstacle en métal devant nous, jusqu’à ce que cette dernière se mette en branle dans un bruit sourd de raclements.

Une ombre semble patienter au centre de la grande salle, plongée dans l’obscurité. Puis d’un coup la forme obscure se modifie jusqu’à prendre l’apparence d’une fleur aux formes plus que « plante » -ureuse. J’ai du mal à décrocher mes yeux pendant quelques secondes, mais la plainte résonnant et faisant presque trembler les murs de la pièce me ramène complétement à la situation dans laquelle nous nous trouvons, mes camarades et moi.

La Paladine s’élance, masse au poing, et assène un coup puissant au monstro-plante nous faisant face, lui arrachant un nouveau cri. Le visage du boss semble se déformer sous la fureur et une liane viens frapper le bouclier de la jeune femme, la faisant reculer de plusieurs mètres. La voix de la porteuse de bouclier retentit, nous enjoignant à passer à l’offensive, alors qu’elle vient se replacer face à Rosalia. Un frisson parcourt mon corps en l’entendant, mais je mets ça sur le coût de l’adrénaline et de l’exaltation, et j’aperçois à peine la guerrière aux cheveux blond s’élancer dans la mêlée alors que mes yeux ont du mal à se détacher du dos de notre tank.

J’arrive à me reconcentrer alors que la jeune Snow a parcouru les trois quart de la distance la séparant du boss. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et je m’élance à pleine vitesse. J’ai presque l’impression de me téléporter dans le dos de la créature et alors que la jeune blonde lacère la plante avec son énorme épée à deux mains, ma dague vient s’enfoncer une première fois dans le corps de boss, puis une deuxième fois alors qu’elle porte une deuxième attaque dans la direction de mes deux compatriotes, et la jeune guerrière bourrine porte une dernière attaque, faisant chuter de manière définitive la dernière barre de santé de la Rose Mortelle.

Je rengaine ma dague et m’approche des deux autres joueuses présente dans la salle, alors qu’une petite fenêtre de dialogue s’affiche devant moi.


- Une affaire rondement menée ! Très beau travail, mesdemoiselles. dis-je en leur faisant face. Puis je me tourne vers la belle Yagi et lui décoche un sourire chaleureux avant de reprendre la parole. Votre assaut était fort efficace et j’avoue avoir été impressionné par votre sang froid.

Me souvenant d’un point important de la quête, je fais défiler la liste des récompenses, cherchant quelque chose qui servirait de preuve à ramener au capitaine de la garde…

- Euh… Est-ce que l’une de vous a obtenu un objet de quête ?

Recap:

Comp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:01

j'ai a peine eu le temps de me rendre compte que le boss avais spawn tellement j'était occupée a me battre avec les adds et je n'ai malheureusement pas eu le temps de frapper le boss, mes compagnons d'armes s'en son occupés de manière exceptionnelle. Un sentiments de fiertés m'emplit a l'idée que c'était mon premier boss abattu.

Merveilleux ! Heu un objet de quêtes? je ne crois pas il faut peut être quelque instant pour que cela apparaisse?

Je rengainais mon armes tout en disant cela, il est vrai que la fenêtre de loot n'était pas encore apparu, cela était étrange le boss avait il une quelconque phase de régénération?
Je jetait un œil au alentour attendant un éventuel mouvement c'est alors que la fenêtre de félicitations et de loot apparut. Je regardait rapidement ce que j'avais récupérer tout semblait être la. j'attendait de voir si mes compagnons avait eu plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:24

La jeune maman, les yeux ronds comme des soucoupes, vit qu'ils venaient de battre le monstre Rosalia. Ou Roselia. Elle ne savait plus trop. C'était dingue, ils leurs avaient fallu peut-être trois ou quatre coup, elle aurait même pu le battre seule à dire vrai. Elle se reprit, secouant la tête et ricana. Ils étaient au moins tranquilles avec ça et c'était une bonne chose. Vikor et Yueko s'inquiétèrent de ne pas avoir reçu le drop à ramener au PNJ donneur de quête alors Yagi parcouru très rapidement son inventaire. Elle l'avait.

- "C'est bon, j'ai. Aller on rentre."

La paladin ferma son inventaire, vérifia d'un rapide coup d'oeil que tout le monde allait bien et elle prit la tête pour rentrer. Pas question d'attendre plus longtemps pour obtenir sa récompense de quête, Yagi n'était pas le genre de femme patiente et sympa qui allait sniffer le parfum des fleurs si elle pouvait dégommer des monstres et récupérer de l'argent. Et ici, elle était pratiquement certaine qu'il y aurait un peu d'argent pour les héros qui avaient sauvés les pnj mâles stupides de cette créature débile au corps prétendument langoureux.

Elle marchait dans le labyrinthe, suivant de près la carte partielle qu'ils avaient débloqué en venant et elle retrouva rapidement le chemin vers la sortie. Elle poussa un cri de victoire en voyant le village au loin et se mit à trépigner d'impatience, accélérant le pas pour rentrer. Elle trouvait que Vikor n'était pas assez rapide alors elle lui saisit la main et le tira derrière elle. Pour les deux filles, Yueko et Snow, elle leur tira la langue et leur dit que la dernière arrivée devrait payer le repas à tout le monde. Elle couru jusqu'à la ville en riant, traînant le pauvre musicien derrière elle et leur annonça qu'elle allait rendre la quête au PNJ. Normalement, grâce au groupe formé, ils recevraient tous leurs récompenses dès qu'elle serait close, aussi la jeune maman fila sans demander son reste et, une fois la quête rendue, se tourna vers Vikor pour lui proposer de terminer la journée avec elle.

Après tout, il n'y avait pas de mal à se faire un peu de bien et le jeune homme, en plus d'être très gentil, n'était pas désagréable à regarder.

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:05

Hey ! Voici l'évaluation de votre RP ! Very Happy

Pseudo : Yagi
Nombre de messages : 10
Cols gagnés : 2 075
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Miel d'abeille + 2 / Dard géant (ingrédient de couture Précision +1) +1 / Sucs digestifs (ingrédient d'alchimie) +2 / Bracelet de Boss (+1 en une stat de votre choix sauf Vitalité) / Cristal balise
Compétences gagnant des points : Arme + 3 / Armure + 3 / Bouclier +3 / Expertise +1
Niveau début du rp : 40
Niveau(x) gagné(s) : +2
Réputation : neutres +6
Remarques :


Pseudo : Snow
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 1 578
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Bracelet de Boss (+1 en une stat de votre choix sauf Vitalité) / Cristal de photographie / Miel d'abeille (ingrédient de cuisine) +2 / Dard géant (ingrédient de couture précision +1) +1 / Sucs digestifs (ingrédient d'alchimie) +1
Compétences gagnant des points : Arme +2 / Armure +2  
Niveau début du rp : 29
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation : Neutre +7
Remarques :

Pseudo : Vikor
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 1 187
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Bracelet de Boss (+1 en une stat de votre choix sauf Vitalité) / Cristal de photographie / Miel d'abeille (ingrédient de cuisine) +1
Compétences gagnant des points : Instrument de musique +1/ Ecoute +1 / Vision accrue +1 / Analyse +1 / Arme + 2 / Armure +1
Niveau début du rp : 28
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation : Neutre +7
Remarques :

Pseudo : Yueko
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 1 041
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Bracelet de Boss (+1 en une stat de votre choix sauf Vitalité) / Cristal d'enregistrement audio / Sucs digestifs (ingrédient d'alchimie) +2
Compétences gagnant des points : Arme +2 / Armure +1
Niveau début du rp : 22
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : Neutre +6
Remarques :

Voilà ! Merci beaucoup pour ce bon moment passé en votre compagnie ! Very Happy J'ai hâte de lire d'autres de vos rp ! Very Happy

- Ayura -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 9 - Un anniversaire manqué... [Pv Vikor]
» Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein]
» Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon]
» Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki
» Étage 5 - [THEME] Allions-nous. [Pv Kori et Alysra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-