Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] Empty
MessageSujet: Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] EmptyLun 31 Juil - 14:24

1er juin, 18h30

Enfin arrivée. Fiou, j'étais littéralement crevée. J'avais couru toute la journée. Des coups de lance par ci, des exécutions par là... Finalement, à force de me rendre partout pour augmenter mon niveau et celui de mes compétences, je commençais à faiblir. Cependant, le mot faiblir n'avait que trop peu de sens dans un jeu où vos muscles ne ressentaient pas la fatigue. Mais mentalement, on avait encore l'impression après ces mois passés ici, de ressentir la fatigue même si nous n'étions pas essoufflés.

Adossée contre un mur de ce quinzième étage, je vis au loin un PNJ de petite taille complètement ivre, limite en position latérale de sécurité ! Que pouvait-il bien avoir celui-là ? Un "zéro" ou un "un" avait été zappé dans son codage ? Non mais regardez-le ! J'étais totalement pliée de rire, le nain s'était endormi le nez contre le pavé, comme une sombre merde. Il faisait peine à voir, même pour un nain. Mais c'est en me rapprochant de lui que je vis qu'il donnait une quête. Je me mis à la lire précisément et voyais que j'allais en baver pour la réussir. Promener le nain dans toutes les tavernes de la ville ? Mais avez-vous une ombre d'idée du nombre d'établissement vendant des boissons dans cet étage ? Et depuis quand de l'alcool est vendu dans Sword Art Online ? Y'a une distillerie qui a pop ??

Je refusais d'accepter la quête pour le moment. Je compter la décliner mais un type approchait et j'avais envie qu'il passe son chemin en voyant que j'étais occupée. Mais par manque de chance, il vint ici et ouvra la même fenêtre que moi. Mais regardons cela... Un homme à l'allure élancée, plutôt pas trop mal mais pas non plus beau gosse. Pourquoi ne pas faire la quête avec lui, il trimbalerait le nain, et derrière, je jugerais de son stuff et de ses capacités en combat comme en dehors. Lançons ça !

Bonsoir, je me nomme Alu... Alysra. Tu veux faire cette quête ensemble ?Quelque chose me dit qu'être plusieurs nous empêchera de tuer le nain.

Je penchais la tête sur le côté tout en restant orientée vers lui et souriais en fermant les yeux. Mignone n'est-ce pas comme ils diraient dans les mangas...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] EmptySam 23 Sep - 17:35

Première relance Elvein !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] EmptyMer 18 Avr - 22:00

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra]
» Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko
» Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon]
» Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein]
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-