Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyLun 17 Oct - 20:33

13 Mai, Pallier 16 (matin)

De l'eau, c'était là tout ce qui était présent, la demoiselle aimait ça, ce décors, cet horizon infinis... Elle qui était arrivé aux alentours de sept sur la ville principal, elle resta de marbres de longue minutes observant devant elle ce qu'elle n'eut jamais vus auparavant. Une étendue d'eau de taille phénoménale, des îles à peines visible au loin, une faune toujours présente dans le ciel où en mer, c'était si beau …

Elle ce remémora un instant ces aventures son arrivé dans ce monde, son pseudo, ces combats, ces meurtres de pk où encore son entrée dans la guilde Persévérence, qu'était devenue Lumtos depuis le combat au vingtième pallier ? Un soupir quand elle ce remémora celui-ci, c'était sa seconde expérience en combat de boss et elle n'était pas des moindres.. Un frisson parcourut son corps quand elle ferma les yeux laissant la brise balayer sa longue chevelure.  Un sursaut quand elle imagina le boss du vingtième face à elle en cette instant précis ! Elle s'équipa instinctivement avant de finalement perdre l'équilibre et tomber dans l'eau ! Quel naze ….

Elle prit appuie sur la murette pour finalement ranger son arme et soupirer, c'était rien, son imagination lui avait joué des tours et ce n'était pas nouveau... La lunatique depuis ce combat avait souvent ce genre de vision, des mauvais coups prit pour protéger untel, la sensation d'inutilité... Pourtant elle faisait partie de ceux qui avait vaincus le boss du vingtième pallier...

Trop de réflexion tue la réflexion ! Allez Sissi c'est pas ton genre ! Reprenant du poil de la bête elle s'éloigna du bord de l'eau pour finalement comprendre ce pallier, les gardes lui expliquèrent vaguement que ce pallier était composé de plusieurs îles et qu'il fallait allait voir les marins pour ce déplacer, elle obtenue également une information étrange de la pa d'un jeune fou.

Vingt ! Ils étaient vingt c'est horrible !


Il revenait d'un bateau et n'en dit pas plus avant de disparaître, vingt quoi ? Cette eau semblait cacher des secrets bien dangereux, elle continua son enquête auprès des marins, comment accéder à une autre île ? Y a t-il des dangers dans cette eau ? Oui, elle avait vus juste un groupe de vingt pirate avait détruit un navire il y à peu, les survivants étaient moindre, pour accéder aux autres îles il fallait simplement prendre le large...

Bien je monte à bord, je vous protégerais.


Ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle découvrirait en route, sa visite du pallier s'annonce bien mouvementé, ne restait plus qu'à espérer qu'elle n'ai pas de vision dans les pires moments !

Sigrùn soit forte !

Pied droit sur l'embarcation le marin annonça le départ prochain du navire, un geste pour ouvrir son inventaire elle vint vérifier équipements et potions... Allez c'est partie !


Dernière édition par Sigrún le Mer 11 Jan - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyLun 17 Oct - 22:16

Franchement, honnêtement, je pense que ma décision en venant ici était totalement irréfléchie. Le palier 16. Non seulement, je ne supporte pas ce genre de climat, mais en plus, malgré mon niveau assez élevé pour la zone, je ne pense pas être en mesure de combattre plus de trois monstres à la fois vu mes statistiques actuelles. Ajouté à cela que c'est la première fois que je mets les pieds dans ce palier, j'admets que ma dernière escapade en solo m'est montée un peu à la tête. Enfin bref, j'ai beau me plaindre, je savais au fond de moi que j'avais réfléchis longuement avant de venir ici. J'avais choisi ce niveau pour tester mes limites. Les monstres de chaque palier ont en général des statistiques assez élevé pour combattre des joueurs avec 2-3 niveaux de plus que le palier en question. De ce fait, les monstres d'ici doivent pouvoir se battre en un contre un face à des joueurs de niveau 18-19. Je suis niveau 20, me laissant une légère marge de manœuvre, je ne devrais donc pas trop prendre de risque si je les combats un par un. Malheureusement, ma dernière épopée me l'a démontré, on croise rarement des monstres seuls. Cependant, j'avais aussi prévu cela. Au vu de ma vitesse, je pense pouvoir fuir les mobs sans trop de difficulté, espérons seulement que je ne sois pas pris en sandwich ou en embuscade.

Avant toute chose, je décidais de me renseigner, via les PNJ et les quelques joueurs présents, sur ce que je pouvais trouver dans ce palier. Je savais déjà que les plantes ne m'étaient pas encore accessibles, je ne suis que niveau 13 en cueillette. Mais je pus apprendre un peu plus sur la façon de se déplacer ici et sur les monstres environnant. Apparemment, le palier est composé de plusieurs îles, toutes accessibles par des bateaux qui nous font embarquer gratuitement en échange d'une protection contre les divers monstres pouvant attaquer le navire. Je ne fus pas vraiment surpris d'apprendre que certain de ces monstres étaient des pirates, mais ce qui me fit légèrement peur fut d'apprendre le nombre composant l'équipage. Vingts pirates, d'un coup, quoi qu'il arrive. J'admets avoir hésité à rebrousser chemin, sans compter le fait qu'il me serait impossible de fuir le navire si je me retrouvais en difficulté. C'était un énorme risque pour moi de prendre ce bateau, on pourrait presque parler de mission suicide. Cependant, un léger détail faisait pencher la balance du pour. Les bateaux ne partent pas sans arrêt, ils vont et viennent à un rythme régulier et accueil plusieurs joueurs à chaque fois. Cela nous permet donc de faire des groupes sans pour autant utiliser l'interface prévu à cet effet, et donc de rendre la traversé plus sure. Vu que le palier 20 vient tout juste d'être débloqué, il y a surement beaucoup de monde encore présent sur ces paliers pour exp, farm ou que sais-je encore. L'espoir illuminant mon esprit, je décidais finalement de mettre les pieds sur ce bateau, en espérant que d'autres joueurs viendraient me rejoindre.

Une fois sur le milieu du navire, il semblerait que je sois l'unique joueur présent. Quelques PNJ se promenaient, nettoyant le navire, chargeant de la marchandise et effectuant les vérifications requises avant le départ. Je ne sais pas depuis combien de temps le bateau était affrété, mais j'espèrais que c'était tout récent et que d'autre joueur n'allait pas tarder à monter à bord. J'en profitais pour faire le tour, examinant le moyen de locomotion de la proue à la poupe, ne laissant aucun détail m'échapper. C'était un navire tout ce qu'il y a de plus classique. Une simple cabine avec quelques lits pour les marins, le gouvernail à la poupe du navire et une statue de sirène gravé à la proue. Pas de système de défense, pas de canon, juste quelques cordes pour hisser les voiles et attacher les marchandises en cas de tempête je suppose. D'ailleurs, est-ce qu'il y a des tempêtes dans ce jeu ? Aucune idée. Je me posais assis sur une caisse, admirant le paysage. On s'y croirait. Une brise marine venait me chatouiller les narines, mes cheveux se laissant caresser délicatement par le vent. Une mer magnifique s'étalant à perte de vue, décorée par les quelques îles dont on pouvait apercevoir les silhouettes au loin. Un soleil magnifique se reflétant sur cette eau salée, me faisant froncer les sourcils. Décidément, le soleil n'est pas ma tasse de thé.

Je continuais d'admirer le paysage, le temps passait, mais toujours aucun joueur à l'horizon. Plus que quelques minutes avant le départ du bateau, je commençais à perdre patience. Un peu effrayé à l'idée de voyager seul, je décidais de descendre, ce n'était pas le bon moment pour cette traversée semble-t-il. Mais juste avant de passer le pont, j'aperçus une joueuse au loin se dirigeant vers le bateau. Je décidais de me dissimuler légèrement, l'observant afin de voir si elle comptait embarquer ou non. Apparemment, c'était le cas. Elle entra sur le bateau, regardant son équipement et ses objets au vu des gestes qu'elle effectuait. J'observais son accoutrement, il semblerait qu'elle ne soit pas totalement unstuff comme moi. Si elle avait embarqué aussi sereinement sans personne sur le navire, elle doit certainement pouvoir gérer les monstres seuls, je peux donc lui faire confiance pour m'aider aussi, du moins je l'espère. Dans tous les cas, je n'avais pas le temps de réagir que le bateau partait. J'avais passé trop de temps à l'observer et à me demander quoi faire, impossible de faire demi-tour. Prenant mon courage à deux mains, je sortais de ma cachette, me dirigeant avec un léger trac vers elle pour lui adresser la parole. Non pas que je sois vraiment timide de base, du moins j'ai appris à ne plus l'être, mais aborder une fille n'est jamais facile. J'étais alors positionné à gauche d'elle, normalement dans son champ de vision, mais pas totalement en face, me tenant à un bon mètre juste au cas où, levant légèrement la main en guise de salutation.


- Bonjour, je ne crois pas que tu as remarqué ma présence avant d'embarquer. Je recherche des gens pour m'aider à traverser sans encombre cette zone, et j'admets être un peu juste statistiquement parlant pour le faire sans risque, pourrais-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMar 18 Oct - 18:44

De l'aide ? Euh t'est mal tombé ! Bien pensive sur sur une analyse furtive de planque idéale en cas d'attaque ennemis, la demoiselle ne fit pas attention au jeune homme sauf quand celui-ci l'interpella. Il semblait rechercher quelqu'un pour atteindre la prochaine île sans encombre bien... Les stats de la jeune femme ne devait pas être beaucoup plus élevés que ce des monstres du pallier, ce qui ferait la différence  serait sûrement son stuff. Sinon lui là, pourquoi venait il ici s'il pensait mourir ?

T'aider ? Je gagne quoi en échange ?


Roh la relou, Ritcha alias Tornado dédicace, si la binoclarde avait sus ce faire du blé en usant de cette phrase alors pourquoi pas elle ? Elle leva brièvement les yeux vers le ciel puis eu une illumination... Le logo de guilde … Quel image donnerait elle ? Nonchalante la lunatique poursuivit en laissant apparaître un sourire gêné.

C'était une blague, pas de soucis pour la traversé, dit moi niveau équipement, tu est comment ?


L'attitude de la demoiselle changerait celon la réponse du jeune homme, elle l'aiderait oui, mais il lui fallait savoir si oui où non il était de ceux qui oubliaient de privilégier leurs équipements, si c'était le cas, elle reverrait sa stratégie ..

On lève l'ancre !


Avant même qu'elle n'eut une réponse à a question le nouveau duo d'héros vint quitter le port de la première île, cap vers l'ouest en direction d'une île peu éloigné la jeune femme s'équipa de sa fine lame, si les marins demandaient protection c'est qu'il y avait une raison.

Je suis Sig, voleuse, j'utilise une dague comme arme et possède la compétence analyse, la vitesse est ma force, et toi ? J'ai besoin de savoir ?


Elle lui laissa un moment et poursuivit !

D'après les marins des bateaux de pirates détruisent les navires marchands, nous devons les éviter, si nous en voyons un il nous faudra prévenir les marins pour nous en éloigner, j'aimerais voir le niveau des monstres ici avant d'avoir affaires aux pirates. Ils seraient une vingtaine par navire.



Elle laissa un blanc, observant l'horizon, les techniques de ce nouvel allié pourraient changer la donne...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMer 19 Oct - 9:45

J'admets que je ne m'attendais pas à la réaction de la jeune femme. Dans la plupart des MMORPG, les joueurs sont ravis d'aider les débutants, ne serait-ce que pour montrer la différence de niveau entre eux et pour gonfler son estime de soi. Mais dans un monde comme Sword Art Online où notre vie est en jeu, je suppose que la réponse de la guerrière était tout à fait justifiée. Je ne savais pas quoi dire, tout ce que je pouvais faire, c'était observer ses longs cheveux noirs et ses magnifiques yeux bleus. C'était une belle femme, aussi bien son visage que ses formes que je qualifierais de "généreuse", dommage que sa langue soit aussi aiguisée. Enfin, pour une femme, il faut d'autant plus être forte dans ce jeu. Je ne sais pas s'il est possible d'agresser sexuellement une personne dans ce monde. Je n'y avais jamais vraiment réfléchi jusque-là, mais en voyant cette femme seule, je me dis que d'autres joueurs peu scrupuleux auraient pu tenter un acte des plus inqualifiable. Je pardonne beaucoup de choses, de crime minime comme le vol, voir même le meurtre dans certains cas. Mais le viol, non. Ce n'est pas quelque chose que je peux pardonner. Je vous épargnerai les détails sur les différentes façons de torturer un violeur que j'ai pu imaginer, mais il faut savoir que je trouve la mort beaucoup trop douce pour eux.

Ne sachant pas trop quoi répondre, la jeune femme restait sur ses positions, jusqu'à ce qu'elle lève les yeux au ciel. Sur le moment, je n'avais pas trop compris pourquoi, mais en suivant son regard, je pouvais voir qu'elle possédait une guilde. "Persévérance", un nom plutôt bien choisi pour cet univers. Je l'avais déjà entendu, certain de ces membres font partie du front, faisant d'elle une guilde particulièrement puissante, je suppose. Me perdant dans ma réflexion, la jeune femme me ramena vite sur terre, me signalant que ce n'était qu'une boutade et qu'elle voulait bien m'aider. Elle me demanda juste comment était mon équipement. Je pouvais voir que derrière ce petit sourire, elle était très sérieuse avec cette question. À ce moment, une petite goutte de sueur coula le long de mon front, je n'osais pas lui dire que j'étais totalement nu niveau équipement. Que penserait-elle de moi ? Un pauvre niveau 20 totalement unstuff qui se lance seul sur un bateau pouvant accueillir jusqu'à 20 pirates d'un coup, j'aurais vraiment l'air suicidaire. Pire encore, si je lui disais le fond de ma réflexion avant d'embarquer, elle comprendrait que je ne désire que me servir d'elle. Le bateau commença à lever l'ancre avant que je ne puisse répondre, je ne savais toujours pas quoi lui dire, mais elle brisa vite le silence pour commencer les présentations.

Une voleuse, apparemment, étonnant vu son choix vestimentaire. Je pensais plutôt qu'elle était une guerrière ou un paladin, mais maintenant qu'elle le dit, c'est vrai qu'elle ne possède qu'une dague à sa ceinture. Je ne sais pas si cela était une bonne chose, tout dépendra de la résistance des monstres dans les environs, mais on devra certainement éviter de prendre trop de coups. Je toussotais légèrement avant de prendre mon courage à deux mains pour lui répondre.


- Enchanté, Sig, je suis Hide, un humble alchimiste de niveau 20. J'ai honte d'avouer que je ne possède aucun équipement si ce n'est ce Katar de débutant. J'ai récemment pris la décision de rejoindre le front, mais avant j'avais besoin de connaître mes limites, d'où la raison de ma présence à bord. Je possède moi aussi la capacité analyse et joue beaucoup sur la vitesse et la précision et possède beaucoup de PV. Malheureusement vus mon équipement, je ne peux probablement combattre qu'un mob à la fois dans cette zone, c'est pourquoi je te demande ton aide dans le cas où plusieurs monstres feraient leur apparition.

Pfiou. J'étais plutôt content de ma réponse, j'avais été honnête, bien que je paraisse toujours aussi suicidaire, mais au moins je lui ai dit la vérité. Je n'aime pas mentir, sauf en cas de nécessité extrême, et encore, je suis un très mauvais menteur. Son idée d'éviter les navires pirate me convenait parfaitement. Je n'avais pas envie non plus de les croiser vu leurs nombres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyLun 31 Oct - 19:29

Était-ce une plaisanterie ? Si tel était le cas elle était de bien mauvais goût, ce jeune homme, Hide était-il inconscient au point de s'aventurer si loin nue comme un ver ? Apparemment oui, en connaissant le passé de Sigrùn, certains savent qu'elle à déja fait cette erreur, mais c'était dans un pallier de loin inférieur... Quoi qu'il en soit elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire lorsqu''il mentionna sa classe. Un alchimiste hein c'était exactement ce qu'elle cherchait ! Un mec mélangeât des bidules pour faire des trucs ! Ô Yeah ! Elle écouta alors la suite de son monologue, comprenant alors la situation, si un danger les guettaient c'est elle qui mènerait la barque. Effectivement l'équipement change tout ici. Elle lui ferait donc une offre alléchante...

Tu me rappel moi il y à quelques temps.... Mais je ne serais pas monter aussi haut sans équipements.

Elle jetant un coup d’œil en arrière comprenant qu'ils étaient bien loin de la première île, les monstres pourraient désormais attaquer, ce n'est pas pour rien que les marins avaient fait appel aux joueurs pour assurer leurs protections.

Dit moi sais tu faire les potions de vérité ? Paralysante ? Où d'empoisonnement ? A vrai dire je cherche un alchimiste capable d'en faire.. Je propose de te créer un équipement en contrepartie... Nous pourrions faire équipe un moment et récupérer de quoi faire tout ceci, car dans ce monde tout à un prix. Qu'en dit tu ?

Elle marqua une légère pause, jetant un œil dans les alentours, les marins étaient dispersés, c'était mauvais signe, en cas d'attaque il faudrait être rapide, si le bateau coule, ça en serait finis de nos deux héros.

Au faîtes, en cas d'attaque, laisse moi m'occuper des montres et assure la protection des marins, analyse les monstres durant mes combats voir si oui où non tu peux me prêter mains forte. Ce n'était pas un ordre, mais un conseil, elle ne voulait pas perdre cet éventuel allié.

La dame blanche ouvrit alors son menu de groupe et fit une demande à Hide. Ainsi l'un et l'autre pourrait voir la barre de vie de chacun, s'ils venaient à être séparé ils seraient s'il l'un deux couraient un dangé.

Je t'ai envoyé une demande de groupe, si l'on vient à être séparé, on sera si l'un où l'autre à besoin d'aides, surveillons réciproquement, nos pv et altérations d'états...

A... A l'aide … Des monstres !!!

Et mer**, comme à chaque fois les voilà au mauvais moment ! Quoi qu'il en soit les choses commençait à s'envenimer pour le plus grand plaisir de la demoiselle, en effet elle aimait ça, le combat, ces poussés d 'adrénaline !

C'est partis, je pars devant si tu peux assurer la protection des pnj... D'ailleurs dit comme ça c'était assez étrange … Depuis quand ils ont besoin d'aide ceux-là ?

Quoi qu'il en soit elle ce rendit immédiatement dans la direction pointé du doigt par l'homme, euh... Sur le bateau ? Tiens, elle aurait parié, sur des monstres marins où pirates, mais ça !

Une analyse sur le monstre qui venait de grimper, un soupire de soulagement quand elle aperçut le net avantage qu'elle avait sur celui-ci. Comme à son habitude elle usa de sa vitesse pour atteindre l’ennemie. Le triton bien lent ce prit la charge de front sans avoir le temps d'agir, un coup de dague de bas en haut de la belle tendit qu'elle vint lui placer un second coup dans la gorge ! Trop lent mon gros !

Merde !

A peine eu t'elle le temps de ce débarrasser du premier homme poisson qu'elle vint subir une attaque par derrière visiblement le débile au bouclier n'était pas seul, il avait un copain qui vint atteindre le dos de la jeune femme, laissant apparaître trois marque rouge là où l'impact eut lieu ! Bien qu'elle fut transpercé, Sigrùn ne perdit qu'un malheureux pv ! Dommage pour lui ! Elle ce précipita donc en sa direction en prenant impulsion de son pied droit, sa faible porté l'obligé à être proche, elle lui taillada le flanc à deux reprises le faisant disparaître comme son congénère.

Bien quand était il de la situation ? Hide ? Les marins ? Les avaient-ils protégé ? Où suivit son propre chemin ? La demoiselle usant de sa compétence sprint ne tarda pas à faire le tour du bateaux. Peut-être que ces deux monstres n'étaient pas venus seul...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMer 2 Nov - 11:43

Ils sembleraient que la jeune femme ait mieux pris la chose que je ne le pensais. Je pense que, vu sa légère réaction lorsque j'ai mentionné être alchimiste, cela a beaucoup pesé dans la balance. J'admets que ses premiers mots suivant ma présentation me firent légèrement sourire. Au fond, j'étais conscient que m'aventurer sur ce palier aussi nu qu'un nouveau-née était beaucoup trop dangereux, mais j'avais laissé ma chance agir et il semblerait que celle-ci m'ai sourit. J'avais trouvé une alliée, qui semblait bien plus puissante que moi au vu de son équipement. J'ai hâte de la voir à l'œuvre, espérons seulement que je ne sois pas trop un poids pour elle.

Elle me demanda si je savais faire plusieurs potions, toutes réalisables par mes soins, bien que je ne puisse faire que celle de bas niveau pour le moment. À vrai dire, je pense que si je prends le temps de farmer un peu, je pourrai faire celle de niveau supérieur dans peu de temps. Le marché de la jeune guerrière tombait à point nommé, des potions contre des équipements, que pouvais-je espérer de mieux ? Je pense que c'est le début d'une longue et prospère collaboration.


- Et bien, je peux faire toutes ses potions sans aucun problème. Je possède d'ailleurs déjà quelques éléments pour certaines d'entre elles, et j'admets que ton offre m'est plus que profitable. J'accepte avec joie cette proposition.

D'un geste de la main, nous scellions le contrat.

Malgré tout, le choix de ces potions me laissait perplexe. En terme général, les potions les plus utiles pour combattre des monstres sont les potions de soins. Les potions de paralysie et d'empoisonnement ne sont rentables que si le combat est long et difficile, contre un boss par exemple. Bien que j'imagine que la plupart sont immunisées à certains statuts. Sans compter la fameuse potion de vérité. J'avais déjà eut une réflexion poussée concernant l'utilité de cette potion dans ce monde, et j'avoue que cela ne m'enchante pas beaucoup de fournir ce genre de potion sans savoir à l'avance à quelles fins, elles seront utilisées. Fort heureusement le magnifique logo confirmant l'appartenance de la jeune à une guilde connue me rassurait un peu. Son curseur était vert aussi, mes soupçons étaient probablement infondés, mais j'aime le rappeler, je suis quelqu'un de prudent. Dans le pire des cas, je sais qui elle est, je n'aurais donc aucun mal à la retrouver si j'apprends qu'elle en a fait un mauvais usage.

Trêve de réflexion. Le bateau avait déjà fait pas mal de chemin, une attaque ne devrait donc pas se faire attendre. Juste avant que nous ne prenions position pour le combat, elle me demanda de protéger en priorité les marins. Drôle d'idée, ce ne sont que des PNJ, donc en cas de mort, ils vont juste respawn, contrairement à nous. Mais je suppose qu'étant donnée la situation, sans marins, nous ne pouvons plus naviguer, bien que je ne sois pas sur de cette affirmation. Je hochais la tête en guise de réponse, même si je ne suis pas à l'aise quant au fait de laisser une femme faire tout le travail. Non pas que je dénigre les femmes, loin de là, mais en temps que gentleman, ce n'est pas correct. Dans tous les cas, ce n'est pas comme si j'avais le choix. J'acceptais la demande de groupe, pouvant voir apparaître le pseudo de la jeune femme. "Sigrun", il me semble que ce nom est celui d'une valkyrie dans la mythologie nordique. Encore une fois, je ne connais pas toute l'histoire, c'est juste que ce genre de nom est courant dans les MMO. Comme quoi, cela ne faisait que renforcé l'idée qu'elle aurait plutôt dû monter son personnage d'une autre manière, mais je ne suis pas en droit de critiquer ses choix.

À peine avais-je accepté la demande d'ajout qu'un des marins hurla aux monstres. Je sortais mon Katar avec ma main gauche, prêt à combattre. Deux ombres surgirent de l'eau, des hommes tritons ! J'utilisais ma compétence "Analyse", bien que vu mon faible niveau dans celle-ci, elle ne doit pas être très efficace. Je ne pus obtenir que de faible information sur eux, mais suffisamment pour savoir que je ne faisais pas le poids. La différence de niveau était flagrante, ils étaient bien plus fort que moi. J'avais du mal à y croire, même avec autant de niveau d'avance pour le pallier, sans aucun équipement, je n'arriverai même pas à en battre un seul. Je commençais à me dire que je n'aurais peut-être pas dû venir ici... Enfin, c'était sans compter le magnifique spectacle dont j'allais être le témoin.

Ma coéquipière fondit sur une des créatures à une vitesse folle, probablement le double de la mienne voir plus, et la fit disparaître en un instant avant même qu'il n'ai eut le temps de dire Quidditch. J'étais trop impressionné pour lui dire de faire attention au deuxième homme poisson. Cependant, un autre hurlement vint me réveiller. C'était un autre marin, un peu plus haut au niveau du gouvernail. Il regardait le ciel en tremblotant et en pointant du doigt... Des mouettes ? Enfin, elle était légèrement plus grosse et semblait un peu plus féroce que celle que l'on connaît. Je courus dans sa direction pour intervenir à temps, mais une des mouettes arriva tellement vite que je dus protéger le marin avec mon corps. Je pouvais sentir le bec de celle-ci dans mon épaule, avant de donner un violent coup de Katar , lui entaillant le bec, la projetant au loin. Mes PV n'avaient pas beaucoup diminués, ces mouettes semblaient beaucoup moins puissantes que les hommes tritons, mais plus nombreux. Je pouvais en compter 4 pour le moment, deux d'entre-elles ne perdirent pas de temps et foncèrent à leur tour sur moi. Je pus les esquiver de justesse, mais l'une me perça légèrement le cartilage de l'oreille, et l'autre me toucha au niveau du bassin. Avec mes anciens réflexes de boxeur, j'avais pu prédire approximativement leur trajectoire, je m'étais donc déjà préparé à renvoyer le coup au moment de l'assaut. Lorsque la première mouette me toucha l'oreille droite, j'avais déjà commencé à pivoter vers elle pour lui donner un coup de Katar dans les plumes de son... Postérieur. Juste après cet échange, la seconde mouette me toucha donc au bassin, et je bougeais légèrement mon coude pour changer sa trajectoire et la faire se planter dans le sol, bec coincé dans la proue du bateau, avant de me retourner pour lui enfoncer mon Katar dans... Le postérieur. Elle fut projetée un peu plus loin, la décoinçant par la même occasion, mais reprenant son vol de manière maladroite.

Les mouettes semblaient se réunir après cet échange de coup, s'apprêtant à lancer une attaque groupée surement, où peut-être à changer de cible, difficile à dire. J'en profitais pour lancer ma capacité "Analyse", voyant que je faisais des dégâts plutôt conséquent. Avec les coups dans le dos, cela avait fait proc ma capacité "Stratège" mettant les deux mouettes à la moitié de leur vie. Celle m'ayant touché l'épaule en revanche, était légèrement au-dessous des 50% comme quoi, 2% peuvent faire la différence. De mon côté, j'avais déjà perdu 1/3 de mes PVs, je n'avais plus de potion en stock, ils seraient donc difficiles de terminer ce combat sans risque. Si je compte en plus le fait que je dois protéger les marins, c'est une situation plutôt dangereuses. Encore une fois, je frissonnais à cette idée, un sourire se dessinant sur mon visage sans le vouloir, j'étais de nouveau prêt à combattre et à goûter aux joies du combat.


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyVen 11 Nov - 19:53

« Merde... Où est-il ??? « 

La belle usait de sprint pour retrouver le jeune homme, elle aurait presque put ce teindre en blonde à vrai dire... Le bateau n'était pas bien grand et elle était passé à côté de lui sauf qu'il était caché par.... des pigeons ? Non des mouettes ! C'est la chute de pv de celui-ci qui mit la dame blanche sur sa piste, elle aperçut donc les volatiles et comprit qu'elle lui en avait trop demandé, quelque part c'était une double doses de travail qu'elle lui avait donné, protéger les pnj et bien évidement sa propre personne. Elle irait donc faire son nettoyage de printemps pour aider le jeune homme, elle avait potion et équipement, mais sait t-on jamais !

Une analyse sur un « pigeon » avant de laisser un grand sourire apparaître. Décidément les monstres de ce paliers sont … Nul …

Un soupir tendit qu'elle prit appuis du sol pour bondir en direction de deux mobs, lame en avant elle fit disparaître en pixel le premier monstre pour finalement atteindre un second et diminuer dangereusement ces pv. Les trois restantes donc ne tardèrent pas à frapper de leurs becs la jeune femme qui ignora littéralement cette chute minim de pv pour donner un grand coup à l'horizontal; sa lame vive laissa apparaître un très verdâtre phosphorescent qui disparut pour laisser apparaître des jolie pixels bleutés.

Le monstre restant venait de changer de cible, la belle d'un unique saut vint ce mettre entre le bec du monstre et le corps du jeune homme. Elle fut propulser sur le sol, mais ne craignit cette chute, il était hors de question pour elle de perdre Hide, l'excursion commençait jute.

Une charge frontal et un unique coup dans la gorge du monstre le fit disparaître, Sigrùn venait d'avoir son moment de gloire, les rôles étaient inversés, elle qui par le passé avait été sauvé par de nombreux joueurs pouvait désormais prouver son utilité...

Tu vois ? Pourquoi je t'ai parler d'équipements ?

Elle ce tus alors constatant qu'ils venait d'atteindre une île, les pnj étaient rapide dirait-on .. Pourtant elle savait que leurs séjours ici n'était pas terminé.

Dit moi que dirais tu de faire une halte sur cette île ? On peut ce poser un peut avant le prochain départ ? Elle marqua une courte pause puis poursuivit .

Avec tout ça je ne t'ai pas demander, où devons nous allez pour récupérer les ingrédients pour les potions... Elle marqua alors un temps d'arrêt, instant de réflexion où elle ce demandait ce qu'il pouvait penser d'elle, une femme forte qui demande des potions bien étranger... Hum elle ne pouvait lui expliquer pourquoi elle les voulait, mais il lui fallait ! Ces intentions n'était pas belliqueuses, mais comment lui expliquer ? 

Elle vint alors jeter un coup d’œil à l'embarcation, les marins venait tout juste d'ouvrir l’accès permettant d'aller sur l'île, l'un d'eux hurla l'heure du départ qui serait donc dans 90 minutes puis il repartis comme il était apparût. La pause serait brève...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptySam 12 Nov - 17:51

Les mouettes ne semblaient par encore décidés à se lancer à l'attaque. Elles dessinaient des cercles dans le ciel, mais semblaient très vive, j'attendais donc une attaque d'un instant à l'autre. Je réfléchissais à comment combattre ces ennemis volant. Cela me rappelait mon expérience au Palier 8 avec les Tetra'ailes, mais c'était un peu différent. Premièrement, les mouettes semblent plus rapide et, deuxièmement, la cible est beaucoup plus petite dans le cas présent. En plus de cela, elles semblent avoir l'habitude d'attaquer en groupe, ce qui expliquerait leurs manques de force pour le palier. En même temps, ce n'était que des mouettes.

Je reculais légèrement, m'avançant en gardant mes ennemis des yeux, me mettant juste en face du marin pour le protéger au mieux. Plus on reculait, plus j'approchais le bout du bateau, je n'attendais plus le moindre son provenant d'autre part, les mouettes et le bruit des vagues couvrant tout le reste. Je n'arrivais pas à trouver de solution pour venir à bout de ces mouettes sans frôler la mort. Je pouvais supporter un assaut simultané et peut-être réussir à tuer deux mouettes aux passages. Et encore, il faudrait pour ça que j'arrive a les touchers de dos, la dernière fois, j'ai eu un enchaînement de circonstances qui m'ont permis de réussir, mais une chance pareille arrive rarement deux fois. Aux cris des créatures, je compris que c'était bientôt le moment de l'assaut.

J'étais en position de défense, lame en main, position "Peek-a-boo", mains proches de mon menton, question d'habitude. C'est alors que j'entendis un bruit, suivi d'un flash de lumière provenant de... L'armure de mon acolyte. Elle était rapide, très rapide, que je pus à peine apercevoir son mouvement. La lumière du soleil avait réfléchi sur son armure et j'avais donc été ébloui, mais je vis néanmoins le nuage bleuté de pixel, m'indiquant qu'une partie du danger s'écartait.

Malheureusement, je ne pus rester que spectateur devant le massacre qui venait de se produire. Les mobs avaient tous disparu en quelques secondes, la jeune femme m'avait même protéger sans problème. La perte de ses PVs était ridicule, je n'en croyais pas mes yeux. Je ne pouvais pas savoir son niveau, mais soit elle est beaucoup plus Haut niveau que son équipement ne laisse paraître, soit l'équipements fait une ENORME différence. La fin du combat et la phrase de la guerrière à dague confirmaient ma dernière hypothèse, c'était donc bien l'équipement, ou peut-être les deux ? Avant même que je ne puisse répondre, le bateau arriva sur la première île, ils sembleraient que ce sera une pause bien méritée pour ce combat... Ceci est ironique bien entendu.

Alors que l'on descendait du bateau, j'étais à la fois frustré et heureux. Frustré parce que c'est la première fois que quelqu'un me sauve, et une femme en plus ; et heureux parce que j'ai la chance d'avoir rencontré cette femme qui m'a probablement évité la mort. Je n'osais même pas prendre la parole, j'avais été totalement inutile, je ne savais même pas ce que je faisais là au final. J'enrageais de ne pas pouvoir combattre comme elle. Elle manque de technique, mais ses mouvements sont droits et sans bavure, elle a surement dû apprendre à se battre pendant le jeu, cela ne faisait que forcer le respect. Fort heureusement, la valkyrie me sortit de mes pensées en me proposant de faire une halte sur l'île. J’acquiesçais gentiment en inclinant légèrement la tête, continuant de cacher un peu ma bouche dans mon écharpe, essayant de sourire un peu, même si cela ne se voit pas vraiment. Nous descendions donc sur la première île, pas trop loin du bateau. C'était une île classique légèrement tropical, je pouvais voir des sortes de palmier, une plage de sable fin et des coquillages un peu partout. Un peu plus loin, il y avait des rochers, je décidais donc de m'asseoir sur l'un deux avant de répondre à la question que la jeune femme venait tout juste de me poser.

C'est vrai que cette histoire de potion n'était pas allé plus loin que ça. J'avais déjà eus ma propre réflexion dessus, il était peut-être temps de lui demander directement. Elle m'avait déjà prouvé que je pouvais avoir confiance en elle après tout. J'ouvrais mon inventaire pour sortir le carnet de cueillette. C'est un petit livre disponible gratuitement chez tout les alchimistes PNJ, regroupant les plantes les plus classiques et les recettes de base. Je sortais avec un petit carnet de note retraçant toutes mes indications concernant les zones et les plantes, les consultants avec attention.


- Et bien pour des potions paralysantes, j'aurais surtout besoin d'aide à l'étage 10 pour le venin de mygale géante. Je n'y suis jamais encore allé alors je dispose de peu d'information pour cet étage désolé, mais ça ne doit pas être bien difficile. Pour les plantes, ce sont des simples chardons, la zone n'est pas très hostile alors je pourrais en récolter sans ton aide. De même pour les potions de vérité, aucune aide n'est requise vu que ce sont des étages plutôt simples d'accès et que je peux gérer seul. Quant au potion d'empoisonnement, j'ai besoin de sucs digestifs, mais je n'ai pas assez d'information à ce sujet, aucune idée d'où en trouver. Dans tous les cas, ce ne sont que des potions de niveau 1, pour les niveaux suivant j'aurais besoin de stuff et surtout de monter ma compétence d'alchimie malheureusement.

Je marquais une courte pause, me rendant compte que j'avais un peu trop parlé. J'avalais légèrement ma salive avant de décider de reprendre la parole assez vite, essayant de penser aux mots à employer pour pauser mes questions. Je fermais mon inventaire et ranger mes objets et repris, la voix légèrement plus basse et grave regardant la jeune femme la tête légèrement baissé mais les yeux droit dans les siens.

- J'aimerais juste vérifier quelques choses avec toi. Je peux déjà dire que je te fais confiance. Tu m'as protégé et tu as clairement prouvé que tu n'avais pas besoin d'aide pour ce palier. Si tu avais voulu me tuer ou si tu désirais quelques choses de moi, tu l'aurais certainement fait ou pris depuis longtemps. Mais je dois tout de même te poser la question : pourquoi souhaites-tu des potions de vérité ? Les paralysantes et les poisons peuvent être utilisés au combat, mais les vérités seulement sur les autres joueurs, que comptent-tu en faire ?

Je prenais peut-être des risques à demander ça, mais je me devais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyVen 18 Nov - 19:19

Le duo ne tarda pas à profiter de son moment de répit pour s'éloigner un peu, bien sûr ils ne traînerait pas, hors de question de finir seul perdus sur cette île, avec un homme en plus et sans ballon à appeler "vendredi" ! Bref, pied sur la plage la dame blanche fut émerveillé par le décors, le soleil était bien présent, il y avait des palmiers, des coquillages, rien d'hostile, on en oublierait presque le faîte d'être bloqué dans ce monde.. D'ailleurs son opinion sur ce sujet n'avait plus d’intérêt... Elle avait dit par le passé vouloir rester bloquer dans ce monde, pourtant elle était membre d'une guilde et avait aidé à vaincre le boss du vingtième... La gourde... Elle verrait bien au jour le jour ! Pour le moment il lui fallait poursuivre la vois qu'elle croyait juste, le chemin serait encore long !

Elle écouta alors le monologue de l'alchimiste, lui assis, elle debout à deux-trois mètres, visiblement il insistait beaucoup sur le faîte qu'il n'avait pas besoin de son aide sur certains étages, peut-être ne l'aimait t-il pas ? Où qu'il voulait garder une certaine fierté après avoir été aidé par une femme ? Oui ça devait être ça.. Elle comprenait bien.. Après tout elle avait subit une gène en étant aidé par une enfant quelques jours plus tôt alors pour un homme ce faire sauver par une inconnue devait être assez gênant. Elle le comprenait donc et l'accompagnerait pas à tout les étages, elle irait avec lui au dixième puis chercherait des informations sur l'emplacement des sucs digestifs le temps qu'il récolte le reste. Bien entendus elle vaincrait des monstres pour obtenir de quoi lui faire un bon équipement, c'était le deal et elle tiendrait parole.

Elle ne lui répondit pas immédiatement, ce demandant comment aborder la suite du dialogue, elle aperçut une certaine gêne de l'homme, quelque chose le déranger ? Sigrùn le visage sans expression à cet instant lui adressa un sourire pour le mettre en confiance puis elle rigola doucement lorsqu'il lui posa une question bien personnel.

Bien, puisque tu va m'aider à obtenir les ingrédients nécessaires je pense que je peux tout te dire...

A son tour elle marqua un temps de pause, elle ouvrit alors son inventaire et sortie deux biscuits aux chocolat, elle en offrit un à l'homme prit une boucher du sien et poursuivit après avoir avaler

Les potions paralysantes et de poisons s'utilisent également sur des joueurs tu sais ? "Enfin j'espère..."

Oups... Peut-être qu'elle n'aurait pas du commençait par ça... A vrai dire c'était nécessaire de lui dire, s'il voulait comprendre la jeune femme il devait savoir une partie intime de sa vie...

Laisse moi t'expliquer... Tout à commencer bien avant la création de Sword Art Online.

Elle lui raconta alors quelques brèves histoire de sa vie, sa rencontre avec sa meilleur amie au lycée, la tentative de viol de celle-ci des années après, le meurtre qu'elle dut commettre pour sauver sa vie et celle de son amie et enfin son entrée dans le monde de SAO.... Bien entendu il ne ferait pas le lien immédiat avec cette demande particulière c'est pour ceci qu'elle poursuivit .

Mon amie avait un pseudo bien particulier dans l'univers des jeux-vidéo et elle hésitait à acheter ce jeux... Il y à quelques jours au 15 ème pallier j'ai apprit qu'une fille avec ce pseudo était suivit par des playeurs killer, PK si tu préfères, je les ai suivit, je voulais savoir si c'était bien elle, j'ai eu peut de la perdre une deuxième fois...

Elle marqua un temps d'arrêt essuyant ces yeux avant qu'ils ne ce mettent à pleurer, stupide Kayaba, pourquoi à tu fait un sorte que l'on ne puisse pas caché ces émotions !

J'ai faillis perdre la vie dans une embuscade ennemis, j'ai chercher à savoir qui était cette fille, j'ai juste apprit qu'elle avait volé un objet bien particulier à un groupe de tueur, du coup j'ai retourné le pallier à la recherche d'informations pour finalement la sauver en éloignant ces poursuivants... L’appât que j'ai étais à du de nouveau tuer un homme, une première ici, mais une seconde dans nos vies réel... Le pk ne m'a donné aucune informations, il m'a juste confirmer le pseudo de la joueuse et des très caractéristique qu'aurait donné mon amie à son perso dans ce monde... Je n'ai obtenus aucune informations il ne voulait pas trahir son chef, la joueuse est partie; poursuivis et j'ai perdus sa trace... Deux autres hommes m'ont attendus pour venger l'un des leurs et j'ai faillis quitter ce monde, c'est pourquoi je me suis entraîné et rejoins Persévérance, pour aider les autres comme la fait un joueur en me sauvant en me permettant de m'échapper, mais tu comprends j'espère que je dois repartir à la recherche de cette joueuse et de ces monstres, je dois être sûr que cette amie d'enfance n'est pas prisonnière de ce monde et pour sa j'ai besoin d'un arsenal, d'être prête à combattre au péril de ma vie, c'est potions me seront utiles si ces hommes me cachent quelques choses...

Elle ce tut alors ajoutant finalement...

Accepte tu de m'aider dans cette entreprise ? Je te demande juste les potions, je me charges du restes, je me ferais pas avoir cette fois... J'irais prête ! Je comprendrais si tu refuses.

Son visage redevint sérieux, elle était plus motivé que jamais à en savoir plus sur cette inconnue, que ce soit son amie où non ne changeait rien à vrai dire, elle avait volé un objet à des assassins qui réclamaient sa mort, elle méritait de vivre à l'inverse de ces hommes, Sigrùn serait celle qui les vaincraient... Pour elle et pour Freyja !

Quelque minutes passèrent lorsqu'un signal sonore retentis au loin .. Le bateau ??!!

Nous devons y aller, au faîtes avec ceci j'ai oublié de te proposer quelques chose, je te laisserais rassemblait les ingrédients nécessaire dans les paliers bas, je chercherais pendant ce temps à savoir où obtenir les sucs digestifs si ça te convient, je récupérerais également de quoi te faire un équipement, il faudra que tu me dise les quels caractéristiques tu veux privilégier, ensuite on ce rejoint au dixième pallier et enfin au premier pour effectuer nos diverses préparations..

Dit elle en finissant enfin son biscuit tout en ce retournant en direction du navire. Au faîtes ... Cela ne faisait que trente minutes... Dommage que la belle n'eut pas sur le coup la notion du temps ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyLun 21 Nov - 16:28

Mon visage encore camouflé à moitié dans mon écharpe, je continuais de regarder le visage impassible de la jeune femme. Je dois avouer que je ne pensais pas que ma question puisse la faire rire. J'imaginais plus une expression un peu craintive, voir fuyante, arborer son visage. Je pouvais voir qu'elle pensait à ce qu'elle allait me répondre, peut-être réfléchissait-elle à un mensonge logique et invérifiable ? Qui sais, je ne le connaissais pas du tout, c'était normal pour moi de me montrer méfiant. D'autant plus qu'elle marqua une pause et un petit rire juste après une question aussi sérieuse. L'avais-je troublé ? Surpris ? Difficile à dire, elle semblait plutôt douée pour cacher ses émotions. Finalement, c'est elle qui me surprit. Elle me tendait un biscuit au chocolat, chose que je n'avais pas vue depuis un moment à vrai dire. Dans ce monde, nous avons si peu besoin de manger, je n'osais pas utiliser le peu d'argent restant pour me faire plaisir. En plus, les goûts ne sont pas tout à fait les mêmes, sauf si préparé par un chef d'après ce que j'ai entendu. Je pris le cookie un peu timidement, toujours assez surpris. Je dégageais légèrement mon écharpe, attendant qu'elle croque en premier dans le cookie. Après tout, elle semblait connaître certaine chose sur les potions, donc qu'il est possible de les mettre dans un breuvage ou de la nourriture. Elle le porta à sa bouche sans hésitation, j'étais peut-être un peu trop méfiant. Je soupirais légèrement, me disant que c'était tout de même très malpoli de ma part de me méfier autant, surtout après avoir dit que je lui faisais confiance, mais c'était plus fort que moi. Je croquais un tout petit morceau du cookie, me rappelant le goût du chocolat. Je n'étais pas trop fan de chocolat dans le vrai monde, mais après autant de temps sans manger de bonne chose, je ne pus m'empêcher de fermer les yeux et d'en apprécier le goût sucrée.

J'attendais patiemment qu'elle finisse son morceau de cookie et je commençais à écouter attentivement ce qu'elle comptait me dire, la regardant toujours droit dans les yeux, grignotant tout doucement le cookie pour l'apprécier. Comme je le pensais, elle était au courant pour l'utilisation des potions sur les autres. Cela ne me fit pas tellement réagir, c'était une chose naturelle à savoir et surtout vital dans ce monde, même si le "j'espère" me parut bizarre, j'avais déjà compris qu'elle comptait utiliser des potions sur des personnes dans tous les cas. Mais je fus grandement surpris par son monologue. Elle me parla longuement de son histoire, sans aucune réelle hésitation, à moi, un parfait inconnu. Non seulement sa propre histoire, mais aussi son but actuel. Pourquoi autant de confiance envers une personne qu'elle ne connaît quasiment pas ? Peut-être parce qu'elle a vu que j'étais faible ? Ou tout simplement qu'elle veut me rendre la confiance que je place en elle ? Difficile à dire. En tout cas, je laissais ses paroles résonner dans mes oreilles sans en perdre une miette, contrairement au cookie qui commençait à me salir l'écharpe.

J'ai toujours été très emphatique. Plus son histoire se prolongeait, plus mon regard devenait triste et froid. Il s'était baissé suffisamment pour que la seule chose que je puisse voir était les jambes de la femme se dressant devant moi. Je cogitais, imaginant la scène, les émotions ressenties par les deux personnes. Ma mâchoire se crispait, mes poings se serraient légèrement alors que joignaient mes mains devant moi, mes coudes sur les genoux. Après avoir vécu ce genre de chose, difficile de ne pas comprendre pourquoi elle est venu dans ce monde. Fuir la réalité... C'est une chose que, nous joueurs de MMORPG, nous faisons sans arrêt en nous connectant. Cependant, je suppose que contrairement à moi, certains ont de vraies raisons de fuir la réalité. Je laissais quelques larmes couler le long de mes joues, me cachant du mieux que je pouvais en baissant la tête et en mettant mon front sur mes mains jointes. Je n'étais pas sur à 100% que ce qu'elle me racontait était vrai. Cependant, avec son expression, sa voix, les détails qu'elle me racontait, le fait qu'elle n'a pas bafouillé une seule fois pendant ce long monologue... Difficile pour moi de ne pas la croire. Elle finissait enfin de parler, me demandant de nouveau de l'aide. J'essuyais discrètement les quelques larmes en relevant la tête, me levant et époussetant mes vêtements. Je lui fis un léger sourire, m'inclinant légèrement en fermant les yeux.


- J'ai moi-même connut une histoire tragique avec des PKs. Ton histoire m'a vraiment touché et, si tu n'utilises des potions uniquement sur ce genre de personne, je serais ravi de t'en faire. Cependant, j'aimerais si possible que tu évites de tuer. Je sais que les PKs ne méritent pas de vivre dans ce monde, mais je pense que la mort ne serait rien de plus qu'une douce délivrance pour ces parias. Du moins, ce n'est que mon avis. Sword Art Online possède une prison, il me semble, peut-être trouverons-nous un moyen de faire en sorte qu'ils se rendent utiles au monde plutôt que de simplement les tuer. En tout cas, compte sur moi pour t'aider, même si pour le moment, je ne peux que te fournir en potion.

Je tendais une main amicale à la jeune femme pour sceller de nouveau cette collaboration. Même si cela avait été fait précédemment, je trouvais que c'était de nouveau nécessaire étant donné que, pour moi tout du moins, ce partenariat allait bien plus loin que le simple fait de faire des potions. J'essayerais de récolter des informations si j'en ai l'occasion, je peux parfaitement comprendre son souhait de retrouver son amie. Je n'ai plus personne que je peux considérer comme tel désormais, je ne veux pas que ce soit le cas pour quelqu'un d'autre.

Le bateau sonnait enfin le départ, le temps était passé plus vite que je ne l'aurais pensé. Elle me confirma de nouveau notre organisation pour les composants à obtenir.


- Cela me convient parfaitement. Concernant les caractéristiques, j'aimerais avoir en priorité des Stats en Vitesse et en Précision. Juste après j'aimerais de l'esquive si aucune des deux n'est disponible. Pour récapituler, je dirais que je préférerais cet ordre de priorités : Vitesse, Précision, Esquive, Force, Résistance. Je ramènerai aussi des composants de mon côté ne t'en fait pas. Malheureusement, ils ne seront probablement que de faible qualité.

Je reprenais la direction du bateau avec la Valkyrie, celui-ci levait de nouveau l'encre pour la prochaine île. Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un avec un passif aussi sombre, je suppose que le monde est vaste... Une guilde hein ? Peut-être que je devrais en rejoindre une prochainement... Je ne sais pas trop, j'aimerais avant tout devenir plus fort, espérons que ce voyage ne mette pas un terme à ma vie trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyVen 25 Nov - 23:12

Finalement il comprit la situation de la jeune femme, ce n'était pas pour pourrir ce monde qu'elle voulait ces objets où encore devenir une tueuse, mais bien pour sauver une vie, c'est pourquoi elle lui promis d'essayer de ne pas tuer, en effet celon la situation elle pourrait bien être obligé de le faire, cela lui rappelé le Pk qui lui avait barrer la route pour la Safe-Zone pour tout lui prendre et jouer de son corps il y avait des tordus... Même dans SAO . Quoi qu'il en soit les deux héros du moment retournèrent à l'embarcation, Sigrùn lui avoua sur la route avoir déjà plusieurs composant utile quand à la création d'un équipement, elle ajouta même posséder déjà des pièces pouvant répondre a ces attentes.

Ce n'était pour pour le narguer loin de là, mais pour lui confirmer qu'elle savait de quoi elle parlait, elle lui donnerait déjà quelque chose en quittant ce pallier.. Effectivement Hide sera seul un moment et s'il est assez fou pour venir ici sans stuff alors valait mieux l'aider dès que possible !

200 mètres séparé le duo de l'embarcation quand ils aperçurent un pnj affolé... Une attaque ?

« Merde, je me disais bien qu'il nous appelait en avance ! »


Je pars devant !

Bien entendue la dame blanche prit l'initiative usant de sprint pour rejoindre le navire, elle croisa un pnj allongé sur le sol ce demandant si ceux-ci pouvaient réellement mourir où faisait jute mine de l'être. Il fait le mort ? Allez savoir ! 

Bref, en arrivant sur l'embarcation la jeune femme perdit beaucoup de son champs de vision, une épaisse brume n’annonçant rien de bon semblait stagner sur ces lieux, elle avancat donc prudemment sur le moyen de locomoion, mettant son dos face à la mer évitant d'être prise par derrière … «  Esprit tordus s'abstenir ». Pourtant c'est bien ce qu'il ce passa, un fourche vint traverser l'épaule de Sigrùn, l'effet de surprise la fit basculer en avant quand elle apercut son enemis, un homme triton … Merde, il vallait mieux pour Hide de rester éloigner encore un moment... Où pour elle de s'en débarasser rapidement !

Elle ce précipita donc sur lui, une charge frontale où elle grava un Z sur la tronche du monstre, le coup répété le fit donc disparaître, tendit qu'elle entendit un cris un peu plus loin, instinctivement elle ce précipita sur les lieux chassant le monstre avec deux coups de dague dans l'estomac... Y en avait il d'autre ? Elle jeta un œil sur la barre de vie de son compagnon puis ce mit à sa recherche...

Hide ? Tu est là ? Si tu vois un ennemis dit le moi !


Il était sûrement monté, dans tout les cas elle l'espérait, les marins reprirent le large ignorant cette brume qui plombé désormais l'ambiance, on ce croirait vraiment dans un film d'horreur, la belle avait un mauvais pressentiment, il était fort probable que les ennuies commence juste... Elle aurait dut demander au Pnj sur combien d'îles ils s'arrêteraient afin d'estimer leurs temps de trajet... Trops tard maintenant . Elle ce mit donc au centre de l'embarcation afin d'être plus visible, elle tournait sur elle même doucement afin d'éviter toute surprise et de retrouver son compagnon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyVen 9 Déc - 19:57

Avançant d'un pas lent vers l’embarcadère, un PNJ affolé mis en alerte la jeune femme un moment avant moi. J'eus à peine le temps de tilter qu'une attaque avait lieu, que la valkyrie utilisa la capacité "Sprint" pour rejoindre le bateau sans se faire prier. J'aurai bien voulu faire de même, cependant, je pouvais maintenant apercevoir une brume se former autour du bateau, la jeune femme disparaissant à l'intérieur. Contrairement à elle, je suis de faible constitution. Foncer tête baissé dans cette brume signerai probablement mon arrêt de mort. Je me baissais légèrement, fronçant les sourcils afin d'essayer d'apercevoir des ennemies ou un indice me permettant de les localiser, mais rien à faire. Je ne pouvais tout de même pas rester là les bras croisé, les PNJ était totalement paniqué et commençait à hurler de plus en plus. Je m'approchais lentement, arme dégainer dans ma main gauche, hésitant encore à entrer dans cette brume. Je pouvais entendre des bruits de lames, il y avait donc plus d'un ennemi à bord. Je réfléchissais à un moyen de faire disparaître cette brume, mais je n'avais aucune capacité ou arme me permettant de produire suffisamment de vent pour l'écarter. Des sueurs froides commençaient à venir, me persuadant que rentrer à l'intérieur de cette brume n'était pas DU TOUT une bonne idée. Sans vision, avec des monstres pouvant me tuer en quelques coups... Non décidément, il valait mieux pour moi que je reste en retrait.

Finalement, je crus entendre la voix de la jeune femme m'appeler. Peut-être avait-elle besoin d'aide ? Je ne sais pas trop, le bruit des combats couvraient le son. Finalement, c'est le départ soudain du bateau qui me fit changer d'avis. Je ne pouvais pas rester la alors que celui-ci partait ! Mais sérieusement, pendant une bataille le bateau s'en allait ? C'était bien louche. Mes soupçons grandissaient, cette brume, les combat, le départ précipité du bateau... Cela conduisit ma réflexion à une seule solution possible : des pirates. Le bateau naviguait lentement quittant le large, j'étais dos au rebord, le longeant pour éviter de me prendre une attaque surprise dans le dos. Je voulais rejoindre la proue du bateau pour être sûr d'être dans une zone où je ne peux pas être pris en sandwich, mais les monstres ennemis ne m'en laissèrent pas le temps. Je vis deux sabres s'abattre sur moi au même moment, un sur chaque épaule. Je pouffais de surprise face à cette légère douleur. Sachant la position approximative des ennemies, je fis un mouvement ample et maladroit en diagonale pour les frapper sans vraiment avoir la vision. Je pouvais sentir que ma lame avait touché les deux cibles en question, mais toujours aucune vision sur eux. Fort heureusement, mon coup et le balancement des sabres avaient souffler un peu la brume se trouvant autour de moi et de mes opposants.

C'était bel et bien des pirates. Un plutôt chétif mais vif, sautillant sur place et léchant son sabre. L'autre un peu plus costaud, fumant un cigare et avec une cicatrice sur la joue. Si c'était des pirates, cela veut donc dire qu'il y en a actuellement une vingtaine près à m'accueillir. Je riais jaune à cette pensée. J'utilisais ma capacité "Analyse" afin d'avoir quelques informations sur eux, malheureusement vu son niveau, je n'avais que très peu de détail. J'avais déjà perdu la moitié de mes PVs en comptant le combat précédent, je devais me battre le moins possible. Mes coups semblaient plutôt efficaces sur les pirates, quasiment la moitié des PVs pour un coup. Je devais donc venir à bout de ses deux-là en évitant un maximum de personne. J'avais déjà une vague idée de comment conduire le combat pour m'éviter de prendre trop de risque. Je me mis a marcher lentement en contournant les pirates, attendant qu'il m'attaque, me mettant dos à l'échelle menant à la proue. Je montais les quelques marches quand les pirates se jetèrent sur moi. Je pus finir de monter les marches avant que les sabres ne m'atteignent. J'en attrapais un avec ma main droite, me blessant au passage, puis je coupai la main du pirate avant de l'achever en lui tranchant la gorge. Le deuxième un peu plus vif, sauta en l'air pour m'attaquer. Je reculais de nouveau, mais trébuchai maladroitement avant de tomber sur le dos, son sabre se plantant dans mon bras droit. Je lui assénais un coup de Katar sur le côté droit, le poussant sur le sol et inversant par la même occasion nos positions, retirant le sabre planter dans mon bras, avant de lui planter mon arme droit dans la bouche, le faisant disparaître à son tour.

Mes PVs était à moins d'un tiers, j'avais du mal à tenir. Je pouvais encore me battre mentalement, mais mes PVs me certifiaient du contraire. J'avais une meilleure visibilité depuis la proue, je ne me faisais pas vraiment de soucis pour Sigrun, elle était bien suffisamment forte pour tuer en un tour de main des hommes tritons, alors des pirates... Enfin, il semblerait que je n'avais pas trop le temps de réfléchir. Sortant de la brume, je vis 5 silhouettes s'approcher lentement de moi, je n'aime pas trop appeler à l'aide, mais il semblerait que je n'ai pas trop le choix.


- Hum j'aurai bien besoin d'un peu d'aide pour ici, si ce n'est pas trop demandé !

J'étais étonnamment calme dans cette situation, moi qui pensais être plutôt à l'abri sur la proue, j'avais parlé trop vite. En fait, je ne suis à l'abri nul part sur ce bateau s'ils sont effectivement une vingtaine.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyDim 18 Déc - 18:54

Galère, tôt où tard la donzelle savait qu'elle aurait affaire aux pirates, mais dans ces circonstances ? La brume posait problème, la porté de son arme en ajouté un autre et leurs nombres … Hide également, elle était partie vite pour aider l'équipage et ces idiots avaient levé l'ancre, elle ne doutait pas du faîtes qu'il soit monté à bord pour éviter de rester bloqué sur cet île, mais il était en danger, les pirates étaient par leurs nombres un problème réel.

Attentive la jeune femme s'éloigna du centre du navire pour ce diriger doucement vers ce qu'elle pouvait appeler le cockpit. L'équipage s'y était réfugier, peut-être que son nouvel amis était avec eux. S'avançant doucement la demoiselle aperçut une silhouette méconnus, un homme tee-shirt rayé bandana sur la tête, hum un pirate ? Oui et pas seul ! Effectivement, trois ennemis séparaient la belle de la cabine. Une analyse pour enfin laisser échapper un soupire. Les pirates n'avaient rien de dangereux ! Un pas rapide en direction du plus proche pour le faire disparaître en pixel en lui tailladant le flanc.

Et d'un .

Les deux autres armés d'hâches, ne tardèrent pas à atteindre la miss, le très rouge qui apparut sur son corps était placé d'une façon … Etrange... En effet les deux seins de la belle semblait avoir été visé ! Pervers ! Elle ignora la perte de pv pour foncer sur l'un et lui planter l'arme dans l'estomac, enfin elle subit un coup du petit dernier pour finalement en finir avec ce combat …

Deux... et trois !

Elle rejoignit alors les marins, leurs planque étaient nul, mais au moins ils étaient « vivants » quand à Hide il n'était pas là … Où pouvait il être ? Elle remarqua alors que sa jauge de pv avait diminué, nul doute qu'il soit en danger, mais où était-il ? 

Foutus brume... Elle ce demanda où aller quand finalement elle entendis au loin la voie du jeune homme, un appel à l'aide ? Sans perdre de temps elle usa de Sprint pour aller devant le bateaux, il était sur la proue et pas seul !

En effet à peine arrivé la belle fit disparaître un des cinq homme d'un unique coup dans le dos, lâche diriez vous ? Ils sont cinq non ? Bref elle subit une riposte qui aurait put lui faire bien mal sans équipement, quatre armes différentes vinrent atteindre le corps de Sigrùn. Elle élimina un à un les ennemis subissant leurs ripostes en grimaçant.

Et de huit ! Dit-elle en achevant le dernier, mais ce n'était pas finis. Elle distingua non loin la silhouette d'Hide qu'elle rejoignit directement, ces pv avait diminués...

J'aurais pas dus partir, désolé.

Elle marqua alors pause, elle ce demanda comment agir sans risquer de blesser Hide d'avantage, elle avait un plan, mais il semblait risqué. Il la prendrait sûrement pour une folle... Mais après tout, ne l'était elle pas au moins un peu ? 

Dit moi que dirait tu de changer de navire ? Elle avait vus le bateau pirate en venant sur la proue, il était collé à leur navire... Elle n'avait pas pus voir l'embarcation à cause de ce brouillard, mais avait vus les échelles couchés qui permettaient aux pirates l’accès au navire, et ci cette fois c'était eux qui étaient envahit ?

Suis moi, on va sur leurs bateaux ! Avec de la chances on aura même un trésor ! Le ton de la demoiselle fut plus aiguë en fin de phrase, elle serait prête à tout pour obtenir un trésor, elle aimait les gains, les coffres et ces pirates avaient sûrement dépouillé d'autres personnes avant de les attaquer.. Le malheur des uns ne fait il pas le bonheur des autres ? En route vers l’arrière du bateau la dame blanche aperçut enfin les échelles.. C'était étrange... On ce croirait presque dans un jeux vidéo aheum. Quoi qu'il en soit elle traversa doucement celle-ci pour atteindre le bateau pirate.

Suis moi de près, hésite pas à m'utiliser comme un bouclier ils m'enlèvent un pv par attaque...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyLun 26 Déc - 23:48

Je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était la fin. Mon appel à l'aide avait été suffisamment fort pour que l'on puisse m'entendre dans tout le bateau, certes, cependant avec le bruit des combats et la très forte possibilité que la jeune femme soit-elle aussi occupée avec des pirates, les chances pour qu'elles viennent à mon secours sont mince.
Je reculais tendis que les pirates avançaient lentement vers moi, tous avec de jolie tête à faire frémir n'importe quel enfant. Des yeux en moins, des joues creuses, des jambes de bois, du sang plein les vêtements, un vrai film d'horreur. Le plus effrayant d'entre eux était tellement maigre et pâle, que l'on aurait pu le confondre avec un personnage que j'appréciais beaucoup dans un très vieux film d'animation. Mais si, vous savez le squelette qui découvre noël... J'ai oublié son nom, mais je me souviens parfaitement qu'il possédait un chien qu'il utilisait à la place des rennes du père noël. Enfin passons. C'est étonnant de voir que le temps passe aussi lentement et à quel point notre capacité à réfléchir augmente lorsque nous sommes si proches de la mort.

J'atteignais maintenant le fond du bateau, impossible de reculer plus. Je n'avais aucune idée de temps qu'il venait de s'écouler, mais certainement pas plus de quelques secondes. Je regardais ma barre de vie, tout juste de quoi encaisser 3 coups. Je ne comptais pas mourir sans combattre, je ne suis lâche à ce point. Et puis qui sais, avec de la chance, je pourrais peut-être en emporté un dans la tombe avec moi si je fais un coup critique, même si les chances sont minces. Quelle idée de venir aussi mal équiper dans cet étage. Ce jeu est vraiment d'une difficulté hallucinante. En temps normal, cela ne m'aurait pas déplu, mais là, je ne pouvais que me plaindre vu que nos vies sont en jeu. Je regardais ma lame, me rappelant le souvenir de mes défunts camarades, le visage de mes parents... Et étrangement celui d'Hinata. Si j'avais réussi à survivre, j'aurai surement voulu la revoir pour accepter ses excuses. Ce qu'elle m'avait fait n'était pas si horrible à bien y repenser. Égoïste, certes, mais comparer au malheur de ce monde, ce n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan. Prêt à accepter ma mort, je me mis en position de combat, prêt à contre-attaquer, jusqu'à ce que j’aperçoive ma lueur d'espoir.

J'eus à peine le temps d'observer les mouvements de la jeune femme que les 5 pirates disparurent instantanément dans un énorme nuage de pixel bleu. Les pirates s'étaient immédiatement retournées vers elle pour tenter de la tuer en un assaut, mais les PVs de la jeune femme ne baissèrent quasiment pas. C'était d'un ridicule. Le moindre coup que je prenais était conséquent, mais pour elle, c'était comme des piqûres de moustique. Elle était gracieuse et nette comme toujours, aucun mouvement vraiment inutile, elle ne cessait de m'impressionner. Lorsqu'elle eut fini, je pus l'entendre dire doucement " Et de huit ", me faisant sourire légèrement. Huit, c'était le nombre d'ennemis qu'elle venait de tuer alors que je peinais à tuer le moindre d'entre eux. Ma fierté en prenait un sacré coup, de nouveau. Sans compter le fait qu'elle finit par s'excuser. Je riais fort à l'intérieur de moi-même, ne sachant quoi faire d'autre. Je posais un genou à terre regardant droit dans les yeux cette magnifique femme qui venait de nouveau de me sauver la vie. Je n'aurais pas suffisamment d'une vie pour la remercier.

Je ne pouvais même pas dire un mot, cela était futile, elle me proposa de changer de navire. Avant que je ne puisse comprendre ce qu'elle voulait dire par là, mon corps la suivit de lui-même, j'étais surement bien plus en sécurité en restant près d'elle qu'en me cachant. Lorsqu'elle parla de trésor, elle semblait encore plus amusée que par les combats, je pouvais voir ses yeux briller de mille feux, elle appréciait ce monde plus que toutes les personnes que j'ai rencontrées à présent. C'était nouveau pour moi, j'aimais ce monde et les combats qu'il me proposait, mais comparé à elle, ce n'était rien. On aurait presque pu croire qu'être ici était la meilleure chose qui lui était arrivé, sa vie dans le monde réelle n'avait surement pas été aussi tranquille que la mienne. Quand tout ceci sera terminé, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle.

Nous étions désormais à bord de l'autre bateau, la brume toujours présente, j'étais tout prêt d'elle, restant à l'affût de la moindre attaque. Sa dernière phrase acheva le peu de fierté qu'il me restait, se servir d'elle comme bouclier ? Cette idée était certainement la plus simple et la plus logique, mais sérieusement ? Je n'aurai jamais cru que je me servirai d'une femme comme tel. Mon corps me le rappela très sérieusement lorsqu'une lame sortie de la brume, pile au niveau de la tête de la jeune femme lorsqu'elle se retourna pour me dire cela. Je pris le coup à sa place, me protégeant avec mon bras et perdant encore quelques PVs me rapprochant du rouge. Je réussis à trancher la main du pirate et à faire tomber son arme, me collant dos à dos à la valkyrie. C'était une action stupide et irréfléchie, mais c'était probablement un signal que mon corps m'a lancé pour sauver les derniers PVs restant de ma dignité.


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMar 27 Déc - 20:29

Ce bateau... Il était différent de l'autre, il était un peu plus grand, plus vieux aussi, le bois craquait sous chaque pas de protagonistes, cacher leurs présences serait donc impossible, le bruit et le brouillard pourrait s'avérer problématique non pas pour Sigrùn qui ne craignait les attaques adverses, mais pour son nouvel amis.. Alors qu'elle s'apprêta à donner une potion à Hide, une fine lame sortie de l'épais brouillard pour viser la tête de la dame, l'imbécile comme elle le catalogua directement ce mit entre la lame et son visage subissant une perte de pv importante en faisant perdre l'arme au monstre. Elle ce mit devant lui achevant ce dernier, hors de question de le perdre . Elle s'emporta alors retournant l'homme d'un mouvement de bras !

Écoute moi !

Les cris de la lunatique ne tardèrent pas à attirer les foules, deux ennemis venaient déjà de rejoindre nos deux héros. Le premier monstre fut frapper dans les côtes lorsqu'il tenta de frapper la belle avec son arme de courte porté, pour le second elle subit un coup d'hâche dans la jambe, elle perdit l'équilibre un court instant puis prit appuis sur Hide en tirant sur le haut de sa tenue pour ce relever plus vite et finalement aller abattre le pirate d'un unique coup dans la gorge ! Elle revint enfin vers Hide le regard plongé dans les yeux de ce dernier.

Tu veux vraiment mourir ici ?

Elle entendis alors un bruit de craquement de planché derrière lui, elle usa d'acrobatie pour passer par dessus son partenaire et vaincre le pirate solitaire . Finalement ils avaient reprit leurs emplacements initial ; dos à l'homme elle poursuivit plus calmement...

Merci....... Mais ne recommence pas .... 

Effectivement tout homme aurait … Non devrait agir comme lui, son regard vers le sexe opposait avait bien changé, elle qui arrivé ici n'accordait sa confiance aux hommes aujourd'hui acceptait leurs aides. Elle ouvrit alors rapidement son inventaire puis une fenêtre d'échange.

Prend ça et soigne toi. Elle attendit qu'il accepte la potion de niveau 1 pour finalement continuer la chasse à l'homme et la visite du bateau, son instinct lui disait de ce rendre de l'autre côté du bateau, mais il était clair que si les pirates possédaient un trésor il serait solidement gardé, pourtant elle ne pouvait pas mettre Hide à l'écart... Hum... Il devrait resté au moins six pirates sur le navire, et monstres s'il y à des coffres...

Bien va falloir être prudent, si les pirates ont effectivement un trésor alors le système doit protéger ce dernier, ils est fort possible que nous tombions en embuscade une fois sur place sans possibilité de fuir où d'utiliser un cristal. Pour moi visiter le navire et trouver le trésor des pirates est un objectif, mais toi que veux tu faire ? A tu une idée derrière la tête ?

Finalement, c'était son avis qu'il fallait le duo pouvait bien battre les derniers pirates pour prendre le large où alors prendre des chemins différent, Hide pourrait repartir avec les marins tendit que Sigrùn s'occupe des monstres et du possible trésor, car après tout elle, était sûr qu'il y en aurait un, mais si elle faisait fausse route ?! Le jeune homme pouvait aussi l'accompagner elle avait potion et équipement, il n'aurait rien à craindre, enfin elle espérait... Hide un avis ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMer 28 Déc - 2:29

Je n'eus même pas le temps de souffler que je me fis agripper et retourner violemment par la jeune femme. Nos visages étaient très proches et mes yeux étaient plongés dans les siens. Il était magnifique, d'un bleu rare, j'avais littéralement l'impression de plonger à l'intérieur. Elle était plutôt petite, ce qui fait que je devais baisser légèrement la tête alors qu'elle me passait un savon. Je pouvais voir beaucoup de choses dans ses yeux : de la colère, mais pas de la colère comme lorsque vous réclamez vengeance, non loin de là, plus la colère d'une mère qui s'inquiète pour son enfant qui vient de sortir d'une situation dangereuse. C'est un regard que je n'ai eu que peu l'occasion de voir, surement quelques fois lorsque j'étais plus jeune et que je revenais à la maison avec des écorchures, parce que j'étais tombé d'un arbre. Pas de très haut rassurez-vous, mais juste de quoi me faire saigner un peu. Je n'avais aucune excuse pour répondre à ce regard, j'avais agi stupidement, je le savais, mais ce n'était ni plus ni moins qu'un réflexe. En y repensant, cela n'était qu'une mauvaise excuse, et je ne tardais pas à voir les conséquences de mon acte irréfléchi.

Elle me lâcha subitement lorsque deux autres pirates firent leurs apparitions. J'avais l'impression que tout était au ralenti, non pas parce que ma vie était en danger, mais parce qu'avec l'adrénaline, mes pensées continuaient d'affluer sans cesse. J'avais pus voir la valkyrie planter sa dague droit entre la 2e et la 3e côtes du pirate au bandana, armée d'une épée courte, le détruisant avant même qu'il ne puisse l'atteindre. Le second profita d'un instant d'inattention pour frapper la jambe de la jeune femme avec sa hache et lui faire perdre l'équilibre. Je ne réagis pas du tout, j'avais juste l'impression que, quoi que je fasse, c'était inutile. Je fus brutalement réveillé et le temps reprit sa course normale, lorsque la jeune femme s'appuya sur moi pour reprendre le combat et transpercer la gorge du pirate à la hache d'un coup net, le faisant disparaître à son tour. Pendant ce laps de temps, le son m'avait semblé lointain, mais à présent, il était redevenu normal et cela m'agressa un peu les oreilles. Cependant, lorsque j'entendis les mots suivant de la jeune femme, le son disparu totalement.

" Tu veux vraiment mourir ici ? "

J'eus alors comme une révélation. Cela peut vous paraître ridicule, mais ses mots m'avaient vraiment réveillé. Je m'étais promis après mon escapade à l'étage 9, de vivre. Non pas pour moi, mais pour mes camarades et ma famille. Pour l'homme qui s'est sacrifié pour moi, pour que les parents de mes amis sachent ce qu'ils leur aient arrivé, pour que mes parents ne soit pas dévasté par ma mort. J'avais encore tant de choses à accomplir, si je devais mourir, autant le faire sur le front en me battant pour les gens qui souhaitent retourner dans le monde réel et pour honorer la mort de ceux qui ont perdu la vie. Mourir ici à cause de mon imprudence était inconcevable. Je serrais les dents, les poings et mon regard devint beaucoup plus sombre tendit que ma bouche retournée se cacher dans ma cape.
Ce monde n'est pas la réalité, c'est un jeu vidéo. De ce fait, homme ou femme, cela ne fait pas de différence, seul la force compte. Dans aucun autre jeu, cela m'aurait dérangé qu'une femme jouant le rôle de tank prenne des coups à ma place, au contraire, étant spécialisé dans l'attaque et non la défense, c'était le mieux pour tout le monde. C'était la même chose ici, elle ne prend quasiment pas de dégât, elle me regarde comme un être humain, non pas comme un homme ou une femme, mais comme son égal. Je dois en faire de même, par respect pour elle. Mon action précédente n'était que le fruit de mon égoïsme, et cela l'avait mis en danger. Certes, elle ne perd quasiment rien, mais si c'était vrai maintenant, cela ne le serait peut-être pas plus tard. Si elle était resté concentré, elle n'aurait surement pas pris ce coup. Il était temps pour moi de la voir comme une guerrière accomplie plutôt que comme une femme.
Reprenant mes esprits, le son des combats avait cessé, mais j'entendis alors un craquement de bois derrière moi. Je m'apprêtais à me retourner, mais ma camarade fut plus rapide, passa au-dessus de moi, et tua le pirate d'un seul coup en plein dans le plexus solaire.

Nous étions maintenant dos à dos, je l'entendis me remercier, ce qui me chagrina encore plus. Je suis certain que ce n'était pas mal intentionné de sa part, mais cela sonnait un peu comme de la pitié. Me remercier ? Je n'avais rien fait pour mériter un remerciement, bien au contraire. Je pris sur moi, bien décidé à ne plus faire d'erreur, acceptant sans dire un mot la potion qu'elle venait de me donner. Je la bus, réfléchissant à comment me montrer utile, jusqu'à ce qu'elle me fasse un topo rapide sur la situation. Dans ses mots, j'avais le sentiment qu'elle essayait de me protéger. Elle semblait vouloir que je reste vraiment à l'écart des combats dorénavant, mon erreur l'avait certainement déçu. Je me repose beaucoup trop sur elle, je ne suis qu'un fardeau actuellement. Vu son niveau, elle pourrait clean la zone sans aucun problème, mais dans le cas présent, elle doit faire attention à moi. J'hésitais longuement. Dans les corps militaires, lorsqu'un soldat commet une erreur comme la mienne, il est immédiatement renvoyé à la base. Mais dans le cas présent, je n'avais pas vraiment d'endroit où partir. Nous étions au milieu de... Avec ce brouillard, aucune idée. N'importe quel monstre pourrait surgir. Je ne pouvais que rester à ses côtés et obéir à ses directives. Je baissais légèrement la tête, un peu honteux, serrant fermement mon arme.


- Je ne suis actuellement qu'un fardeau pour toi, j'en suis conscient. Cependant, je ne ferais pas deux fois la même erreur. À partir de maintenant, je n'hésiterai pas à me reposer sur toi, dans tous les cas, m'éloigner de toi est surement plus dangereux. Étant donné que si je suis là ou non ne change rien pour toi, alors autant resté avec toi. J'attends tes ordres.

Je me disais que je trouverais bien un moyen de me rendre utile. Même si je devais servir d'appui ou de poteau comme je l'avais fait précédemment, cela était bien suffisant.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMer 28 Déc - 10:34

Finalement il resterait  à ces côtés à vrai dire c'était une bonne chose, cela lui rappelait les diverses situations périlleuse dans léquels elle c'était fourré avant de ce reprendre en main, combien de fois avait elle faillis mourir en voulant ce montrer utile comme possible ? Il était comme elle et ça elle ne pouvait pas lui reprocher . Il ce conduit même en véritable petit soldat ce qui fit sourire la dame blanche.

On est partenaire hein, hésite pas à me dire si tu vois quelque chose.

Il fallait pour lui ressentir une utilité, et pour elle lui montrer qu'il n'était pas un fardeaux, après tout ils avaient protéger sur deux front les marins sur le bateau, comment aurait-elle fait seul ? Et malgré ces équipement médiocre il faisait face à l'adversité avec une agilité déconcertante, nul doute qu'en privilégient ces objets manquants il deviendrait un redoutable guerrier.

Traversons le bateau, je couvre l'avant et toi tu surveille nos arrière, les craquements de planché vont sûrement attirer l’ennemie.

Elle si sérieuse  en disant cela changeât radicalement de posture et eu des étoiles dans les yeux en lui disant .

Si tu vois des coffres, fait moi signe . Un clin d’œil tendit qu'elle souriait niaisement en utilisant ce mot, le trésor était par là elle en était sûr, comment ne pas en trouver sur un navire pirate ? Elle reprit alors son sérieux et poursuivit doucement son trajet, longeant le bord du bateau pour aller à l'arrière de celui-ci. Les protagonistes passèrent alors devant ce qui devait être la cabine principal, le truc étrange c'est que personne était à la barre, après elle n'était que peu étonné ils n’agissaient de monstre non ? Mais c'était bien fait, comment Kayaba avait il mit tout ceci au point, cet homme était un génie en plus d'un fou c'était sûr !

Elle n'entra pas dans la cabine et oublia les marches qui menaient dans une sorte de cale pour continuer.

Dit moi si tu étais un pirate tu le cacherais où ton trésor ?

Non pas obsédé, mais presque, à vrai dire elle ce demandait si restait sur ce navire était finalement une bonne idée, et si les marins quittaient les lieux ? Et si les pirates étaient à bord de l'autre navire ?  Elle et son compagnon atteignirent finalement l'autre côté du navire, mais rien … Aucun ennemis … Pourquoi ? Elle aperçut alors un vieux tuyaux, dague équiper elle frappa dessus à plusieurs reprises, le bruit attirerait sûrement l'ennemis... La brume semblait ce dissiper peu à peu fort heureusement puisque elle aperçut cette fois une lance venir en leur direction.

Attention !

Elle esquiva par la gauche tendit que lui esquiverait sûrement par la droite,  la portée de son arme était le problème principale  de Sigrùn, d'autant plus qu'il n'était pas venus seul, elle s'empressa bien évidement d'aller en sa direction, mais croisa le faire avec … Une femme pirate ? Haha, original ça ! Quoi qu'il en soit celle-ci possédait un katana rouillé en guise d'arme, le réflexe de Sigrùn qui ne vit le coup venir fut de mettre sa lame devant la sienne, ouf elle ne subit aucun dommage cette fois. Quoi qu'il en soit le type à la lance était sûrement prêt maintenant, elle tint alors fermement sa dague dans la main et vint bondirent vers le lancier en tranchant au passage la fine lame. Un peu plus de la moitié de pv enlevé elle jugeât bon de laisser Hide l'achever pour gagner de l'expérience, elle en revanche termina sa course en blessant le second pirate. La portée de celui-ci le gêna du coup elle ne put frapper Sigrùn et reçut un autre coup qui le fit disparaître en pixel.

Hide s'en était il sortie ? Sigrùn n'en doutait pas blessé et à un contre un il devait déjà en avoir fait son affaire, elle rejoignit donc le jeune homme.

Il devrait en rester au moins 4 ..

Ou chercher maintenant ? A oui, la où pourraient être le trésor !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMar 3 Jan - 21:36

Partenaire hein... Ce mot me fit légèrement sourire. Cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas appelé ou considéré comme ça. J'étais un joueur plutôt solitaire, mais je voyais bien vite les limites du jeu en solo et surtout les avantages de se battre en groupe. Nous avancions lentement sur ce bateau pirate, la brume toujours présence, mais un étrange silence s'installait. Cela faisait quelque temps que nous n'avions pas croisé le moindre ennemi, les seuls bruits que l'on pouvait encore entendre étaient celui de nos pas sur le plancher grinçant de ce sinistre navire. Si les pirates n'étaient pas faits de chair et de sang, on aurait pu croire que le bateau était un navire fantôme. Je me demandais d'ailleurs comment les pirates pouvaient nous trouver dans cette brume, je suppose que le jeu est programmé pour, mais logiquement, ce n'était pas possible. Je restais concentré, essayant de voir ou de sentir une attaque ennemie, mais toujours rien. Nous avions réduit le nombre de pirate de plus de la moitié, ce n'était donc pas normal de ne plus en croisé du tout. C'est alors qu'une idée effrayante me traversa l'esprit lorsque j'aperçus la barre sans la moindre personne pour conduire. Je me rassurais, me disant qu'étant à l'arrêt, un navigateur était inutile, mais je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire scénario.

Dans le cas actuel, le pire des scénarios serait le suivant : les pirates restants ont envahi le navire sur lequel nous étions et on abandonné celui-ci, nous laissant dérivé dans la brume sans retour possible. Dans un jeu normal, nous pourrions utiliser un cristal de téléportation, mais vu le prix de celui-ci dans ce monde, je n'en possédais pas. L'autre option aurait été de se suicider pour revenir à un point de sauvegarde, mais la encore, c'était impossible, sauf si je ne tenais plus à la vie. Je sortais de mes pensées lorsque la jeune femme me demanda où pourrait se trouver un trésor pirate. Je réfléchis quelques instants avant de donner ma réponse.

- Et bien en terme général, les pirates ont tendance à cacher leur trésor sur des îles pour éviter de se les faire voler justement. De plus vu le poids, c'est plus logique pour eux d'en déposer une partie pour éviter d'être trop encombré. Sinon, pour ce qui est des récoltes récentes, normalement le trésor se trouve dans la cabine du capitaine dont lui seul à l'accès, du moins si mes souvenirs sont bons.

Mon explication avait peut-être était trop technique, mais c'était plus fort que moi. Je n'eus pas le temps de penser à autre chose que la Valkyrie fit quelques choses de totalement inattendu et qui me surpris légèrement, me faisant légèrement sursauté sur le coup. J'avais bien compris les raisons de cette action, mais tout de même, la prochaine qu'elle prévienne avant de rompre un silence aussi long !

Étrange, il semblerait qu'après cette émission de son, la brume commence à se dissiper. J'eus à peine de me réjouir qu'une lance arrivât dans notre direction. Fort heureusement, la lance visait en priorité Sigrun, je pus donc facilement me décaler pour l'esquiver. Je reculais instinctivement, laissant le champ libre à la jeune femme pour combattre. Comme à son habitude, elle se débrouillait parfaitement sans moi. Alors que je n'étais pas vraiment prêt à me battre, je compris qu'elle me laissait l'opportunité d'achever un des pirates. Je réagis plutôt vite et plantai mon Katar droit dans son foie, effectuant un Liver Blow, coup que j'appréciais particulièrement quand je faisais de la boxe. Cependant, j'avais était trop présomptueux. Le pirate survécu avec quelques PVs et put me planter. Il semblerait que même lorsqu'il s'agit d'un monstre, combattre une femme me fasse légèrement perdre mes moyens. Je dois vraiment corriger ça, si je veux survivre. J'encaissais le coup de Katana dans mon épaule, reculant pour placer un Uppercut avec mon Katar, faisant disparaître le mob. Suite à l'explosion, j'avais légèrement reculé, me faisant trébucher sur une sorte... d'anneaux ? Non, c'était une trappe ! Plus précisément, la poignée d'une trappe ! Je pouvais voir que le tuyau allait directement dans le sol prêt de celle-ci, c'est alors que je compris d'où provenait la brume !

La jeune femme revint vers moi une fois les pirates éliminés, mais j'étais bien trop excité par cette découverte. J'ouvris la trappe lentement, et elle était là, la machine qui produisait toute cette brume. Je plantais mon Katar dans l'arrivée d'eau qui permettait la création de ce brouillard, et peu à peu, celui-ci commençait à disparaître. Tout devint clair concernant la brume à présent. Les pirates étaient certainement entrainé pour combattre de la sorte, de plus ce n'est pas le son qui dissipa la brume, mais plus le fait de taper sur le tuyau qui la produisait. Content d'avoir été utile, j'étais maintenant sur mes gardes, restant prêt de la jeune femme, lui adressant un léger sourire. S'il ne restait plus que 4 Pirates, il s'agira certainement du chef du navire ainsi que de sa garde rapproché. Le combat sera certainement plus organisé que de simple embuscade.


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMer 4 Jan - 20:14

Une... Trappe ? Le trésorrrrrrrrrrrrrrrr, les yeux de la belle brillaient sûrement à l'heure actuel, nul doute que cette cache soit en réalité l'endroit du butin, Hide l’ouvrit donc et surprise … Une foutue machine, un juront envers Kayaba puisque la belle ne put retenir ces larmes, la vie est injuste, monde cruel, peut-être devait elle en finir... maintenant avec la vie ? En ce jetant dans l'eau où ce laissant tuer par les pirates ? Non trop long, bref elle reprit un peut d'espoir lorsqu'elle aperçut Hide frapper la machine. What's ?  La brume disparut peu à peu, elle s'essuya vite le visage avant qu'il ne puisse voir la femme forte couverte de larmes pour des raisons... Banales ?  Quoi qu'il en soit le petit gars surprit la belle elle n'aurait pas pensée à ça, à vrai dire elle aurait ouvert la trappe et refermé simplement...

Un sourire de satisfaction en direction de son protégé, puis elle ce répéta ce qu'il eut dit plus tôt :

Le trésor était sûr une île où dans la cabine du capitaine, il serait simple à trouver quoi que... Combien il y à d'île dans ce pallier ? Et si on commençait par la cabine finalement ? Surtout qu'avec l'action de Hide elle serait plus simple à trouver. La brume disparaissait peu à peu offrant au duo d'héros plus de possibilités, plus d'option à vrai dire, ils pouvaient rebrousser chemin où suivre où franchir une porte cassé pour s’engouffrer à l’intérieur du navire.

On tente la cabine ? Dit elle en ce demandant si les cols ne c'était pas dessiné dans les yeux ! Quoi qu'il en soit elle ouvrit la porte s'engouffrant dans un long corridor, la portée de sa dague était une aubaine dans ce genre d'endroit, elle tenta d'ouvrir les portes croisés, vainement bien sur nul doute que le système n'était pas fait pour que les joueurs accèdent aux pièces inutile du bateaux. Quoi qu'il en soit il atteignirent finalement une cabine, assez grande à vrais dire, des objets étranges un peu partout et … Et …. ET … EEETTT … Deux coffres !! C'était noël ? Non, déjà passé, mais whaou ! Deux coffres, un pour Hide et un pour elle, c'était cool ! Mais où était le piège ? En effet qui disait coffre disait piège pourtant... Rien... Personne, la porte d'en face semblait mener au devant du bateau, là où était la barre et le « pont » pour revenir sur leurs navires..

Hide.. Je le sens pas …

Dit elle en essayant d'ouvrir le premier coffre … Oups .. Fermé !

Elle ouvrit donc celui-ci à l'aide de la capacité crochetage, si Hide avait besoin elle lui ouvrirait le sien, quoi qu'il en soit elle prit le contenue sans regardé l'item obtenus, elle poussa un crie bien étrange, un cris de satisfaction quand à l'ouverture de ce bien ô précieux. Pourtant elle avait un sentiment bien étrange qui ne la quitter pas.. Elle tenta d'ouvrir la porte situé derrière eux pour rebrousser chemin, mais la poignée lui resta dans la main.. Hazard ? Non sûrement pas, nul doute qu'une embuscade les attendait derrière cette porte.

Hide.. Prend ça !

Le regard de la dame blanche devint plus sérieux, elle ouvrit une fenêtre d'échange et poursuivit.

Équipe toi de se bandana ce n'est pas grand chose, mais sa pourrait te sauver la vie et soigne toi ..  C'était assez ironique, lui donner un bandana de pirate en ces circonstances, peut-être qu'ils pourrait ce fondre dans la masse ainsi ? 

Elle ce mit alors devant la porte attendant que son compagnon se soigne pour la poser et atteindre le piège ennemis, s'il y avait bien une chose que Kayaba faisait bien c'était les embuscades aux chasseurs de trésors !

Reste aussi proche de moi que possible, ce silence est étrange, ces coffres étaient trop facile à trouver...

Spoiler:


Dernière édition par Sigrún le Mer 4 Jan - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMer 4 Jan - 20:14

Le membre 'Sigrún' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] 970581Sanstitre6
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyVen 6 Jan - 22:52

La brume se dissipa petit à petit, nous laissant un plus grand champ de vision. J'étais prêt à me battre, mais il semblerait que je me faisais du mouron pour rien. D'après mes calculs, ils n'y avaient plus que 4 pirates restants, cependant avec le grabuge engendré par la bataille, les chances pour que d'autres mobs soit attiré n'étais pas à négliger. Pour le moment en tout cas, rien à signaler dans les alentours. La brume restait tout de même présente autour du bateau, ne permettant pas au soleil de pénétrer au travers. Je suppose qu'il faut attendre un peu que la brise marine finisse de dissiper ce qu'il restait. Pour le moment, je me contentais de suivre la jeune valkyrie, nul doute que son attirance pour les trésors nous mènera tout droit à eux.

Nous avancions prudemment, essayant d'ouvrir les portes se trouvant dans le bateau. Il semblerait que toutes les chambres ne soit pas accessible, surement plus un décor qu'autre chose. Nous arrivions enfin devant la cabine du capitaine. J'étais prêt à supporter ma partenaire, les pirates restants devaient sans doute protéger ce qui était conservé à l'intérieur. Arrivé dans la pièce en question, je fus légèrement surpris de n'y voir personne, ou avaient donc put passer ces pirates ? La pièce regorgait d'item en tous genre : des cartes, des compas, des trophées et autre objet de valeur. J'essayais d'en prendre un, mais une fenêtre avec marqué "immortal object" apparu devant moi, j'en déduisais donc que c'était de la décoration. La cabine était étroite, une aubaine pour deux attaquants avec aussi peu de porté que nous, une autre raison qui pourrait expliquer l'absence de mobs dans le coin. Mais cela avait peut-être déclenché un événement, surtout lorsque que l'on aperçut les deux coffres présents au bout de cette cabine. L'ouverture de l'un d'entre eux pourrait être dangereux, mais cela ne semblait pas gêner la Valkyrie. Elle s'empressa d'ouvrir l'un d'eux avec une compétence de crochetage, je m'attardais sur le deuxième, mais il était aussi nécessaire d'utiliser crochetage. Mes soupçons se confirmèrent lorsque la poignée de la porte que nous venions d'emprunter resta dans la main de ma collègue, il était clair que la porte menant sur le devant du bateau allait grouiller de monstre. J’espérais de tout cœur qu'il ne s'agirait pas d'homme triton, même si Sigrun pouvait s'en charger, s'ils sont trop nombreux, je risquerais d'y passer. Fort heureusement, la jeune femme était là pour me rassurer.

Elle ouvrit une fenêtre d'échange que j'acceptais, avec un léger goût amer tout de même. Je n'aime pas recevoir des choses gratuitement, mais le moment n'était pas à la réflexion. J'acceptais avec un sourire et un léger hochement de tête les potions et le bandana, commençant tout d'abord par boire ce qui prolongerait ma vie. J'ouvrais ensuite mon inventaire pour m'équiper du bandana, lorsque je m'aperçus que celui-ci était plus rempli que je ne le pensais. Comment avais-je pu être aussi stupide ? J'avais plus qu'un bandana là-dedans ! Moi qui pensait ne rien posséder, qu'elle ne fut pas me surprise en voyant 2 pièces d'équipements supplémentaires ! Il est vrai que je ne vérifie pas souvent mon inventaire, mais j'étais passé à côté de ça ? Un sourire aux lèvres, un léger rictus nerveux sortant du plus profond de mes entrailles, je m'équipais d'une longue cape noire ainsi que de bottes basiques, pour finir avec le bandana. Mon allure était plutôt amusante, on aurait presque pu croire que j'étais un pirate. Je sentais tout de suite que mon agilité avait augmenté, je faisais quelques coups avec mon Katar pour vérifier ma vitesse, et il était clair que désormais, j'aurais beaucoup plus de facilité à combattre ! Le bandana m'offrait aussi une légère hausse de ma résistance, cela me permettrait d'encaisser un peu plus ! Dommage pour ma force, avec quelques points en plus, j'aurais probablement pu venir à bout de certains mobs en 2 coups avant qu'ils ne me touchent. Je n'osais pas trop regarder ma partenaire de combat en face, je lui avais dit au départ que je ne possédais rien, mais je ne trouvais pas de raison de m'expliquer, surtout pour le moment.

De nouveau équipé et prêt à combattre, je décidais d'ouvrir la marche, faisant un signe de tête à ma partenaire pour lui dire de passer devant une fois que j'avais ouvert la porte. Si un monstre lançait une attaque éclair directement, il est préférable qu'elle soit là pour l'accueillir. La porte ouverte, Sigrun avança rapidement sur le pont, suivi de prêt par ma propre personne. La brume s'étant quasiment entièrement dissipé, la surprise était de taille. En face de nous, 4 Pirates dont le capitaine, reconnaissable par son chapeau. Il possédait aussi une longue barbe brune et un cache œil ainsi qu'un crochet à sa main gauche. Plus cliché, tu meurs. Enfin passons, ce n'était pas la seule surprise nous attendant sur le pont, je pouvais aussi apercevoir des hommes tritons prêts à en découdre ainsi que des mouettes survolant le bateau. Je ne pense pas qu'ils vont nous attaquer tout à la fois, mais le nombre était là, je ne devais pas quitter d'une semelle ma partenaire si je désirais rester en vie. Étant positionné juste derrière elle, je m'approchais doucement de son oreille, toujours à une distance convenable.


- Et bien, le comité d'accueil est au rendez-vous, j'attends vos ordres général.

Mise à part toute cette panoplie de monstre, je pouvais sentir d'autre regard posé sur nous, mais impossible de déterminer leurs positions. Quelques choses de plus menaçant encore que ce qui se présente devant nous. Ce n'était qu'une simple intuition, mais dans une situation comme celle-ci, elle se retrouve bien souvent correct.

Recap:


Dernière édition par Hide le Ven 6 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyVen 6 Jan - 22:52

Le membre 'Hide' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Orange-groupe moyen' :
Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyMer 11 Jan - 15:05

Euh ..

« Je lui ai filé qu'un bandana je crois .. »

Petit doute dans la tête de Sigrùn quand elle aperçut le jeune homme dans son nouvel accoutrement, pourquoi ne pas avoir commencé par là ? Non, mais allô quoi ta des équipements tu va mourir tu les mets pas ! Allo ! Elle ne dit donc rien et ouvrit la porte ! Sésame ouvre toi . Tour de poignée effectué, elle s'ouvrit en grincent fortement, évidement, le comité d’accueil était là ! Quatre pirates, dont leur capitaine haha il avait un crochet et toute la panoplie, c'était drôle, et si on le jeter dans l'eau ? Croco le mangerait peut-être ? Quoi qu'il en soit là était venus le moment d'agir il y avait 4 pirates face à eux, des hommes tritons à l'arrière des mouettes sur les hauteurs.. Elle prit une courte seconde de réflexion en ce mettant en garde devant Hide, prête à subir des coups si nécessaire... Elle avait un étrange pressentiment, elle ce sentait surveillé mais par qui ? Elle n'y prêta d'avantage attention puisqu'en effet deux pirates s'approchait d'elle, le premier vint l'atteindre et l'aurait directement coupé en deux si on était dans le monde réel, mais ici elle n'eut qu'une entaille et pus ce débarrasser de lui d'un unique coup après avoir vaincue l'autre.

Bien voilà ce qu'on va faire, je m'occupe des hommes tritons, ils sont plus coriace que les autres, tu vas couvrir mes arrières un moment, je vais essayé de diminuer le nombre d'ennemis de façon radical, j'aimerais que tu t'occupe des mouette si elles interfèrent.. Quand il n'y aura plus beaucoup d'ennemis je les affaiblirait pour que tu les achèves... Mais dans l'immédiat c'est impossible..

Elle marqua une courte pause le capitaine des pirates et le dernier restant c'était éloigné, bien étrange pour de vulgaire monstre, serait-ce un nouveau piège ? Elle vérifierait ça en temps voulut ! Elle n'usa pas de sprint cette foie pour être suivit par Hide, elle ce dirigeât donc vers les hommes tritons et comme elle le pensait une fois dos aux volatiles elle entendit leurs battements d'ailes.... «  Hide, je compte sur toi pour gagner un peu de temps » il lui fallait affronter les monstres les plus dangereux pour son jeune amis et c'était eux ! Une fois à proximité du premier elle lui taillada le flanc une première fois avant de le faire une seconde et d'être frappé par le trident d'un autre monstre. Elle fut rapidement submergé par leurs nombres et faillit perdre son compagnon de vue. Merde ! Ceci dit elle s'occupa d'eux un à un perdant un pv à chacun de leurs coups, c'était peu... Mais à force … Cela pourrait être dangereux . Quoi qu'il en soit elle ce débarrassa quand même d'eux et réapparut avec de nombreuses marques rouges sur le corps elle jeta un coup d’œil à son coéquipier avant d'apercevoir d'autres pirates venir en sa direction.

«  Ils devaient pas être que vingt ? »

La portée des armes de ces derniers posait problème à la jeune femme, la plupart était armée de sabre assez long, l'un d'entre eux d'une lance, elle usa de Sprint pour prendre à revers ce dernier et l'achever d'un uni coup ! Et paf pixel ! Bien étendus deux des épéistes purent l'atteindre. Elle ce dirigeât vers l'un deux pour lui planter son arme dans l'estomac avant d'être frappé à trois reprise et de les achever un à un. Un coup d’œil aux alentours et une grande surprise pour elle... Un nouveau monstre ?

Elle fit donc une analyse de ce dernier, une sirène ? C'est vrai qu'elle ressemblait à s'y méprendre à celle qu'elle voyait autre-fois dans les livres belle une longue queue écaillé et coloré, et une si jolie voie..

Elle ce précipita sr celle aperçut et la fit disparaître en un unique coup de dague !

Hide ! Leurs chants ! Trop tard, pour elle du moins, bien qu'elle eut abattu l'une d'entre elle, elle entendit le chant de celle-ci un chant beau et troublant à la fois une attaque inattendus qui vint paralyser la belle, effectivement le symbole de la paralysie venait d’apparaître à côté de sa barre de vie.. Même ci ce n'était que pour quelques secondes Hide serait seul désormais, puis qu’impuissante et complètement immobile la jeune femme assisterait au combat solitaire de son nouveau compagnon en espérant vite récupérer. Dans l'ombre une sirène d'approchait de la dame blanche dans le but de l'emporter avec elle dans les fonds marins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyJeu 19 Jan - 19:10

L'ambiance était des plus pesantes. Je n'arrivais même pas à compter le nombre d'ennemis total, j'étais certain que d'autre se cachait encore dans la brume. J'admets avoir hésité à repartir me cacher le temps que ma compagne d'arme dégage le champ de bataille, mais j'avais un mauvais pressentiment à ce sujet. Certes, les monstres sont faibles, mais en groupe, ils peuvent peut-être arriver à quelques choses... Petit à petit, elle pourrait perdre le combat. Je ne pouvais pas rester en arrière à me tourner les pouces, je devais au moins l'aider à éliminer les quelques mobs pouvant la gêner pour combattre. Dans le cas présent, les mobs en question étaient probablement les mouettes. Étant donné qu'elles volent, la jeune combattante pourrait être gênée ou surprise si les volatiles parviennent à l'attaquer pendant une de ses actions. Je m'étais donc décidé à m'occuper en priorité de la volaille, sachant que c'est surement les monstres qui me poseraient le moins de problèmes. Le petit discours de la valkyrie confirma que j'avais raison, et je ne pouvais qu'acquiescer ce qu'elle me disait, le moment n'était pas à l'exp, mais plus à la survie. Je pouvais voir qu'elle avait de l'expérience dans les combats difficiles. Elle était calme, sûr d'elle et elle analysait la situation aussi bien que moi, peut-être plus même. Je n'aime pas me jeter des fleurs, ne vous méprenez pas, mais je suis seulement confiant dans mes capacités à analyser des situations dangereuses.

Le combat commençait enfin. Il semblerait que cette fois-ci, elle ne me laisse pas derrière pour foncer éliminer les ennemis. Elle était surement consciente de ma faiblesse, me laisser seul en arrière aurait signé mon arrêt de mort. Je la suivais doucement, laissant assez d'espace entre nous pour ne pas la gêner, me focalisant sur les ennemis au-dessus de nos têtes. Elle avait capté l'attention de la plupart des monstres nous entourant, j'attendais seulement une occasion pour éliminer les nuisibles. Ma dernière analyse démontrait que ma vitesse était maintenant plus que deux fois supérieurs à la leur, j'avais donc un avantage énorme, et celui-ci ne tarda pas à se faire sentir. Pendant que la jeune femme s'occupait des pirates et des hommes tritons l'attaquant, je vis trois mouettes commencées à descendre en piquer dans sa direction. Bien décidé à me rendre enfin utile, je me mis sur leur trajectoire, captant immédiatement leur attention. C'est étrange, avec ses équipements, c'est comme si le temps allait au ralenti pour moi. L'augmentation de ma vitesse surement, les mouettes me paraissaient tellement lente... Je n'eus aucun mal à donner le premier coup sur la première d'entre elles, lui crevant l'oeil, avant de lui en donner un second dans l'aile droite. Manque de chance, les PVs restant était minime, mais suffisant pour lui laisser le temps de me donner un coup de bec dans le biceps. Un peu agacé, je terminais la créature d'un coup vertical, la coupant en deux et la faisant disparaître dans un nuage de pixel bleu.

Prenant avantage de la situation, les deux comparses du nuisible passèrent à côté de moi, sur chacun de mes flan, m'entaillant légèrement. Ma contre-attaque ne se fit pas attendre. Avant même qu'elle ne puisse repartir dans les airs, je me retournais vers elle, donnant un coup net de Katar dans le... Postérieur de la créature, lui redonnant un coup instantanément pour l'achever. Mes coups dans le dos étant plus puissant grâce à ma capacité " Stratège", cette fois-ci, ce fut suffisant pour l'achever en deux coups. Concernant la dernière des créatures volantes, j'avais au même moment, donné un coup sur celle-ci, un léger coup vertical avec le plat de ma main, comme si je voulais taper la tête d'un gosse pour lui donner une leçon. Cela n'inflige aucun dégât, mais le choc empêcha la créature de repartir. Elle se redressa alors aussitôt et sauta dessus pour atteindre ma tête avec son bec. Je réussis à bouger légèrement pour ne pas me faire transpercer. Dans le jeu, cela ne m'aurait pas tué, mais c'était un simple réflexe, et la sensation ne doit pas être très agréable non plus. Me faisant égratigné la joue, je me retournais vers elle, lui tranchant la queue et l'empêchant de repartir, avant de l'empaler sur ma lame, d'un orifice à l'autre.

Le combat était maintenant bien plus facile, mais je manquais énormément de puissance de frappe. Je suis maintenant beaucoup plus rapide, suffisamment pour les frapper deux fois avant de me faire toucher. Cependant, je ne fais quasiment pas de dégât, et je n'ai pas encore assez de chance de critique pour ignorer cela. Difficile de trouver un équilibre entre les stats, normalement la force ne devrais pas être ma priorité, mais dans un monde où l'on risque sa vie, se baser sur la chance n'était pas la meilleure des idées. Je jetais un coup d'œil à mes PVs restant, jusqu'à ce que je réalise qu'avec tout cela, j'avais commencé à perdre de vue Sigrun. Un peu paniqué, je regardais aux alentours, voyant sa silhouette s'effondrer au loin. Que diable, c'était-il passé pendant que je combattais ? En accourant à ses côtés, je vis près de sa barre de PV le symbole de paralysie. Un des mobs ici aurait donc ce pouvoir ? C'est étrange, nous n'avions pas eux de soucis précédemment ! Ne me dites pas que... Le mauvais pressentiment que j'avais ressenti.... Angoissé et en même temps de plus en plus enragé, je continuais ma course jusqu'à que j'arrive près d'elle, voyant son corps ramper au sol, comme traîner par quelque chose. Totalement hors de moi, je sautais en l'air, fondant sur l'ombre la traînant, tel un corbeau se jetant sur sa proie, les yeux pleins de haine.

Lorsque j'aperçus clairement ma cible, je me calmais un peu. Il ne s'agissait que d'un monstre, rien de plus. Cette situation m'avait rappelé celle que j'avais vécue avec Eden et Yggdrasil. Une paralysie soudaine dans une zone isolée, entourée de monstre. Cela y ressemblait tellement que j'avais perdu mon sang-froid l'espace d'un instant. Mais je ne pouvais pas vraiment me relâcher, il s'agissait tout de même d'un monstre suffisamment puissant pour paralysé la jeune femme. Lui plantant ma lame dans le dos, la créature poussa un cri horrible, se retournant vers moi. Il s'agissait d'une sirène ! Un monstre plutôt rare d'après ce que j'ai entendu, pas étonnant qu'elles apparaissent dans un événement comme celui-ci. Je n'avais pas le temps d'analyser la force de celle-ci, mais étant de la même famille que les hommes tritons, j'avais peur de prendre un mauvais coup. C'est alors que les mots que la jeune femme m'avait dits résonnèrent dans ma tête. Alors que la belle créature s'apprêtait à me planter avec ses griffes, j'attrapais la jeune valkyrie à terre, la soulevant d'un seul coup, me protégeant littéralement avec son corps. Les griffes de la créature se plantèrent dans les côtes de la jeune femme, me laissant une ouverture pour attaquer.


- Désolé, mais je te prends aux mots.

Profitant de l'occasion, je plantais mon Katar dans les côtes de la créature, lui jetant littéralement la Valkyrie dessus, la créature lui mordant le coup de surprise et de fureur. Je sautais au-dessus d'eux, me retrouvant derrière, achevant la créature d'un coup de Katar dans la nuque. J'avais du mal à croire que je venais de faire ça. C'était en totale contradiction avec ce que j'avais fait précédemment, mais mon instinct de survie combiné aux informations que je possédais m'avait fait comprendre que c'était la solution, la plus logique et la plus rentable. Riant intérieurement, je me mettais en position de combat, les monstres commençant à revenir autour de nous. Avec tout ça, nous étions maintenant à quelques mètres seulement de la proue du bateau.

Recap:


Dernière édition par Hide le Dim 29 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] EmptyDim 29 Jan - 12:09

Dur d'être paralyser et de voir son compagnon seul contre tous.. Alors qu'elle essayait en vint de bouger par sa seule volonté elle ressentie une pression sur son mollet droit, qu'était-ce ? La sirène ? Sûrement, nul doute qu'il s'agissait là de la méthode du monstre pour vaincre ces ennemis, empêcher ces ennemis de bouger pour les noyer finalement. Traîné au sol comme une vulgaire épave la Persévérante ne perdit pas espoir, la mort ne lui faisait pas peur, le plus douloureux n'est il pas pour ceux qui restes ? Oui .. Eux la famille et les amis... Elle y pensa rapidement alors que le jeune homme vint à sa rescousse, ouf ! Où presque puisqu'elle lui servir de bouclier humain, il l'à vraiment fait ?? !! la paralyser tel un bouclier fut mit entre lui et son ennemis, elle subit un premier, coup puis un second en étant jeter sur le mob, et un troisième avant qu'il disparraîsse en pixel. Le signe de la paralysie de la dame blanche disparue en même temps que e monstre une coïncidence ? Peut être, quoi qu'il en soit ça lui faisait plaisir ..

Bien joué, Hide, tu a pris la bonne décision, et si on en finissait maintenant ?

Ceci dit elle prit impulsion vers l'homme triton situer sur la droite, un coup, une riposte puis elle acheva celui-ci, après ceci elle vint porter son attention sur les deux mouettes qui ce dirigeaient vers elle... Les mobs venaient tout droit vers leurs morts.. La jeune femme d'une impulsion vint bondirent dans les airs pour atteindre la première et la faire disparaître, finalement elle vint ce faire toucher l'épaule gauche par le seconde qu'elle vint achever d'un coup unique en retombant sur le sol.. Stupide mob qui c'était posé.. Bien elle laisserait Hide les achever désormais.. Que.. Un chant vint alors briser ce court instant de silence, une autre sirène venait d’apparaître mais où ? Elle chercha du regard pour finalement la trouvé à une dizaine de mètres..

Tu les achèves ? Dit elle finalement en courant en direction de l’ennemi, hop une taillade sur un pirate au niveau de l'estomac pour lui laisser des malheureux pv une autre sur le second puis enfin elle atteint la sirène pour lui planter sa dague au niveau du front, et oui ma jolie, pas une deuxième fois ! Finalement elle ce retourna vers son compagnon, les monstres n'étaient plus nombreux, elle usa de Sprint pour ce rentre auprès de capitaine crochet et de son compagnon, les deux derniers de leurs espèces devaient disparaître... La chasse aux trésors arrivait à son thermes tout comme la visite du pallier du moins pour cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1
» Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide]
» Étage 11 - [Solo] Pic, pioche, remplissons-nous les poches
» Étage 13 - J'ai chaud. Trop chaud. [PV Hide]
» Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-