Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Empty
MessageSujet: Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 EmptyVen 8 Mar - 11:00

Samedi 5 Août 2023 - 8h00

Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais les rues étaient encore calmes, la majorité des joueurs ne commençant leur activité qu'aux alentours de 9 ou 10h. Réajustant ses gants, Lacaion se dirigea d'un pas décidé vers le portail de téléportation de la Ville de Départ. Sa destination était le 6ème palier, son préféré pour le moment.

En ouvrant les yeux, Lacaion se retrouvit dans une ville minière de taille moyenne, déserte à cette heure à l'exception des quelques NPCs qui commençaient à ouvrir boutique. Il regarda rapidement autour de lui afin de se repérer, avant d'emprunter une galerie qu'il connaissait bien. Son objectif n'était pas dans les profondeurs de cet étage, mais bien à l'extérieur. Sentant un léger courant d'air froid caresser sa joue, il tourna dans une galerie plus étroite sur sa gauche et finit par apercevoir de la lumière. Il accéléra le pas et déboucha sur le versant d'une montagne, surplombant une vallée d'un blanc immaculé.

*Toujours aussi magnifique… Difficile de croire que l’on peut mourir dans un environnement aussi calme.*


Dernière édition par Lacaion le Jeu 14 Mar - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 EmptyVen 8 Mar - 11:02

Souriant à lui-même, il entreprit de descendre cette côte qu'il connaissait bien désormais afin de rejoindre l'étendue enneigée qui s'étendait sur plusieurs dizaines de mètres. Malgré son habitude, il dut rester prudent, car le sentier était abrupt et cahoteux. Arrivé en bas, il s'accorda un bref répit, profitant de la basse température pour détendre ses muscles et faire redescendre un peu sa température corporelle qui était monté de quelques degrés suite à sa petite escalade.

Il mangea un petit pain rond sans goût afin de reprendre un peu de force avant de commencer son travail. Ces petits pains étaient la nourriture la moins chère de tout Sword Art Online, aussi Lacaion en consommait régulièrement pour limiter ses dépenses. Cet encas avait plus pour objectif de palier au malus de faim, qui risquait de survenir prochainement, que par réel appétit, mais il valait mieux éviter tout malus pour ce qui allait suivre.

Lacaion commença à scruter autour de lui, à l'aide de son skill de Vision Accrue, à la recherche de son objectif de ce matin : des Perce-Neige. Apercevant une légère variation de couleur dans la neige, il tenta sa chance.


Dernière édition par Lacaion le Jeu 14 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 EmptyVen 8 Mar - 11:02

Le membre 'Lacaion' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 850189505
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 EmptyVen 8 Mar - 11:45

*5 d’un coup ! Une belle journée qui commence, ça. Je vais peut-être finir en avance aujourd’hui.*

Ayant récupéré son 1er butin, Lacaion se releva en quête du prochain point de collecte. Dans ce jeu, on pouvait connaître une zone probable pour récupérer des matériaux, mais jamais les emplacements exacts. Cette difficulté, couplée au fait que Lacaion ne portait pas de tenue résistante au froid, ne l’aidait pas dans son labeur, aussi ne pouvait-il rester ici à chercher que deux ou trois heures tout au plus. Au-delà de cette limite, les malus dus au froid et à la fatigue se feraient dangereusement ressentir, même si lui était à l’aise dans un environnement comme celui-ci.

*Dommage que nos esprits n’impactent pas nos stats, je pourrai passer ma journée à chercher dans cette neige sans soucis. Je devrai quand même vérifier mes calculs ce soir pour être sûr de ne pas devoir acheter d’équipement résistant au froid.*

Par “calculs”, Lacaion faisait référence aux notes compactes et rectilignes de son carnet dans lesquelles il avait tenté de prévoir ce qui serait un investissement nécessaire et qu’est-ce qui représenterait une perte. Une approche qu’il a développée au contact de son père et qu’il a conservée malgré les années.

*Même en vendant tout ce que j’arrive à fabriquer et en économisant au maximum, j’ai l’impression d’avancer à pas de fourmi… Mais je réussirai. Tôt ou tard, j’ouvrirai ma boutique d’alchimie pour faire savoir à tous les joueurs que je peux les soutenir. Il le faut.*

Un hurlement assez lointain se fit entendre, brisant le calme de la vallée. Un Lycaon des neiges certainement. Malgré son niveau assez élevé pour l’étage dans lequel il se trouvait, un frisson remonta le long de la colonne de Lacaion et il décida de presser le pas dans la direction opposé au cri.

Se remettant à scruter autour de lui de façon un peu plus fébrile qu’avant, Lacaion repéra une nouvelle fois un point de collecte à l’aide de sa Vision Accrue et s’y dirigea rapidement.


Dernière édition par Lacaion le Sam 9 Mar - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 EmptyVen 8 Mar - 11:45

Le membre 'Lacaion' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 850189505
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 EmptyVen 8 Mar - 18:13

*Décidement, c’est mon jour de chance ! Encore un point comme ça et j’aurai mon quota.*

Le sourire de Lacaion s’effaça brusquement quand le même cri animal retentit, cette fois beaucoup plus proche de lui, sur sa gauche.

Rangeant rapidement les plantes qu’il venait de trouver, Lacaion se mit à courir à toute vitesse vers l’entrée de la galerie qui menait à la ville minière de l’étage. Dans sa précipitation, il dérapa sur le pan qui menait au souterrain et tomba lourdement en avant, lui ôtant quelques points de vie. Il se redressa tant bien que mal et se jeta à plat ventre dans l’ouverture comme un lapin dans son terrier.

De longues secondes passèrent puis Lacaion se redressa avant de s’adosser à la paroi. Il ramena ses jambes contre lui et les entoura de ses bras, tremblant. Il resta ainsi quelques minutes, se mordant la lèvre inférieure et en s’efforçant d’arrêter les secousses qui parcouraient ses mains.

Après plusieurs inspirations, Lacaion reprit un peu de son calme et regarda pensivement l’extérieur, qui semblait toujours aussi paisible.

*Lamentable… Avant de vouloir devenir un super-héros, je ferai déjà mieux d’apprendre à être un homme.*

Laissant son regard dériver sur la vallée qu’il venait de quitter, Lacaion aperçut un groupe de 3 joueurs dont le curseur vert était à peine perceptible de là où il se trouvait. Les trois acolytes se déployaient pour combattre un groupe de 4 Lycaons des neiges, probablement ceux qu’il avait entendu. Le combat fut de courte durée, laissant deviner que le niveau de ces guerriers étaient bien supérieurs à celui des pauvres bêtes. Apparemment satisfait de leur loots, le groupe s’en alla vers l’ouest et quitta le champ de vision de Lacaion.

*Comment font-ils… ? Ils n’ont donc pas peur ? Est-ce parce que leur niveau est élevé ? Ou bien y a-t-il autre chose... ?*

Se relevant péniblement, Lacaion reprit sa route vers la Ville de Départ afin de passer à la deuxième partie de sa journée.

De retour au 1er étage, Lacaion se dirigea à l’auberge la moins chère de la ville afin de s’y restaurer. Il commanda un riz pilaf, un plat assez simple mais infiniment meilleur que les petits pains ronds sans saveur qu’il ingurgitait habituellement. Une fois son repas fini, il alla dans une boutique non loin pour y acheter de l’encre, du papier et une plume. Après avoir passé une bonne demi-heure à écrire, il alla placarder son message sur le panneau à l’entrée de l’atelier publique, à la vue de tous.

VENTE POTIONS EN TOUT GENRE


ObjetSans composantsAvec composants de monstresAvec tout les composants
Potion de soin 11007550
Potion de soin 2200150100
Potion de soin 3X250200
Potion de soin 4X350300
Anti para 175X50
Anti para 2125X75
Anti dégâts 175X50
Anti dégâts 2125X75
Anti fatigue 175X50
Anti fatigue 2125X75
Anti vérité 175X50
Anti vérité 2125X75
Anti stun 175X50
Anti stun 2125X75
Anti slow 175X50
Anti slow 2125X75
Paralysie 11007550
Paralysie 2200150100
Dégâts 11007550
Dégâts 2200150100
Sommeil 11007550
Sommeil 2200150100
Stun 1806050
Stun 215010075
Slow 1806050
Slow 215010075
Vérité 115010075
Vérité 2300200150


Après s’être relu une dernière fois, Lacaion se frotta les mains satisfait et se mit en quête de clients, comme tout les jours.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 EmptyVen 15 Mar - 14:10

Nombre de ligne : 1 /2
Qualité de la langue : 2 /2
Avancement du RP : 1 /1

Pseudo : Lacaion
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 404 cols (je ne ferais pas la blague)
Cols dépensés : 92 cols (Riz Pilaf, papier, encre, plume)
Objets utilisés : Petit pain rond
Objets obtenus :papier
encre
plume
Perce-neige x10
Compétences gagnant des points : Cueillette +1
Vision accrue +1
Niveau début du rp : 21
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤2
Remarques : Pour un premier rp, il est juste énormissime. Déjà, j'aime beaucoup que ton perso ne soit pas un taré de la gachette, c'est original car peu de personnes sortent malgré leur peur et je plussoie. Ensuite, tu utilises tes compétences avec beaucoup de pertinence, tes posts ont une bonne longueur et le fait de parler des malus dû au froid et à la faim sont un réel plus pour appréhender ton personnage
Comme je te l'avais dit (et que tu as rectifié) les rp's doivent faire 180 mots hors paroles et je vois que tu y arrives, donc pour moi, tu prends un excellent départ et j'ai hâte de devenir une cliente fidèle !


Yagi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ]
» Étage 4 - Expédition Camping !! - Partie 1 [Sneaker, Miyuki, Magpïe, Lizbeth, Ritcha & Yueko]
» Étage 16 - Ils nous ont piqués notre recette ! Pirates ! [Hide]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 6 - Recherche et expérimentation - partie 3 [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-