Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:00

- "Des... Des QUOI ?!?"

Sous l'effet de surprise, Yoshiko avait failli avaler de travers, mais le morceau était quand même alors qu'elle aurait préféré le recracher. Elle toussa un peu, les yeux écarquillés et cogna deux fois sa poitrine avant de se racler la gorge et de regarder son sandwich. L'horreur envahissait son visage à mesure qu'elle réalisait ce que signifiait les paroles, ce que signifiait chaque mot prononcé par sa camarade avant de voir celle-ci éclater de rire. Il lui fallu un moment avant de comprendre et d'en rire aussi. Sora attrapa sa serviette et l'utilisa pour donner un petit coup sur le bras d'Ishtarys.

- "Oh tu te moque de moi vilaine !"

J'étais soulagée de voir qu'il ne s'agissait pas vraiment de... enfin que c'était différent de ce que mon amie m'avait présenté, j'aurais été assez embêtée à l'idée de manger des... parties de zombies. Même la viande de zombie semblait être quelque chose d'assez particulier, mais si vraiment c'était ce qui composait mon étrange sandwich, je trouvais cela plutôt bon malgré l'apparence horrible qu'avait le monstre. "On ne peut pas juger quelqu'un à son habit" m'aurait dit maman et ce vieux proverbe s'appliquait vraiment magnifiquement à des zombis... Si vraiment leur viande était si goûtue et qu'on pouvait en avoir en combattant ces créatures, j'allais probablement revenir très souvent ici malgré le dégoût qu'ils m'inspiraient.

Yoshiko mordit à pleine dent une nouvelle fois dans son repas et émit un petit couinement satisfait quand le goût, artificiel mais pourtant bien présent, s'étendit dans sa bouche. Elle regarda plusieurs fois le tenancier passé, intriguée qu'elle était par la vivacité de cet homme à la stature imposante. Plusieurs fois, elle posa sa main sur l'avant-bras de son amie pour lui montrer à quel point il était habile à se déplacer et à manier les plateau de nourriture et de boisson qui ne versaient jamais par terre. La petite idiote ne savait pas que tout ça était calculé, millimétré et géré par un système complexe de données implémentée dans un programme. Pour elle, c'était simplement de la haute voltige de la part d'un homme faisant son travail.

- "C'est dingue, il est impressionnant !! Tu ne trouves pas ?"

Je souriais à Ishtarys alors que l'homme à l'air d'ours que je décidais d'appeler nounours était en train de slalomer entre les tables avec un plateau dont rien ne tombait. Tout bonnement étonnant... J'avais fini mon repas et j'attendis de voir si Ishtarys était prête à y aller :

- "Moi je compte y retourner ? Tu veux venir avec moi ? Oh oh c'est moi qui t'invite d'accord ?! "

Je lui souriais, lui offrir un repas pour la protection qu'elle m'avait offert plus tôt dans la journée était, selon moi, la moindre des choses à faire pour elle. En plus, j'avais découvert un endroit sympathique où on mangeait bien et où je pourrais revenir plus tard éventuellement. Peut-être même que je pourrais y amener Fuyu, Reku et Yueko une fois juste pour leur faire goûter ce fameux croq'zombies. Je me demandais d'ailleurs s'il était possible d'en acheter plusieurs pour la route, mais je n'osais pas interrompre le patron pour le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:05

Sora trouvait le tenancier impressionnant juste parce qu'il respectait les lignes de codes dont il avait été formé. C'était ridicule de s'extasier devant un personnage fictif. Si le concepteur avait codé ce dernier pour que même tourné vers le bas, le plateau ne décolle pas de sa main, jamais il ne reverserait de verres ou de plats. Mais je hochais la tête avec toute la bonne volonté du monde. En qualité d'être supérieure, je devais montrer l'exemple et faire bonne figure.

J'étais encore sous le coup de la bonne humeur avec cette blague de mauvais goût sur la composition du croque-zombi mais nous n'avions que trop tardé. D'ailleurs, l'heure était venue aussi pour Sora d'y retourner. Allais-je la suivre suite à sa proposition ou pas. J'étais plutôt mitigée mais une chose était sure, je voulais bien la laisser payer l'addition. En posant ma main sur la sienne, j'affichais un sourire et acceptait finalement l'entièreté de sa demande :

Merci beaucoup pour cette généreuse invitation ! Remettons-nous vite en route, mais allons dans un autre coin. Les fleurs y seront peut-être plus abondantes.

Je me levais et la laissais régler le tout. avec un peu de chance, peut-être que le tenancier allait-il recevoir un bisou et elle en échange un message de harcèlement PNJ. C'était chou mais c'était aussi une preuve de grande faiblesse d'esprit de s'extasier sur un être intégralement digital. J'attendais pas moins de deux minutes avant qu'elle ne me rejoigne. Je me mettais en marche vers une direction cardinale autre que celle dont nous avions déjà mené l'exploration. Nous nous rendions ainsi vers une sortie de ville inédite et après un dernier et bref regard échangé, nous commencions à sortir de la safe-zone.

Aussitôt après être sorties, je tournais les talons et regardais derrière une des portes de la ville mais rien. Je voyais Sora dubitative et regardant avec incompréhension ce que je faisais. Je lui expliquais alors que je ne cherchais pas des cales pour les portes mais que j'étais à la recherche d'une fameuse tulipe. Il n'était pas rare d'en voir une derrière les portes des villes comme pour offrir un peu de facilité aux débutants. Derrière l'autre porte se trouvait le fruit de ma recherche. Je m'abaissais alors à son niveau et cueillait le bouquet. Je revenais alors vers Sora, souriante et sentant le délicieux parfum de la victoire. Je lui expliquais donc que souvent, gisements et plantes se trouvaient derrière les portes des villes. Pas tout le temps, mais des fois il était pratique de pouvoir cueillir en toute sérénité de la sorte.

Nous continuions à avancer vers des terres inconnues et désolées qui auraient bientôt à trembler de la venue de deux alchimistes : l'une qui prenait les dégâts, et l'autre qui les rendaient au centuple.

Spoiler:


Dernière édition par Ishtarys le Ven 31 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:05

Le membre 'Ishtarys' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:54

La jeune alchimiste, en allant payer ce qu'elle devait au tenancier, pris également cinq autres Croq'Zombi afin d'avoir de la nourriture dans son inventaire pour un temps limité. Elle avait pour projet de faire goûter ça à ses amis les plus proches et donc, il lui fallait bien quelques exemplaire de cet étrange sandwich à la provenance inconnue (ou plutôt ignorée). Une fois qu'elle eut payé le tout, elle se dépêcha de ranger les sandwichs dans son inventaire, s'inclina rapidement devant le PNJ à l'air d'ours et rejoignit son homologue en sautillant jusqu'à elle. Elles sortirent de l'auberge, empruntant le dédale des rues jusqu'à ce qu'Ishtarys trouve une plante à récolter et qu'elle explique à Sora qu'il était parfois possible d'en trouver derrière les portes des villes.

- "Oh ! Je ne savais pas, merci pour l'info !"

Je lui souriais, consciente qu'elle partageait avec moi des informations alors que c'était un peu son métier en quelques sortes. C'était des données qu'elle aurait pu consigner dans un carnet spécial alchimie et qu'elle aurait pu vendre par la suite, comme elle voulait le faire quand elle dessinait les monstres. Dessiner les plantes et faire la liste des potions dans lesquelles on pouvait les utiliser ne faisait sans doute pas partie de ses projets du coup, mais je trouvais quand même ça gentil de m'aider à m'améliorer en temps qu'alchimiste. Elle prenait vraiment soin de moi et faisait de son mieux pour que je me porte bien : elle m'avait amenée manger un truc super bon et là elle me donnait des conseils quant à la manière de récupérer des plantes. C'était vraiment une fille extraordinaire.

J'avançais en sa compagnie un moment encore jusqu'à ce que nous croisions un autre zombi. Je le montrais à Ishatarys et fonçait droit sur lui pour lui donner un coup, en encaisser un et l'envoyer vers ma copine pour qu'elle l'achève. Le zombi semblait avoir du mal de comprendre ce qu'il lui arrivait et quand il explosa en milliers de pixels, il avait encore une tête figée dans une expression de surprise. J'étais plutôt soulagée d'avoir cette combattante exceptionnelle à mes côtés, je me sentais tellement plus en sécurité avec elle qu'avec beaucoup d'autres joueurs. Et elle au moins comprenait ce que c'était que d'avoir un métier comme le nôtre, avec tout ce que ça impliquait.

J'avançais encore un moment, me laissant un moment pour oublier le côté creepy de cet endroit et je regardais par terre pour trouver une autre fleur. Il n'y avait pas énormément de plantes dans le coin, je vis le cimetière un peu plus loin, mine de rien on s'en approchait toujours un peu, puisqu'il n'était pas très loin de la ville. Je décidais d'aller jusque là tout de même après avoir prévenu Ishtarys pour qu'elle ne se demande pas où j'étais et je montais jusqu'aux tombes. Il y avait là plusieurs plantes à moitié morte, mais également une tulipe des brumes bien vivante et qui n'attendait que moi pour être cueillie. Je me baissais pour couper chaque tige en repensant à mon petit stock déjà plutôt mignon pour le moment, j'avais une vingtaine de plantes, donc ça me faisait à peu près six potions et je n'étais pas loin d'avoir de quoi faire la septième. Je me relevais et souriais à mon amie, ravie d'avoir récupérer mes plantes.

Récap':

Staff:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:54

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:03

Nous marchions sur le chemin mais celui-ci accueillait déjà un visiteur baveux, recouvert de mucus. Telle la peau d'un amphibien crasseux, les zombi de cet étage étaient vraiment dégueulasses tant au niveau de leur texture que de la réalisation du monstre. Ne supportant pas la vision de cette créature, Sora alla immédiatement à son contact et lui infligea une frappe. Elle subit une réplique puis l'envoya vers moi. Je me préparais en position basse, à le recevoir. L'arme dirigée vers lui, il s'empala naturellement dessus et il essaya de m'attraper alors qu'il était suspendu à ma lame. D'un mouvement dédaigneux et décrivant une oblique violente, je divisais en deux, dans le sens de la hauteur, l'ami revenant. Je renvoyais à la poussière le non-mort qui fit bien plus de lumière en disparaissant qu'au cours de sa misérable vie par ici.

Sora et moi formions une bonne paire, elle encaissait tous les coups, j'étais apparemment appréciée et rassurante par ma qualité de combattante grâce à mon épée rouillée. Néanmoins, je ramassais deux fois moins de bouquets de tulipes. C'était un prix à payer mais la solitude ne m'allait que si peu... En parlant de plantes, elle me revenait après avoir effectué sa cueillette : la prochaine serait donc à moi ! Nous nous remettions en route et marchions pendant bien une dizaine de minutes dans la même direction. Je commençais à parler du tenancier pour adoucir un peu l'ambiance et faire parler Sora afin de perturber ce silence glauque qui régnait ici-bas.

Entre nous, si le tenancier n'avait pas été un PNJ... Il t'aurait plu non ? Tu crois qu'il aurait pu manger un Croq'Sora ?

Mon rictus était à peine dissimulé. Je voulais voir aussi comment la jeune alchimiste réagissait à la taquinerie quand elle était à ses dépends. C'était une nouvelle expérience que j'appréciais d'avance. Je savais déjà qu'elle s'étoufferait seule avec sa salive avant de répondre. Elle ne serait pas assez gênée pour ne pas parler mais je savais pas à quel point elle oserait discuter sur ce sujet. Cette intrigue était intéressante.

Nous continuions à marcher encore cinq minutes avant d'arriver près d'une colline. Je vis un peu sur la gauche un plant. Qu'est-ce que c'était ? Je me rapprochais, du coup du végétal et ma vérification était payante ! Il s'agissait d'un magnifique petit massif de tulipes des brumes. Je m'abaissais alors à sa hauteur et, délicatement, je détachais la plante de son sol fertile en sectionnant la tige. Je portais alors à mon nez les fleurs ainsi cueillies mais aucun véritable parfum ne s'en dégageait. Je rangeais ensuite dans mon inventaire et voyais la notification de nouvelles matières premières avec le nombre que j'avais cueilli. Je rejoignais Sora et avec le recul, j'avais vu que la colline avait une spécificité assez particulière :

Cette colline est pour le moins étrange. D'innombrables épées sont plantées dessus. J'espère que ceci ne représente pas les épées des personnes qui ont été tuées dessus.

C'était purement décoratif mais après les réactions de Sora face à mes taquineries, je ne pouvais résister à la titiller quelque peu davantage !

Aide à la modération:


Dernière édition par Ishtarys le Ven 7 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:03

Le membre 'Ishtarys' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:59

- "M... Mais pas du tout ! N'importe quoi !"

La demoiselle poussa doucement son amie d'un coup d'épaule, rougissant jusqu'à devenir aussi écarlate que ses cheveux et bredouillant qu'elle n'était pas intéressée par un "faux-vivant". Malgré tout, elle savait que ce type n'existerait jamais en dehors du jeu et elle avoua avec une moue boudeuse qu'il y avait déjà un jeune homme qui occupait ses pensées. Elle aurait retournée la taquinerie à son amie, mais Ishtarys était une jeune fille plutôt secrète selon elle (ou discrète selon toute vraisemblance). L'alchimiste essaya de ne pas se sentir trop gênée et elle attendit avec impatience un changement de sujet pour être un peu moins sur le grill. Elle devait au moins admettre que pendant un instant, elle avait pu oublier l'endroit lugubre où elles se tenaient grâce à la demoiselle aux longs cheveux noirs. L'arrivée sur la colline et la présence de centaine d'épée mis Yoshiko mal à l'aise et son anxiété ne fit que s'accroître quand sa compagne émit tout haut l'hypothèse qu'il s'agissait des épées des morts.

- "A..a.... Alors je devrais p....peut-être en prendre une pour remp....p...placer la mienne ?"

J'essayais un trait d'humour, mais mes dents claquaient si fort que je m'entendais à peine réfléchir. J'espère qu'Isha-chan à tort sinon ça veut dire qu'il y a eu énormément de mort et que, peut-être il y avait autant de Zombis sous nos pieds. Je n'aimais pas trop l'idée, parce qu'au vu du nombre d'épée, même avec la super-puissance de mon amie, on était dans un sacré pétrin et on risquait d'y passer. Je me tapotais les joues et frottait mon visage pour chasser ce genre d'idées un peu sombre de ma tête et me souvint du rictus de mon amie quand elle m'avait taquinée pour le PNJ à l'air d'ursidé. Était-ce encore une petite blague qu'elle me faisait ? Probablement, mais c'était un peu cruel tout de même... Elle ne devait pas se rendre compte que si je paniquais, je risquais de nous mettre toutes les deux en danger et que ce n'était pas une super idée. Je me dirigeais vers une des épées plantées pour la toucher du bout du doigt, mais il ne se passa rien. Pas de zombi sortant du sol, pas de hurlement dans la nuit, pas d'attaque soudaine... Je plissais les yeux pour les regarder de plus près, mais même si les détails étaient fascinant, la rouille accumulée empêchait de vraiment s'imaginer à quoi ressemblait l'épée au sommet de sa gloire.

- "Tu crois qu'il y a un lac dans le coin ? Je me dis qu'on trouverait peut-être des tulipes près d'un plan d'eau..."

Je me tournais vers un petit sentier qui semblait se faire avaler par les arbres morts en contrebas. Je jetais un coup d'oeil vers Ishtarys et commençait à descendre le long du petit chemin. Le sol était sec et les branches craquaient sous nos pieds. Je grimaçais à chaque fois, craignant que cela n'attire des monstres vers nous, mais une fois arrivées en bas, il n'y avait rien. J'étais un peu soulagée, même si je savais qu'il fallait continuer d'être attentive. Un peu plus loin, il y avait deux yeux rouges dans la brume et je le montrais à Ishtarys avant d'approcher de l'animal pour le frapper en plein dans le museau et d'encaisser les sept points de dégâts qu'il me colla en me mordant en plein dans le bras. Parfois, je regrettais de ne pas avoir une compétence qui me permettrait de faire fuir les monstres qui me font un peu trop peur, même si sept points ce n'est pas énorme comme perte. Je cédais la place à Ishtarys après la formule consacrée et je la regardais mettre le loup en pièce en moins de temps qu'il en faut pour dire "Switch" !

- "T'es vraiment trop forte, je suis contente de ne pas être ton ennemie..."

Je clignais plusieurs fois des yeux avant de me remettre en route et de voir une petite fleur coincée entre les racines d'un arbre. Il y avait peu de chance qu'elle survive vraiment alors je m'approchais pour voir s'il ne s'agissait pas d'une tulipe, mais ce n'était rien d'autre qu'une fleur à demi-morte. C'était triste. Je me levais et secouais la tête en croisant le regard de mon amie, ce n'était pas ce que nous cherchions, il fallait continuer d'avancer.

Après une dizaine de minutes de marche entre les arbres qui commençaient à devenir oppressant, tels des doigts crochus se refermant sur le bras d'un enfant. Yoshiko n'aimait pas ça, c'était le meilleur endroit pour se perdre et ne plus pouvoir rentrer après, mais elle avança tout de même jusqu'à trouver une tulipe. Son soulagement fut visible et elle trottina jusqu'à la petite fleur pour la récupérer, dégageant les tiges des feuilles et taillant dans le massif joyeusement. Elle ajouta cinq tulipes à son inventaire et se releva pour regarder autour d'elle et trouver Ishtarys. Quand elle l'eut repérée, elle lui demanda si elle souhaitait continuer ou si elle préférait rentrer.

Récap':


Dernière édition par Sora le Dim 9 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:59

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:20

Elle me demanda si je préférais rentrer ou rester une fois sa tulipe recueillie. Devais-je lui dire oui ou non... Aucune idée. Était-elle en train de flipper ? Ou s'inquiétait-elle pour moi ? Elle m'avait parlé d'un lac et cette étendue d'eau m'intéressait pas mal à vrai dire. Près des étendues d'eau, on trouve souvent des plants de végétaux. Un ou deux parmi eux devraient être de fameuses et intéressantes composantes de mon alchimie. Je lui rétorquais donc de vouloir continuer un peu quand je vis son regard se confondre dans les arbres et leur aspect menaçant. Son état d'esprit ne m'inquiétait pas, ce n'était qu'une faiblesse dont elle devait se débarrasser. Mais sa compagnie devenait moins intéressante : je me devais de la rassurer un peu.

Je mis une main sur son épaule et exerçait une légère pression des doigts pour me vouloir rassurante :

Sora... Si tu désires que l'on rentre, nous faisons demi-tour immédiatement. Mais sois forte, aucun PK ne rôde par ici et aucun arbre n'a été répertorié comme étant un monstre attaquable. Il ne s'agit que d'éléments de décor.

J'espère que ceci lui rentrerait dans le crâne car avoir peur du décor, c'était signer l'arrêt de son avancée. Or, nous avions besoin de joueuses comme elle et moi pour préparer les combats aux front. J'avais déjà des crises d'urticaire rien qu'à penser donner de ma personne pour des personnes si inférieures, imaginez donc la réaction si je devais me taper le boulot seule !

Je regardais Sora et attendais sa réaction sans avancer davantage. Qu'allait-elle décider ? Continuer ou revenir sur nos pas ? Je me plierais à son choix mais si elle décidais de revenir en ville, je reviendrai seule voir ce lac plus tard : cette aubaine ne devait pas être laissée à quelqu'un d'autre ! Mais en parlant de chance, je voyais derrière ma chère collaboratrice un plant qui demandait la derrière deux arbres d'être vu et défendu. Je me décidais par la même occasion de lui prouver que les arbres étaient inoffensifs. Je partais en direction du couple d'arbres et en m'appuyant sur l'un deux, je montrais à Sora qu'il n'y avait rien à craindre. Puis dans un mouvement délicat, je me penchais pour me saisir de la plante et dans un autre mouvement plus sec, je la détachais. Je la rangeais ensuite dans mon inventaire et revenais vers ma chère homologue et attendais sa décision.

Alors que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:20

Le membre 'Ishtarys' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:45

- "Je... Non non, je veux continuer... C'est important, trop important pour laisser tomber maintenant.
Je vais me calmer, ça va aller...
"

Toute tremblotante, la jeune alchimiste prit son petit courage à deux main, enserra la poignée de son arme et se mit à avancer bravement, tel un petit soldat, pour rejoindre la jeune femme aux longs cheveux noirs. Elle n'avait pas gardé le compte des tulipes des brumes qu'elle avait ramassées, mais elle était presque certaine d'avoir atteint la vingtaine, peut-être même la trentaine si elle réfléchissait bien. En tout cas, elle ne partirait pas avoir d'être certaine de l'avoir atteinte cette trentaine qui, au final, ne ferait jamais que dix petites potions. Elle avança donc résolument de ses petites jambes, pas à pas, à travers les arbres qu'elle trouvait toujours aussi lugubres.

- "Je déteste cet endroit, mais je ne me laisserais pas chasser par une atmosphère. J'ai des gens de qui je dois prendre soin..."

Je marmonnais ça plus pour moi que pour quiconque d'autre, mais je savais qu'il fallait avancer si je voulais réaliser quelque chose d'utile et je continuais donc de marcher, ne cherchant même pas à éviter les chemins un peu trop effrayant. Un peu plus loin, il y avait un zombi qui semblait prêt à piétiner des fleurs sans faire attention, mais il n'y avait pas de tulipes parmi elle, alors ce n'était pas très grave. J'arrivais dans son dos et lui donnait un coup pour le trancher de l'épaules à l'entrejambe, laissant une raie rouge sur mon passage et encaissant le coup qu'il me porta sans me démonter. Je m'en sortais, je m'en sortirais à cet étage, je ne perdais pas grand chose, j'avais déjà été plus en danger que cela. Je le frappais de nouveau, ripostant au coup qu'il m'avait donné en enfonçant ma lame dans son ventre. Je voyais sa vie baisser peu à peu et continuais d'échanger des coups avec lui, jusqu'à ce qu'il vole en éclat, sans demander l'aide d'Ishtarys. Je savais que, pendant ce temps, elle pourrait soit faire un tour dans les alentours à la recherche de fleur, soit couvrir mes arrières si d'autres monstres apparaissaient sans que je ne puisse les voir.

Une fois le combat fini, je m'autorisais une seconde pour souffler et reprenait la marche aux côtés de mon amie, scrutant le sol où devaient normalement pousser ces fichues tulipes dont on avait tant besoin. J'en vis finalement une et m'abaissais pour la cueillir, presque persuadée que j'avais enfin trente fleurs dans mon inventaire. Chose que je ne voulais pas vérifier, préférant me poser un nouveau défi d'arriver, peut-être, jusqu'à quarante fleurs aujourd'hui. J'ajoutais les jolies petites plantes à mon inventaire avec un sourire avant de me relever pour frotter mes vêtements, même si c'était totalement inutile. Il fallait qu'on reparte si on voulait pouvoir trouver des fleurs pour Ishtarys aussi et je lui proposais de nous remettre en route, même si j'étais toujours un peu craintive. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais un fardeau pour elle, il fallait que je lui montre que j'étais capable d'assurer !!

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:45

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:43

Son état d'esprit se ressentait fortement, pas besoin d'être chroniqueuse pour ça. Elle était pétrifiée à l'intérieur et j'avais déjà vu plus que ce dont j'avais besoin. Je m'étais fait une bonne alliée aujourd'hui et son tempérament en faisait une suiveuse plutôt qu'une leadeuse. Très intéressant car j'avais dans mes contacts une possible fournisseuse en plantes et je pouvais potentiellement grâce à elle monter une vrai offre au niveau des potions de soins pour les jours de combats au front. Cependant, je pense que nous avons trop tiré sur la corde aujourd'hui.

Je posais une main sur son épaule après sa victoire solo sur ce mob mais nous devions nous en aller. Elle allait contre sa nature et ceci se ressentait à des kilomètres. Je lui expliquais qu'elle n'avait pas besoin de m'impressionner et que nous avions recueilli assez de tulipes depuis le début de la journée. Nous devions peut-être nous retirer d'ici et prendre du repos. Ce sera avec plaisir que je retournerai en sa compagnie en cueillir de nouveau ou affronter des monstres à cet étage, mais aujourd'hui avait été suffisant; aujourd'hui avait été éprouvant.

Je rassurais donc ma partenaire et commençais à retourner en direction de la ville. Je la voyais ne pas me suivre au début mais je me stoppais et pris en charge la responsabilité du retour :

Allez, ne m'oblige pas à avouer être fatiguée et profiter de ça pour pouvoir aller me reposer.

Elle finit par sourire et me suivre. dans la demi-heure, nous parvînmes à rentrer à la ville. Ce qui était fun, c'est que sur le chemin du retour, une plante pointa le bout de son nez. A l'aller, elle était totalement invisible. Mais selon l'angle de vision au retour, elle était plutôt facile à déceler. De ce fait, je ne me fis pas prier pour la cueillir. Enfin quand je dis tulipe... J'ai pris tout le massif !

Je finis par dire au revoir à cette collègue du jour qui m'aura fait rire mais qui aura aussi été fortement utile. Je repartais dans les étages inférieurs continuer le remplissage de mes chroniques avant le coucher du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:43

Le membre 'Ishtarys' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 850189505
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:42

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 12
Cols gagnés : 1441
Cols dépensés : 360 (prix de deux repas) + 900 (prix de 5 Croq’Zombi)
Objets utilisés :
Mitaine de l’aventurier (Force +5 / Précision +5) X 1 (don à Ishtarys)
Objets obtenus :
Tulipe de brume X31
Croq’Zombi X5
Salive de Zombi [ B ] : Ingrédient d'Alchimie X3
Griffes de Loup [ B ] : Ingrédient de Couture (Précision +2) X1
Brume de Loup [A] : Ingrédient de Couture (Esquive +2) X1
Compétences gagnant des points : Cueillette +3 | Epée à une main +2 | Armure +2 | Chance +2
Niveau début du rp : 31
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : ¤4 (finir un RP à deux)
Remarques : Très bonnes idées ! J’ai beaucoup aimé le combat contre le premier loup de brume. Même si ç’a été très rapide, j’ai beaucoup aimé les petites précisions apportées. Pis, les réactions de la Sora peureuse et facilement charriée sont craqua… hum, dégueulasses même que u_u.

Pseudo : Ishtarys
Nombre de messages : 11
Cols gagnés : 1342
Cols dépensés : / (ben non, la meuf, elle gratte tout !)
Objets utilisés :
Objets obtenus :
Tulipe de brume X33
Brume de Loup [A] : Ingrédient de Couture (Esquive +2) X1
Salive de Zombi [ B ] : Ingrédient d'Alchimie X2
Mitaine de l’aventurier (Force +5 / Précision +5) X 1 (don de Sora)
Compétences gagnant des points : Cueillette +3 | Illustration +2 | Apnée +2 | Epée à une main +2 | Armure +1
Niveau début du rp : 22
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : ¤2 -2 (finir un RP à deux) ¤2 -3 (répondre en -24h X5
Remarques : Merci pour le fou rire concernant la recette du Croq’Zombi ! Ishtarys est vraiment intéressante, j’ai vraiment envie de la suivre de très près au long terme !

Remarques générales : GG pour votre patience, vous avez bien augmenté votre Cueillette et les incroyables différences entre vos personnages m’ont bien fait sourire ! J’espère qu’elles seront amies pour la vie. Cela dit, je vous conseille de plus vous relire à l’avenir, à quasi tous les posts, il y avait des oublis de mots ou de lettre. Je vous conseille aussi de préférer l’utilisation du passé simple à celle de l’imparfait pour les actions brèves et soudaines, ça ajoutera un bon effet de rapidité dans ma tête (je sais pas si vous avez aussi ce ressenti, si je suis seule, je me la ferme). Enfin, Sora - qui n'a pas Analyse mais qui a des amis - dit au tout début que les Zombis circulent toujours en groupe mais vous l'avez oublié à la fin. Pour vraiment résumer : je vous remercie pour cette lecture. Vos points de vue sont si différents que j’avais l’impression de jongler entre la prise de tête extrême et l’indifférence totale x). A refaire.

Ritcha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 19 - [Libre]Une jolie fleur dans une peau de vache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 13 - [Libre] Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps...
» Étage 5 - Un cri dans la nuit [Solo]
» Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori]
» Étage 18 - C'est l'hymne de nos campagnes [Libre]
» Étage 1 - [libre] À l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-