Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Étage 20 - Balade Souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 20 - Balade Souterraine Empty
MessageSujet: Étage 20 - Balade Souterraine Étage 20 - Balade Souterraine EmptyJeu 2 Avr - 22:55

Les grottes sont des lieux ambivalents. bien utilisées elles peuvent devenir un refuge, un lieu où on peut utiliser des ténèbres pour dissimuler les siennes. Mais elles peuvent aussi devenir la pire des prisons, le cloaque où les personnes en perditions lèvent les yeux sans pouvoir trouver ne serait-ce qu'un petit bout de ciel.

Mais quand on s'aventure dans les grottes petit bout, il faut retenir une chose. Les ombres ne sont jamais maléfiques en elles même. Il y a autant de ténèbres qu'il existe de personnes. Elles peuvent être nos plus grands alliés, où nos pires ennemis pour peu qu'on sache s'en servir.

Des réflexions qui auraient pu t'être utiles petit bout pour maitriser la claustrophobie qui grandissait en toi… Quelle idée aussi de choisir l'étage souterrain pour tacher de monter dans les étages. Ce n'était certainement pas le plan du siècle, certainement pas un bon plan tout court.

D'ailleurs, tu l'avais regretté dès que tu étais sorti de la ville. Mais quelque chose t'avais empêché de faire demi-tour et de courir jusqu'au portail pour retrouver une terre plus accueillante. peut être un soupçon d'orgueil mêlé à quelque chose de plus complexe. Une certaine lassitude sans doute. c'était fatiguant d'être tout le temps tout seul. mais pour croiser des gens encore fallait-il pouvoir accéder aux étages intéressants.

A cette pensée, tu te figeas l'espace d'une seconde. Est ce que tu avais vraiment envie de socialiser? C'était quelque chose qui aurait pu te faire sourire si un grognement ne t'avais pas très vite ramené à la réalité.

Pour te donner un peu plus de temps pour réfléchir, tu activas ta compétence de dissimulation, te rencognant dans un coin sombre. De toute façon maintenant que tu étais là, autant en profiter pour combattre quelques monstres. Mais comment les trouver dans ces tunnels sombres?

Tu te souvins alors que tu avais acquis une nouvelle compétence il y a quelques temps. Te traitant mentalement d'idiot, tu activas ta compétence de traque, faisant apparaitre des empreintes lumineuses devant toi. Certains étaient presque effacées, sans doute trop anciennes pour ta compétence de bas niveau mais d'autres semblaient plus fraiche. Ta dissimulation toujours active, tu les suivis et tombas très rapidement, moins de 50 mètres plus loin sur un autre tunnel que tu n'avais pas remarqué. En l'empruntant, tu arrivas à une caverne de bonne taille éclairée par un feu. Tu discernas à contre jour la silhouette d'une bande de gobelins.

Ta compétence devait marcher correctement puisqu'ils ne t'avaient pas repéré… Et bien il était temps de passer à l'attaque. La lame de ta dague accrocha la lumière du feu quand tu la tiras de son fourreau.

Compétence:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 20 - Balade Souterraine Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Balade Souterraine Étage 20 - Balade Souterraine EmptyDim 5 Avr - 22:38

Tout aurais pu se passer correctement si tu avais eu pour toi l'effet de surprise. Mais rien ne se passait jamais correctement dans ta vie. Et tout capotas à peine tu eus fait quelques pas. En effet, un des gobelins se tourna brusquement vers toi. Sans doute avais tu fais un bruit que tu n'avais pas perçu mais la créature non. Quand il croisa ton regard, tu compris que tu avais été repéré, et sans attendre, tu passas à l'attaque.

Ta lame s'enfonça comme dans du beurre dans la peau du gobelin et ta vitesse te permis de tracer deux arcs rouges sanglants sur son torse avant que tu ne sentes sa lance pénétrer ta peau, te faisant grimacer. Tu venais de perdre tes premiers points de vie petit bout et en voyant les autres gobelins approcher à vive allure, tu te rendis compte que ce n'étaient certainement pas les derniers.

Comment disaient les adultes déjà?

Ah oui. M****

Mais tu n'avais certainement pas le temps pour les jurons, pas alors que tu étais sur le point d'être encerclé par des gobelins. Tu donna un nouveau coup au gobelins déjà blessé ce qui le fit éclater en une pluie de pixels.

Un je ne sais quoi dans l'air te fis pivoter. Tu vis une lance foncer vers toi. Tu ne pouvais l'esquiver mais tu avais une compétence pour ça. Activant ta compétence parade, tu te sentis bouger sans parvenir à comprendre. Mais ta lame intercepta le fer de lance et le fit dévier. Poussant ton avantage, tu mis un genoux à terre, chargea vers le gobelin, activant ton sword skill curve. Tu vis ta lame sur ta droite se parer d'une lumière violette.

Tu attendis d'être à portée avant de relâcher ton sword skill. Le coup diagonal que tu lui assena fit reculer le gobelin sous la force du coup. Il explosa d'ailleurs sous le force du coup. Cela faisait deux adversaires de moins. Cependant tu avais commis une erreur petit bout, une erreur qui te sauta à la figure quand tu te rendis compte que tu ne pouvais plus bouger.

Tu aurais du t'en rappeler. tu étais sensé avoir la meilleure mémoire du jeu. Mais aujourd'hui on dirait bien que tu avais décidé de penser avec ta dague petit idiot. Sauf que dans SAO toute erreur se payait cash, chose que tu compris quand tu te pris trois coups de lances.

Enfin, ton corps retrouva sa mobilité. Tu agis par réflexe, roulant sur une épaule pour te dégager du pressing, tu courus le plus vite possible à la recherche d'une issue… issue qui se présenta sous la forme d'une petite corniche. Mu par une émotion indéfinissable, tu courus vers le mur. puis tu sautas le plus haut possible, activant ta compétence d'acrobatie pour pouvoir courir sur le mur. Sentant que tu perdais prise, tu bondis une nouvelle fois, t'accrochant à la corniche et parvins à te hisser dessus par miracle.

Après avoir pris quelques secondes pour reprendre ton souffle, tu contemplas la scène. En bas de la corniche, trois gobelins. A une dizaine de mètre, un feu. Et de l'autre côté du feu, une silhouette encore plus massive. Sans aucun doute un chef auquel tu n'avais aucune envie de te frotter. Seul problème, tu n'étais pas sûr de pouvoir sortir de là sans devoir éliminer tout les sbires. En aurais-tu la force? La question était lancée.

Aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 20 - Balade Souterraine Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Balade Souterraine Étage 20 - Balade Souterraine EmptyLun 6 Avr - 22:28

Les minutes passèrent sans qu'aucune solution ne te vienne à l'esprit. Tu te forças à inspirer profondément pour te calmer un peu alors que te regard ne cessait de faire la navette entre le tunnel par lequel tu étais arrivé, les gobelins en contrebas et le chef gobelin près du feu. Tu devais absolument être parti avant que ce dernier ne se décide à venir faire un tour par ici…

D'abord la chute. Puis les trois gobelins restants. Enfin la fuite en évitant le chef gobelin.

Un plan simple. Un plan parfait. Mais qui nécessitait une dextérité et une vitesse que tu n'étais pas sûr de posséder. Mais tu devais y aller, malgré les doutes, malgré la peur. Parce que si tu restais là tu allais avoir de gros ennuis.

Tu devais tomber, avec la fluidité des fleurs de cerisier que tu avais observé dans le monde réel. Puis la fleur devait se muer en lame pour survivre. Cela tu commençais à en avoir l'habitude, sans que ta mémoire ne te permette de savoir si c'était une bonne chose ou pas.

Tu n'avais jamais été doué pour les relations humaines petit bout. Heureusement ce jeu connaissait un autre langage, le langage des armes. Alors, doucement, tu te penchas en avant, et au moment où tu allais perdre l'équilibre, tu donnas une impulsion.

Le premier gobelin n'eut pas le temps de réagir quand tu lui tombas dessus. Trois coups de ta dague tracèrent trois zébrures rouges sur le corps de la créature qui trépassa dans l'instant. La pluie de pixels n'eut pas le temps de se dissiper que deux coups de lances firent de nouveaux baisser tes points de vie et te forcèrent à te remettre en mouvement.

Tu te propulsas vers l'avant-dernier gobelin, activant au dernier moment ta compétence d'acrobatie pour sauter par dessus ton adversaires grâce à un salto que dans d'autres circonstances tu aurais pu trouver élégant.

Deux coups de dagues vinrent sérieusement entailler le cuir de ton adversaire. Tu activas dans le même instant ta compétence de parade pour dévier la lance du dernier gobelin, ce qui t'empêchas de voir venir celle du monstre que tu venais de blesser.

Tes points de vie commençaient à sérieusement baisser et les gobelins ne te laissaient aucun répit, t'empêchant de temporiser. Le stress commençait à affecter ta capacité à réfléchir alors que tu devais mobiliser une partie de ta puissance pour t'empêcher de partir en crise.

C'est ce qui te décida à activer un nouveau sword skill: Slice. La lame de ta dague se para d'une lumière bleue claire alors que tu t'élançais vers le gobelin blessé. Ta dague bien calée dans ta main droite, tu levas ta lame jusqu'à ce qu'elle se trouve au niveau de ton épaule gauche et avec un cri, ta main décrit un arc de cercle descendant qui trancha la chair du gobelin, le faisant éclater.

Sans t'arrêter une seule seconde, ta main refis le chemin inverse, juste à temps pour accueillir le dernier gobelin. Enfin le dernier coup de ton sword skill te fis décrire un tour sur toi même, tranchant encore une fois dans le vif.

Malheureusement ce n'étais pas assez pour détruire le dernier gobelin qui profita de l'immobilité consécutive à l'utilisation d'une compétence pour t'asséner un coup dans ton bras armé. C'est épuisé petit bout que tu finis par lui asséné le dernier coup.

T'étant débarrassé de tout les gobelins, tu mis un genou à terre, haletant.

Aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 20 - Balade Souterraine Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Balade Souterraine Étage 20 - Balade Souterraine EmptyMar 7 Avr - 17:37

A peine une seconde plus tard, tu relevas la tête en entendant un cliquetis. Tu vis alors avec horreur que le chef gobelin s'était levé et fonçais vers toi à toute allure. Tu blanchis encore plus, si c'était possible alors que ta compétence d'analyse te débitait sans état d'âme des données qui te confirmèrent que ce monstre était hors de ta portée, surtout avec la moitié de ta barre de vie partie en fumée.

C'était trop pour toi, surtout alors que tu étais tout seul.

Surtout avec tes stats au ras des pâquerettes comme disaient les adultes.

Tu ne pouvais compter que sur une seule chose: ta vitesse.

Alors, sans te poser une seule question, tu pris la fuite. Rengainant ta dague, tu utilisas toute la puissance de tes jambes pour déguerpir à toute vitesse vers le tunnel qui te tendait les bras. Tu ne ralentis pas quand le chef gobelin changea de direction. Tu ne ralentis pas quand sa lance siffla à quelques centimètres de ton oreille.

Rien ne te parut plus beau que les ténèbres du tunnel. Cependant, avec la faible luminosité, tu étais incapable de dire où se trouvait l'embranchement que tu avais pris pour venir.

Est ce que ta compétence de traque ne pouvait pas t'aider?

Comme par magie des empreinte presque effacées apparurent devant toi, disparaissant à moins de 10 mètres. Le virage!

Tu le négocias sans ralentir en te faisant quand même la réflexion que tu avais de petits pieds...

Mais l'heure n'était pas aux digressions, pas alors que tes oreilles te disaient que le monstre se rapprochait. Tu n'allais pas arriver à le semer. Parce que malgré tout tes efforts tu n'avais ni assez de vitesse pour ça, ni une assez grande connaissance des tunnels.

Encore une fois tu allais devoir t'en remettre à ta dissimulation.

Profitant de ces quelques secondes d'avances, tu te jetas sur le côté, t'aplatissant contre le mur en activant ta compétence de dissimulation et en priant toutes les divinités que tu connaissais en jurant qu'on ne t'y reprendrais plus de t'aventurer là bas.

Un ange devait veiller sur toi petit bout parce que le chef gobelin parce que le gobelin passa à côté de toi sans te voir.

Tu attendis quelques secondes avant de reprendre ton chemin, ton skill toujours activé. Il te fallut de nombreux détours et plusieurs heures pour parvenir jusqu'à la ville de l'étage.

Plus jamais.

Non plus jamais.

Aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Balade Souterraine Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Balade Souterraine Étage 20 - Balade Souterraine EmptyMer 15 Avr - 16:09

Nombre de ligne : 1 /2
Qualité de la langue : 1 /2
Avancement du RP : 1 /1

Pseudo : Rienthal
Nombre de messages :4
Cols gagnés : 336
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Peau de Gobelin (Res +2) x3
Compétences gagnant des points : Dissimulation +1
Traque +1
Analyse +1
Dague + 2
Armure +2
Parade +1
Acrobatie +1
Niveau début du rp : 24
Niveau(x) gagné(s) : +2
Réputation : ¤2
Remarques : Quelques fautes d'orthographe et de tournure de phrase mais rien de bien méchant. J'ai eu un léger doute au niveau de la compétence d'analyse faite sur le chef gobelin que tu demandes dans le premier post pour effectuer l'analyse dans le troisième (changement d'idée en cours de route peut-être ? ) Bref encore une fois, ce n'est rien de bien méchant et au final, tout est bon !


~Yagi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 20 - Balade Souterraine Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Balade Souterraine Étage 20 - Balade Souterraine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 20 - Balade Souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 19 - Balade des âmes ternies [Solo]
» Balade au premier.
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Quêtes de l'étage 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-