Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:41

Je vis Hina se débarrasser des monstres dès qu'il fut rétablis. Il était très rapide et n'avais pas pris plus de temps que pour dire "sword skill". J'étais impressionné et hochait doucement la tête, conscient que sa demande demandait un moment de réflexion. Bien sûr, j'aurais aimé rester encore un moment, pour récupérer d'autres matériaux, mais bien entendu, je ne voulais pas que mon compagnon se sente forcé de continuer sur ma simple demande. Je ne voulais pas non plus qu'il se sente forcé de rentrer si lui avait envie de continuer cette petite promenade, avec ou sans moi. Je finis par hausser les épaules avec un sourire :

- "Personnellement, je ne suis pas contre le fait de rentrer en ville pour qu'on se repose un peu,
qu'on mange un morceau et qu'on récupère quelques points de vie. Après... Je t'avoue ne pas savoir si je vais continuer aujourd'hui.
"

Alors que j'étais encore en train de réfléchir, tout en marchant puisque, dans tous les cas, il fallait qu'on se rapproche de la ville ou d'un autre chemin pour continuer notre aventure, quand j'entendis un croassement non loin. Avec un sourire, je fonçais vers la grenouille pour lui donner un coup ascendant avant d'en voir une quelques mètres plus loin. Je continuais d'avancer vers elle en sifflotant et agitait ma faux d'un mouvement circulaire pour illuminer ma lame et frapper l'animal qui disparu rapidement. J'adorais ça, plus le temps passait et plus je trouvais ma mission utile.

Une fois les deux grenouilles disparues, je revins quelques pas en arrière pour rejoindre Hina et m'excusait de mon enthousiasme débordant. Je lui indiquais que je comptais frapper encore quelques monstres, au moins ceux qui se tiendraient sur ma route jusqu'au village le plus proche. Ensuite, je prendrais probablement une boisson pour me revigorer et je verrais ce que je ferais du reste de la journée en fonction de ce que lui désirait. C'était bien plus simple de lui laisser la possibilité de partir de son côté ou de rester avec moi pour continuer encore un peu la chasse que de décider pour lui.

- "Je chasserais encore probablement encore une heure ou deux après mon café. Si tu veux m'accompagner, tu es le bienvenu, si tu préfères passer à un autre étage, on peut s'ajouter dans les listes d'amis !
Après tout, j'aurais peut-être un jour quelque chose qui pourrait t'intéresser.
"

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:44

Première relance Hina =)
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:34

Deuxième Relance Hina !

Question pour Sneaker : Tu veux le laisser ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:13

Désolée d'avoir tant tardé à évaluer ce rp ! :0

Pseudo : Sneaker
Nombre de messages : 12
Cols gagnés : 1 296
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Ailes de libellules [vitesse +1] x3 / Plume de corbeau  : Ingrédient de couture  [Précision +1] x1 / Viande de hérisson : ingrédient de cuisine x5 / Viande de serpent : ingrédient de cuisine x1 / Écaille de serpent : ingrédient de couture x1 / Cuisse de grenouille [A] : ingrédient de cuisine x1
[b]Compétences gagnant des points :
Arme  16 / Analyse 6/ Armure 3
Niveau début du rp : 58
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation : Neutre 2


Remarques C'était un rp très sympa ! Merci pour ce bon moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 9 - New Dawn [Libre]
» Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE]
» Étage 1 - [libre] À l'attaque
» Étage 18 - C'est l'hymne de nos campagnes [Libre]
» Étage 19 - [Libre] Prévention et répression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-