Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyMar 25 Oct - 1:22

21 mai 2023

Aujourd'hui encore , une belle journée s'annonce. Le ciel était bleue et aucun nuage n'est présent. Ce n'est pas plus mal comme sa.

Qui voudrais sortir si il fessait mauvais temps ? Je me trouvé au quatrième étage de cette enfer .

Nous étions le 14 mai cela fera bientôt une année que se jeu mortel a commencé et nous en sommes même pas à la moitié. C'est rageant. C'est à ce demander si nous arriverons un jour à venir à bout de cette enfer...

Il n'est pas question d'abandonner temps de joueurs attendant que les première ligne abattent le boss du palier final , le fameux palier 100.

Pour venir en aide aux première ligne je devrais me faire un ancien boss histoire de me faire à l'idée du combat contre un boss.

J'étais dans la ville de départ du quatrième étage cherchant le PNJ qui donnée la quête .une fois trouver je rester à côté de lui attendant d'autres joueurs histoire d'être en sécurité du moins je l'espère. Je me demande combien de temps je vais attendre d'autres joueurs

Hrp:


Dernière édition par Snow le Mer 28 Juin - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyMar 25 Oct - 15:40


Thésé
Quête de boss




Feat
Hide , Lily The Lil', Ishtarys et Snow
...
Le 21 mai, Elvein se prépare à affronter le boss. Il se trouveras au final un groupe en chemin.


Elvein se baladais sur l'étage, réfléchissant à comment il s'y prendrais pour attaquer le boss de cet étage et ainsi faire son premier boss. Les méthodes n'étaient pas vraiment le problème en soit. Le soucis était qu'il avais beau retourner ça dans tous les sens.. Pas moyen de se le faire en solo sans risque de mort. Enfin bref, avant toute chose, il devrait prendre la quête en rapport avec le Minotaure, boss de cet étage. Il se dirigea donc vers la maison du chef du village afin de prendre la quête. Mais bon avant toute chose il lui faudrait des alliés. C'est donc dans cette optique qu'il décida de faire un arrêt à la place du marché. Il comptait
y retrouver Asuna, après tout il savait qu'elle ne l'enverrait pas balader si il lui envoyait un message donnant rendez-vous ici afin d'affronter le boss. Puis ils iraient ensemble chercher la quête et trouveraient surement d'autres personnes en route.

- Bon, on attend Asuna ici, puis on part chercher la quête et on défonce ce boeuf.

Il hocha la tête calmement et regarda autour de lui, s'adossant au mur prêt d'une armurerie, puis il ouvrit son menu et sélectionna Asuna, puis appuya sur l'option de message. Il envoya donc sa demande de rendez-vous à Asuna, stipulant qu'il attendrait à l'endroit où il se tien actuellement, soit l'armurerie de la place du marché du quatrième étage. Le temps n'était pas mauvais, et puis il faisait bon, donc pas besoin de se presser. Il s'étira calmement et ferma son menu en se posant bien contre le mur fermant les yeux en sifflotant, attendant calmement la jeune femme, et d'autres potentiels compagnons de bataille. Après tout plus on es de fou plus on rit non ? Enfin, c'est ce que dit le proverbe, pour sa part il n'était pas fan de monde, et se portait mieux seul qu'avec deux ou plusieurs personnes. Chacun ses gout, ça, c'est indéniable. Bref il n'avais qu'a attendre, Asuna ne devrait pas mettre bien longtemps, et puis de toute façon, les gens, du moins non PNJ, se demanderaient ce que fait ici à attendre Elvein, et iraient même surement lui poser la question.

To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia


Dernière édition par Elvein le Mer 28 Juin - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyMar 25 Oct - 17:32

Pfiou, la journée d'hier fut des plus éprouvante. Cette escapade à l'étage 16 fut une véritable leçon pour moi, mais maintenant, j'avais une vague idée de ma force sans stuff. Heureusement que cette guerrière, enfin, assassine plutôt malgré son apparence, était présente. Je pense que je ne la remercierai jamais assez. Passons, j'étais ici dans un but bien précis, ce petit village simple n'étant peuplé que d'un seul et unique monstre, le Minotaure.

Bien du monde été déjà venu à bout de la bête, le premier étant Thésée... Blague à part, ce monstre est surement inspiré de cette histoire. Je ne la connais pas en détail, je sais juste que Thésée est celui qui a vaincu le minotaure, je ne pourrais même pas vous dire comment, mais c'est ce que ce monstre m'évoquait. Je n'avais pas choisi cette quête par hasard, c'était surement le boss le plus facile à atteindre pour moi, pas de monstre sur le chemin, juste un seul et unique boss. Malheureusement, je n'avais encore jamais affronté de gardien de palier, j'ignorais donc totalement la puissante que celui-ci pouvait posséder. Je n'osais même pas affronter le boss du premier palier seul, qui sais ce que nous réservent ce genre de monstre de ce jeu ? J'ai eu quelques échos venant de joueur, cependant rien qui m'indique si je peux le faire seul, surtout sans équipements. Ce lieu était aussi idéal pour les rencontres en un sens, le village était minuscule, la plupart des gens présents n'avaient donc pour unique but que de tuer le minotaure pour l'expérience ou bien les loots. Maintenant, c'était à moi de prendre les devants et de trouver des personnes avec qui tenté le coup. J'approchais le PNJ nous fournissant la quête, afin de voir si je pouvais trouver une personne ou deux, isolées et sans groupe. Je n'osais pas trop engager la conversation auprès de gens déjà réuni, cela ferait un peu trop profiteur. C'est alors que je remarquais deux cibles vraiment isolées.

Tout d'abord la première cible, toute proche du PNJ, donc le plus susceptible d'être intéressé par la quête, je suppose. Une jeune femme, petite de taille, remarquable avec ses cheveux attachés en chignon et surtout la couleur rose de ses cheveux. Il est vrai que dans le jeu, on a la possibilité de se teindre les cheveux, c'était plutôt utile pour cacher un peu son apparence. J'étais quelqu'un avec un physique extrêmement banal, je suppose que même si l'on me recroisait dans la rue, on ne penserait pas que c'est moi. D'ailleurs, la seconde cible avait lui aussi des cheveux teints. Sous sa capuche, on pouvait apercevoir des fins cheveux blancs venant lui cacher légèrement le visage, mais contrairement à la jeune fille que je voyais de dos, le jeune homme laissait sortir ses yeux dorés, rendant le contraste agréable à regarder, malgré un air froid et méfiant. Je suppose que la première cible est plus facile d'accès, d'autant que vu son attitude, le jeune homme à l'air d'attendre quelqu'un. Je m'approchais donc de la jeune fille d'un pas lent, évitant de me faire trop discret tout de même pour ne pas l'effrayer, puis je m'adressais à elle après avoir éclairci légèrement ma voix.


- Bonjour jeune demoiselle, je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à accomplir la quête du minotaure. J'ai un niveau assez élevé pour la zone, mais je serais plus en confiance si j'étais accompagné. Vous semblez seules pour le moment, seriez-vous intéressé par mon offre ?

Je n'étais pas très discret, et je ne savais pas du tout comment aborder quelqu'un sans en faire des tonnes. Soit je suis très poli, voir trop, soit c'est tout l'inverse. Espérons simplement que tant de formalités ne feront pas fuir mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyMer 28 Déc - 3:12

Première relance Asuna ou Magpïe
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptySam 28 Jan - 23:02

Une demande directe. Le moindre que l'on puisse dire, c'est que ce jeune homme ne manque pas de zèles pour parlais si librement sans savoirs si effectivement, j'étais seul ou si j'attendais quelqu'un. Enfin bon, il était vrai que cette quête m’intéresse depuis un bon moment, c'est peut-être lui ma chance d'affronter ce boss. Je ne devrais pas rater une t'elle chance. Je vais finalement affronter mon premier boss. Il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un boss de palier qui permettra de débloquer un palier. Au contraire, ce boss ne me servira que d’échauffement espérant que toute ce passe bien pour nous deux.

J'avais enfin trouvé un partenaire pour faire cette quête sans trop m'occuper de lui, j'acceptai la quête du minotaure et invitai le jeune homme dans mon équipe. Avant de faire deux, trois pas en arrière pour faire une révérence avant de le regarder droits dans les yeux. A présent, il était dans mon équipe, je me devais de le protégé coûte que coûte telle un chevalier servant au service de sa princesse.

" Je me présente Snow, j'espère ne pas avoir étais trop vite avec l'invitation. Il est vrai que je tiens également à faire le boss de cet étage, c'est donc avec un grand plaisir que l'on va former une belle et grande équipe tous les deux. "

modérateur:



Dernière édition par Snow le Mar 21 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyLun 6 Mar - 23:34

Première relance... Le suivant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyJeu 13 Avr - 14:50

Alors que j'étais en train de me demander ce que j'allais pouvoir faire en ce jour. Hier, j'avais passé la journée avec Sneaker. J'en avais retiré quelques bonus, potions et loots, mais je devais continuer à faire mon équipement. Je ne pouvais pas me reposer éternellement sur les autres. Mais j'avais aussi compris une chose, c'était que je ne pouvais pas rester dans les étages les plus hauts sans risques. J'étais donc descendue. Puis, j'avais pris un étage au hasard. J'ai toujours bien aimé le chiffre 4, sans jamais savoir pourquoi. C'était donc naturellement que j'avais été là-bas. Cependant, en arrivant là-bas je constatais qu'il y avait beaucoup de monde. Et en les regardant, je réalisais qu'ils semblaient attendre. Donc comme à mon habitude je me faufilais dans la foule pour écouter.
Thésée. Ce nom revenait souvent. Pourquoi parlaient-ils du demi-dieu mythologique ? Pendant quelques heures je naviguais sans me faire voir, écoutant, laissant trainer une oreille, même si je la perdais souvent en écoutant autre chose d'inutile. Puis finalement après quelques longues heures, je compris : il y avait une quête de boss dans cette zone, et ces gens attendaient des compagnons de bataille. Une fois que j'ai eu cette information, je me posais la question. Et moi. Ca m'intéressais, c'était un boss, et puis il pourrait y avoir des objets très intéressants. Mais c'était aussi un problème, surtout après l'histoire d'hier avec Sneaker… Sneaker… Pourrais-je l'appeler ?.. Non. Mauvaise idée. Il n'apprécierait probablement pas que je le dérange pour des broutilles, surtout quand autant de gens cherchent des partenaires. Toujours sans bouger de mon poste d'écoute, je pris de longues secondes pour détailler ces gens : ils semblaient puissants, avaient de l'armure et des armes qui semblaient intéressantes. Pourrais-je peut-être me greffer à eux ?
Mais qu'est-ce qui me dit qu'ils m'accepteront ? Après tout je n'étais qu'une gamine, à peine couverte d'une armure, je n'avais aucun talent particulier, et mon arme faisait vraiment peu belle mine… Mais je me disais aussi que c'était un bon moyen de me sociabiliser et d'évoluer, de me faire des amis, et d'avoir des contacts à l'avenir. Car après tout je ne pouvais décemment pas demander à Sneaker de l'aide à chaque fois que j'avais envie de monter dans les étages. Puis j'avais peut-être pas forcément envie non plus de me cantonner à une seule personne. Quitte à être enfermé ici, autant en profiter au maximum pour me faire des amis. Prenant donc mon courage a deux mains je me faufilais  dans ma maison du pnj.
Il y avait des gens qui lui parlaient déjà. Je me mis donc dans mon coin discrète et silencieuse, et attendis que le pnj se libère pour venir à mon tour. Le pauvre, heureusement que c'était un pnj, car sa vie ressemblait à un enfer, en considérant que la maison était un vrai moulin. Il y avait déjà pas mal de gens dehors, et une fois autant dedans. Fichtre, j'étais bien contente de ne pas être restée dans la première ville, car c'était probablement le destin qui attendait les joueurs d'ici-bas. En tout cas une fois venu mon tour, je m'approchais timidement du personnage, et je pris la quête, que j'analysais rapidement. Tuer le boss. Ca semblait si simple, présenté comme ça. Mais vu son nom, il n'était pas difficile de deviner que ça n'allait pas être une mince affaire, surtout considérant mon si bas niveau. Après quelques secondes je ressortis, et entendis un jeune homme proposer à une jeune femme aux cheveux roses de faire une excursion ensemble. Prenant à nouveau mon courage, je m'approchais et dis très franchement :

Moi je suis intéressée. J'ai pas un niveau fameux, mais je présume que je vais réussir à être utile ? Ne serait-ce que pour vous servir de bouclier sur le chemin.

Je réalisais ensuite que je venais d'apostropher deux personnes, complètement inconnues, que je venais de m'incruster dans une conversation a laquelle je n'étais pas invitée, et que je m'étais mêlée d'affaires qui ne me regardait pas. Prenant soudainement de la rougeur sur les joues, je baissais la tête honteuse de mon geste en me cachant derrière ma main : merde dans quoi je m'étais engagée, moi encore. Complètement mal à l'aise, je restais cependant à l'écoute de leur réaction : j'avais ouvert le feu, je devais quand même assurer un jour ou l'autre. J'écoutais donc complètement pas à l'aise, mais j'écoutais.
Il me fallut de longues minutes pour me remettre et oser relever un œil et sortir à peine de derrière mes doigts, prenant alors quelques secondes pour détailler mes peut être futurs compagnons d'armes. Commençons par la jeune femme. Assez grande, de toute façon de mon point de vue tout le monde est grand, elle avait de très jolis cheveux roses, qui s'harmonisaient très bien avec son teint. Elle n'avait pas un équipement complet. Un plastron, une très jolie cape dans le dos, et des gants. DU reste il s'agissait encore des vêtements de base. Enfin, à son côté il y avait une épée trop longue pour être tenue à une main. Si moi mon katana était justement léger et rapide, il ne tapait pas bien fort. Elle devait faire bien plus de dégât que moi avec sa lourde arme.
Une fois mon inspection de la jeune femme terminée, je tournais mon regard vers le joueur à ma droite. La première chose que je vis, fut son arme. Si je n'étais pas capable de mettre son vrai nom dessus, je ne pouvais pas m'empêcher de faire le rapprochement avec la phantom blade d'Assassin's creed. Rien que ça, de base était absolument trop cool, mais en plus de cela, il avait rajouté un skin par-dessus, qui  rendait la lame d'une blancheur magnifique, et les ornements et les lanières semblaient nimbées d'or. C'était super joli, je me surpris à rester de longues secondes fixé dessus tant c'était beau et incongru. Après tout je n'avais encore jamais vu d'autres joueurs avec ce genre d'arme, et ça changeait de toutes les personnes utilisant des armes blanches. C'était une arme blanche, certes, mais au moins c'était une arme super cool. Par contre, il avait pas intérêt à vouloir se gratter l'œil, hein. Du reste, il n'était pas particulièrement particulier. Il avait les cheveux bruns, des cernes sous les yeux, les yeux bruns. Non, je n'avais rien de plus à dire, mais cela faisait aussi sa singularité. Prenant enfin attention à son équipement, il portait un bandana pirate, qui ne tarda pas à me faire sourire. Cela me faisait penser aux déguisements pour enfants, de ceux qui ne servent qu'une fois a halloween. Lui aussi il portait une cape dans le dos. Quant à ses bottes, elles devaient être usées, car elles semblaient avoir beaucoup été utilisés, et mon âme de couturière, n'eut qu'une envie, s'était de repriser le haut des bottes. Bien entendu je ne pouvais pas savoir que c'était des bottes d'avanturier, et que c'était l'apparence normale.
Une fois mon inspection terminée, le rougissement avait quitté mes joues, notamment grâce à l'arme du jeune homme. Je pus enfin regarder mes interlocuteurs dans les yeux. Pendant quelques secondes le silence perdura, avant que je prenne finalement la parole :

Je… Vous pouvez m'appeler The Lil'. Enchantée.

Mal à l'aise, mais enchantée quand même.

[Excusez le retard x.x]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyLun 1 Mai - 20:04

Je n'avais jamais pensé à faire cet étage pour la simple et bonne raison qu'il ne représentait pas une priorité, ni une grande utilité. Mais mon avis changea lorsque je vis cette invitation. Un groupe était censé aller défier le minotaure, unique mais redoutable adversaire de ce palier. Y aller seule ? Très peu pour moi, je n'avais pas envie de salir ou d'abîmer mon équipement. De plus je voulais l'analyser et le dessiner. Y aller en solitaire ne m'aurait pas donné le temps nécessaire pour le dessiner. Je me sentais dix fois plus rapide que n'importe quel monstre des paliers précédents mais quand bien même, il n'était pas aisé de crayonner, même en esquivant doucement.

J'avais donc besoin d'un épouvantail gesticulant devant l'être mythologique le temps d'en tracer les traits les plus fidèles possibles. Cette annonce est tellement une aubaine que j'aurais été bien misérable de ne pas me présenter au point de rendez-vous. J'arrivais doucement avec mon épée de base apparente. Je ne montrais pas mon épée rouillée pour ne pas me faire mettre en première ligne. Il fallait que je me fasse mettre en soutien, en arrière-garde. La stratégie était tracée, il ne me restait plus qu'à arriver.

Ce fut le cas quelques minutes plus tard, mais je n'étais pas seule. Nous étions nombreux pour faire ce genre d'expédition punitive. Mais plus on est et moins on remarquera mon absence au combat ou mon manque de combativité. De toute manière, j'irais très vite en dessin, mon manque à l'affrontement sera très éphémère. Je saluais ainsi tout le monde en me présentant brièvement et explicitant clairement les raisons de ma présence.

Bien le bonjour, je me noimme Ishtarys et je suis une chroniqueuse. Je viens dans le cadre de l'assaut sur le minotaure. C'est bien ici ?

Je vis tout le monde hocher la tête d'une affirmative, ce qui me rassura puisque je n'aurais pas supporté me tromper et passer pour quelqu'un de ridicule. Néanmoins, il me fallait encore "dévoiler" mes capacités. Je m'y employais en prenant un air d'écolière japonaise qui ne voulait pas qu'on l'embête trop avec des questions gênantes.

Je ne suis pas une combattante d'exception mais plutôt une analyste et dessinatrice. Je suis venue pour récupérer un maximum d'informations. Mais... Mais euh... dès que ce sera fait je viendrais vous aider du mieux que je le pourrais !

Etions-nous au complet ou attendions-nous encore d'autres personnes ? Qui sait ? Dans tous les cas, j'étais impatiente d'y aller. Ce sera facile et je n'aurais peut-être même pas le petit doigt à lever. Néanmoins, je devrais me mettre à la recherche du donneur de quête... Sans elle, aucune récompense.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyDim 28 Mai - 13:38

Et bien, je ne m'attendais à recevoir une demande de groupe aussi rapidement. J'ai pioché la bonne carte au bon moment diront-on, mes capacités d'analyse ayant surement joué un bon rôle. J'acceptais l'invitation en souriant, mais j'admets que même si mon niveau est bien supérieur à cet étage, même à deux, je n'étais pas vraiment rassuré. Vu son équipement, elle n'était pas un tank. Bien que je n'aime pas qu'une femme me protège par fierté, un tank m'aurait permis de DPS plus facilement et cela aurait été bien agréable de ne pas avoir à me préoccuper de l'agro. Enfin, je n'avais jamais combattu de boss jusqu'à présent, peut-être que cela n'aurait pas été d'une grande aide au final. Regardant mon équipement et ce qu'il me restait dans mon inventaire, j'essayais d'établir une stratégie autour du Switch qui nous aurait permis de venir à bout de ce monstre sans trop de difficulté, mais encore là, je manquais cruellement d'information. Il était peut-être temps de parler à divers joueurs pour avoir quelques astuces concernant ce boss.

Ma réflexion fut coupée quelques instant plus tard pour l'arrivé d'une jeune femme. Enfin, elle paraissait plutôt jeune à vue de nez. Elle ne devait pas dépasser les 1m50, des cheveux plutôt court pour une femme, mais c'est surtout leurs couleurs qui releva mon attention. Il était blond, chose peu courante pour une Japonaise, mais au vu de son visage et de ses yeux, elle était probablement étrangère. Son intervention me fit légèrement sourire, un bouclier humain ? Difficile d'imaginer une personne semblant si fragile nous servir de bouclier. Bien entendu, je ne dis pas ça de manière négative, dans les MMO l'apparence importe peu sur la classe. Mais dans un jeu comme SAO, il est vrai que cela peut surprendre. Elle sembla très gênée juste après son intervention, comme si elle avait fait une bêtise. C'était tout simplement adorable. J'avais envie de lui pincer les joues tellement c'était mignon, mais je me retenais, on se connaissait à peine. Je gardais mon air froid, analysant encore la jeune femme, regardant un peu son équipement. Elle possédait un sabre tout à fait banal, probablement une épée à une main, pas de quoi tanker encore une fois. Enfin cela n'était plus vraiment important, si nous avions tous un niveau suffisant, nous pourrions venir à bout de ce boss avant de prendre trop de dégât. Je regardais Snow, voir comment elle réagirait. Mais comme je pouvais me douter, elle semblait emballer à l'idée d'ajouter une nouvelle personne à notre petit groupe.

Je commençais à ouvrir la fenêtre d'invitation de groupe sans dire un mot, mais soudain, je vis la jeune fille regardée mon arme avec insistance, le rouge sur ses joues semblant disparaître peu à peu. Elle semblait fascinée par mon arme, il est vrai que ce n'est pas la première personne à faire une fixation dessus. On m'avait déjà dit que cela n'était pas banal, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'avais choisi, entre autres. Cela me fit légèrement sourire, moi qui suis l'habitude d'être si sérieux, ses petites réactions et son hésitation lors de sa présentation m'avaient un peu détendu. Je lançais l'invitation de groupe en lui souriant pour essayer de la mettre un peu plus à l'aise.


- Et bien enchanté à toi Snow, Lil' aussi. Avant toutes choses, nous devrions discuter de nos équipements respectifs ainsi que de nos forces et faiblesses. Pour ma part, je...

Je ne finissais pas ma phrase qu'une personne capta mon attention. Une jeune femme avait fait irruption dans la pièce, se présentant directement à nous. Elle semblait plutôt sûre d'elle et plutôt à l'aise pour communiquer. Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux en amande lui donnant l'air sournois et une tenu tout aussi sombre que ses cheveux. J'aurais été un peu hypocrite de critiquer ça tenu, vu qu'elle était assez similaire à la mienne, version féminine bien entendue. Ses "compétences" captèrent mon attention. Une analyste et dessinatrice ? Cela me faisait penser à un personnage d'une licence célèbre. Vous savez, ce jeu où on chasse des monstres en équipe de 4 ? Enfin passons. Elle balbutia légèrement en finissant sa phrase, ce qui me sembla légèrement suspect. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais pas convaincu par ses paroles. Du moins sur la fin. Cependant, une personne capable d'analyser correctement le paterne du monstre et nous donner des informations sur celui-ci serait la bienvenue. Je lui lançais donc une demande d'ajout pour le groupe avant de reprendre où je m'étais arrêté.

- Et bien enchanté Ishtarys, désolé si je le prononce de la mauvaise manière. Avec toi, nous sommes 4, je pense que cela sera suffisant pour combattre ce boss. Avant ton arrivé, nous allions parler de nos compétences respectives. Pour ma part, je suis un alchimiste, bien que pour le moment, je n'ai pas de potion en stock. Je me bats avec un Katar, une sorte d'arme de pugilat avec une lame. Je ne suis pas très résistant, cependant, je possède pas mal de Point de vie. Je tape assez vite et assez fort, mais je n'ai pas un équipement optimal, mais pour le boss de ce palier, je pense que ce sera suffisant. Oh et j'ai failli oublié de me présenter. Je suis Hide, cela se prononce à la japonaise comme dans " Hidetora".

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyMer 28 Juin - 14:25


Thésé
Quête de boss




Feat
Hide , Lily The Lil', Ishtarys et Snow
...
Le 21 mai, Elvein se prépare à affronter le boss. Il se trouveras au final un groupe en chemin.


Elvein marcha tranquillement dans cette rue bondée, en direction du donjon du fameux minotaure de l’étage 4. Un boss pour ne pas dire mythique, car issus de la mythologie grec.  Une créature au corps d’homme et à la tête de taureau. Selon la légende, il venait du labyrinthe de Minos et dévorais les hommes ayant le malheur de s’y perdre. Selon la légende, tous les neuf ans, Égée, roi d'Athènes, était contraint de livrer sept garçons et sept filles au Minotaure qui se nourrira de cette chair humaine. Du moins jusqu’à l’apparition de Thésée, fils du roi, qui se porta volontaire pour entrer dans ce dédale maudit et terrassa la bête non sans mal.

Mais aujourd’hui, pas d’enfants dévorés, ni  de dieux, juste une créature mythologique composée d’amas de données,  de toute façon, il n’y a pas de héros dans la vie réelle, il n’y a rien d’aussi beau. Les contes de fées et mythes ne sont que ce qu’ils sont après tout : Des histoires.

Plongé dans ses pensées, il passa à côté d’un groupe de personnes sans vraiment leurs porters le moindre intérêt, quand un petit bruit le fit sortir de sa réflexion. Un message. Mais de qui ? Il se figea alors un instant et ouvrit son menu, voyant le nom d’Asuna, il lit le message.

- Désolé mais je ne peux pas faire le donjon ? Et merde… Je peux décemment pas le faire solo, ce serait du suicide… Bon, tant pis.. Demi-tour.


Il fit alors volte-face et repris sa route dans le sens inverse, se fichant pas mal que les gens ai entendu sa réflexion à voix haute.  Marchant d’un pas lent et calme, avec comme à son habitude son katana tenu par le milieu du fourreau dans la main gauche, il regardait devant lui, dans le vide, comme si il passait son temps à réfléchir, encore et toujours.

- C’est con… On aurait pût essayer d’alterner les tours de frappes pour limiter la perte de pv et l’utilisation de potion… Bon, pas grave. Ce sera pour une autre fois.

Il haussa les épaules en baillant un peu, que pouvait-il bien faire de sa journée du coup ? Chercher une quête bas level et réalisable en solo ? Farmer des monstres à l’étage inférieur ? Très bonne question.. Il ne voulait pas mourir bêtement en faisant le boss en solo, mais croyez-le ou non, si il en avait la possibilité, il le ferait sans la moindre hésitation. Après tout, sa sœur serait triste si il venait à mourir dans un jeu, et ce serait ridicule comme cause de décès, non ? Peu importe les raisons, il y avait plus de contre que de pour cette fois.

To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyVen 30 Juin - 9:56

Les choses avancent plutôt bien. Si tout continuer comme ça nous allions pouvoir affronter le boss du palier sans aucun problème. L'arme du jeune homme était pour les plus étranges je n'avais pas l'habitude de voir ce genre d'arme. Mais passons. Une jeune fille qui ne devait pas passer la barre du 1 m 50 nous proposa de jouer les boucliers humains. C'était honorable de sa part de proposer de jouer les boucliers humains malheureusement, c'était contre mes principes de chevalier. Si quelqu'un devait jouer ce rôle, c'était moi et non elle. Après tout, je me suis juré de tous les protéger. La jeune fille se nomma donc The Lil plutôt original comme nom, je dois l'avouer. Posant une main sur sa petite tête pour la décoiffée légèrement, je la fixai en sourient avant de lui dire

" The Lil je ne le prononce bien, j'espère. Ravie de te compter dans nos rangs pour cette bataille. Cela vaut aussi pour toi Ishtarys, soit la bienvenue. On s'occupera des premières lignes avec le jeune homme,

The Lil te protégera le temps que tu finisses ce que tu fais dans le doute que tu te fasses attaquer. J'espère que cela convient à tout le monde ? N'hésitez pas à me le dire dans le cas contraire. "


Alors que j'invitai Ishtarys seulement vu que le jeune homme, c'est occupé d'inviter la petite The lil. J'entendis la réflexion d'un joueur qui passait non loin de moi. Par réflexe, je posai une main sur l'épaule de ce dernier tout en souriant.

" Quel est ton nom jeune homme ? Nous étions sur le point de partir à la chasse au minotaure cela t'intéresse-t-il de nous accompagner ? "
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptySam 23 Sep - 17:21

Lily ayant été supprimée, c'est au tour d'Ishtarys !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyMar 30 Jan - 13:06

L'attente devenait de plus en plus insupportable. Ce groupe était d'une mollesse... A ce train là, j'aurais eu le temps de dessiner le minotaure, l'analyser et même de prendre un café avec lui, de le tuer puis de revenir ici pour dire la fameuse phrase : "On y va ?". En fait, il y avait un ramassis d'incapables ici qui n'avaient d'autres buts que de parler entre eux pour savoir qui allait passer devant ou pas, qui avait des potions ou de l'équipement ou je ne sais pas quoi encore ! Allaient-ils finalement finir par se taire et avancer ?

Je finis par péter un câble intérieurement et pris la seule personne qui avait l'air peut-être un peu moins pire que les autres. Aussi froide que le pseudo de la personne que j'avais attrapée, je partis en direction de la tanière du mini-boss de cet étage en tractant Snow après moi. Elle fut surprise au début, mais j'en avais que faire. Mon temps était gaspillé, donc mon budget également. Qu'ils aillent donc mourir dans un feu, eux qui avaient bousillé quelques minutes de mon existence. Je tirais la seule personne qui me paraissait apte à tenir le minotaure assez longtemps pour que j'en tire le temps nécessaire à l'analyse et au dessin de ce dernier. Pendant que je la tirais, je la sentis finalement commencer à se débattre. Je finis par prendre la parole :

Écoute moi bien, tu ne sais rien Snow. Ces deux bouseux incapables de prendre une décision nous ralentissent. Si tu veux crever ici de vieillesse, je te laisse retourner avec eux. Si tu veux avancer et sortir de ce monde, tu sais déjà ce que tu dois faire.

Je commençais à partir alors qu'elle agitai quelques neurones en vue de prendre une décision. Mais soudainement, je vis quelqu'un qui marmonnait tout seul. De quoi était-il en train de parler... Attendez... Non je m'en tamponne en vérité. Tout ce qui m'importait était de réussir ce que j'avais à faire. Tâchons de rallier cet énergumène à ma cause. Je passais devant lui en le regardant, puis sans rompre le contact visuel m'arrêtais vers lui. Si je n'avais pas de pouvoir de séduction dans mes yeux, j'allais le savoir assez rapidement. Jouons franc-jeu afin que cette expérience ne soit nullement faussée par mes talents de négociatrice :

Je pars en vue de référencer le minotaure, boss de cet étage. Tu serais intéressé de m'y accompagner ?

Voyons la réaction de chacun face à cet énoncé. Je n'ai pas mis le paquet comme une aguicheuse de mauvais quartier, mais des petits signaux étaient envoyés. Reste à savoir s'il préférait les hommes ou les femmes...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyMar 30 Jan - 16:24


Thésé
Quête de boss




Feat
Hide , Lily The Lil', Ishtarys et Snow
...
Le 21 mai, Elvein se prépare à affronter le boss. Il se trouveras au final un groupe en chemin.


Sentant une main sur son épaule droite, il se retourna et la dégagea en regardant la personne l'ayant toucher sans son autorisation en tapant dedans avec sa main libres. Il la fixa d'un regard glacial, n'exprimant rien d'autre en ce moment qu'une forme de mécontentement avancée. Qui osait le toucher comme ça ? Et l'appeler en plus jeune homme, alors qu'elle semblait bien plus jeune que lui. Ou en tout cas, en supposant qu'elle était plus âgé, ce ne serais pas de beaucoup pour sûr. Il détestait profondément quand des inconnus agissait de façon si familière avec lui, ça lui était insupportable.

- Je crois pas te connaître, donc je te prierais d'éviter d'être aussi familière envers moi.

Il reporta par la suite son intention vers la seconde femme, la regardant dans les yeux. Elle au moins savait se montrer capable de tact, il semblerait tout du moins. Il dépassa alors Snow, sans même répondre à celle-ci, passant devant les deux femmes avant de s’arrêter au bout de quelques mètres, voyant leurs manque de réaction, il le regarda par dessus son épaule en ne disant qu'une simple phrase, mais qui en disait long sur ses intention.

- Vous attendez une invitation ?

Il repris ensuite sa marche en tenant fermement, comme toujours, son katana en main, par le fourreau, juste en dessous du niveau de la garde de la lame. Il était froid, mais peu lui importe, il n'es pas là pour faire amis-amis. L'une était sûrement encore une enfant, et l'autre.. Il avait du mal à la cernée pour l'heure. Plutôt mignonne, un joli corps.. Mais elle dégageait cette aura propre aux femmes fatales. Plus à son gout déjà. Mais à cette heure, il y avait plus important, le combat de boss. Il décida de ralentir pour se mettre au niveau des deux femmes, un minimum d'organisation était de mise.

- Vous savez comment vous organisez ?

Il envoya une invitation de groupes aux deux sans cesser de marcher, pas de temps à perdre non plus en formalités. Elles pouvaient voir son pseudo, ce serais amplement suffisant pour l'heure, d'autant plus qu'il n'avait nullement l'intention de devenir amis avec l'une d'elle, tout du moins, pas sans en savoir plus. Il pouvait aisément supporter Ishtarys, mais Snow... Disons qu'elle avait mal entamé la conversation.

To be continued ...


(c) Halloween ? Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyMer 31 Jan - 12:18

Alors que le jeune homme allait, me parlais quelqu'un m'attrapa par le bras et de me tirer en direction de la sortie de la ville. Sur le coup, je n'ai rien trouvée de mieux que de tirer de gros yeux jusqu'à que je me décide à me débattre au final elle me lâcha pour poser une question au jeune homme qui allait me parler il y a quelques minutes. Elle lui proposa de nous rejoindre, après tout pourquoi pas toute manière, j'ai bien l'intention de démolir le boss de ce palier. C'est mon objectif du jour donc il n'y a pas à réfléchir. Machinalement, de ma main droite, je fis apparaître une fenêtre d'invitation et de ma main gauche, je retirai quelques mèches de cheveux qui me gênent le visage. Avant de dégainer mon épée et de me positionner à la sortie de la ville et de me présenter de nouveau.

" Je me nomme Snow je suis combattent et je serais l'épée qui vous protégera au corps à corps avec le boss, Ish si tu permets que je t'appelle comme son compte sur moi et sur le jeune homme pour te couvrir durant que dessine le boss. Et toi si tu as fini de ronchonner, tu pourras m'aider, mais si tu as trop peur reste caché derrière moi. "

J'avais lancée gentiment le pique au jeune homme tout en lui adressant face je lui isourie sourire avant de me retourner sans même savoir s'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyMar 17 Avr - 18:03

Première relance au suivant, Ishtarys ou Elvein.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptySam 25 Aoû - 21:50

Deuxième relance (à Ishtarys, vu qu'Elvein n'est plus parmi nous).
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) EmptyJeu 20 Sep - 12:47

Pseudo : Snow
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 480
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 21
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +4 ¤3 (finir un RP de groupe / répondre sous 24h)
Remarques : Tu fais encore pas mal de fautes, et surtout des textes encore très courts, tout juste à la limite de ce qui est demandé. Force-toi à écrire davantage, comme tes partenaires dans ce RP par exemple, si tu veux sentir peu à peu que tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide ,  Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée
» Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein]
» Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora
» Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein]
» Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-