Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] EmptyMar 3 Mai - 15:48

19 avril

Mai, fais ce qu'il te plaît ! ? Lol, sur le coup même si c'était vrai la jolie chieuse ne profiterait pas du beau temps, direction pallier 6, elle craint un instant de retrouvé la tornade rencontrer pallier 5, et si elle la cherchait toujours ? Arf, elle n'aurait qu'à lui filer du chocolat pour s'échapper, sa semblait bien marcher, bref le jolie petit bout de femme qu'elle était (aie les chevilles) apparut dans la petite ville minière, elle n'avait eu l'occasion de la visiter, fallait dire que le pallier précédent lui avait causé quelques problèmes.... Quoi qu'il en soit cette foie elle était venue avec son beau niveau onze et sa superbe capacité couture, bien utile certes, mais avec des ingrédients pour concevoir des objets se serait mieux, n'ayant pas d'amis (peu) et ne voulant risquer de blesser une personne lui tenant à cœur elle partie seule visiter ce paliers.
Une chose était sûr elle n'aimerait pas cette endroit, le manque de végétation, d'air, l'obscurité, elle n'aimait rien, comme d'habitude elle trouva multes défauts, comme des pierres mal taillé à l'est, les torches éteintes à l'ouest, où encore les stalagmites, fin bref que des trucs chiants dans un monde chiant, c'était décidé tout était chiant même Kayaba, lui il avait la palme d'or !!
Allez zou, petite visite des lieux, quelques battisses bien construite, un beau magasin, au moins malgré la mocheté du coin, fallait avouer que les concepteurs avaient dut ce donner du mal pour créer un village pareil, quoi qu'il en soit la lunatique avait décider qu'aujourd'hui tout était chiant, alors elle quitta le petit village de mine.
Hé j'ai eu l'occasion de voir un lycaon des neiges tout à l'heure .
Ha ? Cool ça l'écoute de se joueur chiant lui apprit une information inintéressante, il devait y avoir de la neige quelque part, une plaine ? Une montagne quoi qu'il en soit si elle pouvait faire un bonhomme de neige elle serait comblé, il lui faudrait donc entrer dans ces cavernes pour y trouver cette neige et marquer le territoire à sa façon !
"O yeah ! Sigrùn est passé ici" ce dit elle en repensant à un film où un mec perdu sur la lune avait marqué ce genre de message, grand succès avait suivit puis oscar et tout le tralala ! Pour elle se serait pareil ?! Le must !!
Elle ouvrit son interface et vint regarder son équipement, arme de base, armure de base, pareil pour le reste ok tout va bien c'est cool, exit et hop petite marche pour quitter le village, pour de vrai cette foie et partir à la recherche des glaces éternels. La fière valkyrie qu'elle représentait en ce monde ce devait de marquer ce territoire, et si Asgard avait été représentait dans l'Aincrad ? Leul !


Dernière édition par Sigrún le Dim 8 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] EmptyMer 4 Mai - 9:53

Quel calvaire, les mines de ce paliers étaient bien moches, elles feraient sûrement en heureux les quelques joueurs ayant prit la compétence minage sinon rien de bon de s’aventurer la dedans, on ce demande bien pourquoi Sigrùn est venus ce perdre ici d'ailleurs ? Si c'est pour du matos elle n'avait qu'à aller dans les paliers inférieur, la chieuse ! Enfin elle voulait aussi de l'expérience et marquer ce territoire autrement qu'en levant la patte et pissant sur de belles pierres. Après il y avait bien le pisse debout, mais bon on vous épargne les détails puis Kayaba n'aurait sûrement pas mit un objet comme celui-là dans SAO quoi que... Il à bien mit des poires avaleuses d'hommes alors pourquoi pas ?

Un soupire perdus dans ces stupide pensées la demoiselle au cheveux blancs, oui oui elle eu découvert sur l'interface une jolie option lui permettant de changer ce détail, elle le fit vite fait bien fait afin de ne pas être reconnus. (cruche) .
Bref reprenons la petite dame analysa chaque recoins de la mine, voulant éviter de ce perdre, une nouvelle foie elle avait oublié d'acheter la carte du pallier, c'était bien dommage, elle poursuivit donc le premier corridor et pus profiter de l'éclairage des torches vint ensuite une intersection avec un chemin éclairé et l'autre non, celui-ci n’envisageât rien de bon et fit stresser la jeune femme qui ce demanda un instant si elle avait raison d'aller de l'avant.

Je le sens pas ce pallier...

Elle entendit un bruit venant de derrière elle, c'était comme si un rocher venait dans éclater un autre était-ce un monstre ? Quoi qu'il en soit elle poursuivit sa route préférant éviter le conflit autant que possible du moins pour le moment. Sigrùn poursuivit donc ce long sentier pour finalement atteindre une nouvelle intersection, elle ressentie un courant d'air venant du chemin de gauche cela voudrait certainement dire que ce qu'elle cherchait ce trouvait dans cette direction, le soucis c'est qu'elle ne pourrait pas s'y rendre tout de suite, un monstre vint ce matérialiser face à elle, elle sursauta suite à cette apparition en effet le volatile apparut lui était connus, elle en avait tué plusieurs au pallier précédent, où plutôt elle avait laisser Tornado les tuer histoire de préparer sa fuite était-ce le juste retour des choses ? Un Châtiment ? Elle n'aimait pas les ailés au vus de sa faible portée, mais heureusement, cette endroit clos ne permettrait pas au monstre de voler bien haut.

« J'espère qu'il n'y à pas d'arraigner … « 

Après tout ce la chauve sourie vampire c'était rendus ici, pourquoi ne serait-ce pas pareil pour l'arraigné-lance ? Un soupir tendit qu'un frisson parcourut son corps, une analyse pour vérifier que le monstre soit bien le même puis elle ce tint prête à l'affronter.

Dague en main, elle fit un quart de cercle avec son pied doit et ce penchât e n avant pour ce mettre en position de combat, si son bonnet aurait été plus gros nul doute qu'elle aurait chuté en avant, fort heureusement pour elle, elle était plutôt bien proportionné. Prenant appuis de son pied situé à l'arrière elle s'élança vers Dracula tailladant sa sale geu** d'un beau très rouge, puis d'un second bien entendus la riposte fut vite faite un coup de crocs et un coup de griffe atteignirent finalement Sigrùn, elle poussa un jureont puis vint achever la bête en un jolie éclat de pixel bleuté . La loose deux coups 36 Pv en moins par un simple monstre, heureusement pour elle, la bête était seule.

«  Je ne resterais pas ici, je quitterais ce pallier après l'avoir marqué... »


Mais on sait bien que dans cet univers rien ne ce passe comme prévus, la demoiselle ce dirigeât donc vers la lumière et le courant d'air glacial qui pénétré dans la caverne, aux bouts de quelques minutes elle atteint finalement la sortie de la grotte, c'était comme ci un nouveau monde venait d'ouvrir ces portes....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] EmptyMer 4 Mai - 17:35

Neige blanche, carte blanche, jaune marron évitons, brother of bear, frère des ours si vous préférez, dans le cas présent c'était donc carte blanche, la neige tombait, la jeune femme telle une gamine leva les mains vers le ciel tournoyant sur elle même les yeux émerveillé par celle-ci si le pallier sept était son préféré par son magnifique décors celui-ci égalait son intérêt par cette vaste plaine, elle ce laissa même tomber dans la neige, et fit des va e viens avec ces bras et jambe pour former un papillon dans celle-ci, une vrai gamine !


«Banzaaaaaaaaaaaai ! Trop cool ! « 


Elle ignora même la chute de température, trop heureuse pour le coup de profiter des flocons, c'était vachement bien fait ce monde virtuelle ….


Et si je décidais de rester ici que penserais mère ?

Cette pensée déjà ancienne lui retraversa l'esprit, il fallait l'avouer elle préférait ce monde que le réel, elle oubliait ces proches au fil des mois, elle commençait à vouloir rester ici, elle avait entendus dire que le pallier 20 était fouillé par des joueurs cela voulait donc dire que le jeux était loin d'être finis.... Ouf !! Un soupire avec cette pensée malsaine, avec le temps la jolie demoiselle mettrait sûrement des battons dans les roues d'autres joueurs pour empêcher leurs progressions, finir SAO signifierait retournait dans le monde réel dans la peau de la tueuse qu'elle était devenus par obligation or ici elle avait apprit à devenir elle même naturel, fourbe par moment, mais au moins elle vivait comme elle l'entendait et non pas comme on lui demandait .


« Hum... «  Oui elle serait sûrement peu aimé par les autres en ce monde, mais avoir une poignée d'amis lui suffirait puis bon elle n'était pas faîte pour être aimé...

Elle ce laissa quelque minutes à pensé, sans même ce rendre compte qu'une jolie morve coulait le long de son nez.... (Miam !) En effet elle ressentie enfin le froid dominant des lieux, et pour ce réchauffer rien de tel qu'une activité physique ! Opération bonhomme de neige !

Et hop d'un petit footing, elle courut en faisait rouler la neige comme possible, banzai une première boule faite elle fit de même pour en faire une deuxième puis enfin elle en fit une dernière qu'elle superposa ! Cool ! Il avait un corps !

Il ne lui restait donc plus qu'ai trouver des morceaux de bois en guise de bras et un plus stylé pour faire un pif, un bonhomme de neige à de la classe que par son nez sa va de soit dommage, elle n'avait pas de carotte dans son inventaire ! Elle fouilla donc les lieux du regard et aperçut à une dizaine de mètre quelques arbres, et donc quelques branches, elle ne tarda pas à s'approchait de ceux-ci et contempla le coffre qui était situé à côté de celui-ci, heureuse elle ce dirigeât dans cette direction sachant bien qu'apparaîtrait un monstre....

Un lycaon des neiges, Sigrùn se souvint qu'au pallier 3 elle et Akayuri avait eut quelques soucis contre une « sous-espèce » de ce monstre, celui-ci avait l'air plus coriace, ces griffes étaient plus grande, le seul soulagement pour la demoiselle était de voir qu'il était seul, mais quand même ?

Elle fit donc un analyse de celui-ci et tenta de fuir, la vitesse de l'animal n'était pas assez grande pour la rattraper, mais tôt où tard elle épuiserait son endurance et si ça lui arrivât lors d'une embuscade ? Seule solution … Combattre !

A vive allure en faisant des bond, la jeune femme entama une course folle vers le fauve, elle devait être plus rapide, plus vive, plus forte, elle taillada donc le flanc du monstre pour diminuer grandement ces pv, instinctivement celui-ci ce retourna et trancha de ces griffes le bras faible de la demoiselle .


« Merde ! « 

Nouvelle assaut elle ce précipita sur lui le planta au front de façon radical, sa jauge de vie atteint le rouge tendit que ces crocs vinrent mettre orange la jauge de vie de la voleuse, si seulement elle avait était plus forte elle l'aurait déjà tué !


« Va falloir que je mette en pratique la capacité couture, faut que je drops dans les paliers inférieurs. »

Dernière attaques qui fit disparaître en éclat le loup des neiges, un soupire puis elle vint consulter son nombre de pv :

106, ils avaient bien diminué... elle râla de nouveau avant de rebrousser chemin en direction du coffre et d'user de sa capacités crochetage pour ouvrir celui-ci. Au moins une bonne chose, elle sourit niaisement puis récupéra quelques branches qu'elle vint ajouter à son superbe bonhomme de neige, ne restait plus qu'à trouver un nez, et marquer le sol de son nom... Elle s’asseya un moment contemplant son œuvre en mangeant un biscuit, après l'effort le réconfort, puis cela lui permettrait peut-être de récupérer un minimum de pv .




Citation :


Récap des deux tours :

Analyse * 2
Dague * X
Crochetage * 1
Biscuit au chocolat - 1
Sigrùn : 106 Pv 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] EmptyJeu 5 Mai - 12:30

Du chocolat plein la bouche, elle profita de ce moment de calme pour peaufiner des détails sur son œuvre, un bâton mal planté, une boule pas bien ronde, ouais le géant des glaces commençait à avoir de la gueule c'était cool, une heure s'écoula ans qu'elle n'eut de visite, sans que rien ne ce passe, elle ne trouva pas le nez idéal pour son nouvel amis, que faire ?

Elle ouvrit donc son interface ce demandant ce qu'elle pourrait mettre à la place de la carotte qui devrait être ici... Cuisse de grenouille ? Peau de serpent ? Elle n'avait rien qui faisait l'affaire, elle s’éloignât donc un peu plus espérant trouver un bâton à la forme idéal. De longues minutes s'écoulèrent tendis qu'elle fit le tour de multes arbres pour trouver son bonheur, ce n'est qu'après une nouvelle heure qu'elle trouva celui-ci, le bâton parfait, solide, beau, long, génial quoi elle s'empressa de le rendre pointu en le tailladant de sa fine lame, ceci fait elle ce rendit ensuite en direction de Bonhomi (ouai elle lui à donné un nom!!), espérant qu'il lui pardonne pour l'attente !

Mais que.... Bonhomi !!

Non elle ne devenait pas cinglé, c'était juste que son nouveau pote venait de subir l'attaque d'un monstre, il avait perdu un bras dans cette assaut, une panthère blanche était derrière lui, elle qui si belle donnait une bonne impression semblait finalement plus robuste et prête à en découdre, Sig eut une pensé pour Nathan et ce demanda un instant si le jolie monstre pouvait devenir son animal de compagnie...

Petit-petit, dit-elle en agitant les doigts comme le font les petits-vieux pour appeler un chat.

Oo Et ça marche ! Le félin des neiges ne tarda pas à s'approcher de cet éventuel maître, celui-ci d'ailleurs ne montra aucune marque d'agressivité, ce n'est qu'à deux où trois pas de la belle qu'il vint montrer ces talents de chasses, un bond lui suffit pour atteindre le visage de Sigrùn et lui taillader la tronche, instinctivement elle planta sa dague dans la gorge de celui-ci, la lutte était rude, elle restait accroché au monstre qui finalement ce tint à elle par ces puissantes griffes, le prédateur ne voulait lâcher sa proie... La demoiselle de nouveau lui planta sa dague espérant qu'il lâche prise, mais non il restait accroché à cette éventuel gibier quand enfin il disparut en éclat de pixel, leurs roulades répétitive avait prit fin contre le corps du bonhomme de neige, celui-ci avaient bloqué les deux protagonistes dans leurs glissade sans fin et permis à la demoiselle d'achever le monstre au prit d'un terrible sacrifice.

Larme à l’œil, Sigrùn ce relava contemplant son chef-d’œuvre éclater au sol, elle avait même fait tombé le nez dans son combat, décidément c'était  un bel échec !


En***** de monstres !

Un soupire, une injure puis elle récupéra le nez de son compagnon décéder, pour enfin marquer le sol de son nom …..

Sigrùn et bonhomi sont passés ici !


Citation :
Récap :


Utilisation dague 
Chauve-souris vampire HS (poste précédent)
Lycaon des neiges HS (poste précédent)
Félin des neiges HS


Sig : 78 PV 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] EmptyVen 6 Mai - 10:38

Snif, Snif bonhomi c'était dure la vie quand même, ne pas avoir d'amis et s'en fabriquer pour au final les voir ce faire détruire, ô rage, ô désespoir.... Quoi qu'il en soit il lui faudrait tourner la page, et hop bye bye le glaçon ! Territoire marqué, la sublime valkyrie avait marqué son territoire, oui son pseudo régnait sur les lieux, personne n'aurait désormais le droit de venir sur ces lieux sinon !!! Ba elle ferait rien, faut dire qu'avec son petit level onze s'attaquer à d'autres craignait un max, mais un jour, oui un jour elle dominera le monde Hahaha !! Passons, cette foie elle prit le chemin inverse, elle était venu récupérer des objets pour s'équiper, au final elle aura pas eut grand chose, les monstres son trop fort par ici, dé-fois il faut savoir rebrousser chemin.

La route pour la mener au sentier ne fut pas bien longues, quelques monstres au loin, la demoiselle du courir pour éviter d'être repéré et enfin finir aveuglé par cette « jolie mine », vous connaissez le truc non ? C'est comme si vous alliez au soleil puis dans une pièce sombre sa fait bizard ! Quoi qu'il en soit elle traversa un sentier de cette mine qu'elle avait jugé moche depuis son arrivé, cela n'avait pas changé d'ailleurs, ouais c'était moche, horrible et laid !

«  Encore un endroit où je ne mettrait plus les pieds, quoi que cette plaine... »

Partagé par le désir de revoir la neige et celui de ne pas revenir dans ces cavernes, Sigrùn eut du mal à juger les lieux, elle poursuivit donc sa route, ayant une bien mauvaise surprise... Le bruit de roche entendus lors de son entrée dans les mines n'avait pas été anodin, devant elle lui barrant l'unique route qui menait vers la sortie ce trouvé un tas de pierre ressemblant à un œuf, il semblait lent, mais à en voir sa consistance et sa taille il devait frapper fort, un analyse pour obtenir un minimum de renseignement sur lui .

Rongolem hein. Au moins il portait bien son nom ! Il ressemblait presque à celui des pokémon rond ressemblant à un œuf, une sale tête des pattes tout de moche quoi en même temps dans ces mines ….

Bon meilleur moyen pour vaincre un gros-lard, c'est la vitesse, d'un bond en avant elle atteint sa cible et taillada son épaisse carapace à deux reprises, bien entendus il lui mit une patate qui dans la vie réel l'aurait sûrement amené à la morgue, le coup était vif, rapide et puissant, cependant en usant de sa vitesse elle devrait pouvoir le vaincre sans subir de nouveau dommage, elle ce releva puis vint de nouveau faire face au mob, une attaque, qui fit vaciller sa vie dans le rouge puis une dernière pour le faire disparaître en éclat de pixel ! Ouf

52 pv restant pour la belle, galère, elle n'était pas encore sortie, devait elle user de sa seule potion ? Non elle poursuivit sa route évitant comme possible les monstres, profitant de sa vitesse pour fuir un autre rongolem, pour finalement atteindre le sentier qui la mènerait au village, la safe-zone... Mais comme on le sait déjà dans ce monde rien ne ce passe comme prévus...


Citation :
Récap :

Rongolem HS
Dague


Sig : 52 Pv  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] EmptyVen 6 Mai - 12:28

 Oui, rien ne ce passe comme prévus, les deux-milles mètres restant ne mire pas longtemps à être dans le visu de Sigrùn qui fut bien heureuse de pouvoir enfin apercevoir le bout du chemin, la safe-zone, sauf qu'un nouveau problème ce posa, une imposante roche lui barrait la route, une boule de pierre, immobile lui tournait dos, la carapace de muscle ressemblait à un monstre trop familié au goût de la belle...

Rongogo ? Ouais, affirment sa propre interrogation, la jeune voleuse planta de sa dague le monstre une première foie, puis une seconde, il vint alors ce retourner pour pour frapper la demoiselle et l'expulser contre un mûr, la jauge de vie de celle-ci devint rouge, inquiétante, avait-elle commis l'imprudence de trop ? Propulsé contre le mûr elle prit appuis de celui-ci pour ce projeter sur le monstre, heureusement, sa vitesse vint lui sauver la vie, elle put atteindre le géant à deux reprises pour le faire disparaître en éclat bleuté. Il lui restait 26 malheureux pv, soit, ce que lui enlevait le monstre en une attaque... Oufff !!

Un soupire, puis enfin elle s'élança en direction de la safe-zone, le temps n'était pus aux combats, à la découverte où autre, mais à la survie, si elle voulait revoir la lumière du jour il lui fallait quitter les lieux. Elle usa donc de sa jauge d'endurance pour atteindre le village, ceci fait elle ce laissa littéralement tombé sur le sol pour laisser s'échapper un soupire de soulagement, elle était en vie .

« Merde, cette foie j'ai faillis y passer... »

La lunatique une nouvelle foie avait été imprudente, mais s'en était tiré, elle ce releva donc et se dirigeât vers l'auberge, chambre prise elle ne perdit pas de temps pour s'y rendre et s'allonger, il lui fallait récupérer. Elle resta nostalgique quand à ces aventures dans ce pallier, son amis décédé, ce monde...

« Je ferais un sorte que ce jeu ne ce termine jamais... »

C'est sur cette pensé qu'elle ferma les paupières, elle avait fait le choix de préférer ce monde au réel, cettefuite vers ce monde n'en était plus une, désormais elle était ici plus une joueuse, mais une habitante de Sword Art Online, et ferait le nécessaire pour rester dans ce monde, même si cela veux dire perturber l’ascension des joueurs qui tente de finir le jeu à son réveil, la jeune femme irait directement ce téléporter vers un pallier inférieur dans le but d'utiliser au mieux sa capacité couture, s'équiper puis ce perfectionner pour atteindre ces objectifs...


Citation :
Récap :

Rongolem HS
Dague


Sigrùn : 26 Pv
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] EmptyMer 11 Mai - 11:50

Nombre de ligne : 2/2
Je trouve que c'est encore trop rapide. Pis pour moi, la plaine enneigée est pas aussi proche de la ville, tu aurais pu faire plus d'ellipses en disant qu'elle marchait depuis longtemps. Mais les lignes sont là !
Qualité de la langue : 0/2
Je suis un peu déçue mais bon ! Beaucoup de fautes en tout genre évitables, tant que j'ai parfois pas compris les phrases. Le pire c'est qu'elles ne sont dues qu'à un oubli de relecture. C'est franchement dommage car je sais que tu peux faire vraiment mieux. Petites mentions car ces fautes sont revenues plusieurs fois : on écrit "il était une fois" ou "une fois, j'ai mangé des cigarettes", ce n'est pas "foie". Le foie est un organe vital. Et enfin, devant un verbe, c'est "se" qu'il faut écrire, pas "ce".
Avancement du RP : 1/1
Bonne succession des événements et bon trip : RIP Bonhomi ! Sans compter la petite mention de la maman et de ce qu'elle finirait peut-être par faire pour rester dans ce monde auquel elle s'est habituée.

Ce qui fait un bon total de 3/5 !


Pseudo : Sigrún
Nombre de messages : 6
Cols gagnés : 426
Cols dépensés : /
Objets utilisés : - 1 biscuit au chocolat
Objets obtenus :
- Peau de Chauve-souris [ B ] : Ingrédient de Couture (Esquive +1) X2
- Fourrure froide de Lycaon [A] : Ingrédient de Couture (Vitesse +1 / Tenue Chaude) X1
Compétences gagnant des points : Analyse +1 | Dague +1 | Crochetage +1
Niveau début du rp : 11
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤1 -1 (finir un RP solo)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6 - Un bonhomme de neige [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 5 - Rumeur assassine [solo]
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 1 - La paix [Solo]
» Étage 1 - [Solo] Dépression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-