Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:12

Bon, y en avait plus ? Y en avait plus, vraiment ? Toujours en alerte à cause du coup dans le dos que m’avait fait la deuxième vague de moineaux, je regardais en l’air en gardant bien levée mon arme écarlate. Dans la réalité, j’aurais déjà eu un super torticolis, la chose la plus chiante du monde après le rhume. J’aurais pu être moins stressée grâce à la remarque réconfortante d’Aka… Quelque chose, mais j’avais tellement envie de dormir que le simple fait de savoir qu’on était à quelques mobs de terminer la quête m’avait totalement excitée.

« Oh Ritcha ! Avant que les autres moineaux n'arrivent, tu veux toujours tenter le coup de la caillasse ? »

Ah, comment j’aimais pas qu’on m’appelât par mon pseudo en vrai ! Pour seule réponse, je m’éloignai de la maison en courant les bras ballants, ramassant les petites pierres petit à petit jusqu’à retrouver mes deux partenaires du moment. J’avais calé les cailloux ronds dans mes manches et dans le sac que j’avais formé grâce à mes mains et à mon haut, dévoilant mon nombril.

« En fait, Princesse Paillette, t’en as tué combien pour l’instant ? »

Avec un sourire malicieux et un regard brillant de défi, je m’étais tournée vers le binoclard pour le provoquer. Qu’importait ce qu’il allait dire par rapport aux moineaux : j’en aurais tué plus que lui. Dans tous les cas, j’avais pas compté ceux que j’avais détruits donc mes dires seraient pas considérés comme mensongers. Et de toute façon, on s’était pas lancé de défi explicite… C’était juste moi qui voulais lui faire fermer sa bouche par ma supériorité (imaginaire) et prouver à la demoiselle qu’on était mieux toutes les deux, seules, elle et moi. Avoue que tu l’aimes bien en vrai, petite tsundere ! Ouais, bon, il était rigolo. Et ça m’arrivait pas souvent de trouver quelqu’un rigolo.

« Enfin… Tu veux pas aller sur le toit à ma place plutôt ? »

Je m’étais tournée vers la madame, décidée à ne pas lui demander son pseudo. Il allait bien me revenir, je savais qu’il était tout bête ! J’allais parler des raisons qui me poussaient à lui proposer ça mais un bâillement hyper long m’en empêcha. Contrairement à l’autre et moi, elle oneshotait pas les mobs de la quête, on finirait donc plus vite si elle s’occupait de les faire tomber à ma place. Pis, elle était peut-être meilleure que moi en tir ? Même si j’étais assez bonne, j’avais besoin d’entraînement au début et il m’arrivait d’avoir des périodes de… Ouais bon, les vraies raisons ? Aucune chance de laisser ces monstres à ce mec !! Je devais en buter plus que lui à la fin, je le devais !

Comme une idiote pétée par la fatigue, je laissai mon corps s’enflammer par cette volonté brûlante et une pluie de pierres se déversa sur le sol et sur nos pieds. J’avais levé les poings, dont le droit avait serré encore plus mon marteau, ce qui avait détruit le sac improvisé avec mon haut. Sous la surprise, j’avais ensuite baissé les bras pour rattraper les cailloux avant qu’ils ne tombent par terre, et tous ceux qui avaient élu domicile dans mes manches avaient rejoint leurs congénères, ceux qui ne pouvaient tomber plus bas. Prenant un regard blasé, je soupirai, accroupie.

C’était tellement silencieux par rapport à tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:05

La quête avançait bien. Trop bien même. Ils avaient tué une deuxième volée d'oiseaux et semblaient enfin pouvoir respirer pour quelques instants. Akari observait la dynamique entre ses deux coéquipiers, ayant un peu l'impression de voir un frère avec sa petite soeur. Elle se demandait si ses enfants auraient un jour cette dynamique, bien que ses filles soient encore trop jeunes pour pouvoir le savoir. Ritcha était revenue avec plusieurs cailloux dans son chandail, rappelant à la maman toutes les fois où Hiroki avait fait quelque chose de semblable. Son sourire fut cependant remplacé par un regard d'étonnement quand elle réalisa que c'était à elle que Ritcha demandait d'aller sur le toit. Akari avait beau se considérer comme étant assez sportive, elle s'imaginait mal grimper sur un toit pour lancer des cailloux.

- Humm, je ne pense pas que ça soit une si bonne idée que je grimpe sur le toit. Je n'ai plus la forme que j'avais et je ne vise pas très bien en général.

Depuis qu'elle avait des enfants, surtout après les jumelles, Akari avait beaucoup moins de temps pour faire du sport. Évidemment, les caractéristiques en jeu s'occupaient de compenser pour ça, mais elle ne le savait pas. Par contre, son choix d'arme avait un peu été influencé par ses difficultés à viser les cibles. Avec un marteau, les chances de rater le monstre étaient plus minces qu'avec une dague. Encore une fois, ce n'était pas vrai si on prenait en compte l'assistance du système, mais il fallait connaitre les mécaniques du jeu pour le savoir.

Akari sourit alors que Ritcha venait de laisser tomber ses roches, se penchant pour l'aider à les ramasser. À peine avait-elle commencé qu'elle entendit des piaillements d'oiseaux. Et beaucoup plus que les autres fois. En relevant les yeux, elle remarqua 5 autres monstres fonçant dans leur direction. La forgeronne se releva juste à temps pour recevoir le coup d'un équidé, répliquant d'un coup de marteau en tendant d'ignorer les oiseaux l'attaquant. Elle reçu un coup d'un deuxième équidé avant de pouvoir de nouveau frapper le premier monstre, réalisant qu'il lui faudrait 3 coups pour en venir à bout. Elle espérait que ses compagnons auraient plus de succès qu'elle, mais surtout qu'ils n'en prendraient pas trop cher. Ces nouveaux monstres enlevaient plus de vie que les oiseaux.

HRP important:
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:07

- "Euh je sais pas trop, je ne les ai pas vraiment compté."

La question de Ritcha m'interpellait un peu, je ne voyais pas en quoi le nombre de moineaux que j'avais tué, moi précisément, pouvait l'intéresser. Si elle voulait un décompte, il suffisait de jeter un oeil à nos objectifs de quête pour voir combien on en avait eu non ? À moins qu'ils ne soient individuels... Je n'y prêtais que très rarement attention de toute façon. Pour ce qui était de lancer des pierres aux oiseaux, elle proposa à Akari de prendre le relais, mais cette dernière déclina gentiment son offre avant de l'aider à ramasser les cailloux tombés au sol. Soudain, un piaillement attira mon attention et je levais les yeux pour voir un moineau perché sur une branche. J'allais m'avancer pour voir s'il m'attaquerait quand je remarquais soudain des piaillements de plus en plus nombreux, jusqu'à ce que ça devienne insupportable à entendre. Nom de dieu y en avait combien là ?!? Et en plus de ça, les oiseaux avaient couvert le bruit que faisaient cinq autres monstres approchant.

On avait passé un moment sans pouvoir frapper le moindre et là, d'un coup, on s'en prenait 35 en plus de 5 équidés-hache d'un coup. 40 monstres qui étaient arrivés en moins de 5 minutes, c'était presque irréel quand on se disait à quel point on était dans la merde. La première chose à faire, ce serait de se débarrasser des espèces de chevaux histoire de ne pas s'en prendre trop dans la figure d'un coup. Je fonçais vers le plus proche des monstres et lui donnait un premier coup de biais avant d'enchaîner sur un coup circulaire juste après avoir reçu un coup de hache. 22 points... Ces saletés m'enlevait 22 points par coup donné et un deuxième équidé était déjà en train de s'acharner sur moi parce que j'étais trop proche de lui. Sa hache m'avait attrapé en plein dans le ventre et je reculais d'un pas ou deux avant de jeter un rapide coup d'oeil autour de moi pour voir comment les filles s'en sortaient, mais la créature ne semblait pas aimer que je ne m'intéresse pas qu'à elle.

Il renâclait et agitait son arme dans ma direction avant de me la coller dans la face. J'étais mal barré, très mal barré. Je lui donnais enfin un premier coup, profitant de l'allonge que m'offrait ma faux pour ne pas devoir m'approcher de trop près. Il me donna un nouveau coup avant que je ne puisse le frapper et le faire enfin disparaître. Il y avait deux équidés face à Akari et un cinquième monstre qui s'approchait de Ritcha, j'espérais que la demoiselle aux cheveux noirs l'avait bien vu arriver, mais je ne pouvais pas vraiment m'occuper de la prévenir. Je vis une bonne dizaine de moineaux me foncer dessus et grognait en voyant mes points de vie baisser les uns après les autres sans que je puisse riposter. À peine je tentais de lever ma faux qu'un autre moineau venait me donner un coup et je commençais à croire qu'on ne réussirait pas cette quête. Il restait si peu de temps et il y avait tant de monstres...


Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:47

Pff, ce mec m'avait blasée ! Il s'en fichait en fait, de notre relation implicite de rivalité !! J'avais vite fait de reporter mon attention sur la demoiselle, lui souriant presque pour son aide face à ma maladresse. Malheureusement, cette dernière, due à la fatigue, nous avait fait perdre du temps quant à la meilleure stratégie à adopter. Sans même me laisser une seconde pour dire à la dame aux cheveux rouges que ses muscles ramollis n'appartenaient qu'à l'autre monde, des milliers de cris étaient venus résonner dans mes oreilles. Je pouvais même plus m'entendre avec tout ce boucan !! Et je n'eus qu'à lever la tête pour déjà, comprendre qu'un bon groupe de becs tombé sur mon visage avait laissé des cicatrices rouges sur mes traits. Je perdis pas plus de temps et donnai un bon coup de marteau au cul d'un de leurs possesseurs. Mais je m'en pris encore, si bien que je faillis voir disparaître mon équilibre. Finalement, les jambes bien fléchies et dos droit, je tapai encore dans le tas d'oiseaux descendus, à gauche puis à droite, réussissant à en bousiller trois dans une belle pluie de pixels. J'avais l'impression d'avoir encore changé de monde et d'être tombée dans un univers dominé par un seul type de son et par des photos exactement pareilles, faites d'ailes, de becs et de pattes se terminant par des griffes acérées.

Grâce aux morts que j'avais provoquées, j'eus de quoi voir un paquet de cheveux rouges qui dansait avec... Quoi ? Oh non, c'est vrai qu'y a des tagadas chiants à discerner ic... Sans même avoir pu penser à cette éventualité, je me pris un coup dans le flanc qui m'aurait sans aucun doute fait bien gerber dans la réalité. Projetée, j’atterris lamentablement sur le sol, si surprise que je me mis naturellement en position fœtale. Tout en remerciant ma main droite pour avoir su garder serrée mon arme dans sa paume, j'essayai de me remettre de cet affront et de retrouver mes esprits. Malheureusement, même avec ceux-là, des oiseaux n'avaient pas tardé à me tomber dessus, colorant encore plus de rouge mon corps fatigué que je peinais à relever. Mes points de vie ne cessaient de dégringoler, libérant enfin en moi ce cortisol vendeur d'énergie et de boule au ventre. Saloperie d'tagada translucide, il perdait rien pour attendre !!

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:35

Première relance Akari !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:31

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:48

Il y a plus d’une trentaine de moineaux au dessus de nos têtes. J’ai beau me retourner, je ne vois que ça, partout, tout le temps. Avec un cri de rage, je lève ma faux et l’abat sur l’équidé-hache restant pour nous en débarrasser, parce que c’est beaucoup trop énervant de l’avoir dans les pattes. Je jette un regard d’excuse à la demoiselle au cheveux rouge, mais je suis certain qu’avec l’horreur des piaillements qui se trouve tout autour de nous, elle ne m’en voudra pas trop. On a clairement d’autres moineaux à fouetter. Ah ah. Des moineaux à fouetter. Je lève le nez vers la nuée de moineaux et me prend deux coups de becs. Déjà, ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout. Je frappe le plus proche de moi en lui enfonçant mon arme dans le gosier et me retourne pour en frapper un deuxième juste après qu’il m’ait donné un coup. J’en attrapais un autre en plein dans le ventre alors que son comparse me donnait un coup dans l’épaule et je continuais de frapper, souvent dans le vide, mais parfois je sentais une petite résistance qui indiquait que j’avais frappé un ennemi. Je voyais à peine mes camarades d’infortune au milieu de ce tas de plume multicolore et je frappais un autre moineau qui me bouchait la vue sur Ritcha. À peine celui-là n’était-il plus dans mon chemin qu’un autre vint prendre sa place. J’avais pris un coup supplémentaire et je frappais mon cinquième moineau (ou sixième déjà ?) et l’envoyait rejoindre ses petits camarades dans la nuée de pixels un peu plus loin.

Je pris un instant pour souffler, inquiet de voir comment s’en sortait la charmante Akari et la douce (si si, je vous le promets) Ritcha, mais un moineau vint se mettre pile devant mon nez. Je lui donnais un coup dans l’aile et en reçut un d’un autre monstre volant. Je me retournais vivement pour le frapper aussi et grognait en recevant deux coups de bec.

Il en sort de partout, on va avoir du mal à en finir avec eux !

Je n’étais même pas certain qu’Akari ou Ritcha m’aient entendu avec le boucan infernal que provoquaient ces maudits piafs. J’en frappais un nouveau, suivit de son camarade dans les secondes qui suivirent et, après un moment, eut l’impression que le ciel commençait à s’éclaircir. Je haletais à force d’agiter ma faux et mes bras dans tous les sens et avait l’impression d’être essoufflé, sans même savoir si c’était dû au psychologique ou simplement à la fatigue engendrée par le jeu.

Récap’:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:53

Toute énervée, j’avais réussi à reprendre mes esprits et j’avais crié comme une grosse vache pas contente en tournant violemment mon marteau autour de moi… Et un peu au-dessus, fallait le reconnaître. Détruisant un moineau pour en éloigner quatre autres de moi, je me redressai et gardai les genoux fléchis, parée à me venger. Même si ma jauge était bien descendue, elle était toujours verte : Prudence n’avait pas à me casser les pieds ! Pleine de haine, ce fut elle qui se chargea d’éliminer tous les oiseaux volant un peu trop bas sur mon passage. Gauche, BAM, droite, BAM ! Un coup, mon marteau atteignait le bec, un autre il fracassait une tête, encore un autre et il pétait une aile. Mais, fallait le dire, c’était les pattes et les queues qu’il éclatait le plus. En même temps, c’était leurs parties du corps les plus à ta… Taille. Ha. Ha. Plus sérieusement ! Il y en avait tellement de partout que je ne savais où se trouvaient mes coéquipiers du jour ou encore combien de monstres m’en voulaient personnellement. En tout cas, j'avais pas à faire des mouvements de malade pour en touche un. Ils étaient si nombreux que je ne voyais autour de moi que des plumes couleur arc-en-ciel et des paillettes bleues qui se désintégraient.

« HAN ! »

Je retirais ma pensée : je venais de le voir !!! Il venait de dégager le groupe d’oiseaux sur son passage en voulant me charger mais grâce à ces derniers, je pus le déceler. Lui, ce sale Equidés quasi-invisible de mes deux fesses. Avec un immense sourire sadique, je laissai ma masse prendre de l’élan, attendis le bon moment puis, à pleine vitesse, crus faire un home-run… Oubliant que c’était lorsqu’on tapait la balle une fois qu’on pouvait le crier, pas deux. Malheureusement, le Tagada ne s’envola pas vers d’autres cieux comme dans ma tête mais s’évapora comme il était apparu. Décevant ! Mais j’avais pas le temps de déprimer, me plaignant à Aka-quelque-chose que j’étais pas contente parce que j’avais pas pu me faire passer pour une bonne héroïne de Shônen. Sans m’arrêter dans mon mouvement mais en reprenant ma respiration qui aurait pu se couper, je repartis à la chasse des Moineaux... Qui eux, ces lâches, ne m'avaient pas oubliée entre temps.

C’était ces poulets qui allaient peut-être finir dans mon assiette à midi ! Ces poulets qui allaient me permettre de dormir comme un bébé à l’auberge dans quelques instants ! Mowahaha, j’avais tellement hâte, tellement hâte d’exaucer l’unique souhait de mes paupières lourdes depuis trop longtemps ! En tout cas, je commençais à mieux voir, c’était plutôt cool. Je pus jeter un coup d’œil sur le groupe et voir que mes partenaires du jour n’avaient, comme moi, pas grand-chose à craindre. Motivée, je sautai et abattis ma masse pour détruire le dos d’un mob volant… Avant de repartir à la chasse en courant et en riant bizarrement. Ils allaient voir ces salopiauds !!


Récpitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:17

Pseudo : Sneaker
Nombre de messages : 9
Cols gagnés : 1287
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Viande de moineaux x11, Plume de Moineau Arc-en-Ciel x9, Lambeaux de braies x2, Viande d’Équidé x1, Fragment d'Arme (f / Force +2) x2
Compétences gagnant des points : Armure +3, Hache +3, Chance +2
Niveau début du rp :43
Niveau(x) gagné(s) : 2 (Désolé pour l’attente, je te mets 2 niveaux pour ton écriture très agréable et en compensation à l’attente)
Réputation : 4+ ; 3 ¤ : Répondre à un rp sous 24h (1+) ; Finir un RP en groupe (3+ ;  3¤)  
Remarques : Super style comme d’habitude ** Beaucoup de plaisance à lire malgré tout ce zoo de moineau pas facile à gérer XD Et je n’ai vu que très très peu de fautes, bravo o/

-Reku-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]
» Étage 10 - [quête PV Sneaker et Renji] Snake over (30 mars)
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker )
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-