Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Tainted Love [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Tainted Love [Solo] Empty
MessageSujet: Tainted Love [Solo] Tainted Love [Solo] EmptyJeu 17 Sep - 1:25

26th of the Maple Tree
Lux Phiala
08h55

Lacaion n'avait dormi que quatre heures suite au départ de Kirito. La visite nocturne de l'adolescent avait pour principale raison sa volonté de retrouver sa camarade, Ayura. Et pour l'aider à ses fins, l'informateur avait rempli son rôle: il avait mis un coup de pied dans le nid du serpent pour essayer d'en sortir des pistes afin de déterminer la position de la disparue.

Il arrêta les cent pas qu'il faisait depuis une bonne dizaine de minutes déjà, et scruta l'horloge du salon. Il restait moins de cinq minutes avant l'heure du rendez-vous fixé avec Surizã, mais l'hôte trépignait déjà d'impatience. Ce chef de guilde officieuse était son sésame vers les bas-fonds du crime de SAO, et il était hors de question que quelqu'un d'autre que lui y mette les pieds. Encore moins Kirito.

L'alchimiste alla sur le pas de la porte du Lux, le gong de son horloge venant de sonner le premier des neufs coups à venir. Il plissa les yeux, légèrement gêné par la luminosité après une nuit si courte, et distingua vaguement une silhouette de l'autre côté de la plaine. Il activa sa [Vision accrue] pour déceler non pas un, mais trois hommes encapuchonnés, dont les tenues détonaient avec le blanc immaculé de l'étage.

"Pour la discrétion, c'est raté." lanca-t-il d'un ton caustique, tandis que les malfrats pénétraient dans sa boutique suite à son invitation. Ils relevèrent tous leurs capuches, laissant Lacaion voir deux visages qu'il ne connaissait pas. Le premier était assez petit avec une tête de fouine et des yeux en amande. Il ne semblait pas porter d'armes, contrairement à son comparse qui était solidement bâti et arborait fièrement sa hache à deux mains dont la double lame semblait luire d'un éclat sombre.

"Ne t'en fais pas, personne ne nous a vu le soir de votre petite sauterie, il n'y a pas de raisons que cela change. Ce n'est pas comme si tu avais des clients dans un trou perdu comme celui-ci, mmh ?"

La remarque souriante de leur chef arracha un rire franc au guerrier tandis que le voleur fronça les sourcils.

"Tu dis ça, mais cette petite garce semblait vouloir nous piquer nos proies. Et elle nous a bien vu, elle. S'il n'avait pas retenu ce crétin de Sun-"

"Oui oui, on aurait dû l'éliminer pour éviter qu'elle ne nous gêne plus tard, je sais. Mais je déteste tuer sans raisons, presque autant que je déteste qu'on discute mes ordres."

La dernière phrase, pourtant lancée nonchalamment, alourdit l'air de la pièce de façon significative. Seul le rire gras du troisième larron résonna encore, avant que le propriétaire ne reprenne ses esprits après un échange aussi lugubre qu'obscur.

"Dites-moi si je dérange vos petites histoires de jeunes mâles alpha, j'ai un emploi du temps serré et mieux à faire que de vous écouter." dit-il en se raclant la gorge.

Le rire continua, tandis que la fouine fit un pas menaçant vers l'allemand. Leur chef le rappela à l'ordre, et s'excusa faussement du comportement de ses hommes. Ils passèrent dans le salon, et Lacaion en tira les rideaux dès la porte franchie.

Surizã s'assit sans attendre d'y être invité, et posa ses pieds sur la table en signe d'insulte. L'alchimiste le toisa un instant et préféra rester debout, les mains croisées dans le dos pour contrôler leur tremblement. Il réfléchit un instant, répétant mentalement sa stratégie, et se lança, un sourire crispé sur les lèvres.

"Si je vous ai appelé aujourd'hui, c'est pour vous informer que l'on vous a doublé, et pas qu'un peu."

Le rire pratiquement continu du barbare s'arrêta net, tandis que l'homme au catogan devant lui se redressa lentement, aussi menaçant qu'un serpent à sonnettes.

"Et qu'est-ce qui te fait croire ça, l'ami ?"

*Il a mordu.*

Masquant son sourire en prétextant une arrogance feinte, il poursuivit impitoyablement.

"Je sais de source sûre que votre commanditaire a déjà mis la main sur ce qu'il voulait, à savoir la petite blonde qui accompagne l'épéiste noir. Il n'a donc plus besoin de vos services, d'ailleurs, je suis prêt à parier qu'il ne vous a pas payé votre dernière opération, je me trompe ?" demanda-t-il en souriant, presque enjoué. Ce coup de bluff était une des hypothèses que Lacaion avait formulé cette nuit, et comme dans une partie de poker, l'homme en blanc tenta le coup.

Sur un signe de tête de son leader, le manieur de hache envoya un rapide message et reçut une réponse presque instantanée. Il se raidit ostensiblement et hocha la tête, une seule fois.

"On dirait que j'ai visé juste." ricana l'informateur. "Si je récapitule votre situation, vous vous êtes attaqués à deux membres du front, tout en montrant que les joueurs oranges pouvaient entrer en ville s'ils étaient en nombre suffisant. Tout cela pour quoi ? Rien. Et pendant ce temps-là, ce sale cafard a eu ce qu'il voulait et se la coule douce avec sa poupée, bien à l'abri ? Avouez que c'est rageant." conclut-il en jubilant.

Une dague quitta son fourreau pour appuyer sur la jugulaire de l'indic', qui rajouta la dernière pièce de son piège précipitamment.

"Je peux vous aider à vous venger de ce mauvais payeur, et en bonus vous donner l'épéiste noir sur un plateau. Vous n'êtes sûrement pas assez bête pour refuser une telle opportunité, pas vrai ?"

A la nouvelle insulte, l'homme au regard de fouine resserra sa prise sur sa dague dentelée mais le chef leva une nouvelle fois la main, arrêtant le voleur sous ses ordres.

"...Continue."

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Tainted Love [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tainted Love [Solo] Tainted Love [Solo] EmptyJeu 17 Sep - 13:48

Lacaion chassa négligemment d'un revers de main l'arme qui le menaçait, et tira la chaise pour s'asseoir devant le leader désormais droit sur la sienne. Les deux hommes se jaugèrent un instant du regard, et l'informateur finit par croiser les mains sur la table, devant lui.

"Le gamin sait que votre commanditaire retient son amie, mais il n'a aucune info sur lui hormis son nom. Le plan est très simple: vous me donnez toutes les infos que vous avez sur eux, je les transmets à l'épéiste noir: il se charge de sauver sa princesse tout en affaiblissant vos rivaux, et vous n'aurez plus qu'à vous pencher pour ramasser les restes. Facile, non ?" dit-il nonchalamment en levant une main devant lui pour souligner ses propos.

Un sourire niai pointait déjà le bout de son nez sur la face du gros guerrier, tandis que le voleur fixait l'alchimiste sans ciller. Surizã , lui, se gratta lentement le menton, avant de s'affaler sur le dossier et de répondre en regardant la fenêtre.

"Pas mal. Franchement pas mal.. si notre cible était de ton acabit et que j'étais un idiot sans cervelle. Alors, lequel des deux arguments ?" chuchota-il en souriant. Lacaion sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale, tandis que son rythme cardiaque s'accéléra légèrement. Son instinct lui criait que cet homme n'était pas chef par hasard ou par la force, mais plutôt grâce à son esprit retors. Un esprit dont il fallait se méfier.

"... Ni l'un ni l'autre. Mais je peux vous donner des infos qui vous donneront un avantage contre lui, voir des potions d'altérations. Je ne suis peut-être pas un fou de guerre comme certains ici présents, mais mon alchimie n'a rien a envier à qui que ce soit ici." répondit-il froidement. Son assurance factice ne servait qu'à couvrir sa peur, celle de faire échouer les négociations actuelles. Rien ne devait l'empêcher de les mener à bien, ni ces PKs, ni Kirito.

Applaudissant lentement et exagérément, l'homme au katana eut un rire sec avant de continuer dans une atmosphère plus détendue.

"Admettons que l'on parvienne à prendre l'avantage grâce à ton aide précieuse, ô Grand Maître Alchimiste. Qu'est-ce que tu y gagnerais, toi ? Pourquoi aller si loin, ce môme t'as fait quelque chose ? Ne me dis pas que toi aussi, tu t'intéresses à la petite, quand même ?" ricana-t-il, moqueur.

Mais sa question était légitime. Lacaion lui-même n'en savait rien, à vrai dire. Il avançait sur une corde au-dessus d'un vide béant, les yeux bandés. C'était la sensation qui l'étouffait depuis plusieurs semaines déjà, et il sentait son cœur osciller dangereusement de chaque côté. Inspirant profondément, il fit encore un pas, tremblant mais déterminé.

"C'est très simple. Vous vous engagez à être mes clients, vous et tous vos contacts. Vous vous portez garant quant au fait que n'importe qui peut faire des affaires avec moi, même les Red Players. Ce que je désire, c'est contrôler ce monde. Il est déjà parfait, nul besoin d'en sortir alors que j'ai tout à portée de main. Pas de père autoritaire, pas de sœur méprisante, rien. Juste des richesses et du pouvoir."

Il cilla quand il se rendit compte qu'il s'était levé et avait posé les mains à plat sur le bois ciré, un sourire tordu sur le visage. Les deux gardes du corps le regardaient avec de grands yeux, tandis que l'homme devant lui fixait son regard inquisiteur dans celui du marchand avide. Un sourire large et franc parcourait ses lèvres cette fois.

"...Qu'est-ce que tu as comme informations sur lui ?"

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Tainted Love [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tainted Love [Solo] Tainted Love [Solo] EmptyJeu 17 Sep - 21:56

Affichant un sourire féroce, Lacaion se rassit en se laissant tomber dans son siège, une grande fatigue mentale le submergeant. Mais il ne pouvait pas se laisser aller maintenant, pas encore.

"Je croyais avoir été clair la première fois: vous me donnez ce que je veux d'abord, ensuite vous aurez ce que j'ai à vous donner." balança-t-il d'un ton cinglant.

Un nouvel éclat de rire évoquant vaguement un coup de tonnerre résonna tandis que le guerrier reprit sa bonne humeur apparemment omniprésente. Surizã se laissa aller contre le dossier de sa chaise, avant de basculer lentement sur deux pieds, regardant distraitement le plafond.

"Ton homme s'appelle Rin. Il dirige une guilde officielle nommée Golden Hive, ils sont spécialisés dans la chasse au trésor d'après ce qu'on raconte. C'est pour ça que ça m'a étonné quand leur chef est venu louer nos services pour enlever une gamine. Les membres ne doivent pas raffoler du nouveau passe-temps de leur leader, et si la tête déraille, le corps ne suit plus."

Notant mentalement toutes les informations capitales, l'informateur fronça légèrement les sourcils tandis que son cerveau se forçait à tourner à plein régime. Il ne connaissait que très peu de guildes officielles, qui plus est. L'ombre de l'Aincrad lui était totalement inconnue, et ce sont précisément ces lacunes qu'il devait corriger. C'est pourquoi il se figurait qu'une guilde ayant pour principale activité la chasse au trésors serait forcément moins dangereuse qu'une bande de meurtriers dégénérés.

*Tant mieux, moins de risques et plus facile à maîtriser.* pensa-t-il avant de poser les questions qui le taraudaient.

"Ne nous égarons pas... Est-ce que vous savez combien ils sont, quelles armes ou compétences ils possèdent, la localisation de leur QG... N'importe quoi ?" questionna-t-il désespérément. Le nom de la guilde était bien trop peu payé par rapport au tribut qu'il venait de donner. Mais une main gantée se leva devant lui, l'intimant au silence.

"Du calme. On a tout notre temps, nous. Et je ne fricote pas avec ces rats, je sais juste que leur repaire se trouve quelque part entre les étages vingt et trente. Tu penses bien que si l'on connaissait leur planque, on n'aurait pas perdu notre temps en venant ici, mmh ?" conclut-il avec un sourire goguenard.

Lacaion eut un rire nerveux. La jeune demoiselle, liée malgré elle au chef d'une bande de malfrats et kidnappée, un jeune héros sûrement un peu naïf, et des tueurs jouant sur deux tableaux. Tout cela ressemblait à un mauvais scénario de film, un film qui ne plaisait pas du tout à l'alchimiste.

"C'est noté. Ils seront plus simples à retrouver, au moins. Bien, je suppose que c'est mon tour ?" demanda-t-il de façon rhétorique.

Le chef des serpents se repencha en avant, toute son attention portée sur l'indic'. Ce dernier inspira brièvement et ouvrit une première fois la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il baissa la tête en souriant, et la redressa à nouveau avant de parler cette fois.

"L'épéiste noir, alias Kirito, est donc un adolescent. A peu près cette taille-là, des cheveux noirs et l'air fragile de ceux qui restent un peu trop souvent cloîtré dans leur chambre. Mais il est au moins niveau soixante-et-onze, se bat avec une épée simple qu'il manie avec une grande facilité, et peut sans doute tous nous tuer en un ou deux coups. Pour l'avoir vu se battre, il semble avoir principalement monté sa force et sa vitesse. Le mieux reste donc de l'en priver, soit avec un paralysant, soit avec une altération de ralentissement. Vous pouvez aussi tenter de l'empoisonner, mais je ne sais pas combien de points de vie il a, donc ce n'est pas dit que cela suffise."

Lacaion s'arrêta pour reprendre son souffle après avoir donné ces détails aux assassins, un sourire étrange sur les lèvres, avant de terminer l'entrevue.

"Si vous avez besoin d'un alchimiste, vous savez où me trouver." rappela-t-il en bon marchand en raccompagnant les trois hommes. Ces derniers s'arrêtèrent dans la boutique une dernière fois, et l'homme au katana prit la parole sans même se retourner.

"Au fait, juste pour te prévenir, Silk et Romu ici présents vont se relayer pour surveiller tes faits et gestes. Ne t'en fais pas, en dépit des apparences, ils sont très discrets. Je te dis ça pour éviter que tu n'aies des idées idiotes, comme prévenir ton copain épéiste ou je ne sais qui du front de libération. Silk n'a aucune patience, et te liquiderait sur le champ. Ce serait dommage, n'est-ce pas, Silk ?"

L'intéressé n'avait pas rangé sa dague dentelée, et jeta un regard mauvais au propriétaire avant de sortir sans dire un mot.

"Ahlala... Quel fardeau d'être chef, tu ne trouves pas, mon cher Lacaion ?"

"Je vais transmettre vos informations au gamin, évitez de me trancher en deux pour rien, ce serait sympathique..." prévint-il, amer.

Dans un dernier geste théâtral et un dernier rire grave de Romu, les PKs s'éclipsèrent rapidement. L'informateur ouvrit aussitôt son interface pour envoyer ce qu'il venait d'apprendre à Kirito, avant de s'appuyer d'une main sur le comptoir du Lux.



J'ai du nouveau. La guilde que l'on cherche se nomme Golden Hive, une guilde officielle spécialisée dans la chasse aux trésors apparemment. Ils se cacheraient entre les étages 20 et 30, mais je n'ai pas plus de précisions, désolé. Leur chef serait ce Rin, aussi étonnant que cela puisse être. Je vais continuer de creuser, tiens-moi au courant de ton côté si tu apprends quelque chose ?

Lacaion


*C'est parti, plus moyen de faire marche arrière maintenant.*

Il serra son bras gauche de toutes ses forces, comme pour écraser ses doutes, et alla préparer la prochaine étape de son plan.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Tainted Love [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tainted Love [Solo] Tainted Love [Solo] EmptyMer 4 Nov - 18:57

Nombre de lignes : 1/2 Un peu plus de sévérité ici car une grande partie est en dialogue, normalement non comptés.
Qualité de la langue : 2/2 Mais pense à relire pour éviter quelques coquilles disséminées çà et là.
Avancement du RP : 1/1 Même en lisant en diagonale c'est évident.
Soit 4/5!

Pseudo : Lacaion
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 420
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : [Vision Accrue] X1
Niveau début du RP : 60
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤1 -1 (finir un RP solo)
Remarques : Je sais une partie de ce qui se passe, et je sais où ça mène. Urgh, pourquoi c'est à moi de juger ce complot?
Très bons posts, la tension est là et on se demande dès maintenant comment ça va finir au bout du compte. Tu fais souvent des solos, plus rarement en incluant d'autres personnages - et c'est pas dommage que tu sois amené à refaire ça pendant quelque temps!

-Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Tainted Love [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tainted Love [Solo] Tainted Love [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tainted Love [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sweet Love
» J'en veux un ! [solo]
» Depression ( solo)
» Étage 1 - Symphonie (solo)
» Étage 18 - The Devil himself [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-