Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] Empty
MessageSujet: Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] EmptySam 28 Mar - 14:25

10 septembre

Cela faisait du bien des fois de s'arrêter, de faire une pause. C'est pour cela qu'après toutes tes aventures plus ou moins désirées tu avais décidé de redescendre de quelques étages pour prendre un peu de repos. On t'avait venté le 4ème étage comme un lieu idéal pour qui voulait s'éloigner un peu des étages dangereux. Et tu devais avouer que c'était vrai.

Cet étage avait tout du paradis, à commencer par un avantage: il n'y avait aucun monstre à l'horizon. Et qu'est ce que ça faisait du bien de n'avoir pas en permanence la main sur le manche de ta dague quand tu décidais d'aller te promener hors des frontières du village...

Tu avais pris une petite chambre pour quelques jours dans l'auberge du village. l'endroit était propre et ta fenêtre donnait sur la place centrale du village qui était assez calme sauf les jours de marché.

Aujourd'hui, tu avais passé ta journée allongée dans un coin perdu de l'étage, à simplement profiter du temps qui passe. Même ton esprit avait décidé de te laisser tranquille et ton hypermnésie ne t'avait pas posé de soucis.

Finalement, c'est ton estomac qui t'avait poussé à rentrer à l'auberge où le PnJ aubergiste avait préparé un délicieux ragoût. Tu pris un part avec un peu d'eau et partis t'installer dans un coin de la salle où tu mangeas en écoutant les conversations. Cependant très vite, tu te rendis compte qu'il y avait quelque chose de bizarre dans l'air. Une certaine tension qui n'était pas là ce matin...

En tendant un peu l'oreille, tu compris un peu mieux ce qui se passait. Du moins mieux... Un minotaure? Comme le conte européen que tu avais étudié à l'école? Il avait encodé un monstre mythologique dans un jeu vidéo? Et cela dès l'étage 4? Est ce que les créateurs du jeu avaient pétés les plombs... Non, la réponse à cette question on l'avait déjà. Après tout ils avaient bloqués les joueurs dans un jeu vidéo...

C'est sur ces considérations que tu finis ton ragoût. Un ragoût plutôt bon d'ailleurs mais pas aussi bon que celui de ta mère. Alors que la tension montait autour de toi, tu ne pus empêcher un doux sourire de fleurir sur tes lèvres à l'évocation de ces souvenirs heureux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] EmptyLun 6 Avr - 5:03

Au quatrième étage au moins Sora ne pourrait pas autant s’inquiéter pour moi. Ce n’est pas comme si je me battais sur un étage où ma vie serais mis à rude épreuve. Enfin bon à cet étage, il n’y a pas de monstres si ce n’est le boss de palier, d’ailleurs, je pourrais me le faire ça me permettrait de voir si je suis en mesure de me le faire en solo. Aller, c’est décider, c’est ma mission du jour abattre ce boss.

Sortant de ma chambre après mettre habiller et saluant Sora en l’embrassant sur le front, je sortis de la Guilde équiper de ma fidèle épée “ Verre de feu” et sauta dans le portail avant d’apparaître enfin au quatrième étage. Il me rester plus qu’à trouver le donneur de quête et je serais en mesure d’aller massacrer le boss. Utilisant une fleur de braise sur mon épée, je fis tourbillonner la flamme se trouvant “ enfermer” dans cette lame “ transparente”. Entrant dans une taverne, je m’aperçus rapidement que l’ambiance dans cette taverne était lourde. Activant détection, je tourner la tête afin de voir toute la taverne avant de repérer la source de toutes les angoisses et m’approcha du groupe de PNJ afin de les écouter. Après quelques minutes à les écouter, il était désormais certain qu’il s’agissait bien des PNJ qui donnais la quête. Décidant de les interrompre dans leur discutions, je pris la parole pour ne pas laisser de blanc.

“ Moi, je vais vous l’éclater ce monstre si ce n’est que ça ! “

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] EmptyDim 12 Avr - 21:49

Au bout de quelques minutes, tu en appris un peu plus sur le seul monstre de l'étage. C'était bel et bien le minotaure que quelqu'un allait devoir affronter pour pouvoir libérer la voie… Tu n'avais plus qu'à espérer que tu ne serais pas chargé du boulot… Tu en avais déjà trop fait… Beaucoup trop.

Par contre tu devais avouer que tu ne t'attendais pas à voir une autre joueuse arriver. Elle portait au côté une épée étrange au côté et avait l'air sûr de lui, ce qui se confirma quand elle s'exclama de manière assez téméraire qu'il allait tuer le boss pour dégager le chemin.

Ce fut alors plus fort que toi.

Tu éclatas d'un rire sans joie.

Tu regardas avec un regard vide celle qui mettait sa vie en jeu pour quelque récompense. Elle n'avait personne pour l'aider, juste son épée et elle s'apprêtait à aller au delà du danger.

Pourtant elle n'avait pas peur.

Courage et bêtise son frères et sœurs mais là cela allait quand même très loin.

C'est sans doute ce qui te poussa à ouvrir la bouche, alors que les mots avaient grand mal depuis quelques temps à franchir la barrière de tes lèvres.

- Vous êtes folle ou idiote.

Ce n'était pas une question. Juste un constat. Mais alors pourquoi est ce que tu avais envie de l'accompagner dans sa bêtise? Tu devais franchement manquer de compagnie petit bout. Ou alors tu avais envie d'observer. De voir ce que tu aurais pu être si tu avais fait d'autres choix.

Tu étais incapables de répondre à cette question. Cela ne t'empêchas pas de repousser ta chaise et de te lever, t'avançant jusqu'à ce que ton regard croise celui de la guerrière

- Mais je suis curieux de savoir ce que la bêtise peut donner. Alors je vous accompagnerai voir ce monstre si vous voulez.

C'était sans doute la phrase la plus longue que tu arrivais à sortir depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - Perdus dans le labyrinthe [feat Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow]
» Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ]
» Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )
» Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow]
» Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-