Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptyJeu 27 Fév - 22:51

Dimanche 20 Août
09h13
Palier 2

Sur SAO, les équipements sont des éléments indispensables au à augmenter sa  puissance, et la puissance c’est l’une de mes préoccupations principales. J’aimerai donc bien me faire un équipement assez conséquent pour m’améliorer et devenir plus fort.
Mon équipement actuel est loin d’être mauvais. Heureusement d’ailleurs, j’en ai buté des sangliers pour l’obtenir.  Je ne peux pas équiper mes jambières puisqu’elles dépassent largement la moitié de mes points de résistance, dans quelques levels je pourrai les équiper.
Mais pour l’instant, je dois trouver autre chose, et je crois avoir trouvé l’équipement idéal pour compléter mes Boarts et mes Goar ‘s Gloves. Il me faut les jambières de l’aventurier.

Et le seul endroit ou l’on peut en obtenir gratuitement est l’étage 2 en les dropant sur des libellules géantes, qui d’après le carnet d’informations ont un level assez misérable.
Je décide donc de m’y diriger. Grâce à un portail de téléportation j’atteins le deuxième étage rapidement, qui est toujours aussi chaleureux.
Voilà un village qui me rappelle bien mes débuts sur le jeu. C’est l’uns des premiers lieux que l’on découvre après avoir écrasé le boss du premier palier. Il n’est pas très accueillant et réserve bien des surprises aux nouveaux joueurs. Mais la carte de cet étage est déjà complète, tout comme une grande partie des informations de ses monstre. Dans tout les cas, un joueur du même niveau que le mien ne risque pas grand choses en s’aventurant ici.

Après avoir parcourut le village, je pénètre dans la forêt pour trouver mes cibles. Les arbres morts défilent autour de moi, et la seule chose que j’attends, c’est que l’une de ces créatures vienne engager le combat.
Je ne compte pas perdre beaucoup de temps pour l’obtention de ces jambière, je compte m’entrainer avec des adversaires plus à ma taille. Mais je suppose que c’est un investissement qui en vaut la peine.

Quoiqu’il en soit, me voilà enfin en face du lac de l’étage, à ce niveau, je serais bien servi en adversaires, particulièrement en libellules.


Dernière édition par Kibaou le Jeu 12 Mar - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptyJeu 27 Fév - 22:53

Le membre 'Kibaou' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] 5839262613
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptyDim 1 Mar - 20:30

Le lac qui se présentait devant moi, bien que non réel était très étonnant. Voilà un paysage paisible. Bleuâtre, il parait rassurant. Mais ne nous fions pas aux apparences, il se pourrait bien que ce milieux de vie abrite des créatures bien plus atroces que ce que l’on pense.
D’après la rumeur, un monstre de level 72 se cache ici. S’il se pointe, il y a de fortes chances que la partie soit finie pour moi. Avec mes 21 levels, je ne risque pas de l’égratigner. Mais ce n’est qu’une rumeur. Probablement lancée par des joueurs pour s’approprier toutes les ressources du territoire en début de jeu.
Mais pour l’instant, ce n’est pas cette créature qui doit me préoccuper. C’est plutôt l’essaim de libellules qui fit son apparition qui devrait attirer mon attention.

Je vais me faire un plaisir de les éclater.

Avant de les attaquer, je préfère m’assurer de la vérité des informations du carnet, j’utilise donc ma capacité [Analyse]. J’ai bien fait. On ne peut faire confiance à personne ici. Les libellules sont bien plus faibles que ce qu’on le fait croire.
Mon hypothèse des joueurs voulant s’approprier le territoire n’est peut être pas fausse…
Elle est même fondée, quelle bande de nazes. Quoiqu’il en soit, je peux les écraser sans grande difficultés. En un clin d’œil j’accours vers eux épée à la main.  

J’espère que les bottes dont parle le carnet existent vraiment…

Utilisant [Charge], j’assène un violent coup à la libellule se trouvant en face de moi, l’explosant en éclats de polygones. Faisant un bref mouvement de rotation, je tranche la libellule à proximité en deux de mon épée avant de recevoir un dard à l’épaule dont les effets sont presque inexistants.
Je venais de perdre 1 PV, autrement dit le minimum qu’une attaque peut en provoquer en un coup.
Je m’occupe de cette bestiole comme ses deux premiers confrères, faisant passer ma lame dans son corps qui disparait en lumière et j’exécute une posture particulière. Le plat de l'épée contre l'épaule, une vive lumière bleue ciel vient illuminer mon épée.
A toute allure, je tranche la libellule la plus proche diagonalement, la divisant en deux à toute vitesse.
L’algorithme du sword skill que je venais d’utiliser, permet à deux libellules de passer à l’attaque, me tranchant de leurs pattes, elles me font perdre 2 PVs.

Qu’elles sont pitoyables.

Me remettant au travail, j’enchaine rapidement les deux insectes qui venaient de m’attaquer, faisant disparaitre les données qu’elles représentaient avant de perdre un autre point de vie.
Je suis encerclé, mais même si elles pouvaient m’attaquer toute simultanément, elles ne pourraient me faire grand chose. Alors qu’une libellule s’arpette à m’atteindre, de mon épée je pare son coup grâce à ma capacité de [Parade].
Je tire mon épée de toutes mes forces pour atteindre l’une d’entre elle dont le sort est similaire aux ennemis que je venais de battre. Je poursuis mon assaut ainsi dans le feu de l’action pour neutraliser une autre menace.
Désormais j’arrive à les compter, il ne reste que 5 libellules. Ma barre de vie se vide encore, j’ai encore reçu une attaque, désormais il ne me reste que 296 Pvs, ce qui est largement suffisant.
Je m’élance encore une fois dans un autre enchainement. Deux libellules perdent encore la vie sous mon arme tandis que je reçois une attaque arrière qui réduit mes PVs à 295.
Je me retourne et l'épée en garde moyenne parallèle au sol, du côté de l'épaule opposée, j’exécute un autre sword skill, le cross arc, qui brille d’un vif orange.
Une première libellule y passe, tranché de façon parfaitement horizontale, avant qu’une autre soit divisé en deux verticalement.
Dans ce spectacle de paillettes, une croix orangâtre  se forme, tracée par mon épée durant le combo.
L’avènement du spectacle laisse paraitre une libellule qui à toute vitesse m’attaque me causant de négligeables dégâts.  Celle-ci avait profité de  l’occasion pour me causer 3 PVs. Elle a battu le record cette petite saleté.
Dans une dernière attaque, j’écrase la libellule qui émet un bruit de douleur perturbant.

Et voilà le travail, voyons ce que j’ai gagné…

Je venais d’éliminer 13 de ces libellules, la récompense devrait être intéressante…du moins, je l’espère. L’écran de récompenses et, je suis satisfait.
J’ai gagné deux jambières de l’aventurier et trois ailes de libellules qui me rapporteront plus tard de la tune. Je glisse mon doigt afin de faire apparaitre mon inventaire et je m’équipe de mes jambières « durement » acquises.

Aide Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptyDim 1 Mar - 22:08

Le dimanche 20/08/2023


J'avais décidé de revenir dans l'étage de ma rencontre avec mon familier. Je m'étais dit que retourner ici lui ferait du bien. Et je ne semblais pas m'être trompé.

Dorénavant plus forte que ses anciens congénères, elle se déplaçait tranquillement dans les arbres en se dandinant. Sa couleur était vive, signe de sa confiance en elle. Seuls ses yeux dynamiques dévoilaient sa prudence.

Même si mon niveau était assez élevé pour que les autres monstres ne nous attaquent pas sans que nous les ayons titillés d'abord, nous savions tous les deux que certaines bêtes étaient fourbes. Particulièrement les corbeaux et les serpents, prédateurs directs des caméléons.

Aah, cela faisait presque deux semaines que la princesse et moi étions ensemble... Et nous avions fait bien des progrès.

Même si elle ne voulait toujours pas me toucher, nous nous étions améliorés en terme de synchronisation. Elle était loin de suivre mes ordres, mais elle se positionnait à chaque fois hors de danger. Son pouvoir d'invisibilité était bien pratique pour cela, et sa longue langue paralysante était pour moi un puissant support contre une horde d'ennemis.

Cependant, elle était toujours trop faible pour que je m'aventure dans de hauts étages.

Je n'avais donc fait que les niveaux les plus bas la première semaine... Et je m'étais risqué une petite folie ce jeudi. Heureusement que cette PK nous avait accompagnés...

En attendant de récupérer nos points de vie entre les combats, nous avions visité tous les étages accessibles. J'en avais profité pour lui faire goûter plein de mets différents, guettant et notant ses réactions à chacune de ses bouchées.

J'aimais bien ses expressions et ses changements de couleur. Ils me permettaient de comprendre un minimum ce qu'il se passait dans sa tête. Même si les livres m'avaient appris plein de choses sur les caméléons, mon impératrice était faite de pixels et de l'imagination des programmeurs. Elle était spéciale, et son unicité n'était répertoriée en détail nulle part.

Bref.

J'avais profité de ce retour au bercail pour vérifier la rumeur concernant le lac violet de l'étage.

Sur le chemin nous y menant, nous étions tombés sur une famille de hérissons peureux que nous avions laissé passer. J'avais dû esquiver plusieurs coins de terre piégés par des serpents, et la princesse avait été obligée de retourner sur le sol pour éviter un couple de corbeaux bruyants.

Je voulais vérifier la rumeur avant de perdre le moindre point de vie.

Oh, mais je le connais celui-là. C'est le mec super chiant de la fête d'après bataille.

Arrivé à la frontière entre la forêt et le lac, j'avais aperçu les cheveux particuliers de l'homme bruyant arrivé en retard ce mercredi. Je doutais de sa capacité à m'intéresser... Mais les apparences étaient souvent trompeuses.

En faisant signe à la petite princesse de rester sur sa branche, je m'avançai de quelques pas vers le jeune homme. Je n'avais pas du tout envie de m'aventurer aussi près du lac. Je l’interpellai avec un grand sourire.

"Hey, bonjour, bonjour ! Ça va ?! Vous vous appelez Kibaou, c'est bien ça ?! On s'est croisé mercredi, à la fête d'après bataille ! Je m'appelle Ari et je suis Couturier, enchanté !"

Je lui laissai un temps pour répondre avant d'enchaîner.

"Dites, est-ce que vous avez vu le fameux monstre de niveau 72 par-ici ?"

Je le fixai avec beaucoup de curiosité, des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptyLun 2 Mar - 18:17

Dans l'endroit j'étais paisible. Le combat que j'avais mené fut d'une facilite déconcertante. Et l'objectif de ma venue venait dette accomplie, c'était d'ailleurs visible au niveau de mes jambes. Je les portais, ces jambière de l'aventurier.
Le massacre de libellules fut très productif. Je n'avais pas seulement obtenue un jambière, j'en avais désormais deux, en plus de deux éléments de couture de classe [A].

Il est temps de se tirer di'ici.

J'ai terminé ma mission dans ce lieux, maintenant je dois me barrer de là.
Mais alors que je suis sur le point de me diriger ailleurs, un individu fit son apparition.
Un binoclard, cheveux noir et équipé d'une petite bestiole. Voilà qui est atypique.
Ce gars s'approche de moi en souriant, je le reconnais, il était présent à la fête claquée du mercredi dernier.

Qu'es-ce qu'il me veut celui-là?

Je me demande bien ce qu'il a à me dire. Il pourrait peut-être m'être utile après tout.

"Hey, bonjour, bonjour ! Ça va ?! Vous vous appelez Kibaou, c'est bien ça ?! On s'est croisé mercredi, à la fête d'après bataille ! Je m'appelle Ari et je suis Couturier, enchanté !"

C'est bien ça , on s'est capté durant la fête. Il s'agit bien de ce type. Il tombe à pic, j'avais besoin des services d'un couturier.

"Ouai c'est bien moi et après?" Lui répondis-je.

Il ne tardit pas à me répondre. Il parlait de la remueur du monstre du lac. Celui qui pourrait nous balayer en deux attaques.

"T'es là pour te payer ma tête? Tu crois vraiment que si un monstre lvl 72 apparaissait tu m'aurais encore en face de toi? Fais pas le con et arrête ces recherches dangereuses. D'ailleurs, en parlant de  couture, j'ai justement besoin d'un type comme toi."

Je convoite des équipements ajoutant deux de mes stats les moins exploités. Je vise comme un naze.

"T'es cap de me faire un équipement augmentant ma précision et mon esquive. J'ai ça qui pourrait t'intéresser" Lui dis-je en lui montrant les ailes de libellules dans l'onglet de mon inventaire que je venais d'ouvrir dun vif geste.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptyLun 2 Mar - 20:08

... Ce mec avait vraiment l'air con.

Agressif et stupide, ce doit être les meilleurs mots pour le définir.

Il ne semblait rien avoir pour lui. Son coiffeur avait raté sa coupe de cheveux, sa peau brune et son vocabulaire trahissaient un niveau d'éducation bas, et je fis même l'hypothèse que ses parents avaient des revenus modestes.

Un cassos de ce type avait dû se connecter à Sword Art Online en pensant recommencer à zéro sa belle vie de merde. J'aurais bien voulu voir sa tête lorsqu'il avait revu sa tronche de cake et son bouc d'adolescent à l'annonce de Kayaba.  

Evidemment, je ne laissai mon visage trahir aucune de ces pensées et l'écoutai attentivement.

"Haha, mais grave que j'suis cap, et encore plus si vous me mettez les ingrédients à disposition pour !"

Il ne devait pas être plus âgé que moi de beaucoup mais peut-être que le vouvoiement lui plairait.

A un moment, je doutai de sa capacité à lire. Il me demandait un équipement augmentant précision et esquive, mais me tendait des ingrédients améliorant la vitesse.

Dire que j'allais encore bosser un dimanche...

"Juste... Avant..."

Je décidai de l'ignorer pour l'instant et faire une chose à la fois.

Je jetai un coup d’œil à mon familier avant de m'approcher du lac. J'admirai la texture violette et épaisse de ce dernier, et réfléchis à haute voix.

"Hmm... Même s'il y a un monstre de rang élevé ici, il ne doit sortir que dans un but précis. Je ne pense pas qu'il s'intéresse à des bas niveaux comme nous, cependant..."

Si je remuais l'eau violacée du lac, il se passerait quoi ?

Je me retournai vers l'homme bruyant avec une expression espiègle. Instinctivement, je fis briller mes lunettes classes.

"Dites-moi, vous avez un cristal de téléportation au cas où ce monstre de niveau 72 se pointerait ?"

J'avais soudainement le désir incoercible d'utiliser les cadeaux explosifs qui dormaient dans mon inventaire.


Dernière édition par Ari le Ven 6 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptyMar 3 Mar - 22:32

Décidemment ce gars n’était pas prêt à comprendre ce que je lui disais. Il est entrain de faire une recherche approfondie à propos d’une simple rumeur. Le pire c’est qu’il est persuadé que cette information est plausible et est possiblement véritable. Voilà comment certain joueurs arrivent à perdre leurs temps dans ce monde virtuelle.
Quoiqu’il en soit sa réponse fut positive en ce qui concerne l’équipement que je veux me confectionner. Mais que partiellement étant donné la suite de la phrase.

Qu’est ce qu’il est chiant ce petit gars

Il me sort que je dois avoir les équipements nécessaires pour confectionner ce que je lui demande. Mais présentement je n’ai aucun ingrédient de coutures que ces ailes dans mon inventaire.

« à part ces ailes de libellules, je n’ai rien qui puisse te servir à la confection de ces équipements, si c’est de la thune que tu as besoin, j’en ai pour toi tant que tu ne fais pas péter les prix.»  

Toujours aussi déterminé à voir ce boss ou plutôt de crever, le binoclard se dirige vers le lav avant de remuer l’eau violette de ce dernier. On dirait qu’il ne comprend pas la dangerosité d’un tel monstre. Il n’a peut être jamais vu la mort parfaite que pouvait être la mort dans ce monde. Finir en éclat de lumière. Voilà une belle fin merdique.

Il est sérieux là

Il se retourne vert moi, et me sa question.

"Dites-moi, vous avez un cristal de téléportation au cas où ce monstre de niveau 72 se pointerait ?"


Il veut vraiment que je gâche un cristal de téléportation que je ne possède pour échapper à monstre qu’on aurait pu éviter. Il en du culot celui-là. Faut vraiment qu’il arrête ses conneries.

« Tu fais exprès ou quoi ? J’en ai rien à foutre de ce monstre, et loin de moi l’idée de le rencontrer. Je n’ai pas de cristal de téléportation donc ça serait bien que tu puisses me faire les équipements que je t’ai demandé au lieu de perdre ton temps dans une rumeur peut être pas fondée. »

J’espère vraiment que ça va rentrer dans sa jugeote. J’ai plus envie de perdre mon temps ici. Si il ne veut pas régler ma commande alors c’est quelqu’un d’autre qui me fera le taffe à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptyLun 9 Mar - 22:25

J'ajoutai à la liste des défauts du joueur "imprudent et peureux".

Malgré le niveau bas de l'étage, nous n'étions jamais à l'abri d'un piège : il fallait toujours se promener avec un cristal de téléportation sur soi.

Je décelai de plus, derrière son allure hâtive et ses mots agressifs, une certaine appréhension.

Le gars bruyant était plus affolé par la présence éventuelle du monstre de niveau 72 que pressé par l'obtention d'une petite robe rose exclusivement cousue pour ses petites fesses.

Sans perdre mon sourire espiègle, je fis à nouveau briller mes lunettes classes.

"Vous avez totalement raison Senpai, je suis sacrément inconscient !"

Avec ce type de personnes, il valait mieux capituler dès le début. Si je continuais ma quête du jour, soit il m'ennuierait, soit il s'en irait en disant à tout le monde que j'étais peu serviable et totalement insouciant.

"Aah, heureusement que vous me remettez sur le droit chemin...!"

J'avais pris un ton on ne pouvait plus sérieux.

Si j'avais été dans la réalité, je me serais royalement fichu de lui.

Il aurait débuté un combat, je me serais laissé faire en gardant mon sourire. Il m'aurait plié en deux d'un coup de poing dans le ventre. J'aurais peut-être vomi. La bile m'aurait brûlé l’œsophage.

Ensuite, il m'aurait fait tomber par terre d'un violent coup de tête dans le dos.

Puis, il m'aurait roué de coups de pied. Dans la tête, dans le ventre, dans les côtes.

Mes lunettes auraient fini de travers, ou au sol. Mieux, il les aurait cassées et leur verre m'aurait coupé une joue, le front ou l'arcade.

Si j'avais été dans cette réalité, j'aurais sans doute eu mal... Tellement, tellement mal...

A cette idée, un frisson de plaisir me parcourut le corps... Il traversa mes orteils, mes mollets, mes cuisses puis... Se terra dans mon ventre, transformé en une grosse boule de frustration.

Calme-toi.

Je respirai un bon coup pour me recentrer sur le joueur.

Pauvre. Agressif. Peureux. Imprudent. Stupide. Direct (oh, une qualité !- il ne me fera jamais perdre mon temps, quelle surprise !). Moche. Faible.

D'après son accoutrement, il me demanderait un équipement pour le buste, pour les bras et/ou pour le corps. Des bras d'armure ? Des brassards ? Un manteau ? Une cape ? Une tunique ? Un pull-over ? Un bustier ?

Même un bustier ne pourrait pas rattraper sa sale gueule.

Je pariai sur la cape et le manteau, avec un petit faible pour la cape.

Son côté bruyant, agressif et sa tignasse me faisaient dire qu'il aimait être regardé. Quoi de plus stylé et voyant qu'une cape ?

De plus, la cape permettait d'augmenter la précision et l'esquive. De mon point de vue, il valait mieux choisir un seul équipement pour deux caractéristiques. Cela permettrait d'avoir des slots libres pour combler les écarts de bonus après une montée de niveau.

Je me tournai vers mon caméléon.

"Allons-y, ô brave assistante du modeste Couturier que je suis, allons fabriquer un équipement de renom à mon Senpai !"

Je m'éloignai du lac pour traverser à nouveau la forêt. La petite princesse avait compris que l'e joueur allait être terriblement chiant. Elle avait donc abandonné l'envie de faire la diva sur les branches des arbres, retrouvant sa place sur mon pied.

J'attendis que le joueur se mette à ma hauteur pour examiner mon inventaire. Il regarderait les environs lorsque je serais en plein calcul.

"Alors, au maximum, je peux vous faire du +17 en précision, et du +11 en esquive. Que préférez-vous ? Ah, savez-vous déjà quel type d'équipement vous voulez ?"

Je le regardai, faussement enthousiaste.


Kibaou :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptyMer 11 Mar - 22:47

Je n'avais encore jamais rencontre un type comme celui-là. Une véritable mauviette, aucun tempérament violent. Rien que de la docilité. Extrêmement décevant.
Mais bon. Son utilité première est de fabriquer des équipements, et je suppose qu'il en est capable...

Du moins j'espère.

Maintenant que j'y pense j'en doute. Un gars qui cherche un boss de niveau 72, dans un pallier tel que celui-là pourrait bel et bien s'avérer inutile.
Heureusement qu'il est docile et obéissant. C'est presque un esclave. Qu'est ce que ferai pas un foutu commerçants pour faire vivre son commerce et gagner de la tune.
Dans l’endroit, il n’y a que nous deux. Tout est calme, paisible, la nature, le lac pas prêt de faire apparaitre un boss de niveau 72 et le temps qu’il fait. Cette situation ne peut plus durer, pas le temps de se la couler douce. J’ai pas que ça à faire moi, perdre mon temps avec un artisan lèche bottes.
J’étais venu ici dans le but d’avoir un équipement je l’ai, donc je n’ai plus à rester. Je vais faire ma commande chez ce « Ari » et prendre la route vers autre lieu.
Faudrait qu’il me dise ce qu’il peut faire avec ses mains. Si ce de l’équipement basique, ce n’est pas ce que je cherche. Alors que je suis sur le point de lui poser la question, celui-ci en donne la réponse.

Incroyable…Il obéit même aux pensées.
"Alors, au maximum, je peux vous faire du +17 en précision, et du +11 en esquive. Que préférez-vous ? Ah, savez-vous déjà quel type d'équipement vous voulez ?" Dit-il tout excité.
 
Je me demande pourquoi il s'enjaille autant pour rien. Bref, il a ce que j’ai besoin, c’est l’essentiel.
J’ai besoin d’un peu plus de résistance, de précision et d’esquive. Je vais me faire une cape pour les deux derniers et un brassard pour compléter ma résistance. Ça devrait pouvoir suffire pour l’exploration des autres paliers.

« Alors, tu me fera une cape avec +7 en précision et +5 en esquive. En plus d’un brassard ajoutant deux points à la résistance. Tu m’enverras le tout par message avec ce que je te dois. Allez à plus mauviette. » Dis-je en lui envoyant une demande d’amitié par l’intermédiaire d'une fenêtre que je venais de faire apparaître.

J’aurai peut-être besoin de lui à l’avenir, donc il serait préférable de l’avoir dans mon contact pour plus tard. Après ça, je me barre de l’endroit pour m’occuper d’autre chose, utilisant la compétence [Récupération d'Urgence] afin de me procurer quelques PVs.

Aide Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] EmptySam 14 Mar - 17:57

Pseudo : Kibaou
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 610 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Jambières de l'aventurier x2 (Panoplie Aventurier, Res+5 / Vit+5)
Ailes de libellule x3 (couture, Vit+1)
Compétences gagnant des points :
Analyse +1
Charge +1
Arme +2
Armure +2
Parade +1
Récup. d'urgence +1
Chance +1
Niveau début du rp : 22
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation :
Remarques : Toujours aussi agressif, aussi bien dans le combat que dans ses interactions, ce Kibaou est décidément agréable à lire. Drôle de façon de demander un service à un artisan, je note~ Bravo pour ce joli tirage de drops en passant.

Pseudo : Ari
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 393 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :
Familier +1
Niveau début du rp : 31
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation :3 ¤ 3+
Remarques : On l'aime, cette impératrice au sang-froid. J'ai hâte de lire la suite de cette rumeur si jamais Ari continue sa quête initiale~

Remarques générales : Une première interaction explosive, et pourtant fonctionnelle. Serait-ce le début d'une amitié ? D'un esclavage ? D'une escroquerie ? Seul l'avenir nous le dira~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 2 - Dragonfly Hunt [PV : Ari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Dragonfly Hunt 2 [Solo]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 35
» Quêtes de l'étage 34
» Quête de l'étage 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-