| Sujet: Quêtes de l'étage 34 Dim 17 Nov - 12:47 | |
| We're all mad here
Introduction de la quête Savez-vous que nous sommes tous fous ? Vous, moi, eux, nous, ... Tout. Tout ! Lui aussi est fou ! Il est fou, et il veut se venger depuis qu'il a perdu son compère ? Mais que lui est-il arrivé ? A-t-il pris la fuite ? A-t-il été dévoré ? Personne ne le sait... Après tout, nous sommes tous fous.
Histoire de la quête Le jeune homme aux yeux cernés et aux oreilles de chat se met à rire et répète son dialogue à l'envers, en inversant tous les mots dès que vous avez validé la quête. Vous vous en êtes bien rendu compte pour venir jusqu'ici : cet étage est étrange, pourtant il vous rappelle quelque chose. Alors peut-être que cette créature qui vous attend est elle aussi familière...
Conditions Niveau minimum : 37 Nombres de personnes : de 1 à 6 joueurs Ne pas avoir fait cette quête depuis un mois (IRP).
Déroulement de la quête - Accepter la quête de l'homme aux oreilles de chat. - Remonter la piste jusqu'à la zone labyrinthique : il y aura des indices à trouver. Plus vous en aurez, plus votre adversaire sera affaibli. - Affronter Hase of Venus - Retrouver l'homme-chat étrange pour valider votre quête
Récompenses
- Ensemble de [Thé] X10 - 4200 cols pour le groupe - Un cristal tiré au sort par participant - Bracelet de Boss (+1 en une stat de votre choix ou alors +1 rajouté a votre Bracelet de Boss si vous l'avez déja) – une seule fois par quête.
Disponibilités du PNJ A voir avec les membres du Staff.
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| Sujet: Re: Quêtes de l'étage 34 Lun 30 Mar - 8:53 | |
| En retard, en retard !
Introduction de la quête - Aller choper moi ce truc et cassez tout bande de moule !
Histoire de la quête N'est-il pas étonnant qu'un chantier de construction prenne du retard ? Enfin ici, il s'agit plutôt de démolition quand ces fichus lapins veulent bien laisser le chantier libre !
Vous voilà donc engagé comme effrayeur de lapin. Vous ne connaissez pas ? Mais si voyons, vous courrez après les lapins pour les faire fuir afin qu'ils ne soient pas tuer alors qu'on creuse un champignon pour un nouveau bâtiment ! Et pour que le contre-maître ne finisse pas par assassiner ses ouvriers qui passent leur temps à s'attendrir devant ses adorable petites bêtes à queue en pompon blanche, avec leurs grandes oreilles toutes douces, avec leurs petits mus...
Bref, vous avez compris l'idée...
Conditions Niveau minimum requis : Aucun Nombre de joueur : 1 à 6 Prévoir un minimum de 3h in rp pour cette tâche Les compétences comme instrument de musique, intimidation, attention, sprint et Traque sont un atout non négligeable.
Déroulement de la quête - Prendre la quête auprès du contre-maître - Voyager entre les trois bâtiments en construction pour chasser les lapins - Valider la quête en fin de journée (3h de travail minimum) auprès du contre-maître.
Récompenses 1000 Cols par participant Carotte x10 par participant
Disponibilités du PNJ Disponibilité à voir avec le staff
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| Sujet: Re: Quêtes de l'étage 34 Lun 30 Mar - 8:54 | |
| Chasse au trésor
Introduction de la quête - Hey hey dit Monsieur/Madame, tu m'aides s'il te plaît ? J'ai une carte au trésor trop bien que mon papa m'a fait, mais je comprends trop rien à comment ça marche ! Tu cherches avec moi ?
Histoire de la quête Cette fillette doit avoir à peine 6 ans et court partout en demandant qui peut l'aider à trouver son trésor. La petite fille n'est pas farouche et elle a très envie de partir à l'aventure avec vous, alors préparez-vous à l'avoir (littéralement) sur le dos. Vous apprenez bien vite que le père de la petite fille est probablement mort et donc, elle aura tendance à appeler les garçons "Papa" ou "Grand Frère" selon leur comportement.
Conditions Niv requis : Aucun Nombre de joueur : 1 à 3 Compétence "Détection" est un atout (mais non obligatoire)
Déroulement de la quête - Prendre la quête auprès de la fillette - Suivre la piste de la rivière - Suivre la piste du champignon géant. Ne demandez pas lequel. Oui il y en a plein. Oui ce sera dur. - Suivre la piste "Terrier de lapin" - Suivre la piste de la source de la rivière - Suivre la piste de l'arbre creux - L'ordre des pistes n'a pas d'importance. - Une fois le trésor trouvé, ramener la petite fille chez elle.
Récompenses - Un bon repas chaud offert par la petite fille - Une carte au trésor, offerte par la petite fille - 600 cols offert par la maman, reconnaissante. - Un cristal tiré au sort par participant, toujours offert par la maman.
Disponibilités du PNJ À voir avec le staff
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| Sujet: Re: Quêtes de l'étage 34 | |
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