Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) EmptyMar 6 Aoû - 15:47

14 Aout

Hakujin arriva au palier 7. Il était dit que le village était en fête perpétuelle. Ce n’était pas vraiment  ce que venait chercher le botaniste ici. Il lui fallait des pissenlits. Pour bien faire les choses, ceux pouvant être cueillis étaient, souvent, cachés dans la multitude de leurs confrères du décor.  Il lui fallait aussi des sucs digestif. Bien qu’il en ait pas l’utilité immédiatement, il fallait essayé divers ingrédients pour connaître leur effet réelle.
On lui avait aussi demandé du miel.  En échange d’au moins une dose, il gagnerait un repas gratuit. Vu le cuisinier, il n’allait pas refuser d’affronter quelques guêpes. Il chercha d’abord, un puits, où il fit quelques réserves d’eaux.

Il était enfin prêt. Se dirigeant vers la porte du village, il admira la grande étendues florale devant lui. Il allait devoir farmer encore une fois.il ne s’était jamais rendu compte, avant, qu’il fallait autant de ressource pour son art.

Inspirant une grande bouchée d’air, il franchit le portail de la zone safe. Devant lui, un territoire hostile… mais dont on aimerait profiter. Il vérifia sa dague, son inventaire… Bon!
En avant pour l’aventure, compagnons, je suis parti vers l’horizon…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) EmptyJeu 8 Aoû - 10:50

Hakujin voyagea un certain temps sans rencontrer personne. La carte s’afficha au fur et à mesure de sa progression, se recoupant avec d’autres secteurs d’un temps révolu. A l’époque malheureusement, il ne prenait pas de notes. Il se souvenait encore de cette racine haute caché par les herbes, ou bien la forme de ses plantes carnivores.
Doucement, il avança, venant de repérer. Étonnamment, sa faible vision se développait quand le soleil disparaissait.  Dans les ombres d’un fourrée, il aperçut deux humains. S’avançant doucement, il remarqua que cela n’avait rien à voir avec des humains. Il s’agissait de fruits, en forme de poire, pendant d’une telle façon qu’avec l’arbuste derrière, on pensait des hommes. Il n’avait pas besoin de fruit et n avait pas la compétence pour loot le meilleur de ce qui se trouvait sur eux. Il reparti donc tranquillement. Au loin, on percevait encore l’air de fête du village au travers des bruits qui voyageaient. Cela lui donna presque envie de faire une pose avant même de commencer. Il se frappa les deux joues, de ses mains, pour se réveiller, mais cela n’y fit rien. La douleur n’existait pas dans ce jeu.
Il ferme donc les yeux quelques secondes pour rediriger son esprit vers son objectif du jour. Cela ne marcha pas aussi bien qu’il aurait voulut, mais c’était un peu mieux.
Il aperçut au loin une herbe qui l’intéressait. Le coin lui semblait quand même suspect. Avançant prudemment, il se dirigea vers son herbe.


moi:


Dernière édition par Hakujin le Ven 9 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) EmptyJeu 8 Aoû - 10:50

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) 503883783

--------------------------------

#2 'Vert - grand groupe' :
Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) 337941Sanstitre12
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) EmptyVen 9 Aoû - 17:12

Un groupe de pissenlit entouré d’autant de monstres, cela devait être un récoltable.

Hakujin approcha prudemment . Il lui fallait faire attention. Le premier des monstre plantes surgit du sol.
Bon, ce n’était qu’une plante carnivore immobile qui avait refermer sa liane sur son pieds. D’un mouvement de pied, il révéla l’endroit où se rendait appendice. Il plongea afin de poignarder le bord de la gueule. Ce fut presque trop facile. Un crachat atterit pas très loin. Une plante approchait.
Hakujin roula au sol et infligea une première frappe. La seconde fut plus difficile à tuer. Un coup ne suffit pas, il en fallut un deuxième. Qu’importe, la zone était nettoyé pour la récolte. Il se releva et cueillit les brins de pissenlits. Pff deux seulement.

Il ferma les fenêtres de loots. Se mettant en chasse, il chercha aussi des herbes. Une abeille s’occupaient d’une fleur. Ils furent l’un et l’autre surprit. Mais l’écossais attaqua en premier. Et l’une tomba avant d’avoir agit.

Un peu plus loin, une autre abeille facilement éliminée. Mais la précipitation lui fit manqué le tas de feuilles. Alors que la gueule s’ouvrit, il frappa le sol. Il allait devoir être plus prudent.
Il scruta les environs et remarqua un brin de pissenlit récoltable. Il ne se gêna pas. Après tout, il était aussi là pour cela.

Quelques minutes plus tard, il tomba sur un joueur. Après une brève discussion, ils échangèrent salutations et conseils. Son compère rentrait en ville. Il avait trouvé un lieu tranquille pour pêcher. Mais le plus productif était sur le passage de plantes mobiles. Hakujin lui proposa un deal. Lui avait besoin de ses plantes et son compagnon de poisson. Pendant qu’il pêchait, Hakujin nettoierait les lieux. Chacun y trouverait son bonheur et cela aidera l’autre à accomplir son objectif sans trop s’ennuyer.

Ils arrivèrent sur le lieu de pêche. Pas de plantes. Elles devaient être en patrouille.
Son camarade jeta sa ligne. Hakujin surveilla les alentours. Ils parlaient de leur déboire d’être enfermer dans le jeu, sans vraiment parler d’eux même, enfin sauf pour l’origine du pseudo, ce qui était normal.

Le repop arriva. Hakujin plaça deux coups de dagues sur la première avant que la deuxième le touche. Il plaça une frappe, mais fut de nouveau frapper avant de l’achever. Le repop était de deux, mais il devait les impacter directement.

Une minute plus tard, nouveau repop. Il fonça dessus le premier à apparaître. Sa dague virevolta deux fois. La force était donc un défaut dans sa configuration. Il devrait la monter artificiellement. Il y avait récupérer plein de minerais à droite à gauche. Quand le boss serait tombé, il contacterait sa professeur d’entraînement aux armes. Il devrait pouvoir y avoir un arrangement trouvable pour qu’elle lui fasse des pièces d’armures. La deuxième apparut. Nouveau round. Elle ne put rien faire. Avec ce décalage, cela sera un jeu d’enfant de tenir le lieu.

Alors que le pêcheur relança sa ligne, une abeille vint le déranger. Hakujin l’intercepta d’une frappe dans le dos. Il dût faire rapidement, s’étant éloignée du spot de quelques pas. Il réussit à tuer la première une seconde avant le repop de la suivante. Cela n’empêcha pas qu’il n’eut aucune pitié pour elle.

L’attente, avant la nouvelle pop, fut troublé par une cri de joie. Son camarade semblait voir eut quelque chose de spéciale à sa ligne. Hakujin ne posa de questions. Il n’était pas pêcheur et ne comptait pas le devenir à moins que l’alchimie l’oblige. Son attention revint sur sa cible. Il ne vit pas la pop. Pourtant, il était sûr qu’elle devait avoir lieu. Il vit la racine et comprit son erreur. Parfois, le type changeait. Il se rua et acheva les deux avant de se rappeler de son erreur. Il fallait un temps entre les deux. Tanpis, il reprendrait quelques coups. Au prochain repop de plantes mobiles.
Le repop suivant fut encore des immobiles. Il tua la première rapidement et se recula, avant de se ruer vers la deuxième, deux secondes plus tard. Ainsi, il remettait le timing pour ne pas se faire toucher.

Un type arriva au repop suivant. Il lança un espèce de pics pour attirer l’attention du monstre, Mais il perdit son jouet, Hakujin l’achevant. Alors qu’il se faisait la seconde. L’homme revint, toujours suivit de ses abeilles, lui criant de ne pas frapper les monstres dont il attirait l’attention.
En réponse, Hakujin élimina deux des abeilles qui le suivait. L’homme voulut protester, mais il se retourna et acheva les deux dernières.
L’homme devait être niveau 30 ou un peu moins, vu son équipement.
Il s’approcha pour se mettre juste devant Hakujin, obligé de lever les yeux pour le regarder.

-Hey mec, je suis de l’Armée. Tu sais ce qu’il en coûte de s’en prendre à l’armée ?

Ce type était autant de l’armée que lui d’une guilde vivante. Il n’avait ni l’équipement, ni aucuns des insignes de la guilde. Certainement un bon parleur. L’étranger répliqua alors en Anglais, suivit d’une traduction en Japonais.

-Moi je viens m’entraîner sans équipement pour monter mes niveaux pour le boss du niveau 30. Cela pose problème ?

L’homme le regarda, pendant qu’à deux reprises Hakujin frappa le sol. Il tendit le doigts pour dire quelque chose et repartit. Hakujin ne savait pas ce qu’il voulait faire de ses créatures, ni pourquoi en faire un train, mais son fils avant l’immersion, avait expliquer les différentes techniques rencontrables dans un mmorpg normal.
Et généralement, une fois sur deux, les trains étaient des mauvaises plaisanteries, en vu de faire du mal à d’autres joueurs.
Une fois l’intrus partit, le pêcheur posa la question qui fâche. Hakujin rit et lui répondit qu’il n’avait ni le niveau ne le stuff pour rejoindre le prochaine gros raid. Il s’entraînait effectivement pour essayer de combler son retard, mais n’était pas prêt pour arriver à la cheville du dernier du raid. Il avait seulement appliqué la même stratégie que le menteur. On porte généralement les couleurs des sa guilde, si on souhaite lui faire honneur. Cette homme n’avait aucune marque de la guilde dont il disait dépendre.
Le repop eut lieu. Hakujin frappa de nouveau les plantes carnivores immobiles. Un coups pour chacune.

Le pêcheur fit de nouveau une prise. Oscar avait finit du compter depuis le temps. Comme il avait perdu le compte de créatures tués. Son camarade lui annonça que c’était son dernier lancer. Après celui là, il irait en ville tenter de monter sa cuisine. Il proposa Hakujin de venir dans sa maison en ville. Il lui ferait goutter sa pêche à l’heure de midi. Mais notre héros refusa poliment. Il était loin d’avoir atteint son quota. Il ne pouvait se permettre une pose aussi longue.
S’excusant auprès de son camarade, il changea de lieu de chasse. Après tout, il avait un étage entier pour chasser.

Moi:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) EmptyVen 9 Aoû - 17:12

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) 862761924

--------------------------------

#2 'Vert - grand groupe' :
Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) 450801Sanstitre11
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) EmptyVen 9 Aoû - 19:53

Quittant le point d’eau, Hakujin s’avança dans les herbes. Coup de chance. Une série de plantes à suivre. L’écossais se donna un défit stupide. Il y avait quelques mètres d’espace parfois.
Il commença à courir frappant la première plante immobile. Il bloqua sa course après avoir frapper la seconde. Il fit un demi tour pour la contourner , tout en l’achevant. Sa route continua bifurquant pour frapper coups sur coups deux abeilles géantes.
Il continua par une frappe « amicale » sur une type 1 et atterrir sur le devant d’un type mobile. Le premier coup ne suffisant pas, il frappa une deuxième fois, tombant au sol à la disparition du monstre. Il en restait encore quatre à tuer, mais devant lui se trouvait un pissenlits, qu’’il ramassa avec dextérité.
Il roula sur lui même et se releva avec l’élan. Reprenant sa course, en profitant de son élan, il initia une double frappe, dansant presque avec sa proie. La deuxième n’échappa à ces mouvements mortels. Bon la danse n’était pas sa spécialité, mais il ne devait pas y avoir de spectateurs à l’écouter chanter et danser.
La chanson arrivait bientôt à sa fin. Sa dague s’enfonça , pendant que son corps fit un entrechat. Un petit saut en avant. Hakujin frappa une première fois, contournant le corps de ce dernier monstre. La dernière frappe. Juste à temps. Il allait pouvoir finir au sol. Posant un genoux au sol, il posa le coude de la main non directrice dessus. Il marqua la fin de la chanson en posant sa tête dans cette main offert, au dernier mot.
Rouvrant les yeux, il vit un pissenlit. Il allait le ramasser, mais une voix lui hurla de ne pas y toucher, que c’était le sien. Il la cueillit quand même. Après tout, lui aussi était là pour farmer. L’autre arriva et négociation le don du brin. Hakujin lui lança seulement qu’il était Alchimiste et qu’il avait besoin de plantes. L’autre s’énerva et s’en alla.

Merde, ce type avait cassé son délire. Il reprit la marche afin de trouver de quoi passer ses nerfs. Un groupe de trois abeilles. Il en avait pas vraiment besoin, mais bon. Il arriva sur le groupe réussissant une frappe parfait. Il en profita pour embrocher la seconde, pensant à la tête de cette abruti. Il se prit la troisième attaque mais esquiva de justesse l’attaque d’un fruit. Son arme trouva le chemin du corps de la dernière, avant de se retirer. Cela l’avait calmer un peu. Il reprit sa traque.

Un groupe de joueurs testaient leur coordination sur une pauvre plante carnivore immobile. Ils n’utilisaient pas d’armes, afin de ne pas la tuer. Troublé par leur conviction à ne pas la tuer, il apprend que ce groupe s’apprête à défier le boss du niveau. Donc ils testent leur coordination, car aucun n’a travaillé avec les autres avant.
Un travail honorable. Ils proposèrent à Hakujin de se joindre à eux. Mais il refusa. Il avait une autre mission.

Il ramassa une plante sans y prêter plus d’attention que nécessaire. Il avait encore quelques créatures à massacrer.
Les pauvres plantes n’allaient pas faire long feu. La dague à la main, Hakujin avança. Il trouva un tas de feuilles suspect. Il frappa le sol, mais rien. Ce n’était juste qu’un tas de feuilles. C’est alors que deux lianes s’accrochèrent à une de ses jambes. Et le voila qui se faisait traîner. Il ne fallut pas longtemps pour reprendre le contrôle. La première fut facile à trouver et tomba, alors que la deuxième feintait presque. Hakujin était persuadé que c’était la même que celle qu’il venait de tuer.
Il essaya de frapper la liane, mais sa position lui interdisait de le faire. Mais elle commit une erreur. Il vit la gueule. Juste à côté de l’emplacement. Elle mourut en se dévoilant.

En se relevant, il vit une de se plantes qu’il cherchait. Il la cueillit avec précaution. Il l’avait endommagé en étant traîné. Il ne voulait pas qu’elle dépop à cause de cela. L’inventaire confirma la présence d’un brin de plus.

Un petit groupe de créatures apparurent après quelques minutes de marches. Elles semblaient se disperser. Mais Hakujin tenta d’intercepter la première. La collision fut brutale et expéditif. Il élimina une mobile en un coup. Dommage que cela n’arrivait pas souvent. La deuxième reçut une charge quasi identique, mais il fut obligé d’un second coup. La troisième et quatrième tombèrent à leur tour en un coups. Après tout, elles, elles ne bougeaient pas. La dernière fut frapper dans le dos. Mais un autre coup vint achever la pauvre victime.

Avançant encore, il chercha un coin où il n’était pas passé. Sa carte avançait à son rythme. Il pourrait peut-être la finir dans la journée. Pourquoi pas ?

Une abeille passa par là. La pauvre ne comprit pas. Elle ne semblait pas l’avoir vu et le coup l’avait empêcher de le faire.
Continuant sa route, ce fut une de ses saloperies immobiles qui mourut. Le chemin en ligne droite lui fit rencontrer encore une autre immobile dans un coin ou peu de gens devaient aller. Passant près d’un duo entrain de se battre, l’étranger en profita pour tuer une créature qu’ils n’avaient pas vu. Puis il poursuivit sa route. Ils n’avaient rien vu et Hakujin ne voulaient pas de remerciements. La ville n’était pas loin. Il allait faire une pose. Après tous, il avait bien mérité un bon restaurant. Une dernière , vicieuse, s’était planqué dans les herbes. Mais elle s’attaqua à Hakujin qui l’acheva proprement.

moi:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) EmptyVen 9 Aoû - 19:53

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) 148018472

--------------------------------

#2 'Vert-petit groupe' :
Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) 2786967810
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) EmptySam 10 Aoû - 17:00

La spécialité du septième étage était la salade de fougère carnivores. Elle était chère, mais cela importait peu. Le géant se régala. Son repas finit, négocier et payé, il reparti à l’aventure.

Il croisa en sortant de la ville, le groupe s’entraînant. A première vue, ils avaient réussit à tomber la
rose mortelle. Il s’agissait de la boss du niveau semble t’il. Il aurait aimé en savoir plus, mais pour des informations supplémentaires, ils demandaient à être payé. Ce qui était normal. Ils se saluèrent et reprirent le cour de leur vie.

Le  paysage luxuriant s’ouvrit de nouveau devant lui. Cela lui rappela Take me away.
Il commença à la fredonner, en continuant d’avancer.

Vers les plaines où le poids et l’ennui
Me courbent le dos
Ils arrivent le ventre alourdi de loot
Les monstres


Il trancha une plante immobile sur son refrain.

Ils viennent du bout du monde
Apportant avec eux leur attaques vagabondes aux reflets de ciels bleus.
De mirages
Traînant un parfum sucré de plantes inconnues
Et d’éternels été où l’on vit en butinant du suc
Sur les plaines


Une Apidé tomba sous un mouvement de dague. Après, elle n’avait qu’à pas l’agresser bêtement, comme le programme qu’elle est.

Moi qui n'ai connu toute ma vie
Que le ciel du monde
J'aimerais débarbouiller ce gris
En virant de bord


Bah oui, vu qu’il s’était baladé au gré de ses désirs, il n’avait pas optimisé sa découverte de carte. Continuer tout droit le faisait revenir sur une zone connue.

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que farmer
Serait moins pénible que sous ce soleil

Près des lacs à la tombée du jour
Avec les monstres
Quand on parle de loots et d’amour, une dague à la main.


Le cours d’eau était encore loin, comme le soir. Mais une plante carnivore de chaque type tomba quasiment à chaque strophe.

Je perds la notion des choses et soudain ma pensée
M'enlève et me dépose, un merveilleux Baiser
Sur la terre
Où je vois tendant les bras l'amour qui comme un fou
Court au devant de moi et je me pends à sa tige
De mon Pissenlit.


Hakujin venait de voir un pissenlit. Dans sa précipitation, il était tombé, mais avait obtenu la plante avant l’autre fou rencontré ce matin. Cette fois il partit sans rien dire/demander.
Hakujin se releva, épousseta ses vêtements machinalement, et reprit la route, ainsi que la chanson.

Quand les bars ferment, que les marins
Rejoignent leur bord
Moi je rêve encore jusqu'au matin
Debout sur le port

Emmenez-moi sur ce bout de terre
Emmenez-moi au pays des Taraxacum
Il me semble que la récolte
Serait moins pénible que sous ce soleil


Un nouveau pissenlit.Ce n’était pas beaucoup, mais Hakujin ne pouvait en demander plus. Ils étaient plusieurs sur la zone à en chercher.

Un beau jour sur ce château craquant
De la coque au pont
Pour partir je travaillerais même avec des chardons


Une plante immobile disparue. Elle ressemblait pas vraiment à un Chardon, mais puisque la chanson parlait de charbon… La rime était facile.  

Prenant la route qui mène à mes promesses récentes
Sur des étages lointains où rien n'est important
Que de vivre
Où les filles alanguies vous ravissent le cœur
En tressant m'a-t'on dit de ces colliers de fleurs
Qui enivrent


Elles ne ressemblaient pas vraiment à des jolies filles, mais c'était des fleursqui s'éteignirent, après que l'une d'elle tenta de l'enlacer. Deux plantes immobiles ourrurent comme elles voyageaient : Ensemble.

Je fuirais, laissant là mon passé
Pleins de doutes et de  remords
Sans bagage et le cœur libéré
En criant très fort


Tiens une abeille, attirée par le bruit tombant au criant très fort.

Emmenez-moi au bout de cette terre
Emmenez-moi au pays des abeilles
Il me semble qu'elles m'approvisionèrent
En profitant du soleil


Une abeille entrain de butiner tomba rapidement.  Il sembla voir sur la fenetre de loot qu'elle avait lacher u miel. Mais cela étant qu'aperçut, il verrait à la fn si c'était le cas.

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des racailles
Il me semble que la ville
Serait plus pénible sous la pluie.


Sa dernière victime, une pauvre plante se dirigeant vers l’entrée de la ville. Son chemin l’avait ramené à la ville. Il décida donc d’arrêter là pour aujourd’hui.  Sur une note de bonne humeur. Il devait trier et classifier ses découvertes. Avec de la chance, il aurait eut plus que prévu. Mais il ne se faisait guère d’illusion. Il avait trouvé moins d’une dizaine de pissenlits et n’aurait pas beaucoup plus sur les plantes en suc. Il espèrait juste avoir 1 loot de miel d’abeille pour honorer son contrat. Sinon, il pouvait dire adieu à la surprise que lui avait promit sa commanditaire.  (Hrp : un gateau à partager en fin d’un repas.)

Moi:

Récap pour Staff:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) EmptyMer 14 Aoû - 2:04

Nombre de ligne : 2/2 Les posts s'équilibrent les uns les autres
Qualité de la langue : 2/2 Je n'ai rien vu de choquant, mais il est 2am
Avancement du RP : 1/1 Rien à redire, ton perso bouge, combat, avance, crée.

Pseudo : Hakujin
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 605 Cols
Cols dépensés : - 148 cols
Objets utilisés : Miel - 1
Objets obtenus : Sucs digestif [Alchimie] x28
Cape de l'aventurier (Vit +5/ Esq +5) x5
Miel x9
Dard Géant (Pré +1) x3
Compétences gagnant des points : Dague +3
Armure +2
Cueillette +2
Négociation +1
Vision Nocturne +1
Niveau début du rp : 21
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤2
Remarques : Fais attention quand tu cites des guildes de l'animé, elles ne sont pas toutes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Recherche et expérimentation [Solo]
» Étage 1 - Symphonie (solo)
» Étage 6 - Recherche et expérimentation - partie 3 [Solo]
» Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker]
» Étage 1 - La paix [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-