Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Étage 14 - Seize our destiny [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Seize our destiny [solo] Empty
MessageSujet: Étage 14 - Seize our destiny [solo] Étage 14 - Seize our destiny [solo] EmptyVen 28 Juin - 2:54




Sachi







Des mots avaient été échangés, des pensée et des sentiments. Certains se confirmaient peu a peu, d'autres étaient nés au cours de cette mésaventure avec Kirito au palier 26. Mais était-ce réellement une mésaventure au final ? N'y avait-il pas quelque chose de positif à retenir de cette expérience ? Des liens plus forts oui, mais surtout des promesses.

Kirito l'avait promis que je n'allais pas mourir ... Pouvais-je réellement y croire ? Croire en lui était une chose, mais j'avais beau être un peu naïve, je savais bien que Kirito, aussi fort qu'il pouvait être n'était pas un être absolu. Il ne pouvait pas être devant moi en permanence, et cela, je l'avais compris bien vite, avent même qu'il ne me promette de veiller sur moi.

Lorsqu'il avait dit cela, ses yeux plongés dans les miens en me fixant avec une assurance et une sincérité sans faille, mon esprit n'avait fait qu'un tours.

Qui allait le protéger lui ?

C'était assez ironique quelque part. Moi qui avais mis un point d'honneur a gardé mes distances avec tout le monde, voilà que mon destin tournait à présent autour de ce jeune garçon. Un Garçon qui m'avait donner l'envie de me battre pour ma vie et plus encore, pour la sienne.

Prenant mon courage à deux mains, j'avais alors décider de sortir de la sécurité des safe zone pour me lancer dans une sérieuse phase de mise à niveau. Je devais devenir plus forte ! La petite Sachi effrayée devait évoluer et devenir une jeune femme sur qui il pourrait compter en cas de coup dur. Je devais devenir quelqu'un d'assez fort pour qu'il n'a plus à s'inquiéter pour moi !

Après une vérification de mon matériel et de mon inventaire, je m'étais donc rendue à l'étage 14. Une zone en dessous de mon niveau, mais je savais que cet endroit était réputé comme étant un certain pic que difficulté. Je me rassurai en me disant que j'avais une marge de sécurité correcte ici, après tout, même si j'étais très peu équiper, j'étais niveau 20 !

Le premier contacte avec l'étage à la sortie du téléporteur était assez encourageant. L'endroit était plutôt joli ! Une grande plaine vallonnée parcourue de quelques rivières plus ou moins fines ainsi que de plus grands cours d'eau qui semblaient couper de rapides dont je n'allais pas m'approcher pour le moment. Cela ne m'inspirait pas vraiment confiance.

Scrutant les alentours, je ne notai pas la présence d'autres joueurs ... Pas d'aide en cas de coup dur ...

Je secouai la tête et me donnai quelques petites claques des deux mains. Je ne devais plus réfléchir comme ça ! Je n'avais pas besoin d'aide ! J'étais là pour me renforcer, pas pour me faire assister !

Ouvrant de l'index mon interface, je m'équipai de ma lance et en serrai la hampe entre mes doigts peu assurés ... Peu être serrait t'il pertinent de commencer par quelques attaques dans le vent histoire de m'échauffer ? Et puis peu être réviser un peu les Sword Skill que j'avais de disponibles aussi !

Prenant une profonde inspiration, je m'éloignai un peu de la dalle du point de téléportation pour trouver un endroit tranquille. Je n'eu pas trop de mal à me mettre dans un endroit ou l'on ne viendrai pas m'embêter, il n'était pas vraiment fréquenté actuellement cet étage.

Je scrutais toutefois les alentours l'aire soucieuse. Je n'arrivais pas à me détacher de cette sensation de malaise. J'étais seule dans une zone dangereuse ... Une partie de moi me hurlai de faire demi-tour et d'abandonner cette folie ! D'ordinaire, je l'aurais écouté, mais j'étais déterminée !

Frappant le sol de la hampe de ma lance pour me mettre droite, alignée avec mon arme comme si je m'étais mise au garde a vous. Je me retenais de pousser un cri pour me donner du courage, car je ne savais pas bien quelles créatures traînaient dans le secteur et s'ils étaient guidés par le son ...

Je me mis en garde face a un adversaire imaginaire et d'un pas en avent, je lançai un estoc dans le vent ... C'était très loin d'être parfait. J'avais bien en tête les cours de Naginata à l'école, mais cette lance n'avait pas grand chose à voir avec ... Et puis j'avais toujours eu horreur de ces cours de Naginata, je m'étais toujours demandée pourquoi ils étaient obligatoires ?

L'arme d'hast ici ressemblait plus à une lance médieval européenne, ou une Yari à la limite. L'intérêt était clairement l'allonge et l'estoc, c'était d'ailleurs pour cela que je l'avais prise au premier abord en arrivant dans ce jeu. Une arme particulièrement efficace pour les trouillardes qui voulaient tenir les ennemis loin d'elle ...

Dans la crevasse ou j'étais tombée avec Kirito, j'avais utilisé un Sword Skill, le "Helical Twice". Je ne m'étais pas posé la question plus tôt, mais en fait cette attaque avait frappée de tranche ... Mon attaque avait donc manqué d'efficacité parce qu'elle n'avait pas de tranchant ? Peu être serrait t'il une bonne idée de me procurer plus tard une lance disposant d'un tranchant. Cela serrait sans doute plus efficace ! En attendant je n'avais que cette lance là, le Harpon noir. Ce n'était ni une arme très esthétique ni très pratique, mais elle avait de bonnes states et je pouvais l'équiper. J'allais m'entraîner avec le temps de trouver mieux !

Prenant du recul, je me remis en garde et pris partis de lancer un large balayage face a moi avec mon arme. J'avais beaucoup de porter ! Même si je n'infligerai pas beaucoup de dégâts comme ça, je pouvais facilement garder la distance, et cela, même si je le savais déjà, le constater donnait de la confiance !

Une nouvelle frappe, de la hampe cette fois-ci, mis en lumière le principal problème de cette arme. Elle semblait bien difficile à manier près du corps ... Si un adversaire arrivait près de moi, j'allais potentiellement être mise à mal ... C'était une bonne information à garder en tête.

Finalement, je mettais beaucoup de sérieux et de concentration dans mon entraînement. C'était une bonne chose, mais lorsqu'une tête en l'air oublie ou elle est, savez vous ce que cela donne ?







Note pour la Modération:




Dernière édition par Sachi le Lun 1 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - Seize our destiny [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Seize our destiny [solo] Étage 14 - Seize our destiny [solo] EmptySam 29 Juin - 2:18

Le membre 'Sachi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 14 - Seize our destiny [solo] 6374835512
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Seize our destiny [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Seize our destiny [solo] Étage 14 - Seize our destiny [solo] EmptyLun 1 Juil - 2:05




Sachi







Mon petit entraînement se passait à merveille ! Je n'avais encore jamais fait ce genre de chose et j'en comprenais l'importance. Dans n'importe quel jeu une simple barre de compétence et des points accumulés permettaient de gagner en capacités et de rendre son personnage plus fort, mais ici, il était nécessaire de comprendre un minimum de quelle façon se servir de son arme. Avoir des points ne suffisait pas, il fallait savoir se battre, tout simplement, car le système ne faisait pas tout à notre place.

Je n'avais cependant pas encore calculé l'immense erreur que j'avais commise en me plaçant par ici. Certains dirons que j'étais très bête et tête en l'air, d'autre, comme Kirito peu être, diront que sans expérience, je n'aurais jamais put déceler le traquenard ... Toujours était-il que je ne comprit mon erreur que bien trop tard, à savoir au moment ou la pointe de ma lance percuta un rocher face à moi ... Rocher qui se vit à mon grand étonnement marqué d'une profonde entaille rougeoyant émettant quelques particules de la même couleur en suspension autours. J'avais de toute évidence ... Blessé le rocher ?

Le sol se mis à trembler, quelques pierre au sol roulèrent autours de moi et je vis horrifier un cailloux à peu près de la taille d'une tête percé d'un unique œil prenant toute la place de ce qui semblait être la face de la bestiole se tourner vers moi et m'observer stoïquement. C'est à ce moment précis que je constatai mon erreur, celle d'être venue me poser au calme pour jouer de la lance dans une carrière à Golem.

« A.. ah ! .. »

Je fis demi-tour pour m'enfuir, retombant dans mon pire travers sans même m'en rendre compte .. Avent de tomber nez à nez avec un second Golem de Roche. Je sautai sur le côté, m'effondrant lourdement sur le sol pour éviter un large fauchage de ce qui semblait être une épaisse et lourde lame de pierre directement greffée au bras de la créature.

Là encore, mon calvère n'en finis pas, car mon idée de m'enfuir en rampant s'évapora avec la rencontre, de nouveau nez à nez, d'une nouvelle tête de Golem qui s'il l'avait put, aurait surement sourie de toutes ses dents ... Je roulais donc sur mon dos, ce qui m'évita un nouveau coup de lame qui avait voulu cette fois, m'épingler au sol, et me releva pour m'enfuir ... Avent de réaliser qu'il y avait tout autours de moi une bonne demi-douzaine des choses bien décidées à réduire mon avatar à l'état de particules flottantes.

Dans quelle galère étais-je encore allée me fourrer ?! Je serrais ma lance contre moi, terrorisée, presque paralysée par la peur. Je ne pouvais pas fuir, personne ne viendrait m'aider .. Kirito était loin d'ici et ne pourrait rien pour moi. Peu-être que cette fois, c'était le bon moment pour lui envoyer le message destiné à ma famille ? Il serrait sûrement très déçu ...

Ce fut lorsque le visage de Kirito me vint en tête que je sentis une brûlure terrible ! Comme si quelqu'un m'avait injecté une bonne seringue d'adrénaline droit dans le cœur ! Ma plus grande terreur, plus grande encore que celle de mourir, celle de laisser seuls ceux qui m'aimaient, de leur faire de la peine ! Cette peur-là venait d'allumer un feu combatif dans mon cœur que je ne pouvais ignorer !

j'allais me lever lorsque celui qui sortait du sol non loin de moi attrapa ma botte de sa main, me tirant vers lui alors qu'il était encore à demi sous terre ! Celui-ci m'envoya voler contre un de ses congénère qui m'infligea une violente gifle en pleine tête après que mon poids plume le rencontra sans même le faire chanceler.

Un hurlement étouffé par le choc plus tard, j'étais au sol cinq mettre plus loin ou j'avais quelque peu rouler avent de tomber au pied d'un troisième golem qui abaissa sa lame pour me trancher tout simplement en deux contre la terre. Cependant, dans un réflexe salvateur, je levai la hampe de ma lance et l'opposai à l'arme de mon opposant en une parade étonnement solide ...

« Kh..gnnnah ! »

Sans trop chercher à comprendre, je poussai sur mes bras et repoussai de toutes mes forces l'attaque du golem qui chancela en arrière, me laissant la place pour me remettre sur mes jambes. Remise sur le bon file du combat, je regardai autour de moi, pas plus rassurée qu'au début, mais un peu plus confiante !

Ils étaient lents ... Je pouvais peu être me faufiler entre eux pour fuir vers le portail du palier ?
Non ! Pas moyen ! J'étais venue ici pour m'entraîner et progresser non ?! Je ne devais pas reculer ! Ma barre de point de vie n'avait pas tant baissé que ça finalement, et puis cette attaque, je l'avais plutôt facilement bloqué .. Moi qui m'était attendue à me faire massacrer par ces monstres effrayants, peu être que j'avais mes chances au final ? De toute façon, je n'avais qu'une seule façon de le savoir ...







Note pour la Modération:




Dernière édition par Sachi le Sam 6 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Seize our destiny [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Seize our destiny [solo] Étage 14 - Seize our destiny [solo] EmptySam 6 Juil - 2:07




Sachi







L'affrontement était peu être pour le coup un peu moins déséquilibré que je l'avais imaginée ! Prenant un peu confiance suite à ma résistance efficace, je reculai une jambe pour me retourner et frapper le Golem que j'avais repoussée un peu plus tôt. Ma lance fendit l'aire et se ficha dans sa poitrine en un estoc qui fendit la roche composant son corps en creusant quelques sillons rougeâtres indiquant une blessure, mais cela ne me semblait pas avoir été très efficace ... Évidemment, frapper une roche d'estoc n'était peut-être pas la meilleurs solution.

Le coup avait au moins eu le mérite de le faire chanceler de nouveau, ce qui me permit d'enchaîner sur une frappe qui partit cette fois de taille. Je fis tourner ma lance au-dessus de ma tête et colla un bon coup de hampe droit dans sa tête ! Celle-ci céda et se décrocha de son buste sans que la créature ne produise le moindre son. Son corps se volatilisa en une myriade de pixels, ce qui me semblait encourageant ! Les cinq autres, visiblement bien peu émues par la perte de leur compère avançaient toujours vers moi à leurs même rythme lent, mais inexorable. Ils se trouvaient tous à présent d'un seul côté, a l'exception d'un seul qui s'était relevé légèrement en surplomb du vallon ... Peut-être avais-je un coup à jouer avec celui-ci !

Je me mis à courir dans sa direction et entrepris de jouer avec ma vivacité et son propre poids ! Arrivant devant lui, je me décalai rapidement pour éviter une tentative de sa part de me planter son imposante lame de roche dans la tête et plantai la pointe de ma lance dans le sol entre ses jambes. Sans m'arrêter, je le contournai et ramenant la hampe de mon arme avec moi, faucha les jambes de la créature pourtant lourde, mais bien emporter par le pois de son arme vers l'avent ! Celui-ci tomba sur le sol de toute sa masse et dévala la pente jusqu'en bat pour il rencontra de plein fouet deux de ses congénères biens trop lent et stupide pour penser à esquiver ça. Je saisis donc ma chance et utilisa ma compétence de sprint pour descendre le plus vite possible et arriver à leur hauteur. Deux d'entre eux étaient sur le dos, et me regardaient arriver ... Peu être avais-je là un endroit ou frapper !

Je me lançai dans une charge de pleine face avent de me jeter sur l'un des deux et de frapper de toutes mes forces droit dans son œil ! Je sentis directement la différence ! La pointe de mon arme ne rencontra quasiment aucune résistance et la tête, bientôt suivis du corps du Golem se fendit et explosa en particules. Ne voulant pas leur laisser la moindre chance, je posai le pied sur celui qui tentai de se relever pour le plaquer au sol et pris pour cible l'œil du second adversaire le plus vulnérable.

« Converging Strike ! »

La pointe de ma lance s'illumina d'une lueur verte vive et siffla, crépitante, droit sur sa cible qu'elle pulvérisa à l'impacte ! Quelle violence ! J'aurais presque put avoir mal pour ma victime ! .. Presque ... Si j'avais pût omettre que ces choses m'avaient agresser et tenter de me tuer, pour le coup, je réitérai l'opération avec le dernier toujours coincé au sol sous ma botte, isoler de ses deux derniers camarades, encore trop loin pour lui venir en aide. Une nouvelle Converging Strike fendit sa tête par derrière et l'envoya à l'état de fine particule alors que je regardai, trop peu dans mon élément pour être satisfaite malgré le carnage, le dernier s'approcher de moi comme si rien ne s'était passer.
Je me mis en position, cherchant à activer mon Skill une troisième fois sur un de ces mobs finalement très vulnérables ... Mais je ne m'étais pas attendue à la suite. J'avais vu une ombre s'étendre sur moi ... Sans trop comprendre, j'avais cherché à lever les yeux pour identifier la potentiel menace, mais je ne pût ni rien dire ni me retourner. je ne pouvais que contempler un rocher d'a peu près la taille d'un bon ballon de plage foncer droit sur moi ... et s'écraser contre ma poitrine ...







Note pour la Modération:




Dernière édition par Sachi le Dim 7 Juil - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Seize our destiny [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Seize our destiny [solo] Étage 14 - Seize our destiny [solo] EmptyDim 7 Juil - 2:26




Sachi







Un cri étouffé fut ma seule réaction, ou du moins la seule possible face a ce qui m'était arriver dessus. Le poids du projectile m'ayant percuté me jeta en arrière et m'envoya au sol lourdement. Sonnée, je toussai bruyamment en ne voyant pour le moment que la poussière retomber autour de moi. Je me redressai sur les coudes pour apercevoir un nouveau rocher arriver droit dur moi !

Je roulai rapidement sur le côté, évitant un nouveau coup qui aurait encore fait descendre ma précieuse barre de vie qui pour le coup était bien entamée ! Le manque de protection se faisait gravement sentir alors que je voyais dans le coin supérieur gauche de ma vision ma vitalité réduite de moitié. J'allais me rassurer en me disant que j'avais toujours suffisamment de force de frappe pour me débarrasser de mes ennemis ... Mais sous le choc, j'avais lâché ma lance qui restait au sol quelques mètres plus loin ... Bien, c'est tout ? Où il y avait encore quelques mauvaises nouvelles à annoncer ? Visiblement oui, puisque en surplomb à l'exacte opposer du vallon, se trouvait un nouveau groupe de six Golem qui ramassaient un peu tout ce qui leur tomber sous la main pour me les envoyer à la figure !
Au moins je n'avais plus besoin de chercher d'où venaient ces projectiles, la réponse était claire. Je faisais donc face à présent à sept monstres, trois de plus avançant vers moi et trois autres restant en retrait pour m'envoyer de la roche sur la tête.

Encore une fois, je ne pouvais pas fuir. D'une part parce que même si tout mon être me hurlait de retourner se mettre à l'abri de la première ville trouver pour ne plus jamais en sortir, j'avais bien trop de choses à me prouver pour reculer maintenant. D'autre part, mon arme traînait un peu plus loin, c'était une arme certes pas très jolie, mais j'aurais bien du mal a en trouver une autre de cette qualité avec mes moyens restreints !
Pas le choix donc, je devais me battre et gagner ! Dans le cas contraire ...

Je secouai la tête pour ne pas y penser, chasser ces mauvaises idées de mon esprit pour garder ma concentration. Un pas de côté me suffit à éviter un nouveau tâte de roche qui venait de m'être envoyé. Ces attaques-là aussi étaient plutôt lentes ... Je n'avais qu'a rester en mouvement alors.

Sans pour autant courir pour ne pas m'épuiser, je me déplaçai sur le côté pour attirer les monstres à moi en les éloignant de ma lance. De temps en temps, je bondissais pour esquiver les attaques à distance des créatures toujours pas très malines. L'ouverture se précisa lorsque je jugeai qu'ils s'étaient suffisamment éloignés de mon arme. C'est donc à ce moment-là que je me mis à courir le plus vite possible, les contournant largement pour récupérer mon arme.

Je n'en avais pas trop douté, mais la manœuvre fut couronnée de succès. Les Golem étaient de bien piètres lanceurs ! Tant que je restais immobile, ils étaient aussi précis qu'un PNJ pouvait l'être, mais dès que j'étais en mouvement, ils n'avaient aucune anticipation des trajectoires !

Je n'étais pas une joueuse d'élite, très loin de là. Par contre mes amis avec qui j'étais venue dans SAO avaient quelques solides base et j'avais appris quelques petites choses d'eux avec le temps passé à jouer à autant de jeu malgré moi. Entre autres que la première chose à faire quand on affrontait un pack de mob était de se débarrasser de ceux qui soignaient ou buffaient, puis les tireurs et enfin les combattants.
C'est donc tout naturellement avec cette information en tête que je tournai mon regard décider vers le petit groupe de trois Golem isolé en surplomb qui s'étaient bien trop amusés à me bombarder à mon goût !

Ma compétence de Sprint était définitivement bien utile ici, car même si sous peu la fatigue allait se faire sentir, elle me permettait de prendre largement de vitesse ces montres-là, très lents. Cependant tant que j'étais assez loin pour anticiper les trajectoires des rochers, je me contentai de marcher et d'esquiver les attaques assez largement, économisant mes forces.
Les autres Golem derrière moi étaient complètement largué, fort heureusement. Même en marchant, je tenais la distance et je gardais une bonne marge de manœuvre.

Je m'arrêtai soudainement, attendant qu'ils arment leur prochain lancer. Remmenant la pointe de ma lance en arrière, je pris un appui solide sur le sol. Poussant un soupir de stress, je ressentais toujours une anxiété particulière à l'idée de me rapprocher du moindre ennemi, mais je n'avais pas le choix. Ce n'est donc que lorsque je vis les rochers partir dans ma direction que je partis en une course effrénée pour me rapprocher le plus vite possible d'eux.

Un des rochers, tirer un peu plus court que les autres m'obligea à me décaler d'un bond sur la droite ! Celui-ci frôla ma joue, ce qui prouva que j'avais eu le bon réflexe ! Cependant, j'avais légèrement chancelé et ralentis, pas très adroite et peu assurée. Je repris néanmoins ma course et chargeai le premier Golem qui avait pris sur lui de venir à ma rencontre.

« haaaaaaa !!! »

Dans ma charge, j'avais percuté de tout mon corps le premier golem ! De plein fouet, réussissant à le renverser sur son camarade juste derrière lui ! Encore une fois, j'avais opté pour une stratégie pour en mettre deux sur la touche, le temps de m'occuper du troisième ! Le troisième d'ailleurs qui écrasa son poing fermé dans mon ventre !

Le choc me plia en deux et décolla mes pieds du sol de trente bons centimètres.

« Ourrgh ! »

Je ne m'étais pas attendue à une réaction aussi rapide ! Ou peu être était-ce moi qui avait été trop lente ? Peu importe ! je devais faire vite avant que les deux autres ne se reprennent ! Le Golem arma un second coup, mais je basculai sur le côté, tombant au sol le souffle coupé ! M'effondrer au sol avait au moins eu le mérite de me faire éviter cette attaque ! C'est ici aussi que je remerciai ma couardise de m'avoir fait choisir l'arme la plus longue du jeu ! Malgré le fait que j'étais affalée au sol, je pus me retourner pour porter un coup et poignarder l'œil du Golem de la pointe de ma lance !

Le coup, toujours aussi efficace, fit largement reculer mon adversaire, qui ne mourut pas sur le coup cette fois-ci. Tout à fait normal, car mon attaque n'avait pas eu autant de force que les précédentes. Je me dépêchai de me relever pour finir mon adversaire très bas en vie d'un simple coup de hampe qui décrocha sa tête rocheuse de ses épaules.
Je m'enquérie rapidement de mon état de santé en toussant de douleur et je ne pouvais que constater que cette dernière attaque que j'avais subie de plein fouet m'avait vraiment fait mal. Presque la moitié de ce qui me restait de point de vie étaient tomber et pour le coup je le sentais passer.
Je devais en finir vite et m'en aller d'ici avent d'être réellement en danger ! Je n'avais quasiment plus le droit à l'erreur !

Rassemblant mes forces, je me redressai pour coller un coup de la hampe de ma lance dans le flanc de la tête du Golem le plus proche pour le faire bouger et le ramener devant son allié et ainsi faire en sorte qu'ils se gênent pour n'en affronter qu'un a la fois. Heureusement, ma statistique de force était ma state la plus élevée et elle était largement suffisante pour me permettre de faire ça. Je fis tourner mon arme entre mes mains et pivotai des hanches pour me placer correctement et transpercer une nouvelle fois le point faible de la créature, le faisant voler en éclats à son tour.

Presque immédiatement, le second m'attaqua, passant a travers le rideau de particules colorées de con camarade défunt. Cette fois, j'avais été vigilante et réactive, peu être à cause de mon état de santé dangereusement bas. D'une parade peu efficace mais suffisante, je déviai le bras du monstre sur le côté, me donnant l'ouverture pour en finir avec lui aussi, frappant d'une unique attaque.

Je me tournai ensuite vers le reste du groupe ... Encore cinq d'entre eux ... Pouvais-je vraiment le faire ? Après tout .. Je n'étais plus encerclée, je pouvais m'en aller et en rester là ...

Je fis un pas en arrière, tournant les talons pour fuir de cet enfer, définitivement cela me paraissait le plus sensé, le plus confortable. C'est un nouveau sentiment qui m'arrêta et m'empêcha de fuir .. Le dégoût.
Était-ce là tout ce que valait mon courage ? Toute l'ampleur de ma détermination ? Mon premier vrai combat allait se finir là-dessus ? J'allais vraiment fuir après avoir été mise à mal par quatre monstres de niveau quatorze ? Définitivement, pas, je ne le pouvais pas. j'avais le sentiment que si je partais maintenant, plus jamais je ne pourrais me regarder dans une glace. Plus jamais je ne pourrais regarder Kirito en face. Mes paroles, mes aspirations .. Ma vie ? Tout cela n'aurait plus aucun sens, plus aucune valeur.

C'était là que je devais me prouver que même une ratée comme moi pouvait se battre et gagner ! C'était là que je devais prouver que je pouvais défendre ma vie ! De l'index, tremblant, j'ouvris donc mon inventaire, mettant à profit la lenteur de mes ennemis pour en sortir une potion de niveau 1. Celle-ci, une fois bue, me rendit ce que le dernier coup m'avait ôté ... Une demi-barre de vie, pour affronter cinq golems et ses peurs.

Une demi-barre de vie, pour prendre son destin en main !







Note pour la Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 14 - Seize our destiny [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Seize our destiny [solo] Étage 14 - Seize our destiny [solo] EmptyMer 17 Juil - 17:56




Sachi







J'étais donc retournée au combat, morte de peur, mais déterminée. Je m'étais fait une raison. Dans ce monde cruel, il fallait gagner le droit de vivre et pour moi mourir était devenu une solution tout bonnement inacceptable. Je pouvais me battre, j'allais me battre !

Je courrai, haletante vers mes adversaires plutôt bien grouper, mais tous faces a moi. Cette fois, je n'aurais plus de surprise, ils étaient tout ce qui me barrait la route pour regagner la sécurité de la safe zone. L'épuisement était bien là, cette charge allait donc devoir être décisive ! Je doutais d'avoir la force de bloquer encore beaucoup d'attaques ou de charger encore plus d'une ou deux fois à compté de celle que j'étais en train d'effectuer. Pour me placer au plus vite et augmenter l'impacte de mon attaque, j'activai ma compétence de sprint une nouvelle fois et après en avoir aligner deux d'entre eux, activai ma compétence, permettant à la pointe de mon arme de s'illuminer d'une forte teinte émeraude.

« HAAAAAA !!! »

Ma Converging Strike se déclencha en un éclair et alors que je mettais toutes mes forces dans la frappe, emmena la pointe de ma lance perforé le torse du premier golem, le faisant voler en éclat d'un seul coup ! Le second que j'avais prise soins d’aligner avec le premier durant ma charge encaissa a son tours le Sword Skill qui le pulvérisa Lui aussi !

Je me retrouvai donc fatalement au milieu du groupe, entre les trois dernier suivants. Là aussi j'avais un Sword Skill pour les éliminer, mais j'avais sous-estimé mon état. Je sentais mon corps lourd, déclencher un Sword Skill allait être plus long que prévu et avec ma faible expérience du combat je n'avais pas pu l'anticiper.

Un coup de lame de Roche partis de ma droite et creusa une profonde entaille dans ma jambe. Toutefois, il ne put empêcher la compétence de s'activer.

« Helical Twice !! »

Ma lance décrivit un arc large qui frappa les trois créatures, les faisant chanceler assez pour les empêcher de m'attaquer. Le second coup du Sword Skill détruisit la tête du premier, coupa le second en deux, mais mon coup ne fut pas assez puissant pour éliminer le dernier !

Celui-ci s'avança et me poussa en arrière, pas assez fort pour me renverser, mais suffisamment pour ouvrir ma garde. Une main griffue et rocheuse manqua de me porter un coup qui aurait très bien put me tuer, mais je me laissai tomber au sol pour éviter ce destin et levai ma lance pour porter un ultime coup, las, mais suffisant pour mettre à mort le dernier Golem de Roche.

Effondrée au sol, épuisée et avec ma barre dans le rouge, j'observai quelques secondes les éclats colorés des monstres que j'avais finalement éliminée s'envoler et disparaître. Seulement, la seule chose que j'avais en tête était de partir. Je ne prêtai aucune attention au loot que j'avais bien pu obtenir en récompense de mon combat e ferma la fenêtre d'un mouvement vif avent de me lever.
Je pris la direction du téléporteur de la zone, fort heureusement pas très loin a marche forcé à défaut de pouvoir courir à toute jambe.

J'avais gagné cette fois-ci, mais de très peu. La conclusion était bien évidement qu'il me fallait de l'entraînement et de la pratique, mais je ne m'étais pas douté que j'en fusse à ce point-là. Il allait me falloir de l'aide ...







Note pour la Modération:


Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 14 - Seize our destiny [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Seize our destiny [solo] Étage 14 - Seize our destiny [solo] EmptyMer 17 Juil - 21:58

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 1/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Sachi
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 500
Cols dépensés : /
Objets utilisés : Potion de soin niv. 1 x1
Objets obtenus : Roche de Golem (For + 2) [Forge]
Fragment d'arme de Golem : [Forge] (For +5 / Vit -2 / Item plus lourd) x9
Compétences gagnant des points : Lance +2
Armure +1
Sprint +1
Charge +1
Chance +1
Niveau début du rp : 20
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤2
Remarques : Voir Sachi se prendre en main fait du bien, tu crées une très belle évolution du personnage tout en conservant ses caractéristiques primaires, c'est très chouette à lire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 14 - Seize our destiny [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 14 - Seize our destiny [solo] Étage 14 - Seize our destiny [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 14 - Seize our destiny [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Symphonie (solo)
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 15 - Décryptage [Solo]
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 1 - La paix [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-