Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyDim 9 Juin - 17:37

https://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3160-quete-rond-rond-tourne-en-rond-solo#30461

Direction l'étage 1. Après avoir passez plusieurs heures à chercher ce Léon, je finis par avoir une migraine pas possible. J'avais pourtant fait le tour de l'étage, était passé par toutes les îles… Je n'avais aucun indice, pas plus que pour le tableau Pondiboudi. Le soir arrivait, et je me dirigea vers la ville pour me reposer. Une soirée à l’auberge me détendit. Ce fut alors qu'ils entrèrent. Il semblait que des pjs avaient réservé l'arrière salle pour faire une fête.
Soites, j' espérais juste que les chambres étaient bien isolés.
Je venais de finir mon repas et m’apprêtais à monter. Quand une main se posa sur mon épaule.

-Hakujin, que fais tu dans le coin vieux renard ?

Je reconnu un type allié à mon ancienne guilde. Un voila sombre passa devant mes yeux. Je ne sais pas pourquoi cela m'attristait. Il le vit certainement

-Mes condoléances pour les tiens.

Ouf, sauver, j'allais pouvoir aller me coucher. Mais ce fut là mon erreur.

-Bon pour te remettre de cela, tu es mon invité ce soir. C'est un potes qui organise, cela ne posera pas de problème que tu t'incruste. En plus, tu es bien alchimiste, cela te permettra de te faire des contacts dans de petites guildes.

Je n'eut pas le choix. Traîné de force à la fête, je me posa sur un côté, une bière offerte en main.
Je vous passerais les détails de la beuverie. Heureusement qu'on ne peut être saoul. Mais j'avais une information importante. La localisation de Léon et le fait qu'il m'enverrait chasser des monstres au niveau 2. Il était dans cette putain de ville. Le seul endroit où je n'avais pas cherché.

le lendemain matin, je pris un bon déjeuner et partie voir Léon.

Bonjour, je viens pour des informations sur un tableau de Pondiboudi. Je connaissais la réponse, mais attendait qu'il me la donne afin de valider la quête.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyLun 8 Juil - 12:07

Léon semble aux prises avec un carnet qu'il fouille et re-fouille et voit votre arrivée comme une grosse opportunité. Son regard brille alors que le dialogue de quête s'active :

- "Je vous donnerais cette information avec plaisir en échange d'un tout petit service de rien du tout !

Il me faut absolument de la peau de caméléon. Vous devriez en trouver à l'étage 2 en tuant quelques monstres. Dès que j'ai cette peau, je vous donne votre info d'acc ?
"

Et il retourne à son carnet, convaincu que tu vas aller lui chercher sa peau de caméléon. Direction l'étage 2 donc ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMar 16 Juil - 10:59

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - [QUÊTE]Tournicoti Tournicota (Rond, rond, tourne en rond, en solo)
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-