Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Empty
MessageSujet: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming EmptyMar 26 Mar - 21:35

https://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3089-quete-rond-rond-tourne-en-rond-solo
Elora n'avait pas été coopérative. Ce Allen se trouvait au milieu d'une vaste foret en train de farmer. Cela promettait. De l'étage 4 au 3, il n'y avait qu'un portail. Au loin une forêt. Certainement une balade de sinécure.
En sortant de la ville, il lui fallut passer quelques contreforts. Bon pour l'instant, pas de danger. Il continua tranquillement, jusqu'à voir une petite partie d'herbe. Hakujin n'était pas un novice. Il repéra un endroit potentiel pour une cueillette. A cet étage, cela devait être du chardon. Il avança doucement, évident de déranger les créatures du coin. Il en repéra quelques brins. Se dirigeant silencieusement, il marcha sur une branche faisant un peu de bruit. Il tendit l'oreille. Par chance pas de monstres à portée. C'était bien des pieds de Chardon Saoien. Ils avaient l’air de pouvoir être cueillit.
Hakujin regarda autour de lui. Il n'y avait ni joueurs, ni monstres, ni pnj. Il se pencha et activa sa compétence cueillette. Dans notre monde, il y serait allé avec un couteau, mais ici, cela détruisait la plante plutôt que de la récolter. Une aberration pour botaniste comme lui. Mais bon, c'était ainsi ici. Faire comme les romains à Rome.  Un proverbe qui avait tous son sens de SAO. Attendez qu'il mette la main sur ce Akihiko Kayaba. Il lui apprendrait ce que la cueillette, à ce citadin.
La cueillette se finit. Hakujin regarda son inventaire et lu le nombre de pièces récoltées. Ce n'était pas terrible, mais sur un pied, on ne  pouvait pas en demander plus.


Dernière édition par Hakujin le Ven 19 Juil - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming EmptyMar 26 Mar - 21:36

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming 862761924

--------------------------------

#2 'Vert-petit groupe' :
Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming 362664348
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming EmptyDim 31 Mar - 16:48

Les fleurs dans mon inventaire, je commençais tranquillement à descendre la montagne. Tranquillement et prudemment. J'avais ma dague de sortie juste au cas où.
J’entendis un bruit. Un rocher qui roule. Je me disais, que cela devait être un Golem de roche nain. Cela avait des loots intéressants pour des forgerons, je crois. Je me rappelais aussi que cela faisait mal à combattre.

Je me retourna près à esquiver quand je me prit de plein fouet la charge d'un chamois tétra-corne. Le coup me déstabilisa un peu. Je remarque quand même le rocher qui roule, suivant sa charge. C'est ce que j'avais pris pour le Golem.

Le temps qu'il fasse son demi tour, j'étais dessus lui. J'avais eu la malchance d'être sur sa route.
Je regarda machinalement ma jauge de points de vie pour voir combien de dégâts il m'avait infligé. Je pleurais presque devant  l'horreur de la situation. Ma barre n'avait quasi pas descendu.

Je me fendis, pourfendant le malheureux animal violemment. Ma spéciale « Charge » était toujours aussi efficace. La vie de l'animal descendit énormément.
J'aimais parler de ma charge, mais je n'en avait pas vraiment la compétence, car elle était réservée aux guerriers. Il s'agissait juste d'un coup normal suivant une course légère.

Le rocher me passa à côté. Dans l'action, je l'avais un peu oublié. Machinalement, mon corps fit un pas de côté, mais pas assez vite pour esquiver l'attaque tranchante de ses cornes coupantes. Ses attaques étaient ridiculement faible. Changeant la prise de ma dague, je tente de lui pourfendre le crane. La lame glissa sur le côté, faisant pas mal de dégâts, mais n'achevant pas le monstre. Bien que mortellement blessé, il lança un coup de tête désespéré. Dire que je me rappelais de l'époque où ils étaient un challenge pour notre groupe.
Si on avait été dans le monde réel, j'aurais fait attention où mon dernier coup portait pour ne pas abîmer d’éventuels trophées. Mais là, ma dague se planta dans sa poitrine, le faisant exploser. Machinalement je fermais la fenêtre de fin de combat. Rien à curer de ce que j'avais gagné. Je me devais de retrouver au plus vite ce Allen.

Je croisa un tailleur de pierres. Son exploitation me dit quelque chose. Mais il est perdu aux confins de la montagne. Je m'approche et lui pose la question qui tue.

-Pardon, sauriez vous où se trouve Allen.

-Ah le bon Allen. Sûrement dans la forêt, il cherchait encore à renouveler son stock. Je vous remercie encore pour ma pioche. Sans vous et votre groupe, je serais encore au chômage.

Ah oui, c'était cette quête où il avait faillit mourir à cause des Marsupiaux de la forêt. De mémoire elle permettait d'obtenir une pioche permettant de gagner quelques points avant d'avoir 5 en minage. Faisable une seule fois uniquement pour un seul loot. Une sorte de quête cachée que plus personne ne pouvait faire.

C'était déjà cela de prit.il était bien dans la forêt.je m’apprêtait à partir, quand j'aperçu deux curseurs cachés derrière un rocher. Je m'approcha afin de voir quel genre de monstres il s'agissait. C'était un couple de Lycaon à deux queues. Je crois que cela filait des trucs pour la couture. Ce n'était pas un domaine où je souhaitais exceller, mais c'était un avantage 'avoir des choses à échanger au besoin.

Je ne me souvenait pas en avoir combattu. Mais s'ils étaient aussi faibles que le chamois, cela serait une partie de rigolade.
Je descendit et engagea le combat. Je frappa l'arrière train du premier et de ma seconde attaque son flanc. Bon les deux m’attaquèrent ensemble. Ils avaient beau être lent, je pris cher. 12 points de vie en moins. Il ne fallait pas que cela dure longtemps.

(Hakujin avait oublié que ses points de vie étaient supérieurs à la centaine et qu'avec le précédent combat, il n'avait pas perdu un dixième de sa jauge.)

Je me rua sur le premier l'achevant, avant de frapper une fois le second. J’eus beaucoup de chance, mon esquive lui mit un vent mémorable

C'est pour cela que je ne faisais pas les combats. J'avais une sainte horreur de me faire frapper. Je me concentra sur ma riposte. J'allais lui sortir mon combo spécial. Je l'avais découvert un peu par hasard, mais le jeu l'acceptait. Je frappa sa tête et pivotant sur moi-même lui ouvrit le flanc. Cela fit de moi le vainqueur.
J'avais perdu 20 pv en deux combat. Un calcul rapide par rapport à ma fiche me dit que les chances de mourir actuellement étaient de presque rien.

J’étais enfin près de la forêt. Un bûcheron me confirma la présence d'Allen dans les bois. J’avançai donc dans ce lieu que je redoutais temps. Il me fallu pas beaucoup de temps pour me perdre dans l'immensité du lieu. Bien que méthodique je me dirigeais un peu au grée des Pnj et des monstres que j'évitais. Les Marsupiaux tueur d'un coup me faisaient beaucoup moins peur. Mes errances durèrent  trois bonnes heures. Je fus attiré par un bruit de combat.

Je me dirige vers ce lieu. Avec de la chance les pjs présents auront vu Allen. Je tomba sur un faible joueur, sur le point de se faire submergé par deux horribles créatures.

Ses horreurs sont dures à tuer, vais-je y arriver à temps ?  Ma charge touche sans problème, si bien que la vie de celui-ci fond comme neige au soleil. Il se retourne pour me faire… quasi aucun dégât. Je poursuis sur le deuxième pour le forcer à se retourner. Il frappe le pj ,qui n'est plus qu'à un coup de la mort, malgré sa potion de soin en main. Je l’achève sans problème, ne me souciant pas du coup du deuxième. D'un revers de dague je l’achève, fermant les fenêtres, afin de voir comment vas le jeune homme.
Il cherchait aussi Allen semble-t'il. Il avait besoin d'Argent et savais que la récompense valait le coup.

Hakujin fit celui qui savait, car il ignorait la récompense finale. Cela eut l'air de passer auprès de son interlocuteur, ou bien il en avait rien à faire.

Bien, on trouva facilement Allen. Faut dire qu'il avait eut l'information sur sa direction par un pnj bûcheron. Sa potion de soins de niveau 1 suffit à lui rendre suffisamment pour continuer.
J'étais plutôt pensif. Dans mes souvenirs, les Marsupiaux tueurs étaient des monstres quasi indestructibles. Dire qu'avec des niveaux en plus, ils étaient devenus si faible. J'avais presque honte d'avoir eu peur.

Nous trouvâmes Allen assez facilement. Voulant continuer seul, je le laissa passer en premier. Le jeune homme utilisa un rappel à la ville. Pourquoi détruire un cristal de téléportation alors que l'on dit avoir besoin d'Argent. Je ne comprendrais jamais ces jeunes.
Enfin seul avec Allen. J'allais pouvoir trouver ce fameux objet.

-Bonjour Marchand Allen. J’ai ouïe dire que Dame Elora vous a vendu un coffret. Je souhaiterais vous le racheter.

Mais le jeune homme n'avait pas eu de coffret me semble-t'il ? Allait-je devoir encore courir ?


Dernière édition par Hakujin le Sam 27 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming EmptyDim 31 Mar - 18:48

Allen marche tranquillement dans la forêt et dès votre approche et quand vos premiers mots sont intégrés dans le système, il se tourne vers vous avec un air ennuyé en se grattant le sommet du crâne.

- "Ah le coffret d'Elora... Elle m'a dit qu'elle n'en voulait plus alors je l'ai vendu."

Il hausse les épaules et ne vous fournira d'informations supplémentaire que si vous vous décidez à lui poser des questions.

Alors, il rechignera un peu pour finalement vous avouer que c'est un couple vivant à l'étage 5 qui l'a acheté. Marise et Jasper selon ses souvenirs (qui, il faut l'avouer, sont clairs comme du cristal puisqu'implémenté dans son code). Il vous souhaite bonne chance et reprend sa marche, semblant malgré tout rester dans un périmètre assez restreint.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming EmptySam 27 Avr - 11:55

Avec du mal, Hakujin réussit à avoir les informations sur le coffre. Non qu'il était abattu, mais son moral ne volait guère haut. Trouver deux pnjs lambda dans un niveau comme le 5. Il allait galérer, en plus de passer énormément de temps.
Il s’apprêtait à sortir de la forêt. Le retour avait été calme et tranquille. Il avait même croisé le Petit Chaperon rouge. Non pas celui de la quête, mais un joueur cosplayé comme la fillette de la légende.
Après un échange de quelques mots, de son initiative à iel, il accepte de lui rendre service. A chaque fois qu'il rencontrait un joueur, il devait convaincre celui-ci d'envoyer un message à Mère-Grand (de son pseudo *****) lui expliquant que sa petite fille aurait du retard. Le gage s’arrêterait quand il aura rencontré 25 joueurs inconnus ayant accepté d'envoyer le message. Si Hakujin avait bien compris, il ne devait plus rester qu'une poignée de personnes à convaincre avant la fin du calvaire. Cela faisait deux jours qu'il errait dans la forêt, en tenue ridicule.
Fier de sa bonne action, Hakujin arriva au bord de la forêt, ne prêtant plus attention à son environnement. C'est alors que sort un petit groupe de créatures. Il n'était pas encore arrivé en ville à ce rythme.

Il s'agissait de trois terribles marsupiaux tueurs. Le premier le chargea avec une force sans précédant. Toujours avec cette ancienne appréhension, le gaijin tenta d'encaisser l'attaque du mieux qu'il pouvait. Le choc fut brutal. Hakujin sortit sa dague et frappa pendant que les deux autres lui sautaient dessus. Il frappa sa première cible et tenta de la repousser. Mais celle-ci le frappa de sa dague. Hakujin riposta, achevant la pauvre créature, avant d'encaisser de nouvelles attaques des congénères de son agresseur. Dans un excès de rage, il porta deux coups dans un combo presque irréel sur un des deux survivants. Ce fut dévastateur. La cible disparut d'un coup.
Il ne restait plus qu'une malheureuse cible, à qui, l'écossais, lança un regard noir. Quoi qu'il en soit, le monstre ne fuirait pas le combat. Il le frappa encore et encore… Si bien qu'au troisième coup, la dague de l'homme frappa le vide.
Il ferma les fenêtres et d'un air décidé se décida à se rendre en ville, en espérant que le voyage serait tranquille.
La ville arriva en vue. Il entra dedans. Encore quelques mètres et il serait à l'étage 5.




Dernière édition par Hakujin le Ven 19 Juil - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming EmptyMar 7 Mai - 22:08

https://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3160-quete-rond-rond-tourne-en-rond-solo#30461


récap pour staff:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - [QUÊTE]Tournicoti Tournicota (Rond, rond, tourne en rond, en solo)
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-