Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMer 13 Mar - 18:59

3 Août 2023

Yagi se réveilla après avoir passé la nuit dans une auberge, dans une chambre qu'elle n'avait pas eu à payer. Après avoir passé une soirée mouvementée à discuter avec un groupe de gens, elle avait fini par sympathiser avec l'un d'eux. Le bonhomme avait fini par lui proposer de lui offrir une chambre après qu'elle ait parlé en long et en large de ses problème pour trouver suffisamment de cols pour se nourrir, se loger correctement. Elle était fière d'elle pour le coup, parce qu'elle avait excellemment bien dormi sans avoir à débourser d'argent, ce qui était plutôt une bonne chose par les temps qui courraient. Les cols, le nerf de la guerre.

Elle se retourna dans les draps doux, replongea sa tête dans l'oreiller moelleux et grogna en songeant qu'il fallait qu'elle se lève. Le travail l'attendait toujours au bout du chemin, elle essayait d'amasser une véritable petite fortune et elle espérait y arriver d'ici six à huit mois. Plus elle réfléchissait, plus elle se demandait si son objectif était atteignable. Elle voulait se poser et s'assurer un avenir confortable dans le jeu sans devoir sortir tous les matins pour gagner son pain du soir. Parfois, elle se demandait vraiment si tout ça servait à quelque chose, de se battre chaque jour pour manger, se battre pour dormir au chaud... Elle songeait parfois qu'elle ferait mieux de faire comme certain et simplement se laisser mourir de faim au premier étage, glanant des fruits de-ci de-là pour manger et de dormir dans l'église ou dans le hall du château de fer.

Pourtant, quelque chose la poussait à aller toujours de l'avant, peut-être sa rencontre récente avec Kirito et, à fortiori, un membre réputé des lames d'argent. Aujourd'hui, elle devait se montrer digne du maître d'armes qu'elle s'était choisi si elle ne voulait pas rester à la traîner et finir sur le banc de touche. C'est donc forte de cette pensée qu'elle repoussa la couette d'un grand mouvement de bras avant de sauter hors du lit pour enfiler sa tenue de combat. Elle ne s'équipa pas de sa masse ni de son bouclier avant de sortir puisqu'à cet étage, elle ne risquait normalement pas grand chose.

Elle quitta la chambre sans prendre de petit déjeune préférant se réserver pour faire un bon repas de midi et s'élança dans les rues à la recherche de quelque chose à faire auprès des PNJ. Elle se demandait s'il y avait d'autres quêtes à cet étage que celle du boss qu'elle ne se sentait pas de faire pour l'instant, principalement parce qu'elle estimait que cela risquait d'être une perte de temps plus qu'autre chose selon elle. Il lui fallait combattre dans les étages les plus hauts et réaliser des quêtes dans les plus bas pour gagner des cols facilement et surtout, rapidement.

Elle tomba finalement sur une autre auberge, dans laquelle elle entra pour voir s'il n'y avait pas des petites quêtes à réaliser pour d'autres joueurs via le tableau système qu'on trouvait dans toutes les auberges. Elle y vit une PNJ qui semblait avoir besoin d'aide et, après avoir haussé les épaules, décida d'aller écouter son laïus pour voir si le jeu en valait la chandelle.


Dernière édition par Yagi le Sam 4 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMar 19 Mar - 11:24

La dame leva la tête vers la jeune femme, lui offrant un sourire.

- Vous voulez bien rendre service à une vieille dame? J'aimerais récupérer le vase que j'ai prêté à Elora. Dites lui que c'est Katryn qui vous envoie.



Souhaitez-vous accepter la quête "Rond rond tourne en rond"?



Une fois la quête acceptée, le message d'alerte affiche l'emplacement de la maison d'Elora, qui se trouve à 5 minutes de marche de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 16:15

Yagi trouva la quête facile et ne comprenait pas pourquoi elle portait un tel nom, il suffisait d'aller chercher un vase à peine 5 minutes plus loin à pied, 3 si elle courrait. Franchement parfois les quêtes de jeu était stupides, mais bon elle avait l'habitude. Après tout, on plaisantait souvent dans le milieu à propos de ces quêtes où il fallait amener un marteau du forgeron d'armes jusqu'au forgeron d'amure qui se trouvait limite juste à côté. Au moins, elle aurait vite fini cette quête et elle pourrait se lancer dans la suite des événements et peut-être affronter le boss d'étage si elle avait un peu de courage !

Elle appuya donc sur le petit rond bleu pour accepter la quête et salua la PNJ en sortant de l'auberge pour se diriger vers l'endroit où elle était censée trouver cette fameuse Elora. Yagi prit son temps pour s'y rendre, puisqu'il n'y avait pas grand chose à faire à part récupérer le vase. Une fois arrivée devant une femme sans cristal avec un marqueur de quête également, Yagi hésita puis se dirigea vers elle avec un franc sourire. Elora se tourna vers elle et le dialogue de quête s'enclencha pour répondre à la paladin.

- "Bonjour ! Elora ? Je viens récupérer le vase que Katryn vous a prêté. "

Elle ne l'avait plus. Yagi fut surprise un quart de seconde, ce qui dû se voir à cause du système du ne cachait pas les émotions, mais elle se ressaisit rapidement, comprenant que cela faisait partie de la quête puisqu'elle devait, à présent, se rendre chez Tomoe pour récupéré le vase prêté par Elora. Yagi soupira, mais remercia la dame malgré tout avant de s'éloigner. Elle réfléchit un instant, ne sachant pas si elle devait utiliser le téléporteur ou non. Puis elle jeta un coup d'oeil au ciel dégagé et se dit que marcher ne lui ferait pas de mal dans tous les cas, alors elle courut vers l'extérieur de la ville, vérifiant son marqueur de quête pour trouver la bonne direction et fila tout droit sans s'arrêter.

Elle traversait une étendue d'herbe verte coupée assez court, un endroit où on se serait bien posé pour dormir. Pourtant, la jeune maman ne s'arrêta pas, consciente que plus vite elle en aurait fini avec cette quête, plus vite elle pourrait récupérer sa récompense dont elle ne savait pas grand chose et ensuite voir venir la suite de son aventure. Elle marchait depuis vingt bonnes minutes quand elle croisa deux joueurs faisant un pique-nique sur l'herbe en amoureux. C'était adorable, profiter de l'étage sans monstre pour un rendez-vous... Si Yagi s'était écoutée, elle les aurait détroussé pour leur apprendre la prudence, mais elle avait autre chose de plus urgent à faire. Elle les salua brièvement et reprit sa route sans leur prêter plus d'attention.

Elle arriva enfin au village, soufflant parce qu'il était plus loin qu'elle ne l'aurait cru. Il ne lui restait qu'à trouver la fameuse Tomoe dans son... auberge c'était ça ? Et à récupérer le vase. Elle mit 10 minutes de plus pour trouver le lieu et y entra sans ménagement, sautant littéralement sur Tomoe. Elle n'allait pas perdre vingt minutes de plus à se montrer trop polie alors qu'elle pouvait clore sa quête maintenant et repartir à l'aventure, elle était requinquée !

- "Bonjour ! Je viens récupérer un vase qu'Elora vous aurait prêté. Il appartient à Katryn qui aimerait le reprendre."
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyJeu 9 Mai - 14:42

L’aubergiste termine de nettoyer son comptoir avant de lever les yeux sur vous. Elle vous sourit chaleureusement avant de prendre la parole.

- Mais avec plaisir, ma bonne dame ! Par contre, vous avez mon coffret ?  Je lui avais échangé contre son vase. Si elle souhaite le récupérer, j’aimerais autant récupérer mon coffret en contre-partie !

Sur ces mots, l’aubergiste répondant au nom de Tomoe retourne vaquer à ses occupations de pnj.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyDim 2 Juin - 13:07

Non mais quel foutu coffret ? C'était quoi encore cette histoire, elle était censée faire une quête rapide et voilà que ça tournait à la course aux objets à travers l'étage. Elle grommela, persuadée qu'elle s'était encore faite avoir et que, bientôt, elle connaîtrait ce foutu étage par coeur à force de courir à droite et à gauche pour récupérer les affaires de chacun. La PNJ était repartie vaquer à ses "occupations", qui consistait à ne rien faire en attendant que les gens lui commande à manger ou viennent lui parler de cette quête. Foutue quête... La récompense avait intérêt à valoir le coup sinon elle ferait un véritable scandale à Kayaba en sortant d'ici. En plus du scandale prévu ou elle lui collerait sa main dans la figure pour l'avoir enfermée d'ailleurs.

Il fallait bien multiplier les plaisirs...

Bien décidée à aller jusqu'au bout de ce truc, elle repartit dans le sens inverse, au pas de course cette fois, afin de récupérer le coffret réclamé pour pouvoir récupérer le vase qu'elle devrait ensuite ramener à la nana du début probablement. Yagi arriva à la maison d'Elora sans être essoufflée, grâce au caractère numérique de son corps actuel. Et puis elle était dans une forme olympique, il fallait être honnête.

- "Bon il me faut le coffret que vous avez pris à Tomoe en échange du vase. Vous l'avez encore ?"

Bien sûr que non. Elle l'avait vendu à un marchand du nom d'Allen qui se trouvait à l'étage 3, dans la forêt la plupart du temps. Heureusement qu'elle avait un marqueur de quête à suivre, sinon ça deviendrait rapidement énervant de devoir faire tout ces allers-retours. Elle courut jusqu'au téléporteur le plus proche pour se rendre à l'étage 3 et ferma les yeux au moment de la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMar 9 Juil - 23:32


Étage 3 : Allen


Yagi rouvrit les yeux à l'étage trois, le sang aussi chaud que la lave du trentième étage. Enfin d'après ce que disaient les joueurs qui y avait mis les pieds, pas comme elle quoi. La patience n'avait jamais été une de ses vertus, mais aujourd'hui elle se rendait compte qu'elle avait été piégée et qu'elle allait devoir se plier en quatre pour réaliser la quête qu'elle avait prise. Elle soupira et couru à travers la ville pour franchir les portes 10 minutes plus tard. Le téléporteur se trouvait bien plus loin qu'elle ne l'avait pensé jusque là.

Elle avait l'impression que la quête lui prendrait la journée, aussi dès qu'elle arriva près d'Allen, elle lui réclama le coffret de Tomoe vendu par Eloa où elle ne savait plus quoi qu'elle voulait récupérer. Bien sûr, il s'en était défait. Évidemment. Elle hurla de rage et donna un coup dans un arbrisseau qui s'effondra en éclat pixelisé. Ses yeux lançaient des éclairs et on pouvait y lire que si l'information qu'il lui donnait n'était pas bonne, il serait le prochain truc à voler en éclat.

Elle allait donc devoir se taper l'étage 5 pour pouvoir trouver ce fichu coffret, tant pis. Elle allait repartir quand un drôle de bruit la fit s'arrêter net. Elle vit plusieurs monstres sortir des fourrés et elle grogna, consciente que ces créatures allaient la ralentir si elle les combattait tous. Et en même temps, si elle voulait pouvoir sortir de là, elle n'avait pas vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMar 9 Juil - 23:32

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] 2786967810
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptySam 20 Juil - 12:06

- "Mais c'est pas vrai, vous vous foutez de ma gueule ?!?"

Il y avait une nuée de Marsupiaux dans les arbres, prêt à en découdre avec elle. Allen s'était enfuit comme un crevard de trouillard et elle décrocha sa masse de sa ceinture avec des envies de meurtres. Le premier marsupial attaquait, c'était une bonne chose, elle allait passer ses nerfs sur lui plutôt que sur Allen. Elle leva sa masse bien haut et l'abattit sur l'horrible créature qui émit un "scouic" aigu avant de disparaître.

La paladin ne s'arrêta pas là et distribua quatre coups supplémentaire pour démolir le museau de cinq autre marsupiaux, dans le ventre, les pattes, sur la figure et même sur le popotin. Elle se prit plusieurs coups des survivants et, hurlant à nouveau, fracassa un marsupial au sol, lui donna plusieurs coups jusqu'à ce qu'il disparaisse, même si le premier aurait suffit. Elle para les coups suivants et continua de danser au milieu des monstres, agitant sa masse avec autant d'efficacité qu'une bulle d'air directement injectée dans les veines... Toujours folle de rage après son combat, elle retrouva Allen et le saisit par le col de la chemise.

- "TOI !!! T'as pas intérêt à bouger d'ici mon gars, si t'es pas là quand je reviens, je te bute c'est clair ?"

Elle le lâcha en le bousculant un peu et posa sa masse contre son torse pour le pousser un peu plus et le faire tomber au sol. Elle le traita de bouffon et fila au pas de course, pour ne pas perdre plus de temps. D'après Allen, il fallait qu'elle se rende à l'étage 5 pour récupérer le coffret, chez un petit couple bien sympa qui avait décidé de se l'acheter. Elle grogna quand elle arriva en vue de la ville de l'étage 3 et continua sa course, bousculant un joueur sur le passage.

- "HEY HO ! A va 'as non ?"

Elle pila net, manquant de s'emmêler les pinceaux et se retourna.

- "GreenT ! Pardon mec, mais je... raaah une foutue quête qui prend du temps, m'en veux pas je dois filer, je me rattraperais !!"

Elle fit signa à son ami et repris sa course, priant silencieusement le cuistot de ne pas trop lui en vouloir pour son impolitesse, mais il fallait vraiment qu'elle avance sinon elle risquait de se planter et d'avoir perdu une journée pour rien. La récompense avait intérêt à être belle, au moins 1000 cols pour le dérangement. Ou une belle arme. Ou des trucs pour coudre. Bref, de quoi récupérer en cols le temps qu'elle avait perdu quoi.

Elle sauta sur le téléporteur, énonçant sa destination et ferma les yeux, prête à être transportée deux étages plus haut, le temps d'un battement de cil...


Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyJeu 1 Aoû - 16:37

Étage 5 : Marise & Jasper

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Yagi se trouvait dans un petit village creusé à même la pierre à l'horrible étage cinq. Toute cette roche la déprimait et la dernière fois qu'elle était venue ici, elle devait avoir 10 niveaux de moins à peu près. Elle frissonna quand le vent, engouffré dans les parois émit un gémissement horrible. C'était glauque.

Mais bon, elle n'était pas ici pour faire du tourisme, aussi elle erra dans le village en demandant où se trouvaient Marise et Jasper, parce qu'elle avait quelque chose à récupérer. Plusieurs PNJ's lui indiquèrent ne pas savoir de qui elle parlait et, quand elle tomba enfin sur une réponse satisfaisante, elle apprit qu'ils vivaient un peu en dehors de la ville. Soit. Elle irait donc à leur rencontre.

Elle se demandait si elle croiserait des monstres en route et quitta le village, prenant vaguement la direction indiquée par le PNJ à qui elle avait demandé son chemin. Elle se remit à courir pour éviter de perdre trop de temps et chercha des yeux la masure du petit couple qui devait normalement posséder le coffret vendu par Allen. Elle s'arrêta devant une bâtisse et frappa avant d'entrer. Les PNJ n'étaient généralement pas contre le fait qu'on entre chez eux, mais il valait mieux éviter de se montrer malpoli. Une fois à l'intérieur, Yagi tomba sur une petite vieille, qui n'était pas Marise. La jeune maman soupira et lui demanda si elle avait un couple, Marise et Jasper comme voisin.

La vieille lui montra sur sa carte par où elle devait partir et pendant combien de temps pour trouver le petit couple. La jeune femme la remercia et ressorti pour prendre la bonne direction. Malheureusement pour elle, des monstres semblaient décidés à s'inviter à la fête et la jeune maman se crispa quand elle vit un bigfoot un peu plus loin. Ces monstres n'avaient pas été très tendre avec elle quelques mois auparavant et elle ne savait pas si avait envie d'aller le combattre.

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus avant, car le singe poilu l'avait repérée. Elle haussa les épaules et fonça droit devant pour enfoncer son marteau dans le poing tendu du bigfoot. L'animal disparu instantanément et la jeune maman eut un petit rire. Elle avait vraiment pris du galon depuis sa dernière visite et elle n'avait plus rien à craindre des bigfoot au moins. Elle continua d'avancer et vit deux autres singes. Elle bondit sur le premier qu'elle frappa dans le dos et para un coup du second avant de répliquer en allongeant le bras tenant le marteau jusqu'à la gueule du Bigfoot.

Elle finit par trouver la jolie petite maisonnette qui dénotait dans la tristesse ambiante de l'étage, toute colorée et pimpante. Yagi recommença le rituel de frapper à la porte avant de la pousser. Elle fit accueillie par Marise et Jasper, assis dans un fauteuil. Ils s'animèrent dès qu'elle entra et ils l'installèrent en face d'eux pour commencer à papoter. La jeune maman respira profondément pour ne pas s'énerver et dès qu'elle put en placer une, elle leur expliqua qu'elle devait récupérer le coffret qu'ils avaient acheté auprès d'Allen. Elle croisa les doigts pour qu'ils aient encore ce fichu coffret, histoire que ce petit jeu se termine rapidement.

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyDim 4 Aoû - 13:35

- Un coffret ? Vous parlez de celui-ci ?

Vous suivez des yeux la direction que vous indique Maryse pour finalement voir un coffret posé sur le rebord de la cheminée. C'est étrange... Vous jurerez qu'il n'y avait rien à cet emplacement il y a encore quelques minutes...

En tout cas, avant même que vous esquissiez un geste en direction de ce coffret, Jasper reprend la parole.

- Je comprends votre nécessité de le récupérer, mais nous l'avons acheté... Ecoutez, nous sommes prêt à vous le céder, mais à condition que vous récupéreriez une sculpture d'un artiste que j’apprécie grandement, le "Pégase de Rindo". J'avais chargé un jeune homme du nom de Léon de récupérer des informations dessus. Vous devriez pouvoir le trouver à l'étage 1...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyLun 5 Aoû - 0:56

Évidemment, ce n'était pas le dernier aller-retour. Yagi cligna des yeux en regardant le coffret d'un air suspicieux, se demandant si elle ne pouvait pas simplement le voler et partir avec après avoir tuer le couple. Ils n'étaient que des personnages non jouables, des lignes de codes sans âme réelle qui ne servaient à rien dans leur avancement. Cependant, quand elle les voyait heureux et amoureux, la jeune maman ne pouvait se résoudre à détruire leur bonheur comme le sien le lui avait été enlevé. Elle eut une pensée pour William, son époux qu'elle avait perdu et elle quitta les deux amoureux en leur disant, la voix brisée, qu'elle allait leur ramener leur foutue sculpture.

Elle sortit de la maison, le souffle court et une envie de pleurer aussi forte que déchaînée. Les larmes coulaient toutes seules et elle avait une énorme boule dans la gorge, qui l'empêchait de respirer. Elle se laissa glisser au sol et pleura, pleura jusqu'à en avoir l'impression d'étouffer et d'avoir mal aux côtes, pleura jusqu'à ce qu'enfin, ses larmes se tarissent...

Pourquoi avait-elle eu à voir cette scène de couple bien installé alors qu'elle était seule ici, abandonnée de tous ? Elle essuya ses joues et attendit encore un instant en reniflant. Il fallait qu'elle s'éclaircisse l'esprit et qu'elle se calme un peu avant de reprendre la route, sinon elle risquait de se laisser dépasser par les événements. Elle posa la tête entre ses genoux et s'enfonça dans les méandres de son esprit. La sophrologie réalisée avec son psychiatre n'avait pas toujours été d'un grand secours, mais ça l'était actuellement. Elle venait de subir une situation de stress émotionnel et elle parvenait, au terme de respiration et de pensées positives à s'en sortir.

Elle releva les yeux vers le ciel, ses yeux noirs fixaient le bleu étendu au dessus d'elle et elle roula sur le côté pour se remettre debout. Il fallait donc qu'elle descende à l'étage 1 pour trouver ce fameux Léon et lui demander les informations concernant la sculpture que souhaitait le couple. Si elle arrivait à la trouver, elle avancerait d'un pas supplémentaire dans sa quête.

Elle prit le pas de course et fila en direction de la ville. Elle se trouvait à vingt bonne minute de marche si on évitait tous les détours qu'elle avait fait précédemment. Elle freina brusquement en manquant d'entrer en collision avec une araignée-lance.

- "Oh crap !!"

Elle dégaina sa masse et frappa la bestiole à la manière d'une balle de golfe. C'était la première fois qu'elle tentait vraiment ce genre de mouvement, mais la jolie parabole de la créature monstrueuse à huit pattes la fit rire. Il faudrait qu'elle recommence, c'était vachement sympa ! Elle ne vit pas la deuxième araignée qui se tenait derrière et lui colla un coup dans le dos. La paladin poussa un cri excédé et, se retournant, usa de son élan pour porter un coup à la créature. Il n'était pas question qu'elle se fasse avoir à un étage si bas alors qu'elle s'en sortait bien plus haut.

Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle en avait oublié dans quelle direction elle devait aller. Elle jura de ne pas avoir pris la carte de l'étage et ouvrit la sienne pour voir si elle pouvait recouper les chemins s'entrecroisant pour trouver la bonne voie à suivre. Il lui fallut quelques minutes pour se repérer et réfléchir et elle décida de repartir vers le nord, toujours au pas de course.

Dès qu'elle posa le pied en ville, elle poussa un soupir de soulagement et fonça vers le téléporteur le plus proche pour énoncer, à voix haute et claire :

- "Ville de départ, premier étage ! "

Récap':


Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyJeu 8 Aoû - 21:10

Étage 1 : Léon

La jeune maman ouvrit les yeux sur la ville de départ et un frisson de peur parcouru son dos, suivit d'une sueur froide. Elle se rappelait parfaitement le jour de l'annonce et cet étage était loin d'être son préféré malgré la beauté de ses îles flottantes. Elle grogna et se mit en quête de ce fameux Léon, supposé pouvoir lui donner les informations sur cette sculpture que voulait le couple. Elle se sentait particulièrement lésée également, par cette quête trop longue. Le Titre de "rond, rond, tourne en rond" aurait dû la mettre sur la voie, mais elle ne pensait pas à tous ces aller-retours. Éventuellement à un ou deux... Peut-être trois grand maximum.

Elle marchait et s'engagea dans une rue annexe, suivant le marqueur de quête et espérant passer par un raccourcis. Malheureusement pour elle, un muret l'empêchait de passer, à moins qu'elle n'utilise un skill d'acrobatie qu'elle ne possédait pas. Grognant, elle déplaça un tonneau sur lequel elle monta, sans beaucoup d'équilibre et se laissa glisser de l'autre côté de la palissade, en atterrissant sur le c.... le popotin. L'hexagone qu'elle détestait voir apparu devant elle et leva les yeux au ciel avant de reprendre ses recherches. Il fallait qu'elle tourne encore une fois à gauche, puis à la deuxième à droite pour s'engager dans une petite rue.

Si elle avait bien calculé son coup, elle devrait arriver sur une petite place marchande où elle pourrait trouver l'homme qu'elle cherchait. En passant, la jeune maman s'arrêta net devant un atelier de couture. Elle se mordit les lèvres et regarda l'heure. Il fallait être fou, mais... En même temps, elle avait vraiment besoin d'utiliser les quelques ingrédients de couture qu'elle avait dans son inventaire pour travailler un peu sa couture. Elle râla, frustrée, et poussa la porte de l'atelier. Elle avait trop de chose à faire de toute façon alors une de plus, une de moins, ça n'allait pas la tuer.

- "Salut... Je voudrais louer l'atelier pour une heure. "

Elle régla ce qu'elle devait en utilisant un bon qu'elle avait reçu et qui lui garantissait l'utilisation gratuite de l'atelier et prit possession des lieux immédiatement. Elle se mordit les lèvres en parcourant rapidement son inventaire et en sortir dix mues de tritons de son inventaire. Le toucher du "tissus" était vraiment particulier, d'un drôle de noir violacé. Cependant, il n'était pas aussi visqueux que ce qu'elle pensait, aussi se lança-t-elle dans la confection d'une cape courte unisexe. Elle choisis le patron et disposa les morceaux de mue l'un à la suite des autres, choisissant un joli fil doré pour les lier.

Le bonus de +20 était acquis grâce à tous les points de compétences qu'elle avait décidé d'investir en couture, même si elle n'avait jamais vraiment pu les mettre à profit. Elle pinçait les lèvres en se concentrant pour faire passer le fil dans le chas de l'aiguille, elle positionna ensuite deux mues correctement pour les lier et, malgré l'imprécision de ses premiers gestes, le système corrigea automatiquement ses erreurs et elle se retrouva avec des points droits et très réguliers. Elle ajouta les autres morceaux, les uns après les autres, créant un petit col montant pour se protéger du vent éventuellement. Une fois fini, sa capeline semblait s'arrêter à la taille, un peu comme le manteau de Sherlock Holmes.

La jeune maman ricana et nomma la cape noire aux reflets violets "Cape de la Légerté". Il lui semblait connaître un voleur à qui elle irait parfaitement, aussi décida-t-elle de l'envoyer à Vikor immédiatement, suivi d'un petit mot pour lui expliquer qu'il s'agissait de son premier projet de couture et qu'il avait intérêt à la mettre au moins une fois. Ensuite, elle vérifia ce qu'elle pouvait utiliser d'autres pour continuer, vu qu'il lui restait encore un peu de temps dans l'atelier. Elle sortit tous les ingrédients qu'elle possédaient qui permettaient le bonus de vitesse et réfléchis. Ses bottes et leur petit bonus +10 commençaient aussi à se faire vieille.

Il fallait qu'elle en change, alors elle se mit au travail pour créer une paire de chausson léger. Le modèle était un simple chausson avec une bride fermée sur le côté ainsi qu'un talon de trois centimètres en modèle femme. C'était parfait. Elle avait tout ce qu'il lui fallait et cherchait comment associer ces ingrédients pour qu'ils ne fassent pas quelque chose de... moche. Il y avait plusieurs type de couleur, alors soit elle partait sur un barriolé assumé, soit elle cherchait comment dissimuler des éléments.

Elle prit les poils de taupes qu'elle décida de coudre sur l'intérieur du cuir rougeâtre. Ensuite elle cousu ce cuir à celui de Bamboui ainsi qu'au tissus immatériel pour que celui-ci revienne sur le dessus de la chaussure. Il serait plus délicat pour le pied. Elle utilisa son fil réfléchissant, mêlé au fil normal pour lier tous les éléments ensemble et vit doucement une forme de chaussures à bout rond effilé prendre forme dans sa main. Des chaussures ou le talon était brun alors que le reste était d'un rouge sombre. Le bleu des poils n'était pas visible de l'extérieur. Elle utilisa l'aile de demoiselle pour créer un effet de décoration papillon sur le côté extérieur des chaussures et, fière d'elle, vérifia ce qu'il lui manquait. L'osselet servirait de "bouton" pour fermer la bride sur le côté et la tresse violette formait un joli petit noeud à nouer au niveau de la cheville.

Fière d'elle, la jeune femme regarda ses "Talon du papillon" avec beaucoup de satisfaction. Pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment fait de couture, elle était plutôt fière du résultat et le bonus de +25, bien qu'il soit partagé entre la vitesse et l'esquive, était bien plus intéressant que celui de +10 qu'elle avait actuellement. Elle équipa tout de suite ces nouvelles chaussures et quitta l'atelier avec un sourire aux lèvres. Elle fila tout droit pour retrouver Léon et le héla de loin.

- "Bonjour ! Je viens de la part de Marise et Jasper, ils m'ont parlé de la Sculpture qu'ils désiraient acquérir. Où puis-je la trouver ?"

Récap':


Compétences:

Couture:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyLun 12 Aoû - 20:04

Le jeune homme avec le marqueur de quête au dessus de la tête se tourne vers toi alors que vous approchez de lui. Il vous toise d'un regard méfiant avant de soupirer.

- Marise et Jasper, hein ?... Je savais bien que je finirais par me faire doubler... Ils sont quand même gonflés d'envoyer la personne qu'il vienne d'engager directement me voir pour me voler mes informations... Et qu'est-ce que j'y gagne moi ? Que dalle, que chi, nada.... Eh bien vous savez quoi, je vais vous le dire où elle est cette sculpture, mais d'abord, vous allez devoir me ramener... Il marque une pause pour faire monter le suspens... (sélection aléatoire d'un drop de monstre de l'étage...) ... une Plume de Corbeau ! Revenez quand vous en aurez !

Eh non, ce n'est pas encore terminé...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMar 13 Aoû - 14:09

Étage 2 : Léon et ses plumes de corbeau

Elle avait donc eu le fin mots de l'histoire, Léon aurait pu être un intermédiaire en moins, si la quête avait été codée autrement. Mais bien sûr, tout avait été fait pour que le joueur tourne en rond et ait un ta de choses à aller chercher à droite et à gauche. La jeune femme savait qu'elle avait encore du chemin à faire, aussi fila-t-elle immédiatement en direction du téléporteur par lequel elle était arrivée. Elle rouvrit les yeux sur le deuxième étage et ricana.

Elle n'avait plus qu'à trouver des corbeaux pour leur taper dessus et espérer droper une plume rapidement pour récupérer l'info, la sculpture et hop. Enfin bon, il ne fallait pas trop espérer, la jeune femme s'attendait encore à devoir faire trois ou quatre déplacements avant de devoir faire tout le chemin inverse. Il était déjà presque seize heure et elle ne savait même pas où elle en était dans la quête, mais si elle devait continuer pendant la nuit pour espérer la finir et ne pas perdre deux jours dessus, elle n'hésiterait pas un instant. Enfin pas très longtemps en tout cas.

L'étage deux était aussi assez sympathique à son goût, bien que moins glauque que les étages dix-neuf et vint-cinq qui avait conquis son coeur. Les arbres morts étaient pleins de charmes, il fallait se l'avouer. La paladin se lança à la conquête de la forêt afin de trouver des créatures à combattre. C'était au moins bénéfique, si elle récupérait des matériaux de couture, elle pourrait encore se permettre quelques équipement à vendre au plus offrant. En dehors de GreenT et de Vikor, elle ne connaissait encore personne à qui elle pouvait vouloir faire de cadeau... Peut-être que cela viendrait avec le temps, si elle rencontrait un autre artisan, dans un échange de service...

Elle soupira quand elle croisa deux caméléon et fut surprise de leur lenteur. À moins que ce ne fut elle qui soit trop rapide pour ces créatures... Mais elle n'en fit qu'une bouchée, enchaînant deux coups en balancier pour se défaire des reptiles qui volèrent en éclat. Si elle arrivait à faire ça avec tous les monstres, elle était au moins certaine que les combats ne prendraient pas trop de temps. Il fallait donc qu'elle se mette rapidement à la recherche de corbeau pour essayer de récupérer une plume pour la ramener à Léon. Cet imbécile ne se rendait sans doute pas compte de la valeur d'un tel objet pour une couturière comme elle, mais tant pis, elle pouvait aller dans des étages plus élevés pour compenser ce préjudice.

La jeune maman était en train de zigzaguer entre les arbres quand elle entendit un croassement familier. Oh oui, ça s'était un piaf, un joli petit piaf qu'elle allait démolir. Elle regretta de ne pas avoir le skill d'attention pour attirer ces fichus monstres et se promit que ce serait son prochain choix dans sa montée de niveau. Elle se mordilla la lèvre et, tombant sur un groupe de trois corbeaux, exulta de voir qu'elle n'avait pas dû chercher plus de dix minutes. Elle siffla pour se manifester et les monstres croassèrent de plus belle en agitant les ailes malgré le fait qu'ils soient encore posé au sol. La paladin allongea son bras et frappa le premier sur la bosse de son bec étrange, elle vola dans les plumes du deuxième d'un coup à l'abdomen et dut utiliser un mouvement de balancier vers le haut pour atteindre le troisième qui était en train de prendre de la hauteur.

- "Raté ! Aller aux suivants !"

Elle reprit sa route et décida de chasser un ou deux corbeau supplémentaire avant de vérifier si elle avait eu une plume dans ses récompenses de fin de combat. Elle releva le nez vers les bouts de ciel qui passaient à travers les branches nues des arbres morts et décida d'aller jusqu'au lac violet bizarre pour continuer son exploration. Normalement elle devrait croiser d'autres monstres en route et ainsi augmenter ses chances de récupérer ce dont elle avait besoin. Elle croisa un autre caméléon qui ne fit pas long feu et souffla un instant en s'appuyant contre un arbre.

Elle avait l'impression d'avoir couru toute la journée pour rien et la journée se terminait doucement, nous étions déjà en fin d'après-midi. Elle était penchée vers l'avant, la tête presque entre les genoux quand un croassement lui dit relever les yeux. Trop tard, la créature venait de lui donner un coup de bec et de s'éloigner en prenant un peux d'altitude. Yagi sentit une bouffée de colère l'envahir et elle saisit son marteau. L'animal redescendait en piqué pour la frapper et la paladin eut un sourire cruel quand elle déploya son bras et que le plat du marteau vint frapper le corbeau dans le bec, alors qu'il la visait. La jeune maman savait qu'il n'y en aurait pas, car ce n'était qu'un jeu, mais son esprit avait joué un magnifique bruit de craquement et elle avait imaginé l'état de l'oiseau après un tel choc. Satisfaite, elle décida de regarder dans son inventaire si les quatre oiseaux avaient au moins été utiles ou si elle allait devoir encore chercher un peu.

Récap':


Compétences:

Couture:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyDim 8 Sep - 0:14

Drop obtenus :

Plume de Corbeau x1 (Félicitations~)

Tirage non ajouté à la FT
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyVen 13 Sep - 18:18

Une... tout pile. La jeune femme leva les mains (et par la même, le bouclier et la masse) au ciel en poussant un petit cri de victoire. Elle n'avait plus qu'à courir retrouver Léon et lui donner a fichue plume pour pouvoir continuer l'aventure étrange de cette quête à rallonge. La jeune femme fit demi-tour et tomba nez à nez avec un caméléon qui élança sa langue jusqu'à elle. La jeune femme voulu un pousser un cri de dégoût, mais sa bouche se figea, tout comme le reste de son corps et elle tomba tête la première. Paralysée. Génial. Et cette créature qui bougeait lentement et qui lui grimpait à moitié dessus pour la griffer et lui faire perdre des points de vie. Si peu d'ailleurs, que la paladin se dit qu'elle allait subir la mort la plus lente et la plus débile du monde. Elle grogna et soupira en voyant sa capacité [Anticorps] s'activer suite à l'attaque de la bestiole, mais le petit symbole jaune sous sa barre de vie était toujours bien présent. Pas de bol.

Il lui fallut dix secondes pour récupérer ses mouvements et elle se sentait un peu groggy après ça. La paladin fusilla le caméléon du regard qui se figea un instant et disparu, prenant la couleur de son environnement.

- "Créature débile. "

Elle ne voyait plus l'animal, mais lui tourner le dos revenait à se remettre en danger en étant à nouveau paralysé. Elle plissa les yeux et l'animal bougea un oeil, redevenant visible pour la combattante et ne réfléchit pas plus longtemps et abattit la masse sur la pauvre créature. Une de moins. La jeune maman se sentit agacée par ce léger contretemps qui, au vu de la longueur de sa quête, pouvait vite s'avérer fâcheux. Pourtant, elle devait bien s'avouer à elle-même que si elle avait été plus prudente, elle ne se serait pas faite avoir par le petit caméléon. Elle soupira et se remit à trottiner pour ne pas se faire surprendre de nouveau. Elle reviendrait peut-être plus tard pour faire leur fête aux caméléons, mais là, elle n'avait pas envie de prendre le temps. Il était près de 16h30 et elle voulait terminer cette quête avant la fin de la journée. Elle qui pensait que ce serait quelque chose de rapide et de facile à faire... Et qui espérait surtout avoir une journée calme et sans vague.

Elle fila droit vers la ville la plus proche et sauta presque sur le téléporteur en énonçant clairement sa destination : Ville de départ, premier étage. Elle filait à travers les rues, cherchant Léon de loin, sa tignasse hirsute et son comportement de crétin fini jusqu'à le trouver. Elle le harponna sans ménagement et, après avoir pris une seconde pour fouiller dans son inventaire, sortit la plume et la tendit au gars avec un regard assassin. Elle savait exactement quoi faire pour éviter les gardes, aussi elle ne le toucha pas, mais le ton de sa voix quand elle réclama l'information devait être suffisamment froid et cruel pour qu'il comprenne qu'il valait mieux ne pas la contrarier actuellement.

- "Maintenant je veux savoir. C'est quoi cet objet super cool. Et plus vite que ça crevure, j'ai pas de temps à perdre moi, j'ai une vie à mener, une VRAIE vie. "

Elle lui lança un regard méprisant et aura même eu envie de lui cracher à la figure, mais il fallait qu'elle se retienne de toute agression pour ne pas être chassée avant d'avoir eu ce dont qu'elle avait besoin. Aussi, quand elle eut l'information, ses yeux devinrent rond comme des soucoupes et elle se frappa le front du plat de la main. Elle n'avait pas fini de courir...

Récap':


Compétences:

Couture:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyLun 23 Sep - 22:47

Un peu secoué et l'air légèrement effrayé, Léon haussa doucement les mains devant lui en signe de paix.

- "M-merci bien, pour la plume. Je vais tenir ma part du marché, inutile de vous fâcher !" bégaya-t-il en fixant votre masse encore rangée.

Il vous raconta alors, dans un débit rapide et sans quitter votre arme des yeux, que Jasper et Marise désirent ardemment la célèbre sculpture de l'[Ours Pêchant Trois Saumons En Même Temps]. Ce nom, aussi ridicule que long, n'arracha même pas l'ombre d'un sourire au NPC encore tremblant dans ses bottes.

Vous pourrez acheter cette superbe sculpture au magasin d'oeuvre-d'arts (sisi, il y en a) près du marché pour la modique somme de 1 000 cols.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyDim 27 Oct - 0:05

1ère relance pour ce solo

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMar 19 Nov - 19:00

1 000 Foutus cols. C'était le prix de cette sculpture monstrueusement laide que Yagi regardait avec dégoût dans le fameux magasin d'art. Elle renifla et s'en saisit avant de la poser sur le comptoir du PNJ.

- "J'veux cette "merveille"."

Le PNJ, qui n'était pas programmé pour comprendre le sarcasme de la jeune maman lui vanta les mérites de sa sculpture qui apporterait joie et vie dans un foyer. Elle lui offrit le sourire le plus hypocrite qu'elle avait en stock et tenta une [Négociation] qui s'avéra infructueuse. Tant pis pour elle, elle aurait au moins essayer. Quelques cols de moins à dépenser ne lui aurait pas fait de tort, mais tant pis. Après tout, il fallait être bon joueur dans certaine situation et rien ne l'empêcherai de passer sa colère sur un monstre ou l'autre. Elle récupéra la sculpture des ours et se demanda ce qui avait bien pu inspirer l'artiste. Elle n'avait pas encore croiser d'ours au cours de ses pérégrinations, mais elle était loin d'avoir fait tous les étages.

Elle quitta l'étage 4 pour se rendre à l'étage 5 et retourner voir le couple de PNj, Jasper et... Marine ? Ah non, Marise. Elle arriva chez eux avec un demi-sourire et leur remis leur sculpture immonde d'ours, certaine que cela aurait mieux donner en vrai combat que ce qu'on voyait là. Elle récupéra le coffret et remercia les deux tourtereaux, sans écouter la fin de leur laïus et quittant la maison. Le précieux objet dans son inventaire, la jeune maman se mit à courir aussi vite que ses statistiques le lui permettait et atteignit le portail, essoufflée :

- "Ét...age 4... "

Heureusement pour ce crétin d'Allen qui l'avait rendue dingue, elle ne devait plus repasser pour lui pour quoi que ce fut, sinon sa position en zone de danger l'y aurait rapidement mis, en danger... Les yeux ouverts sur l'étage 4, la jeune maman fila droit chez Tomoe et lui tendit le coffret, de fort mauvaise humeur. Elle récupéra enfin le vase que voulait Katryn et fut soulagée de voir qu'Elora non plus n'était pas dans le défilé de quêtes. Elle rangea précieusement le vase dans son inventaire pour éviter de le briser et se frotta les yeux, tirant sur la peau de son visage en se disant qu'elle avait passé un sale moment. Elle reprit la route sans tarder, curieuse de voir comment se concluerai une quête aussi stupide et chronophage.

- "Katryn ? J'ai votre v....ase."

Katryn était justement en train de montrer son tout nouveau vase, identique à celui que Yagi s'était échinée à récupérer et pour lequel elle avait perdu presque une journée complète. Elle voulu le rendre tout de même à la PNJ qui le refusa et lui en fit cadeau, avec les autres récompenses de quête que la jeune maman ne regarda même pas. Elle fixait le nouveau vase avec une lueur de folie dans le regard et, après avoir rangé celui qui lui appartenait désormais, donna un grand coup de main sur celui de Katryn qui se fracassa au sol... Pour réapparaître quelques minutes plus tard sur une étagère. La paladin hurla à plein poumons et quitta l'auberge, pleine de rage et d'une sourde colère qui bouillonnait à ses oreilles. Il fallait qu'elle change d'étage et qu'elle aille casser la gueule à un monstre. N'importe lequel. Même un boss ferait l'affaire pour qu'elle puisse passer ses nerfs...


[FIN de la quête]


Récap':

Compétences:

Couture:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMer 11 Déc - 1:08

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo :Yagi
Nombre de messages :11
Cols gagnés :1 650 cols + 4 000 cols
Cols dépensés :1 050 cols
Objets utilisés :
Mue de Triton x10
Aile de Demoiselle x1
Osselet x1
Cuir rougeâtre x1
Tissus immatériel x1
Cuir de bamboui x1
Fils réfléchissant x1
Tresse de cheveux violet x1
Poils de taupe bleu x2
Objets obtenus :
Talons du Papillon x1 [Vit+12 / Esq+13]
Vase x1
Dague de l'Aventurier [For+5 / Vit+5] x1
Poil de Bigfoot [Res+1] (chaud) x2
Fil d'araignée [Res+1] x1
Peau de caméléon [Esq+1] x4
Viande de corbeau x1
Plume de corbeau [Pré+1] x1 (x1 utilisée pour la quête)
Peau de Chauve-souris [Pré+1] x1 (récompense de quête)
Masse de guerre [For+5 / Res+5] x1 (récompense de quête)
Compétences gagnant des points :
Arme +3
Armure +2
Bouclier +2
Couture +1
Anticorps +1
Négociation +1
Niveau début du rp :50
Niveau(x) gagné(s) :2
Réputation :2¤ 2-
Remarques :Sacrée quête, chaque fois que je la lis je désespère pour le courageux aventurier qui la tente. Menée à son terme, du grand Yagi ! J'espère que tu auras rapidement tes fonds pour... "t'assurer un avenir confortable dans le jeu sans devoir sortir tous les matins pour gagner ton pain du soir"~ Mention spéciale pour l'émotion lorsqu'elle sort de chez Maryse&Jasper.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - [QUÊTE]Tournicoti Tournicota (Rond, rond, tourne en rond, en solo)
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-