Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMar 7 Mai - 22:01



Dernière édition par Hakujin le Mar 7 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMar 7 Mai - 22:03

Étage 5. Un bien beau lieu. Presque pas de plantes, une série de montagnes aussi traite les unes que les autres.

Il m'a fallut une heure pour trouver cette foutue famille. Enfin des indications, car bien entendue, elle n'habite pas en ville. Je sort de la ville et traverse une partie du niveau. C'est casse figure, il y a des pièges partout…. J'ai même faillit faire une chute mortelle…. Cela me gonfle.

J'arrive devant le chalet du père Tony. Le vieil homme est entrain de boire un thé.
Je l'interroge et là… Surprise. Ils sont de l'autre côté de la montagne. Si mon sens de l'orientation ne me trompe pas, en fait, j'aurais prit le chemin de gauche plutôt que celui de droite, je serais tombé dessus.
La hutte était bien faites, mais situé à un endroit exécrable. J'avais beau ne pas être architecte, je n'aurais jamais placé une hutte si près d'un espèce de précipice. Cela devais cacher quelque chose.

Je décida donc de m''en assurer et demanda à l'homme s'il n'y avait pas un raccourcit ou quelque chose du genre pour rejoindre la maisonnette de Marise et Jasper.
Effectivement. La maison dissimulait par sa position l'entrée d'une grotte très dangereuse. Il m'en fallait plus que cela pour reculer. Je n'aurait pas tout le chemin à refaire. A moi la liberté, la rapidité de couper. Je m'étais jusqu'à là débrouiller pour éviter les monstres. Là, je devrais combattre. Et bien tant pis.

A l'entrée un peu d'Aconit vénéneux. Je le ramasse précieusement. Il pourra peut-être me servir un jour.

J’entrai dans les galeries légèrement éclairées. Heureusement que ma vision nocturne fonctionne un peu, sinon, j'aurais eut du mal à avancer, malgré la présence de mousse fluorescente sur les parois.
Je vit de la lumière au loin. Enfin la sortie. C'était plus rapide que prévu. Je me précipitait pour en finir une fois pour toute de cette quête. Elle allait me tuer.

Enfin la sortie. J'étais enfin sortie de ces grottes. Je levais les yeux vers ce bon vieux soleil pour remarquer que j'étais en fait dans une grande grotte à ciel ouvert. Mon arrivée non discrète avait alerté tous les monstres dans celle ci. J'allais devoir combattre si je voulais passer, voir survivre.


Dernière édition par Hakujin le Mar 7 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMar 7 Mai - 22:03

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] 503883783

--------------------------------

#2 'Orange-petit groupe' :
Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] 148018472

--------------------------------

#3 'Vert-petit groupe' :
Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] 362664348
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyMer 8 Mai - 14:39

Les premiers à me charger furent deux béliers étincelants. Leur toison, symbole d'immortalité, du temps de la Grèce antique, étaient magnifique. Un mythe cruel où, alors qu'il avait sauvé la vie à un des deux enfants d'Athamas... En fait, il avait sauvé la vie aux deux, les arrachant des mains de leur belle-mère Ino, mais Hellé tomba en mer et se noya. Pour remercier Zeus qui l'avait envoyé à leur secours, Phrixos le sacrifia et offrit sa magnifique toison à leur hôte, le roi Éétés de Colchide.

Enfin assez digressez sur la mythologie grec. Ses animaux semblaient rares et lui tombaient sur deux d'un coup. Derrière des Bigfoot et des araignées lance. Il devait finir vite ou mourir. Déjà les premières cornes le touchaient. Mais en restant dans le tunnel, il était peut-être exposé, mais il évitait d'être bêtement encerclé.
Le premier coup frappa l’œil de la créature. Non qu'il est visé, mais plutôt un coup de chance. La créature ne sembla pas aimer. Elle frappa de plus belle, A moins que ce fusse son collègue, mais il évita le coup. Il planta de nouveau sa dague, mais cette fois-ci, dans le flanc du bélier. Se levant sur ces pattes arrières, la créature mythique frappa Hakujin, de ses sabots. L'homme encaissa l’attaque, non sans avoir planté son couteau en plein ventre. L'animal disparut, pendant que son collègue frappa. Plus moyen de les confondre maintenant. Quitte à se prendre son attaque, l'écossais lui rentra dedans, dague en avant. Profitant de la position de faiblesse du bélier, il murmura une insulte en Anglais à l’animal. Le coup suivant fit très mal au moral de l'étranger. Un sabot visa ses parties intimes. Malgré le fait que la douleur n'existe pas vraiment ici, Sir Cochrane ne put s’empêcher de ressentir une douleur fantôme.
Poussant un cri à moitié de douleur, à moitié bestial, Oscar Cochrane, ex comte de Dundonald, ex pair d’Écosse, Ex chercheur en phytothérapie, déversa sa haine, dans une série de deux coups. Il ne pût le frapper plus, le corps ayant disparut.

Ses yeux se portèrent sur les fenêtres, mais il ne put rien y lire. La seconde vague était déjà sur lui. Et là, on ne rigolait plus. 4 Bigfoot de front soutenu par deux araignées lance. Il détestait leur huit yeux qui semblaient ne pas regarder que lui. Se concentrant sur sa vitesse, il frappa en profondeur, passant les énormes troncs que les autres maniaient. Cela ne sembla pas déranger plus que cela ses adversaires. Ils avaient été bien programmé, malheureusement pour lui.

Bien que moins belle que celles des Béliers, la fourrure des Bigfoot était plutôt épaisse. Elle devait sûrement avoir des propriétés isolantes. Peut-être que le poils de yéti pourrait entrer dans la composition d'une potion pour résister au grand froid. Il faudrait qu'il se renseigne auprès d'experts. Ce n'était pas son domaine de spécialité. L'art du combat à la dague est d'enfiler ses ennemis au point de sentir leur haleine. La leur n'était pas agréable. Il pouvait le dire cela faisait trois coups de dague qu'il était presque au contact.
Par contre, ils faisaient mal. La barre de vie de l'humain descendit d'un coup au moment ou il se prit les 6 attaques. Et encore il était chanceux, deux araignées ne pouvaient frapper à cause de la concave que représentait le tunnel.  Il espérait juste que cela ne soit pas des attaques empoisonnées.
Car il était mal. Tout cela pour un foutu vase et un peu de thune. Il avait intérêt d'être unique ce vase. Sinon, il lui casserait sur la tête.
La dague passa dans les côtes du Bigfoot, mais les araignées, plus rapides,que les monstres poilus, le touchèrent de nouveau, alors qu'il achevait le premier des quatre.
Il lui fallait être plus rapide. Les troncs s'abattirent de nouveau sur lui, de façon significative. Mais son esquive ne lui permit d'ignorer qu'une des pinces des mandibules d'une araignée.Il planta un autre coup de dague avant que les araignées ne ré-attaque, touchant encore. Il porta un nouveau coup, mais cela eut l'air d'avoir autant d'effet qu'une feuille dans le déluge de coups. Coups un peu moins précis de l'un des monstres poilus qui frappa à côté.

Alors qu'il porta un énième coup de dague, il vu un autre des Bigfoot disparaître. Mais à la vitesse où fondait sa barre, aucuns doute qu'il risquait d'y laisser la vie.

Allais-je rejoindre Suzuka au paradis d'SAO ? Je ne peux me le permettre, j'ai une promesse à tenir.

La dague de l'Anglais perfora à nouveau les cotes d'un de ces agresseurs. Il en faudrait au moins 2 à 3 autres pour le tuer définitivement. Les coups, telles des gouttes d'eau « violentes» s’abattirent sur lui. Il ne saignait pas, mais cela aurait pût. De nouveau, les crochets étaient aussi rapide que lui. Cela n'en finirait donc jamais ?
Un nouvelle brisure apparut sur l'un des deux derniers porteurs de tronc. Cela ne les arrêta pas et il fallut une marque de plus pour le voir disparaître.
Bonne nouvelle, plus qu'un Bigfoot. Mauvaise nouvelle, les deux autres araignées avaient maintenant la place de frapper.

Redoublant d'ardeur il abattit sa lame sur le monstre qui répliqua. Les pinces lui déchiraient la chair, mais vive l'absence de douleur. Coups pour coups. Il refrappa à nouveau. Il devait le finir vite s'il ne voulait pas mourir. Il eut le temps de placer deux estafilades au gros. Mais le retour de bâton fut lourd, mais suffisamment lourd pour ne faire voler que des éclats de roche. Les lanceuses de pinces ne restaient pas sans rien faire. Jamais elles ne se fatiguaient ? Enfin, il acheva le porteur d'arbre. Il se permit de souffler une seconde avant d'engager les araignées.

Il avait presque perdu la moitié de se points de vie. Une horreur. Et pas le temps de boire la potion au fond de son inventaire. Il n'allait, en théorie, pas mourir, mais il devrait la consommer pour éviter d'être encore plus ralenti.

La lame se planta près d'une de ses mandibules. Heureusement qu'il put retirer rapidement pour refrapper autre part, sinon il perdait sa main. Mais elles ne le ratèrent pas. Cela en devenait lassant. Forçant son esprit sur le combat, il enchaîna un mouvement qui en surprit une . N’empêche que sa cible fut touchée quand même. Il acheva la premier des araignées Lance avant de refrapper une autre, cela en devenait lassant.

Tel un bateau dans une tempête, Hakujin luttait contre les éclairs. Ceux -ci nombreux frappaient sans gravité son navire. Il devait manœuvrer entre vagues et marées. Étonnamment, il prévoyait parfois une trajectoire, pendant que Susanoo s'amusait à vouloir détruire son navire.
Il lui fallut encore 3 manœuvres pour mettre, dans le vent, un de ses lance-foudre, si précieux ; Encore deux et on sortait de la tempête.
Les nuages obscurcirent le ciel un peu plus. Fendant l'eau, le bateau  avançait tranquillement. Son capitaine était fatigué de cela, mais il allait devoir s'y faire. Il n'avait plus personne pour faire pour lui les tâches les plus avilissantes. Il se devait donc de combattre seul pour avoir le plaisir d'avancer.
Sur la fin, il comprit mieux comment encaisser sans dégâts, en faisant couler la foudre, comme l’eau coulait autour du navire.
Le soleil réapparut haut dans le ciel. Enfin, le nuage disparut de devant le soleil. Hakujin le regarda. Il était fatigué. Il ferma les fenêtres des monstres et avança vers l'autre tunnel. Il ne prêta pas attention au gisement minéral à la gauche du tunnel d'en face. De toute façon, il n'avait pas les compétences pour miner.
Arrivé au milieu du tunnel, il se rappela de boire sa potion de soins niveau 1. Il lui manquait encore une centaine de points de vie. Il n'allait pas avoir le choix. Sitôt en ville, il devra se reposer. Sinon, il y passerait si fallait allez aux étages supérieurs.

Après quelques minutes de marches, il entrevit une petite maison. Il frappa à la porte. Un homme lui ouvrit. Enfin, il était à la bonne adresse.

-Bonjour. Je suis à la recherche du coffret D'Elora. Celui qu'Allen vous a vendu ?

Restait plus qu'à obtenir les informations pour la suite de cette quête.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyJeu 9 Mai - 13:40

Tirage de drop :

Poils de Bigfoot [A]: Ingrédient de Couture (Résistance +1 / Tenue chaude) x2
Fil d'araignée [B] : Ingrédient de Couture (Résistance +1) x1


°----------------------------------------------------------------------------------°

Une fois arrivée à la masure du couple qui vous accueille chaleureusement, ils s'inquiètent de savoir si vous avez fait bonne route et vous propose tout de même un bon repas chaud et un peu de repos.

Ils réfléchissent ensuite à ce fameux coffret et finalement, acquiesce.

- Bien sûr, nous l'avons acheté à Allen il y a peu de temps... Mais nos économies y sont pratiquement passer, nous ne pouvons pas simplement vous le donner !

Par contre, j'ai vu un magnifique tableau de Pondiboudi que j'aimerais avoir dans ma maison, mais je ne me souviens pas où... Peut-être que Léon de l'étage 1 saura où trouver un tel objet, si vous me l'amenez, je vous donne le coffret en échange d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] EmptyDim 9 Juin - 17:38

https://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3181-quete-rond-rond-tourne-en-rond-solo#30650



récap pour staff:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - [QUÊTE]Tournicoti Tournicota (Rond, rond, tourne en rond, en solo)
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo] farming
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]
» Étage 4 - [Quête] Rond rond tourne en rond [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-