Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] EmptyLun 18 Mar - 22:34

5 août - 5h du matin

- "Bon... J'arrive plus à dormir, ça sert à rien de rester au lit..."

Je repoussais la couverture avec un soupire et me levait en m'étirant pour espérer que ce n'était qu'une mauvaise passe. J'avais mal dormi cette nuit, mais peut-être qu'un peu d'activité ne me ferait pas de mal, je m'installais au bureau de ma chambre et ouvrit mon cahier l'alchimie, celui dans lequel j'avais consigné toutes les potions que je pouvais faire actuellement. Il n'y en avait pas trois cent, il n'y en avait jamais trois cent. Mais tout ce qui était fait n'était plus à faire et peut-être que quelques joueurs pourraient avoir besoin de tout cela. Je regardais l'heure sur mon horloge interne, elle m'indiqua 5h03 du matin. C'était vraiment trop tôt pour que je me lève, mais je n'avais pas le choix, rester allongée sans dormir ne me ferait pas de bien pour autant.

Soupirant à fendre l'âme, Sora enfila une tenue plus appropriée à parcourir le quartier général pratiquement vide de TomoKise et se dirigea droit vers l'atelier. À force de se perdre dans les couloirs, elle avait finit par connaître l'endroit comme sa poche et aujourd'hui, elle fila droit à sa destination par les chemins les plus courts. C'était le côté "pratique" à rester ici le plus clair de son temps, elle n'avait pas besoin de plan pour se repérer ici et elle n'y risquait rien. Contrairement au monde extérieur qui était toujours plein de danger...

Dès qu'elle eut fermé la porte du laboratoire (comme elle aimait à l'appeler), elle alluma afin d'y voir plus clair et se mit à réfléchir à ce qu'elle devait réaliser comme potion. Ou plutôt, ce qu'elle pouvait réaliser, car les ingrédients commençaient à lui manquer pour beaucoup de chose et qu'elle n'avait pas vraiment de fournisseur attitré. Elle savait que plusieurs potions de soin étaient possible, de niveau 1, les plus fidèles, celles pour lesquelles elle n'hésitait jamais à sortir seule, parce qu'au premier étage, il n'y avait plus grand chose pour lui faire peur.

Elle sortit 18 trèfles et 18 fioles de sang de lapin à plumes, bien décidée à passer le temps qu'il faudrait dans le labo pour sortir les six potions qu'elle pouvait faire. Elle se mit à la tâche immédiatement, coupant les trèfles grossièrement et les plongeant dans l'eau pour créer une sorte d'infusion, cette partie là pouvait se faire pour six potions en même temps, ça ne faisait que multiplier le temps, alors elle sortit son livre pour s'occuper l'esprit, jetant un coup d'oeil régulier aux plantes qui baignait dans la petite marmite. Parfois, c'était comme de cuisiner quand elle y réfléchissait. Elle bâilla, songeant qu'elle ferait mieux d'avoir moins de soucis pour s'endormir et elle répartit les six doses d'infusions dans les fioles finales avant de donner un coup de bouillon aux fioles de sang de lapin à plumes. Quelques heures plus tard, ses six potions de soin niveau 1 étaient prêtes et elle eut un petit sourire avant de les ranger dans son inventaire.

Pour le reste, il fallait qu'elle remonte dans sa chambre et qu'elle récupère son cahier. Elle le mettrait à jour et ensuite, elle pourrait vérifier ce qu'elle était capable de faire d'autre pour ensuite revenir ici et effectivement créer les potions. À moins qu'elle ne se rendorme un moment, elle ne savait pas encore vraiment.


récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] EmptyDim 31 Mar - 0:44

De retour dans sa chambre, la jeune fille se mordille les lèvres tout en gardant le compte des ingrédients encore à sa disposition afin de voir ce qu'elle pouvait réaliser d'autre en terme de potions. Bien sûr, côté potion de soin tout était fait, il ne lui restait rien pour travailler et il faudrait bientôt qu'elle retourne dans les différents étages ouverts à la recherche d'ingrédients. Elle soupira. Elle pouvait encore réaliser une ou deux potions, mais vraiment, fallait-il qu'elle aille jusque là ? Et si les poisons qu'elle pouvait créer étaient utilisés à mauvais escient ? En soi, elle ne pourrait jamais le savoir et ce n'était pas elle qui écoperait du cristal orange... mais malgré tout... ces morts n'irait-elle pas sur sa conscience à elle immédiatement ?

- "Et en même temps, ce serait bien pratique contre certains monstres..."

Elle se décida à continuer les potions un temps encore et redescendit jusqu'au laboratoire après avoir pris connaissance des potions qu'elle pouvait faire sans avoir à bouger pour récupérer d'autres ingrédients. Le matin commençait doucement à s'installer dans le quartier général de TomoKise et L'alchimiste se dit que, quitte à dormir, elle ferait une sieste d'une heure dans l'après-midi plutôt que de dormir trop tard dans la matinée. De toute façon, elle ne comptait pas sortir des zones de sécurités, si ce n'était pour se rendre dans une autre ville de l'étage et cela ne prendrait pas longtemps. Elle se glissa dans l'atelier d'alchimie pour la deuxième fois de la journée et prit une grande inspiration.

- "Aller c'est partit."

Je sortais quatre mousse arboricole et deux tulipes de brumes de mon inventaire, sachant que ces ingrédients seraient utiles pour la prochaine potion que je souhaitais réaliser. Cette potion faisait normalement partie des potions d'altération, mais contrairement au poison, elle devait avoir un effet que je jugeais déjà un peu moins néfaste. Le ralentissement n'était sans doute pas la potion la plus dangereuse qui soit, mais contre certains monstre, elle pouvait sauver des vies si on arrivait à empoisonner la créature pour lui échapper. Oui, c'était encore l'un des moins dangereuse à faire.

N'en ayant jamais faite, je ne savais pas exactement comment procéder, mais j'espérais que le système me guiderait quant à l'utilisation des instruments mis à ma disposition ici. Je regardais la mousse et les tulipes que j'avais posé sur le plan de travail et décidais de les réduire en bouillie dans le mortier. Après un bon quart d'heure, il ne restait qu'une sorte de purée de mes plantes que je mis à chauffer dans de l'eau qui prit rapidement la bonne teinte. Il ne restait qu'à porter le tout à ébullition et la potion serait prête.

Effectivement, l'objet "Potion de ralentissement niveau 2" se retrouva bientôt entre les mains de l'alchimiste qui tournait et retournait la fiole dans tous les sens, cherchant à savoir si elle avait bien fait de créer cette chose. Un frisson de dégoût la parcouru et elle rangea sa création dans son inventaire rapidement pour ne plus devoir la regarder, priant pour l'utiliser elle-même contre des monstres ou pour la céder à une personne de confiance qui n'en userait jamais contre un autre joueur. Ou au moins contre un player Killer pour prendre la fuite. Elle finit par secouer la tête pour se donner du courage et ouvrit à nouveau son inventaire pour continuer sa besogne du jour.

récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] EmptyMer 24 Avr - 15:14

Regardant dans son inventaire après avoir rangé la potion dont elle n'était pas très fière, Sora en sortit des perce-neiges et des fioles de sang de Tétra'ailes pour pouvoir créer des potions de soin, qui était beaucoup plus dans son style d'alchimie. Elle espérait secrètement se rattraper pour la potentialité où ses potions seraient utilisées à mauvais escient. Elle soupira et secoua la tête pour se re-concentrer sur ce qu'elle avait à faire. Déjà, avec ce qu'elle avait, il y avait moyen de faire trois potions, donc il lui faudrait au moins un certain temps pour tout faire correctement.

Elle commença par hacher menus les perce-neiges plusieurs fois, jusqu'à obtenir une sorte de pâte collante et légèrement visqueuse. Elle mit le tout dans un ballon et plaça l'alambique par dessus pour ensuite mettre la mixture à chauffer à feu très doux. Comme elle en mettait trois doses à la fois, elle savait qu'il faudrait un certain temps pour que le tout se fasse, alors elle récupéra son livre qu'elle aurait bientôt terminé si elle continuait comme ça.

Heureusement, plongée dans sa lecture, le temps ne lui parut pas long avant de récupérer ses perce-neige distillés et elle y mélangea les fioles de sang de Tétra'ailes pour ensuite laisser reposer le temps que le mélange prenne le nom de potion de soin. Une fois fait, elle les sépara en trois fioles qu'elle ajouta à son inventaire et se mit à réfléchir à l'éventualité de sortir récolter quelques ingrédients supplémentaires.


récap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] EmptyJeu 11 Juil - 8:52

Nombre de ligne : 1.5/2 Seulement 3 posts, mais 2 d'entre eux sont assez longs, surtout pour des messages de craft.
Qualité de la langue : 1.5/2 Quelques erreurs d'inattention, de temps et de répétitions par-ci par-là, en soi rien de bien méchant.
Avancement du RP : 1/1 Il est toujours difficile de noter l'avancement d'un RP de craft, mais je ne vois pas pourquoi ne pas donner le maximum lorsqu'il est détaillé.

Ce qui fait un total de 4/5 !

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 390
Cols dépensés : /
Objets utilisés : Trèfle x18 / Sang de lapin à plumes X18 / Mousse arboricole X4 / Tulipe de brume X2 / Perce-neige X9 / Sang de Tetra'ailes X9
Objets obtenus : Potion de soin LVL1 X6 / Potion de ralentissement LVL2 X1 / Potion de soin LVL2 X3
Compétences gagnant des points : [Alchimie] +2
Niveau début du RP : 50
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +1 ¤1 (finir un RP solo)
Remarques : J'imaginais un dernier post, au moins un dernier paragraphe pour conclure le RP car j'imaginais qu'elle avait pris une décision entre faire ou pas un ultime type de potions. Merci pour tous les détails de confection, c'est toujours très intéressant!
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 12 - Pills and potions, games and poisons [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 15 - Décryptage [Solo]
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 1 - La paix [Solo]
» Étage 1 - [Solo] Dépression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-