Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty
MessageSujet: [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] EmptyDim 17 Mar - 13:33


A la croisée des lames


Feat • Vikor




Une drôle d'annonce était parue quelques jours plus tot. un homme nommé Katar avait proposé une sorte de camp d'entrainement pour les joueurs voulant aller au front ou allant au front. Une bonne initiative de sa part et également un bon moyen de pouvoir se faire quelques contacts lors des combat qui allaient venir. Une sorte de moyen de pouvoir avoir des alliés potentiels dans mon rush des boss des niveaux. Je m'étais alors décidées à rejoindre cet entrainement proposé. Je n'avais pas affronté de joueur jusqu'à présent c'était peut être une bonne occasion. Il y avait divers niveaux proposé et j'avais fini par choisir l'intermédiaire afin de pouvoir tout de même être à l'aise et non pas en désavantage.

J'avais alors décidé de rejoindre l'étage qui était proposé pour cela. Lumière, puis découverte du niveau, le 18ème palier. J'y étais passée il y a peu de temps, rencontrant alors une demoiselle nommée Asuna au palier suivant. J'avais pu voir de nouveaux monstres mais aussi faire une nouvelle connaissance. J'étais toujours heureuse de pouvoir voir de beaux paysages comme celui du 18eme, un calme, une tranquillité faisant presque oublié ce jeu mortel dans lequel nous étions. C'était reposant. En arrivant à l'endroit indiqué une autre personne était déjà là, je vins alors m'adresser à lui :


YuukiBonjour, vous êtes la pour l'entrainement aussi?


Il me semblait l'avoir déjà croisé auparavant mais je n'avais aucunement retenu son pseudo, trop préoccupée par mon avancée pour l'avoir retenu sans doute, ou trop excitée par le moment où j'avais pu le rencontrer (dans le sens combat découverte hein XD)  



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] EmptyDim 24 Mar - 18:23

Le 18e étage.... C'est la première fois que j'y mets les pieds. L'air de la compagne m'emplit les narines et fait remonter de vieux souvenir de l’extérieur : trois petites filles courant à travers champ et essayant de fuir leur grand frère couvert de boue... Je décroche Pandore de ma ceinture et commence à jouer une petite mélodie, tout en me dirigeant vers le point de rendez-vous marqué sur l'annonce parue il y a quelques jours.

Elle était bonne cette idée de camp d’entraînement pour renforcer les liens entre les joueurs. En plus, cela permet de mieux cerner les gens avec qui ont peu être amené à avancer dans les étages. Et enfin, c'est toujours un plus d pouvoir s'exercer soi-même pour s'améliorer. De ce que j'ai pu lire sur l'annonce, plusieurs ateliers ont été mis en place, et plusieurs niveau de maîtrise ont été prévu sur chaque atelier. Chacun peut donc trouver son compte et chacun à ses propres raisons de se pointer.

Pour ma part, j'ai décidé de me présenter à un atelier de Duel, puisque n'ayant aucune compétence d'artisanat « intéressante », les autres ateliers ne me sont sûrement pas accessibles. Et avec mon niveau, le niveau 2 de l'atelier Duel m'a paru le plus adapté. D'où ma présence à cet étage...

J'arrive en vue du point de rendez-vous et je semble être le premier arrivé. Moi et ma manie d'être en avance.... Je m'arrête de souffler dans Pandore, ouvre mon inventaire et matérialise une chaise qui traîne dans mon inventaire. Je la pose au sol et patiente tranquillement que quelqu'un arrive... Ce qui finit par arriver une bonne dizaine de minutes plus tard avec l'approche d'une jeune fille avec de long cheveux noirs... A moins qu'ils soient bleus... ou violets.... Enfin bon des cheveux « bloirs » avec des reflets violets. Elle s'approche de moi à grand pas.


- Bonjour, vous êtes là pour l’entraînement aussi? me demande-t-elle en arrivant à ma hauteur.

Je l'observe quelques secondes, me disant qu'elle met familière. Il est vrai que je me souviens avoir fait un bout de chemin avec un groupe de joueuses dont une lui ressemblait beaucoup. Mais j'avoue ne pas avoir gardé son nom en mémoire.


- Bonjour, miss ! En effet, c'est bien pour ça que j'ai fait le déplacement. Mais il semblerait que nous soyons un peu en avance. Si vous voulez, je peux vous jouer un petit quelque chose le temps que d'autres arrivent et que les choses sérieuses commencent.

Le temps qu'elle me donne sa réponse, je lève les yeux et remarque un groupe de personnes en approche. Je me lève, range ma chaise dans mon inventaire et sourit à la jeune fille.

- Je pense que nous n'aurons pas le temps d'attendre....

Moins de cinq minutes plus tard, un groupe de quelques personnes se tient face à un joueur, qui nous toise en silence...
Comp':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] EmptyLun 25 Mar - 12:42

Et effectivement, le joueur qui se tient devant vous n'a pas l'air commode du tout. Il est grand, élancé et sa musculature est particulièrement sèche. De loin, il ressemble assez à une momie, avec les lèvres pincées pleins de ridules et le regard noir d'encre ancré sur vous.

- "Bien, nous allons commencer rapidement. Je m'appelle Tink, je suis un combattant de niveau 37 et j'ai décidé de prendre ce groupe en charge pour vous aider au mieux. Nous allons commencer par voir votre niveau à tous, mettez-vous par groupe de deux ou de quatre, je veux voir comment vous combattez. C'est normalement le cas dans tous les ateliers duels que nous proposons, mais la règle du duel sera "le premier joueur à tomber dans le orange perd le combat". Vous combattrez avec vos équipements de base, je ne veux surtout pas avoir d'accident est-ce que c'est clair ?"

Il jette un regard noir à un joueur un peu trop plaisantin qui cessa immédiatement de rire quand il vit l'énorme hache lui passer sous le nez.

- "Autant que vous le sachiez, j'étais gardien de prison dans la vie. Alors mater les sales gosses ça me fait pas peur. Mais tu veux peut-être qu'on se fasse un duel pour vérifier que je ne plaisante pas ?"

Son regard se porta ensuite sur une gamine au long cheveux violet qui ne devait pas avoir 15 ans et, après un regard surpris, il eut un sourire franc, qui le rendait d'ailleurs un peu plus flippant encore.

- "Content de voir que même les jeunes filles veulent se battre pour sortir d'ici. Bien ! Au travail tout le monde et si vous avez des questions, je suis pas loin, je vais passer à proximité pour observer vos combats. "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] EmptyMer 27 Mar - 14:48


A la croisée des lames


Feat • Vikor




J'avais fini par trouver l'endroit, j'étais même tombée sur une personne que j'avais déjà croisé par le passé. De souvenir il se prénommait Vikor. Je fis un large sourire quand il proposa de faire de la musique mais perdis ce dernier lorsqu’un groupe fit son apparition avec une grand gaillard assez musclé mais tout fin. Il me rappelait les zombies que j'avais affronté en compagnie d'Asuna, ce qui me fit sourire. Il vint à nous expliquer que nous ferions des duels les uns contre les autres et que le premier dans le orange aurait perdu le duel.

Je m’étira quelques instants en le voyant dire que même les jeunes filles avait prit le risque de combattre pour sortir. Je fis alors un sourire faisant apparaître mon épée avant de regarder Vikor et lui sortir:


YuukiJveux bien me battre contre toi du coup! Ca me changera des monstres qui pour le moment ne me donnent pas de gros défi pour le moment!


Je le pointa du bout de mon épée, la tenant fermement devant moi prête à combattre. Je lui fis un sourire avant de lancer une invitation de duel à ce dernier. J'avais envie de me battre et surtout d'en apprendre plus sur les combat au corps à corps au vu des rumeurs qui circulaient sur des joueurs en tuant d'autres. S'il fallait que je me batte contre d'autres humains pour progresser et avancer j'étais prête à le faire, uniquement dans le but de survivre et non pas dans celui de tuer... Mais quitte à faire ce genre de combat autant essayer de rester en vie coûte que coûte, j'avais encore bien trop à voir au vu de mon si jeune âge !



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] EmptySam 6 Avr - 15:45

Le dénommé Tink ne semble pas là pour rigoler... Son niveau 37 est assez honorable bien que son apparence ne laisse pas le penser. Mais bon après tout, les momies sont souvent des monstres de niveau correct dans les jeux de rôles, alors ça ne devrait pas m'étonner tant que ça. Il veut donc que nous nous mettions par pari ou quatuor pour voir comment on se débrouille au combat pour pouvoir nous répartir ensuite sur des ateliers différents. Enfin j'imagine...

Déjà les joueurs rassemblaient commencent à s'organiser. La jeune fille qui était arrivé après moi me propose rapidement de me mettre en paire avec elle, dégaine se met en position et m'envoie une invitation de duel.... Oulah... Elle est beaucoup trop enthousiaste... En observant sa posture, son style semble très offensif... sûrement trop offensif pour mon propre style. Je ferme les yeux en essayant de réfléchir à comment décliner sa proposition... Peut-être que je pourrais jouer sur le fait qu'elle semble bien trop impulsive pour que je sois à mon aise pour l'affronter.... Ou peut-être jouer avec le classique « Je n'affronte pas les femmes en duel... ».... Mouais non c'est pas terrible....

Et alors que je cogite, un claquement de doigts résonne à quelques centimètres de mes yeux, me forçant à les rouvrir. La jeune fille aux long cheveux s'est transformé en grand mec tout sec.... Ah...


- Bah alors, mon gars ! T'es venu pour t’entraîner ou pour rêvasser?

- Ah.... Désolé... Je cherchais simplement comment refuser poliment le duel avec la demoi.... Bah... Elle est partie?

Le « prof » m'explique que la gamine est venue s'excuser de pas pouvoir rester et s'est barrée aussi sec.... Sympathique tout ça...

- Bon... Bah.... Du coup je vais répondre à votre question. Je suis bien venu pour m’entraîner. J'aime bien rêvasser, mais c'est pas ça qui va nous aider à sortir d'ici n'est-ce pas ? Un léger sourire étire mes lèvres. Moi, c'est Vikor, Voleur de niveau 26, utilisateur de dague...
Comp':


Dernière édition par Vikor le Ven 3 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] EmptySam 6 Avr - 17:58

Tink n'est vraiment pas commode, mais il hoche quand même la tête doucement et se met en garde

- "On va faire ça à deux alors, j'ai pas mis d'équipement donc ça devrait aller. Commence par essayer de me frapper voir comment tu gères un peu. Après on verra le reste."



Tink:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] EmptyVen 3 Mai - 16:36

L’homme en face de moi dégaine son sabre et se met en position de combat. L’imitant et respectant les règles qu’il énoncé plus tôt, j’ouvre mon inventaire, matérialise ma dague de départ, et l’empoigne avant de lui faire face. Le compte à rebours pour le duel tinte alors que je commence à l’observer un peu mieux. Au vu de sa posture, il semble plus puissant et expérimenté que moi. Avec un peu de chance, je pourrais le surprendre par la vitesse. De toute façon, il va surement me laisser lancé la première offensive…

Le dernier bip résonne et sans hésiter, je m’élance sur lui et porte un coup de face. Il le dévie sans difficulté, mais ne riposte pas, gardant sa posture pour m’observer. Profitant de l’élan donné à ma dague, je pivote pour essayer de me retrouver sur son flanc et essaye à nouveau de lui porter un coup. Mais il l’avait vu venir et bloque ma dague à nouveau. Je fais un bon en arrière pour me retrouver à quelques pas de lui. Quelques secondes passent alors que je fais quelques pas de côté, cherchant une opportunité, une ouverture dans sa garde. Mais je n’en vois aucune… Par contre, lui, il a dû percevoir quelque chose car le voilà qui se jette sur moi, sabre au clair. J’essaye tant bien que mal d’anticiper la direction de son assaut, mais je manque cruellement d’expérience en combat contre d’autre joueurs et je n’arrive donc pas à voir la trajectoire suffisamment tôt pour l’esquiver ou le dévier. La demi-seconde plus tard, sa lame pénètre mon flanc, provoquant une grosse zébrure rouge. Bien que nous ne ressentons pas la douleur, notre cerveau ne peut parfois s’empêcher d’anticiper et j’ai presque l’impression de ressentir vraiment ma chair se déchirer. Essayant de faire abstraction de cette sensation, je profite de sa proximité pour lui asséner un coup à mon tour et m’écarte à nouveau de lui.

Me tenant le flanc par réflexe, je jette rapidement un œil à nos barre de vie respectives. Mon regard se pose d’abord sur la sienne et je remarque qu’il n’a pas perdu beaucoup de points. A ce rythme-là, je vais devoir lui porter une bonne dizaine de coup pour amener sa barre à changer de couleur… Alors qu’il va ne lui falloir que deux coups supplémentaire pour que la mienne vire au jaune… Aucune émotion n’est visible sur son visage, tandis qu’un sourire nerveux se dessine sur le mien. Il lance un nouvel assaut, mais cette fois, je ne me laisse pas surprendre et dévie son coup avec le bout de ma dague au dernier moment. L’effet de surprise a l’effet escompté et la fraction de seconde qui m’est offerte me permet de porter un deuxième coup à l’entraineur. L’homme répondant au nom de Tink se dégage  et me porte un coup, laissant une belle estafilade sur mon bras gauche, alors que ma riposte ne fait que fendre l’air.

Je n’abandonne pas l’idée de rester au contact, ma dague étant surement bien plus maniable que son sabre si je le colle. J’arrive à porter un troisième coup au but, au niveau du cœur, juste avant de recevoir un nouveau coup de la part de mon opposant. Son dernier assaut fait chuter ma vie à moins de 50%, provoquant au même instant l’apparition d’une fenêtre juste devant nous. La mienne m’indique que j’ai perdu ce duel…

Je soupire et me redresse pour lui faire face.


- Eh bien… Heureusement que vous n’étiez pas équipé…


Comp':

Combat:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] EmptyMar 7 Mai - 12:02

Pseudo : Vikor
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 378
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : Instrument de musique +1
Dague +2
Armure +2
Niveau début du rp : 26
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤9
Remarques : Rien à dire ! C'était un beau combat !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1]
» [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre]
» [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 13 Niv. 2] [PV Yagi]
» Étage 9 - Un anniversaire manqué... [Pv Vikor]
» Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Camps d'entraînement-