Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

Partagez

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alchimiste

Hakujin

Je m'appelle Hakujin et je suis Alchimiste


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2019


Feuille de personnage
Âge: 46
Anniversaire: 09/02

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyVen 15 Mar - 18:51

10 Août - 6:00 AM

Il n'était certes pas près pour le niveau 30, encore moins pour un boss. Mais un entraînement aux armes, il n'était pas contre. Vu son niveau l’entraînement du niveau 10 devait lui suffire. Il prit un portail et se renseigna sur place.
La plupart des gens ignoraient où cela se produisait. D'autres l'envoyait sur des fausses pistes. Si bien qu'il mit plus deux heures à trouver. Mais il avait de la chance, ils recrutaient encore. Heureusement qu'il était parti tôt.
Il s'avança pour s'inscrire.

-Euh désolé, mais ici c'est pour les professeurs. Les élèves, c'est de l'autre côté du camps.

Voilà c'était sa chance. Il se présenta enfin au bon accueil.

-Hakujin niveau 16, arme dague, niveau de skill...Pitoyable. Je dois avoir quelque chose comme 10 en arme et autant en Armure. Je compte donc sur votre instructeur pour m'aider à progresser.

On lui désigna un lieu ou se rendre. Il espérait avoir un peu de chance. Il arriva avec un groupe de gamins…. Enfin de jeunes adultes. Il salua comme il faut et attendit le début de la leçon. Il espérait pouvoir progresser ne serais ce qu'un peu. Cela l'aiderait pour récolter des ingrédients puissants, plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2678
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyVen 15 Mar - 19:14

Le jeune homme qui s'occupait des duels de niveau 1 se nommait Beijin. Grande carrure, grand sourire et un air franc et paternel sur le visage. Il devait avoisiner la trentaine ce qui faisait que pour beaucoup, il faisait effectivement partie des doyens. Le problème de certains jeux vidéos...

Toujours était-il qu'il se présentait avec un bouclier et une épée à une main, Paladin donc comme tout le monde pouvait le déduire. Il eut un sourire poli et un signe de tête pour chacun et commença son petit laïus.

- "Bienvenue à tous dans ce cours de défense et d'attaque. Je suis Beijin, Paladin de niveau 20.

Nous allons nous affronter en duel à l'amiable. Vous pouvez tout de suite vous mettre par groupe de deux et lancer un duel à votre partenaire. Nous ne combattrons pas jusqu'à la mort, j'insiste sur ce point, il existe normalement un mode qui permet, lorsque vous tomber dans le orange, d'arrêter le combat automatiquement. Cela vous permettra de vous entraîner sans vous en mettre plein la figure.
"

Il regarda les groupes se former avec anxiété et lança à la cantonnade qu'il pouvait, lui aussi, servir d'adversaire pour ceux qui le désiraient. Ensuite un éclair de lucidité traversa ses yeux :

- " Pour ceux qui possèdent des équipements, je vous demanderais de n'utiliser que votre stuff de départ pour éviter de trop gros écart puisque nous sommes répartit par niveau. Ce sera plus équitable pour tout le monde comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchimiste

Hakujin

Je m'appelle Hakujin et je suis Alchimiste


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2019


Feuille de personnage
Âge: 46
Anniversaire: 09/02

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptySam 16 Mar - 15:23

Hakujin rencontra une jeune paladine avec un bouclier énorme. Beaucoup trop pour son gabarit. Elle semblait avoir une masse énorme dans la seconde main. Quand l'instructeur dit d'utiliser les armes de départ, Hakujin se détendit un peu. Au moins,il n'allait pas subir le courroux de ce marteau.
Celui qu'elle prit en second semblait encore plus impressionnant, presque brute de décoffrage.
L'écossais, se rappelant des leçons de son fils, lança le duel suivant les paramètres proposés par l'instructeur.
Elle accepta le duel. A peine lancé, qu'il s'élançait vers elle. Il voulait profiter de la taille de son bouclier pour se cacher d'elle. Mais, bien que lent le marteau lui frappa les cotes.
Hakujin sentit passer le coup. Il recula sous l'impact.
La garce était puissante. Il ne doutait pas qu'elle avait mit énormément en force. Il courut sur le côté, rentrant dans l'allonge de l'arme. La lame frappa l'armure ne faisant pas beaucoup de dégâts. Il frappa encore et encore.  Son attaque ne faisait quasiment aucun dégâts quand elle touchait.
Le niveau de son adversaire en Armure et bouclier devait être largement supérieur. Celui en arme devait valoir le sien.
Un deuxième coup le toucha finissant le duel. Il venait de perdre lamentablement son premier duel.


Dernière édition par Hakujin le Dim 31 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2678
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptySam 16 Mar - 17:54

A la fin du combat, Beijin s'approcha de votre duo pour vous regarder tous les deux dans le blanc des yeux. Après tout, il était responsable de votre sécurité aujourd'hui.

- "Ça va ? Pas trop de casse ?"

Il évalua rapidement les dégâts et hocha la tête. Quelques minutes plus tard votre adversaire s'en va et semble se diriger vers un groupe de niveau deux.

-" pas de bol elle était clairement entre les deux niveaux et ne savais pas où se diriger. T'es niveau 16 c'est ça ? Si tu veux tu peux combattre ce type la, il est d'un niveau plus proche du tiens, je pense que tu auras moins de mal qu'avec l'autre."


Si tu choisis de combattre le type montré par Beijin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Invité et je suis Invité



[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyDim 17 Mar - 16:59


Camps d'entraînement Duel étage 10 niveau 1


Feat • Hakujin et Shade




Je ne suis pas d'humeur à quoi que se soit, sûrement un coup de mou. Je n'ai toujours pas de membres pour ma guilde ce qui n'arrange pas les choses.

Je ne veux qu'une chose, c'est partir d'ici, retrouver ma vie.

Beaucoup de joueurs ont refait leur vie, ils habitent des maisons et ont même un métier, je trouve ça bien, mais je pense aux membres de leur famille qui doivent être triste de ne pas les voir se réveiller et que je ne sais où, on surveille nos corps endormies.

Même si il y a des joueurs qui sont heureux, il y en a d'autres qui sont tristes et qui veulent qu'une chose, c'est partir et eux et moi avons le même objectif.

J'ai appris grâce à d'autres joueurs aux étages précédents qu'un camp d'entraînement se trouve à l'étage 10 et c'est l'occasion parfaite pour me remonter le moral et par la suite peut-être trouvé de nouveaux membres pour ma guilde si le feeling passe, on verra bien.

Je sais, je me mets trop de pression, je dois vraiment apprendre à me détendre.

Me voilà enfin arrivé à l'étage 10 et sur le lieu du rendez-vous.

Plusieurs groupes sont déjà formés et ils font des duels, pas de chance pour moi, je suis en retard.

Je vois un homme baraqué, qui les observe et à tous les coups, c'est lui, l'entraîneur, je m'approche de lui. Il a l'air d'avoir la trentaine.



Asuna Bonjour, excusez-moi du dérangement, est-ce que c'est possible de faire un duel ?


Un duel me ferait le plus grand bien, ça me remonterais le moral et puis quand je me bats, je prends du plaisir à le faire et je pourrais ainsi continuer mon aventure sans perdre de nouveau le moral.


Revenir en haut Aller en bas
Forgeron

Shade

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron


Messages : 786
Date d'inscription : 16/03/2015


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 02 septembre 2005

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyLun 18 Mar - 17:13

Je m'étais levée tôt aujourd'hui, bien avant mon atelier afin d'observer les lève-tôt. Ceux qui avaient l'ambition de se lever tôt étaient ceux qui auraient la meilleure volonté pour abattre le boss du trentième et c'était tout ce que je recherchais pour l'heure. Les plus gros niveaux, je les connaissais tous. Mais je savais qu'on allait devenir de plus en plus rares. Avec la disparition de Thelos, d'Aegis, de Blast... Notre front s'était considérablement amoindri. Nul doute qu'on triompherait de ce boss-ci mais la relève devait suivre : celle qui nous aidera pour celui-ci mais qui viendra jouer des rôles décisifs dès le quarantième étage.

Ainsi, je savais que m'affairer à ce niveau n'allait pas me servir obligatoirement dès le prochain raid mais qu'il s'agissait d'un investissement à long terme. Voyons voir quel genre de recrues on pouvait avoir pour notre front mais aussi, pourquoi pas, pour la guilde. Je me baladais quand je vis un paladin avec deux jeune gens dont l'une m'était familière. Mais... C'était Asuna. Que faisait-elle ici ? La dernière fois que je la vis, elle partait des Lames pour fonder sa propre guilde. Y était-elle parvenue ? J'allais à sa rencontre tenter de me renseigner. Avec elle, il y avait un petit rouquin à la dague. Sûrement un voleur ou un alchimiste. Beast Tamer était à exclure vu l'absence de familier. Quand à l'instructeur, il était assez carré mais son équipement puait le débutant à des kilomètres. Soyons honnêtes : je n'aimais pas ce genre de personne.

Qui était-il pour donner des leçons et surtout, où était-il le jour où il fallait les appliquer ? C'était à cause de ce genre de personnes que je continuais de confectionner mon équipement de tank ! On avait que Shukuro en première ligne ! Pourquoi serait-ce aux Lames de payer le tribut de toute une guerre ? Qu'il n'ait pas le cran d'endurer le front, aucun problème. Mais qu'avait-il à apprendre aux jeunes hormis les erreurs qui l'ont mené à se retirer de l'avancée du monde vers sa liberté ? Je me devais d'intervenir. De quelques clics sur mon interface et arrivant de dos, je retirais mon équipement actuel pour y remettre celui de base, celui qui m'avait été confié le jour de la triste annonce de notre captivité collective.

Prenant un air faussement souriant me ressemblant aucunement mais surtout pour essayer de passer incognito, j'attirai l'intention de tous par ces quelques mots :

Asuna-chan ! Quel plaisir de te revoir, cela faisait longtemps ! Bonjour Hakujin-san, Beijin-sensei. Je suis venu pour suivre le cours de duel. Voyons voir ce que vous proposez !

C'était avec assez d'aisance que j'envoyais la demande de duel à Beijin tout en paramétrant l'issue du combat à déterminer dès que le perdant arriverait à 50% de ses points de vie initiaux. Dès lors qu'elle fut envoyée, je m'écartais de quelques pas et mis le fil de mon épée en direction de ma froussarde de cible. Mon manche était tenu de mes deux mains révélant ainsi la nécessité de mon arme d'être portée par mes deux membres supérieurs et révélant aussi que nous n'étions manifestement pas de la même classe. Allons donc pleutre, fais moi mentir et défend mon attaque car si je peux te promettre une seule chose, c'est la suivante : tu seras défait dès mon premier assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2678
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyLun 18 Mar - 17:56

Beijin salua la nouvelle arrivante rapidement et bientôt, une deuxième demoiselle se joignit à leur petit groupe et il fut ravi de voir que quelqu'un acceptait de le combattre, parce qu'il avait peur de rester tout seul trop longtemps.

- "Oh oui pas de problème ! Je peux me proposer ou il y a encore Tarkin qui est libre et... Ah vous aussi ? Waouw déjà une demande ? T'es une rapide la rouquine, j'aime bien ! "

À peine avait-il tenté d'accueillir la première demoiselle dont il ne connaissait pas le pseudo qu'une deuxième avait aussi débarquer et l'avait directement assigné en duel. Beijin tenta d'aiguiller la première tant bien que mal avant d'accepter le duel de la seconde.

- "Tu euh... okay allons-y ! Après tout je suis là pour combattre aussi et apprendre aussi hein ! Autant évoluer tous ensemble !"

il rougissait à mesure qu'il parlait, semblant fou de joie à l'idée de combattre aussi et d'apprendre auprès des joueurs du camp. Après tout, lui-même n'était encore qu'à un niveau assez bas et c'était ce qui expliquait qu'il ne s'occupait que du niveau 1.

Il prit place face à Shade, leva son bouclier et lui offrit un grand sourire :

- "Je suis prêt quand tu veux !"


Shade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgeron

Shade

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron


Messages : 786
Date d'inscription : 16/03/2015


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 02 septembre 2005

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyLun 25 Mar - 23:28

Finalement ce paladain n'était pas si lâche. Mais toujours est-il que, pour former un frontiste, il faut avoir connu le front une fois dans sa vie. Nul ne sait quels dangers il peut y avoir dans les labyrinthes de haut niveau. Combien de fois me suis-je faite attaquer par surprise, contourner ou même prise en étau ? Tout le monde devait posséder un gros équipement pour compenser ces imprévus mais encore plus dans le cas de solo players. Que pouvait-il nous apprendre avec son stuff tout droit sorti de la boutique du dixième étage maximum et encore, je pense être très gentille...

Cette personne du coup se prépara en défense, tendit ses jambes pour éviter de tomber à la renverse et me laissa le soin de venir. Dès le décompte du début du combat terminé, c'est ce que je fis. D'un seul bond en avant, je pris le maximum de vitesse et, la seconde d'après, je pris ma deuxième et dernière impulsion avant impact. Mon épée était restée loin derrière, tenue fermement par mes deux mains tandis que mon épaule venait percuter le haut du bouclier de mon adversaire. A l'instar de Shukuro, cette personne avait deux problèmes majeurs ! Premièrement ces jambes raides étaient verrouillées. Les genoux ne permettaient aucun mouvement vers l'arrière. De ce fait, c'était mon épaule versus ses genoux. Impossible de gagner. Sauf que, vu ma trajectoire perpendiculaire à ses appuis, ses jambes ne travaillaient aucunement et le bouclier n'avait pour résistance qu'un seul bras du monsieur. Et au vu de nos forces mutuelles, je pouvais clairement dire que ce seul argument faisait la différence. Mais ce n'était pas tout ! Au lieu de planter son bouclier dans le sol et de permettre de gagner en stabilité, sa position était dépourvue de point d'appui. Son corps avait tout misé sur un assaut frontal à mi-hauteur, ce que je fis, mais plus haut.

Contre une personne peu rapide, ceci aurait été suffisant mais je n'étais pas de ceux là. Une fois l'impact de mon corps sur le bouclier produit, je plantais, d'une seule main, mon épée en retrait dans le sol pour ne pas reculer suite au choc, mais au contraire avancer. De l'autre main, j'empoignais le bas de son bouclier afin de le soulever et de me créer une ouverture. Nos forces respectives encore furent misent à l'épreuve et ce fut la mienne encore qui triompha. Le bouclier se souleva, laissant des yeux écarquillés de surprise se révéler à moi, puis grâce à ma compétence Poigne de fer, je pus asséner un coup vertical et dévastateur à mon opposant, dépourvu de défense. Le pauvre était encore sous le choc du premier assaut et réalisait à peine que je m'étais saisi de son bouclier quand je le frappai. Juste après ce coup, le duel fut remporté et le paladin n'eût aucun mot à la bouche. Je lui tendais une main pour l'aider à se relever et lui appris les deux erreurs de posture qui furent à l'origine de sa défaite si rapide. Bien évidemment nos niveaux nous différenciaient trop mais autant qu'il ressorte quelque chose d'utile de ce duel déséquilibré.

J'envoyais le paladin se reposer en le sommant de revenir une fois rétabli. Nous avions besoin de remparts au front. S'il voulait se rendre utile aujourd'hui, c'était en tant qu'élève, pas en tant que prof. Ne peuvent enseigner ceux qui sont vétérans, ceux qui ont vu et malheureusement aussi connu la mort là-bas.

Je pointais du doigt les deux autres participants à cet entraînement avant de tout équiper de nouveau devant leurs yeux. Du plus jovial des tons possible, j'essayais de leur donner les instructions qu'ils allaient devoir suivre pendant les deux heures à venir :

Je serai donc votre instructrice aujourd'hui ! Appelez-moi simplement Shade. Mettez vous en position et attaquez-vous chacun votre tour sans déclencher de duel. Nous allons travailler votre positionnement et vos intentions avant de passer à un cas davantage applicatif. Commencez dès que vous serez prêts !

La jovialité avait apparemment été oubliée chez moi au trentième étage malheureusement. J'essayais tant bien que mal de paraître plus sympathique, moins froide... Il y avait encore matière à travailler. Mais le bon côté des choses était que j'avais aligné trois phrases construites d'affilées ! Le progrès était mince, mais il était là ! Voyons voir ces jeunes recrues à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchimiste

Hakujin

Je m'appelle Hakujin et je suis Alchimiste


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2019


Feuille de personnage
Âge: 46
Anniversaire: 09/02

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyMar 26 Mar - 10:59

Remerciant la duelliste, je me releva péniblement aider par l'instructeur. Elle avait un sacré coup de marteau. Lent, mais dévastateur. Je ne doutais pas qu'elle devait avoir maxer sa force au détriment d'autres caractéristiques. Avec sa façon de se battre au bouclier, elle devait aussi avoir maxer sa résistance.

-Ça vas, Monsieur l'instructeur. Mademoiselle, votre force n'est plus à démontrer. J'ai perdu haut la main.

J'allais pour lui serrer la main, avant de me rappeler les coutumes japonaises. Je m'inclina donc légèrement en signe de remerciement. Elle en fit de même. Benji me désigna un nouvel adversaire. Je m’apprêtais à m'y rendre, alors que vint une jeune femme. A première vue, elle cherchait à s’entraîner aussi. Je ne ferais pas la même erreur. Je vais pour commencer à m'avancer vers mon adversaire, quand une personne passe non loin de la jeune fille et moi.

Elle m'interpella par mon pseudo. Je devais la connaître… je me creusa la tête et me rappela qu'elle avait fait une arme pour ma femme. Son pseudo était Shade.

-Shade sama.

Je m'inclina légèrement en signe de respect. Elle défia directe l'instructeur. De ce que j'en savais, elle était aussi bonne combattante. Comment cela allait t il se finir ? Elle allait le vaincre et se barrer comme une malpropre ? Cela m'intrigua et me fit rester. Oh ! Grave erreur de tactique de ma part.

Le moniteur ne se dégonfla pas. Dire que cette après midi, c'est moi qui risque de faire professeur. Au moins en Alchimie, on risque moins de se prendre des raclées.

Et merde, elle gagna haut la main et me colla avec l'autre greluche. Enfin, je devais arrêter de penser méchamment aux femmes sous prétexte qu'une venait de me mettre la pâté.
On devait donc se battre, sans duel ? Mais l’icône orange ? Ah zut, c'est vrai qu'on est encore en ville. On ne pouvait pas se blesser.
Je me mit en garde devant la jeune femme, la salua de ma dague, à la façon des duellistes européens de cape et d'épée. Elle devait être Asuna Chan.

Je me devait de porter le premier coup. Je tourna la tête vers Shade.

-Comment vont les affaires ? Les forgerons doivent avoir masse de commandes avec l'expédition sur le boss qui arrive.

J'écoutais la réponse d'un air distrait si il y en avait une. Ma dague plongeait déjà vers la poitrine de mon adversaire. J'espérais avoir suffisamment distrait mon adversaire pour entrer dans sa garde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgeron

Shade

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron


Messages : 786
Date d'inscription : 16/03/2015


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 02 septembre 2005

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptySam 6 Avr - 11:16

Ce n'était clairement pas fair-play de sa part. Tout en nous distrayant, il assénait un coup horrible, en se laissant porter de tout soin poids contre Asuna. Cette dernière avait eu le temps de se mettre en garde mais pas eu le temps de comprendre que l'on pratiquait vraiment. Elle fut choquée par le bouclier anti-dégâts que nous avions en ville et tomba à la renverse.

Les affaires ne vont pas si mal mais mon échoppe est encore trop méconnue. J'espère avoir un pic de travail avant que nous allions voir Volcanos. Sinon, je devrais peut-être fermer boutique par manque de clients...

Par manque de clients par manque de publicité, et donc équipés par d'autres joueurs. Soit par manque de clients tout courts car les gens prendront le jeu beaucoup trop à la légère et qu'il les aura tous tués. Au final, Taste of Victory aurait peut-être du s'appeler Taste of Failure ou Taste of Oversight.

Asuna se releva, baragouina quelque chose dans sa barbe tout en partant. Je pense qu'elle a mal pris cette attaque surprise mais, à défaut de fair-play dans un entraînement, une attaque pouvait toujours arriver d'où que ce soit. Cette attaque était donc un bon entraînement quoi qu'on n'en dise. Il n'y avait donc plus le choix, je devais moi-même servir de mannequin... d'entraînement j'entends bien !

Cependant, tout avait été misé sur la surprise et beaucoup moins sur la pratique du bon geste. Il aurait pu envoyer valser Asuna bien plus fortement s'il avait appliqué correctement la force à son bras. Il avait toute la finesse d'un voleur, j'entendais par là le profil de l'archétype voleur, mais il n'avait aucunement la sournoiserie nécessaire pour profiter d'une faille et faire le maximum de dégâts. J'allais devoir lui enseigner cela, peu importe la classe qu'il incarnait.

A défaut de volontaire, c'est donc avec moi que tu t'entraîneras. Ne tend pas inutilement ton bras. Un bras tendu n'a plus aucune force à communiquer : si tu as le temps rapproche toi de la cible afin que ton bras puisse déployer l'entièreté de ton potentiel. Quand tu veux !

J'étais prête à recevoir le coup et, épée baissée, je fixais la main de mon adversaire. Il allait tout jouer sur cette fine lame et je devais être en mesure de lui apporter le maximum de conseil même en ayant jamais manié ce genre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchimiste

Hakujin

Je m'appelle Hakujin et je suis Alchimiste


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2019


Feuille de personnage
Âge: 46
Anniversaire: 09/02

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptySam 6 Avr - 11:58

Bon, je me faisais disputer pour mon attaque signature. Faut-il dire que ma charge, légèrement nulle, ne m'avait pas permise d'entrer dans la garde de mon interlocutrice. Et voilà que je devais combattre la prof. Bon vu que les affaires n'avaient pas vraiment l'air de rouler pour elle, cela ne devait pas être facile tous les jours.

Je m'éloigne de quelques pas d'elle et me mit en garde. Je ne devais pas me fendre. Cela allait être plus difficile de rentrer dans sa garde. Comment allais-je faire ? Vu la façon dont elle avait étalé l'enseignant, je me prendrais une misère en temps normal.

Inspirant profondément, je la salue en levant ma dague devant mon visage et la rabaissant bras tendu pointant le sol sur le côté. Mon choix était fait. Vu la façon dont elle regardait ma main, j'étais certain que je remercierais le jeu que la douleur n'existe pas ici.

Si je ne pouvais user de la charge, j’userais de ma masse. Je commence à utiliser les quelques pas qui me séparent d'elle pour prendre de l'élan et me projette sur elle, le couteau près du corps, afin de donner de l'impact à ma charge.
Au pire, même si elle esquive, je serais dans sa garde et il sera pour elle plus difficile de me frapper. Je pourrais alors enchaîner par un second coup à l'épaule, ou quelque chose du genre. Par contre, je doute être assez rapide pour placer une troisième attaque. Elle aura déjà bougé à ce moment-là.
Cela devrait suffire comme démonstration. Si ce n'était pas moi qui m'en prenais une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgeron

Shade

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron


Messages : 786
Date d'inscription : 16/03/2015


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 02 septembre 2005

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptySam 6 Avr - 12:46

Il me chargea, couteau près du corps comme je lui avait demandé. C'était bien, ce jeune homme écoutait. Il prit de l'élan mais, même si du coup il portait tout sur l'attaque, je ne pouvais pas lui en vouloir. La consigne était de ne pas tendre le bras. Je n'allais naturellement pas répliquer pour ne pas le sonner, mais il allait falloir prévoir un cours de défense. Bon nombre des monstres du trentième étage attaquaient comme lui en portant tout sur l'attaque et négligeant totalement leur défense. Néanmoins, même si dans un combat à plusieurs, des tanks allait tenir l'attention d'un monstre unique, quand on est la principale source de menace, la donne changeait. Les monstres du trentième, bien que chargeant naturellement en premier vers moi mouraient en général au premier mouvement d'épée puisque ma vitesse était plus élevée. Cependant, et comme je l'ai déjà dit, nous nous concentrerons sur sa défense plus tard.

Il fondit vers moi comme énoncé dans la règle, sa main tenait bien son arme à ceci près que j'aurais essayé de poignarder en revers : m'est avis que la force générée est plus importante. Sinon pourquoi tous les joueurs de profil voleur ou assassin tiennent leurs lame en main droite à l'envers du prolongement de leur membre. A l'inverse leur main secondaire tenait leur lame dans le prolongement non pas pour maximiser les dégâts mais pour privilégier le switch entre attaque et parade voire déviation de coup ou désarmement.

Le premier coup était vraiment pas mal. Le choc généré me fit légèrement m'enfoncer les pieds dans le sol et mes genoux durent fléchir pour ne pas bouger. Je devais rester immobile pour servir de mannequin à mon compatriote. Mais, alors que je tentais de garder l'équilibre, je fixais sa deuxième attaque afin d'en retirer le maximum d'information. Il était entreprenant et amorçait immédiatement une deuxième attaque en se désaxant sur le côté. Ce n'était pas optimal : en s'éloignant il devait maintenant tendre son bras. Aucune chance sur ce coup de me faire vaciller. Sa position était donc figée pour pouvoir me planter l'épaule, laissons-le faire. Autant, la première attaque était très satisfaisante, autant la seconde attaque remontait ses mauvaises habitudes au premier plan.

Aussitôt que sa lame me toucha, je partis vers lui, cette même épaule en avant. La torsion de son bras, ravalant d'un coup sa distance, obligea son membre à se plier pour ne pas rompre. J'avais du coup une double force : celle de son membre attaquant, par la même occasion inapte à parer, et mon épaule et tout mon poids derrière. Je lui rentrais dedans de tout mon poids et le projetai un peu plus loin. Mais je le suivais tout en armant mon bras droit. Lorsqu'il eut finit de reculer, je fus déjà au-dessus de lui, épée brandie et prête à s'abattre sur ce pauvre diable à ceci près que mon autre bras jouer un rôle majeur : il était là, tendu pour jouer le rôle d'un bouclier. Bien qu'il était totalement sans défense et donc vulnérable à toute tentative de blessure, il me permettait de déchaîner ma pleine puissance sur le tronc et le visage de mon opposant. Bien entendu, je n'allais pas terminer mon attaque mais plutôt débriefer.

Ta première attaque était très bien mais ta deuxième montre que les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre. Au vu de la longueur de ta lame, jouer sur la vitesse et tourner autour de moi est très intelligent à ceci près que tu devras penser à te tenir prêt à te baisser en cas d'attaque circulaire à mi-hauteur.

Je mimais un peu le geste avec mon arme pour lui signifier de la dangerosité du close combat. Cependant, il était attentif et c'était plaisant d'enseigner le peu que je savais.

Mais si tu choisis de tourner, tu ne dois pas te mettre à portée maximale. Tu vas forcer ton bras à être de nouveau tendu. Dans la vraie vie ton coude pourrait ne pas supporter le choc et ici, te mettre à portée maximale est contre-productif.

Là je lui expliquais la notion de zone morte pour les épéiste à deux mains : cette zone où notre portée jouait contre nous et où nous n'avions pas d'autre choix que de nous replacer pour vraiment frapper. Cette zone morte devait être exploitée par Hakujin du fait de sa vitesse et de sa faible portée bien qu'avec un coup d'épaule, on résolvait souvent le problème. Se rapprocher et tourner était donc le meilleur moyen d'enchaîner son adversaire entre deux attaques ou avant un dégagement. Il avait du potentiel le petit et de la détermination. Il me fallait juste pousser plus loin l'entraînement.

Je le regardais une fois relevé et levais mon épée vers lui :

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchimiste

Hakujin

Je m'appelle Hakujin et je suis Alchimiste


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2019


Feuille de personnage
Âge: 46
Anniversaire: 09/02

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyMar 9 Avr - 11:07

Ses explications étaient simples et précises. Hakujin reconnu bien, en elle, une personne expérimentée. Il ne pensait pas s'être décalé tant que cela, lors du deuxième coup. Il allait devoir se rattraper. Il écouta donc attentivement. Après tout, il était là pour apprendre.

Il allait lui falloir une nouvelle technique pour la surprendre. Elle parlait de la zone morte. C'est ce qu'il exploitait en général après sa première attaque. Il allait devoir la surprendre. Il recula donc. Il connaissait sa portée de saut dans ce monde. C'était un avantage non négligeable sur son adversaire. Il allait donc mettre cela en œuvre.
Il se recula un maximum loin de son allonge et encore plus loin que sa première charge. Elle était jeune, plutôt jolie pour son âge. Mais son niveau de puissance n'était pas montrée par ce physique agréable. Il ne devrait pas l'oublier. Pareil pour son habitude du combat.
Hakujin s'élança vers elle et sauta beaucoup trop tôt, comme s'il voulait porter une attaque aérienne. Mais la chute/fin du saut était juste hors de portée de la lame de la demoiselle… sauf si elle se fendait.
La réception assez basse, elle lui permit de se propulser vers l'avant, passant sous l'épée. L'attaque était dangereuse si elle frappait vers le bas. Même s'il n'y aurait aucune force, un coup restait un coup dans cet univers. S'aidant de sa main libre, il se releva d'un bond, quasiment au contact de la fille. La lame se planta non pas dans le bas ventre, comme prévu, mais sous la poitrine. Hakujin avait oublié de prendre en compte la différence de taille. Il changea la prise de son arme, en l'inversant et les yeux quasiment dans ceux de Shade, frapper son flanc.
Cela devrait suffire pour cet essai.

-Que doit-je corrigé Senseï, si ce n'est l'oubli de différence de taille qui fait que ma lame ne toucha pas au bon endroit au premier coup ?

Bon, il allait certainement prendre un savon sévère. Déjà il était dans sa zone de confort. De plus, même dans ce jeu, les filles n'aiment pas se faire tripoter. Encore moins avec la pointe d'une dague. Heureusement que la douleur n'existe que dans notre tête dans ce genre de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgeron

Shade

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron


Messages : 786
Date d'inscription : 16/03/2015


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 02 septembre 2005

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyDim 21 Avr - 10:31

Ce n'était pas si mal, il y avait du potentiel. Son attaque était osée, rapide et surtout efficace. Même s'il allait sûrement prendre plusieurs coups dans un véritable duel, il avait possibilité de faire mal et savait comment y arriver. Son arme arrivait vers ma poitrine mais il corrigea pour le flanc. Un coup était un coup et où qu'il soit placé, il infligeait les mêmes dégâts. Même contre un boss dans une Area of Effect toutes les personnes partiellement ou complètement dedans étaient souvent blessées au même titre. Que pouvais-je lui apprendre ici...

En vérité, il n'y a pas grand chose à corriger. Ton attaque est vive et précise.

J'entendais par précise le fait qu'il soit capable d'orienter sa lame vers moi. Peut-être fallait-il commencer par lui inculquer un niveau supérieur et commencer à me mouvoir. Je reculais d'un pas et l'invitais à en faire de même.

Niveau supérieur : me toucher avec ta lame sans te faire toucher avant.

Le but d'un joueur d'archétype voleur était de frapper le premier. De surprendre l'adversaire bien entendu mais aussi en lisant les trajectoires de l'arme adversaire, d'y reconnaître des cycles, des similitudes de mouvement et d'anticiper du coup ce mouvement afin de profiter d'un moment de faiblesse.

Je commençais à agiter mon arme, comme si j'agitai une chaîne. Je la faisais tournoyer autour de moi à une seule main en changeant tantôt le rythme à laquelle elle tournait. De l'autre, je l'invitais à m'approcher de nouveau. A lui de jouer maintenant. Je n'allais évidemment pas changer la nature du mouvement avant qu'il ne parvienne à me toucher.

Voici ce que je te propose : à chaque fois que tu me toucheras, je changerai la nature de mon mouvement. La vitesse de celui-ci par contre, ce sera à ma guise et au hasard. Quand tu veux !

Je fermais alors les yeux et décrivais des cercles à mon épée, tantôt rapides, tantôt lents, des fois plus inclinés vers le sol, des fois plus relevés. Nous n'étions pas en défi : au pire, je l'enverrai valdinguer à quelques mètres de là mais après tout il avait choisi une arme à très courte portée, il devait assumer les risques encourus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchimiste

Hakujin

Je m'appelle Hakujin et je suis Alchimiste


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2019


Feuille de personnage
Âge: 46
Anniversaire: 09/02

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptyJeu 25 Avr - 17:23

Je devais passer une lame dans sa garde sans me faire toucher. Je me recula comme elle me le demandait. Que devais-je faire. Si je réussissais à passer, je devrais recommencer. Je me remémorais les vieux cours d'escrimes.
Si je bloquais sa lame pour l'écarter, je n'aurait aucune force pour frapper. Si je retentais ma stratégie précédente, je me faisais taper dessus et je perdais. Si je la contournais, elle serait plus rapide que moi. Elle avait beau avoir fermé ses yeux marrons, elle ne le raterait pas. Il n'était pas discret.

-Bon Shade sempai, je me demande une chose. Avez vous un petit copain ? Une jolie fille comme vous ne dois pas manquer de prétendant.

Tout en parlant, je m'était décaler sur la gauche. Rien qu'au son de ma voix, elle serait d'où vient l'attaque. Après, cela risque d'être difficile de la déstabiliser avec un tel discours.

-Vous venez de quel endroit du Japon ?

Je me mit en branle dès cette phrase finie. Je me devais de passer outre son arme. Je fonça donc droit dessus, ma dague en avant. Le but était que nos deux lames s'entrechoque. Je manquais de force, et n'avais certainement pas le skill pour la désarmer, mais je devrais pouvoir dévier sa lame pour un assaut frontale.

Ma lame percuta la signe et je la poussa vers la gauche, m’engouffrant dans l'ouverture. Il ne restait plus qu'à espéré qu'elle n'eut pas acquis art martial. Sinon, il volerait en arrière.
S'il arrivait suffisamment loin dans la garde de Shade, il planterait la jeune fille et esquiverait en sortant de sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2678
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] EmptySam 22 Juin - 11:29

Pseudo : Hakujin
Nombre de messages : 6
Cols gagnés : 702
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : Arme +2
Armure +2
Niveau début du rp : 17
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤ 8 (Participer à un évent, réponse en -24h)
Remarques : /


Pseudo : Shade
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 825
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : Arme +2
Armure +2
Poigne de fer +1
Niveau début du rp : 65
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : 7 points (Participer à un évent, réponse en -24h), demander à Ayura ou Kirito pour l'ajout en fonction de la réputation souhaitée.
Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Archives :: Camps d'entraînement-