Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] EmptySam 16 Mar - 2:33

1 Août

Il était là. Il était à eux.


Leur quartier général, leur foyer, l'endroit où ils pourraient dormir, manger, cuisiner, concocter des potions, faire pousser des plantes, vivre tout simplement... Il avait fallu un moment à Sora pour réaliser ce qu'il se passait, mais au final, elle avait pris ses marques dans le bâtiment. Il était grand, mais rien de trop fou pour autant, elle avait visité rapidement l'atelier d'alchimie et était contente d'y trouver tout le matériel nécessaire.

Puis elle avait pris ses quartiers. Et elle avait vu la décoration standard de sa chambre. Ce n'était pas que ça ne lui plaisait, mais ça cruellement de vie et "d'essence de Sora" à son goût, elle avait besoin de se sentir chez elle alors après quelques nuits à être déçue de sa chambre, elle avait décidé de la redécorer entièrement. Elle avait une idée assez précise de ce qu'elle voulait, la chambre de ses rêves qu'elle n'avait jamais pu avoir en étant chez ses parents, parce que les meubles coûtaient chers et qu'ils n'avaient pas les moyens.

Sora eut une pensée tendre pour ses parents à cet instant précis et, alors qu'elle déambulait en ville, cherchant à retourner chez le marchand qu'elle avait déjà repérer en venant acheter le QG avec Fuyu et Reku, elle se stoppa. Les yeux fermés, elle laissa une larme rouler le long de sa joue, prenant une grande inspiration de cet air pur et frais.


- "Je suis enfin autonome... Maman, Papa... J'espère que vous êtes fier de moi et que vous vous occupez bien de Grand-Mère. Je reviendrais aussi vite que possible, alors ne m'en veuillez pas trop si je m'installe correctement en attendant..."

Elle reprit sa route dans la rue commerciale et s'engagea dans une petite allée perpendiculaire où se trouvait le magasin. Alors qu'elle entrait pour regarder les quelques meubles exposés, elle se demanda un instant si elle trouverait vraiment pile poil ce qu'elle désirait. Dans le cas contraire, elle risquait de devoir se mettre à la recherche d'artisan, car on pouvait presque tout faire dans Sword Art Online. Peut-être y avait-il aussi des menuisiers à qui elle pourrait demander des meubles sur mesure si elle décidait d'aménager encore son habitat dans les semaines ou mois à venir.

Une fois dans la boutique, elle prit le temps de regarder les meubles présents et d'une chambre entièrement rose et blanche, son idée se mit à évoluer quelque peu. Quelques touches de noir
par-ci par-là et peut-être même une plante verte si elle pouvait en avoir une. Elle fit le tour et pris quelques idées afin de se créer une image mentale de la petite chambre parfaite avant de se diriger vers le vendeur d'un air enjoué.


- "Bonjour ! Je souhaiterais acheter quelques meubles s'il vous plaît !"

Elle vérifia sa liste complète jusqu'à avoir tout ce qu'elle pensait vouloir acheter, régla la somme au personnage non jouable et, une fois ses meubles en poche, fila tout droit au QG pour améliorer son petit cocon personnel.

Liste des meubles/Accessoires:


Dernière édition par Sora le Dim 17 Mar - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] EmptySam 16 Mar - 18:06

Sora était rentrée au QG depuis vingt bonne minute. Elle avait pris, en tout et pour tout, deux heures pour faire ses achats et faire l'aller-retour en traînant et en flânant dans les rues pour lécher les différentes jolies vitrines de chaque petite échoppe qui croisait sa route. Il faisait particulièrement beau et la demoiselle était ravie d'avoir une chambre avec une grande fenêtre qu'elle pouvait ouvrir à loisir. Le soleil était chaud, mais agréable et un léger parfum de fleur flottait dans l'air quand elle laissa la chambre s'aérer correctement. Elle avait ensuite ouvert l'inventaire de ses meubles pour vérifier un peu tout ce qu'il y avait et comment elle allait organiser sa disposition.

Elle commença par mettre son lit dans le coin droit de la pièce, pour qu'il soit caché par la porte ouverte tout en laissant de l'espace des deux côtés du lit pour pouvoir s'y glisser. Le parquet choisis et les murs ne pouvaient pas vraiment bouger alors elle plaça les trois murs écrus, à la fenêtre, là où se trouvais la porte ainsi que le mur face à la fenêtre. Le mur face à la porte prit donc une jolie teinte rose pastel. Cependant, le lit ne semblait pas être à sa place à cet endroit, alors elle tenta de le placer sous la fenêtre, mais il était un peu trop haut et risquait de bloquer la vue plus qu'autre chose. Finalement, elle le plaça contre le mur rose, la tête vers le mur adjaçant où se trouvait la fenêtre et elle l'y colla pour combler le coin et pour qu'une des places soit contre le mur. Elle avait toujours aimé dormir au plus près du mur chez elle, alors quelle voulait reproduire ça ici également.

Ensuite, le bureau fila tout droit contre le mur opposé à la fenêtre, elle ne voulait pas être distraite quand elle travaillerait à son bureau et qu'elle prendrait des notes. L'applique trouve rapidement sa place au plafond et la demoiselle regarda ce qu'elle avait encore comme meuble à placer. Le tapis trouva sa place au pied du lit pour un réveil tout en douceur, ce n'était pas bien compliqué. Puis elle mit la bibliothèque "au pied" de son lit avant de changer d'avis et de la mettre de l'autre côté, contre le mur de la porte. Elle posa ses plantes près de la fenêtre pour se créer un coin cosy et, non loin d'elle, dans le coin, laissa un grand espace vide, destiné à son futur coin lecture. Comme ça, ce serait parfait sans aucun doute.

Il ne lui fallut pas longtemps, grâce au système du jeu, pour ranger les quelques livres qu'elle avait acheté dans la bibliothèque et fut particulièrement ravie de l'effet que donnaient les couvertures légèrement colorées contre le fond noir du noble meuble. Elle plaça un coffre au pied de son lit et un autre juste à côté de son bureau et enfin, son armoire trouva place face à la porte.

Satisfaite de son organisation, Sora poussa un soupire de bien être ressortit en ville pour acheter ce qu'elle estimait qu'il lui manquait pour compléter son nid douillet. Il lui fallait un fauteuil confortable, une lampe de lecture et peut-être une ou deux étagères ainsi que de quoi écrire à déposer sur son bureau. De tout façon, elle allait avoir besoin d'un carnet si elle voulait travailler correctement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] EmptyDim 17 Mar - 0:30

De retour à la petite boutique qu'elle avait visité plus tôt, la jeune alchimiste ne perdit pas de temps avant de demander au personnage non jouable vendeur ce qui lui manquait. Pour suivre l'idée de la bibliothèque, elle pris un fauteuil noir qui ressemblait un peu à de l'ébène et choisit un joli coussin couleur crème pour être bien à l'aise une fois installée. Dans les lampes, elle ne trouva rien qui lui plaisait car tout semblait avoir besoin d'un support et ressembler à une lampe de bureau qu'à une lampe sur pied.

Elle décida de passer à l'achat d'étagère qu'elle pris couleur ivoire pour suivre avec le bureau et des quatre qu'elle avait prévu de prendre, elle passa à deux qu'elle installerait probablement au dessus du bureau ou du coffre qui se trouvait à côté. Pour elle, le rangement était important et elle ne voulait pas laisser sa chambre dans un bazar sans nom. Elle songea qu'un grand miroir ne serait pas du luxe et elle l'ajouta à sa liste qui était déjà bien fournie.

Avec horreur, elle se souvint qu'elle n'avait acheté aucune chaise pour son bureau et rectifia immédiatement le tir en choisissant une jolie chaise noire avec coussin rose pastel pour contrasté avec le bureau ivoire et rappeler le mur pastel dans la chambre.

Il ne lui restait qu'à récupérer de quoi écrire et pour ce faire, elle changea de boutique. Un PNJ spécialisé dans les  meubles aurait peut-être eu une plume et des cahiers, mais elle avait envie d'aller voir ce qu'il se passait ailleurs, de se familiariser avec la ville la plus proche du QG pour les fois où elle devrait sortir acheter des choses. Elle parcouru plusieurs rues où se trouvait des maisons à vendre et divers autres bâtiments avant de tomber sur une petite boutique de fourre-tout. Là, elle pris le temps de voir les titres de livres proposés et de les comparer aux livres qu'elle avait déjà acheté, mais ne vit rien qui la tentait vraiment, alors elle se dirigea vers la vendeuse aux cheveux violet tout de suite pour lui demander une plume, un petit pot d'encre et quatre cahiers.

Elle hésita à prendre une seconde plume et un deuxième pot, au cas où elle cassais la première et vidait le deuxième, mais elle se dit qu'elle aurait bien le temps de revenir de toute façon. Rien ne pressait et elle avait vraiment envie d'aménager son coin lecture ce soir pour en profiter, alors elle paya son dû, remercia la demoiselle et fila aussi vite que ses points de vitesse le lui permettait. Dès qu'elle arriva au QG, elle salua ceux qu'elle croisait en remontant dans sa chambre et se jeta sur le bureau pour disposer les étagères comme elle l'entendait. Finalement, l'une d'elle, murale, fila au dessus du bureau et l'autre, sur pied, se retrouva de l'autre côté du bureau, à présent entouré d'une belle étagère blanche et d'un coffre. Elle posa la plume et l'encrier dessus et rangea les cahiers dans l'étagère qui le surplombait. Le miroir à pied se retrouva près de l'armoire et elle se tourna enfin vers l'espace vide laissé à l'intention de son coin lecture.

Elle déposa le lampadaire dans le coin qui faisait se rejoindre les murs de la bibliothèque et de la fenêtre. Elle déplaça ensuite le fauteuil jusque là, et le laissa près du lampadaire pour qu'il soit proche de la bibliothèque et qu'elle n'ait pas besoin de faire de grands déplacement pour changer de livre quand elle en aurait terminé un et souhaiterait commencer le suivant. Voyant qu'il lui restait encore une grosse partie de la journée, la jeune fille se dirigea vers l'atelier d'alchimie afin de réaliser quelques potions.



Achats supplémentaires :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] EmptyLun 1 Avr - 18:59

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 438
Cols dépensés : -1 018
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 46
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤ 4
Remarques : Eh bien !! C'est une bien belle installation que tu t'es faite ! On a presque envie de squatter chez toi ^^.... Super Rp comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.
» Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)
» Étage 6 - Rendez vous avec Lacaion
» Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon
» Étage 1 - Une rencontre avec une chasse aux lapin ( PV sora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-