Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyMer 12 Déc - 13:36

Jour 3 du huitième mois de l’année 2023
Etage 13

6h00

Voilà maintenant deux jours que j’arpente ce désert, depuis que j’ai quitté Snow-san après sa récolte. Je me demande encore pourquoi je me fatigue… Cela m’avait paru une bonne idée d’essayer d’obtenir plus d’information sur cette étrange « légende » de temple oublié. Les quelques informations que j’avais réussi à glaner il y a deux jours m’indiquaient que plusieurs campements étaient dressés dans le désert gigantesque de ce niveau, et que l’un deux serait potentiellement proche de l’entrée de ce temple…. Je ne sais même pas ce qui m’attire tant à propose de ce temple…. Peut-être est-ce le fait que j’espère y trouver une architecture complexe qui viendrait contrebalancer celle du reste de l’étage. Ou alors, une envie irrépressible d’explorer cette zone à la recherche de choses nouvelles….

- En tout cas, une chose est sûre… Dès que j’ai trouvé le rassemblement de tentes en question, je fais un partage de carte sur les annonces générales. Ca ne sert à rien qu’un autre joueur se fatigue à trouver l’entrée du temple…

J’ouvre ma carte pour regarder la zone qu’il me reste encore à explorer. La zone restante, s’étendant au Nord/Nord-Ouest, n’est pas si grande que cela. Je ferme l’écran et grimpe sur le sommet d’une dune. Je porte ma main en visière et laisse ma Vision Accrue m’apporter le plus d’indice possible pour déterminer la direction exacte que je dois suivre.  Il me semble apercevoir un petit éclat vert.  Je laisse un petit sourire s’esquisser sur mon visage et je décide de reprendre la route dans cette direction.

Au bout d’une bonne heure de marche, j’arrive en vue du campement tant recherché. Une petite palissade en bois l’entoure, indiquant la présence de monstre aux alentours. Je finis par franchir la palissade et observe un petit camp avec en son centre une nouvelle oasis. Cela me rappelle étrangement le village principal de cet étage. Je m’approche de l’étendue d’eau et m’assoit au bord pour apprécier le peu de fraicheur procurer par les arbres. Je reste quelques minutes assis, les yeux fermés. Et une bonne demi-heure passe avant que je les ré-ouvre.


- Eh zut… Je ne pensais pas me taper une sieste… Bah après tout, je devais en avoir besoin…  Bon allez, au boulot !

Je quitte mon spot de sieste et me dirige vers ce qui ressemble au panneau d’annonce générale, ouvre mon menu d’un geste vif et accède à l’écran de carte. Je poste rapidement un message annonçant que j’envisage de monter à l’assaut du donjon du treizième étage et que ceux qui sont intéressés pour y participer me retrouve au campement  de départ de la quête vers 10h, 10h30 au plus tard, ce jour. Le point de rendez-vous sera l’oasis central. Je joins ma carte et signe avec mon pseudo et mon niveau.

- Bon… Ca me laisse un peu moins de trois heures environ…. Je vais en profiter du coup.

Un peu reposé par cette petite sieste, je profite donc du temps qu’il me reste pour parler à tout les pnjs présent dans ce campement, comme je l’ai fait dans chacun des campements que j’ai croisé jusqu’ici, notant dans un brouillon de message privé tout ce qui me parait important. Leur parlant plusieurs fois, histoire de ne rien loupé.... Et cela me prend une bonne heure pour faire ceci. Puis je retourne me poser pour faire une nouvelle petite sieste, voulue celle là, jusqu’à que du monde arrive…


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptySam 15 Déc - 23:56


 

 

Je n'aime pas vraiment le sable ...

- Hoy Hayate ! La forme ? Impossible de se tromper sur le personnage avec cette tenue, tu changeras un jour ?

À peine arrivé au pallier 13 que je me fais déjà harceler. Celui qui vient de m'interpeller ainsi, c'est Kyoshiro, Kyokyo pour les intimes, il fait parti ou plutôt faisait parti de mes subscribers fidèles à l'époque pré-SAO. C'est toujours un plaisir de le retrouver même si sans le vouloir, il me rappelle notre ancienne vie. Un temps qui me semble comme presque révolu, j'ai beau légèrement m’accrocher mon esprit m'amène ces temps-ci à me dire que ceci est notre nouvelle existence. Un mauvais point ? Je ne sais pas vraiment, je dirais que c'est ni noir, ni blanc, l'un comme l'autre à des avantages, mais leurs inconvénients. Une façon de penser qui pourrait en choquer plus d'un, j'imagine.

C'est tout de même une bien belle rencontre que je fais là, ça fait maintenant quelques mois que je ne l'avais pas vu. Quelque temps en arrière, nous faisions quelques quêtes ensemble, depuis presque nos débuts il me semble même. J'ai une mémoire assez flou sur les dates et la temporalité en général. Il est certain que lui n'a pas changé, avenant et orateur né, il s'empresse de m'accaparer mon temps afin qu'il puisse me narrer ses récentes découvertes et peut-être futurs exploits. Vraisemblablement, il est plus au courant de moi de ce qu'il se passe au front. Je dois avouer que tout ça me dépasse un peu et que je préfère m'en détacher. Le tryhard n'a jamais été mon fort sur ce genre de plateforme. Il semble lui assez stupéfait de mes choix sur mes dernières compétences, selon ses dires, même de façon virtuelle, qu'importe la manière, je serai un piètre cuisinier. Venant de lui, plutôt que me vexer, j'en ris a gorge déployer.

Après plusieurs heures de discussions ou plutôt pratiquement de monologue de sa part, nous décidons de partir chacun de notre côté, se promettant dans un mois de venir boire un verre à l'occasion et de goûter à ma cuisine infecte. Pari tenu l'ami. C'est à cet instant qu'une annonce pop dans le fil des actualités locales. Une quête de donjon ? Je prends un simple instant pour regarder l'état de mes finances et de mon inventaire. Un peu d'ails dans les épinards ne ferait pas de mal. Le départ n'est que dans quelques heures. Un petit laps de temps qui va me permettre de faire le tour des quelques échoppes pour me rafraîchir la mémoire. Ça sera sûrement utile avant de se mettre en route et puis il ne faut pas croire, mais l'oasis centrale ce n'est pas à côté non plus.

L'heure du rendez-vous approche, je suis présent sur les lieux légèrement en retrait. À voir si du monde se présente, je n'ai pas vraiment envie de partir au casse pipe à deux. Cher Compagnons, on vous attend.



Dernière édition par Hayate le Jeu 27 Déc - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyLun 17 Déc - 19:28


La clé du travail bien fait, c'est de se lever tôt, de déjeuner tôt, et de se mettre au travail le plus vite possible. Depuis mon changement, c'est un principe que je prenais à cœur. J'étais devenu un adepte du travail, mais je voyais ainsi une façon de faire oublier le fait que j'ai été un délinquant. J'ai toujours eu des regrets, mais j'avais su changer. Mais désormais, tout avait encore changé. Je me suis retrouvé enfermé dans un jeu virtuel, dans un domaine que je ne connaissais pas. Ou du moins, très peu.

Mais c'est grâce à mon travail que j'avais réussi à rattraper mon retard. Même si manquais encore largement de niveau comparé à d'autres experts comme le jeune Kirito, j'avais réussi à tout donner dans un rôle qui me satisfaisait, et mes preuves lors de mon premier raid m'ont permis de me faire connaître. Et si cela ne suffisait pas, me voilà désormais devenu le chef des Lames d'Argent. Peu importe ce que je faisais dans ce jeu, je me retrouvais toujours avec des surprises et pleins de choses que je ne connais pas. Au moins, je savais gérer l'administration... même si, dans ce jeu, cela signifiait bien autre chose, et que le boulot était largement moindre, du coup.

En pleine réflexion sur mes projets et sur le futur raid de boss, j'étais enfermé dans mon bureau avec la fenêtre concernant les annonces ouvert. Je voulais rester informer de ce qu'il se passait, et surtout, cela pouvait me permettre de voir si quelqu'un avait besoin de l'aide du nouveau chef des Lames. Aujourd'hui fut un jour prolifique. Je vis une annonce par rapport à une attaque contre le boss du 13ème. Je réfléchissais. C'était dans ce désert, non ? Je vérifiais rapidement le manuel sur le treizième étage. Mais ma décision fut très vite prise. Aider d'autres joueurs à combattre était aussi un bon moyen de les aider à gagner en confiance, et, peut-être, de les voir rejoindre le front ensuite. Je me levais donc, changea de tenue pour prendre celle de combat, puis me dirigeait vers la ville, puis vers le portail.

« Treizième étage. » disais-je afin que le jeu me téléporte à l'endroit souhaité.

Une fois là-bas, le soleil perça, et je dû couvrir mes yeux un instant pour m'y habituer. Ces changements de climat d'un étage à l'autre pouvait vraiment être impressionnant. Mais je ne restais pas sur place à admirer cela : je n'avais pas de temps à perdre, pour me diriger vers l'oasis donné comme indication sur la carte jointe.

J'étais arrivé au campement quelques minutes à l'avance sur l'heure donné, mais je me m'arrêtais pas avant de trouver l'oasis en question. Mais une fois sur place, je vis quelqu'un qui s'y trouvait. Cela devait être ce Vikor qui a mis cette annonce. Mais il était préférable d'en être certain. Je me déplaçais jusqu'à être à côté de lui.

« Êtes-vous Vikor ? » J'attendais la confirmation avant d'enchaîner sur ma présentation. « Je m'appelle Shukuro, Paladin et chef des Lames d'Argent. Je propose mes services pour le donjon du boss du 13ème. Et, étant donné mon niveau, je propose même de servir simplement comme bouclier, et je ne combattrais que si la situation l'y requiert. »

Il ne me restait plus qu'à écouter ce que ce jeune homme pensait de mon offre...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyMer 19 Déc - 20:21

Je me promenais naturellement dans à l'étage treize, je venais de finir mon petit-déjeuner et le soleil perçait déjà bien haut. Je devais me rendre chez le forgeron pour lui parler de quelques détails sur mon armure et j'avais aperçu une affiche parlant du boss du treizième et il est vrai que je n'ai jamais réellement participé à une conquête d'étage, l'idée me paraissait intéressante, donc je me suis décidé à aller jeter un coup d'oeil dans le coin.

J'étais à peine arrivé à la dernière minute que je put voir un groupe de trois joueurs réunis pour la même raison, je l'imagine... Il y avait deux joueurs qui m'étaient inconnus, mais je reconnaissait bien Shukuro, le chef des Lames d'Argent. Toujours majestueux dans sa personne. Je me devais de faire bonne impression. Je m'approchai du groupe en envoyant la main.

- Salut, moi c'est Avalon, j'imagine que vous êtes aussi ici pour la quête du boss du treizième ? Je suis un combattant et c'est la première fois que je participe à ce genre d'événement. Je peux me joindre à vous ?

J'avais prononcé la demande avec le plus de sérieux possible en regardant Shukuro et les autres joueurs. Le soleil était bien haut et le reste de la journée s'annonçait encore bien rude...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyMar 22 Jan - 9:57

L’alarme que j’avais réglée pour sonner à 9h55, me sort de ma torpeur. J’ouvre doucement les yeux, cherchant à les habituer à la lumière éclatante régnant maintenant sur l’étage. Je m’étire longuement et balaye le campement du regard, pour permettre à mon cerveau de bien émerger et remarque un jeune homme en armure prostré dans un coin, les yeux rivés sur l’oasis. Je remarque également une paire de bottes surmontée de jambières, le tout à moins d’un mètre de moi. Je lève les yeux pour voir à qui appartient cet équipement, et lorsque mon regard se pose sur le visage de la personne me surplombant, un frisson par cours mon corps. Dissimulant du mieux possible ce sentiment d’impuissance qui m’envahit, je me redresse pour faire face à la personne qui se présente sous le pseudo de « Shukuro ». Ce nom ne m’est pas inconnu… Il me confirme qu’il est bien le chef des Lames d’Argent. Stupéfait par sa présence, je reprends contenance très vite pour m’incliner face à lui.

- C’est un honneur de me retrouver face à vous, Shukuro-dono ! La réputation des Lames d’Argent n’est plus à faire et c’est avec grand plaisir que j’accepte votre offre. Vous savoir à nos côtés me rassure quant au succès de cette quête. Cependant, il me semblait que les Lames étaient des mercenaires. Si c’est bien le cas, je ne suis pas sûr de pouvoir vous rémunérer correctement…

Je n’ai pas le temps de poursuivre sur ce sujet car le jeune homme en retrait s’approche de nous et se présente à moi sous le nom d’Hayate. De par son équipement, je déduis rapidement qu’il se la joue Paladin et qu’il devrait bien être suppléer par Shukuro-dono. Et très vite, un troisième larron vient à notre rencontre. Avalon est son nom, il est combattant., je jette rapidement un œil à l’heure qui s’affiche dans un coin de mon champ visuel : 10h30. Plus personne ne devrait arriver maintenant…

- Bon du coup, salut à tous les trois. Moi c’est Vikor, Barde itinérant. Si je souhaitais faire cet assaut d’étage, c’est principalement pour me préparer à ce genre de bataille livrée au front. Je vous remercie de votre venue. Je ne suis pas du tout un expert en terme de combat de boss, pour ne pas dire un novice. Je ne sais pas si vous avez déjà effectuer cette quête, Shukuro-dono, mais je me suis permis de faire le tour du campement. L’habitant donnant la quête se situe par ici.

Je prends la direction du personnage non joueur que j’ai repéré plus tôt dans la matinée, et en profite pour lancer une invitation de groupe à chacune des personnes m’accompagnant, tout en signalant à Shukuro que je suis preneur s’il a des conseils à donner sur une formation de combat ou sur la manière de combattre certains ennemis. Nous arrivons devant l’habitant avec l’icône qui nous intéresse et avec l’accord de mes partenaires je lance le dialogue de quête…
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyVen 8 Mar - 14:50

Première relance Hayate
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptySam 30 Mar - 12:02


Une fois à côté du dénommé Vikor, je remarquais – très rapidement – certains détails qui me surprirent. Sa grande taille et son visage. Déjà, il était vraiment grand. Mais sans être costaud. Une grande tige, quoi. Mais son visage montrait qu'il avait passé la vingtaine depuis longtemps. Il devait avoir mon âge, environ. Un cas assez rare dans ce jeu. Voilà qui était intéressant et intriguant. Quoi qu'il en soit, l'homme s'inquiétait du fait de ne pas pouvoir me payer. Un problème qui n'en était pas un. Il y avait différentes façons d'avoir un retour.

Deux autres combattants s'approchèrent pour participer, mais peu après la fin de la présentation de celui qui avait proposé la quête, tous deux durent repartir pour différentes raisons. Voilà qui était surprenant. Mais je supposais qu'ils n'étaient pas seuls et peut-être qu'un de leurs amis leur a demandé de l'aide. Respectivement. Dans tous les cas, cela nous ramener à nouveau notre nombre à deux. Et personne d'autre ne semblait vouloir venir. Voilà qui changeait mes plans... Je pensais juste être là pour défendre, mais j'allais devoir mettre la main à la pâte. Ce qui ne me déplaisait pas. Je me tournais alors vers Vikor après avoir pensé à haute voix que cela allait être que nous deux.

« Je n'ai pas eu encore la possibilité de faire ce donjon. Et vous n'avez pas à vous inquiéter pour le moindre paiement. Mon véritable but ici était de trouver de nouveaux combattants qui pourront être prêt pour le futur combat contre le boss du trentième. Avec leur départ, ce but s'en retrouve diminué... Prenez donc ma présence comme une sorte de pré-recrutement pour le combat du trentième. »

Je souriais légèrement, amusé avant de regarder à nouveau vers l'endroit où les deux joueurs étaient partis... puis de hausser des épaules. J'avais l'habitude de me débrouiller par moi-même. Le nombre importait peu... Et je n'étais pas devenu l'un des meilleurs Paladin pour rien. Et en tant que chef de guilde désormais, j'avais aussi une réputation à garder.

« Quoi qu'il en soit, enchanté de vous rencontrer, Vikor. Pardonnez ma question, mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas si jeune, vous devez tourner vers la trentaine, je me trompe ? Les adultes comme moi sont rare ici, en règle général, donc c'est assez aisé à remarquer. »

Et c'est souvent plus facile de parler à quelqu'un qui a à peu près votre âge. Je parlais rarement avec les jeunes... Les seules occasions étaient lors de mes services de mercenaire... ou avec Kirito ou Shade. Mais ces deux-là montraient une certaine maturité dans certains aspects.

« Allons voir le PNJ, essayons de ne pas trop traîner désormais. La quête sera forcément plus longue avec juste nous deux... » disais-je avant de me rappeler d'un détail de la présentation de Vikor. « Vous disiez être barde... mais avec quels armes combattez-vous et quelle classe avez-vous ? »


HRP :


Dernière édition par Shukuro le Dim 7 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptySam 6 Avr - 16:37

Pré-recrutement pour la bataille du trentième étage... Quelle coïncidence quand même. Cela signifie donc que la bataille approche à grand pas et que le nombre de joueurs au front n'est sûrement pas aussi fourni que lors du palier précédent. Du coup, faire cet assaut a d'autant plus d'intérêt que cela me permettra de situer mon niveau comparé à celui d'un Conquérant. Et tandis que je me fais cette remarque, le paladin des Lames me pose une question inattendue.

- Vous avez raison, j'ai bien atteint la trentaine l'année dernière... Nous ne sommes pas nombreux à avoir plonger dans ce monde... Après tout, peu de gens de notre âge trouvent encore le temps de profiter des dernières créations vidéo-ludiques.

Nous étions devant le personnage donnant la quête lorsque nos deux camarades ont décidés de nous quitter. Entre temps, l'habitant avait poursuivi le chemin qu'il semblait suivre toutes les demi-heures, et comme j'avais déjà repéré le tracé, nous amener jusqu'à lui ne devrait pas prendre trop de temps. N'étant plus que deux suite à l'abandon des deux autres personnes qui nous avaient rejoints, c'est avec un peu de déception que je guide l'armure ambulante à travers le village. Shukuro a sûrement raison, la quête risque d'être plus longue avec seulement nous deux. Et en bon chef d'équipe, l'homme qui chemine à mon côté relève un détail de ma présentation.

- En effet, je me considère comme un Barde. J'aimerais sincèrement vous dire que la musique et l'information sont mes armes, mais cela ne satisferait que mon égo. En réalité, je ne suis qu'un simple Voleur dont les points forts sont la vitesse et l'esquive. Je me suis concentré sur l'utilisation de la Dague, mais n'est pas poussé loin la maîtrise de cette compétence. Vous êtes familier avec ce style de profil?

J'écoute sa réponse tout en apercevant l'habitant. Puis arrivant face à lui, j’entame la discussion pour débloquer la quête.

- Bonjour monsieur!
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptySam 6 Avr - 17:44

Et là, c'est le drame. Ce que raconte le PNJ est incompréhensible, tellement incompréhensible que le dialogue audio s'accompagne d'une fenêtre avec ce qu'il dit... Mais cela ne vous aide pas pour autant...


Il semblerait qu'il faille d'abord résoudre l'énigme de ce qu'il raconte avant de pouvoir commencer quoi que ce soit.



Quête

Mntr rnlldr qzuhr c'zunhq cd k'zhef, mntr dm zunmr uqahldms adrnhm ! Hk x a tmd rzkkd rdbqdsd zudb tm lnmrsqd sdqqhehzms z k'hmsdqhduq. Zhcdy-mntr ozq ohshd !


Confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyDim 14 Avr - 13:10


Le dénommé Vikor confirma le fait que je sentais qu'il tournait autour de la trentaine. Plus encore, il indiqua avoir passé le palier de sa trentième année ici. En tout cas il était de deux ans mon aîné. La question du respect par l'âge se posa dans ma tête, par habitude. Avant de me rappeler que je respectais toute personne dans ce monde, car, souvent, ils s'y connaissaient mieux que moi dans le monde vidéoludique. Je hochais cependant la tête, comme affirmation, sur sa dernière phrase concernant le fait que peu d'adultes trouvent le temps de jouer aux jeux vidéos. De mon côté, il avait juste fallut que mon frère insiste sur l'un des jours où je passais voir la famille...

Peu après, je lui avais demandé des informations à propos de son style de combat. Je l'écoutais alors avec intérêt.

« En effet, je me considère comme un Barde. J'aimerais sincèrement vous dire que la musique et l'information sont mes armes, mais cela ne satisferait que mon égo. »

Oh, un informateur ? Ce point était intéressant à relever. Il disait, juste après, qu'il n'était qu'un Voleur utilisant des Dagues comme arme, mais qui a peu travaillé ce point. Je le regardais quelques secondes supplémentaires avant de soutenir mon menton avec le pouce et la phalange de mon index de ma main droite, le tout soutenu par le bras gauche. Je me perdais en réflexion pendant quelques secondes. Il avait le profil de l'informateur, et pourtant, il voulait participer au front du trentième. Je finissais par répondre à sa question.

« Très peu. Un informateur doublé d'une activité de barde... C'est intéressant. Si vous n'étiez pas barde itinérant, j'aurais bien essayé de vous recruter au sein des Lames. » riais-je avec légèreté. « Mais votre profil n'est en aucun cas liés aux mercenaires. Cependant, je ferais bien appel à vos services en tant qu'informateur, notamment pour que nous puissions vérifier le terrain et le boss du trentième. Du moins, si cela vous intéresse. »

Je forçais un sourire afin de me montrer aimable. Quand Thelos était aux commandes, nous avions Ethana. Mais elle a aussi disparu de la circulation. J'étais convaincu, cependant, qu'elle voyageait avec Thelos. Ou qu'elle travaillait dans l'ombre. L'un des deux.

Pour le moment, la suite de la discussion allait devoir attendre. Nous avions atteint le PNJ qui nous donnait la quête. Mais quand il parla, je ne compris absolument pas ce qu'il racontait. Arriva alors une fenêtre avec... un véritable charabia. Qu'est-ce que c'était que cette bêtise ? Non, du calme, Shukuro. Réfléchis. Ce genre de message...

« Hmm... Je crois qu'il faut... prendre la lettre précédente sur l'alphabet... Non, plutôt la suivante. » me corrigeais-je en voyant la lettre 'k' et l'apostrophe qui la suivait. Qu'est-ce que ça donnait, du coup, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyDim 11 Aoû - 11:11

Aucune nouvelle d'Hayate ? Vous le continuez ? Avalon a été supprimé, n'hésitez pas à le passer en duo ou à chercher d'autres partenaires
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyJeu 19 Sep - 0:54

Il n'y a plus que toi Shukuro, que décides-tu ? N'hésite pas à me MP au besoin.

Lacaion
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyDim 27 Oct - 0:09

Dernière relance ici pour Shukuro, est-ce que tu désires le poursuivre ou le passer en abandonné ?

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] EmptyJeu 14 Nov - 0:44

Pseudo :Shukuro
Nombre de messages :3
Cols gagnés :444 cols (cé bô)
Cols dépensés :0 cols
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp :48
Niveau(x) gagné(s) :1
Réputation :
Remarques :Un RP qui était prometteur, vraiment dommage. Moi qui espérais voir le maître des lames en pleine campagne de recrutement, j'espère que l'occasion se représentera !

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - [Quête Boss] Les nazis ne l'auront pas celle là ! [pv Avalon/Hayate/Shukuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - [Quête] Une ultra mauvaise journée [Pv Hayate]
» Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo]
» Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro)
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-