Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Empty
MessageSujet: Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] EmptyDim 15 Mar - 16:31

25 août 2023
02h00

Le plus simple pour esquiver la vigilance de Sora et de sortir du QG de la guilde, c’était de sortir lorsque qu'elle sera endormie alors je patientai gentiment dans ma chambre le temps d’être sûr qu’elle soit endormie et m’éclipsa le plus discrètement que je puisse faire.  Pendant que je descendais jusqu’à la porte principale de la guilde mon cœur ne pouvait s’empêcher de battre la chamade, j’avais peur de me faire prendre et d’un autre côté cela avait un côté “ amusant “. Une fois sortie du QG mon cœur cessa progressivement de battre la chamade. Profitant du peu de joueurs présents à cette heure je fis une roue avant de finir par un petit bond et de poser mes deux pieds sur la plateforme de téléportation et d’indiquer le 8-ème étage.  

J’étais déjà vue ici quelques fois auparavant c’est également à cet étage que j’avais affronter le boss d’étage en compagnie de Shade.  Lorsque j’avais défait le boss avec Shade je n’avais pas servi à grand-chose c’était elle qui avait fait la majeure partie du boulot. Cette fois tout est différent je ne pourrais pas compter sur l’aide d’autrui.  Quel que soit la difficulté il m’est impossible de renoncer à ce combat, je me battrais et je vaincrais ce boss à la seule force de mon épée.  

Après quelques minutes de recherche je trouvai le PNJ qui me permettrait d’accéder à la quête qui m’intéresser. Une fois la quête accepter je partis en dehors de la ville à la recherche du donjon par chance je savais déjà quelque peu la route me permettant d’y accéder, ce qui devrais me faire gagner un temps précieux. Il me rester plus qu’à trouver le reste du chemin, ce qui en sois ne devrais pas trop être compliquer si je ne me paume pas en route. Ce que je préférerais surtout si je voulais revoir Sora.


Dernière édition par Snow le Dim 15 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] EmptyDim 15 Mar - 16:32

Le membre 'Snow' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] 970581Sanstitre6
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] EmptyDim 12 Avr - 5:35

Cela ne fessait que quelques minutes que je m'étais mis en marche pour les portes du donjon menant au boss de cet étage, qu'un petit groupe de monstres firent leur apparition. Activant Traque afin d'être certains de ne rien laisser passer qui pourrait se retourner contre moi si je n'y prête pas attention. Depuis l'affrontement contre Volcanos, je savais très bien que ma défense laissée à désirer et que si je ne me reprenais pas en mains, je risquerais de mettre inutilement en danger les autres membres de mes futurs groupes. En tant que Chevalier, je ne peux me permettre de me révéler n'être qu'un fardeau pour les autres, c'est tout le contraire, je dois pouvoir protéger les autres, je dois être en mesure d'être un point d'appui pour eux.

Arme dans les deux mains regard fixé droit sur le groupe de 3 pauvres Unispears, l'un d'eux se précipita sur moi et je le reçus comme il le mérite d'une coupe nette à la vertical, le tranchant en deux avant de ne voir de lui quelques secondes plus tard qu'un amas de pixels bleuté qui bien qu'inutile me servis d'écran de fumée improvisée. Traque était utile et me permettais de gagner de précieuse secondes de visibilité qui aurait auparavant gênée par ses pixels bleutés si je n'avais pas eu à l'heure actuelle Traque.

Prenant cette fois là l'initiative j'agrippas mon épée d'une seule main avec l'aide de Poigne de Fer et frappa d'un coup diagonal le second Unispear avant de me retrouver sur le côté du dernier monstre du groupe encore en vie bien que les conditions n'étaient pas des plus favorables à l'utilisation de ce Sword Skill. Tournoyant avec l'aide d'acrobatie non pas pour faire face de suite au monstre mais, bien pour qu'il soit dans mon dos.

Maintenant qu'il était dans mon dos, je changeai rapidement mon pied d'appui de ma rotation pour inverser cette dernière et activa en même temps que l'attaque que le monstre lança Counter qui teinta ma lame d'un rouge flamboyant et vint rapidement s'interposer entre moi et mon adversaire. Counter n'étant pas qu'un simple contre, il brisa également la maigre défense de l'adversaire au moment de son attaque pour non seulement parer son attaque, mais également pour lui infliger des dégâts, ce qui arriva au dernier membre du trio des Unispears qui disparus à son tour quelques secondes plus tard.

Une fois la contrepartie du Sword Skill passer je me remis en marche à la recherche du donjon. Cette entrée en matière m'avait ouvert l'appétit, le boss n'avait plus qu'à se préparer, car je serais bientôt à ses portes. Activant de nouveau Traque, je fis attention aux alentours tout en continuant les recherches du donjon.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] EmptySam 20 Juin - 14:54

Cela commencer à faire un petit moment que je recherche le donjon. Je me serais donc trompé de direction et je me serais perdu ? Je ne suis pas sur du tout, mais en continuant un peu, je suis pratiquement certaine que j’attendrais le donjon. Et dans le cas contraire, j'aurais fait un peu d’exercice et j'aurais récupéré quelques drops intéressants ou qui me feront quelques cols.

Traque qui étais pourtant activer ne m’avais pas permis de repérer les deux Unispears qui arrivèrent de dernière le premier m'infligea un coup qui me fit perdre mon équilibre et me fit surtout lâcher mon arme. Activant acrobatie en roulant de façon efficace ramassant au passage mon épée et me permis après une légère rotation de faire face aux deux monstres. L’un deux tenta de me prendre de vitesse, les deux mains posées sur la garde de mon épée positionner au-dessus de moi. Le sword skill Cascade s’activa et mon épée trancha le monstre en deux. Utilisant acrobatie une seconde fois et pivotant sur moi-même par la gauche je frappa avec la force de rotation le second monstre disparus quelques secondes après le premier.

Cette fois, j’avais eu de la chance ça aurais pu être bien pire. Soupirant un bon coup et ouvrant mon inventaire et y sortit une potion de soin de niveau 2 et la bu aussitôt. Une fois, ma barre de vie remis d’aplomb, je me remis en route. C’est alors que s’offrent à mes yeux les portes du donjon. J’avais fini par y arriver, l’heure du combat approché à grand pas.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] EmptyJeu 9 Juil - 4:21

Les portes ouvertes, mes premiers pas dans le donjon tout cela sembla trop simple voir trop facile mais je n’étais qu'au début du donjon rien n’étais jouer. Le donjon l'avais remarquer où plus précisément, il avais remarquer ma présence et un comité venais d’apparaître. À vue d’œil il devais y avoir deux groupe et un mob qui sembla s’être perdu et c’était le plus proche suffisamment proche pour que je puisse voir que c’était un Unispears.

À l'aide de la compétence « Sprint » je m'avança jusqu’au monstre avec un peu plus de rapidité que d’habitude. Une fois en place face au monstre, les mains placer sur la garde de mon épée pliant légèrement les bras afin de placer mon arme un chouia au dessus de ma tête activant le Sword Skill « Cascade » et trancha le monstre en deux avant qu’il ne finisse par disparaître dans une nuer de pixels bleuté. Paralysé je ne fut pas en mesure de bouger et le second groupe en profita pour se ramener.

Tentant de bouger avant qu’ils parviennent à m’attaquer je m’aperçois que je n’] parvenais toujours pas et ce n’est qu’au dernier moment que je fut capable de bouger. Activant rapidement la compétence « Acrobatie » et pivotant à 180 degrés par la droite et activant dans le même temps le sword skill « Tempest » et frappa sévèrement le monstre qui ne fit pas long feu. Ses deux camarades perspicace en profitent pour m’attaquer. Suite à quoi l’immobilisation du a l’utilisation du Sword Skill disparue et me permis de me débarrasser des derniers membre. Il ne rester qu’un groupe bien trop loin de ma position pour que je puisse les identifier. Mais une chose étais sûr c'est que je pouvais de partir arpenter les couloirs des donjon à la recherche de la salle du boss.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo)
» Étage 3 - Au voleur [Quête Solo]
» Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo]
» Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo]
» Étage 2 - [Quête] Promenez-vous dans les bois... (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-