Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyVen 7 Fév - 16:10

A son réveil, Hakujin fut surprit de recevoir un message de sa défunte femme. Le message était accompagné d’une pièce jointe. Le message était succinct et une erreur de frappe dans la date a certainement envoyé le message dans le futur.
Citation :

Je crois que tu as oublié ceci, bon à rien de mari.

Cela rappela à l’homme blanc un vieux souvenir.

...

La guilde nous traite de fous, mais aujourd’hui, on va défier le papillon dorée. Son antre a été trouvé il y a  peu et on veut être dans les premiers à le tomber. L’équipe est vite faites. Elle se compose de quatre membres, le noyau dur de la guilde.
Il y avait Sakura, ma belle fille. Rapide comme l’éclair, la voleuse du groupe avait plus un look Sakura chasseuse de cartes que celui que l’on se ferait d’une maîtresse de la vitesse.
Le deuxième Shinju du groupe était Paladin. Mon fils avait pour surnom la flèche, grâce à un Skin de bouclier spécial, trouvé lors d’un évent, avec une flèche dessinée dessus. Mais son Pseudonyme était Naofumie, en référence à The rising of the Shield Hero. Oui, il y a une faute , car quelqu’un semble l’avoir déjà prit.
Et enfin Suzuka qui avait prit son prénom en pseudonyme. Elle était la guerrière du groupe.
Bien sur, celui qui aurait du avoir pour pseudonyme Harlock et qui avait un skin de Pirate raté : Hakujin, en personne.

Le rendez vous était à la taverne la plus proche du téléporteur. Et qui arriva en dernier ? Sakura, bien sûr. Elle s’était encore faites harcelés par des pervers, en ville.
Pendant ce temps, l’équipe dégustait la spécialité locale : Vers Farcis. Il avait tenté de négocier une réductions de groupe, mais n’avait obtenu qu’une réduction mineur pour son assiette. Ma famille ne voulant pas que je les invite. Mais ils mangèrent le pari perdu. Personnellement, j’avais déjà mangé des insectes en Amérique du sud et en Afrique. Mon estomac était habitué.
Sakura se contenta d’un riz pilaf.  

Le repas finit, nous nous mimes en marche. Direction le labyrinthe… Et la prise de la quête avant. En sortant de l’Auberge, nous entendîmes des Mineurs qui semblait avoir peur de l’or des fous, vulgairement appelé Pyrite. Elle avait le même surnom ici que sur Terre. Ils semblaient ne pas vouloir retourner travailler à cause du possible retour du Papillon d’or.  Aussitôt entendu aussitôt demandé.

Excusez moi, braves gens. Qu’est ce que le papillon d’Or ? Si c’est un monstre, je vous en débarrasserais, foi de paladin.

Et voila mon fils repartit dans son délire de Paladin. Restait à savoir si la quête allait être proposé au groupe.


Pour mémoire:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyDim 9 Fév - 14:29

L'un des deux mineurs, un gaillard costaud portant négligemment une pioche sur l'épaule, se tourne vers Naofumie. Le regardant rapidement de bas en haut avant de pencher la tête vers votre groupe, il prit la parole d'un air satisfait.

"Mmh, en effet, c'est une légende du coin." répondit-il en hochant la tête d'un air approbateur. On dirait que votre équipe remplit les conditions de cette quête.

"On raconte que ce monstre aurait de l'or pur dans les ailes, et beaucoup de nos gars y sont allés en pensant faire fortune. On en a jamais revu un seul, même le brave Garik qui était pourtant haut comme c'te montagne ! Sale affaire... De plus en plus de jeunes crois à cette histoire à dormir debout, mais si vous pouvez nous ramener la preuve que vous l'avez éliminé pour de bon, on vous en sera bien reconnaissants ! Enfin, pour peu que le bestiau existe !" conclut-il en secouant la tête d'un air désabusé.

Le mineur vous informe que votre cible potentielle se trouverai au bout du labyrinthe de ce palier, la zone la plus dangereuse du niveau. Allez-vous relever le défi, aventuriers ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyLun 10 Fév - 17:10

Alors que son fils allait se lancer dans une nouvelle grande tirade, Hakujin et Sakura lui grillèrent la politesse, en parfait timing.

-Quête acceptée

Rien que de voir la mine confuse de Naofumie suffit à faire apparaître un léger sourire sur leur visage.

Mais celui-ci ne se démonta pas et après une seconde d’hésitation.

- Moi Naofumie, je m’engage sur mon honneur a revenir avec un tel trophée. Il est important de préservé la jeunesse de l’or des fous. Où pourrons nous vous retrouvez une fois la quête finie ?

Le mineur donna une réponse, avant que son fils donne une dernière tirade pour saluer les mineurs.

Un passage chez un informateur local, quelques négociations et le groupe reçu la carte de l’étage. Hakujin en avait profité pour acheter à l’époque son carnet de notes.

La troupe se mit en route. Avec une telle puissance de feu, ils n’auraient aucun mal à s’ouvrir le chemin.
Se déplacer dans les grottes n’était pas choses aisé. Il faudra sûrement de nombreux combats avant d’arriver au boss.

Le groupe vérifia ses armes et les armes de rechange, avant de franchirent la porte, sortant de la ville. Les joueurs regardaient le groupe passer. Les grosses guildes préparaient déjà leur groupe pour allez combattre ce monstre. Tous pensaient que le groupe ne suffirait pas et qu’ils mourraient lamentablement.

La première créature a apparaître devant le groupe ne fit pas long feu, montrant un groupe ayant l’habitude de combattre ensemble. Le reste se déciderait sur le terrain. Suzuka regarda une dernière fois la carte et se mit d’accord avec elle même.

-Suivez moi, on passe par ce chemin.

La connaissant, ce n’était peut -être pas le plus soft, mais surtout le plus rapide, sur le papier du moins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyLun 10 Fév - 17:10

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Vert - groupe moyen' :
Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) 18

--------------------------------

#2 'Orange-petit groupe' :
Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyVen 14 Fév - 15:45

« L’escalade » commença. Le groupe avançait prudemment, tuait un monstre ici et là, sans vraie difficulté. Le paysage était superbe et le groupe prit une pause Chocolat chaud. Il ne faisait pas chaud et hormis Hakujin qui ne semblait pas trop souffrir du froid, Enfin, il trichait. Sa tenue actuelle était chaude.
La vue était merveilleuse. On apercevait la ville en contrebas. Il restait encore la moitié du chemin à faire avant l’entrée du labyrinthe.
Le groupe s’apprêtait à repartir, quand des troncs commençaient à pleuvoir.

-Mince des Yétis.


Hakujin aurait put se taire. Déjà le groupe bougeait. Ce fut Speedy Gonzales qui arriva la première, déclenchant une série de coups meurtriers. Suivait son binôme au bouclier. Celui-ci para le tronc avec son bouclier. L’Alchimiste arriva avec sa partenaire au corps à corps. Suzuka porta le premier coup mortel faisant tomber un Yéti. Un autre était bien abîmé. Comme à son habitude chaque couple faisait un binôme combattant à sa façon, avec un dps et un Tank. C’était lui qui reçut le premier tronc qu’il tenta de parer. Mais parer un tronc n’était pas chose aisée. Il avait beau être un sac à points de vie, ce tronc lui fit mal.
Le groupe enchaîna un déluge de coups. Leurs armes ne faisaient pas si mal que les troncs, mais l’un des Yétis tomba sur le dernier coup de dague d’Hakujin. Le premier Yéti mort, un deuxième ayant succombé et le troisième venait de mourir avant d’avoir put refrapper. Le groupe se débrouillait plutôt bien.

-Switch

Les dps se désengageaient, pendant que les tanks encaissaient les coups. La parade de l’Alchimiste fut médiocre et il prit le coup de plein fouet. Naofumie avait un équipement fait pour encaisser. L’attaque ne lui fit perdre que peu de points de vie.
Speedy Gonzales, euh Sakura rangea son arme pour lancer une technique particulière. Sa frappe en 3 coups mit à mal l’avant dernier, pendant que Naofumie l’acheva. Suzuka et Hakujin eurent plus de mal à achever le leur. Si bien que le mari reçut de nouveau un tronc, alors qu’il mettait son coup de dague. L’homme se demanda si c’était intentionnel de la part de sa femme. Elle avait une force de frappe équivalente à sa belle fille, mais… Il chassa cette idée de sa pensée et le groupe laissa les loots  à la chef de raid. La redistribution aurait lieu plus tard suivant les besoin de chacun.

Le chemin continua difficilement. La majorité de l’équipe avait changée de tenue pour une plus chaude. Le temps commençait à se couvrir. Le visibilité ne porta bientôt plus qu’à quelques mètres. Dommage, la vue, depuis l’entrée du labyrinthe, devait être exceptionnelle.
L’équipe rentra dans les grottes et fit une pause. La montée, bien qu’éprouvante, ne pesait presque pas sur leur organisme.
Bien qu’abîmé, les tanks ne l’étaient pas suffisamment pour boire une potion. Un break stratégique fut engagé. Hakujin passerait devant avec sa vision nocturne, pendant que les filles avanceraient avec les torches. La paladin aurait bien aimé être utile, mais avec une arme et un bouclier il n’avait aucune main de disponible.
Une blague fut faites à propos de lui en coller une dans la bouche. Mais contrairement au siège de guilde où plaisanteries, discussions et engueulades étaient courantes entre ses quatre membres, en expédition, seul le minimum était dit en dehors des pauses et des réunions stratégiques. Chacun connaissait son rôle et on focalisait les objectifs sans hésitation, ni blablas inutiles.

Un chronomètre arriva à sa fin et le réveil sonna. Il était temps de se remettre en route. Chronométrer les pauses stratégiques faisait parti de la routine.
Hakujin en premier, Sakura en second, Naofumie en troisième et Suzuka en dernière. Concentré, le groupe avança. La tension était palpable. Bien que celle qui dirigeait était derrière, les informations circulaient rapidement en murmures.

Hakujin leva la main. Le groupe pouvait voir devant eux l’entrée d’une grotte. Dedans, une série de paquet d’œufs. Il désigna une araignée près de la sortie. A peine visible normalement, elle leur tournait le dos.  Seul Hakujin la voyait clairement avec sa vision spéciale.
Une tape sur l'épaule de du joueur de devant remonta la colonne. Discrètement, suivant les ordres, le groupe se déploie dans la grotte silencieusement.
Alors qu’ils s’apprêtaient à se lancer, un bruit mate derrière eux. Une Spear Spider venait de leur bloquer la sortie. Un cri en fit sortir trois autres. Entièrement cerner, le groupe se splitta. Les trois à l’arrière se chargèrent d’ouvrir l’entrée.  Pendant ce temps, Hakujin devait courir dans la salle. Ce qu’il fit assez facilement. Pendant ce temps, La voleuse et la guerrière lâchèrent leurs coups sur la pauvre araignée. Le bouclier du paladin empêchait la créature de mordre ou cracher.  L’Alchimiste avait fait son travail. Mais une araignée l’avait touchée sur les quatre. 3 araignées étaient apparues au cri de la première. Mais bon. Le petit groupe s’apprêtait à charger la plus proche. Hakujin se chargeait de rester en vie. Il donna aussi les coordonnées des monstres, afin que le groupe puisse les noter mentalement.
N’écoutant que leur objectif, le groupe focussa la second cible. En longeant par l’extérieur le bord, ils se retrouvaient dans son dos. Le bouclier résista au tir. Une parade parfaite. Déclenchant un de ses skills les plus stylé, Sakura fit pleuvoir une pluie de pétales sur sa victime. La forme de ce coup spéciale constituait en une série de coups ultra rapide, mais faisant peu de dégâts. Cela revenait à un enchaînement de trois coups en dégâts et en temps. Son mari l’aidait du mieux qu’il pouvait. Quand à Suzuka, elle semblait avoir disparue, après un ou deux coups.
Bien que non épuisant la course avait un gros désavantage. Sans compétence sprint, ni acrobatie, il s’agissait juste de ne pas se planter. Cela se basait sur la compétence du coureur à percevoir.
L’araignée disparut avec seulement deux membres. Naofumie lança un «Switch » en l’air, avant d’activer son skill « Attention ». Attirant à lui tous les monstres, il libéra Hakujin de faire le lièvre. Ce dernier fonça vers la troisième cible. Elle allait changer sa cible pour revenir sur L’Alchimiste, qu’une série de coup la déstabilisa. Sa dague s’enfonça droit dans un œil, un coup de chance magistrale. Le monstre hurla de douleur et Hakujin enchaîna un nouveau coup de dague, comme Suzuka enchaîna une autre attaque. Ce fut Sakura qui finie la bestiole.
Et de Trois. Fonçant sur la quatrième, ils la mirent en morceau. Mais le dernier coup de dague fut donnée par Hakujin, légèrement en retard sur ses dames.
La dernière pour l’honneur. La bestiole para le dernier coup d’Hakujin d’une de ses crochets. Malheureusement, malgré ses nombreux yeux, elle ne vit pas la Lame la finissant

-Hakujin 1, Naofumie 2, Sakura 1, Et moi 1 aussi. Le Seul bémol, c’est l’utilisation d’une potion de soin par Naofumie.

Ce dernier regarda le sol tout penaud. Il n’osa pas répondre à sa mère. Celle -ci dédramatisa la chose disant que son bon à rien de Mari devrait en faire d’autres à la prochaine occasion.

Une étude rapide montra que les œufs n’étaient que des objets dans le système, donc indestructible à première vue. Hakujin trouva quand même une plante dans ce lieu du labyrinthe.
Prenant soin d’elle, il l’a mit doucement dans son inventaire. Elle était un peut abîmé, mais il ne crachait pas sur un Aconit Vénéneux.

Après cette pause/fouille, le groupe se réunit près de la sortie. Il était temps d’avancer dans ce labyrinthe.


Spoiler:


Dernière édition par Hakujin le Ven 14 Fév - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyVen 14 Fév - 15:45

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) U3lw
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptySam 15 Fév - 12:13

On frappe à la porte. Cela tire Hakujin de sa rêverie. Il repose le courrier qui l’avait fait rêver et alla voir à la porte. C’était un de ses clients qui lui demandait une service. Se rendant dans son atelier, il crafta les deux potions demandées et les donna à ce client, contre la rétribution modique. C’était toujours cela de pris. En plus ce client fournissait les composants. Pourquoi lui refuser l’assemblage pour une modique somme. Et cela datait depuis l’époque de la guilde. A l’époque la politique était gratuit pour la guilde, somme modique pour ceux fournissant les composants et plein tarif pour les autres.

Une fois sur son lit, il réactiva la lettre et reprit sa lecture. Avoir une lettre de sa femme lui semblait déplacer. Mais pourtant cela lui rappelait les bons moments dans le jeu.



-Triple idiote que je suis. Le schéma du labyrinthe ne ressemble plus au plan acheté. Je n’aurait pas dût me fier au couloir absent de la carte. À cause de ça, nous sommes perdus.

Suzuka venait d’exploser. Elle détestait perdre ou montrer de la faiblesse. Mais là, les nerfs avaient craqués. Hakujin la prit dans ses bras, mais cela n’améliorait pas la situation. Ils étaient au milieu du labyrinthe, entourées de cavités et de conduits ne correspondant à rien sur les plans.

Une réflexion courrait entre les différents membres, mais personne n’avait la bonne réponse. Le raccourcit n’avait pas été bon. La discussion s’arrêta quand Naofumie dit qu’il ne voyait pas de passage secret sur le plan. Après une interrogation sur le « passage secret », qui n’était que des propos visant à détendre l’ambiance, une idée fit son chemin. Et si ce n’était pas le bon chemin que l’on avait prit, mais un attrape nigaud.
L’équipe s’affaira à étudier l’ensemble du labyrinthe. Ils finirent par trouver l’embranchement présent… Au début du labyrinthe. Ils avaient dû prendre sans le voir un portail qui les avait amené là.

Un cri se fit entendre non loin. Un groupe de mineurs pj se faisait attaquer par une espèce de gros vers. Le groupe se concerta rapidement. Pas le choix. Il fallait sauver les joueurs…. Et surtout ce passage faisait gagner facilement une bonne demi heure.

Suzuka, oubliant toute prudence, se jeta dans la bataille. Son épée avait une forme Européenne, mais sa façon de se battre venait de l’Asie sans aucun doute possible. Sakura la rejoint bien vite, pendant que Naofumie évacuait les blessés.
L’Alchimiste était en train de faire le tour quand il vit, dans la pénombre, deux autres créatures dévorer un pack de minerai. Et il était possible que d’autres lui soit caché, même avec sa vision nocturne.

-Multiples ennemis.

Cela suffit Pour que le groupe se prépare au pire. Hakujin plaça un coup au monstre que les deux femmes avaient bien blessé.
Le Cave’s Worm explosa, attirant ses voisins.
Naofumie changea de bouclier nous disant de prendre des armes et des protections métalliques de moindre importance. Il n’était pas facile de se rééquiper en combat, mais la discipline aidant, le groupe fut près à mettre à mort l’un des deux arrivants.
En reculant dans le couloir d’accès à la grotte, ils protégeaient les mineurs et évitaient de nombreuses attaques. Mais ils devaient faire face aux gueules rongeant le métal. Coup après coups. Encaisse après encaisse le groupe vint à bout d’un des monstres. Mais à peine disparut qu’un nouveau arriva. Hakujin perdit sa côte de maille sur le deuxième. Il dut se retirer pour prendre une protection en cuir.
Le deuxième tomba. Naofumie était à son deuxième bouclier. Encore deux et le groupe perdrait cette avantage.
Sakura utilisa son art de l’acrobatie pour se faufiler dans un petit trou dans la roche. De là, elle avait la créature de flanc. Devant, la famille Cochrane combattait férocement, Trois, puis un quatrième et enfin le dernier. Le combat avait été long et coûteux. Les équipements étaient en sale état et les combattants obligé de faire une pause.
Tournée de potions générales. Même le sac à points de vie dût boire sa plus petite pour tenir le coût. Il ne restait plus qu’à remonter le labyrinthe.

Il fallut plus d’une demi-heure au groupe pour remonter jusqu’au piège. Cela laissa le temps aux esprits de retrouver leur calme. Les rares monstres tombant sous leurs lames, ne firent pas long feu. Des tunnels à pertes de vue. Une carte presque impossible à lire si on avait pas suivit correctement depuis le début. Cela causait une source de stress supplémentaire. Ici et là des inscriptions très difficiles à voir. Certainement une équipe d’explorations qui avait marqué son passage. Le plus oppressant tait sans nulle doute l’absence de lumière combiné à ses bruits qui se propageait en écho par moment. Une bataille ici, un cri par là… Même pour une équipe accomplie comme la leur, cela jouait avec les nerfs. Pas étonnant que Suzuka, qui devait gérer la carte, en plus de surveiller l’arrière est finie par craquer.

Attentif, le groupe était prêt à faire demi tour en cas de problème. Mais rien de particuliers. Une dernière « grotte » et la porte du boss se trouvait après. Le groupe fit une pause, revenant dans la grotte. Hakujin en profita pour manger un Marron glacé. Les filles préférèrent un thé chaud et Naofumie, comment dire… Il faisait quatre heure, avec boisson chaude, morceau de tarte dans une assiette et baguettes.

Le réveil sonna, mais le fils n’avait toujours pas finie. Le groupe décida donc de prolongé la pause du même temps. La discussion ne prit que quelques secondes. Seconde sans personne pour s’apercevoir que le réveil venait de déranger les habitantes du plafond.

La première attaque finit sur le groupe, blessant chacun et surtout détruisant le réveil et l’assiette de Naofumie. C’était la guerre que ces chauves souris venaient de lui déclarer. Rééquipant son bouclier mais pas son arme, il se jeta sur l’ennemi…

Il y avait un couple de Demonic Eagle et trois Vampire Bat. Vu le nom, peu de chance qu’elles n’aient pas une régénération quand elles causent des dommages.
L’ennemi virevoltant, le paladin entra dans une colère noire. Il activa pour les attirer à lui, sa compétence « Attention » et son plus puissant Skill au bouclier. Il frappa avec puissance la première qui s’approcha de lui, enchaînant une série de coups de boucliers puissant, faisant reculer le monstre.
Le groupe se dépêcha de l’achever dans un déluge de lames. Il fallait faire vite. « Attention » allait encore durer quelques dizaine de secondes pendant lesquelles se fou serait sans défense, prisonnier de son Skill. La deuxième fut cloué au sol par un mouvement acrobatique de la voleuse suivit d’une série de coups rapide de ses compagnons.
Elles étaient facile à tomber. Un peu comme la barre de vie de leur Paladin.
Hakujin leur laissa la dernière qu’elles mirent un peu plus de temps à abattre. Pendant ce temps, il para une première attaque d’un de ses aigles bizarres. Il en profita pour faire goûter à ses flancs de sa lame.
La barre de vie était dans le rouge quand il pût se libérer et que l’attention des monstres se détachèrent de lui. Hakujin le remarqua assez vite et frappant le deuxième hurla :

-SWITCH

les pas de paladin le firent reculer hors de porté des monstres qui dansaient maintenant autour d’Hakujin. Il en profita pour sortir sa plus puissante potion de soin et de la boire.
Alors qu’il allait la boire, les deux femmes arrivèrent dans le dos du monstre blessé. Un enchaînement de coups permit à l’Alchimiste de se focaliser sur sa parade, annulant volontairement son attaque. La chance était avec lui. Mais il plaignait son fils une fois le combat finit. Le regard des femmes lançaient presque des éclairs, tellement la colère était présente dans leur yeux.
La créature disparut permettant à Hakujin de n’avoir plus qu’un ennemi sur lui. Il plaça sa dague au dessus de l’épaule gauche et activa Slice, sa Sword Skill en trois coups. Sa rotation finale acheva le vide, car les femmes avaient fini le monstre un millième de seconde avant que son coup touche.

Naofumie vit deux furies arriver sur lui. Pendant ce temps, Hakujin observait le plafond avec sa vision nocturne. Non pas qu’il se fichait de son fils, ou bien qu’il ne voulait pas lui passer un savon. Mais pour s’être déjà fait sermonné par ses deux personnes, il savait qu’il y réfléchirait à deux fois la prochaine fois avant de tenter un mouvement si dangereux. Surtout que ce Skill de bouclier ne servait pas à faire des dégâts, mais à éloignée un monstre d’un allié en grave difficulté.

Pas de monstre dans la salle. Les minutes défilèrent et Hakujin remarqua un nouvelle plante qu’il alla s’empresser de cueillir quand il sentit le regard des deux furies sur son dos. Elles tenaient sûrement à ce qu’il gronde le jeune homme. Mais il ne comptait pas le faire.
La plante dans l’inventaire commun, il revint vers le groupe demandant seulement :

-Tu as compris, Shokubutsu Shinju?

Le fait qu’il utilise sa vraie identité suffit à faire taire les femmes. Son fils acquiesça penaud d’un signe de tête.

-Alors si tu as retenu la leçon, je n’en rajouterais pas plus. En avant compagnons, ne faisons pas attendre plus longtemps notre proie.

Et d’un mouvement classe comme il savait les faire, il fit demi tour et se dirigea vers la « porte ». Il ne comptait pas la franchir sans eux. Mais il montrait ainsi que l’incident était clos. C’était un de ses avantages de chef de famille. Qu’allait t’ils trouvé, une fois le pallier franchit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptySam 15 Fév - 12:13

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) 850189505
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyDim 16 Fév - 20:47

Tandis que vous ouvrez la double porte géante, votre famille autour de vous, vos sens sont en alerte.

Malgré leur taille massive, les cloisons s'ouvrent sans peine et sans bruits, comme si elles glissaient sur le sol en pierre de la vaste grotte qui s'ouvre devant vous. La lumière vous aveugle un instant, avant de s'atténuer légèrement pour laisser apparaître la grande salle dont les parois brillent de mille feux. Les murs semblent regorger d'or, mais en est-ce vraiment ? Des piliers de pierre soutiennent la voûte en divers endroits, et le plafond semble trop haut pour le distinguer malgré votre vision améliorée.

Aucun signe du boss, et votre groupe atteint le milieu de la salle avant que les portes ne se referme. Soudain, un courant d'air provenant d'au-dessus semble vous écraser, la pression rendue encore plus réaliste par la lente descente de votre cible. Sa taille n'a rien à envier au reste du bestiaire de l'étage, et ses trois mètres d'envergure font de lui le plus gros représentant de son espèce, dans l'ombre d'un doute.

Le boss stationne à quelques mètres au-dessus du sol, battant lentement des ailes et vous laissant vous perdre dans la contemplation de ses ailes irisées, tandis que les quatre barres de vies apparaissent au-dessus de lui. Mothy the Golden Butterfly vous fait désormais face.

Effectuant un ample mouvement d'ailes, la bourrasque vous force à vous couvrir le visage. Que le combat commence !

Mothy the Golden Butterfly:
2 coups (tout membre du groupe confondu) / 1 coup du boss
Les membres ont 7.5% d'esquive.
Le boss perd 15% par coup et enlève 5 pv par attaque.

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyMer 19 Fév - 0:04

La porte s’ouvrit facilement, sans aucun son. Cela surprit Hakujin et pas que lui. Un tel ouvrage dans le vrai monde serait-il possible ?
Le plus impressionnant fut la pièce en elle même. C’était le deuxième boss pour certain. Il fallait du lourd pour impressionner le groupe. L’Alchimiste comprenait mieux le pourquoi de l’or des fous. Même lui n’ayant pas d’attirance pour l’or, il restait bouche bée face à l’éclat des parois.
Tout attirait l’œil, Même le plafond si haut avait son rôle à jouer dans la splendeur de la pièce. Le groupe vérifia son équipement une dernière fois et entra dans la salle.
Toutes armes sortie, le groupe avançait sur ses gardes. Pas de présence de boss. Pourtant, arrivé au milieu de la pièce, tous ressentirent la porte se fermer. Même si cela était quasi imperceptible.
Toujours pas de présence du boss. Puis ce courant d’air descendant. Merde le Boss était immense. Le groupe le voyait descendre lentement. Si il ne s’approchait pas du sol, il était certains que cela serait un wipe assuré. Ce fut Hakujin qui parla en premier.

-On se disperse

Enfin c’était surtout pour s’obliger à sortir de cette transe que son mouvement et l’environnement du papillon géant La famille savait quoi faire et chacun prenait place. Il n’y avait pas de stratégies définis, vu qu’ils ignoraient les patterns du monstres. Devant lui, l’étranger se mit en garde, mais une , non quatre barres de vie le firent un peu douté. Ils avaient déjà fait des monstres dure ensemble, mais de ce genre… Il approchait du sol. C’était le moment fatidique. Les Shinju étaient prêts. Suzuka aussi.
Il provoqua une bourrasque de vent, un peu comme le signal de départ. Hakujin et Suzuka se cachèrent le visage.
Les Shinju, dos au boss entrèrent en action. Sakura courut vers le bouclier de Naofumie qui la propulsa dans les airs. Tournant sur elle même, elle planta son arme dans le dos de Mothy, redescendant très vite au sol. Suzuka se rua sur l’aile la plus proche et frappa celle-ci de toute la puissance de sa charge.

-Switch

Alors que Suzuka continuait sa course en s’éloignant du monstre, Hakujin s’approcha pour prendre sa place. C’était le moment ou les sac à résistance et à points de vie allaient jouer leur rôle, ou du moins essayer.

Le monstre frappa.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyVen 28 Fév - 0:25

S'il avait pu crier, Mothy the Golden Butterfly l'aurait sûrement fait de rage face à ces misérables insectes rampants qui venaient de le blesser. Virevoltant sur place et déboussolé par la violence de l'assaut, le boss ne semble pas effrayé par la perte soudaine d'une de ses quatre jauges.

Battant de plus en plus rapidement des ailes sur place, il provoque une terrible rafale qui gagne en puissance avec ses mouvements frénétiques. Le souffle est tel qu'il arrache des morceaux d'or et de roche aux parois de la grotte qui semble pourtant solide. Heureusement pour vous, celle-ci ne menace pas de s'écrouler. Pour l'instant.

La bourrasque frappe les courageux aventuriers, mêlant poussière et débris tranchants. Tout votre groupe est cloué sur place en attendant que la tempête passe, ce qu'elle finit par faire. Mais non sans séquelles.

Le papillon géant ralentit enfin la cadence de ses ailes, et semble récupérer ses forces avant la prochaine attaque.

Mothy the Golden Butterfly :
70% de vie
Hakujin :
300/320 points de vie
Ralentissement niv.1 (Vit-2/For-2)
Suzuka :
Ralentissement niv.1 (Vit-2/For-2)
Sakura :
Ralentissement niv.1 (Vit-2/For-2)
Naofumie :
Ralentissement niv.1 (Vit-2/For-2)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyDim 1 Mar - 15:09

Le Lepidoptera gigas ne semblait pas avoir aimé le premier assaut du groupe. Ce n’est pas pour autant que le groupe aurait pitié de lui.
Son attaque de vent et de projectiles endommagea l’équipe, mais surtout l’empêcha de bouger vraiment. Rien de bien grave. Par contre, si cela se répétait à chaque attaque, il y aurait de lourdes conséquences et certainement l’obligation de boire une potion ou deux par personne.
La puissance de l’air diminua. Naofumie frappa le premier la créature, attirant son intention. Mais quelque chose clochait. Suzuka fit signe à son mari de prendre sa place pendant qu’elle ouvrit son menu.
Hakujin se lança contre le monstre, le frappant de sa petite lame. Il n’avait ni la puissance, ni la rapidité, ni le niveau du reste de l’équipe.

La chef de groupe ouvrit son menu et regard ses statistiques. Elle n’avait pas moyen de regarder pour l’ensemble du groupe. C’est bien cela, une diminution de vitesse et de Force. Si c’était la même pour tous le groupe, on risquait de perdre assez vite Hakujin. Pas une grande perte humainement parlant, mais ils avaient besoin de ses compétences d’alchimie.

Elle annonça un débuff baissant légèrement les deux caractéristiques. Rien de bien grave, mais cela pourrait le devenir avec le temps.

Le monstre enclencha une nouvelle manœuvre. Cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyMer 4 Mar - 21:19

S'il avait pu pousser un rugissement, Mothy l'aurait fait. A la place, il battit furieusement des ailes pour exprimer sa colère face à ces étrangers venus prendre son or, comme tous les autres avant vous. Désormais avec un peu plus de deux jauges vides, la fin se profilait pour le boss. Mais il n'avait pas encore dit son dernier mot.

Il concentra son attaque dans de puissantes lames d'air qu'il envoya droit sur certains piliers et sur certains membres de l'équipe. Une des lames ricocha sur le bouclier de Naofumie, se perdant dans la pénombre du plafond de cette immense caverne. Une autre, plus meurtrière, traversa le flanc d'Hakujin avant d'abattre le pilier derrière lui, qui s'écroula par chance du côté où il n'y avait personne. L'espace devenait dangereusement dégagé, un peu trop à votre goût, peut-être.

Mothy the Golden Butterfly :
40% de vie
Hakujin :
280/320 points de vie
Ralentissement niv.1 (Vit-2/For-2)
Suzuka :
Ralentissement niv.1 (Vit-2/For-2)
Sakura :
Ralentissement niv.1 (Vit-2/For-2)
Naofumie :
Ralentissement niv.1 (Vit-2/For-2)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyVen 6 Mar - 19:05

Contrairement à ce que pensait Mothy, ce n’était pas son or que le groupe était venue prendre, mais sa vie.
Quoi que… Son or, comme la caillasse environnante, le groupe s’en reprit encore plein la figure.  Hakujin fut celui qui morfla encore le plus. Il n’allait pas tarder à devoir se reposer.

-Switch

Quatre voix d’un même élan prononcèrent ce mot quasi en même temps. L’Alchimiste essaya de reculer précipitamment avant de voir ce que préparait l’autre couple. Il changea et courut vers l’avant.

Il avança presque sous la créature, lui tourna dos et posa genoux à terre. Les deux femmes hurlèrent en même temps le nom de leur attaque combiné.

-Le lit du dragon

Une attaque qui avait pour but de tracer deux parallèles sur le corps du monstre, représentant une rivière d’après elles. Hakujin leur faisait confiance, le folklore japonais n’était pas son terrain d’étude.
Naofumie avait adopté la même position que lui, mais son bouclier au dessus de la tête.

Les dames prirent appuie sur le genoux de leur maris, puis pour Hakujin sur les épaules, et Naofumie sur le bouclier.
Le paladin se releva le premier projetant sa compagne dans les airs.
L’alchimiste ne fit que se relevé pendant que la lame de sa femme entrait dans la chair du monstre. Alors que Suzuka s’élevait dans les airs pour trancher la chaire. , Sakura redescendait, se freinant de sa lame. Cette attaque avait été maintes fois répété, mais c’était la première fois qu’ils trouvaient un monstre assez grand pour la supporter. Une idée des femmes. Naofumie et Hakujin ne comprenaient pas vraiment le besoin de mettre de la grâce dans un combat… Mais bon, vu que cela en jetait, ils avaient jouer le jeu.

Un cri déchira le silence ? Non, le papillon était toujours aussi silencieux aux oreilles des humains.  Cela n’empêcha pas que les femmes retournèrent derrière leurs boucliers humains. Ces derniers s’apprêtaient à encaissé du mieux qu’ils pouvaient. Le round suivant, elles boiront une potion de soins pendant que les hommes attaqueraient.

Ne pensez pas que c’est du sexisme. C’est juste les classes respectives qui veulent cela.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyDim 8 Mar - 17:49

Sa dernière jauge de vie dans le rouge, Mothy The Golden Butterfly chancela sous l'impact de l'assaut combiné des deux femmes. Le groupe bien huilé avait déjà repris position pour encaisser le prochain et probablement dernier assaut de la bête, mais cette dernière n'en avait cure.

Il battit des ailes rapidement, se déplaçant de manière erratique dans les airs. Vous mettez un temps à comprendre qu'il génère différents courants d'air qui ricochent dans la caverne, et dont le point de convergence se trouve exactement sous vos pieds.

Un tourbillon se forma au milieu des quatre aventuriers et gagna en puissance. La déferlante monta en tourbillon, séparant la famille et envoyant chacun des membres s'écraser contre les parois rocheuses. Le calme revint en même temps que le boss près du sol, apparemment épuisé. Le dénouement est proche.

Mothy the Golden Butterfly :
10% de vie
Hakujin :
260/320 points de vie
Ralentissement niv.2 (Vit-4/For-4)
Suzuka :
Ralentissement niv.2 (Vit-4/For-4)
Sakura :
Ralentissement niv.2 (Vit-4/For-4)
Naofumie :
Ralentissement niv.2 (Vit-4/For-4)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyDim 8 Mar - 19:53

La bestiole se mit à voler de droite à gauche. Ce coup ci pas de pierres, la puissance semblait gérable. Il devait y avoir un bug, ou une phase cachée dans ces attaques.  C’est alors que le tourbillon apparut.
C’était quoi cette attaque de malade ? Hakujin devait être un des premiers à s’envoler.  Les femmes eurent beau s’accrocher à leur maris, elles s’envolèrent. Celui qui résista le plus longtemps fut Naofumie avec son bouclier planté dans le sol. Il s’envola pourtant comme les autres.
Même si c’était un jeu, se faire arrêter par un mur projeter à grande vélocité ne faisait pas de bien. Surtout si c’était une attaque de boss.
Il n-y eut pas que les femmes à sortir de leur  inventaire une potion. La marge de sécurité était inférieur pour tous ou presque.
Hakujin se releva précipitamment après avoir consulter son inventaire et fonça sur la créature. Il allait très clairement se faire engueuler par l’équipe quand ils apprendront la bourde qu’il avait faites. Mais valait mieux finir le combat rapidement.
Il se voyait courir un peu au ralentit,sentant les barres de vie des autres regrimper.
Le temps semblait se ralentir. Il revit le père de Suzu, la première fois où il l’avait vu. Il revit Martin son premier maître en botanique…
Les images des personnes ayant compter le plus dans sa vie professionnel défilaient , formant une haie d’honneur. Mais pas dans un ordre chronologique, étonnamment.
Allait-il mourir ? Non, ça ne devait pas être cela. Ils sont ceux qui l’avaient poussé vers l’avant. Même ses parents faisaient partie de la haie. Cela en faisait du monde.
Le monstre prenait presque tout son champs de vision. Il butta contre une pierre déplacé par une attaque précédente. Impossible, il n’allait pas finir face contre terre ? Non en fait, c’était son frère qui l’aidait à voler jusqu’à la cible.
Les autres membres devraient être déjà entrain de préparer la prochaine attaque. Il n’osa pas leur jeter un regard. Si il devait tomber autant que cela soit. Il ferma les yeux, en entendant son frère. Il avait son corps d’enfants, mais sa voix d’adulte.

-Courage mon frère. Et pense à me prévenir quand tu sortiras du jeu.

Peut-être étaient ils tous dans sa chambre d’hôpital et que, malgré de casque, il les entendaient ? Il n’était pas sûr. Son désir de sortir refaisait surface. Il semblait à Hakujin que sa dague rencontra quelque chose. Il se passa une une à deux secondes et son corps rencontra le sol.

Il ouvrit les yeux et vit le sol devant ses yeux. Il entendit les bruits de victoire… et aussi les cris de sa famille.
Ils semblaient s’inquiéter pour lui. Sa femme le retourna, lui demandant ce qu’il lui était arrivé et pourquoi, il avait prit ce risque. Il aurait put mourir à la prochaine attaque.  Il lui sourit, ainsi qu’au groupe.

-Vous aller rire, avant de partir j’ai rangé les potion anti paralysie dans le coffre de guilde.

Il regarda le regard étonné de ses camarades qui se demandaient ce que cela avait à voir avec leur question.

-Bah en fait, c’était les potions de soins que j’avais rangé. Lors des checks d’inventaire, je n’ai pas prit la peine de lire plus loin que potion.

Il se prit une claque de Suzuka. Heureusement qu’elle n’était pas former combat à mains nues.

virer de la quête jusqu'à là:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptyMer 18 Mar - 23:04

Sortie de son souvenir Hakujin se releva du lit. Il était triste et joyeux. La tristesse de les avoir perdus, la joie de ce souvenir.
Naofumie avait eut après cela son heure de gloire. Il s’était vanté, enfin, avait conté l’aventure aux pnjs à qui il venait de rendre la quête, faisant profiter à tous de ses talents de narrateurs.
Il ne se souvenait pas vraiment de loots reçus. Cela n’avait pas vraiment d’importance, le peu qu’il devait rester avait été vendu sûrement depuis longtemps. C’était surtout Suzuka qui se chargeait de répartir cela.
Bon le message ne disait pas ce que contenait la pièce jointe. Sûrement une beuglante, sinon elle ne l’aurait pas envoyé.
Il se décida d’attendre un peu. Il se servit un verre d’eau qu’il but, l’appréciant à sa juste valeur. Non pas qu’il était bon, l’eau n’a pas vraiment de goût. Mais lui était vivant pour en boire. Il leva une dernière fois son verre et le finit. Il était temps de savoir. Il s’assit à la table du salon

Il ouvrit son inventaire et le ferma. La curiosité était un de ses défauts, mais là, il hésitait, il ne savait pas pourquoi. Fermant les yeux, il se concentra sur son ressentit.
Il était plus triste que joyeux. Mais cela ne lui disait pas pourquoi il hésitait.  Il avait aussi peur. Mais de quoi. Personne ne pouvait rentrer dans la maison, il était le seul à posséder les droits. Sûrement sa peur des boss qui fit qu’il ne fit quasi aucun boss après cela avec eux.  Non c’était différent. Quelque chose de plus intime, de plus personnel.
Ne souhaitait il pas entendre sa femme lui gueuler une fois de plus dessus ? Il ne serais le dire et cela le rendais triste.
Il se décida à appuyer sur le bouton pour faire apparaître la fameuse pièce sur la table. Il ferma les yeux pour surmonter sa peur, enfin plus pour essayer de deviner essayait il de se convaincre. Vu le peu de bruit, il comprit que cela devait être une part de la distribution.

Il ouvrit un œil, puis le deuxième. Il se souvenait maintenant du conciliabule qui y avait eut sur le chemin de retour. Il pensait que c’était pour sa punition. Mais les objets et le mot qui venait d’apparaître sur la table lui fit comprendre qu’il s’agissait d’autre chose.



Ceci est ta récompense pour ton acte idiot. Merci de nous avoir couvert au dépend de ta vie.
Shinju
Suzuka
Shinju


Les larmes coulaient sans qu’il puisse les cacher. Il aurait eut envie d' hurler sa rage, mais rien ne sortait. Il restait juste à pleurer comme un abruti. Un abruti qui se rendait compte qu’il n’avait pas fait son deuil et qu’inconsciemment cela lui pesait.

Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) EmptySam 21 Mar - 2:30

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Hakujin
Nombre de messages : 9
Cols gagnés : 1 161 cols
Cols dépensés : 193 cols
Objets utilisés :
Chocolat chaud x1
Potion de soin & anti-dégât niv 1 x1
Marrons glacés x1
Objets obtenus :
Carte de l’étage 5
Cahier x2
Plume x1
Petit pot d’encre x1
Bottes de Roche (Res+12 / Vit-2) (Panoplie Roche) x1
Viande de Chauve-souris x1
Peau de Chauve-souris x1 (couture, Esq+1)
Fil d'araignée x4 (couture, Res+1)
Morceau de métal x1 (Vita+2)
Compétences gagnant des points :
Arme +2
Armure +2
Négociations +1
Parade +1
Cueillette +1
Vision Nocturne +1
Chance +1
Niveau début du rp : 29
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation : 1¤ 1+
Remarques : Un chouette souvenir, merci de l'avoir partagé~ Un boss complètement fait en brute force, mais ça marche donc bravo.

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 5 - [quête] Papillon de lumière (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 3 - Au voleur [Quête Solo]
» Étage 9 - [Quête] Une autre chimère [Solo]
» Étage 1 - [Quête] Les vaches contre-attaquent [Solo]
» Étage 1 - [Quête]Des cibles mouvantes ! [solo]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur ; Solo] Daube de Sanglier pour la table 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-