Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Cueillette marine - Sachi (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMar 7 Aoû - 2:22




Sachi







Aujourd'hui était une magnifique journée au sein de l'Aincrad ! Mais bon sang ce qu'il faisait Chaud !

J'avais entendu parler d'une petite zone nouvellement ouverte qui arborait d'après les dires une magnifique plage de sable fin. J'étais curieuse de voir cet endroit, d'autant plus qu'elle avait été visité et noté en zone sûre. Du coup pourquoi se priver ? Peu être le bord de mer allait t'il offrir un peu d'air frais !

Je ne fut pas déçue en arrivant sur place, l'endroit était merveilleux, sur et paisible. Cela me rappelait un peu les moments passés à la plage en famille dans la vie réelle. Par ailleurs, les sensations étaient les mêmes. L'odeur d'iode, le vent un peu plus fort qu'ailleurs, les rayons du soleil au zénith. Voulant capté un peu plus l'ambiance de l'endroit, je me permis d'ouvrir ma fenêtre d'inventaire d'un mouvement de la main droite pour me déséquiper de mes bottes. Je me retrouvais ainsi pied nu dans le sable, avec des sensations proches du réel. Mon petit cœur d'artiste me poussa à me mettre à genoux pour passer mes mains dedans et en saisir une poignée, le laissant couler entre mes doigts.

J'aurais été parfaitement admirative, comme une gamine si je n'avais pas été coincée dans ce, aussi beau et parfait soit t'il, monde illusoire. Cependant je n'étais pas venue ici pour me morfondre, mais pour me ressourcer un peu, trouver un peu de paix et oublier mes angoisses l'espace de ne serait-ce qu'une journée.

Observant autour de moi, je vis une jeune fille qui n'avait pas l'aire d'être une joueuse passé non loin. Cette dernière m'interpella dés qu'elle me vit.

« Tiens bonjour ! Dites vous accepteriez de m'aider ?

Je cherche des coquillages pour en faire des bijoux. Des colliers, des bagues tout ça... Bon j'ai quelques petits objets à vous échanger si vous avez suffisamment de coquillages pour, alors j'espère que vous accepterez !
»

Elle avait l'air aimable et serviable, autant l'être moi aussi ! D'autant plus s'il y avait une récompense à la clef. Je lui offris donc un large sourire avent de lui répondre.

« Oui ! Bien entendu, je vais t'aider. »

Cette plage devait regorger de coquillages. Cependant, l'endroit où il allait sans doute y en avoir le plus serait peu être près de formations rocheuses. Là ou les petits objets ramener par la mer à marré haute, pouvaient rester coincer lorsqu'elle se retirait.

Je n'étais pas une experte en coquillage, mais la logique sonnait bien dans ma tête. J'entrepris donc de scruter les environs pour trouver mon bonheur. Et puis en cherchant, j'allais peu être aussi tombée sur quelques coquillages en chemin non ?











Dernière édition par Sachi le Lun 15 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptySam 11 Aoû - 15:05

Yagi était sur la plage bizarre qui avait été découverte il y a peu. Ou ouverte ? Elle n'en savait rien et elle s'en fichait, elle voulait juste faire un petit tour et regarder ce qu'il y avait de proposés, voir si elle pouvait tenter de récolter des trucs et des machins éventuellement. On avait dit qu'il n'y avait aucun monstre ici, mais grâce à l'immense confiance qu'elle accordait aux autres gens, Yagi avait décidé de ne pas se séparer de sa masse une fois sur place. Visiter la plage ouais, mais on jouait pas avec la sécurité non plus.

Alors qu'elle avait soigneusement éviter les constructions de sable et ignorer le marchand de poiscaille et sa bonne femme, elle avait vu une petite joueuse parler avec une autre PNJ à propos de coquillages. Curieuse, elle avait écouter rapidement la fin du discours et après que l'autre jeune fille se soit éloigne un peu, la jeune maman s'était avancée pour prendre la quête aussi et avait couru vers la fille aux cheveux bleus.

- "Hey Missy ! Sorry hum, can I join you ?
Enfin je peux venir avec toi ? J'm'appelle Yagi
"

Elle lui tendit une main amicale, sans doute revigorée par l'air frais et doux de la mer et la perspective de trouver des coquilles ayant un peu de valeur. La fille aux cheveux bleus avait l'air sympa en plus, alors peut-être qu'elle n'aurait pas à chercher un mec pour lui tenir compagnie. Les filles c'était toujours mieux de toute façon. Puis dans le pire des cas elle disait non et ça s'arrêtait là, Yagi irait voir ailleurs et tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyLun 13 Aoû - 18:58




Sachi







J'avais à peine commencé à regarder un peu partout, autour de moi que j'entendis une petite voix s'élever derrière moi. Je me retournai pour prendre compte de la personne qui m'abordait et son petit curseur vert ainsi que sa façon de parler m'aiguilla sur le fait qu'elle était une joueuse.

Elle me demanda si elle pouvait m'accompagner, personnellement, je n'y voyais pas d'inconvénients, même si j'avais quelque peu perdue l'habitude de me retrouver avec de la compagnie. Je pris donc sa main, toute sourire.

« Yes of course ! If you want to have the quests too, you just have to talk to this girl just right there. »

Et oui, j'avais fait un peu d'Anglais moi aussi ! Cette langue n'était pas vraiment ma préférée, mais il fallait la parler et la lire un minimum quand on commençait à s'intéresser au graphisme et aux différents programmes qui allaient avec comme moi.

Je me disais que lui répondre dans sa langue comme ça allait la mettre un peu en confiance. Je l'attendis donc tranquillement avent de lui expliquer vite fait ce que je comptais faire.

« Je me disais qu'on en trouverait peu être plus là ou ils pourraient rester coincés à marrée basse. Comme dans des rochers par exemple ... Tu en penses quoi ? »

Regardant un peu partout autour de moi, je me baissais pour en attraper quelques-uns au passage.











Dernière édition par Sachi le Lun 13 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyLun 13 Aoû - 18:58

Le membre 'Sachi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
Cueillette marine - Sachi (Fini) 964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMar 14 Aoû - 3:13

L'inconnue au cheveux bleus avait l'air gentille, trop gentille sans doute, mais aujourd'hui ça n'avait pas beaucoup d'importance puisqu'ils ne risquaient rien, il n'y avait aucun combat de prévu. Yagi vérifia donc qu'elle avait bien activé la quête auprès de la PNJ et revint près de son inconnue qui semblait avoir déjà trouvé un coquillage. Il fallait avoir l'oeil, avec les rayons du soleil qui berçaient sur l'eau, le brillant nacré des coquillages n'était pas des plus faciles à repérer, mais la jeune maman ne se laisserait pas abuser aussi facilement ! Elle avait décidé d'aider cette pauvrette à coquillage et elle n'allait pas renoncer de si tôt !

La rouquine acquiesça à la proposition d'aller vérifier les rochers et s'avancer avec prudence pour ne pas glisser bêtement. Sa compagne avait fait l'effort de lui répondre en anglais, ce qui lui avait fait plaisir, d'autant qu'elle n'entendait pas cette langue très souvent. Du moins, pas quand il ne s'agissait pas d'insulte et de trucs cochons.

- "J'espère que nous allons pouvoir trouver suffisamment de coquillages pour cette jeune fille. Je me demande ce qu'elle peut bien avoir comme récompenses à proposer, tu as une idée toi ?"

Elle avait renoncé à re-demander son prénom à la demoiselle et décida de la surnommer Blue, en hommage aux reflets de ses cheveux. Elle espérait que la demoiselle était d'humeur à papoter, car pour une fois la mère célibataire mourrait d'envie de partager un peu. Des idées, des impressions, tout ce qui pouvait passer par leurs petites têtes. Finalement, Yagi vit un petit coquillage à demi-dissimuler dans l'eau et elle se pencha pour le ramasser. Alors qu'elle allait tirer, elle se rendit compte qu'il y avait une barre de progression, comme si elle récoltait quelque chose. Elle cligna des yeux et tira sur le coquillage jusqu'à ce qu'il vienne enfin à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMar 14 Aoû - 3:13

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
Cueillette marine - Sachi (Fini) 148018472
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMer 15 Aoû - 16:40




Sachi







C'était moins évident que ce que j'aurais cru ! C'était limite si ramassé quelques coquillages dans le sable ne requerrait pas des compétence d'archéologie tant il m'était difficile de les voir ! Surtout, que c'était facile de les confondre avec des petits galets. Plus le temps passait, plus je me disais que moins idée d'aller voir du côté des rochers était finalement ce que j'avais de mieux à faire.

La question de la jeune femme était légitime cependant. Je n'y avais pas réellement réfléchi, mais cette quête n'était sans doute pas là pour rien.

« Huuuum ... C'est une bonne question. Peu être qu'elle fabrique des collier avec ? Ou des bagues ? »

Mimant dans un même temps, une bague a mon doigt avec le petit coquillage que j'avais trouvé un peu plus tôt, je laissai échapper un petit rire du même coup. Au final pour moi ça n'avait pas tant d'importance que ça.

« Au final je trouve la récompense moins drôle que cette petite chasse au trésor. Je m'amuse bien, même si j'ai pas vraiment de chance pour le moment ... »

Une petite formation rocheuse plus loin allait peu être faire tourner ma chance ? Posant prudemment le pied sur le galet assez stable quoi que légèrement glissant, je jetais un œil entre les pierres histoire de voir si j'avais eu raison ou si ma maladresse m'avait encore joué des tours ...









Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMer 15 Aoû - 16:40

Le membre 'Sachi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
Cueillette marine - Sachi (Fini) 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptySam 18 Aoû - 22:33

Yagi suivait la jeune demoiselle calmement, elle avait parfois l'air sûre d'elle et parfois l'air un peu simplette. La réponse qu'elle lui avait donné ne répondait pas parfaitement à sa question, mais n'était pas non plus une mauvaise réponse. Peut-être que la demoiselle pensait que la récompense était vraiment des bijoux en coquillages. Et si c'était le cas, la jeune maman serait un peu déçue, mais au moins elle pourrait se préparer à feindre le bonheur face au premier collier de nouilles de son fils. Du moins si elle était là pour le recevoir...

Cette sombre pensée fut chassée par l'appât du gain. La jeune maman s'était auto-persuadée qu'il n'y aurait pas que des petits bijoux à gagner, et elle espérait fortement qu'elle pourrait au moins revendre ses coquillages si les récompenses de l'intéressait pas. Après tout, il n'existait aucun petit profit pour la jeune femme qui voulait avant-tout se remplir les poches. Et si les coquillages n'étaient pas vendables à d'autres Personnages Non Jouables, les récompenses le seraient sans doute pour le cas où elles seraient moches ou inutiles.

Dès lors qu'elle fut rassérénée par ces alléchantes perspectives, elle se concentra de nouveau sur sa petite simplette fragile. La regarder chercher des coquillages était presque amusant, elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle était un spectacle à elle toute seule. La jeune maman eut un petit sourire mesquin, mais décida de ranger son attitude trop peu amicale pour aujourd'hui. Il fallait profiter de ces instants de fête et de douceur octroyés généreusement par... Par on ne savait pas quoi d'ailleurs. Alors Yagi en profita pour rejoindre son inconnue et se mit à ramassé des coquillages avec elle dans l'espoir d'entamer une conversation amicale bien que cela ne soit pas son fort.

- "Dis moi, je t'ai dis que je m'appelais Yagi tout à l'heure, mais tu ne m'as pas dit comment je pouvais t'appeler. Disons que ça ferait tâche de crier "Oh Hé Inconnue bleue" au milieu de la plage si je te perds de vue tu crois pas ?"

Elle se penchait sur une espèce de... Truc mauve étrange en forme de coquillage pour en récolter les fruits en attendant la réponse de la jeune fille. Dans le pire des cas, elle lui dirait qu'elle l'avait surnommé Blue dans sa tête, peut-être qu'elle ne voulait pas donner son pseudo par timidité. Ou pour d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptySam 18 Aoû - 22:33

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
Cueillette marine - Sachi (Fini) 503883783
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyLun 20 Aoû - 18:34




Sachi







Seulement quelques-uns de plus ? J'aurais imaginé être sur la bonne piste pourtant. Un peu déçue par ma maigre trouvaille, je regardais un peu partout autour de moi dans l'espoir de mettre la main sur plus de coquillages que de cailloux. Ma camarade du jour m'avait reprise sur son nom et sur le mien que j'avais complètement oublié de lui donner. Baka Sachi !

« Oh ! Pardon ! Je suis un peu tête en l'air ! Je m'appelle Sachi ! Enchantée Yagi ! »

Je tentais de cacher mon aire profondément embarrassée par ma bourde en reprenant ma chasse aux coquillages tout en cherchant une question à lui poser pour détourner l'attention.

« Tu .. Tu es venue ici pour quoi ? Moi, je ne me balade par ici que pour le cadre. Cette petite quette est un plus, mais je trouve que cette plage a quelque chose de relaxant, à en oublier qu'on est là quelque peu contre notre gré ... »

Stop Sachi ! On as dit pas de mélancolie aujourd'hui. Range cette petite mine triste et sort nous ton plus beau sourie. C'est donc avec un visage faussement enjouer que je repris ma pêche, j'espérais en trouver un peu plus histoire que ça m'aide à y remettre un peu de cœur !









Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyLun 20 Aoû - 18:34

Le membre 'Sachi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
Cueillette marine - Sachi (Fini) 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyVen 24 Aoû - 20:02

Cette gamine faisait rouler un truc dans l'estomac de Yagi. Elle avait l'impression de se voir un peu en elle, mais sa version innocente. Sachi était donc son pseudo... C'était joli, même si Yagi n'avait pas la moindre idée de pourquoi quelqu'un choisirait ça ici... Si elle ne se trompait pas, suivant les kanji utilisés, ça pouvait vouloir dire bonheur, hors la triste mine que lui offrait la joueuse au cheveux bleu ne collait pas vraiment à cet état d'esprit. Malgré elle, Yagi posa une main sur l'épaule de la demoiselle qui cherchait ses coquillages et la pressa doucement, lui offrant un petit sourire. Pour une fois, Yagi n'avait pas envie de se moquer, juste de montrer qu'ils étaient tous dans le même bâteau et qu'elle comprenait sa tristesse.

- "J'ai un bébé qui m'attend dehors. T'en fais pas, on est plusieurs à réfléchir à un moyen de sortir d'ici. Tout ira bien. Puis en attendant, il faut qu'on se serre les coudes entre filles, alors si y a un sale type qui t'ennuie, tu peux compter sur moi."

C'était une promesse qu'elle ne pourrait sans doute pas tenir, mais la désarmante demoiselle faisait ressortir ses meilleurs instincts protecteurs. Pendant un moment, elle cru retrouver la "elle d'avant". Elle laissa Sachi et se pencha sur un rocher pour voir qu'il y avait, tout au fond d'un creux, un coquillage qui luisait faiblement. Yagi rangea enfin son arme dans son inventaire, la masse n'étant pas pratique pour se mouvoir. Elle prit appui sur un rocher et s'allongea sur les rochers pour tendre le bras au maximum. Elle fut presque trop petite mais atteignit le gros coquillage et commença à le dégager du sable pour voir combien elle allait recevoir pour ses terribles efforts.

Elle ne fut pas déçue, parce que la satisfaction d'avoir trouvé et pris ce coquillage était suffisante et elle ajouta ce qu'elle avait reçu à sa petite collection. Elle se demandait comment ça marcherait avec cette fameuse Koki Sheru pour récupérer des récompenses, mais elle n'osait pas demandé à Sachi si elles pouvaient aller voir.

- "Oh crap, j'ai pas répondu à ta question... En fait, je voulais pas croire qu'il y avait une nouvelle zone safe, je suis venue vérifier par moi-même. Puis je cherche à ramasser des cols pour un projet et je me suis dit que cette quête m'y aiderait peut-être."

Elle lui fit un sourire et leva deux doigts en signe de victoire. Elle ne lui dirait pas quel projet, parce qu'elle n'était même pas sûre d'elle, mais avoir un toit où crécher c'était un truc qui la bottait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyVen 24 Aoû - 20:02

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
Cueillette marine - Sachi (Fini) 148018472
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMar 28 Aoû - 3:38




Sachi







Cette fille semblait plus douce qu'il n'y paressait. Elle avait perçu mon mal-être passager et avait pris sur elle d'essayer de me rassurer, mais ce qu'elle me dit ensuite me toucha en plein cœur. Un bébé ? Elle était donc une pauvre maman couper de son enfant à cause de ce jeu pourris ?

Il était vrai que je m'étais peu demandé ce que les autres pouvaient avoir laissé derrière eux. Moi au final, je n'avais laissé dans la vie réelle rien de plus que beaucoup de gens ici, mais il était vrai qu'il y avait des personnes comme Yagi qui payaient un prix terrible de cette trahison de Kayaba Akihiko ... Je me sentais mal pour elle, malheureusement, je n'étais pas la meilleure pour ce qui était de rassurer les gens, trouver les mots. Je tenais bien plus du lapin nain que de la femme assurée et confidente.

Je me contentai donc de lui rendre son sourire, mais rien de plus. Je ne voulais pas entretenir le sujet pour qu'elle regrette plus encore l'absence de son enfant. J'écoutai ensuite son explication sur sa présence ici, tout en cherchant moi-même les petits objets de notre convoitise.

« Vraiment ? Moi, je n'ai pas grand chose. Pour tout dire j'hésite beaucoup a me lancer a l'aventure ... Si on peu appeler ça comme ça. Ceci-dit pour en revenir aux coquillages, je me demande combien on doit en ramasser ... Tu crois que quelque chose nous indiquera quand on en aura assez ?  »

C'est vrai ça .. Il y avait bien un compteur de ce que l'on avait ramassé, mais pas de barre de progression dans ma vision périphérique. Étrange cette quête ...









Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMar 28 Aoû - 3:38

Le membre 'Sachi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
Cueillette marine - Sachi (Fini) 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyDim 9 Sep - 16:22

La question du nombre de coquillages posée par Sachi cheveux bleu n'était pas mauvaise et Yagi haussa les épaules avec une moue joueuse.

- "Aucune idée, je pensais aller voir la PNJ au bout d'une quinzaine de coquillages pour voir ce qu'elle en dit."

La jeune maman lui offrit un petit sourire et se remit à chercher d'autres coquillages pour atteindre sa fameuse quinzaine qu'elle ne possédait pas encore. Elle remua le sable jusqu'à trouver un autre coquillage à récolter et se baissa pour le dégager du sable.

Elle avait hâte de retourner voir la PNJ pour savoir à quoi elle aurait droit comme récompense. Les cols ou de l'équipement seraient plus que bienvenu, même si elle aimait beaucoup sa masse actuelle. Peut-être qu'il lui faudrait aussi récupérer une potion ou deux pour les quelques fois où elle partait en expédition... Mais plutôt que de faire des plans sur la comète, la jeune rouquine décida de compter ce qu'elle possédait déjà. Cela se montait à sept sans compter les coquillages qu'elle récupérait en ce moment même. Peut-être que elle se contenterait d'aller montrer les dix premiers à la PNJ si Sachi acceptait de l'accompagner jusque là.

- "Bon on peut peut-être aller voir la PNJ, au pire elle nous dira qu'elle n'en a pas assez et on reprendra la recherche non ? "

Après tout, la deuxième demoiselle avait peut-être plus de coquillages qu'elle, la jeune maman n'avait pas posé la question elle ne s'était pas permise une telle impolitesse. Elle bailla et jeta un œil autour d'elle pour regarder la plage s'étendre à perte de vue, elle cherchait précisément la jeune PNJ pour savoir par où se diriger pour aller faire enregistrer ses petits coquillages.

Sachi:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyDim 9 Sep - 16:22

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
Cueillette marine - Sachi (Fini) 964287581
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMer 19 Sep - 17:13




Sachi







Finalement Yagi n'avait pas plus d'idée que moi sur le nombre d'items à ramasser pour clôturer la quête, a ce titre là on pouvait supposer pleins de choses.

« Si ça se trouve, la récompense serra proportionnel au nombre de coquillages qu'on va lui ramener ... Ou alors il s'agit d'une quête à classement ? Avec des lots différents pour les participants qui lui en ramène le plus ? Mais peu être qu'elle nous donnera plus d'informations si on le lui demande directement ? »

Sérieusement, cela m'ennuierait beaucoup de passer ma journée à ramasser la même chose en boucle. Les quêtes de récoltes n'étaient pas bien passionnantes à la base, même si ici c'était largement rattraper par le cadre, il semblait y avoir tellement de choses à faire sur cette plage qu'il serrait dommage de rester sur la même activité trop longtemps.

De plus l'idée d'entrer en compétition avec Yagi ou même quelqu'un d'autre ne m'enchantait pas du tout, je n'étais clairement pas ce genre de joueuse. Tout en récupérant les coquillages qui trouvaient près de moi, je finis finalement par acquiescer a l'idée de Yagi.

« Allons la voir, on as rien à y perdre de toute façon »










Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMer 19 Sep - 17:13

Le membre 'Sachi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Coquillages' :
Cueillette marine - Sachi (Fini) 148018472
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMer 3 Oct - 19:52



Sachi a obtenu les coquillages suivants:
[Calmar] X1
[Seiche] X1
[Bulot] X1
[Pétoncle] X1
[St-Jacques] X1
[Patelle] X1
[Palourde] X1
[Peigne] X1
[Oursin] X1




Yagi a obtenu les coquillages suivants:
[Pouce-pied] X1
[Limace de mer] X1
[Huître] X1
[Bernacle] X1
[Moule] X1
[Corail] X1
[Palourde] X1
[Bigorneau] X1


Vous devriez retourner auprès de Koki Sheru, elle saura vous dire ce que représentent vos trouvailles!
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMer 10 Oct - 11:51

Yagi regarda avec une certaine perplexité les noms des différents coquillages, crustacés et autres joyeusetés de la mer qu’elle avait dans son inventaire. Si elle avait un jour sur qu’il y avait une possibilité d’obtenir des huîtres, elle aurait certainement commencé par là, en prenant cuisine, pour proposer un bon restaurant de poissons. C’était une mauvaise pioche qu’elle avait faite apparemment, mais Koki Shieru saurait sans doute la récompenser correctement pour cette huître. Avec une bonne soixantaine de cols au minimum ! Yagi ébouriffa affectueusement les cheveux de la petite Sachi.

- “T’en fais pas va, même si c’est une quête à classement, on peut toujours s’y mettre à deux et partager les lots après de manière équitable. Je ne proposerai pas ça à n’importe qui, mais t’as l’air d’être une fille bien.

La jeune maman lui offrit un gentil sourire et elles se dirigèrent vers la pnj qui harponnait d’autres joueurs quand ils passaient à proximité d’elle. Yagi la regarda s’exprimer, son sourire charmeur, ses mains qui s’agitaient avec délicatesse et volupté. Yagi était de plus en plus persuadée que cette quête était du genre où les choses amenées vous étaient rendues transformée. Avec leur veine, les coquillages seraient juste cuisinés, Shieru garderait les coquilles et eux récupèreraient de quoi dîner. La jeune maman jeta un coup d’oeil vers Sachi, ne voulant pas lui parler de cette crainte qu’elle avait pour ne pas risquer de la décevoir. Ce serait le job de la PNJ. Les deux nanas arrivèrent devant Koki et Yagi la salua aussi amicalement que possible, espérant encore un peu obtenir une récompense plus sympa qu’un simple plat cuisiné.

- “Mademoiselle ! Nous avons trouvé plusieurs coquillages mon amie et moi.

Yagi sortit ses trouvailles de son inventaire et les présenta à Shieru. Elle fut un peu dégoûtée par la limace de mer alors qu’elle trouvait que le corail était plutôt joli. Elle les donna tous à Shieru en attendant de voir quelle serait sa réaction et ensuite, Sachi pourrait décider si elle continuait la chasse aux coquillages ou si elle préférait s’arrêter là. La jeune maman, pour sa part, était très curieuse de voir le résultat de cette première récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyMer 10 Oct - 14:22




Sachi







Tout cela sentait bon le Rpg comme on l'aimait et heureusement étant donné le dernier "coquillage" que j'avais acquise ... Un Calamar ? J'étais bien heureuse de ne pas avoir à me balader avec ce truc dans les mains ! Je n'étais déjà pas fan de fruit de mer, alors si en plus je devais en promener un qui devait facilement faire la taille d'un petit chien a travers la plage, j'aurais eu l'aire fine. Au regard de Yagi, elle semblait tout aussi perplexe que moi. Je me demandais quelle espèce de chose insolite elle avait bien put ramasser de son côté. Une main dans mes cheveux me replaça dans la réalité en m'arrachant à mes songes momentanés.

« Oh, c'est gentil Yagi, mais étant donné mon avancement plus que limité dans le jeu se serrait du gâchis de me laisser une part de ton butin. Je me contenterais de ce que j'ai ne t'en fait pas.  »

Finalement nous nous dirigions toutes deux vers la PNJ qui semblait parfaitement faire son œuvre de .. bah de PNJ en distribuant sa quête à qui voulait bien la faire. Je laissai donc Yagi l'abordée étant donné que nous partagions la quête et l'accomplissions ensembles. Je me contentai de mon côté d'un petit coucou de la main en attendant le verdict, à savoir ce que cela allait nous rapporter.










Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptySam 13 Oct - 21:35

Koki Sheru se tourna vers les deux filles avec un doux sourire sur le visage et s'adressa à elle d'une voix enjouée.

- "Ah, vous êtes déjà de retour ! Montrez-moi donc ce que vous avez trouvé !"

L'interface de la première joueuse à avoir accosté la jeune promeneuse s'afficha d'abord, et après confirmation de sa propriétaire, les coquillages se matérialisèrent dans ses mains. Elle les étudia d'un air paisible, et s'exclama quand elle en vit certains qui semblaient plus à son goût. Puis elle les rangea, remercia la joueuse concernée et lui proposa quelque chose en échange.

Une nouvelle fenêtre holographique apparut devant elle, affichant qu'elle avait 80 points.

- "Prenez ce qu'il vous plaît !"


[Robe Aquamarine] - Coquillages X2
[Costume Odemer] - Coquillages X2
[Poisson décoratif] - Coquillages X2
[Assiette de la mer] X5 - Coquillages X10
[Épée de Triton (Pré+ 23)] - Coquillages X25
[Marteau du fond de mer (For +25)] - Coquillages X29
[Bottes du pêcheur (Vit +20)] - Coquillages X30
[Harpon Noir (For +20)] - Coquillages X35
[Dague à poiscaille (Vit + 28)] - Coquillages X55
[Marteau du fond de mer (For +30)] - Coquillages X60


Une fois son choix fait, le dialogue se répéta de la même manière pour Sachi qui possédait 97 points.

- "Oh ! Celui-là est très joli !"

Koki Sheru s'extasia devant la jolie coquille St-Jacques que la joueuse avait trouvé et se réjouit de sa beauté et de l'usage tout particulier qu'elle en ferait dans sa prochaine création.


[Robe Aquamarine] - Coquillages X2
[Costume Odemer] - Coquillages X2
[Poisson décoratif] - Coquillages X2
[Assiette de la mer] X5 - Coquillages X10
[Épée de Triton (Pré+ 23)] - Coquillages X25
[Marteau du fond de mer (For +25)] - Coquillages X29
[Bottes du pêcheur (Vit +20)] - Coquillages X30
[Harpon Noir (For +20)] - Coquillages X35
[Dague à poiscaille (Vit + 28)] - Coquillages X55
[Marteau du fond de mer (For +30)] - Coquillages X60

- Kirito
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) EmptyDim 14 Oct - 17:57

Yagi jeta un oeil à la liste des récompenses qu'elle avait débloquer avec ses points, comprenant que les coquillages avait des valeurs et que cela lui donnait accès à des objets. Et quels objets par tous les diables de Tazmanie !!! Ce fichu beau marteau de la mer Force +30 était fait pour elle, fait pour sa main. Elle dû se contenir le temps que Sachi puisse elle aussi jeter un oeil à sa propre liste et que Koki soit de nouveau disponible.

- "Je vais prendre le marteau du Fond de mer. Le bonus de 30 en Force s'il vous plaît. "

Yagi attendit, piaffant d'impatience et vit se matérialiser un marteau devant son nez alors que l'échange se faisait via différentes fenêtres. La jeune maman soupesa l'arme et se tourna vers Sachi, la tenant de ses deux mains comme un plateau d'argent sur lequel on aurait posé les mets les plus raffinés.

- "Wouaaa vise un peu cette merveille... Avec ça, plus besoin de s'inquiéter pour les combats, les monstres n'auront qu'à bien se tenir !"

La jeune maman, toute fière de sa nouvelle acquisition non crapuleuse regarda ce qu'elle pouvait encore s'offrir avec les 20 points restant, mais rien ne lui faisait vraiment envie pour le coup. Elle n'était pas vraiment robe, n'avait pas d'endroit où mettre le poisson décoratif et... Peut-être les assiettes de la mer, mais au fond elle n'était pas certaine de vouloir les prendre. Sachi quant à elle avait peut-être envie de continuer à chercher des coquillages ou envie de partir... Yagi décida d'attendre pour lui poser la question, si la jeune fille partait, elle prendrait les assiettes de la mer et si elle restait, elles chercheraient encore quelques coquillages pour voir s'il y avait d'autres récompenses.

- "Je te suis sur ce coup-là, si tu restes, je reste, si tu pars j'irais voir les autres activités !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cueillette marine - Sachi (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cueillette marine [Intro]
» (FINI) It's watermelon time [Solo]
» (FINI) Sculpture sur sable ! [Libre]
» Blue and Black rising [feat. Sachi]
» Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Cueillette marine-