Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] EmptyVen 15 Juin - 1:55




Sachi







Une brise douce soufflait tranquillement sur le premier palier de l'Aincrad. Je n'avais jamais été particulièrement enthousiaste, surtout depuis que j'étais enfermée ici. Cependant, je devais avouer que ce climat très tranquille et la chaleur agréable des rayons du soleil avait quelque chose d'apaisant.

Il y avait aussi le fait que mes amis avaient fini par cesser d'essayer de me recontacter. J'étais plutôt mal à l'aise de les laisser de côté, mais cela valait infiniment mieux pour eux que je ne sois pas dans leur pâte. J'étais bien plus à ma place ici a profité de la tranquillité du premier palier, là ou je ne dérangeais personne de part mon incompétence.

Je n'avais plus trop de souci à me balader dans les plaines autour de la ville de départ. La zone était surtout peuplé de créatures très faibles qui n'étaient plus capable de me faire le moindre mal malgré mon manque affligeant de stuff due surtout au fait que je ne me risquais pas à aller faire des quêtes pour aller en chercher. Mon niveau actuel était tout ce que j'avais pour me défendre, niveau que j'avais acquise a force de mauvaises rencontres où je m'en étais tirée plus ou moins bien. J'avais aussi ma lance de base, celle que j'avais acquise au début du jeu. Ceci-dit, je ne pensais pas au combat, je passais de plus en plus de temps à me balader pour essayer d'oublier le drame qui m'était arriver. Être piégé ici pour ne pas avoir su dire à mes amis ce que je pensais réellement. C'était sans doute là mon karma qui m'avait rattraper. Je payais mon mensonge et mon manque total de lucidité. Je m'étais donc mise à la couture pour essayer de m'évader un peu et de m'occuper l'esprit, tout en devenant adèpte des longues ballades en plein aire.

Ceci-dit, je ne dépassais jamais les limites du palier 1, j'avais entendue trop d'histoire horrible sur des monstres terriblement fort qui avaient massacré beaucoup de joueurs. Il y avait même à ce qu'on racontait des player Killer qui se baladaient dans les paliers supérieurs ! C'était un peu rassurant de se dire qu'il y avait plus fou ou désespérer que sois, mais quand même ! Tué des gens en vrai ?! Tout n'était que pure folie ici ! Cela-di, j'étais malheureusement obligée de vivre avec, si on pouvait appeler ça vivre ... Je me sentais bien seule, mais n'était-ce pas là ce que j'avais voulu ? Je ne savais moi-même pas bien au fond.

Quand le Coeur et la raison entrent en désaccord, c'est malheureusement là que les idées noires ont tendance à pointer le bout de leurs nez ...
Ainsi, je continuais ma ballade, prisonnière de mes songes et de mon esprit trop fécond ...









Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] EmptyMer 12 Déc - 19:33

Salut ici !

Dis... Tu veux en faire quoi de ce rp ? Tu veux le passer en solo ou en libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] EmptyVen 8 Mar - 13:43

Akai a été supprimée pour n'avoir pas terminée sa fiche.

Que comptes-tu faire de ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] EmptyLun 3 Juin - 23:11

Rp à placer comme abandonné, contacter le staff si une reprise est souhaitée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Le Lapin nain prend l'air [pv Akai quand elle serra valider >w<]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Une rencontre avec une chasse aux lapin ( PV sora )
» Étage 16 - Quand on cède au chant des sirènes... [feat. Asuna]
» Étage 13 - [Libre] Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps...
» Étage 4 - quand on se retrouve face à sa copie presque parfaite ( pv Laeva )
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-